|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Ezio et sa cage

Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Ezio et sa cage  EmptySam 20 Juil - 21:22
Ezio

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Ezio
♠ Nom : //
♠ Sexe : Homme

♠ Âge : 22ans
♠ Origine : Togi

♠ Groupe : Humain
♠ Rang : Asservi

♠ Métier : //
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : //

♠ Orientation : Bisexuel 


Personnalité

On dit toujours que les Italiens ont le sang chaud et qu’ils peuvent être très râleurs. Bah ce n'est pas le cas d'Ezio, né d'un père Sicilien et d'une mère Française, Ezio a surtout pris de sa mère. Il est assez calme et très réfléchi. Il réfléchit toujours avant de parler et en général il pense toujours au bien des autres avant le sien. Mais ça c'était avant, maintenant qu'il est asservi, il est devenu méfiant et se renferme beaucoup sur lui. Le petit ange est devenu un abri à ténèbres. Le jeune homme broie du noir et s'habitue doucement à sa nouvelle situation. Lui qui aimait apprendre et aller à l'Université, le voilà maintenant esclave pour un crime qu'il n'a pas commis...ou plutôt qu'il a commis sans le vouloir.
Mais peut-être qu'au fond de lui, il reste encore un peut d'humanité et d'envie de vivre et d'apprendre


Apparence

Ni trop grand ni trop petit, Ezio est de taille moyenne, il mesure un mètre quatre vingt pour soixante cinq kilos. Il dispose d'une légère musculature mais pas trop tape à l'oeil. Son teint pâle peut laisser croire qu'il est malade mais non, il n'a juste pas vu la lumière depuis un moment et la nourriture à l'animalerie n'est pas la plus top non plus malgré ses valeurs nutritive. Pour le moment ses cheveux sont gras et ternes mais en temps normal ils sont soyeux et bruns avec un léger reflet bleuté.
Son petit minois de jeune homme plaie beaucoup aux femmes mures qui en général s'arrêtait devant sa cage par pur envie de luxure, mais au final il n'est pas acheté car y a toujours plus musclé, ou plus bronzé, avec ses carences alimentaires, Ezio paraît un peu malade...et ce n'est pas top pour les ventes.


Histoire

Je m'appelle Ezio... Je viens de perdre mon nom de famille et tous mes droits pour quelque chose dont je ne suis pas responsable.
J'étudiais à l'université de Togi en licence de chimie, j'ai vingt deux ans et... J'ai tué cinq personnes.


-Allez Ezio steu plais fait pas le rat je sais que tu vas y arriver.
- Vince , je suis pas....je sais pas faire ça
- Mais si regarde j'ai la recette, et t'es le meilleurs en chimie dans ce bahut

J’accepte au bout d'une heure de négociations. Vince voulait que je fabrique un euphorisant pour une soirée entre potes afin de rigoler un peu. Si j'avais su que cela me mettrait dans cette situation je ne l'aurais jamais fait.
Je vivais dans une chambre étudiant sur le campus. Ma mère est morte y a trois ans d'un cancer et mon père est partie à ma naissance alors on peut dire que je suis un orphelin. Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'époque alors forcément depuis que Vince était là je faisais un peu ce qu'il voulait par amitié. Ce soir-là je suis arrivé avec ma création et on a passé la soirée à jouer à la console avec quatre de ses potes et on a mangé de la pizza jusqu'à ce que... Vince sortie mon euphorisant, c'était une sorte de gaz à inhaler chacun en a pris mais j'ai refusé car ce n'est pas mon truc, la drogue l'alcool...je ne suis pas de ce genre-là. Cinq minutes plus tard ils furent tous pris de convulsions.
Lorsque les pompiers et la police sont arrivé, rapidement les questions sur ce qu'ils avaient pris arrivèrent. J'ai dit la vérité...

Une garde à vue, un interrogatoire musclé car ils me prenaient pour un dealer et hop le tribunal. La sentence tombe, Homicide involontaire, distribution de produits illégaux, fabrication de produits illégaux bref le juge n’était apparemment pas friand de ce genre de chose alors me voilà esclave et envoyé en dressage afin de vite m'apprendre ma nouvelle condition.
C'était y un an. Après le jugement et ma période de dressage j'ai été adopté par une famille. Apparemment le fait que j'ai fait des études à vite intéresser une riche famille de Togi. Je devais m'occuper de leurs fils, un collégien très intelligent mais qui avait des lacunes en Mathématiques. Je prenais mon rôle très au sérieux jusqu'à ce que ma Maîtresse me fasse des avances. Rapidement elle avait eu ce qu'elle voulait, mon corps et durant quelques mois je suis devenu son esclave sexuel lors des déplacements de son mari qui n'était au courant de rien... Jusqu’à ce qu'elle tombe enceinte et que suite aux menaces de divorce elle avoue tout en disant que je l'avais séduite ce qui était faux, mais encore une fois j'étais coupable... 

En une nuit j'appris que j'étais papa mais que mon enfant serait élevé par cette menteuse et par ce riche diplomate...d'un côté au moins il ne sera pas malheureux, j'ai ensuite appris que j'allais retourner a l'animalerie. Me voilà donc à la case départ encore plus déprimé qu'y a un an...car mine de rien quand ma Maîtresse me disait après l'acte qu'elle m'aimait, j'y croyais jusqu’à ce qu'elle me dénonce pour sauver son portefeuille......


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : J
Âge : 31ans
Fille, garçon ou autre ? Femme
Passions : le RP, les jeux videos
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi top
Autres : //
Avatar utilisé : uta no prince sama - tokiya
Question :  Où sont vendus les humains?
Réponse à la question :


:copyright:️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Ezio le Dim 21 Juil - 17:24, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ezio et sa cage  EmptyDim 21 Juil - 11:21
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue, je m'occupe de ta fiche Smile

Apparence : "mais pas trop tape à l'eau", tu réinvente les expressions maintenant ? :p
"centre animalier" ==> Le centre de dressage peut-être ? Ou animalerie ?
Après, bon peut-être pas, mais ça reste "bien fourni", c'est juste de la pâtée immonde regroupant les nutriments nécessaires x)
Après, quand on met en vente, on lave, quitte à laver avec un tuyau d'arrosage...sauf s'il est tombé dans une animalerie bas de gamme.

Histoire : "Après le jugement j'ai été adopté par une famille" ==> Il ne faut pas oublier qu'un humain passe obligatoirement par le centre de dressage avant d'être adopté. Il doit comprendre sa nouvelle place et donc son nouveau rôle.

Voila, je te laisse corriger ça et après je pourrais te valider Smile
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Ezio et sa cage  EmptyDim 21 Juil - 12:15
Touka
Ok je corrige tout ça ce soir ( je l'avais bien comprit le centre de dressage mais oui je l'ai pas précisé )
Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Ezio et sa cage  EmptyDim 21 Juil - 17:24
Ezio
C'est corrigé Very Happy
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ezio et sa cage  EmptyDim 21 Juil - 17:30
Eileen L. Allannah
C'est tout bon maintenant !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Ezio et sa cage  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un oiseau en cage ( PV Faith )
» Une cage, un cauchemars. [PV Anodé] TERMINÉ

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées
Sauter vers: