|
v
|
v
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyLun 30 Oct - 21:30
Anonymous
Maeko avait été achetée par Kayden depuis un moment désormais et ses journées étaient toujours un véritable calvaire. Il s'amusait à enchainer les punitions et les dressages. Elle n'en pouvait plus et prenait chaque moment de lui comme une véritable pause, un véritable moment pour souffler et reprendre des forces. Même si cela ne durait que quelques secondes.
Dernièrement, elle avait même accepté de danser sur scène, enfin elle avait plutôt accepté son chantage, moins de souffrance en échange de danses pour les clients...

A vrai dire, elle espérait ainsi moins le voir, passer plus de temps loin de lui. Mais de toute évidence, elle s'était trompée. Elle avait du passer par une lourde phase d'entrainement. Beaucoup d'heures passées sous le regard de Kayden, à supporter ses remarques désagréables pour apprendre à danser comme il le souhaitait. Une danse sensuelle, voir trop...sexy à son goût. Elle détestait cela, surtout quand ces foutues danses partaient en strip-tease. Combien de fois avait-elle du se dénuder sous les yeux de cet homme qu'elle haïssait au plus haut point ? Beaucoup trop à son goût. Et pourtant, plus aucune parcelle de son corps n'avait de secret pour lui, et cela, bien malgré elle.

Ce soir-là, en attendant son tour de monter sur la scène, elle se rappelait toutes ces séances d'entrainements et ses premières soirées devant les clients. Elle avait ainsi pu passer quelques heures loin de Kayden, tout en sachant qu'il la surveillait, mais au moins, il ne la touchait pas. Au moindre faux pas, elle savait que derrière, la correction serait terrible, et pourtant, elle continuait de chercher un moyen de s'enfuir. Endormir le loup n'était-il pas la meilleure façon de lui échapper ?
Deux autres femmes l'aidèrent à se préparer. Un genre de body dont le bas, entièrement noir, couvrait ses fesses et ses parties intimes alors que le haut était entièrement transparent. Il mettait en valeur sa poitrine aux formes bien assez suffisantes à ses yeux. La couleur noire mettait en valeur celle bien blanche voir translucide de sa peau. Et cette partie là était recouverte par une jupette n'arrivant même pas au bas de ses fesses et d'une couleur similaire, avec du blanc pour que la différence soit bien visible.

Malgré son air renfrogné, et se sentant complètement nue, ses collèges la maquillèrent. Un rouge à lèvre, ressortant bien trop à son goût et du noir sur ses paupières. Super. Elle était absolument ravie...Ou pas. Elle détestait toutes ces choses là. Et puis, son heure était venue. Malgré sa forte envie de fuir, elle traversa les couloirs. A un moment, elle s'arrêta. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Pourquoi ne cherchait-elle pas à profiter de l'ambiance de la soirée pour s'échapper ? Mais elle croisa Kayden ou peut-être était-ce son imagination ? En tout cas, elle reprit bien vite sa route et rejoignit sa part de la scène. Elle s'approcha de la barre et commença alors sa danse. Elle savait qu'il y avait beaucoup d'hommes qui l'observaient, beaucoup qui tentaient de profiter des jeux de lumière pour apercevoir ses formes, tout ce qu'il était possible de voir. Et même si elle détestait ce genre de choses, elle le faisait. Juste pour éviter une nouvelle torture...et peut-être trouver une faille ?
Alors qu'elle virevoltait, se déhanchait, elle commençait à avoir chaud, ne tenant pas compte aux lumières qui ricochait sur sa peau.

Sa danse prit fin. Enfin. Elle retourna dans les vestiaires pour se désaltérer et tenter de se planquer pour le reste de la soirée. Mais visiblement, ce n'était pas la fin. Un client venait de la commander. Elle. Et elle détestait ce genre de choses encore plus que les danses. Les autres filles encore présentes se précipitèrent pour l'aider à se préparer vite, se rafraichir et refaire son maquillage. C'est donc habillée d'un nouveau string noir, surmonté d'un genre de corset noir également avec de la dentelle. Par-dessus pour cacher en quelque sorte, la tenue bien sexy, un voile légèrement transparent fut ajouté. Ce qui était en dessous était réservé au client ayant payé pour l'avoir...

Une fois prête, Maeko traversa à nouveau les couloirs, se dirigeant vers la partie de la salle comportant des petits espaces, avec un seul meuble : un canapé ou un fauteuil confortable. Elle se dirigea vers celui qu'on lui avait indiqué et poussa légèrement le rideau. Elle aperçut rapidement son client, pas très grand, blond. Il avait un certain charme dans son genre mais pourtant, elle n'avait pas envie d'entrer. Elle regarda autour d'elle, ne pouvait-elle pas le confier à une autre fille ? Et voila que Kayden l'observait encore...Elle se raidit et entra alors dans la zone où le client l'attendait. Elle plaqua un sourire aussi naturel que possible sur ses lèvres.

- Bonjour, cher client. Je suis Maeko, ravie que vous m'ayez choisi.


Le ravi lui arrachait littéralement la bouche. Non, elle ne l'était pas, et elle avait plutôt envie de le traiter de tout les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête. Néanmoins, elle n'en ferait rien, car elle savait que la réaction de Kayden serait terrible. Elle se tourna pour refermer correctement le rideau, lui offrant la vue de dos sur sa tenue, puis conformément aux règles dans ces endroits là, elle retira le voile qui recouvrait sa tenue entièrement noire. Celle-ci était accompagnée de mitaines ainsi que de bas avec des portes jarretelles. Sa tenue était complétée par une paire de chaussures à talons. Elle jeta le voila dans un coin avant de se retrouver face à son client, le laissant regarder...malgré sa furieuse envie de partir en courant.

- Alors, dites-moi, comment puis-je vous faire plaisir ce soir ?

Les mains dans le dos, elle faisait en sorte de ne rien cacher à la vue de ce type, bien que ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. Elle attendit patiemment de savoir ce que voulait son client, en espérant qu'il ne serait pas comme les précédents à toucher juste parce qu'il avait payé...Même si le but était surtout de réserver une danse privée, certains en profitaient bien trop à son goût. Mais elle ne connaissait pas celui-là, bien que ce n'était pas étonnant, car elle avait commencé les danses depuis peu.
PNJ
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyVen 3 Nov - 19:01
PNJ
Lorsque je ne suis pas en mission, j'aime prendre du bon temps dans différents lieux de la ville. Après tout, comme je ne sais pas exactement quand je vais mourir, je préfère profiter un max et ne rien regretter lorsque mon heure sera venue. Mais d'un autre côté, on peu dire que mes missions en général consistent à me fondre dans cette ville non ? Alors quoi de mieux pour écouter ce qui ce passe qu'un lieux de débauche où toutes les limites s'envolent après quelque verres.

C'est ainsi que mon choix est fait de retourner à l'Exoticana, je connais bien cet endroit et cet endroit me connait bien , il sait que je donne de bon pourboires si ma soirée est agréable. Et puis, malgré le fait que le directeur soit un véritable enfoiré, son choix est bon en matières de danseuses.

Arrivé sur les lieux, je m'installe alors tranquillement afin de voir les danseuses, buvant tranquillement, l'alcool n'ayant plus beaucoup d'effets sur moi.
Je regarde les différentes danseuses défilées sur scène, certaines anciennes, sûre d'elles et pro dans l'art de donner des envies au "mâles" qui m'entourent. pour ma part je me laisse simplement porter par la soirée, écoutant les alentours les différentes conversations à ma portée.

C'est alors qu'une danseuse que j'avais vus quelque fois mais dont l'effet est toujours le même entre sur scène. Sa peau pâle et sa tenue sombre font un très beau contraste. Mais surtout, je ressent le fait qu'elle se force, malgré ses gestes précis, je sens qu'elle aimerais tous nous tuer sur place si elle le pouvait, et c'est exactement ça qui m'excite. Ne me préoccupant plus des conversations, je profite du spectacle que cette charmante demoiselle m'offre. Et j'ai même une petite idée.

A la fin de son show, je m'adresse alors à l'employer du bar.

Salut, dis moi, la petite hybride à la peau blanche elle est réservée ce soir ? Sinon tu peu me l'envoyer en cabine, et si tu veux le double de ce que je te donne d'habitude, arrange toi pour qu'aucun œil emmerdant vienne me gâcher la soirée

Sans un mot de plus, je lui glisse quelque billets et me dirige vers la salle privée dans laquelle je m'installe en attendant me danseuse du soir.

Une fois cette dernière arrivée, je la regarde se présenté, aussi "naturelle" que possible, mais je ressent malgré tout sont malaise. Je pense que n'importe quel client se ficherais royalement de savoir si elle aime être ici ou non mais pour ma part, c'est presque devenus naturel d'analyser les comportements directs et indirects des gens.
Une fois sa présentation terminée, un silence tombe durant plusieurs secondes, avant que je ne me mette à rire, car je dois l'avouer, sa position est presque comique. Je prend le temps de me remettre avant de la regarder avec le sourire.

Pas facile de se soustraire aux yeux pervers ici hein ? Surtout pour une hybride aussi exotique que toi. Mais détend toi je vais pas te manger, j'ai simplement envie de passer une bonne soirée, pas toi ? Aller reste pas planter là, viens t’asseoir au moins, c'est gratuit non ?

Je lui fais alors signe de s’asseoir sur la canapé à mes côtés. Une fois que c'est fait, je lui fais signe d'attendre une seconde. Je sors alors la tête de la cabine et commande une bouteille de champagne et deux verres. Une fois ces derniers en main, je viens lui en donner un.

Aller, fais toi plaisir, je paye ta soirée alors je pense pas que tu aura besoin d'en faire plus ce soir, autant se détendre un peu, et désolé mais ce sera forcément en ma compagnie. Alors, à la notre, à cette vie qu'on ne peut recommencer, à cette soirée et à toutes les autres peut importes ce qu'elles seront.

Je me remet alors à rire, lui tendant mon verre pour trinquer.

Au fait, je m'appel Shaka.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyVen 3 Nov - 21:19
Anonymous
Maeko se tenait face à son client du soir, espérant qu'il ne serait pas trop lourd ou trop pervers. Mais pouvait-on vraiment espérer ce genre de choses quand on était forcé de travailler dans un tel endroit ? Non, en général, ils étaient tous les mêmes. Surtout ceux réservant une des filles pour une soirée plus privée.
Alors, elle détaillait discrètement son nouveau client quand il éclata soudainement de rire. Ce qui était assez vexant, surtout qu'elle ignorait la raison de ce rire. Se moquait-elle ? Elle fronça les sourcils, envisageant sérieusement de retourner dans les loges...mais Kayden serait furieux. Elle réfléchissait à ce qui était le plus...facile à supporter quand l'homme prit enfin la parole.

- En même temps, il n'y a que ça ici. Mais n'êtes vous pas venu dans les mêmes idées que les autres clients ?


S'il l'avait réservé pour la soirée, c'est surement qu'il n'était pas un bon samaritain, mais qu'il comptait bien profiter de ce moment d'une façon ou d'une autre. Néanmoins, quand il l'invita à venir s'assoir, elle n'hésita pas beaucoup. S'il voulait juste cela pour le moment, elle n'allait pas refuser. Elle s'approcha alors tranquillement, réalisant qu'elle marchait maintenant très bien avec les talons. Ce qui n'avait pas été facile à apprendre. Il lui avait fallu de nombreuses heures et de nombreuses souffrances pour y arriver enfin...
Elle s'installa souplement à ses côtés et lui adressa alors un sourire. Après tout, il fallait toujours être aimable et souriant avec les clients. Si jamais il se plaignait auprès de Kayden, elle risquerait très gros. Alors qu'il passait une commande, elle en profitait pour étudier du regard cet étrange énergumène avant de prendre le verre qu'il lui proposait.

- Du champagne, carrément ? Vous avez une idée derrière la tête, vous ! On n'offre pas du champagne juste pour le plaisir, à moins d'être vraiment riche...


Elle faisait déjà beaucoup d'effort pour ne pas mordre ou griffer le client avant de s'enfuir en courant, alors inutile de lui demander de jouer la poupée obéissante. Ce n'était pas elle et cela ne le serait jamais ! Elle avait un foutu caractère, elle le savait et jamais elle ne le sacrifierait. Même pour moins subir la violence de Kayden.
Parfois, elle regrettait que son corps guérisse aussi vite. Afficher des blessures lui permettraient peut-être de montrer aux clients chez qui ils venaient s'amuser...Mais aucun n'y prendrait réellement attention, elle le savait.
Elle trinqua avec le client qui se présentait alors.

- Enchantée, Shaka. Vous semblez...différents des autres clients, même si je n'ai pas été beaucoup réservée pour les soirées privées. C'est tout de même la première fois que je vois un client demander aussi peu...Mais je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire !


Elle sourit, un vrai sourire amusé cette fois là avant de boire une gorgée de son verre. Eh bien, ce n'était pas de la mauvaise qualité en plus. De nouveau silencieuse, bien que confortablement installée dans le canapé et légèrement tournée vers le dénommé Shaka, elle attendait de voir s'il allait changer d'attitude au cours de la soirée. Mais pour l'instant, elle restait elle-même, un peu méfiante certes mais particulièrement franche.
PNJ
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyVen 3 Nov - 22:10
PNJ
Sa première remarque me fait sourire en coin, un sourire sans réponses durant un moment.

Il n'y a que ça dans toute cette ville je dirais plutôt, et dans un sens, je ne suis ici que pour m'amuser, seulement,
s'amuser ne veut pas forcément dire faire ce que la plupart fond


Je m'amuse un peu à ne pas trop lui en dire, la mettre totalement en confiance tout de suite ne serait pas amusant, je préfère faire planer un petit doute.
Alors que je nous sert, sa remarque me fait de nouveau sourire.

Et pourquoi pas ? Je ne suis ni réellement riche, mais j'ai beaucoup d'idées derrière la tête, bien que ce n'est probablement pas celles que vous pensez que je puisse avoir.

Je lui souris alors, avec un aire volontairement mystérieux afin de jouer avec elle. Bon, j'avoue qu'entre l'argent du cirque et ce que je gagne avec mes..... petites affaires, ce n'est pas quelque bouteilles de champagnes qui vont me faire avoir des insomnies.
Puis, les présentations ce font, et l'hybride semble être de plus en plus à l'aise avec moi, exactement ce que je veux, car je n'aurais pas passé une bonne soirée si elle s'était révélée timide dans son coin à ne pas parler.

Pourquoi faire comme les autres ? Cela n'aurais absolument rien de surprenant.

Je bois alors tranquillement mon verre. Cherchant ce que nous pourrions faire du reste de la soirée, lorsqu'une idée me vient, je rigole alors dans ma barbe une seconde avant de me lever d'un coup.

En parlant de surprenant !

Je me lève alors, et me dirige vers une radio que j'allume, mettant une musique, qui bouge et qui fait rêver, du moins pour moi. Le genre de musique qui me fait aimer le fait d'être vivant.

Spoiler:

C'est alors que je commence à danser moi même devant elle, mon verre à la main, buvant de temps en temps tout en faisant attention à ne pas en renverser. Ferment les yeux, me laissant porter au rythme de la musique. Et ce avant de me retourner et commander une deuxième bouteille que je donne à Maeko, lui prenant son verre et le jetant avec le miens au fond de la pièce. Je prend alors la bouteille et trique avec elle bouteille à bouteille avant de boire directement au goulot.

Je lui tend alors la main, puis finalement je lui attrape une jambe pour lui retirer sa chausse, puis je fais de même avec l'autre. Faisant de même avec les miennes. Puis je la regarde d'un aire satisfait avant de lui prendre la main l'emmenant elle et sa bouteille se laisser aller comme moi au rythme de la musique.

Tu n'as qu'une vie, alors essais d'en profiter un peu.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyVen 3 Nov - 22:32
Anonymous
- La seule différence avec le reste de la ville, c'est qu'ici, il est plus difficile d'échapper aux regards des hommes. Et d'ailleurs, ils se cachent beaucoup moins.

Mais Maeko savait très bien que les humains ne se cachaient pas vraiment dans leur façon de regarder une hybride et de vouloir s'amuser avec. Elle avait l'habitude après tout, même si dans sa vie d'hybride sauvage, elle avait plus attiré les regards pleins de colère voir de haine. Ce n'était que depuis son arrivée ici qu'elle découvrait réellement toute la perversité et la violence des hommes. Et son ancienne vie lui manquait cruellement.
Shaka continuait de parler et elle ne put s'empêcher de sourire.

- J'ai hâte de voir vos idées alors ! Et je vous dirais à la fin, si vous êtes réellement différent des autres clients !

Elle dégustait tranquillement son verre, échangeant avec le jeune homme jusqu'à ce qu'il se relève brusquement. Elle le suivit du regard, surprise alors qu'il allumait la radio. Toujours aussi surprise, elle observait son client et sa nouvelle activité des plus surprenantes. Il dansait ! Alors qu'elle était assise sur le canapé. Et il semblait apprécier ce qu'il faisait. Elle le regarda alors faire, un sourire amusé aux lèvres. Décidément, il allait surement être amusant ce client là.
Sauf qu'il n'avait pas fini de la surprendre car il commanda une nouvelle bouteille de champagne qu'il lui mit directement entre les mains, avant de balancer son verre dans un coin de la pièce...verre qui se brisa en petits morceaux.

- Mais...je n'avais pas fini !


Après tout, elle n'en avait bu que la moitié, savourant son verre et le champagne qu'il lui offrait. Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui offre carrément une bouteille ! Et quand il trinqua bouteille contre bouteille, elle eut un léger rire, plus discret que celui de Shaka.

- Vous m'avez l'air complètement fou en réalité !

Mais ce n'était pas une critique, bien au contraire. Et son sourire en était une preuve, son regard amusé aussi. Sauf qu'il continuait dans sa lancée pour lui retirer ses chaussures une par une. Sur le coup, en sentant les doigts du jeune homme sur sa peau, elle se raidit aussitôt, se retenant de justesse de ne pas lui donner un coup de pieds. Mais il se contenta de la laisser seulement avec des bas avant de lui aussi retirer ses chaussures. Par la suite, elle se retrouva embarquée dans cette danse, dans cette étrange soirée.

- J'en profite autant que je peux, malgré l'endroit où je suis !

Ainsi, et involontairement, elle avouait en sous-entendu ne pas être ici de son plein gré. Mais au final, c'était le lot de plusieurs hybrides, elle n'était pas la seule dans ce cas. Mais la grosse majorité n'était pas forcé de faire ce genre de boulots. Elle repoussa ses pensées dans un coin de son esprit avant de se laisser porter par la musique. D'abord, légèrement, un mouvement à peine perceptible, puis petit à petit, son corps commença à se déhancher. En rythme. Bien loin de ce que Kayden lui avait appris. Ce n'était pas sensuel, et encore moins sexy, elle s'amusait tout simplement. Et la bouteille l'y aidait bien, car elle la descendait au fur et à mesure...Et avant d’atterrir ici, elle n'avait jamais bu. Elle n'était pas encore habituée aux effets qui la prenaient rapidement.

Résultat, elle commença à se lâcher, dansant, tournant sur elle-même, tournant autour de Shaka. Et riant par la même occasion. Un vrai rire. Et tant pis si la situation était totalement loufoque. Elle en oubliait même sa propre tenue, repoussant la douleur qui la traversait selon certains mouvements, notamment quand elle levait un bras, ou les deux, dévoilant qu'elle possédait des branchies, positionnées un peu en dessous de ses aisselles et que la tenue qu'elle portait, appuyait dessus, les compressait et les empêchait de prendre l'air. Sa peau a cet endroit était d'ailleurs assez rouge. Elle oubliait aussi que dans sa danse, sa jupette voletait, dévoilant ses fesses par moment. Mais elle en se préoccupait pas de tout cela, profitant juste du moment, de ce que Shaka lui offrait : une véritable pause dans son quotidien bien difficile.

A un moment, alors que la bouteille était déjà à moitié vide, voir un peu plus, elle tangua et se rattrapa à son client, se retrouvant alors dans ses bras. Elle n'y resta pas longtemps, le temps que sa tête arrête de tourner, et elle tenta de reculer.

- Je crois que j'ai un peu abusé...mais c'est si bon !

Elle-même ne savait pas si elle parlait du champagne ou de la danse, ou du moment de manière générale. Mais oui, elle était bien pompette déjà, et ses joues affichaient une jolie couleur rouge alors que ses yeux pétillaient de joie.
PNJ
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptySam 4 Nov - 20:39
PNJ
Moi j'aime beaucoup cet endroit, car plus on se montre, moins les gens nous regardent.

Un petit sous entendus que malgré toutes mes sorties, et le fait que je ne sois en partis pas le plus discret du monde, personne n'est au courant de ce que je suis ou cherche même à le savoir.

Mais pour le moment nous ne sommes pas là pour parler de la façons dont nous menons nos vies, je suis ici pour m'amuser et rien de plus. Alors que ce moment soit des plus amusant possible et c'est tout ce qui importe.

Et finalement il semble que je sois en mesure de surprendre la demoiselle avec mes idées qui sortent de l'ordinaire. Me laissant porter par la musique, j'en oublis le temps qui passe, et lorsque que j'invite ma partenaire à me rejoindre sur la piste de danse, cette dernière semble apprécier l'idée de danser comme elle le souhaite et non pas comme elle est obligé de le faire tous les jours.

A sa remarque sur le fait de profiter, je lui souris en coin.

Toi seul est maître de ta liberté, si tu t’accommode de ce que tu subit ici c'est que cela te convient. Ou bien as tu peurs de prendre des risques ?

Je la prend alors dans mes bras, tournant avec elle, mes yeux plongés dans les siens, un sourire toujours affiché.

Je sais ce que votre "patron" s'amuse à faire avec les filles ici. Mais au delà de la peur que vous avez pour lui, n'oublis pas qu'il n'est qu'un humain. Aussi puissant que fragile, aussi fort que faible. A toi de voir quel facette tu désire voir de lui.

Pourquoi je lui dis cela aujourd'hui ? Parce que je sens en elle un sentiment de révolte sourd, effacé, et bien que l'on puisse croire que je ne fais que cela par pure esprit de chaos, ce n'est pas totalement vrais, car je sais parfaitement profiter du moindre vent de révolte qui souffle, de la moindre personne, humaine comme hybide à qui je souffle des idées qui puisses me servir un jour.

Mais après cette petite phrase, je continus simplement à danser avec elle un moment, avant de la relâcher, de boire à nouveau à ma bouteille maintenant presque vide et d'aller m'asseoir dans le canapé, la regardant danser un moment. Voilà le genre de danse privé que je désire voir, pas ces danses apprises et faite sans aucune envie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptySam 4 Nov - 21:09
Anonymous
- Et puis, tout les regards sont braqués sur les danseuses, pas sur les clients, ça aide !

Maeko ne connaissait pas cet homme ou ce qu'il désirait faire dans cet endroit, surement se détendre et s'amuser comme tout le monde. Mais en effet, aucun ne prête attention à son voisin quand une femme à moitié nue se déhanche sur une scène, juste devant.

Portée par la musique, elle se laisser entrainer, dansant en rythme et surtout s'amusant. Pourtant, elle entendait ce que Shaka le disait. Que devait-elle répondre à cela ? Elle se retrouva dans les bras de son client qui voulait tourner avec elle, elle se laissa faire puisque ce n'était pas désagréable. Mais en entendant la suite, elle eut un léger sourire.

- Ce n'est pas parce que je n'ai aucune trace de violence sur le corps que je m’accommode de quoi que ce soit. J'ai même déjà tenté de m'enfuir, mais ce n'est pas évident quand une foutue araignée fout en l'air tout mes plans.


Elle parlait de Scylla, la danseuse araignée qui venait toujours faire un brin de causette quand elle tentait de s'évader. Comme si elle avait envie de faire connaissance avec cette hybride qui appréciait sa condition de vie. Non, Maeko était libre et comptait bien le redevenir ! Cela prenait juste un peu plus de temps que prévu. Et Kayden savait jouer sur ses faiblesses pour la faire lâcher prise.

- Mais il faut savoir prendre son temps pour organiser une fuite. Et trouver une faiblesse chez ce....chez Kayden est un bon début.

Un mot bien vulgaire avait failli lui échapper. Mais après tout, elle avait toujours eu des mots crus, Kayden s'était juste mis en tête de lui apprendre à être polie et à ne pas jurer comme un camionneur. Cela ne faisait pas classe pour une danseuse.
Néanmoins, les mots de Shaka redonnaient de la force, de la conviction à son envie de liberté. Elle ne devait surtout pas lâcher. Elle ne voulait pas d'une telle vie. Elle le refusait, alors elle devait se remettre à réfléchir sérieusement à ses idées.

Finalement, son client la relâcha, la laissant danser seule. Elle continuait de se laisser aller au gré de la musique, prenant son temps, prenant aussi du plaisir dans ce moment bien loin de son quotidien habituel. Elle ne ralentissait le rythme que pour boire une gorgée ou deux...ou trois. Au bout d'un moment, sa bouteille était presque vide et cela se voyait sur ses gestes de moins en moins surs. Elle finit par tituber jusqu'au canapé pour venir se laisser tomber aux côtés de Shaka. Elle posa sa bouteille sur la table, certes un peu fatiguée mais radieuse.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée...

Elle se redressa légèrement et passa les droits entre ses branchies et sa tenue, tout en grimaçant.

- Mais je déteste ces tenues...Il pourrait au moins les adapter à notre anatomie !


Elle pestait contre Kayden alors que ses mains filèrent dans son dos pour relâcher légèrement les liens qui fermaient la tenue. D'une main, elle empêcha le vêtement de s'échapper à toute vitesse, alors que de l'autre, elle libérait ses branchies qui la faisaient souffrir. Et tant pis, si Shaka la regardait faire ou tentait d'apercevoir quelque chose. Elle avait trop besoin de laisser souffler cette partie de son corps qui ne supportait pas ce type de tenues. D'ailleurs, en général, elle ne portait rien qui compressait cette zone, donc jamais de soutien-gorge, mais là, elle subissait ces affreuses tenues, trop sexy et trop serrées à son goût.
Elle finit par relever les yeux, comme si elle se rappelait de la présence de Shaka à ses côtés.

- Désolée, j'ai juste besoin de...C'est pas agréable...


Tenant toujours d'une main la tenue au niveau de sa poitrine, de l'autre, elle tentait de masser en grimaçant ses branchies. Mais il n'était pas évident pour elle de parler de ce genre de choses à quelqu'un et encore moins à un inconnu. Ses problèmes liées aux branchies, elle avait tendance à se les garder. Surtout qu'en plus d'être irritées, un fin observateur verrait qu'elles étaient assez sèches...C'était la punition préférée de Kayden, la priver d'eau jusqu'à sa limite, et voir un peu après, mais c'était ses branchies, les premières à en afficher les résultats.
PNJ
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptySam 4 Nov - 22:36
PNJ
C'est vrais, surtout lorsque l'on a la chance d'avoir d'aussi belles danseuses que toi, personne ne regarde ailleurs.

Je dois avouer que si j'ai fais venir Maeko, c'est également parce que son charme vas de paire avec son tempérament que j'ai deviné juste.

T'inquiète je te comprend facilement. Etre dans un endroit que l'on déteste, obligé de faire des choses que l'on préférais oublier, avoir l'impression que notre monde se résume à une cage dont l'entrée est gardée.

Un peu comme le laboratoire en définitive, notre ancien quotidien ressemblais beaucoup au siens en un sens, et si nous avions pas eu des leader comme Esteban ou Thorne, aucun de nous n'aurais osé franchir la porte de sa cage.

Et une fois dehors, tu sais comment tu compte profiter de la vie ?

Car c'est ce qu'il faut faire en cas de liberté, profiter à ne plus savoir quel jours on est, perdre la notion du temps dans un univers de plaisirs.

Une fois sur le canapé, notre discussion reprend tranquillement. C'est alors que je vois Maeko se débattre avec son haut, et défaire presque entièrement ce dernier. Je dois avouer qu'à ce moment, je me serais bien amusé beaucoup plus avec cette femme mais sachant l'endroit, elle ne doit pas avoir l'habitude de prendre du plaisir.

T'inquiète.

Je remarque des rougeures sur sa peau et reconnais des branchies sous ses aisselles, très sèches d’ailleurs. Je me lève alors afin de commander un paquet de bouteilles d'eau, et les ramènes sur la table. Je retire ensuite mon haut, me retrouvant torse nus.

Si tu veux te rafraîchir je sais que tu vas devoir enlever ton haut, alors autant que tu ne sois pas seul à te retrouver à moitié à poil.

Je lui tend ensuite une bouteille, avec un sourire rassurant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyDim 5 Nov - 10:16
Anonymous
Le compliment soudain et direct de Shaka eut le don de la faire rougir. Une jolie couleur rouge sur ses joues bien pâles, mais elle appréciait. Après tout, elle entendait souvent des compliments ici, mais il était le premier à le faire naturellement, sans sous-entendu derrière. Et encore moins avec un air pervers, ce qui la changeait des clients habituels.
Mais elle ne releva pas plus, c'était bien assez comme réaction. Elle préféra s'attarder sur la remarque suivante. Elle le regarda, surprise qu'il comprenne réellement...Après tout, il était un humain à ses yeux.

- Je me demande bien en quoi vous comprenez aussi bien, mais oui, c'est tout à fait ça. Et je ne le supporte pas. J'ai beau être une hybride, j'estime avoir le droit à autant de libertés que les humains !


A cause de sa race, elle subissait beaucoup de choses depuis qu'elle avait été capturée, et elle détestait tout particulièrement Kayden et ses idées bien sadiques.
En entendant la question de Shaka sur comment elle profiterait de sa vie, elle eut d'abord un sourire en y réfléchissant.

- Eh bien...Avant de me faire capturer et emmener au centre, j'étais considérée comme une sauvage par les humains. Je profitais de mon temps pour, majoritairement, chercher de la nourriture...C'est vrai que je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'amuser. Avant que mon ami ne se fasse tuer, oui, on s'amusait, mais après...


Après, elle s'était refermée sur elle-même, refusant le contact avec les autres êtres vivants, qu'importe leur race. Elle restait seule et cela lui convenait...Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Parce qu'en se retrouvant ici, elle se rendait compte qu'être seule n'était pas non plus intéressant, qu'on s'ennuyait vite. Mais elle préférait encore sa solitude à sa vie d'ici.

- Mais vous, vous avez l'air de bien savoir comment profiter de la vie. Si vous revenez, vous n'aurez qu'à m'apprendre !


Il était plutôt sympa comme client, alors s'il revenait et la réservait à nouveau, elle n'allait pas s'en plaindre. Par la suite, elle libéra ses branchies de la tenue bien trop serrée. De base, elle n'aurait pas vraiment fait ce genre de choses, mais l'alcool la libérait de toutes contraintes ou craintes également. Et l'aidait aussi à se sentir en confiance avec cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas vraiment. Au moins, il eu la décence de ne pas tenter de la toucher ou de l'ennuyer, il se montrait encore une fois compréhensif, jusqu'à ce qu'il se lève. Elle le suivit des yeux puis le regarda revenir avec des bouteilles d'eau. Quand il se mit torse nu et donna son explication, sa première réaction, fut un petit "oh" assez ému. C'était la première fois depuis de nombreuses années que quelqu'un se préoccupait d'elle, encore plus depuis qu'elle était ici...

- Je...Merci...Vous êtes vraiment différent des autres clients...

Étrangement, elle n'eut aucune hésitation à laisser tomber le haut, surement grâce à l'alcool. Elle se retrouvait donc presque entièrement nue face à son client, puisqu'elle ne portait qu'un string et la légère jupette en grande partie transparente, sans oublier les bas et les portes-jarretelles. Mais elle ne ressentait aucune gêne, parce qu'elle était saoule et parce qu'elle avait confiance en Shaka. D'ailleurs, elle ne le remarquerait même pas s'il la dévorait du regard, mais il aurait la possibilité de découvrir, qu'elle était naturellement blanche sur tout le corps, même ses tétons étaient bien plus pâles que ceux des autres femmes.
Elle prit la bouteille, l'ouvrit et entreprit d'hydrater ses branchies. L'eau coulait de son aisselle, passait sur ses branchies et s'écoulait le long de sa hanche jusqu'au canapé. Elle soupira puis leva les yeux.

- Est-ce que vous...voudriez bien m'aider ? Pour les hydrater correctement, je suis sensée rester dans l'eau un moment...et le plus simple serait que je m'allonge et que vous vous occupiez de m'arroser.

Comme quoi, l'alcool poussait à faire des choses incongrues et auxquelles, elle ne penserait jamais normalement. Demander de l'aide était bien une première pour Maeko, mais elle le faisait en toute sincérité et surtout, en toute confiance, prête à s'allonger sur le côté, s'il acceptait.
PNJ
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyDim 5 Nov - 11:46
PNJ
Sa remarque sur le fait d'être une hybride et la liberté me fait sourire, si elle connaissait le cirque, elle saurait qu'il existe bien des manières de vivre proche des humain tout en étant libre. Le tout est de savoir marcher sur une corde raide.

Ce lieux est peut être un lieux de rencontre éphémère, et vous détestez probablement chacun des clients que vous avez rencontré ici, mais une chose est certaine, ni vous ni eux ne connait la vie réelle de celui ou celle avec qui il ou elle passe du temps. Au final personne ne sait rien de personne ici.

Puis la suite de son histoire me fait lever un sourcil, alors comme ça elle est une sauvage capturée ? Voilà qui est amusant et qui ne doit pas plaire ni à Enjin ni à Satoshi.

Et bien, je vois que Satoshi protège bien les siens, et Enjin qui est censé protéger la forêt, toujours autant un incapable celui là.

Mais pour revenir à notre soirée, j'élude rapidement ma pensée.

Mais je peux apprendre à profiter de bien des manières, tout dans la vie peut être bon à condition de savoir comment s'y prendre.

Et surtout, dans le cas d'une hybride comme Maeko, de savoir prendre son temps, un peu comme Sétith avec Sarika au final. Il y a tellement d'hybrides traumatisés dans cette ville, que j'ai du mal à croire que les premier ont été créé dans un but scientifique. Dès le départ, l'idée était de créer des esclaves que les lois internationales ne pouvaient condamnées.

Une fois l'eau donnée, Maeko enlève son haut sans aucune gêne, et je dois avouer que mon regard se pose tranquillement sur ce corps à la couleur si spéciale, qui me rappelle l'exotisme de Kioko, si elle n'avait pas jeté son dévolue sur Alex...... haaaa la pauvre ne sait pas que cela reviens presque à se faire nonne.

Disons simplement que je ne prend aucun plaisir si ma partenaire se force, je préfère encore passer une soirée tranquillement en bonne compagnie sans rien faire de spécial que de forcer le plaisir.

Enfin, en règle général, car si cela est nécessaire dans l’intérêt du cirque alors là c'est une autre histoire, mais qui n'a pas besoin d'être racontée ici car je suis ici sur mon temps libre. Autrement dit, je vais simplement profiter de la vue pour le moment.
La demande d'aide me fait de nouveau lever un sourcil. Amusé, je m'approche alors de Maeko que je fais s'allonger sur le coté.

Je prend alors la bouteille et verse délicatement l'eau sur les branchies, massant très légèrement le peau pour pouvoir la faire entrer plus facilement. De ce fait, je trempe le canapé et le sol alentour m'ai je me fiche complètement de qui aura à nettoyé, après tout, je suis certain que des choses beaucoup plus..... étranges ont du ce passer dans ce genre de pièce.

Voilà, c'est mieux comme ça ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyDim 5 Nov - 12:34
Anonymous
Maeko avait révélé quelques éléments de son passé, des bribes de souvenirs sans aucun détail à Shaka qui rebondit dessus. Quand il parla de Satoshi et d'Enjin, elle le regarda un moment surprise, avant de passer à autre chose. L'alcool imbibait bien trop ses méninges pour qu'elle puisse réfléchir correctement, mais cela aurait du la mettre sur la piste....Un humain avait peu de chance de les connaitre, ces deux là.

- Satoshi et Enjin ? Ce ne sont que des abrutis. Leurs espoirs sont vains, protéger les plus faibles ne sert à rien.


Elle ne les avait jamais porter dans son cœur, pour le peu qu'elle avait pu les voir. Elle avait vécu un temps au village des hybrides sauvages et s'y était vite ennuyée. Elle n'était pas faite pour cette vie là, encore moins quand il s'agissait de travailler et de prendre des risques pour d'autres. C'était du temps perdu et elle avait rapidement rejoint la ville, accompagné de son ami, assassiné par un humain, des années après.
Elle sortit de ses souvenirs pour sourire à Shaka, en entendant sa réponse.

- Vraiment tout ? Tu ne m'en voudras pas si j'en doute...Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas du plaisir, mais bien tout l'inverse.

Involontairement, elle était passée au tutoiement. Surement le résultat de cette soirée étrange, à la confiance qu'elle portait en Shaka et surtout, à l'alcool ingurgité.
D'ailleurs, elle ne s'offusqua même pas quand il parla de prendre plaisir avec une partenaire, bien qu'elle comprenait très bien à quoi il faisait allusion.

- Finalement, tu avais les mêmes idées que les autres clients. Pas trop déçu quand même de n'avoir rien pu faire ?


Elle eut un sourire amusé et finalement, il accepter de l'aider à hydrater ses branchies. Elle s'allongea alors sur le côté gauche, face à Shaka pour le moment. Son bras gauche se trouvait sous sa tête, alors qu'elle levait l'autre pour libérer ses branchies. Sans un mot, elle profita de l'eau qui coulait dessus, de la douceur des gestes du jeune homme. De toute façon, comme à chaque fois que de l'eau les recouvrait, cette partie de son anatomie prenait le relais pour la respiration, considérant qu'elle devait être sous l'eau. Alors, elle arrêta de respirer comme le faisait les humains, sa poitrine ne se soulevant plus, puisque l'air approvisionnait son corps d'une autre façon, par une autre entrée.
Au bout d'un moment, l'eau cessa de couler, et elle attendit que sa respiration habituelle reprit le dessus pour répondre à Shaka. Car pas de respiration par les poumons, impossibilité de parler.

- Merci, oui, je me sens bien mieux. Kayden sera furieux...mais je m'en fous royalement. Comme si j'allais chercher à le satisfaire...

Elle se redressa alors pour se tourner, lui offrant son autre côté, ses autres branchies. Il pouvait aussi voir son dos et surtout, sa jupette qui ne couvrait pas grand chose dans cette position, offrant ses fesses à la vue de Shaka. Et il pourrait surement voir de fines traces, comme des cicatrices, légères et rosées, comme si les blessures étaient vielles. Alors qu'elles dataient de la veille ou deux jours auparavant. Elle leva à nouveau son bras, laissant Shaka faire à nouveau son travail.

- Tu dois t'en douter maintenant que je suis une hybride aquatique...Kayden aime bien me laisser me dessécher autant que possible...


Il apprendrait ainsi que l'absence d'eau était une de ses faiblesses. Elle avait besoin de plus d'eau que les autres hybrides ou humains pour survivre. Elle était bien mieux sous l'eau que sur terre mais elle faisait avec. Alors qu'elle fixait le canapé, elle ne voyait plus Shaka. Après tout, elle n'avait plus aucune vision périphérique depuis un moment et ses problèmes de vues ne s'arrangeaient pas. Alors quand il approcha pour s'occuper de ses branchies, elle fit un bond...ne l'ayant pas vu du tout. Sa vue lui jouait parfois des tours de cette manière, mais bien vite, elle le laissa finir, de nouveau silencieuse car c'était ses branchies qui respiraient pour elle.
PNJ
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyDim 5 Nov - 15:09
PNJ
Content de voir que tu pense la même chose d'eux.

Au moins, tous le village n'est pas à leur botte, ce qui est plutôt une bonne chose si jamais un jours ces derniers deviennent trop gênant pour nos activités.

Sa remarque suivante me fait sourire.

Je n'ai pas dis que le sexe était le seule solution, je parle de manière général, de chaque instant de vie que l'on peu prendre pour soi. Que ce soit dans un domaine ou un autre. Seulement, les gens d'aujourd'hui ne pense qu'à coucher avec des hybrides ou leur faire subir je ne sais quoi, le plaisir est devenus tellement facile à prévoir pour les humains. Et ils ont perdus de vue tout le reste.

Alors que je m'occupe à soulager la pauvre hybride, j'apprend que mon geste va probablement lui valoir une sanction, mais d'un autre côté, j'ai l'impression de sentir une sorte de petite résignation derrière la colère. Cet homme est vraiment tout puissant en ces lieux.

Je n'ai pas connus beaucoup d'hybrides aquatiques dans ma vie. Il faut dire que vous n'êtes pas les plus à l'aise sur terre ce qui vous aurait valus de tous......

Vous faire tuer était le mot que j'allais sortir involontairement, mais je ne veux pas gâcher cette soirée à parler de choses sordides. alors je tente de changer de sujets.

Et puis qui sait, je suis peu être déçus aujourd'hui mais qui peux savoir ce qui sa passera demain ?

ALors que je la masse, lorsque je change de côté, Maeko fait un bon, comme si cette dernières avait oublié ma présence.

Doucement, tu n'as toujours pas changer de clients.

Je tente de l'apaiser le plus possible, après tout, je n'ai pas envie d'être le seul à m'mauser jusqu'à la fin.

Voilà, ça devrais aller mieux maintenant. Et puis je n'ai pas perdus ma soirée, tu as eu le droit de te faire masser par un beau gosse et moi j'ai eu une jolie vue sur un corps magnifique; alors tous le monde y gagne tu pense pas ?

Malheureusement mon temps de show touche à sa fin.

Au moins tu n'auras pas eu une soirée totalement pourrie. Et puis, si tu es sage, je promet de te réserver plus souvent, ça te fera des vacances par rapport à ton quotidien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] EmptyDim 5 Nov - 15:53
Anonymous
Maeko écoutait avec attention ce que Shaka lui disait, il ne se montrait pas pressant dans ses mots, bien au contraire. Et elle trouvait agréable de parler avec lui, même si son fort taux d'alcool dans le sens commençait à vraiment se faire sentir. Mais elle tenait bon. Quand il continua sur le sujet des plaisirs des humains, elle eut un petit rire ironique.

- Effectivement, ils sont pathétiques et bien tous pareils. La grosse majorité considère les hybrides comme des vide-couilles ou un bon défouloir. Et ici, il n'y a aucune différence.


Maeko se laissait aller dans son vocabulaire, se montrant parfois bien crue avec Shaka mais il ne semblait pas s'en offusquer. Mais elle pensait réellement ce qu'elle disait, et Kayden était comme les autres. Il prenait ce qu'il avait envie, sans se soucier de l'avis des autres, des femmes surtout, qu'elles soient humaines ou hybrides.
En attendant, elle ne releva pas qu'il s'arrêtait en plein milieu de sa phrase, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte.

- C'est vrai, j'envie parfois les félins quand je vois leur grâce sur terre. Par contre, je ne risque pas d'envier une araignée quand le bas de son corps ressemble à une araignée justement. Mais en tant qu'espèce aquatique, je suis bien plus à l'aise sous l'eau, comme si je retrouvais mon élément. Et je peux y rester des heures sans risque de noyade, c'est vraiment agréable !


Et de toute façon, son corps avait besoin d'eau. En plein désert ou une chaleur exécrable, elle finirait par mourir sur place. Elle continua de se laisser faire, pour qu'il prenne soin de ses branchies, mais il avait évidemment senti son bond. Elle ne releva pas. Ne pouvant de toute façon pas parler et n'ayant aucune envie de s'expliquer là-dessus. Elle se détendit alors sous les massages, fermant même les yeux pendant un moment. Signe qu'elle lui faisait tout de même confiance, ou du moins, qu'avec l'alcool, elle ne se méfiait plus autant qu'au départ.
Finalement, il s'arrête alors, elle se redressa, pour se tourner à nouveau vers lui.

- A choisir, j'aurais préféré que tu me masses le dos. La prochaine fois peut-être ?

Et par la suite, elle apprit qu'il allait surement la réserver à nouveau. Très bien, avec lui, elle acceptait avec plaisir cette partie du travail, parce qu'il était différent des autres clients. Doux et patients.

- Effectivement, grâce à toi, j'ai pu éviter de repasser sur scène. Merci Shaka, j'ai passé une bonne soirée !

Il était temps pour elle de retourner dans les vestiaires. Elle récupéra ses affaires, remettant ses chaussures, plaçant le haut de sa tenue sur sa poitrine, sans le refermer puis attrapa le "voile" qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici en cachant le reste de la tenue. Elle salua à nouveau son client du soir en souriant et retourna à sa vie quotidienne. La pause était finie. La souffrance recommençait.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La consommation d'une drogue [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Hentai]
» Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya]
» La drogue comme bonheur... Ou erreur
» Retrouvailles...inattendues [PV Shaka]
» Infos + jeux [PV PNJ d'Esteban : Shaka]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: