|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen)

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:43
Eileen L. Allannah
Le flacon d'alcool se vide au fur et à mesure, rapidement. Peut-être trop au vu de ce qui arrive. Eileen n'a pas vraiment le temps de bien comprendre ce qui se passe sur le coup. Elle se contente de regarder les yeux qui venaient de s'ouvrir...tellement différent. Était-ce du à l'alcool versé sur le visage ? Non, son instinct lui disait qu'il y avait autre chose...lui hurlait de quitter à toute vitesse cette pièce. Mais avant de pouvoir réfléchir à quoi faire, il était déjà trop tard. Les jambes de l'hybride viennent percuter les siennes, avec une telle violence qu'elle ne peut se rattraper lors de sa chute. Elle tombe lamentablement au sol. Qu'est-ce qui se passe ?

- Qui es-tu toi ?

A peine avait-elle fini sa phrase, qu'un coup de talon vint percuter son estomac. Suffisamment puissant pour expulser tout l'air présent dans ses poumons, lui couper le souffle et lui faire bien comprendre que le jeu avait changé. Le partenaire de jeu également. Elle allait beaucoup moins rigoler désormais ! Et voila qu'une main vint se poser sur sa gorge, sans aucune délicatesse. Cherchant à l'étrangler, alors que déjà, elle galérait à récupérer son souffle. Ses mains se lèvent automatiquement pour tenter de défaire l'emprise de cette main étrangère. Finalement, comme dernier recours, elle usa de ses jambes. Ses genoux remontèrent le plus vite possible, percutant le corps de l'hybride avec autant de force qu'elle pouvait user dans cette position.

Retrouvant sa liberté, elle roula pour s'écarter de l'hybride et se releva en s'appuyant contre le mur. Tout en se massant la gorge, elle toussait, tentant de récupérer son souffle, alors que ses yeux ne quittaient pas l'hybride. Hybride ou monstre...là était la réelle question. Elle avait l'impression d'avoir libérer un monstre !

- Alors tu es quoi au final ? Une double personnalité, c'est ça ? Sans toi, il n'est pas capable de faire du mal, c'est bien ça ? Aussi faible que je le pensais finalement !

Tenter de faire la conversation était surement son meilleur espoir pour le moment. Le temps de trouver quoi faire, de trouver une faille chez ce monstre, prêt à la faire autant souffrir qu'elle venait de lui faire subir jusqu'ici. Le danger était maintenant omniprésent, bien plus qu'avant. Mais elle n'avait toujours pas peur. Physiquement, il n'était qu'un humain bien entrainé...elle avait toujours ses chances.

- Tu as un nom toi ? Ou tu es aussi EST38N ? Ou alors, l'autre n'est qu'un substitut pour ne pas être aussi violent en société ?


Décidément, plus elle en apprenait sur cet hybride, plus elle voulait en savoir plus ! Il était tellement intriguant ! Intriguant, dangereux, extrême...tout pour plaire au final ! Du coin de l’œil, elle repéra son poignard toujours au sol et couvert de sang. Patiemment, elle tourna autour de la pièce pour le récupérer. Elle avait cessé de se masser la gorge et heureusement pour son prisonnier, elle ne voyait pas les marques rouge qui commençaient à apparaitre. Sinon, elle n'aurait vraiment pas apprécié ! Elle avait horreur d'être marqué à cause d'un hybride ! Une fois proche du poignard, elle se baissa pour le ramasser et un sourire naquit sur son visage. Avec une lame dans la main, tout était possible !

- Alors ? Qu'as-tu l'intention de tenter ?

Elle le surveillait toujours, cherchant le bon moment pour agir ou pour se défendre s'il attaquait le premier.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:08
Esteban Loyal
"Tu es réveillé mon vieil ami ? Moi qui avait mis tant de temps à t'endormir, mais je suis heureux de te revoir après tout, si je suis venus ici c'est pour te rappeler, en partie.

Te fous pas de moi, après tout ce que nous avons traversé, tu ose me faire du sentimentalisme ? Nous étions les plus dangereux, une meurtrier parfait, et après quoi, tu m'écarte pour te garder le beau rôle ?

Je n'est pas été franc, mais tu sais bien que te garder éveillé totalement n'aurait pas été profitable, après tout, je ne savais pas comment contrôler ta soif de sang.....

Soif de sang ? A d'autre, tu joue les gentils mais tu aime mon travail autant que j'admire le tiens, c'est pour cela que nous étions ci bon.......

Est tu prêt à rester sage si je te laisse éveillé cette fois ?

Qui sait ? Après tout nous avons avons appris à mentir à la même école alors tu sais que ma parole ne vaut pas plus que la tienne. Mais laisse moi m'amuser un peu, et je promet de ne pas interférer avec nos plans.

Faisons ainsi alors."

Je me relève après le coup que je viens de me prendre, un rire étrange ce fait entendre alors que je me tourne vers cette humaine.

Qui je suis ? Mais tu le sais très bien non ? Tu joue avec mon corps depuis un moment, et tu pose encore une question aussi idiote ?

Mes muscles sont endoloris... tsss quel manque d'initiative, cette femme n'est rien d'autre qu'un bout de viande.....

Je me fait craquer quelque os qui me font mal, et d'un geste brusque, je me remet le nez en place.

Arrrrrrr !!!!!!!....... Haaahaha.....HAHAHAHAHA..... Voilà qui est beaucoup mieux.

Je regarde l'humaine, les yeux arborant une expression qui comparé au début, pourrait faire penser qu'un esprit sain vient de devenir fous.

Tssss un double ? Je dirais plutôt, une facette oubliée, et sans moi, il est capable de tuer, mais je suis le meilleur des deux, bien que lui et moi ne faisons qu'un après tout, seulement, un caractère prend le pas sur l'autre quand un humain stupide se montre suffisamment violent par exemple.

Je la regarde se mouvoir, comme un prédateur regarde sa proie bouger. Je tourne doucement, suivant ses mouvement. Puis je repère son regard, des coups d’œils rapides vers..... hooooo je vois. Mon sourire s’élargit à cette idée.

Alors qu'elle se baisse, je me rapproche rapidement d'elle, elle semble trop concentrer sur le fait de s'armer pour me prêter attention. Et puis, la discrétion est notre spécialité plus que la force brute.

Alors que cette dernière relève la tête, ses yeux rencontrent les miens à peine à quelque centimètre, le temps se fige dans une vision d'horreur et de folie.

Ce que je compte tenter, mais de m'amuser évidemment.

Mon genou rencontre violemment son visage, je suis curieux de voir si elle est capable de se le remettre elle même également.

Le coup est sec, sans aucune retenue.

"Tu n'y vas pas de main morte à ce que je vois, mon vieil ami.....

M'emmerde pas, ça fait combien de temps que tu m’empêche de m'amuser ? Alors laisse la moi, et oui je sais elle est armée, mais ce ne serait pas notre premier coup de couteau si elle arrive à le mettre

Haaaaaa n'oublis pas qu'il nous faut vivre encore un peu, notre grand jeu n'est pas encore terminé

T'inquiète pas, j'ai juste besoin de me défouler un peu"

Suivis de ce coup, mon pied rencontre le coté de sa tête qui l'envois valser un peu plus loin.

Un nouveau rire se fait entendre.

Haaaaa que c'est bon...... retour aux bonnes vieilles habitudes, aller je te laisse une chance, tu es armée et moi non, alors estime toi heureuse, le bout de viande.

"N'oublis pas qu'elle est entraînée et toi un peu rouillé

La ferme......"

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:29
Eileen L. Allannah
- Ne me prends pas pour une idiote, tu as beau avoir le même corps, tu n'es pas du tout celui que je me suis amusée à frapper depuis le début !

Non, il était beaucoup plus violent, beaucoup plus...fou d'une certaine manière ! Et Eileen savait que la suite allait être rude, qu'elle n'allait pas en sortir indemne. Mais en même temps, elle avait enfin une résistance en face d'elle ! C'était tellement bon quand tout ne lui tombait pas directement dans le creux de la main. Heureusement, elle avait un stock suffisant pour soigner des plaies.
En ramassant son poignard, elle ne s'était pas du tout attendue à une telle surprise ! Elle allait vraiment devoir le surveiller à chaque instant passé dans cette pièce. En relevant la tête, elle se retrouva nez à nez avec lui, mais il ne tarda pas à agir, lui décochant un coup de genou dans le visage. Sa main se crispa sur le poignard, refusant de le lâcher, alors que de ses lèvres s'échappaient une plainte. C'était douloureux et maintenant c'était à son tour de saigner !

Sous le coup, elle recula d'un pas également et tenta de porter sa main libre à son visage. Mais elle n'en eut pas le temps, un coup de pied atterrit sur le côté de son crâne, la faisant valser. Elle se retrouva un peu plus loin, au sol, ses mains crispés. Elle n'aimait pas du tout la situation. Il fallait absolument qu'elle se défende ! Ses yeux se posèrent sur la lame alors que la voix de l'hybride s'élevait à nouveau. Franchement énervée, elle se releva et essuya son nez, un air mauvais sur le visage.

- Bout de viande ? Et c'est la vulgaire bestiole qui me sort ça ? Je vais devoir t'apprendre la politesse visiblement !


L'autre personnalité n'était pas mieux au final ? Moins violente, plus facile à cogner...mais moins de challenge, moins de danger qui lui plaisait tellement ! Finalement, les deux facettes de cet hybride lui plaisait à part égale. Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir, elle devait bien faire comprendre à celle-ci qui était le chef ici. Rapidement, elle s'approcha de sa proie et lui décocha un coup de poing dans la mâchoire de sa main gauche. Ce serait une diversion utile pour la suite.
Car la main qui tenait le poignard se leva et se dirigea droit vers la hanche de l'hybride. Elle cherchait à l'y planter sans aucune douceur, sans aucun remord. Elle voulait juste lui faire le plus mal possible, alors que son regard plein de haine était fixé dans le sien.

- Tu vas regretté d'être sorti de ton trou !

Sa main gauche n'en resta pas là, lui tirant les cheveux dans le but de le déstabiliser. Et si le poignard avait atteint sa cible, elle comptait bien lui donner un coup de genou dans l'estomac...Non, elle ne lui laissait aucun répit. Il était temps de lui faire comprendre qu'elle n'était pas une faible femme !
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:53
Esteban Loyal
Thihihihi... possible, après tout je me fiche de ce que tu peux penser,

Cette femme sera mon défouloir pour aujourd'hui, dans cette pièce, je vais me refaire la main sur elle. Ce morceaux de viande.... je vais lui faire regretter de se penser au dessus de tout.

"gaffe de ne pas t'emporter, la tuer serai peu profitable

tsss toujours tes plans hein, ok mais ne pas tuer ne veux pas dire laisser en bon état.

Ho, après fait comme tu le sens."

La politesse ? Allons bon, des cours d'une amatrice de SM ça me tente bien, mais dommage pour toi, j'ai oublier ton collier à la maison.

Je surveille toujours ses mouvements, après tout j'ai pas mal morfler au début, ce jeux serai bien plus simple si j'avais 100% de ma forme, mais pour le moment, je vais devoir faire avec.

Je la voie venir rapidement sur moi, rapide la demoiselle. Et avec un sacré coup de poignet. Son coup de poing me sonne une seconde, haaaa je vais aimer m'amuser avec elle, de la résistance, enfin, depuis le temps que j'en attendais.

"Ouai ba ton envie que quelqu'un nous résiste nous as valus toute ces jolies marques sur le corps

Ba quoi ? trophée de guerre après tout, et puis moi j'aime bien

Mouai...."

Rapidement le coup de poignard, suivis du coup de genoux me font me plier sur moi même. La scène ce calme d'un coup.
Le silence, plus rien ne bouge l'espace d'une seconde.

Puis un rire, et je tourne la tête vers elle, avec un grand sourire.

Merci pour le cadeaux, le bout de viande !

J'ai été sonné par le coup de poing et le coup de genoux, elle en a dans les muscles mais pour le poignard, les armes blanches sont mes jouets après tout.

Je me suis plier sous son coup de genoux afin de dissimuler le fait que j'ai pus en partie esquiver le coup mortel, du sang coule de mon entaille, mais surtout, je lui tient le poignet dans la main, poignet qui sou une rapide pression, prend un angle relativement peu commun pour un poignet humain......

Quand à toi, tu vas regretter de m'avoir fais venir ici !

Un coup, du tranchant de la main, viens de nouveau s'abattre sur sa gorge meurtrie, si elle continue comme ça, elle ne pourra bientôt plus respirer. Je l’amène de nouveaux à terre.

Je lui écrase le bras afin de lui bloquer la main qui tenait le poignard, dont le poignet doit la faire souffrir à présent et je l'enfonce d'un coup sec, un rapide aller-retours comme elle l'à fait plus tôt.

Je me recule, le poignard en main, observant la scène. Je lèche le sang de ce dernier.

Délicieux !!!!!! Sois en reconnaissante, tu est le premier sang que je goûte depuis longtemps, et le tient est si chaud si......

Je m'amuse un moment avec ce dernier, retrouvant les réflexes de ces armes.

Sublime, tu es si sublime ainsi, je veux entendre tes os se briser, je veux goûter ton sang, encore !

Je suis accroupis au fond de la pièce, observant ses mouvements, prêt à agir en conséquence, plus le temps passe et plus je retrouve mes vieilles habitudes.

"Je vois que le temps ne t'a pas tout fait oublier

Tu pensais quoi ? Que j'étais devenus un agneau ? Allons, je suis une arme, et maintenant que je suis de nouveaux chargé, j'ai besoin de cibles à abattre !

N'oublis pas notre accord

Je sais, je ne suis pas idiot, mais avoue qu'elle serai magnifique avec les os brisés, telle une poupée désarticulée......

Vue comme ça.."



Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:50
Eileen L. Allannah
- Oh ne rêve pas, c'est à toi que je mettrais le collier et la laisse ! Attends donc que j'ai le temps de sortir mes chaines, tu vas vite comprendre !

Le SM c'était un peu sa spécialité. Ses partenaires étaient toujours ravies d'arriver dans son lit et de se faire attacher, bander les yeux, mettre un bâillon etc. Et dans la cave, les prisonniers subissaient des attaches avec les chaines mais juste cela, c'était suffisamment pour les empêcher de bouger et leur enlever une partie de leur dignité. Néanmoins, ici, c'était différent. Elle avait bien envie de l'attacher mais pas pour jouer avec ce corps pleins de cicatrices. Du moins, jouer oui, mais avec ses lames pour le perforer et le marquer encore plus !
Mais elle ne pouvait pas l'attacher. Pas encore. Il était trop virulent et ce serait risqué de tenter maintenant. Alors même qu'il ne semblait pas réagir à ses coups...le sonner n'était pas du tout suffisant !

Un silence s'installe. Suffisamment long pour qu'elle comprenne qu'il lui tient le poignet. Elle fronça les sourcils et tenta de le libérer mais c'est qu'il avait de la poigne ! Et soudainement, il lui fit prendre un angle anormal, tirant un cri de douleur à la jeune femme. Poignet cassé ! La totale ! Il ne lui faisait vraiment pas de cadeaux celui-là !
Il finit par libérer le poignet et elle le regarda. La guérison ne serait pas rapide, mais surtout, il fallait qu'elle puisse se débarrasser de cet être dangereux sans qu'il puisse s'échapper ! Sauf que pour l'instant, il avait le dessus. La suite s'enchaine rapidement, un nouveau coup à la gorge et ensuite, il la met à terre. Elle n'a pas le temps de se débattre qu'il bloque son bras avec le poignet cassé...lui tirant un nouveau cri de souffrance. Elle tenta bien de se tortiller pour se libérer mais avant de pouvoir réellement faire quelque chose, la lame s'enfonça dans sa main, la transperçant.

Eileen poussa un cri avant de se mordre la lèvre, elle ne voulait pas lui faire se plaisir de crier sous la souffrance qu'il lui causait. Néanmoins, elle avait oublié à quel point se faire transpercer était douloureux ! Depuis quelques temps, elle n'avait pas eu de blessures bien graves...même à cette fête qui avait mal tourné. Elle serra sa main blessée contre sa poitrine, en ayant les larmes aux yeux. Heureusement, dans cette position, il ne pouvait pas le voir.
Comme il était plutôt bavard, cela lui laissait le temps de se ressaisir, les larmes quittant ses yeux alors que le sang coulait de son visage et de sa main.

- Tu n'es qu'un être immonde ! Ne souille pas mon sang avec ta langue de foutue bestiole !

Eileen finit par se redresser, posant un regard de haine total sur cet hybride. Cette facette là n'attisait que la haine chez elle, la curiosité était réservée à l'autre facette seulement.

- Et si tu veux entendre la douce mélodie d'os qui se brisent, ne t'en fais pas, je m'occupe de toi !

Elle se leva, l'adrénaline aidant très bien à lutter contre la douleur. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas prévu de quoi soigner autant de blessures dans la trousse de soins qu'elle avait emmené dans la cellule et aurait-elle vraiment eu le temps ? Elle arracha un morceau de son haut qu'elle enroula sur sa main, pour contrôler le flux de sang, le temps d'en finir avec ce foutu hybride. Elle avait l'habitude de faire ce genre de choses et cela se voyait.

- Bien, à nous deux maintenant. A te voir ainsi, tu ressembles réellement à un animal...tu as beau être physiquement très humain, tu en es vraiment très loin. Alors la bestiole, viens, affronte-moi, d'homme à homme !


Eileen était prête, prête à en découdre, à souffrir et à tout faire pour réussir à le mettre à terre ! Et pour y arriver, tout était bon pour devenir une arme. En s'approchant de lui, elle récupérer la trousse de soin et se planta devant lui. Rapidement, elle leva sa main valider et lui donna un coup dans le visage avec la trousse de soin, de toutes ses forces. Elle jeta la trousse de soin puis se jeta sur lui, tout simplement. Toutes les parties de son corps encore valides bougeaient, pour lui donner le plus de coups possibles, sans cherche à viser ! Elle ne se retenait pas, finissant même lui donner un coup de boule pour tenter au moins de le calmer. Mais ce n'était pas sa grande spécialité comme attaque...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:29
Esteban Loyal
Cette humaine ne perd pas le nord, malgré ses blessures, elle résiste plutôt bien, c'est bien, c'est une bonne proie pour me remettre en jambe. Je veux la faire souffrir, je veux la voir pleurer et entendre des cris de douleur. Elle est encore trop confiante à mon goût, je veux la détruire, ici même !

Un animal, ouiiiiii je suis un animal, nous le somme tous les deux, regarde toi, tu ne vaux pas mieux qu'une bête enragée !

Un nouveau rire fou.

"Toi alors, gaffe à ne pas trop te laissé aller

Je sais ! Je sais qu'elle est capable de nous atteindre, mais dans son état.... elle risque d'avoir du mal, et surtout, je sens qu'elle perd pied sur la raison, elle laisse sa part de haine l'envahir, et c'est bon pour nous."


Allors approche le bout de viande ! Danse encore avec moi ! Je suis ce que vous avez créer, votre propre cauchemars !

Un nouveau rire alors qu'elle s'approche, rapidement stoppé par le coup de mallette en pleine figure puis une pluie de coups, j'en reçois de partout, même un coup de tête ? Cette femme est désespérée ou quoi ?.

Seulement un petit problème dans sa tentative, elle ne cherche pas à viser, ou bien à placer ses coups, elle se déchaîne simplement, puissant certes, mais elle va vite s'épuiser pour un résultat moyens au final. C'est presque de l'amateur plus que du pro, de l'animal plus que de la logique humaine.

Je me recroqueville du mieux que je le peux, me préservant au maximum de la pluie de coups. Mais je sens mon corps souffrir à chaque assaut.

"tu lui a vraiment laisser faire n'importe quoi toi !

Et tu m'explique comment je devais faire pour te réveillé hein ?

Grrrrrr la faute à qui à la base si j'étais endormis ?

Oui ba ce qui est fait est fait, tu as déjà encaissé pire non ?

Tu m'étonne !"

Le temps passe et les assauts se calment, j'ai les yeux fermés et surtout, j'ai mal partout, j'ai des coupures dans tous les sens, et des bleus en pagaille.....
Je sent sa respiration, rapide alors qu'elle est toujours sur moi ma main remonte doucement le long de ses côtes avant de venir rapidement la saisir à la gorge et la tirer vers moi.

A cet instant j'ouvre de nouveaux les yeux, un grand sourire à nouveaux sur le visage.

Je sens ton corps, se crisper, se tendre, c'est un bonne sensation ! Mais tu te fatigue pour rien, toi une pro ? Laisse moi rire !

Ma main lâche sa gorge pour venir s'enfoncer dans son ventre et la faire dégager de moi, je me traîne ensuite vers le mur un peu plus loin pour m'y adossé.

"Merde elle frappe plus fort que prévus en fait

Je t'avais prévenus non ?

Tssssss elle n'est plus capable d'en faire beaucoup plus maintenant, elle n'est pas dans un meilleur état que nous.

Reste sur tes gardes quand même"

Je la regarde, mais mes muscles commencent à être endoloris, je saigne d'un peu partout, mais je souris de la voir dans un triste état également, cette petite remise en route a été plus difficile que prévus, je vais devoir redonner à ce corps, sa puissance d'il y a quelque années.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:49
Eileen L. Allannah
Se déchainer ainsi faisait un bien fou à Eileen ! Elle sentait la rage quitter peu à peu son corps et passer dans ses coups. Dans chaque membre capable de lui porter un coup. Et même si au final, elle ne lui faisait pas grand mal puisqu'elle ne visait pas, elle, elle irait bien mieux !
Au bout d'un moment, elle finit par s'arrêter, cherchant à observer le résultat. Avait-elle réussi à lui faire du mal ? Visiblement pas assez, puisqu'une main vint lui serrer la gorge. A ce rythme, sa gorge ne ressemblerait vraiment plus à rien ! Mais au final, il ne cherchait pas à l'étrangler puisqu'il finit par l'expulser avec un coup dans le ventre. Écroulée au sol, sur le dos, elle ne bougeait pas, cherchant à reprendre son souffle. Heureusement, l'hybride ne semblait pas au mieux de sa forme puisqu'il s'écroulait contre un mur.

- On a pas tous été dressé comme une arme...Mais même ainsi, j'arrive parfaitement à t'atteindre ! Regarda dans quel état tu es, tu fais pitié à voir !


Eileen finit par se redresser, lentement, difficilement, gardant sa main blessée contre elle. Elle regarda l'hybride de haut avant de passer à côté de lui pour se diriger vers la porte. Au passage, elle n'hésita pas une seconde à lui donner un coup de pied au visage. Le but ? Le sonner suffisamment longtemps pour pouvoir sortir de cette pièce. Elle referma la porte derrière elle, mais aussi la porte de la cave. Elle avait besoin de souffler, elle ne pouvait pas continuer dans cet état. Et elle avait besoin de soin également. L'hybride aurait lui aussi une pause, mais pas de soins.
Épuisée, elle prit tout de même le temps de prendre une douche pour retirer tout le sang de son corps, aussi bien le sien que celui de son prisonnier. Une fois ceci fait, elle prit le temps de s'observer dans son miroir...le résultat n'était pas glorieux. L'état de sa gorge était affreux...il y avait des bleus tout autour, mais aussi parsemés sur le corps. Et son poignet était gonflé à force d'attendre des soins et de bouger autant.

La jeune femme appela un médecin, sachant parfaitement qu'elle ne pourrait pas soigner son poignet toute seule. Un médecin qui ne posait jamais de questions. En attendant qu'il arrive, elle s'occupait de ses blessures ne nécessitant pas un professionnel. Quand il arriva, elle en était à recoudre sa paume avec grande difficulté. Chaque douleur envoyait une décharge dans son poignet, lui faisant atrocement mal. Il allait le payer ce fichu animal !
Enfilant rapidement une robe, elle alla ouvrir au médecin qui se contenta de soupirer en voyant son état. Il lui prodigua les soins nécessaires, recousant sa main sur les deux côtés et lui appliquant un plâtre léger et court. Le but était surtout de protéger l'os brisé. Elle paya le médecin qui repartit aussitôt, aucun mot n'avait été échangé. Eileen réfléchissait bien trop à se revanche. Et ce serait tout de suite ! Hors de question d'attendre !

Elle prit un anti-douleur puis redescendit dans la cave. Elle ne retourna pas de suite voir son prisonnier, elle fouillait d'abord parmi son matériel. Elle attrapa une grande mallette et des chaines, ainsi que autre trousse de soin avant de retourner devant la cellule. Elle prit une grande inspiration avant d'entrer et de vite refermer la porte, les yeux fixés sur lui.

- Alors ? Tu t'es bien vidé de ton sang en mon absence ?

Eileen posa tout son matériel à ses pieds et ouvrit la mallette, découvrant des outils en tout genre, dont une cisaille qu'elle attrapa. Elle s'approcha de l'hybride, chaine sous le bras blessé, cisaille dans sa main valide.

- Vois-tu, je n'ai pas du tout apprécié que tu me casses le poignet, alors...il va falloir que je te retires quelque chose en échange. Donnant-donnant après tout !

Elle le regarda et d'un coup, sans prévenir, lui donna un coup de pied dans le torse et appuya pour le forcer à s'allonger avant de s'installer sur lui, à califourchon à nouveau. Elle attrapa le bras gauche avec sa main blessée, la poigne était beaucoup moins ferme que d'habitude mais la cisaille était là, entourant le petit doigt.

- A moins que tu ne souhaites me supplier ? Vas-y, je t'écoute...


Si elle n'obtenait pas de réponse, ou s'il la narguait encore, elle n'hésiterait pas une seule seconde à lui couper ce petit doigt qui irait rouler sur le sol déjà plein de sang !
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:19
Esteban Loyal
"Si seulement j'avais pu l'affronter à 100%, cette humaine ne serait pas encore assez en état pour pouvoir se la ramener !

Laisse la parler, nous avons fait ce que nous avions à faire ici, alors le temps du jeu est terminé.

Jusqu'à la prochaine fois."

Je suis adossé au mur, je ne bouge plus et ne semble plus réagir, même lorsque qu'un coup de pied ridicule vient m'atteindre. Nous sommes à bout tous les deux.

Je la regarde sortir de la pièce, avant de laisser ma tête tomber en avant et mes yeux se fermer.
Mon corps me tire de partout, et je saigne à de multiples endroits.

"Et maintenant ?

Je ne pense pas que ce soit terminé, elle va surement revenir après ce qu'on lui a fait.

Et tu suggère quoi dans cet état ?

Nous ne pouvons plus l'affronter, alors autant gagner du temps, et surtout un moyens de sortir d'ici, nous en avons terminé, nous avons pu analyser ses forces et ses faiblesses sur son propre terrain. Et vu l'état dans le quelle elle est, si nous devions l'affronter à l’extérieur, en pleine forme physique, alors elle ne devrait pas trop poser de problèmes. Mais pour le moment, nous devons surtout garder des forces pour sortir de cet endroit.

On fait comme ça alors."

J'entend un porte s'ouvrir, elle est de retour après de longues minutes de silence. Pour ma part, je n'ai pas bouger d'un pouce. Et je ne réagis pas lorsque je suis envoyé au sol et qu'elle se met à nouveaux sur moi. Dans une autre situation, j'aurais presque trouver cela agréable.

Je sent ma main et surtout mon doigt être coincé contre une parois tranchante.

"Voilà qu'elle veut nous amputer maintenant !

Laisse moi faire, elle désire notre soumission, très bien, alors autant jouer la comédie pour la laisser s'accrocher à des valeurs inutiles.

Ok à toi de jouer maître des mots."

J'ouvre les yeux et fixe mon regard sur elle. Les veines rouges on disparues, tout comme mon sourire.

Je ferais ce que tu veux....pitié.....

Le choix est simple, soit elle se satisfait de ma soumission temporaire, soit elle décide d'aller plus loin et en ce cas, je m'amuserais à détruire le monde qui l'entour.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:07
Eileen L. Allannah
La vengeance serait tellement douce ! Eileen imaginait parfaitement le doigt voler à travers la pièce, le sang sortir de ce qui restait accroché à la main, et bien sur, le cri ! Un magnifique cri de douleur, une magnifique sonorité ! Mais pas tout de suite, elle devait d'abord profiter de la situation. Et pourquoi pas l'humilier au passage en lui rappelant sa condition ! C'est ainsi qu'elle lui demanda de la supplier. Et en voyant les yeux, un sourire étrange naquit sur ses lèvres.

- Eh bien, te voila te retour ? Ton autre facette aurait-elle peur du résultat si c'est elle qui gère la situation ?

Les supplications ne la satisfaisaient pas vraiment. Ce n'était pas assez, et tellement peu crédible ! Elle se pencha en avant pour le regarder de plus près.

- C'est tout ? Tu crois vraiment m'avoir avec des supplications aussi ridicules ?

Les lames de la cisaille se refermèrent légèrement, entaillant la fine peau qui recouvrait le doigt. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas durer éternellement. La fatigue arrivait à grand pas et elle n'avait plus l'adrénaline pour la contenir. Elle voulait avoir ses supplications dès maintenant ! Ou alors, elle n'hésiterait pas un seul instant !

- Il va falloir mettre un peu plus du tien si tu espère garder ton doigt...ou alors, tu n'en as pas l'utilité ?

Plus il était long à répondre, plus les lames s'enfonçaient dans le dos. A ce rythme, elles allaient buter contre l'os mais déjà, cela ne devait vraiment pas être agréable ! Mais c'était ce qu'elle voulait voir. La souffrance se peindre sur le visage de cet hybride. Entendre son hurlement remplir la pièce. Alors, elle se laissa aller à son envie et tant pis pour l'humiliation ! La cisaille se referma mais dans une découpe de biais et le petit doigt n'était pas entièrement coupé. Elle admira le doigt qui fit un petit bond avant de tomber sur le torse de l'hybride.
Sans attendre, elle éloigna la cisaille et attrapa la trousse de soin pour récupérer de quoi désinfecter la nouvelle plaie. Elle tamponna sans aucune délicatesse le nouveau moignon, sifflotant tranquillement, comme si elle nettoyait un objet quelconque. Pour éviter une réelle infection, et pour le faire encore plus souffrir, elle prit son briquet qu'elle alluma, pile au niveau du moignon. Une odeur de chair brulée commença à s'élever dans la pièce mais au moins, la plaie serait cicatrisée. Cela lui prit un petit moment mais elle finit par y arriver et admira le résultat.

- Franchement, c'est bien mieux comme ça !

La jeune femme enroula un bandage dessus pour le protéger, sans douceur puis attrapa ensuite l'autre main qu'elle posa sur ses cuisses et retira le bandage. Ce n'était pas très beau à voir.

- Tu sais, je sais parfaitement que tu ne te soumettras jamais...mais tu aurais au moins pu faire un effort. On aurait pu éviter d'en arriver là !

Le ton était accusateur, elle parlait comme si c'était l'hybride le responsable du doigt coupé ! Et comme si c'était une punition pour une bêtise qu'il aurait pu faire. De sa trousse de soins, elle attrapa une aiguille et un fil.

- Ne bouge pas, sinon le résultat sera affreux !

Elle le regarda, affichant un large sourire satisfait puis commença à coudre la paume. Pour s'amuser, elle y fit une croix avec les points de suture. Quand elle eut fini, elle s'attaqua au dos de la main, faisant la même œuvre, la plus identique possible. Elle s'amusait bien et ne se méfiait pas de ce qu'il pourrait faire. Pour elle, après ce qui se passait, il était logique qu'il soit terrassé par la douleur, alors elle continuait tout en discutant tranquillement. Il lui fallut de nombreuses minutes pour coudre correctement la main, surtout qu'elle le faisait de sa main gauche alors qu'elle était droitière d'ordinaire ! Elle enroula la main d'un bandage pour protéger les points, sans préciser que les points tomberont tout seul dans quelques jours.

- Voila, ça me semble bien mieux déjà ! Le reste n'est que blessures sans importances qui guériront toutes seules !


Satisfaite, elle se leva et s'étira longuement avant de s'approcher de ses chaines, dos à lui, tout en continuant de siffloter. Elle se sentait d'excellente humeur depuis qu'elle lui avait coupé ce doigt !
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:47
Esteban Loyal
Je reste silencieux, attendant la suite des événements, les dés son jetés, et la suite de notre.... relation, dépend de son bon vouloir.

Je serre les dents, retenant des hurlements alors que les lames s'enfoncent doucement dans ma chaire.

Gnnnnnhhhhh.......Tu veux quoi de plus ?!

Et au final, elle a fait son choix, dans un hurlement, une partie de mon doigt s'envol, la douleur est atroce, je n'en ai pas sentie de telle depuis plusieurs années.

Haaaaaaaa !!!!!!!! GNNNNHHhhhhhh.......

Mon corps se convulse, sous l'effet de la douleur, je me retient de toute mes force de me jeter sur elle.

"Sale bout de viande, je vais te faire bouffer ta langue !

Pas encore ! Elle est obligé de nous soigner si elle veut nous garder en vie.

Grrrrrr..... je vais la tuer, je vais lui arracher la peau morceaux par morceaux à cette humaine de malheurs !

Attend encore un peu...."

Puis le grand silence, mon corps ne bouge plus, mon regard est simplement tournée vers elle sans la moindre expression, je ne parle plus, je dois attendre, attendre le bon moment, mais pas tout de suite.

Le temps me parait interminable alors que les soins me sont prodigués.
Je sers de nouveaux les dents lorsqu'elle stérilise mon doigt avec le feu, fermant les yeux pour me concentrer.

Gnnnhhhgrrrrrrr.......

Je suis obéissant alors qu'elle me recoud la mains, et franchement, je la soupçonne de faire exprès de le faire de façon médiocre. il va falloir que je revois les soins de toute urgence une fois sortis d'ici.

Je la regarde, la satisfaction sort par tous les recoins de son être, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je n'ai pas dis mon dernier mots. Je suis peut être à bout, mais je ne suis pas mort, et seule la mort me rendra totalement inoffensif.

"Regarde, elle nous tourne le dos..... elle nous pense réellement hors d'état de nuire ? Elle a prit son temps pour se soigner et nous soigner aussi, et contrairement à elle, notre adrénaline est à fond !

Après toi alors.

Avec plaisir !"

Je me relève en silence, comme un mort vivant dans les films d'horreur.
Je sors d'un pan de ce qui reste de mes vêtements, le poignard, arme qu'elle a totalement oublié l’existence, et elle se dit pro ? Laisse moi rire !

Mon regard est tournée vers elle, les yeux de nouveaux parcours de veines rouges. Le sourire de prédateur à nouveaux sur le visage.
Alors qu'elle s'occupe de ses chaînes, la voilà qui se retrouve violemment projeter contre le mur, bloquée entre ce dernier et moi. Ma bouche proche de son oreille.

Je t'ai manqué le bout de viande ? Alors toujours de bon humeur ?Je vais y remédier !

*tchak*

Je retire le poignard du flanc de l'humaine, un jet de sang en sors. Je lui prend rapidement la main et la plaque contre le mur, le poignard contre le doigt. Et d'un coup sec, j'en retire à peu près ce que j'ai perdus.

Donnant donnant hein !

Je la regarde saigner quelque seconde, puis une idée me vient. Je plonge ma main entre sa poitrine afin d'y chercher ce dont j'ai besoin..... haaaaaa la clé !

Petit souvenir ! Ho je serais toi, j’appellerais rapidement des secours, j'ai évité les points vitaux, mais tu sais, le sang coule vite d'une telle blessure !

Je la projette vers la porte de la cave. Porte que j'ouvre tranquillement pour elle, je suis encors trop bon, puis je fais le tours de la pièce afin de me trouver derrière elle.

Aller cours vers la surface petit animal, COURS ! RAMPE ! Vas chercher de l'aide, il n'y as que la mort pour toi ici !

Je m'approche d'elle pas à pas, un rire dément emplis les profondeurs de la cave, dont les murs sont recouverts de sang.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:18
Eileen L. Allannah
Le hurlement de douleur de l'hybride sont tellement réjouissants ! Eileen adore tellement entendre ce genre de cri, entendre la souffrance s'exprimer entre ces murs. Se sentir victorieuse, reine de l'endroit...Tout était absolument parfait ! Maintenant, il ne lui restait plus qu'à l'attacher solidement pour que quand il aille mieux, qu'il soit reposé, qu'il ne présente pas le moindre danger !
Sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'il puisse encore bougé. Elle fut projetée contre un mur, en lâchant un cri mêlant surprise et douleur. Elle savait que c'était lui, il n'y avait personne d'autre dans cette pièce. Elle tenta de s'échapper de la prise de l'hybride mais se figea en entendant la voix. IL était de retour. Le plus violent et visiblement prêt à en découdre assez violemment.

- Franchement, tu n'es d'aucun intérêt ! Ton autre toi est bien plus intéressant alors fous-moi la paix !

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle sentit le poignard être retiré brutalement de sa chaire. De sa hanche. Le tout accompagné d'un cri de sa part. Elle avait beaucoup de mal à se contrôler, entre la douleur toujours présente de son poignet cassé et sa fatigue. Et le sang qui s'écoule de son flanc n'arrange nullement la situation ! Pour une fois, elle sent la peur la gagner. Ce monstre serait bien capable de la tuer à petit feu !
Son cœur battait la chamade au moment où l'hybride prenait sa main gauche. Elle sut aussitôt ce qu'il comptait faire mais malgré ses efforts, elle ne réussit pas à retirer sa main. Elle vit un bout de son doigt s'envoler comme au ralenti et la douleur la percuta de plein fouet. Elle hurla, prête à s'écrouler. Ses jambes était flageolante, ne la tenant plus du tout. C'était uniquement la pression du corps de l'hybride contre le sien qui la maintenant debout !

- Re-recule !

Elle se sentait partir. Ce n'était pas bon du tout ! Elle ne devait pas s'évanouir, surtout pas dans une cellule avec un hybride...surtout un psychopathe comme lui. En sentant la main se glisser entre ses seins, elle afficha clairement une grimace, détestant ce contact, cette main qu'elle ne pouvait même pas chasser. Et en plus, dans tout cela, il lui volait sa clef ? Sur quel psychopathe avait-elle bien pu tomber ?
Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir, à ce rythme là, elle allait crever lamentablement des mains d'un hybride venu de lui même s'enfermer ici ! Alors qu'elle cherchait un moyen de lui échapper, l'hybride l'envoya droit sur la porte...qu'elle se prit avant de s'écrouler au sol. Elle posa une main sur la blessure au flanc tentant de limiter la perte de sang mais rapidement, sa main en était couverte. Elle perdait trop de sang et sentait ses forces la quitter. Et elle devinait parfaitement qu'elle devait être blanche comme un linge.

En s'appuyant contre le mur, laissant une trace de main ensanglantée, elle tenta de se relever et remarqua que l'hybride ouvrait la porte de la cellule avec la clef qu'il lui avait volé. C'était une telle humiliation ! Elle n'en avait jamais connu de telle et n'avait même pas la possibilité de se venger !

- Toi ! Tu me le paieras, je te le garantis !


Derrière ses menaces pourtant, la peur était bien présente. Pour la première fois, elle avait peur d'un hybride ! Et le voir s'avancer ainsi n'était pas du tout rassurant. Si elle ne bougeait pas, c'en était fini ! Elle réussit en un ultime effort à se relever, et tout en étant appuyée sur le mur, elle sortit de la cellule, très difficilement. Sa main laissait une trainée de sang derrière elle mais ce n'était pas grave. Même sans cela, il réussirait à la suivre de toute façon. Plusieurs fois, ses jambes la lâchèrent et elle s'écroula au sol, mais à chaque fois, elle tirait sur ses dernières forces pour se relever et continuer à avancer. Non, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle mourrait. Elle devait d'abord se venger de lui !

Sa progression était lente alors que la peur la tenait aux tripes. Elle ne pouvait pas faire de pause, elle l'entendait derrière, elle entendait ses pas, son rire...et il l'effrayait totalement ! Arrivée en bas de l'escalier, elle s'agrippa à la rambarde et commença l'ascension, bien difficilement. Et cela lui parut durer une éternité !
Heureusement qu'elle ne fermait jamais cette foutue porte quand elle était en bas ! Elle n'aurait pas supporté de rester devant la porte alors qu'il avait la clef...
Elle se dirigea vers le salon et prit le téléphone, composant le numéro des urgences. Elle expliqua brièvement sa situation, les mots suffisants pour déclencher l'envoi d'une ambulance. La dernière chose qu'elle vit, c'était son vieux chien qui se postait devant elle, en grognant, prêt à tout pour la protéger. Elle tendit la main, ne voulant pas qu'il prenne ce risque mais aucun son ne sortit de sa bouche, alors qu'elle s'écroulait au sol. Évanouie.

Le téléphone d'où on entendait toujours la voix de la dame des urgences, roula sur le tapis, alors que son chien grognait et montrait les crocs.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:33
Esteban Loyal
Je la suis, je contemple mon oeuvre, elle est magnifique ainsi, à fuir le danger, à fuir la mort, à me fuir !

Aller plus vite ! Si tu veux vivre ! Rampe devant moi, bout de viande !Regarde à quel point tu es pathétique, faible et apeuré. Je peux sentir ta peur, c'est un parfum divin !

"Haaaaa voilà qui est beaucoup mieux !

Effectivement, mais n'oublis pas qu'on est à bout de force également, il va vite falloir trouver de l'aide.

Je sais, mais profite au moins du spectacle !"

Je la suis lentement, pas à pas, je regarde la traînée de sang laissée par cette humaine, avec un grand sourire.

Finalement, j'arrive à l'étage, me voilà sortis de cet enfers, enfers pour moi ou pour elle ? Je pense qu'elle aura de bon souvenirs de sa cave à présent, et j'ai même le moyens d'y revenir au besoin, ou à l'envie.

Je m'avance hors de la cave et me dirige vers la sortie, du coin de l’œil, je la voit,, effondré au sol, avec son chien qui la protège, brave bête, elle aurait dus en prendre un ou deux avec elle elle serait surement en meilleur état.

Me voilà dehors. La tension retombe, je sens mes jambes et mon corps devenir lourds.

"Et maintenant on fait quoi ?

On est en trop mauvais état pour rentrer au cirque, et puis si l'on bouge de trop, les blessures risquent de se rouvrir, mais on ne doit pas traîner, regarde nous, des vêtements en lambeaux, du sang partout, et avant tout, pas la force d'aller très loin.

Alors on fait quoi ?

J'ai bien une idée, mais j'en connais une qui vas hurler en nous voyant.

Ho je vois, ok ba je pense pouvoir tenir jusque là, mais je pense que les blessures risquent de se rouvrir lors de notre fuite

On verra bien si l'on survis jusque là."
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Quand la folie rencontre la violence (pv Eileen) - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folie Meurtrière
» Ma douce folie, berce-moi encore une fois, pour lui, pour moi...
» Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]
» Rencontre (pv Eileen L. Allannah)
» Une visite attendue [Eileen / PNJ]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: