|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Promenons-nous dans les bois

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:51
Anonymous
Le visage de Kyle s'assombrit à la vue de sa blessure mais il ne sembla pas étonné de sa condition en revanche et la louve n'en fut pas non plus surprise. Bien qu'elle admettait rarement être sauvage, ses vêtements et son allure générale le laissaient penser sans problème. Mais elle se disait que de toute façon on ne pouvait l'arrêter juste pour des suppositions donc elle n'en faisait pas plus grand cas que ça. Elle écouta les recommandations de Kyle et lui fit un sourire rassurant.

"Même si le pansement est sale en surface, je prends soin qu'il reste propre au niveau de la plaie et je la nettoie régulièrement. Elle est presque remise ne t'en fais pas."


La louve sentit sa caresse et ferma un peu les yeux, sa joue appuyant légèrement sur sa main comme pour y répondre. Elle ne craignait pas cet humain, bien au contraire. C'était le premier pour qui elle aurait pu faire face au danger afin de le protéger et avec qui, elle se sentait capable d'envisager une vie posée même si elle sentait au fond que ce jour n'était pas encore venu. Elle revint contre lui alors qu'il lui avouait être capable d'enfreindre les règles pour l'aider et répondit simplement.

"Je ne veux pas que tu prennes des risques qui pourraient te conduire à passer pour un révolutionnaire. Soit prudent dans tes démarches, le conflit est frais et les esprits s'échauffent vite. Je saurais me débrouiller."

Elle ne voulait pas qu'il puisse courir de risques, jugeant qu'il en prenait déjà assez à poursuivre les révo même si elle ignorait tout de ce groupe d'extrémistes. Elle avait entendu parler de leur attentat et n'appréciait guère leur façon de faire. Elle le regardait en silence et il reprit la parole. Cette fois ses paroles firent s'arrondir les yeux de la louve et elle se figea un peu, ne sachant trop comment réagir. Ainsi donc il lui ouvrait la porte de sa demeure. Il n'était pas le premier à le faire, Mirabel l'avait fait quelques jours avant, en début de semaine mais cela l'avait bien moins touchée qu'en cet instant. Son ventre sembla se serrer et elle ne pouvait détachait ses prunelles de celle de Kyle.

Il la regardait droit dans les yeux tandis que sa main venait se poser à nouveau sur sa joue comme pour y chercher une réponse. Il semblait attende d'elle une réponse ou un geste mais il reprit la parole, achevant son discours en une demande tout particulière. L'hybride déglutit avec un peu de mal et elle baissa les yeux, réfléchissant. Que lui répondre ? Elle savait qu'en ayant son adresse, elle pouvait lui causer des ennuis et pourtant elle en avait envie. Elle voulait le revoir, lui parler à nouveau et simplement sentir sa présence. Mais à ses yeux c'était aussi trop risqué. Si elle se faisait prendre, l'adresse de Kyle pourrait lui causer des problèmes. Elle ne savait que faire et releva ses yeux dans sa direction ce qui eut l'effet de la faire céder à ce qu'elle considéra être une erreur.

"J'accepte de prendre ton adresse Kyle mais je ne peux te promettre de venir en cas de problème...Tout simplement car ça te ferait aussi courir des risques qui ne serait pas forcément grave... Cependant je te jure de passer te voir un jour... ou plutôt un soir."

Elle se pensa que le jeune humain ne devait pas forcément s'attendre à une telle réponse. Elle semblait si distante alors qu'en cet instant elle paraissait attachée à lui. Mais ce n'était qu'une manière de le protéger de sa condition. Elle ne pouvait s’immiscer dans sa vie comme ça et préférait se sentir prête avant de venir et d'accepter son offre. Car oui elle voulait voir si, ensemble un chemin pouvait être possible, tout simplement. Elle s'avança un peu et lui fit face à nouveau, son visage au-dessus du sien, l'observant en silence d'un air doux et caressa ses cheveux.

"Je sais que tu veux m'aider Kyle mais sache que j'ai aussi envie de t'éviter des ennuis. Prendre ton adresse est déjà un pas pour moi car je crains de te créer des problèmes si je l'ai sur moi. Après je pense trouver une explication pour te couvrir mais on ne sait jamais. Soyons prudent."

Elle se pencha et posa son front sur le sien, ses mèches formant un voile, cachant leurs visages et elle coucha les oreilles en ajoutant doucement, le regard plongé dans le sien, déterminé.

"Je te fais confiance et j'ai foi en toi. Tu es un humain étrange et fascinant et le seul qui m'ait rendue ainsi..."
Elle hésita, "J'espère et je ne pense pas me tromper en te donnant une part de moi. Je te demande juste du temps. Du temps pour que j'accepte tout ça."

En effet, admettre qu'elle pouvait être à nouveau proche d'un humain à ce point était assez dérangeant pour elle. Elle n'avait eu que deux maîtres et le seul homme qu'elle avait servi avait été un monstre fini. Pourtant elle venait de saisir les troubles qui la secouait. Elle appréciait Kyle, c'était indéniable mais en revanche elle ignorait jusqu'où portait son affection envers lui. En cet instant elle savait qu'elle désirait le protéger mais est-ce que ça s'arrêtait qu'à ça ? Elle se recula et soupira en frissonnant, se disant que cette conversation était un peu gênante quand même. Elle se sentait à nue et préféra détourner les yeux, se détachant de Kyle pour aller reprendre du lapin, essayant de calmer son coeur qui s'était emballé sans raison.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:46
Anonymous
Kyle s’était naturellement inquiété à la vue du pansement de la jeune femme mais cette dernière le rassura très vite en lui expliquant qu’elle faisait tout pour garder la blessure propre. Bon, en même temps, si elle avait survécu longtemps toute seule dans la nature, c’était bien parce qu’elle était capable de gérer ce genre de problème, cela n’avait pas empêché Kyle de se montrer concerné par l’état de la louve. Il lui proposa de l’aider, de faire en sorte de la couvrir, elle répondit avec gentillesse, elle ne voulait pas lui attirer de soucis, ce à quoi Kyle répondit par un sourire avant de parler.

Crois-moi, je sais comment m’y prendre dans ce genre d’histoire. Tu l’as dit, le conflit est frais, ce sont des révolutionnaire qu’ils cherchent, ils n’ont que faire des sauvages qui font leurs vies dans les bois. Tant que tu ne fais pas de grosses bêtises, il me sera assez aisé de te mettre tout en bas des listes de priorités et de les pousser à se concentrer sur les révolutionnaires certifiés. Je suis peut-être qu’un soldat mais je sais pour autant gérer les parties administratives. J’ai survécu dix ans aux conneries des technocrates de Washington, ceux de Togi sont des rigolos en comparaison.

Par la suite, il lui fit une petite proposition, il voulait qu’elle vienne chez lui, mais il ne la sentait pas prête alors il voulait simplement lui donner son adresse pour qu’elle ait un point de chute quand elle en aurait l’envie. Elle ne voulait pas le mettre en danger mais promis tout de même de passer le voir un soir.

Je ne te demande pas plus pour le moment Lore…

Elle se blottit contre lui, front contre front, il sentait ses cheveux sur son visage, son regard intense dans la sien, la chaleur de son souffle contre son visage. Elle avouait avoir de l’affection pour lui, qu’il était le seul à la rendre comme ça.

Lore, je sens ta gentillesse, je sais que tu veux me protéger mais je sais me protéger aussi tu sais. Si je t’offre mon aide, c’est à la fois par affection mais aussi parce que j’ai les moyens et les capacités de te protéger moi aussi. Je ne veux pas que ça aille à sens unique entre nous deux. En fait, si on se protège l’un l’autre, on peut éviter beaucoup d’ennuis.

Lui qui était si détaché d’habitude s’ouvrait à elle et se découvrait de nouveaux sentiments. La jeune femme se détacha de lui, la situation devenait gênante et il avait honte de l’avouer mais si elle avait continué à se vautrer à califourchon sur lui, il aurait finit par avoir une réaction physique évidente. Elle retourna vers le lapin et Kyle revint s’assoir à côté d’elle. Il tendit le bras pour l’enlacer par l’épaule et la faire doucement venir contre lui.

Prends le temps qu’il te fait Lore… Mais acceptes au moins que je puisse moi aussi te protéger. Je serais là aussi quand la solitude te pèsera trop…

Sa main remonta de l’épaule jusqu’à la tête et il reprit ses petites gratouilles derrière l’oreille qu’elle adorait tant…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:18
Anonymous
Les paroles rassurantes de Kyle ne faisaient qu'à demi effet sur la jeune louve. Certes, il avait bien assez vécu pour savoir se débrouiller mais elle n'avait pas non plus envie d'envenimer les choses outre mesure. Après elle ne voyait pas comment elle pourrait faire de grosses bêtises, étant plutôt du genre à esquiver les problèmes plutôt qu'à les affronter mais elle savait aussi que la vie pouvait te réserver d'amères surprises.
Cependant Lore hocha la tête, comprenant son point de vue alors qu'il lui avouait ne pas attendre plus de sa part. Elle eut un sourire reconnaissant, le regardant dans les yeux avec une étrange envie de l'embrasser. Elle trouvait ce désir trop étrange et gênant et acheva de parler. Elle l'écouta ensuite lui répondre de sa voix douce, fermant les yeux, essayant de chasser les troubles qui lui chatouillaient l'esprit. S'ouvrir à Kyle et ne plus être seule à affronter la vie. Était-ce possible ? Elle avait du mal à l'envisager car elle n'avait jamais laisser qui que ce soit la protéger réellement. Elle acceptait en général de l'aide une fois à terre, inapte. Pourtant elle rouvrit les yeux, découvrant à nouveau ce regard qu'elle aimait et envisagea une nouvelle voie possible.

Alors elle se détacha, gênée et préféra s'esquiver avant de faire une chose qui l'aurait mise mal à l'aise. En effet, pendant un instant elle aimait ressenti l'envie de l'embrasser. Mais ça c'était trop étrange, trop extrême pour l'hybride. Elle avait déjà embrassé quelqu'un par jeu mais ici ce n'était pas un jeu et elle ne voulait pas le faire de cette façon, c'était trop prématuré, trop .... trop. Elle s'écarta donc de lui, essayant de reprendre contenance et surtout de ranger un peu tout ce bazar qui la secouait. Elle n'aimait pas ça. Elle était émotive certes mais de là à se laisser autant aller. Il lui fallait retrouver un peu de calme et elle entreprit donc de manger un peu. Mais son cerveau ne semblait nullement décidé à la laisser tranquille et les mots de Kyle revenaient encore et encore tandis que son ventre frétillait. Elle coucha ses oreilles, s'ordonnant intérieurement de cesser ses stupidités.

Alors qu'elle se faisait violence elle sentit Kyle revenir près d'elle puis l'enlacer et là, le silence se fit dans sa tête alors qu'elle se laissait aller contre lui. Il reprenait la paroles et ses mots eurent l'effet d'achever ses conflits intérieurs. Elle se dit qu'elle y repenserait plus tard, au calme. Pour le moment elle voulait profiter d'être là, près de cet humain qu'elle appréciait plus que tout. Elle avala son morceau de lapin puis l'enlaça de ses bras, agrippant légèrement sa veste, posant son visage contre lui, s'imprégnant une nouvelle fois de son odeur, se trouvant stupide et niaise. Franchement pourquoi la rendait-il ainsi ? Si collante....

"Merci d'être ainsi. Je suis heureuse de t'avoir rencontré."


Elle releva son visage vers lui en reprenant son calme puis réfléchit un instant avant de demander.

"Que souhaites-tu que je dise si on trouve ton adresse sur moi ?"

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:16
Anonymous
En fait, ils se ressemblaient plus qu’ils ne le croyaient. Déjà, ils partageaient une envie commune, celle de s’embrasser. Mais chacun se disait que c’était trop tôt, qu’ils venaient de se rencontrer et de se découvrir. Il n’aurait fallut qu’une petite étincelle pour qu’ils se laissent aller sur le champ à une passion dévorante mais chacun semblait raisonnable et leur première recherche n’était pas le plaisir mais la douceur. Kyle essaya de rassurer la louve comme il put. Avant qu’elle ne se lève, ce qui leur permit à tous les deux de se refroidir les idées. Il lui avait donné l’invitation, le reste dépendait d’elle, elle devait y réfléchir. Alors en attendant, il revint l’enlacer doucement et elle se blottit à nouveau contre lui, toujours à la recherche d’une affection qu’il voulait lui offrir comme ses oreilles pouvaient en témoigner.

Moi aussi je suis heureux de t’avoir rencontré, cela fait plaisir de voir que la vie offre encore quelques jolies surprises.

Pour le reste, il ne pensait pas qu’on le remercierait un jour d’être ce qu’il était, surtout qu’il ne s’était jamais vu comme un homme bien. Elle lui posa ensuite une question plus technique et il lui fit un sourire complice.

Rien, car tu n’aurais rien besoin de dire. Je vais te noter mon adresse, après même si tu ne viens pas directement chez moi, rien ne t’empêche d’aller en reconnaissance pour trouver ma maison. Une fois que tu sais où elle est, tu n’as pas plus besoin de la note dont tu te débarrasseras et le tour sera joué. Je pense tout de même que si tu as survécu si longtemps par toi-même, tu as un bon sens de l’orientation n’est-ce pas ?

Dit-il en lui titillant le nez du bout du doigt pour la taquiner un petit peu et la rassurer. Comme il lui avait dit, à deux s’il s’y prenaient bien, ils éviteraient plein de problèmes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:09
Anonymous
Le sentir contre elle, l'apaisait. Elle n'y pouvait rien c'était comme ça. Elle sentait que la fin de leur rencontre se rapprochait et elle profitait donc de ses derniers instant. Lui-aussi semblait heureux de cette rencontre et elle le croyait, se disant qu'elle aurait eu beaucoup de mal à le croire s'il lui avait l'inverse de toute manière... Elle gardait sa tête contre lui, les oreilles couchées, le serrant contre elle et se détacha un peu pour le questionner. Il lui fit un sourire qui l'amusa et auquel elle répondit et hocha la tête.

"Oui ne t'en fais pas pour ça, je saurais me souvenir où tu vis si j'ai vu le lieu."


Elle se dit qu'elle prendrait le temps de voir où il vivait afin de ne pas garder le morceau de papier sur elle trop longtemps. Elle lui fit un sourire rassurant même si elle craignait de le compromettre. Au fond d'elle elle se dit qu'elle le ferait surement dans les jours qui allaient suivre comme ça tout irait bien pour Kyle. Et puis comme ça elle pourrait aller le voir quand elle se sentirait prête. Elle lui fit un sourire, levant sa main pour caresser une nouvelle fois ses cheveux, dérivant lentement sur son visage, son regard s'attendrissant doucement puis elle détourna le regard et huma l'air.

Le soleil déclinait doucement sans qu'elle n'ai eu l'impression que les heures aient filé si vite et se souvint qu'elle devait aller voir Mirabel. Elle soupira et étreignit Kyle puis se leva en époussetant ses vêtements sale.

"je vais devoir partir."


Elle posa ses prunelles clair sur lui et lui fit un petit sourire triste puis s'étira. Elle ne pouvait trop trainer, elle avait pas mal de route à faire pour se rendre de l'autre côté de la ville, surtout qu'elle devait la contourner, préférant l'éviter avec sa blessure et surtout l'agitation actuelle. Elle observa donc Kyle, attendant qu'il lui fournisse son adresse puis le regarda, peu désireuse de le quitter ainsi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:26
Anonymous
Kyle garda la louve contre lui, le temps filait et ils ne le voyaient pas, c’était un instant de sérénité absolue qui n’appartenait qu’à eux. Elle lui posa la question technique et il lui répondit par une solution très efficace. Mais la réalité les rattrapa rapidement, le soleil déclinait dans le ciel, ce dernier se teintait doucement des couleurs du crépuscule. La magie prendrait bientôt fin. Ce fut Lore qui mit fin à tout ça la première, elle se serra un instant plus fort contre lui puis elle se leva en annonçant qu’elle devait partir.

Je sais…

Il n’y avait rien d’autre à dire. Il se leva à son tour et épousseta ses vêtements avant de la regarder. Il griffonna son adresse sur un bout de papier et lui mit dans la main, la tenant plus que nécessaire.

Je vais nettoyer nos traces ici, tu devrais bouger avant que la nuit ne tombe totalement.

Il posa une main sur la joue de la louve, caressante, douce, agréable. Son visage se pencha, l’espace d’un instant, il eut l’envie folle de l’embrasser mais c’était encore trop tôt et cela sonnerait comme une promesse dont il ne savait pas si elle était prête pour ça. Alors, à la place, il lui embrassa le front et attendit qu’elle réponde ou réagisse avant de lui faire un sourire un peu triste.

Passe chez moi quand tu veux…

Dit-il en espérant qu’elle ne tarderait pas trop à le faire, maintenant, il ne pouvait que la laisser partir pour mieux la retrouver un jour, cette adorable louve des bois…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:50
Anonymous
Il se leva à son tour et griffonna surement son adresse et la lui donna, gardant sa main dans la sienne. La louve sentit son coeur s'emballait à nouveau et se serrer. Elle n'aimait pas les séparations, bien au contraire. Elle le fixa, sentant une crainte poindre. Et si elle ne le revoyait pas ? Elle chassa cette pensée qui lui rendait les yeux brillants et hocha la tête à ses paroles, sentant la peine monter.
Une main vint effleurer sa joue, douce et aimante et la louve ferma un instant les yeux pour les ouvrir à nouveau, découvrant ce visage qui venait vers le sien. Elle retint son souffle, attendant une chose qui ne vint pas. Peut être était-ce mieux au final. Si le destin le voulait, peut être aurait-il l'occasion de franchir ce pas... Lore le regarda et se dit que oui, ils se reverraient, il n'en était possible autrement. Aussi agrippa-t-elle le col de Kyle et vint-elle déposer un baiser sur sa joue, effleurant ses lèvres. Il fut léger et fugace et le lâcha en souriant alors qu'elle se retourner pour filer entre les arbres, la tête basse, entendant ses dernières paroles, porté par un vent qui se levait, chassant le reste de magie de cette journée.

La jeune louve fila sans oser un regard en arrière, de peur de le voir et de craquer. Elle couru à en perdre haleine, esquivant les arbres et sautant les taillis tel un animal en fuite, sentant ses yeux qui piquaient. Ellene s'arrêta qu'une fois le souffle court et les poumons brûlants, une bonne heure après. Elle avait couru sans réfléchir, s'éloignant de cet humain qui la rendait si heureuse par sa simple présence et si triste en cet instant. Elle tomba à genoux, exténuée et pleura en se tenant la poitrine, serrant dans sa main le morceau de papier. Tant d'émotions qu'elle ne comprenait qu'à peine, seulement ce désir blotti au creux de son être qui la poussait à croire qu'ils se reverrait. Non ce n'était même pas un espoir ou une possibilité, c'était une évidence et pour s'en assurer elle se promit de tout faire pour le revoir, ne serait-ce qu'un instant. Juste le revoir.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous dans les bois... ♪
» Promnons nous dans les bois... (PV Djena)
» Décidément, les bois sont un lieu de rencontre incroyable ! [pv Shinemichi]
» Perdu dans les rues ....
» Deux comédiens dans un appartement

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: