|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Test RP pour Kayden Shuyler

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Test RP pour Kayden Shuyler EmptyDim 21 Mai - 17:48
Anonymous
- Prédéfinis concerné (avec lien): KAYDEN SHUYLER
- Test:

Voici une journée bien classique, enfin classique… Juste un Dimanche qui n’apporte que peu d’intérêts à côté d’autres journées se montrant plus intenses en émotions ou amusements. Tout ce qu’il y avait de particulier en ce jour, c’était une jeune femme qui devait commencer à travailler pour moi dès demain, une nouvelle serveuse pour l’Exoticana que je voulais voir en tête à tête pour un dernier entretien. Elle ne semblait pas être une flèche mais honnêtement ce n’est point ce que je lui demande, je préfère de loin qu’elle ait un corps qui fera fantasmer les clients qu’un cerveau pour discuter de philosophie ou de physique quantique. Enfin, j’étais assis tranquillement derrière mon bureau, un beau mobilier en ébène et finement taillé, assez imposant et ne laissant point voir mes jambes, possédant quelques objets posés dessus comme un carnet de rendez vous, un encrier, et bien entendu un ordinateur. Mes doigts de la main droite tapotent sur ce bois dans un rythme régulier en attendant l’entrée de ladite damoiselle, les doigts de la gauche tiennent une cigarette par son filtre avant de la guider à mes lèvres pour que j’en tire une bouchée.

Enfin la damoiselle fait son entrée, pouvant me voir d’un air concentré alors que d’un geste je l’invite à venir s’installer devant moi, de l’autre coté de ce bureau pour commencer à discutailler. J’ai fait un bon choix en la recrutant, elle possède des courbes assez charmantes, des jambes longues et fines qui pourraient plaire à bien du monde, une poitrine pas trop poussée mais qui semble assez ferme pour donner des idées malsaines à bien des hommes. Offrant un sourire charmeur quand elle s’installe, je me redresse mieux sur mon fauteuil, prenant mes aises alors qu’elle ouvre la conversation par une remarque assez intéressante, faisant preuve du coup d’une bonne audition.

« Pardonnez-moi, mais il y a un drôle de bruit… » Dit elle en me regardant d’un air un peu déconcerté, presque à m’en faire sourire d’amusement, mais je garde un peu de sérieux pour offrir réponse avec une voix encore tournée vers le charme. « Ce n’est rien, un conduit qui demande d’être mieux entretenu. » Un petit échange de mots assez classiques permettant de mettre fin au silence du début et d’ouvrir donc la converse. Avec douceur je décide donc de m’adresser à nouveau à elle, débuter par ce que j’attends officiellement de son travail.

« Bien, il est réellement important que vous compreniez qu’il faut satisfaire nos clients, je désire qu’ils sortent toujours comblés par leur passage à l’Exoticana. » *Enfin, je devrais dire que je désire surtout qu’ils vident leur compte en banque chez moi, qu’ils me donnent tout leur fric juste parce qu’ils oublient que le temps passe et qu’ils consomment verre sur verre en se perdant dans le décolleté d’une serveuse ou d’une hybride* J’affiche toujours un petit sourire en la regardant, tirant une nouvelle bouffée à ce tube de papier pour libérer la fumée vers les cieux. « Donc je sais que vous ne souhaitez pas danser pour le moment, juste vous occuper du service. Mais vous devrez quand même porter une tenue affriolante, c’est mieux pour rester dans le contexte et attirer plus de pourboire. » *Et faire rêver les clients qu’ils pourraient vous monter dessus. Chose que je ferai surement en premier, ce serait plus que naturel non ?*

Ainsi la conversation commence entre nous deux, parlant de son salaire qui est à la fois un petit salaire et les pourboires, parlant aussi de ses heures de travail et pendant qu’elle discute de ses demandes dignent d’un syndicat, je ne l’écoute plus, l’imaginant juste nue devant moi pour imaginer son petit grain de beauté qu’elle dissimule, car oui je l’avais remarqué une fois quand elle s’était penchée lors d’un précédent entretient, juste proche de son dessous sur l’intérieure de sa cuisse. Peut-être qu’elle en a d’autres. Mais je ne suis pas totalement concentré à notre conversation, ressentant un instant un frisson, un souffle qui s’échappe de mes lèvres.

« Bien je pense que nous sommes d’accord… » Dis-je soudainement, comme impatient de la voir maintenant repartir. « Je suis navré mais j’ai un autre rendez-vous qui ne va point tarder, donc je vous dis à demain pour votre première journée de travail. Désolé de ne pas vous raccompagner. » Je me montre comme quelqu’un qui est en retard alors que ma main cherche une nouvelle cigarette, l’ancienne ayant été écrasé quand nous parlions de son revenu. Je me mords un peu la lèvre inférieure, puis avec plus de force alors que je la regarde marcher vers la porte, me disant que ce cul… mmm je commencerai surement par la, mais je me mords une nouvelle fois quand elle referme la porte, râlant alors de plaisir soudainement en me relaissant tomber sur le dossier de mon fauteuil.

« Oh bon dieu… Mmmm ça c’est du beau travail. » Je souffle comme libéré, venant reculer mon fauteuil en portant mon regard vers le bureau, où plutôt un peu plus bas, souriant d’un air bien plus malsain. « Toi au moins tu sais utiliser ta bouche pour autre chose que parler. » Après ces mots, un petit merci se fait entendre, une voix plus douce et presque timide d’une jeune danseuse qui se relève, quittant le dessous de mon bureau en gardant un peu la main devant sa bouche avant de à son tour se diriger vers la sortie. « Repasse tout à l’heure, j’aurais surement encore besoin de tes… talents. » Elle fait juste un signe oui de la tête avant de se retirer. Et oui c’est une journée classique, un simple dimanche.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Test RP pour Kayden Shuyler EmptyDim 21 Mai - 17:55
Kioko
Parfait, j'adore le test ! Tu as parfaitement cerné ce personnage ^^

Tu peux donc passer à la fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Pour un homme "lucky"
» Kayden s'en va au pays des Merveilles [Shin/Kayden][Terminé]
» Test pour Sasselia
» Test pour Luann E Allannah
» Test pour Keith Hanger (lien avec Djena)

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés
Sauter vers: