|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Relation et Rp d'Arthur

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Arthur Weidmann
Age : 28
Profil : MP : Email :
Relation et Rp d'Arthur EmptyVen 18 Oct - 22:00
Arthur Weidmann

Arthur Weidmann



Qui suis-je ?

Barman à l'exoticana depuis plus d'un an et voyageant souvent en moto, Arthur est quelqu'un d'assez jovial, taquin et ayant la conversation facile. Mais il a du mal à garder une conscience professionnelle correct étant donné qu'il adore briser l'ennuie, excellent fêtard, amateur de drogue douce et de jeu d'argent il a tendance à être un peu imprévisible et excessif sur ces sujets. Il ne parle pas énormément de son passé, mais sa vie l'a conduit très jeune à devoir travailler pour un cartel de drogue mexicain puis pour un clan Yakuza, le liant à jamais au monde criminel.

Pour l'heure la condition des hybrides ne l'intéresse pas, il traite plutôt bien ces derniers mais n'ira pas jusqu'à aider leur cause.

Arthur mène en parallèle une vie de mercenaire/tueur à gage indépendant répondant au nom de code de "A.O.K". Il a mis en pause sa carrière depuis son arrivée à Togi mais compte bien reprendre le travail petit à petit, étant complètement accro à l'adrénaline que lui procure son activité dans le monde criminel.

Je recherche ?

Avant toute chose, je suis ouvert à toute proposition et idée de lien pré-établie ou à venir, des plus simples au plus complexe donc hésiter par à me contacter pour qu'on construise tout ça =D

Dans un second temps je met ci-dessous une liste d'idée sans trop détaillé ci dessous, si un nom de lien vous rend curieux, pareil qu'au dessus, hésiter pas à me contacter. (Liste susceptible d'évoluer avec le temps et les rp)

Pour Arthur:Ami (Fêtard? Maniaque des jeux? Fan de moto? Client régulier de l'exoticana? etc... beaucoup de possibilité humain comme hybride, pas de différence pour Arthur); Ennemis en tout genre ; Dealer régulier;
Pour A.O.K: Des clients ayant besoin des service d'un tueur à gage; Collègues temporaires; Ennemis; "Amis" du métier;




Mes Relations

Mettre ici des vignettes en 100-100 de votre personnage si vous le voulez.


Liens Amicaux

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Liens Neutres

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktorya - Relation & Rp
» Enide - Relation & Rp
» l'Aube d'une nouvelle relation ?
» Relation et Rp's d'un petit chat sauvage
» Les bases d'une relation saine (Soso)

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
Sauter vers: