|
v
|
v

Partagez

 La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyDim 5 Nov - 17:06
Anonymous
Cela faisait presque deux mois que Maeko voyait régulièrement Shaka, une à deux fois par semaine. Mais ce n'était pas du tout un rendez-vous galant, bien que parfois, le moment qu'ils partageaient aurait pu y ressembler. Elle avait fini par apprécier cet étrange personnage, mais de manière amicale. Même si elle l'attendait impatience, et qu'elle était réellement heureuse en ouvrant le rideau et en le découvrant dans le canapé, elle ne ressentait aucun sentiment amoureux pour lui. Il était plus comme une drogue qui lui permettait de s'évader le temps d'un petit moment dans une soirée. Et elle appréciait réellement qu'il se montre doux et patient à chaque fois.

Petit à petit, ils s'étaient rapprochés. Enfin, elle ne savait pas réellement ce qu'il pensait d'elle, mais elle, elle avait appris à lui faire confiance et à le laisser de plus en plus faire. Au départ, il n'y avait pas eu grand chose, si ce n'était des danses, quelques massages parfois, et puis, les câlins c'était rajoutés. De doux câlins, reposant même, où elle appréciait se blottir contre lui et poser sa tête sur son épaule en fermant les yeux...Quelques fois aussi, elle avait glissé sa main dans ses cheveux, pour profiter du moment. Et puis, au fur et à mesure, elle avait accepté que les mains de Shaka commencent à la toucher un peu plus, à se balader légèrement. Pas encore sur des zones intimes, mais sur le dos, les bras, les hanches...les cuisses aussi. Et quand il lui offrait un massage, elle sentait qu'il testait chaque fois les limites sans se montrer insistant si elle ne voulait pas qu'il aille plus loin. Mais petit à petit, elle l'avait laissé glisser ses mains sur ses côtes, frôler sa poitrine même ou descendre parfois à la limite du string qu'elle portait, passant sous la ficelle qui au départ avait été une limite.
D'ailleurs, elle avait fini par se retrouver uniquement en string dans leurs "séances", n'étant plus vraiment gênée d'être en grande partie nue devant lui. Bien que parfois, le string était plutôt transparent, et il lui semblait avoir surpris un regard de Shaka vers cette zone là, comme s'il cherchait à voir quelque chose...Mais elle n'avait rien dit, cela ne la dérangeait plus. De temps en temps, elle lui offrait un strip tease, même si elle n'allait jamais jusqu'au bout.

La dernière séance, assise sur les genoux du jeune homme, et tranquillement installée le dos contre son torse, elle avait d'elle-même pris les mains de Shaka pour les poser sur sa poitrine. Visiblement, cela lui avait plu parce qu'il ne s'était pas fait prier pour en profiter. Mais elle l'avait laissé là, sans lui permettre d'en toucher plus chez elle, si ce n'était ses fesses, qu'il avait également le droit de s'amuser avec.
Parfois, elle arrivait à sa réservation avec des blessures récentes. Kayden s'étant amusé à faire en sorte de lui laisser des traces...mais à des endroits peu visibles lors des danses. Souvent, c'était sur les fesses ou entre les cuisses.

Ce soir-là, elle ne présentait qu'un reste de bleu à la mâchoire que les filles autour d'elle tentaient de camoufler au maximum avec du maquillage. Et elle ne les aidait nullement. Les bras croisés, elle attendait que ses collègues finissent, en n'en ayant rien à faire qu'elles puissent être corrigées d'un éventuel échec. Sa danse se fit comme d'habitude, mais elle pensait à tout autre chose. La fuite. Le bleu était du à cela justement. Elle avait tenté de s'enfuir en courant mais Kayden l'avait rattrapé alors qu'elle mettait un pied dehors...
De retour dans les vestiaires, elle envisageait de se cacher quelque part pour avoir la paix mais voila que la sonnette retentit, celle des réservations. Et c'était pour elle. Elle soupira et regarda le couloir, envisageant sérieusement de s'enfuir...Mais, c'était peut-être Shaka après tout ? Alors, elle se laissa à nouveau faire, rouspétant après les autres filles qui s'empressaient quitte à la pincer. On lui enfila une tenue particulièrement sexy, qui ne cachait pas grand chose, par-dessus un nouveau string entièrement noir, bien que légèrement transparent. Des bas transparents avec porte-jarretelles lui furent ajoutés alors qu'elle ronchonnait contre le manque d'intérêt à ses yeux de ce type de tenues...Et enfin, elle fut enfiler des cuissardes lui arrivant aux genoux. Par dessus tout cela, elle enfila un genre de nuisette, plus large que la tenue mais ouverte sur le bas, offrant aux yeux la possibilité de voir ce qui s'y trouvait. On la maquilla de nouveau, tenta à nouveau de camoufler ce bleu qui persistait, et en les voyant à nouveau s'acharner, elle eut un sourire ironique. Bien fait, pensa-t-elle.

Et puis, il fut l'heure d'y aller. Elle se dirigea vers la zone où on l'avait réservé. Elle ouvrit le rideau et eut un large sourire en reconnaissant son client du soir.

- Shaka !

Elle entra et ferma le rideau derrière elle. Elle défit le nœud qui tenait l'espèce de nuisette et la laissa tomber à ses pieds, s'offrant donc aux yeux de Shaka dans sa tenue particulièrement sexy. Elle s'approcha et le prit alors dans ses bras, ayant juste besoin de sentir sa chaleur. Le sentir lui. Elle murmura alors à son oreille :

- Je suis contente que ce soit toi...

Elle s'écarta alors légèrement et tourna sur elle-même, si c'était lui, elle voulait bien le laisser admirer.

- Ça te plait ?


Depuis le temps, il savait parfaitement ce qu'elle pensait de ce genre de tenues, mais pour lui, elle acceptait de faire un effort. Même si de toute façon, si on ne la forçait pas de base, elle n'en mettrait jamais. Mais il était le seul qu'elle laissait ainsi faire autant, regarder autant et toucher également.


Dernière édition par Maeko le Lun 6 Nov - 18:00, édité 1 fois
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyDim 5 Nov - 19:36
PNJ
J'avoue que je ne suis généralement pas du genre à m'attacher à une personne en particulier. Mais j'avoue également que le caractère et l’exotisme de Maeko m'attire beaucoup. Je n'ai pas souvent côtoyé des hybrides aquatiques, en même temps, il est plutôt are d'en voir ce balader en pleine ville ou dans les ruelles.

Chacune de mes visites à l'Exoticana était en quelque sorte une pause pour elle dans son quotidien, et pour moi, une façon de me divertir très agréable. Au début, j'ai dus faire beaucoup d'efforts pour qu'elle se détende naturellement en ma compagnie. Les moments tous les deux se résumaient plutôt à des séances de douceur, de massages et de câlins.
Je dois admettre que c'est plutôt agréable en définitive; les filles trop faciles ne donne qu'une satisfaction passagère, alors que là, si jamais j'arrive à briser chacune de ses réticences, petit à petit, la récompense final ne sera que plus délicieuse.

Sa peau est aussi douce que pâle, et j'ai le droit d'en voir de plus en plus petit à petit. D'une part du fait que les tenues des danseuses privées son très....... peu couvrantes, mais aussi du fait qu'elle me laisse en voir de plus en plus, décuplant petit à petit mon envie d'elle, que je dois de plus en plus combattre pour ne pas la brusquer.

Finalement, lors d'une séance, j'ai eu la permission de caresser sa poitrine généreuse. La sensation était juste...... beaucoup plus agréable que ce que je connais. Probablement du fait que j'attendais ce moment depuis longtemps. Maeko assise sur moi, j'espère qu'elle n'a pas trop ressentis l’érection violente que j'ai eu à ce moment.

Ce soir est donc un nouveaux soir de réservation, et après ses fesses et sa poitrine, je suis curieux de voir si j'arriverais à aller plus loin.
Maeko entrée dans la pièce, je peu découvrir sa tenue encore plus sexy que les précédente. Je me demande si les tenues ne sont pas changées plus un client demande une hybride.
Maeko se dirige alors vers moi afin venir me prendre dans ses bras.

Je n'allais pas rater une occasion de te voir.

Je la recule alors un peu, prenant son menton doucement entre mes doigts afin de lui faire tourner la tête pour voir son bleu grossièrement caché.

Kayden ne rate jamais une occasion de punir ceux qu'ils pensent être ses jouets. Cet homme ferait bien de surveiller ses arrières, il est un humain, pas un dieu, cela lui retombera dessus.

Je caresse alors doucement son visage avant de venir l'embrasser. Je ne sais pas si j'y ai le droit, mais je répond juste à une envie sur le moment, un geste de tendresse pour elle après une journée d'enfer.

Je euuuuuu..... je vais peut être un peu trop vite encore non ? Excuse moi c'était juste une envie sur le coup.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyDim 5 Nov - 20:39
Anonymous
Maeko ne risquait pas d'oublier l'érection qu'elle avait eu sous les fesses en autorisant Shaka à jouer avec sa poitrine, mais pourtant, malgré une légère crainte sur le moment, elle n'en gardait pas un mauvais souvenir. Elle comprenait enfin pleinement à quel point elle lui plaisait et les efforts qu'il faisait pour se montrer patient. Ce qui ne le rendait que plus appréciable à ses yeux.

Lors de cette nouvelle séance, elle profitait de la chaleur de Shaka, comme pour tenter d'oublier ces derniers catastrophiques, notamment la journée même. Depuis ce matin, c'était un véritable enchainement. Mais le jeune homme remarqua aussitôt son bleu et lui fit tourner la tête, pour mieux voir le fameux bleu. Elle se laissa faire, et finit par sourire en l'entendant.

- Ne t'en fais pas, ce n'est que l'expression futile de sa colère face à son incapacité de me gérer. J'avais passé la porte quand il m'a rattrapé...la prochaine fois, ce sera la bonne !


Oui, elle parlait bien de s'échapper. Sa dernière tentative avait presque été une réussite, surtout qu'elle datait du matin même et elle était fière du résultat. Et ce n'était pas la punition de Kayden qui allait l'empêcher de recommencer.

- De toute façon, d'ici cette nuit ou demain matin, il n'y aura plus rien...

Le coup avait été fort, c'est pour cela qu'il en restait encore une bonne trace sur sa mâchoire. En attendant, elle apprécia le geste doux, cette caresse sur son visage et ferma les yeux, pour mieux apprécier. Elle s'attendait pas du tout à la suite...Shaka l'embrassait ! Sur le coup, elle se raidit alors que son cœur s'affolait contre sa poitrine. Des sentiments contradictoires la traversaient, peur, désir, joie...Il rompit rapidement le baiser et s'excusa. Elle rouvrit les yeux, le regardant. Sans répondre, elle s'approcha de lui et l'embrassa à son tour. Un doux baiser, n'étant pas du tout habituée à l'exercice. Elle recula à son tour au bout d'un petit moment, les joues particulièrement rouge.

- Non, ça va...C'était...agréable. Surprenant, mais agréable.

Elle lui sourit à nouveau, que ce soit ses mots, ses yeux ou ses gestes, elle ne mentait clairement pas. De toute façon, elle n'avait jamais menti à Shaka, n'en ayant pas ressenti le besoin. Elle ne lui disait certes pas tout mais ne mentait pas. Elle s'écarta finalement de lui, échappant à ses mains.

- Assis-toi, j'ai une...surprise pour toi !

Le regard pétillant, elle attendit qu'il s'assoit avant de commencer d'elle-même un strip-tease. Jusque là, c'était toujours lui qui l'avait convaincu et elle avait accepté, juste pour lui faire plaisir, n'allant jamais très loin. Au grand maximum, elle gardait toujours quelque chose en bas. Cette fois-ci, elle commença à enlever ses cuissardes, lentement, puis ses bas, jouant avec les attaches, avec le regard de Shaka aussi. Pour la première fois depuis qu'il la réservait, elle le faisait réellement volontairement, avec motivation et plaisir. Elle mettait en pratique ce qu'elle avait appris ici, juste pour lui. Uniquement pour lui. Petit à petit, les vêtements quittaient son corps, ce qui était aussi un soulagement car ses branchies n'appréciaient définitivement pas ce genre de tenues.

Rapidement, elle ne se retrouva qu'en string. La dernière fois, elle s'était arrêtée là et n'avait plus osé rien faire, jusqu'à ce que Shaka l'amène à s'assoir à côté de lui...Après tout, c'était tout de même gênant ce genre de choses. Mais là, malgré les rougeurs sur ses joues, elle jouait avec la ficelle de son string...dos à Shaka. C'était plus facile et puis, ses fesses, il les avait déjà vu !
Finalement, le sous-vêtement arriva au niveau de ses chevilles. Elle était entièrement nue, devant le jeune homme et avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine...Et elle était encore de dos. Oui, elle stressait mais d'un côté, elle se sentait prête.

Prenant une inspiration, elle se retourna face à lui, le laissant alors découvrir une partie d'elle qui avait toujours été couverte jusque là. Un peu...intimidée, notamment d'être la seule aussi déshabillée, elle s'approcha de lui.

- Je...


Elle se mordit la lèvre, ne sachant plus quoi faire. Pourtant, elle avait imaginé un tas de scénarios avec différentes possibilités ou même fins, mais de se retrouver entièrement nue devant lui changeait complètement la donne. Et elle se retrouvait un peu...figée sur place, pourtant toute proche de lui.
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyDim 5 Nov - 21:57
PNJ
Ces humains et leur futile envie de puissance, ils ne sont presque rien et leur vie n'a pas plus de valeur, pourtant sur cette île, beaucoup se prennent pour des dieux, beaucoup pense que leur vie sera faite de profits sur le dos de leurs esclaves personnels, mais si seulement il savaient combines de menacent planent sur leur ville.

Que fera tu une fois dehors ? Vivre dans la rue ?

Je ne peux pas lui proposer le cirque, elle n'est pas une candidate qui serait.... intéressant pour nous alors de ce côté là, je ne peux pas lui venir en aide.

Si jamais tu as besoins d'un toit de temps en temps tu pourra passer chez moi, c'est pas très grand mais assez confortable.

Viens ensuite le baiser, geste de tendresse qui me surprend moi même d'un côté, mais qui semble faire son effet alors que Maeko viens d'elle même poser de nouveau ses lèvres sur les miennes. On peut dire que j'ai presque gagné du coup non ?

A sa demande, je m'installe ensuite confortablement sur le canapé, et ce à quoi j'assiste me fait avoir un grand sourire. Le streap tease auquel j'assiste me fait monter la température rapidement, voilà que Maeko d'elle même, sans aucune demande m'offre un effeuillage parfait.
Et ce à quoi je ne m'attendais pas, voilà qu'elle enlève même le bas, me donnant vue sur la totalité de son corps que j'observe avec plaisir.

Tu es magnifique !

Voyant qu'elle ne savait plus où se mettre, je lui souri alors tout en me levant à mon tours. Et en enlevant mes affaires.

Tu n'as pas à être la seule dans cette tenue surtout, aller tous à poil ce sera bien mieux comme ça........
ouah..... ca caille un peu en fait.


Pas si chauffer que ça au final la pièce, faut dire que souvent seule l'hybride se met entièrement nue alors ils se fichent bien si elle a froid ou pas.
Je m'approche alors d'elle, maintenant que chacun à vus sur l'entièreté du corps de l'autre, je dois dire que je suis le plus détendus des deux, ayant l'habitude de prendre du plaisirs avec diverses femmes qu'elles soient hybrides ou humaines, esclaves ou maîtres, célibataires ou mariée.... enfin bref !

Je lui prend alors délicatement la main, la faisant venir vers moi. Je m'assois alors sur la canapé, faisant en sorte qu'elle vienne s'agenouiller au dessus de moi, nos deux intimités se retrouvent alors collées l'une à l'autre.

Je vais te montrer que cela aussi apporte du plaisir, totalement différent de ce que tu peux subir en règle général.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyLun 6 Nov - 18:19
Anonymous
Shaka avait bien vite compris que Maeko parlait de fuite quand elle expliqua la raison de ce bleu. Néanmoins, il se contenta juste de lui poser des questions logiques. Elle y avait un peu penser mais ce n'était pas la priorité. Elle verrait une fois dehors où elle pourrait se planquer et survivre. Elle ne voulait surtout pas retomber sous le joug d'un autre humain, une fois la fuite réussie. Et voila que le jeune homme lui proposait de venir chez lui si besoin. Elle eut un large sourire.

- Merci Shaka, tu es adorable. Mais non, je ne veux pas devoir dépendre de quelqu'un en sortant d'ici. Même si je ne sais pas encore où j'irais, je verrais bien une fois dehors. Surtout qu'il parait que la ville a bien changé depuis ma capture, je ne peux donc pas tout prévoir.


Et voler des journaux de temps en temps ne lui apprenaient pas grand chose. Ici, elle vivait recluse, loin de tout, loin du monde au final. Et Shaka était juste un moyen de souffler pendant son quotidien.
En tout cas, elle appréciait la proposition de son client, c'était agréable, ayant l'impression de ne pas juste être un amusement passager pour lui.

Finalement, par la suite, elle lui offrit sa surprise, un strip tease total. Elle se retrouva alors totalement nue devant Shaka, un peu figée sur place. Et le compliment qu'il ajouta, n'arrangea rien à son embarras. Elle était particulièrement rouge et ce n'était pas dû à son maquillage. Mais comme d'habitude, son client comprit vite son malaise, se leva et...se déshabilla à son tour. Elle ne put s'empêcher de l'étudier du regard, lui aussi, il était pas mal du tout...Même plutôt bel homme. Et un homme qui avait visiblement parfaitement l'habitude d'être dans ce genre de tenue.

Quand il lui prit la main, elle la serra et le suivit jusqu'au canapé. Elle se laissa faire, se retrouvant alors au-dessus de lui avec leurs intimités qui se touchaient. Elle n'était pas du tout à l'aise face à cette situation et ne savait pas quoi faire, mais elle n'avait pas envie de fuir. Elle avait envie d'être là, malgré tout les sentiments qui la traversaient. En entendant les nouveaux mots de Shaka, elle se mordit la lèvre inférieure. Était-ce une bonne idée ? Est-ce qu'il disait la vérité ? Néanmoins, elle décida de lui faire confiance.

- D'accord, montres-moi...


Mais elle devait être parfaitement honnête avec lui, et le lui dire clairement qu'elle n'avait aucune expérience agréable ou même consentante, aucune connaissance là-dedans en dehors de ce qu'elle avait été obligée de faire.

- Je...euh...Je...préfère être honnête...je n'y connais vraiment...vraiment rien...Alors...je...guides-moi...

Elle voulait découvrir mais elle ne voulait pas non plus attendre sans rien faire. Ce n'était pas dans sa nature de subir sans rien faire. Mais elle avait besoin qu'il la guide pour faire correctement les choses, qu'il continue à se montrer comme il était depuis la première fois qu'il l'avait réservé.
Elle posa ses mains sur le torse de Shaka, prenant plaisir pour la première fois à y appliquer une légère caresse du bout des doigts...mais elle était totalement perdue.
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyLun 6 Nov - 19:00
PNJ
Adorable hein ? Oui en un sens, temps que durera la paix sur cette île alors je serais adorable, pour ceux qui me sont utiles en un sens. Même Maeko trouve une utilité à mes yeux, alors je lui offre des moments de répits dans sa vie difficile, mais qui sait ce dont demain sera fait, que deviendra t elle lorsque le chaos s'abattra sur l'île ? Personne ne peux le prévoir.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'es pas sortis, mais cette ville n'a pas encore connue tout ce qu'elle doit connaitre. Mais beaucoup de choses ont bougées ces derniers temps c'est vraie.

Maintenant, place au stade suivant de notre petit...... amusement avec l'hybride aquatique. Cela fait un moment que je travaille à lui faire découvrir que la vie ne réserve pas que des mauvaises choses, et le plus important, elle qui ne connait que les viols, je vais lui montrer que cet aspect peut être l'un des plus agréables lorsque l'on sait s'y prendre.

Une fois en tenue d'Adam, ce qui m'arrive souvent je dois dire. Je dirige Maeko qui semble complètement perdue. Bon, pour le coup je vais devoir diriger les choses si je ne veux pas que l'on se regarde dans les yeux sans savoir quoi faire.

Une fois sur moi, je l'embrasse alors de nouveau, caressant ses hanches et sa poitrine d'une main, et de l'autre, je viens la placer en bas de son dos afin de la diriger dans un léger mouvement de vas et viens, ce qui a pour effet de frotter lentement nos deux intimités, un moyens tendre et efficace de lui faire découvrir de nouveaux plaisirs sans la brusquer.

Voilà comme ça, tu sens ? Cela devrais commencer à chauffer lentement. Voilà comme ça.

Une fois le mouvement bien donné, une de mains mains caresse ses hanches, alors que je la tire sur moi afin de pouvoir lui sucer les seins sans qu'elle n'ai à stopper le mouvement, ce qui fait que je me retrouve sous elle, elle peut agripper le canapé si besoin.

Cela dure quelque minutes, le temps que je sente le corps de Maeko réellement chauffer.

Alors, comment tu te sens ? Tu te sens prête pour la suite ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyLun 6 Nov - 22:58
Anonymous
- Trop longtemps à mon goût. Je préfère vivre dans la rue que dans ce genre d'endroits. Mais je réussirais à me débrouiller, ne t'en fais pas pour moi !

L'Exoticana avait un effet de prison sur elle, avec Kayden comme geôlier et bourreau. Elle avait hâte de pouvoir s'échapper d'ici, de reprendre en main sa propre vie, redevenir libre...Oui, c'était un bel espoir qu'elle n'abandonnerait pas de sitôt.
En attendant, elle avait autre chose en tête, bien d'autres idées que la fuite à ce moment là. Elle s'était rendue compte qu'il l'attirait réellement, et c'était pour cela, qu'ils en étaient rendu là...

Elle se laissa faire en sentant qu'il l'embrassait à nouveau, et en sentant les mains du jeune homme sur son corps. C'était agréable jusque là. Agréable, doux et presque tendre. Lorsqu'il mit sa main dans le bas de son dos pour lui faire bouger le bassin, elle s'activa lentement. Et la sensation fut plutôt...étrange. Loin de la douleur qu'elle avait toujours ressenti, au contraire, c'était...agréable. Même si elle était un peu crispée, elle s'humidifiait lentement mais surement à son contact.
En l'entendant parler, elle le regarda alors, particulièrement rouge.

- Je...oui...C'est...étrange mais agréable...

Quand il bougea ses mains de place, elle continua le mouvement qu'elle trouvait de même bien agréable, ses propres mains bougeant sur Shaka...Surtout parce qu'elle ne savait pas quoi en faire et qu'elle cherchait la meilleure position ou le meilleur endroit. Quand il commença à s'occuper de ses seins, elle s'agrippa au canapé pour éviter de s'appuyer de tout son poids sur lui. Mais surtout, sa bouche sur sa poitrine lui tira de très discrets gémissements. Si discrets qu'on pourrait douter de les avoir entendu. Ses tétons réagissaient aux attentions de Shaka, se montrant de plus en plus dur et elle lui entoura la tête d'un bras, glissant la main dans ses cheveux...comme pour le garder contre elle.

Finalement, elle ne savait pas combien de temps cela avait durer, mais son client parla à nouveau. Elle avait mis un peu de temps à sentir son corps réagir mais maintenant, il était prêt. Et elle ? Eh bien, elle laissa un silence planer...pleine de doutes. Allait-elle avoir mal ? Allait-elle réellement y prendre du plaisir ? La peur et le désir se battaient et finalement, le désir remporta la guerre.

- Je...Oui...vas-y, fais-le !

Et vite, avant qu'elle ne regrette son choix. Néanmoins, il continua sur la même lancée, tendre, délicat alors qu'il la pénétrait finalement. Au départ, bien crispée, elle ne le laissait pas beaucoup de possibilités pour réellement entrer, il lui fallut beaucoup d'efforts, à lui autant qu'à elle, pour qu'elle se détendre...Et finalement il fut au fond. Elle s'agrippa aux épaules de Shaka, enfonçant presque ses ongles dans sa peau, tellement elle ne réalisait pas la situation ! Et quand il commença à bouger, elle se raidit et laissé échapper :

- Oh putain !


Maeko dans toute sa splendeur. Elle se lâchait et commençait à être vulgaire, mais elle était ainsi, et son visage exprimait bien que ce n'était pas de douleur qu'elle avait sorti cette exclamation...
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyMar 14 Nov - 22:26
PNJ
Très bien, tâche simplement de ne pas te faire tuer une fois dehors, qui sait, nous pourrions peut être nous retrouver dans d'autres lieux

Et puis, qui sait également ce qu'elle va devenir une fois dehors, une simple sauvage qui se débrouille comme elle peut dans la rue, ou bien autre chose, je suis curieux de savoir et si possible, d'en profiter.

Toute cette scène avait prit une tournure, très amusante. Maeko qui avait lors de notre première rencontre, éprouvée du dégoût à mon égard, à l'idée que je puisse être un de ses clients uniquement venus pour son corps, la voilà maintenant nue, me chevauchant, appréciant ce que le contact physique peut procurer. Après tout, c'est aussi amusant d'apprendre au monde comment s'amuser correctement. Les humains prennent tout par la violence, ils sont incapable de ressentir les véritables détails qui stimulent le jeux à son paroxysme. Que je les plains.

Une fois mon corps et le siens prêt à passer au choses suivantes, je la guide doucement à l'étape supérieure, là encore, je ne dois surtout pas aller trop vite, car son corps risque de se souvenir de mauvais moments, et de la bloquer, ce qui me frustrerais beaucoup ce soir.

Malgré ma tendresse, il fallut un moment, que je pris tranquillement, afin que son esprit ainsi que son corps puissent se détendre. Et petit à petit, mon sexe avance dans le siens, un peu plus à chaque fois.

Lààààà tu vois, laisse toi aller, laisse le plaisir venir.

Une fois entièrement en elle, je la sens planter ses ongles dans mes épaules, je sourie, à l'idée que cela sois dus à la découverte de nouvelles sensations. Mon étonnement amusé suivit à ses mots, et bien, en voilà un jolis mot, mais au moins je suis certain que cela semble lui plaire étant donné la façon de le dire.

Je prend ça pour un compliment, alors ça te plais ? Dis mois si jamais tu veux que j'aille plus vite.

Je fais cela tout en faisant de lents vas et viens, sentant son corps s'humidifier comme il se doit afin de faciliter la tâche. Je lui sourie alors, profitant de ce moment, et prêt à tout moment à accélérer les choses ou bien changer à son envie.

Je te fais découvrir comme ça pour le moment, quand tu sera prête, nous passerons à plus amusant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyMer 15 Nov - 14:14
Anonymous
Maeko ne répondit pas quand Shaka lui demanda de ne pas se faire tuer. Elle se contenta de sourire. De toute façon, il était hors de question de mourir alors qu'elle retrouverait enfin la liberté ! Non, elle comptait bien vivre et narguer tout ces humains qui ne pensaient qu'à eux. Leur prouver qu'elle était une hybride libre.

Mais pour l'instant, elle avait bien d'autres choses à penser. Et sous ses yeux, elle avait un corps tout aussi nu que le sien. Elle était assise sur lui et n'avait pas peur de l'érection qu'elle sentait contre son intimité. Elle lui faisait confiance et elle avait bien raison. Car il était doux et prenait son temps pour chaque étape. Il finit par être entièrement entré et les mots qu'il lui adressait avaient le don de la faire rougir. Et sur sa peau, cela se voyait vraiment beaucoup, mais elle ne se cachait pas...Et elle prenait ses conseils sérieusement, se concentrant sur sa voix pour se détendre de plus en plus. Mais surtout, c'est quand il commença à bouger qu'elle eut une réaction plutôt surprenante et...vulgaire, mais cela semblait l'amuser lui.
En entendant sa question, elle se mordit la lèvre, hésitante mais finalement, elle se lâcha, répondant honnêtement :

- Je...oui. Je dois bien admettre que...que oui. C'est...aaah putain...agréable !

Ses gémissements étaient particulièrement discrets, à moins d'être son partenaire, il était impossible de les entendre. Mais par contre, des vulgarités lui échappaient, particulièrement fortes ! C'était ainsi que son plaisir s'exprimait...Ainsi mais aussi sur son visage. Agrippée à Shaka, elle appréciait le moment, appréciant aussi qu'il se montre patient et tendre, même si elle se doutait qu'il devait être habitué à bien plus...mouvementé comme type de rapports. Mais pour l'instant, elle avait besoin de cette douceur qui lui permettait de découvrir que c'était finalement agréable.
Prise d'une envie soudaine, elle se colla à lui, appuyant sa poitrine sur son torse et lui entourant le cou de ses bras, le visage à moitié caché dans son cou.

- Plus...amusant ? A quoi tu...tu penses ?

Elle se laissait aller, et chaque mouvement de bassin faisait frotter sa poitrine contre le torse de Shaka, ce qui rajoutait une zone supplémentaire d'où provenait du plaisir. Et son corps était sensible car il s'agissait de la première fois où elle ressentait du plaisir...Et les sensations qui la traversaient étaient particulièrement étonnantes pour elle.
Petit à petit, et sans même s'en rendre compte, elle commença à bouger le bassin en rythme avec celui du jeune homme, pour ressentir encore plus de choses ! Et cela fonctionnait, car pour elle, c'était vraiment bon ! Et lentement, très lentement, elle augmentait la cadence en restant tout de même assez doux car elle sentait qu'elle n'était pas capable d'en supporter plus.

Elle en oubliait même l'endroit où ils étaient, son maître actuel, le travail qu'elle était obligée de faire...Elle oubliait tout pour se concentrer uniquement sur Shaka et sur ce qui bougeait en elle. Et elle n'aurait jamais cru y prendre autant de plaisir !
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyMer 15 Nov - 16:20
PNJ
Et bien et bien, la découverte de cette nouvelle sensation fait beaucoup plus d'effet à Maeko que je ne pensais, peut être pas dans ses gémissements mais ses mots et les réactions de son corps sont tout autant d'indices que cela lui plait.

Pour ma part je prend mon temps au maximum, même si je suis plutôt amateur des parties endiablées, mon plaisir ici ce trouve dans le fait de lui faire découvrir que cet acte ne sert pas uniquement à faire souffrir mais qu'il procure également beaucoup de plaisir.
De nouveau, ses mots se font plus crus que prévus, ce qui me fait sourire, amusé.

Tu vois, et encore, tu n'en est qu'à la découverte, j'ai beaucoup de choses à t'apprendre si tu aime ça, mais pour le moment, on va se contenter de l'option découverte.

Alors que mes mains lui parcourent le dos de douces caresses, je ne peux m'empêcher d'admirer le rouge de son corps qui ressort beaucoup du fait de la pâleur de sa peau, contrairement à Kioko où cela était difficile à voir, ici c'est tout le contraire et c'est presque autant un spectacle de couleurs que de sensations qui s'offre à moi.

C'est alors qu'elle colle son torse contre le miens, me soufflant presque sa question. A laquelle je sourie. Je pourrais bien lui répondre beaucoup de choses, mais pour le moment, je dois lui laisser trouver son rythme. Alors que je sens son corps prendre son rythme et ne plus être totalement inactif, je lui murmure alors.

Beaucoup de choses, mais pour cela, il va falloir apprendre avec moi si tu veux les découvrir, pour le moment, je peux toujours rajouter ça.....

Alors en plus de lui laisser prendre le rythme censé lui plaire, je dégage sa nuque afin d'y déposer des baiser, montant et descendant le long de celle-ci, venant parfois lui mordre légèrement l'oreille, tout en restant doux. Mes mains sont occupées à lui caresser le dos, pressant légèrement son corps contre le miens au bon moments de frottement.

Je suis curieux de voir si elle peut avoir un orgasme avec des gestes doux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyMer 15 Nov - 16:49
Anonymous
Maeko continuait à apprécier l'agréable sensation de ce qu'ils faisaient tout les deux. Finalement, si c'était lui, peut-être qu'elle accepterait de le faire...plus souvent. Après tout s'il était toujours ainsi en se montrant doux, elle n'aurait jamais mal avec lui...Et elle apprécierait réellement de ne pas être un simple jouet entre ses mains.

- Je n'aurais jamais que ça puisse être...agréable...mais je...je ne voudrais pas que tu t'ennuies...

Après tout, elle avait appris à l'apprécier lui aussi. Il était un peu son seul ami dans cet endroit, son rayon de soleil en quelque sorte, sa pause et même...sa drogue. Car elle attendait avec impatience ses visites qu'il arrivait à rendre agréable et amusant.
Alors qu'elle continuait de bouger son bassin à son propre rythme, appréciant d'avoir un certain contrôle, d'aller à un rythme qui lui plaisait, et surtout lui procurait du plaisir sans la bloquer. Elle écouta en même temps sa réponse à propos de ce qui pourrait être plus amusant.

- Mmh...je vois...alors d'accord, je compte sur toi !


De toute façon, elle n'aurait pas voulu un autre que lui. Il était le seul qui avait le droit de la toucher, le seul dont elle appréciait ses mains baladeuses. Donc, il n'y avait qu'avec lui qu'elle voulait en apprendre plus là-dessus.
Mais voila qu'il ajoutait une nouveauté supplémentaire. En sentant les lèvres de Shaka dans sa nuque, elle frémit, s'agrippant plus fort alors par réflexe. Son souffle se fit plus court, tout son organisme subissant comme des décharges sous les baisers du jeune homme. Elle découvrait que sa nuque était une zone sensible et son oreille encore plus, car à chaque fois qu'il venait la mordiller, un frisson la traversait.

Elle avait maintenant les poils debout mais elle ne s'en préoccupait pas, se concentrant plutôt sur le plaisir qui la remplissait de toute part. Elle sentait d'étranges sensations la parcourir, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle comprenait juste que le plaisir se faisait chaque fois plus intense, atteignant des piques. Et soudainement, alors qu'elle redescendait sur lui, son intimité se crispa, l'enserrant par vague alors qu'elle s'agrippait de toutes ses forces à Shaka, plantant à nouveau ses ongles dans ses épaules. Elle releva soudainement la tête, alors qu'elle se tendait de tout les côtés, jusqu'au bout des orteils.

- Aaaah ! Putaiiin ! C'est si bon !


Son orgasme était assez fort, surtout pour elle qui n'en avait jamais ressentit jusque là. Elle découvrait cette sensation qui la laissait toute chancelante. Elle finit par se détendre un minimum, tout de même, relâchant la pression sur le pauvre Shaka qu'elle avait comprimé tout du long. Elle se décolla aussi de lui, reprenant lentement son souffle, affichant un large sourire.
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyMer 15 Nov - 22:36
PNJ
La remarque de Maeko me fait sourire, elle est gentille de vouloir également que je prenne mon pied, mais pour ce soir je préfère lui apprendre, lui laisser découvrir, et puis je ne fais pas cela sans arrière pensées, je compte bien revenir la voire, ou encore aller la voire quand elle sera sortie de cet endroit, après tout, si en plus je n'ai plus besoin de payer ce sera tout bénef.

T'inquiète pas pour moi, contente toi de profiter, et puis, les sensations sont agréables j'avoue.

Bien qu'il m'en faut beaucoup plus si je veux arriver à jouir, mais bon tempis, au pire ma satisfaction de ce soir aura été d'un autre ordre, je n'aurais qu'à aller voire la souris ou une femme délaissée de mon répertoire pour me soulager après.

C'est alors que je lui rajoute les baisers sur le coup, et elle semble réagir à tous mes stimulus, comme quoi, personne na jamais penser à lui stimuler les zones érogènes, pauvre d'elle.
Ce petit manège fonctionne jusqu'à ce que je sente tout son corps se tendre, et........ m'écraser littéralement contre elle. Je dois me débattre le temps qu'elle finisse de subir les assauts puissants de ses sensations, mais je pense qu je suis bon pour me soigner les épaules et voir si elle en s'est pas cassé un ongle qui serait resté dans ma peau étant donné la force à laquelle elle vient de me les planter.

Alors ça t'a plus ? Voilà ce que l'on appel un orgasme, le sumum de bien-être. C'est plutôt une bonne découverte pour toi ce soir non ? Alors dis toi que si tu es partante, je vais pouvoir t'apprendre beaucoup plus de choses à l'avenir. Mais je pense que l'on peu en rester là pour ce soir, je ne voudrais pas trop t'en faire subir.

Et puis, il faut bien en garder un peu, un peu de curiosité qui l'ammennerais à avoir envie de me revoir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptySam 18 Nov - 11:35
Anonymous
La soirée avait été particulièrement riche en découvertes et en émotions pour Maeko. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Shaka lui avait offert un délicieux moment tout en se préoccupant uniquement de ce qu'elle pouvait ressentir. Et elle appréciait ce qu'il était, ce qu'il faisait pour elle. Et elle se rendait compte que cela lui manquerait s'ils ne se voyaient plus.

Toujours nue et à cheval sur le jeune homme, elle relâcha son étreinte qui avait suivi son orgasme et se redressa légèrement.

- Ah...désolée...Je n'ai pas vraiment réussi à me contrôler...


Ce qui était encore plus gênant. Elle était toute rouge pour le coup, juste parce qu'elle s'était laissée envahir par le plaisir qui l'avait traversé. De toute façon, elle aurait été bien incapable de se contrôler. C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de choses, qu'elle éprouvait du plaisir à une pénétration, alors elle avait juste subi.
En entendant les questions de Shaka, elle sortit de ses pensées et lui sourit, hochant alors la tête.

- Oui, je n'avais jamais ressenti ça avant...Et tu vis ce genre de choses tout les jours, toi ? Y'en a qui ont la belle vie !


Son ton était légèrement moqueur mais elle le taquinait sans aucune méchanceté. Il était bien le seul qu'elle n'envoyait pas voir ailleurs, qu'elle n'insultait pas, et le seul à la voir sourire d'ailleurs. Tout les autres dans cet endroit n'avaient droit qu'à son ton haineux ou dégoûté, et ses mots particulièrement vulgaire. Mais elle était ainsi, et Shaka devait bien la connaitre depuis le temps qu'ils se voyaient tout les deux.
Elle le regarda alors droit les yeux, ses doigts bougeant doucement dans la nuque de Shaka...Après avoir été vulgaire sous le plaisir qui la traversait, elle se montrait maintenant tendre.

- Je veux bien. Je compte sur toi alors, pour m'apprendre tout ce que j'ignore là-dessus....et tu vas avoir du boulot je pense !

Elle eut un sourire amusé mais après tout, c'était le cas. Elle ne connaissait absolument rien à tout ce qui touchait au sexe, plaisirs de ce genre là. Mais bon, Shaka savait dans quoi il s'engageait normalement. Elle émit un léger soupire.

- Tu n'as pas peur de devenir mon hybride préféré à ce rythme là ?


A force, elle avait compris qu'il était un hybride, mais de toute façon, elle ne comptait pas en parler. Cela resterait entre eux deux. Elle se pencha pour déposer une bise sur sa joue, sa poitrine frôlant le torse de Shaka puis elle se releva, le libérant alors. Elle se laissa tomber à côté de lui, ne cherchant pas à se rhabiller, après tout, il était inutile d'être gênée de sa nudité désormais.
PNJ
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptySam 18 Nov - 20:02
PNJ
Alors que Maeko se remet petit à petit de son orgasme, je sourie à sa remarque, il est vraie que pour elle cela semble être la première fois qu'elle ressent autant de plaisir à ce genre de pratiques, c'est une bonne chose.

C'est normal, c'est une réaction du corps à l'extase du plaisir, aussi agréable que bénéfique pour le corps.

Nous restons un moment ainsi, je lui caresse tendrement le corps, moment aussi agréable de tendresse après un instant de plaisir. Et à sa question, je ne peut m’empêcher de sourire amusé.


Disons que je profite de la vie tant que le temps me le permet. Qui sait de quoi demain sera fait, et encore, je ne fais pas que ça tous les jours, il existe beaucoup de moyens de profiter de notre vie, il suffit d'oser le faire.

Les règles de vie, les règles du monde, je ne m'en préoccupe pas, elles ne sont faite que pour nous enchaîner, pour nous tenir en troupeau docile, alors je peux dire que je suis le mouton noire, celui qui regarde ailleurs, et qui fait ce que les autres n'oseront jamais.

Je ne dirais pas que j'ai la belle vie..... plutôt que je créer ma belle vie.

Là est toute la différence, je ne suis pas passif dans ce qui ce passe, j'ose, je créer des opportunités, qu'elles fonctionnent ou non.

Je ne répondis pas tout de suite à sa remarque, mais il semble qu'elle ai compris que je sois un hybride.
Une fois libéré, je me relève, m'habillant, car mon temps est presque terminé ici.

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tout le temps de t'apprendre les plaisirs de la vie, que ce soit ici...... ou ailleurs.

Je me prépare à sortir de la pièce, me retournant une dernière fois vers elle.

Que ce sois au bar ou dans la ville, nous venons juste de commencer à nous amuser tous les deux, et comme je ne compte pas te lâcher si facilement, sache que je te trouverais même si tu arrive à quitter cet endroit ne t'inquiète pas.

J'ouvre alors la porte afin de partir, mais je tourne alors une dernière fois la tête.

Quand à ce que je vais devenir pour toi.......

Je pose en doigt sur mes lèvres en signe de silence, ou de secret. A elle de l’interpréter comme elle veut, mais elle peut voir mon aire amusé, juste avant que je disparaisse.[/color]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] EmptyDim 19 Nov - 15:20
Anonymous
Même après l'orgasme, même après que Shaka ait obtenu ce qu'il voulait, il continuait de se montrer tendre et c'était vraiment agréable. Maeko se laissait aller à ses caresses, se détendant désormais pleinement, même si elle était entièrement nue.

- Tu as bien raison, et je compte bien profiter pleinement de ma vie quand je serais libre. Jamais un humain ne sera mon maître !

Quand elle se retira, elle espérait pouvoir encore passer un peu de temps avec lui, mais il se rhabillait. Ce qui signifiait que son temps de réservation s'approchait de la fin. Elle soupira, se rhabillant également, même si c'était plus rapide car elle n'avait pas grand chose à mettre, bien qu'elle n'enfila pas les cuissardes, restant pieds nus.

- Au moins, ailleurs, on aura plus la possibilité de prendre du temps. Je n'aime pas que tout soit chronométré ainsi...

EIle aimerait pouvoir passer le temps qu'elle voulait avec lui, même si ça prenait, une heure, deux heures, plus même. Cette contrainte de temps du à l'argent l’agaçait vraiment. Et puis, s'ils avaient plus de temps, cela signifierait qu'elle serait libre. Elle serait donc gagnante sur tout les points.
En entendant la suite, elle eut un sourire amusé, Shaka était visiblement un brin possessif puisqu'il ne comptait pas la lâcher aussitôt. Mais cela ne la dérangeait pas.

- Je l'espère bien, tant que tu ne mets pas un an à me trouver non plus. Mais je serais curieuse de te voir me chercher !

Son ton était légèrement moqueur, elle s'amusait bien avec lui, étant totalement en confiance. Avant de partir, il lui fit une dernière remarque qu'il arrêta en plein milieu avant de poser un doigt sur ses lèvres...Elle le regarda et sourit. Que ce soit une demande de garder le secret, il n'avait pas d’inquiétude à avoir, jamais elle ne révélerait quoi que ce soit, sur lui ou sur ce qui s'était passé. Et c'était pour d'autres raisons, de toute façon, cela ne changerait rien. Tout ceci resterait entre eux deux et ils verraient bien ou tout cela les mènerait.
Elle soupira en le voyant disparaitre, un nouveau moment avec lui de fini. Et souvent, cela passait bien trop vite à son goût, mais rien d'étonnant quand on s'amuse réellement...

Elle prit son courage à deux mains et retourna à sa vie quotidienne, à ses souffrances quotidiennes jusqu'à pouvoir s'échapper pour de bon. Mais elle était motivée, elle y arriverait.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback]
» La drogue comme bonheur... Ou erreur
» Retrouvailles...inattendues [PV Shaka]
» Infos + jeux [PV PNJ d'Esteban : Shaka]
» L'heure d'assumer un défi perdu [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: