|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyMar 21 Nov - 9:47
Anonymous
Dans les couloir de l'hôpital bondé de monde,les infirmières ainsi que les médecins tentaient de passer comme ils le pouvaient.Aujourd'hui été un jour particulièrement charger. Marchant rapidement et les cheveux volant derrière elle ,bien qu'attacher en queue haute, Anticias avança aussi avec hâte. Ses yeux bleu était quelque peut cerné et fatigué du au douze heures de travail non stop qu'elle venait de faire et ce n'était malheureusement pour elle, pas encore fini . Elle avait encore trois patients à voir avant de finir sa longue journée , ce qui n'était pas une mince affaire, étant donné qu'elle finissait dans 30 minutes .Faire des heures sup' ne la déranger pas outre mesure, mais aujourd'hui, la demoiselle avait quelque chose de prévu.

En effet , ce matin, elle s'était réveillée avec une idée bien précise en tête. Elle qui était toujours si seule , avait fini par sentir cette solitude lui pesait fortement .Bien sur , elle aurais pu acheté un chat, ou bien encore ce trouver un petit ami. Mais ce qu'elle voulait, était de rendre la vie des gens plus belles.Et elle savait à quel point les hybrides étaient malheureux et ne demander rien d'autre que au mieux la liberté , au pire un foyer. Elle avait après tout pour sa part cette grande maison qui était diviser en trois appartements qu'elle louer.Sa part a elle était composé d'une cuisine, une salle de bain , un salon et deux chambres .Et bien entendu , elle n'en utilisait qu'une seule.Pour le moment , aucun des deux autres appartements n'étaient pris, ce qui fessait que le calme était encore plus marqué.Elle avait donc pris cette décision qu'était d'adopter un hybride et compté se rendre à la fin de son service dans une animalerie qui était non loin de l'hôpital.

Elle entra dans la chambre de son dernier patient de la journée , elle devais effectuer une simple prise de sang.La personne n'était pas des plus facile, elle bouger sans arrêt, et sa veine était plutôt dur à trouver. Anticias ce retrouva obliger de piquer deux fois.Au bout de 15 longues minutes, elle fini enfin par réussir et alla déposer tout sa au analyse avant de se diriger en hâte vers le vestiaire qui , à cette heure si était vide.Elle ouvris son casier n°713 et se changea en hâte .Elle enfila sa robe noire à dentelle rouge et se brossa les cheveux qu'elle laissa détacher et tomber en cascade sur ses épaule et le long de ses reins.Elle se regarda dans le miroir, ce demandant si elle devait se maquiller un peu , car avec la fatigue ,elle était encore plus pâle que d'habitude , et elle ne voulait pas prendre le risque d'effrayer son ou sa futur(e) colocataire...

Car oui, bien qu'elle ne fasse partie d'aucun groupe , Anticias ne trouver pas cela normal que les hybrides soit des esclaves.Pour elle , c'était avant tout des êtres humains,qui ne demandais rien d'autre à la vie qu'un peut de liberté.C'est pourquoi, l'hybride qu'elle adopterais aujourd'hui , aurais toutes les libertés et pour elle,les mêmes droits qu'un être humain normal aussi longtemps qu'il (ou elle) serait sous son toit.Elle aurais surement rejoint un groupe , si son travail n'était pas si contraignant.C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait longtemps hésité avant d'adopté.

Finalement , elle se contenta juste d'un peut de rouge à lèvre carmin sur ses lèvres déjà naturellement rosé, autant ce montré tout de suite comme elle était vraiment non?Puis referma son casier d'un coup sec après avoir pris son sac à main.Puis elle sortie enfin par l'entrer de service et traversa le grand parking pour atteindre sa voiture.Une simple kangoo utilitaire blanche , mais qui cependant était bien pratique grace au aménagement qu'elle avait fait à l'arrière.Elle se mis derrière le volant et chercha sur son GPS une animalerie à mis chemin entre l'hôpital et sa maison.Elle trouva finalement son bonheur et roula donc en direction de celle ci , pour ce garé sur le parking client et descendit , scrutant les lieux avec attention.

La façade était plutôt jolie et sobre, d'un bleu gris , une simple enseigne marquer "Animalerie" Au-dessus de la porte d'entré.Vue de l'extérieur, le lieu avait plutôt l'air propre , mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture comme on dit , aussi pris telle une grande inspiration et franchis la porte  d'entré.Le son de la cloche la fit un peu sursauté. Elle regarda autour d'elle, les rayons étaient bien ranger avec en avant du magasin les "accessoires" style collier, chaîne et nourriture ou encore...fouet? C'était quoi cette endroit? Les cage était posé à même le sol qui n'était pas des plus propre visiblement.C'était vraiment une mauvaise idée de venir ici en fait,elle devrait peut-être aller simplement au refuge? Ou même ne pas adopté du tout?

Elle secoua la tête et se répara à faire demie tour lorsque son regard tomba sur une cage un peu plus loin. Elle s'approcha un peu , poussé par la curiosité morbide qui habiter chaque personne de cette région de tordu. Elle s'arrêta juste devant en regardant la fiche descriptif du "produit" .Un jeune homme de 20 ans croisé avec un panda roux.Ce n'était pas commun ça!La fiche ne préciser rien d'autre .Notre jeune infirmière regarda à droite et à gauche .Il n'y avait pas de vendeur qui était venue l'accueillir , ce qui était plutôt étrange vue le vacarme que la cloche avait fait. Elle se mit à genou devant la cage et posa une main sur les barreaux glacé de celle-ci.avant d'ouvrir la bouche et de parler d'une voix douce (enfin , plus encore qu'à l'ordinaire)


-Bonjour....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyMer 22 Nov - 10:39
Anonymous
Aller retour, aller retour, aller retour. Kazuya commencait à avoir l'habitude d'aller d'Animalerie en Animalerie. C'était devenu presque un jeu pour lui, lorsqu'il était adopté, il se faisait un petit pari dans sa tête. «Allez...j'y retourne dans...hm...5 jours ! » Notre petit panda avait peu à peu perdu fois en l'humanité et avait compris que, même s'il avait une grande partie un corps d'humain, ceux qui ne possédaient pas d'attribut animal, le considéraient comme un jouet, un truc, un bidule que l'on prend sous un coup de tête, en cédant à un caprice, pour qu'au final on le jette et on le replace dans une cage. Pourtant, il se voyait comme un être humain...avec un petit truc en plus...pourquoi traiter un humain de cette façon... ? Juste parce qu'il a fusionné avec un animal on le rabaisse à ce rang... ? C'est tellement méchant...
Kazuya ne parlait jamais, que cela soit avec les autres hybrides, ou encore le membre du personnel de l'Animalerie. Les bras croisés, légèrement allongé dans sa cage et sa capuche sur la tête, il regardait les jours passer...en attente d'un jour où on le considérerait plus comme une personne qu'une chose...
Ca aussi c'est un problème ! Toutes ces promesses que font les clients et qui ne les tiennent pas ! Il ne faut rien dire dans ce cas si on est pas sur de les tenir ! A quoi bon donner de l'espoir si c'est pour le faire disparaître comme ça en un claquement de doigt !

Enfin...ca ne sert à rien de remuer tout ça...l'être humain ne changera jamais, il est égoïste, pourri gâté et en plus méchant...Kazuya soupira doucement lorsqu'il entendit la sonnette retentir. Tous les hybrides se mirent à s'agiter espérant attirer l'attention de ce nouveau client et peut être nouveau maître. Kazuya n'y prêtait pas attention, combien de fois des humains entraient pour juste regarder et partir...Petit à petit, une odeur vint lui chatouiller le nez...Ah...un parfum typiquement féminin...une femme donc était entré dans l'Animalerie. Le peu que Kazuya avait entendu sur les clientes cherchant un hybride, c'était soit pour en faire un esclave, un jouet sexuel ou encore un sujet d'expérience. Même les femmes se mettaient à être encore plus folles que les hommes.

-Bonjour....

Les oreilles de Kazuya bougèrent dans sa capuche. Elle était...beaucoup trop près pour parler à un autre hybride...Le panda roux baissa sa capuche et se tourna vers cette femme qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Kazuya resta bête pendant quelques instants, en réalité, il ne pensait pas qu'une femme serait intéressé par lui...en effet, c'était plutôt les hommes qui le choisissait.

- Bonjour Mademoiselle....

Il se permit d'utiliser cela, car en vue du manque d'alliance sur sa main gauche, elle n'était pas marié et aussi trop jeune pour qu'on l'appelle Madame...Les cheveux de l'hybride étaient quelque peu en bataille et avaient poussé depuis. Des mèches tombaient sur son visage et sur sa nuque mais cela ne semblait pas le gêné. Kazuya n'avait jamais eu affaire à une femme et ne savait pas trop comment se comporter.

- Euh....Je m'appelle Kazuya...

C'est à ce moment là que l'homme en charge de l'Animalerie déboula dans le magasin en haletant. Il semblait sortir de la réserve. Un homme de taille moyenne, un peu enveloppé mais sans plus.. Il ne semblait pas méchant mais par contre il avait une tête d'idiot fini...

- Pardon M'dame ! J'avais affaire dans la réserve et c'est un peu le bazar là d'dans...Ah ! Je vois que vous êtes intéressé par le panda roux ! Euh...bah écoutez que dire...il est en bonne santé le bougre hein, agile et tout ...par contre il a une peur bleu de l'eau hein...genre le bain ...c'est pas encore ça quoi... du moins c'est ce que m'a rapporté son dernier proprio.

Kazuya grogna au propriétaire de l'Animalerie. De quoi il se mêle celui-là !! Dire des choses comme ça à une parfaite inconnue ! En plus c'est assez humiliant...encore plus quand c'est une femme qui l'entend...

- Eh oh oh ! On grogne pas hein ! Tu vas faire peur à la dame ! Tiens toi tranquille et sois poli non mais ! Ici c'est moi l'patron , alors je veux plus t'entendre. Pardonnez le M'dame, il a pas très bon caractère...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyMer 22 Nov - 20:35
Anonymous
La voix du jeune homme était douce même si elle semblait un peut roque, ce qui signifiait donc que le jeune homme n'avait pas parler depuis un petit moment, et lorsqu'il abaissa sa capuche Anticias le fixa dans les yeux . Il avait des yeux magnifique ! D'une belle couleur dorée, ce qui suivait très bien avec ses cheveux blonds. Il avait un air légèrement surpris, comme s'il était étonné que quelqu'un puisse s'intéresser à lui. Il avait l'air plutôt grand et avait l'air un peut à l'étroit dans sa cage .Anticias le regarda un moment sans trop savoir combien de temps. Elle était époustouflée par la beauté du jeune homme, incapable de savoir si c'était de naissance ou si c'était la modification de ses gênes qui avait entraîné ce physique. Il semblait très poli et doux.

Anticias sursauta lorsqu'elle entendit la voix du vendeur et se redressa d'un coup, manquant de tomber au passage et se rattrapa de justesse à la cage. Elle tourna la tête vers le vendeur un peut rouge de honte et du, en voyant celui-ci se retenir de rire, tellement ce dernier était stéréotypé.Un peut gras, un peut dégarni et l'air pas particulièrement fut-fut.Elle croisa les bras et le fixa sans émotions. Il était là pour faire son chiffre d'affaires de la journée visiblement et Anticias l'écouta parler quoi... Aller deux secondes avant de rougir un peut dû au sujet et se racla la gorge un peut mal à l'aise. Le jeune panda nommé Kazuya ce mi à faire une espèce de grognement, ce qui fit un peut sursauter la demoiselle, elle ne savait pas que les pandas grognaient ! Mais elle comprenait très bien pourquoi il fessait ça !

Elle détourna son regard du vendeur avant de répliquer d'une voix sèche qu'elle ne se connaissait pas :


-Il a un très bon caractère,et semble aussi très poli, c'est vous qui êtes inconvenant !

Puis elle rapporta son attention sur le jeune homme, s'accroupissant devant la cage pour lui parler à sa hauteur sans le prendre de haut. Elle n'avait que faire de parler à un stupide vendeur, ce n'était pas pour ça qu'elle était venue après tout. Elle respira un grand coup avant de retrouver son doux sourire habituel puis approcha doucement sa main pour ne pas l'effrayer et lui frotté affectueusement les cheveux. Elle désigna la cage d'un geste de la tête et soupira un peut avant de dire :

-ça n'a pas l'air d'être génial ici... Tu voudrais venir avec moi ?Je m'appelle Anticias...Anticias McDowell .Je ne suis pas très riche, c'est vrai , et ma maison n'est pas très grande, mais tu aurais ta propre chambre et à manger tout les jours...
Je ne suis pas très riche, c'est vrai , et ma maison n'est pas très grande, mais tu aurais ta propre chambre et à manger tout les jours...


Cet homme qui servait de vendeur avait l'air du genre à aimer punir les hybrides rebelles. Le jeune homme avait l'air d'en avoir vu des vert et des pas mûrs, ce qui révolté un peut la demoiselle, mais elle tenta de garder son calme. Après, si jamais le jeune homme préféré rester ici, elle comprendrait et n'insisterait pas. Elle se tourna vers le vendeur qui semblait incrédule, lui donnant l'air encore plus .. Comment dire... Stupide ? Visiblement, le genre de clients à venir ici ne devait pas du tout ressembler à notre demoiselle.

[i]Il faut dire qu'elle était un peut à part, mais c'était aussi pour cela qu'elle était si seule, elle n'arrivais pas à s'adapter au monde actuel. Elle lança un regard dédaigneux au vendeur avant de demander s'il pouvait faire sortir le jeune panda de sa cage, au moins le temps de parler. Il bafouilla un peut et semblait réticent à s'exécuter. Anticias savait que, même si Kazuya ne voulait pas venir avec elle, ça lui ferrait au moins un peut de bien de sortir un peut de la dedans.Elle ne pouvait personnellement pas s'imaginer rester enfermer le dedans et ne sortir que pour le bain. Si cela avait était elle, elle aurais sans doute préféré cette donnée la mort plutôt que de vivre cela. Les hybrides avaient, à ses yeux, tout le respect du monde !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyVen 24 Nov - 10:50
Anonymous
-Il a un très bon caractère,et semble aussi très poli, c'est vous qui êtes inconvenant !

Le propriétaire de l'Animalerie restait assez bête face à la réaction de la jeune femme. Il ne pensait pas avoir été inconvenant...il faisait juste son travail en quoi c'était quelque chose de mal... ? Son prédécesseur lui avait toujours appris à dire tout ce qu'il savait sur l'hybride à un acheteur potentiel...Il se gratta la tête en réflechissant à quel moment il aurait pu mal agir....

Kazuya observait la scène depuis sa cage. Il décidait de garder le silence pour ne pas rentrer en confrontation avec cet homme... Il vit soudainement la main de la jeune femme dans la cage. Kazuya restait sur ses gardes... Elle n'avait pas l'air méchante mais on ne sait jamais avec les humains...ça te caresse dans le sens du poil pour après te mettre un énorme coup de pied dans le derrière. Il sentit alors la main sur sa tête qui faisait des vas et viens...Kazuya restait immobile se contentant de la regarder...

-ça n'a pas l'air d'être génial ici... Tu voudrais venir avec moi ?Je m'appelle Anticias...Anticias McDowell .Je ne suis pas très riche, c'est vrai , et ma maison n'est pas très grande, mais tu aurais ta propre chambre et à manger tout les jours...

Kazuya eut un petit moment de réflexion...Soit il refusait et il continuait à croupir ici...soit il venait avec elle et il aurait une chance sur deux de revenir ici...Bon qui ne tente rien n'a rien...

- J'accepte votre proposition Mademoiselle McDowell, et je vous remercie.

Le vendeur après avoir quelque peu discuter avec Anticias, fit sortir Kazuya de sa cage. Il amena la jeune femme à la caisse afin qu'elle remplisse les papiers barbants de l'adoption...Pendant ce temps, l'homme passa un collier autour du cou de Kazuya, car oui, même si les hybrides n'aimaient pas ça, et même si les humains étaient contre, c'était obligatoire...Un hybride devait toujours sortir avec un collier et une laisse autour du cou. Une fois à l'extérieur, la jeune femme ferait ce qu'elle voudrait.

-  Bon bah voilà il est à vous...et toi t'as intérêt à te tenir à carreau avec cette jeune femme ! Surveille tes manières.

Kazuya n'y prêtait aucune attention, il hochait la tête comme pour dire c'est ça cause toujours tu m’intéresse...Lorsqu'elle eut fini de remplir les papiers et de payer. Ils sortirent tout les deux de l'Animalerie. Il faut dire que cela faisait du bien à Kazuya de sortir un peu de cet endroit. Il était enfin dehors.

- Merci encore....de m'avoir sorti de là...

Kazuya était plus grand que Anticias, d'une bonne tête environ. Malheureusement, à cause de son petit séjour dans cette Animalerie qui laissait désirer, il avait un aspect plutôt négligé...On aurait dit un hybride sauvé de la rue.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyVen 24 Nov - 15:03
Anonymous

Anticias attendit patiemment que le vendeur s'exécute , laissant donc sortir le jeune homme de sa cage. Elle le regarda et lui fit un doux sourire rassurant avant de suivre le vendeur vers le comptoir. Le sourire qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt disparue bien vite quand elle vit la montagne de papier à remplir pour pouvoir adopté. Elle se demanda rapidement si c'était la même chose pour toutes les animaleries, mais dans le fond, cela l'importait donc. Elle s'arma donc d'un style et, ne pouvant retenir un petit soupir malgré tout, commença à remplir, coché et signer tout les papiers.

Tendit que la demoiselle s'affairer à cette tâche ardue, elle essaya de ne pas se retourner, pour ne pas voir tout les pauvres hybrides qui restait encore la, attendant désespérément que quelqu'un vienne les sortirs de leur enfer. Malheureusement, la demoiselle ne pouvait pas non plus accueillir toute la misère du monde, même si ce n'était pas la volonté de le faire qui lui manquer. Aussi, s'efforça t'elle de ne pas entendre les plaintes venant de derrière elle.

Une fois qu'elle eu fini de signer le dernier papier, elle sortie son porte feuille et régla le montant qu'elle devait au vendeur.Il s'empressa d'encaisser, puis fit le tour du comptoir pour venir mettre une laisse et un collier a Kazuya. La demoiselle ne pouvait s'empêcher de montrer son désaprouvation, mais c'était la loi ! Elle croisa les bras lorsqu'il lui mit aussi une laisse, se disant dans sa tête que celle-ci ne resterait pas longtemps au cou du jeune homme une fois hors de la boutique. Elle lâcha un soupir lorsqu'il lui tendit l'autre partie de la laisse, et partie sans dire au revoir ou même ne serrait-ce qu'adresser un regard au vendeur.

Une fois, dehors, elle s'arrêta un peut et observa le jeune homme en souriant. Puis ne tarda pas à lui enlever la laisse.Le collier était malheureusement bien obliger de rester la lui, et elle ne pus s'empêcher d'espérer qu'un jour, cela changerait peut-être. Ils pourraient au moins avoir quelque chose de moins voyant, comme un bracelet ? Mais bon, elle n'allait pas refaire le monde à elle seule.

Le jeune homme au attribut pandatesque (si ça ce dit d'abord!) la remercia de l'avoir sortie de cet endroit , et la demoiselle remarqua à quel point il avit l'air fatigué et pas en meilleurs des santés. Elle jeta aussi un coup d'œil à ses vêtements, se demandant si cela le dérangerait de faire les magasins avant de rentrer. Car après tout, la jeune femme n'avait pas de vêtement d'homme chez elle, et même si elle en avait eu, les chances pour que la taille soit bonne était très mince. Ils pourraient manger un petit quelque chose en court de route, ou bien même au centre commercial ? Elle se tourna vers lui en souriant, comme toujours et lui dit :


-Je t'en prie ! Dit moi ? Est-ce que ça te gêne si on va t'acheter des vêtements ? Je n'ai pas d'habit d'homme chez moi, de plus, il est mieux que tu as ta propre garde robes non ?


Commença à marcher vers la voiture pour le faire entrer dedans en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyLun 27 Nov - 10:27
Anonymous
-Je t'en prie ! Dit moi ? Est-ce que ça te gêne si on va t'acheter des vêtements ? Je n'ai pas d'habit d'homme chez moi, de plus, il est mieux que tu as ta propre garde robes non ?

Oui, Kazuya appréciait grandement d'être à l'extérieur. Ne serait ce que de se sentir libre..ne plus être considéré comme un objet dans une vitrine. Il sentit alors les mains de sa jeune maîtresse autour de son cou. Il restait alors immobile, et vit la laisse pendre...elle le lui avait retiré. Elle n'avait pas peur..qu'il s'enfuit ? La griffe ? Cette jeune femme avait donc déjà une grande confiance en Kazuya.

- Merci... pour la laisse.

Il fut surpris par le reste de sa phrase. Kazuya redressa doucement ses oreilles intrigués. Acheter des vêtements...Il se gratta la tempe doucement. Le panda n'avait aucune idée de sa taille...

- Euh...je..ça me gêne un peu. Je...c'est votre argent et je ne suis qu'un hybride. Vous devriez le garder pour vous...pour vous faire plaisir.

Cela gênait Kazuya, de un, qu'on lui achete des vêtements alors...qu'elle pourrait s'acheter autre chose et de deux, il n'avait jamais fait les boutiques avec une femme.
D'après ce qu'il avait vu depuis la vitre de l'Animalerie, les femmes adoraient faire le shopping pour les hommes. Il n'était pas rare pour Kazuya, de voir des couples, la femme entraînant l'homme dans pleins de boutiques, ressortant avec des tas de sacs, et quand ça venait au tour de l'homme, la femme était la plus heureuse , car c'est elle qui choisissait pour l'homme.

- Enfin..je...faites comme vous voulez je ne voudrais pas vous froisser...faites ce qui vous ferez plaisir.

Kazuya se dirigeait vers la voiture avec elle. Les humains l'observaient silencieusement en passant derrière lui, d'autres se posaient quelques instants et le regardaient sans se cacher. Il fut un temps où Kazuya n'avait pas honte de montrer ses attributs de panda...mais là...il ne semblait pas les assumer.
Il tira sa capuche pour cacher ses oreilles et essayait de ne pas les regarder. Non pas que les humains en avaient peur, mais ils étaient intrigués. Kazuya ne semblait pas à l'aise avec tout ces regards sur lui, mais essayer de ne rien faire paraître.

- Et puis...je ne connais pas ma taille...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) EmptyMar 28 Nov - 10:28
Anonymous
Anticias regarda le jeune hybride, il semblait reprendre déjà un peut plus de couleurs une fois libéré de cette satanée laisse qui l'entraver, ce qui soulagea un peut notre jeune infirmière. Il avait l'air d'ailleurs assez ... Incrédule à l'idée qu'il puisse ce baladé librement. Pourtant, la jeune fille savait que c'était normal, enfin pour elle. Il devait être depuis un moment dans sa cage pour en oublier la liberté. Ou alors, ses anciens Maître ne devaient pas lui avoir menée la vie simple, bien au contraire. La demoiselle soupira un peut. Parfois, le genre humain l'a dépassé totalement, elle était peut-être trop idéaliste ?

Anticias le regarda tendit qu'il disait qu'il préféré qu'elle ne garde sont argent pour elle. Cependant, vue le peut de sortie que la demoiselle avait fait depuis qu'elle avait commencé à travailler, elle avait largement eu l'occasion de mettre des sous de coter. De plus, elle n'aimer pas faire les magasins pour elle. Elle n'aimait pas trop les faire tout court même, la foule, ce n'était pas trop son truc. Non pas qu'elle était agoraphobe, mais elle pensait qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans la société. Elle secoua donc la tête en souriant pour le rassurer et lui caressa gentiment les cheveux dans un geste affectif.


-Tu ne me froisses pas, et en plus, l'hiver approche, il te faudra bien des vêtements chaud pour quand tu voudras aller te promener non ?


Elle le regarda rapidement, elle n'avait aucune idée des mesures pour hommes. Elle mit le contact et tapa sur son GPS le centre commercial le plus proche. Elle se rendit compte à quel point elle ne connais vraiment pas la ville, elle devrait peut-être faire l'effort de sortir un peut plus ? Elle serrait même capable de se perdre dans son propre quartier sinon ! Elle régla ses rétroviseurs et s'assura que le jeune Panda était attaché avant de démarrer.

-Pour la taille, même si c'est pénible, je pense que l'on demandera à une vendeuse, car je n'y connaît pas grand chose à ce niveau désolé !

Elle rit un peut et se mit donc à rouler vers le centre commercial le plus proche.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Quant la solitude laisse place à toi (Pv Kazuya Whithe) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude, la pire ennemie [Kyoa]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: