|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les rangs

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les rangs EmptyJeu 18 Juil - 20:31
Anonymous
Bonjour
Je viens de tiquer que quasiment personne n'a de rang d'affiché. Est-ce normal ? Doit-on faire une demande particulière ou ai-je raté quelque chose depuis le changement du thème ? Shocked

D'autre part il m'a semblait voir que l'on n'était plus que deux dans les révoltés, est-ce le cas ? Y a-t-il encore des projets en cours ou êtes-vous au courant de quelque chose ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Les rangs EmptyJeu 18 Juil - 20:54
Aumérine Lefèvre
Les rangs étaient en cours... Jusqu'à ce que le PC d'Aka ne rende l'âme. Le temps de réparer, et de récupérer les données, forcément notre tigrou à pris du retard.

Pour les groupes, je te laisse regarder les dernières nouvelles. Quand aux projet en cours, un que je ne saurais que te suggérer: Trouver un moyen de ne pas mourir à cause du virus?
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Les rangs EmptyJeu 18 Juil - 20:58
Akatora
Effectivement la panne de mon pc n'a rien arrangé, j'essaye de rattraper mon retard petit à petit, sans compter que j'ai de nombreuses commande pour MouN, mes rp et L'IRL.

Navrée de ne pas pondre mon travail à la chaîne, mes petit chinois sont en grève
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les rangs EmptyJeu 18 Juil - 21:20
Anonymous
Pas de soucis Akatora, je me renseigne juste. Pour savoir s'il fallait faire une demande où autre ^^
Côté virus, Shin n'a pas grand chose à craindre surtout que temporellement, mes RPS actuels ne sont pas spécialement dans l'event X).

Après je verrais avec les membres des révoltes si de leur côté y'a un truc prévu. Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous deux.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Les rangs EmptyJeu 18 Juil - 21:32
Aumérine Lefèvre
Attention Shin. Toute intégré dans la société humaine que tu sois, tu reste hybride et facilement contaminable. Si tes RPs actuels ne concernent pas la période de l'évent, il te faudra cependant soit en tenir compte si tu crée un nouvel RP pendant cet évent, soit évoquer comment tu es passé au travers des mailles. Pour cette raison que je te dit que c'est un projet qui peut t'intéresser.

Ou de sauver vaillament tes potos PNJ, histoire que les révoltés aient encore une force de frappe 😄
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les rangs Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et Rangs

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions
Sauter vers: