|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Mais qui voila ! [PV Akito]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyVen 17 Mai - 20:49
Camille Cimedroite
Ce n’était pas un soir comme tous les autres. Camille avait été invitée à une soirée importante mais elle ne savait même pas pourquoi. Enfin si, elle s’en doutait...Son nom de famille avait du pencher pour la balance. Vraiment beaucoup. Et peut-être, l’idée d’attraper son frère derrière, plus gros poisson qu’elle pour ce genre d’événements.
Mais pourquoi avait-elle accepté ? La raison était simple, on lui avait promis que la soirée finirait avec des cartes et surtout des tables de poker ! Quelqu’un, ici, connaissait visiblement ses travers car depuis trois heures qu’elle était là à poireauter, elle n’avait vu aucune table et personne n’en avait fait mention...Et puis, les autres types qui tournaient dans la pièce ne paraissaient pas être des joueurs.

La jeune femme émit un profond soupir en baissant les yeux sur sa boisson qu’elle faisait tournoyer dans son verre. Du champagne. Et pas du mauvais. C’était déjà cela. Elle allait pouvoir se saouler gratuitement au moins.
Appuyée contre une table qui faisait office de buffet, elle ignorait royalement ceux qui l’entouraient. Surtout s’ils s’approchaient un peu plus. Certains tentaient de l’inviter à danser. Sérieusement ? Elle, danser ? Ils l’avaient mal regardé.
En général, il lui suffisait de planter un regard glacial sur eux pour qu’ils comprennent vite d’aller voir ailleurs.

L’un d’eux se montra un peu plus insistant.

- Allons, avec une robe comme la votre, vous êtes faites pour danser ! Je rêve de faire virevolter tout ça !

Elle haussa un sourcil à son propos. Sa tenue était comme celle de tous les jours, quoiqu’un peu plus élaboré puisque ce n’était pas n’importe quelle soirée et que l’élégance était de mise. Elle leva les yeux vers lui.

- Non.

Son ton froid comme la glace réussit à faire fuir le prétendant qui alla inviter quelqu’un d’autre. Au bout d’un moment, des piaillements de jeunes femmes en émois attirèrent son attention. Qu’est-ce qui pouvait à ce point exciter les demoiselles de la salle ? C’est alors qu’elle le vit. Là. Entourée d’une horde de fans très certainement. Akito. Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas vu ? En tout cas, il semblait toujours autant un aimant à gamines. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres.
Au moins, la soirée devenait un peu plus intéressante. Avec lui, ici, elle aurait quelqu’un à qui parler...s’il arrivait à se séparer de ses groupies.
Finalement, il s’approchait du buffet où elle était appuyée depuis le début de la soirée. Elle saisit une coupe de champagne et la lui tendit.

- J’ai bien l’impression que tu vas en avoir bien besoin...Akito.

Elle attendit qu’il la regarde pour lui adresser un léger sourire. Elle but une gorgée de sa propre boisson, même si elle était clairement habituée à des cocktails plus forts. Son téléphone dans sa poche vibra. Elle le sortit et le regarda rapidement.

- Encore gagnée.

Ce n’était qu’une constatation, même pas un commentaire égocentrique. Elle pianota rapidement dessus puis reporta son attention sur son ancien amant.

- Ça faisait longtemps, Akito. Je constate que certaines choses n’ont pas changé en tout cas !

Elle indiquait les groupies qui attendaient, légèrement en retrait, visiblement outrées et particulièrement jalouses de sa façon de l’aborder. Trop amical sûrement à leur goût. Ah si elles savaient ces cruches qu’ils avaient fait bien plus que parler...La majorité en feraient sûrement une syncope.
Son sourire ne quittait plus son visage. Elle s’amusait enfin même si c’était un peu au détriment du pauvre Idole et de sa cohorte de fans.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyMar 11 Juin - 14:23
Akito Kobayashi
Mais qui voila ! ft. Camille Cimedroite


Troisième.

C'était la troisième soirée à laquelle tu participais cette semaine.. Comme si tu n'avais que ça à faire. La première, comme souvent, ton agent t'avait pigé pour y aller. La deuxième, tu y étais allé de bon cœur, tu avais retrouver des membres de ton ancien groupe. La troisième.. Tu n'avais pas le choix, tu devais un service à l'un des invités de la soirée. Même si tu venais pour tenir promesse, tu avais prévenu que tu ne ferais qu'une brève apparition, tu avais besoin de repos et de temps pour toi. Ou plutôt, pour toi et la personne qui partageait ta vie.

Tu détestais être entouré d'autant d'inconnu, faire bonne figure, sourire alors que tu as juste envie de tirer la tronche parce que tu es crevé. Ça fait parti du travail d'idole malheureusement. Bien qu'il y est ces.. Petits inconvénient, tu es très heureux de pouvoir faire ce que tu voulais étant petit. de vivre ton rêve, même s'il n'est pas toujours rose.

Tu tentes désespérément de trouver quelqu'un que tu connais, même si tu ne l'aimes pas particulièrement.. Tu as envie de parler, de n'importe quoi, surtout si ça peut te sauver de l'ennuie et des inconnus qui t'entourent. Mais tes iris ne trouvent aucun visage connu.. Pour le moment. Peut-être que tu auras une bonne surprise.. Ou pas. Dans tous les cas, tu as prévu de partir d'ici une bonne grosse heure. Tu as tenu parole, tu es venu.. Il ne fallait pas s'attendre à ce que tu restes toute la soirée non plus.

Te noyant dans de futiles pensées, tes pas te dirige vers le buffet. Manger.. Ça fait passer le temps non ? Tu ignores les petits rires des bécasses qui te suivent du regard, tu en as tellement l'habitude que tu n'y prête plus vraiment attention. Tu leur adresses, par politesse, de temps à autre un sourire ou un signe de main. Ni plus, ni moins.

▬ J’ai bien l’impression que tu vas en avoir bien besoin...Akito.

Tu relevas la tête, revenant à la réalité de cette ennuyeuse soirée. Qui t'avait parlé ? Cette voix ne t'était pas inconnue.. Tes prunelles vairons vinrent à la rencontre des onyx de ton interlocutrice.

▬ Oh.. Bonsoir Camille. Et, merci.  

Dis-tu en saisissant la coupe qui t'était tendu. Tu étais quelque peu étonné de la voir ici, comme toi, ce genre de soirée n'était pas vraiment sa tasse de thé. Surpris, mais heureux de tombé sur un connaissance et pas n'importe quel connaissance, tu laissais un discret sourire apparaître sur ton visage. La lolita sorti son téléphone portable, constatant sans étonnement qu'elle avait "encore gagné", ce qui t'arrachas un petit rire.

▬ Ça faisait longtemps, Akito. Je constate que certaines choses n’ont pas changé en tout cas !

▬ A qui le dis-tu très chère.

Tu faisais biensur référence à sa passion dévorante pour les jeux d'argents. Tu supposais aisément qu'il s'agissait de cela lorsqu'elle avait regardé son téléphone. Les rires des demoiselles se transformèrent en murmure peu discret et elles semblaient lancer des éclairs par leur yeux, en direction de ton amie.

▬ Tu n'as pas peur de "ma" horde de fan en folie ?

Demandas-tu sur un ton amusé. Tu connaissais déjà la réponse bien entendu. Rentrant dans le jeu de la lolita pour faire vomir de jalousie les poules qui te suivaient, tu lui demandas si elle voulait danser avec toi. Tu entendais déjà l'orage gronder au loin..

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Akito Kobayashi le Mer 26 Juin - 13:39, édité 2 fois
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptySam 15 Juin - 19:47
Camille Cimedroite
Camille était bien contente de voir Akito à cette soirée. Ce serait surement moins ennuyeux maintenant qu'il était là.
Elle avait attendu qu'il approche et lui avait tendu une coupe de champagne, en parlant enfin. Il avait semblé revenir de loin, comme s'il était au fin fond de ses pensées avant de la voir vraiment. Et enfin, il lui adressa un sourire !

- De rien, je me suis toujours demandée comment tu faisais pour les supporter...

Le jeune homme répliqua à sa remarque et il avait raison. Lui était toujours harcelé par sa horde de fans et elle, elle était toujours sur son téléphone. Qui avait dit que le temps changeait les gens ? Surement pas eux deux en tout cas.
Elle jeta un coup d’œil aux demoiselles en extase un peu plus loin. Ah l'extase n'était plus là. La jalousie et la rancœur par contre...Ah ces nanas étaient tellement prévisibles !

Elle revint sur son ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et eut un sourire en coin.

- Je n'ai jamais eu peur d'elles et puis, la soirée ne pourra être que plus intéressante grâce à elles ! Et si on les rendait folles de jalousie ? J'ai envie de m'amuser...comme à l'époque !

Pas de sexe, pas de partie de poker...Juste rendre folles ces bécasses qui lui couraient après. Rien que pour cela, elle ne l'enviait pas. Il avait un métier animé mais il y avait bien trop d'inconvénients à son goût. Elle préférait ses petits jeux, plus tranquilles, sans personne pour l'emmerder. Ses choix, ses responsabilités. Tout simplement.
Akito lui fit alors une proposition des plus amusantes ! Danser ! Elle n'était pas la meilleure danseuse au monde et ce n'était pas vraiment ce qu'elle affectionnait mais avec un proche, c'était souvent plus intéressant. Encore plus quand ses petites fans les fixaient ainsi.

- Avec plaisir, Akito !

Elle avait prononcé ces mots en passant délicatement ses doigts sur la joue du jeune homme. Juste pour faire enrager le groupe un peu plus loin. Elles lançaient des éclairs avec leurs yeux. Très clairement, si c'était des armes à feu, elles l'auraient tué depuis longtemps.
Elle finit sa coupe de champagne, la reposa sur la table puis prit la main de la célébrité. Elle l'entraîna jusqu'à la piste de danse. Certains hommes, ceux qui avaient tenté de l'inviter à danser également, la regarda surpris...puis lancèrent un regard noir à Akito. Chacun son tour !
Elle se positionna correctement, passant un bras autour de ses épaules pour être au plus près de son ami.

- Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps, Akito ?

Elle lui parlait tout en souriant, prouvant parfaitement à tout ceux qui les regardaient qu'ils étaient plutôt proches. Mais depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, elle essayait de attraper le temps...de voir ce qu'il avait fait depuis la dernière fois. Pendant ce temps, elle s'était mise en mouvement, dansant toute proche de lui. Elle profitait de ce moment, bien plus qu'elle ne l'aurait cru.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyMer 26 Juin - 14:08
Akito Kobayashi
Mais qui voila ! ft. Camille Cimedroite


Main dans la main après avoir terminé vos verres, tu t'amusais des murmures outrés des demoiselles qui vous épiaient sans discrétion. Ton petit doigt te disait que tu n'étais pas le seul à t'amuser de cette situation. Tu plaças une main sur sa hanche, faisant attention à ne pas toucher son dos, tandis que ton autre main gagnait sa main. Soirée mondaine, égale musique chian.. Hum. Musique de salon. Une valse.

▬ Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps, Akito ?

▬ Oh tu sais.. Toujours la même chose, je vis ma vie d'Idole à fond. Il n'y a pas grand chose qui a changer..

Pas grand chose enfin.. Presque. Tu te mordais la lèvre inférieure, te demandant si tu allais lui dire. Tu ne pouvais pas partager ton petit secret avec grand monde.. Tu savais que Camille serait muette comme une tombe, alors tu te confias à elle dans un sourire béa.

▬ J'ai.. J'ai rencontré quelqu'un.

Tu n'avais pas peur quel réagisse mal comme une ex un peu folle aurait pu le faire. Vous deux, c'est du passé et même si il y avait eut une forme spécial d'affection entre vous. Vous ne vous vous étiez jamais aimer de cette manière. Ton sourire d'imbécile heureux laissait facilement transparaître que tu étais amoureux de cette fameuse personne, dont tu ne révélerais pas l’identité. Isako occupait toutes tes pensées, si bien que pendant l'espace d'un instant, tu oubliais la présence de Camille.

▬ Hum.. Et toi alors ? Toujours à déplumer les pauvres gens qui osent jouer contre toi ? Et les amours ?

Demandas-tu sur un ton taquin. Tu étais curieux de savoir si comme toi, elle avait fini par trouver quelqu'un, qui avait su percer la coque d'acier de son petit cœur. Alors que tu valsais avec la Lolita, un homme vint vous interrompre, te regardant avec de gros yeux.

▬ Excusez moi.. Puis-je vous empreinte votre partenaire ?

Tes yeux vairons passèrent de l'homme à Camille, puis l'inverse.

▬ Ce n'est pas à moi qu'il faut demander. Poser la question directement à l'intéressée.

Tu n'avais pas besoin de discuter plus avec lui pour savoir que cet importun était du genre.. Lourd. Ton regard se posa à nouveau sur la belle aux cheveux d'ébène.

▬ Tu le connais ? Il t'embête ?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyJeu 27 Juin - 11:11
Camille Cimedroite
Lorsqu'ils se positionnèrent pour danser, Camille remarqua bien vite que Akito ne glissait pas sa main dans son dos. Alors il s'en souvenait ? C'était agréable quoiqu'un poil déstabilisant...Elle n'aurait pas cru qu'il se rappelait de ses cicatrices et ne savait pas si elle préférait. Mais au moins il n'avait pas la main dessus et ne risquait pas de les toucher. C'était toujours ça !
Mais au moins, ils pouvaient discuter sans trop être entourés d'oreilles indiscrètes et c'était agréable. En plus, de lui changer les idées. Elle s'ennuyait plus, ne pensait pas à ses cicatrices...Un bon moment finalement !

-Toujours le même, toujours pourchassé par ses fans ? Je vais vraiment finir par croire que tu aimes ça, quand elles te courent après !

Elle eut un large sourire amusée, se montrant taquine. Avec lui, elle n'avait jamais besoin de faire semblant...même si en réalité, elle s'amusait à parler franchement avec la plupart des hommes pour les faire fuir. Une technique comme une autre. Mais elle savait que lui, il ne partait pas en courant. Lui, cela l'amusait.
C'est alors qu'il lui annonça la nouvelle...surprenante. Lui en couple ? Elle le regarda, les yeux écarquillés par la surprise.

- Wahou ! Eh bien, si je m'attendais à ça !

En plus, il affichait un sourire béat ? Mais c'était l'amour fou ma parole !

- Eh Akito, tu vas finir par baver ! Qui est cette fille qui a su ravir ton cœur de glace ? Ah la la, le froid Akito, l'Idole distant est amoureux ! Je deviendrais riche si je diffusais une telle information ! Mais bon, il faudrait déjà que l'argent m'intéresse.

Sans oublier que son compte en banque en débordait déjà bien assez. Et puis, jamais elle ne trahirait ce genre de secrets. Il le lui avait confié en toute amitié et elle savait ce que cela signifiait par rapport à sa carrière...Elle n'était pas jalouse, pas aigrie...Elle était contente pour lui. Alors, c'était un peu sa façon de l'encourager.
La question qu'il lui envoya alors lui arracha un large sourire.

- Évidemment ! Même si je me languis de trouver quelqu'un à mon niveau. C'est pas facile, franchement, d'être la meilleure dans son domaine !


Son regard pétillait prouvait parfaitement qu'elle blaguait. Elle se savait douée mais jamais elle ne s'en était vantée. Il lui arrivait même de prendre des risques inconsidérés en partie, quand cela devenait ennuyeux.

- Pour ce qui est des amours...je n'en ai toujours qu'un seul, le poker. Et mon frère, quand même. On se voit toujours autant, tu sais. Il veille toujours sur moi, d'ailleurs, je suis sure qu'à l'heure qu'il est, il est déjà au courant que tu oses danser avec moi !


Elle se mit à rire à cette idée, à imaginer Anodé fulminer parce qu'un homme avait osé poser ses sales pattes sur son corps ! Mais son amusement fut de courte durée quand elle vit quelqu'un d'autre s'approcher. Ah, il retentait sa chance celui-là ? Et il demandait à Akito, cette fois ? Avait-il encore peur de se faire envoyer bouler ? La réponse de l'Idole la fit sourire sur le coup. Elle leva ensuite les yeux vers lui.

- Oh, tu sais, c'est comme avant. Il y en a toujours qui espère que parce que je suis une fille, j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger.

Elle se rapprocha de son ami, tout en fixant l'importun.

- Dis tu crois qu'il entre au moins dans une des catégories ?

C'est à dire, catégorie homme et catégorie fort...Elle venait de frapper fort et l'homme en face ne semblait pas apprécier.

- Sale petite... !

Ah sa bonne éducation venait de le rattraper avant la fin funeste de sa phrase. Mais l'inconnu semblait bien agacé et serrait les poings. Allait-il frapper ? Attention, Camille savait très bien hurler et fort, si c'était nécessaire. Et dans un tel endroit, elle n'aurait pas besoin de le faire longtemps avant qu'un attroupement ne se forme pour la défendre. Même si elle n'en avait nullement besoin. Et puis, c'était plus drôle de se débrouiller.

- Viens Akito, allons un peu plus loin.

Elle le prit par le bras et se pressa contre lui...au grand dam des groupies qui encourageaient l'intrus mais de loin. Elle faisait bien exprès de se coller à lui mais alors qu'elle s'apprêtait à s'éloigner, l'homme l'attrapa par le col et la tira en arrière. Elle blanchit instantanément. C'était tout ce qu'elle n'aimait pas. En plus de la forcer, il risquait de déchirer sa robe et de dévoiler à tous, une partie de ses cicatrices. Ses mains s'étaient mises à trembler sur le bras de son ami. Elle devait se reprendre. Elle n'y arrivait pas. Il le fallait pourtant mais cette main lui rappelait celles qui lui avaient infligé toutes ces souffrances. Et elle avait l'impression d'être redevenue la petite fille qu'elle était alors.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyMer 3 Juil - 14:40
Akito Kobayashi
Mais qui voila ! ft. Camille Cimedroite


▬ Toujours le même, toujours pourchassé par ses fans ? Je vais vraiment finir par croire que tu aimes ça, quand elles te courent après !

▬ Biensur que j'adore ça !

Avais-tu répondu sur un ton clairement ironique, un petit rire s'échappa d'entre tes lèvres. Ça t'avait manqué de parler avec elle. C'était bien là une des rares personne où tu pouvais être toi même, sans avoir à te soucier du regard, du jugement.. C'était vraiment plaisant. Un nouveau rire éclat alors qu'elle proférait la pseudo-menace de révéler ton petit secret. Tu savais pertinemment qu'elle plaisantait, la Lolita ne te ferait jamais une chose pareil.

▬ Pour ce qui est des amours...je n'en ai toujours qu'un seul, le poker. Et mon frère, quand même. On se voit toujours autant, tu sais. Il veille toujours sur moi, d'ailleurs, je suis sure qu'à l'heure qu'il est, il est déjà au courant que tu oses danser avec moi !

▬ Je n'en doute pas une seconde..

Tu l'écoutais d'une oreille attentive, tout en continuant de la faire valser au rythme de la mélodie. Bien que tu aimais et respectais beaucoup Camille, tu avais toujours trouvé sa relation avec son grand frère... Un peu trop.. Fusionnel. Tu ne jugeais pas pour autant. Etant fils unique, tu n'avais rien pour comparer et prétendre ce qui était bien ou mauvais.

Un homme était venu brisé votre petit moment. Un homme rustre qui te paraissait fort peu sympathique au premier regard. Alors qu'il te questionnait sur la disponibilité de la Lolita, tu l'envoyas demander directement à celle qui était concernée et présente. Tu t'assuras tout de même s'il n'importunait pas ton amie.

▬ Oh, tu sais, c'est comme avant. Il y en a toujours qui espère que parce que je suis une fille, j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger. Dis tu crois qu'il entre au moins dans une des catégories ?

▬ J'ai comme un doute..

Avais-tu répondu, en tentant de retenir difficilement un rire moqueur. Il avait l'air du genre lourd qui ne lâche pas l'affaire facilement, qui couche pour se vanter auprès de ses amis.. Mais il n'était pas prêt de l'avoir dans son lit celle-là.

▬ Sale petite... !

Touché, coulé. L'homme était vexé et bientôt la rage de s'être fait humilier semble lui prendre aux tripes. Tu te méfies en le voyant serrer les poings, mais tu ne penses pas qu'il passera à l'acte.. La salle est bondée. Qui s'oserait à frapper une femme en public ?

▬ Viens Akito, allons un peu plus loin.

Tu eus à peine le temps d'acquiescer que tu sentis ton ancienne amante être tirer en arrière. Tu pivotas rapidement pour voir ce qui s'était passé. Camille était devenue toute blanche, une main était encore accrochée à ton bras et tu la sentais trembler. Il ne fallut pas longtemps pour passer de calmer à volcan en éruption. Le problème c'est que tu es entouré de gens, tu ne peux pas te permettre d'agir comme tu l'aimerais.

▬ Je vais vous le demander une fois. Une seule. Lâcher la.

Commenças-tu, t'approchant de l'homme. Tu posas ta main autour du poignet de l'assaillant de ton amie, laissant tes ongles se planter dans sa chair. Il tressauta sous la douleur, lâchant le col de la Lolita par la même occasion. Tu relevas ton visage vers celui de l'agresseur, gardant tes griffes bien plantés. Tu souriais. Le genre de sourire mauvais qui vous donne de sale frisson dans le dos. Doucement, tu te rapprochas de son oreille, murmurant quelques menaces et humiliations qui firent baisser la tête de l'homme.

▬ J'espère.. Que j'ai été bien clair. Et vous savez.. Il y a personnes dans son entourage qui seront surement moins.. Clémente que moi.

Tu songeais bien évidemment à son frère aîné que tu savais très protecteur. Tu lâchas le porc, revenant au côté de Camille.

▬ C'est terminé Camille, tout va bien.. Viens avec moi.

Ta main glissa sur son bras, tu tentais de l'attirer à l'extérieur du bâtiment. Il y a avait un petit coin dans le jardin qui était à l'abri des regards, un petit blanc entouré de hauts thuyas et diverses fleurs. Tu restas à ses côtés, essayant d'être le plus apaisant possible. Tu ne la touchais pas, mais si elle avait besoin de contact, tu l’accueillerais à bras ouvert. Tu laissas quelques longues minutes passer avant de lui demander :

▬ Ça va mieux..?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyVen 12 Juil - 14:13
Camille Cimedroite
Akito réagit aussitôt à sa remarque sur ses fans, d'une façon totalement ironique. Camille était habituée à le voir maugréer contre ses groupies, mais au fond, il aimait un minimum ça puisque cela faisait parti de son métier. Et son travail, c'était plus qu'une passion pour lui...même si elle ne comprendrait surement jamais pourquoi. Quel intérêt de s'exposer ainsi et de passer son temps à être poursuivi ? Mais bon, chacun son truc !

Par la suite, un homme était venu interrompre leur moment agréable en tête à tête. Elle s'était largement moquée de lui, comme à son habitude, sauf qu'il ne semblait pas avoir apprécié. Il lui avait attrapé le col et l'empêchait de s'éloigner ! Avait-il vu ses cicatrices ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Pourquoi l'agripper ainsi ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
Et ce simple geste la ramenait des années en arrière. Incapable de réagir, elle ne pouvait que compter sur Akito...qui ne se fit pas prier pour la sauver !

Rapidement, la poigne se desserra sur son vêtement et elle put se dégager. Dans le dos de son ami, elle observait l'échange...Silencieux. Ou tout du moins, assez discret pour que même elle, n'entende pas ce qui se disait. Jusqu'à ce qu'il parle de son frère. Oui, si Anodé l'apprenait...Il y aurait un importun de moins sur cette île. Elle se rendit compte que cette constatation ne lui faisait ni chaud ni froid...Au moins, elle se sentait en sécurité ainsi ! Petit à petit, elle pouvait se détendre...lentement. Grâce à Akito et l'image de son frère.

D'ailleurs, son ancien amant apparut comme par magie à ses côtés, alors qu'elle était toujours silencieuse.

- Oui...

Lorsqu'une main glissa sur son bras, elle sursauta, le cœur battant la chamade. Mais en se rendant compte qu'il s'agissait de son ami, elle se détendit légèrement. Il ne lui ferait aucun mal.
Elle le suivit alors, ignorant les regards moqueurs des cloches qui suivaient Akito depuis le début de la soirée. Elles et leurs passés magnifiques, elle les maudissait tous. Elles ne pouvaient pas comprendre !
Soudainement, elle se retrouva dans un petit coin de jardin, face à un banc et entourés de diverses plantes. Personne ne pouvait les voir d'ici. Elle souffla...comme si toute la tension s'échappait de son corps alors qu'elle repoussait les nombreux souvenirs qui avaient tenté de remonter à la surface.

Elle se laissa alors tomber sur le banc. Le silence et la présence d'Akito lui firent un bien fou. Il savait ce dont elle avait besoin dans ces moments-là. Il la connaissait toujours aussi bien !

- Oui...je suis désolée...Il y a certaines choses qui sont toujours...Difficiles pour moi.


Il était l'un des rares à connaitre l'existence de ses cicatrices dans son dos et sa nuque, à les avoir vu mais même à lui, elle n'avait jamais réussi à lui expliquer. A lui raconter la violence de ses parents. Seul Anodé en connaissait toute l'ampleur mais parce qu'il l'avait vécu, autant qu'elle. Et bien plus longtemps avant de les sauver.
Elle posa l'une de ses mains sur celle d'Akito. Un simple contact qui pourrait paraitre bien léger mais pour elle, c'était déjà beaucoup. Elle la serra, doucement, comme si elle se rattachait au présent grâce à lui.

- Merci...De m'avoir aidé...Je ne pensais pas qu'il...agirait ainsi en public...

Elle secoua la tête, un peu dépitée, agitant ainsi ses lourdes boucles, dont certaines vinrent frôler le jeune homme à ses côtés.
Néanmoins, elle finit par relever la tête et lui adressa un léger sourire.

- Déjà que je n'aimais pas ce genre de soirées, ça ne va pas m'aider à les apprécier !

Un brin d'humour. C'était qu'il y avait du mieux si elle réussissait à en faire ! Et c'était bien grâce à Akito qu'elle parvenait à redevenir pleinement elle-même.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyMar 16 Juil - 13:07
Akito Kobayashi
Mais qui voila ! ft. Camille Cimedroite


▬ Oui...je suis désolée...Il y a certaines choses qui sont toujours...Difficiles pour moi.

Tu acquiesças silencieusement, hochant la tête. On a tous nos faiblesses. Celles de Camille se trouvent derrière son dos. Tu les avais vu, il y a bien longtemps. Tu n'avais jamais cherché une explication, enfin si, une fois et une seule fois. Une première fois où tu les avais vu. Mais jamais elle n'avait su, pu te répondre. Tu respectais son silence, si un jour il lui prenait l'envie de se confier, elle savait que tu l'écouterais.

▬ Camille.. Tu sais que tu n'as pas à t'excuser pour ça.

Avais-tu dit de ta voix la plus douce, dans un sourire bienveillant. La main de la lolita vint se poser sur la tienne, doucement, tu venais masser le dos de sa mimine à l'aide de ton pouce. Geste qui se voulait apaisant, la raccrochant au moment présent. C'est elle et lui. L'homme n'était plus là, elle était en sécurité.

▬ Merci...De m'avoir aidé...Je ne pensais pas qu'il...agirait ainsi en public...

Sur le coup, tu t'en étais un peu voulu. Tu aurais du être plus méfiant envers lui. Surtout lorsqu'il s'est mit à serrer son poing.. Tu l'avais bien senti sa colère. Sentiment bien trop présent dans ta vie.

▬ Déjà que je n'aimais pas ce genre de soirées, ça ne va pas m'aider à les apprécier !

Tu ne pouvais qu'approuver son commentaire. Toi non plus tu n'étais pas friand des soirées de ce style.. Beaucoup trop de monde, beaucoup trop guindé, beaucoup trop.. Tout. Tu soupiras, en pensant qu'il allait falloir y retourner à un moment ou un autre. Enfin.. Non en faite. Il n'y a rien qui vous y obligeait. Surtout après ce qui venait de se passer. Tes prunelles bicolores se relevèrent vers la Lolita, et dans un sourire tu lui demandas.

▬ On s'en va ?

Ta tête pivotait vers la fenêtre qui laissait entrevoir la salle de réception, pleine à craquer..

▬ Je ne sais pas toi, mais personnellement, j'ai eu ma dose pour ce soir.. On pourrait aller ailleurs et profiter de la soirée ensemble ?

Comme au bon vieux temps..

▬ Ou je peux ta raccompagner chez toi si tu préfères rentrer.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyVen 19 Juil - 11:35
Camille Cimedroite
Alors que Camille se remettait difficilement de son expérience surprise avec l'inconnu bien lourd, Akito se montrait particulièrement bienveillant. C'est quelque chose qu'elle avait toujours apprécié chez lui...Il ne se montrait pas désobligeant, ne la jugeait pas. Il cherchait juste à l'aider, comme il le pouvait. Elle lui adressa un mince sourire.

- C'est idiot...Je fais tout pour paraitre forte, ne plus dépendre de qui que ce soit et que tout ça ne m'arrive plus jamais...Mais finalement, tout nous rattrape plus vite qu'on ne le croit...Je déteste tout...tout ça. Si seulement, je pouvais tout effacer !

Elle secoua la tête. Elle devait se reprendre. Elle devait enfermer les souvenirs qui remontaient en force, qui remontaient violemment...Elle devait les remettre dans leur boite et bien fermée à clef cette fois.
Par la suite, alors qu'elle exprimait son dégoût pour ce genre de soirées, Akito proposa de s'en aller. Elle leva les yeux vers lui.

- Tu n'as pas d'obligation pour cette soirée ?

Elle était surprise. D'habitude, s'il allait quelque part, surtout dans ce genre d'endroits inintéressants au possible, c'était souvent pour son travail. Mais elle était réellement touchée de son attention.

- Je suis bien d'accord ! Allons ailleurs. Je ne veux pas rentrer tout de suite...La soirée me laisserait un goût trop amer. J'aimerais...j'aimerais passer un bon moment avec toi. Histoire de...d'en garder un bon souvenir. Pour effacer le reste. Tu vois ce que je veux dire ?

Et elle ne parlait pas de relations sexuelles, évidemment. D'une part, parce que ce n'était pas sa priorité et ensuite parce qu'elle n'était pas une voleuse d'hommes...Akito avait une petite amie et elle respectait ce fait. D'ailleurs, à ce propos ! Elle leva vers lui, un regard légèrement taquin...preuve qu'elle se remettait lentement.

- Ta petite amie ne va pas être jalouse si on te voit sortir avec quelqu'un d'autre ?

Non pas qu'elle ait spécialement envie de s'afficher avec lui dans les journaux, mais les paparazzis avaient tendance à être partout...Alors, Akito qui sortait en compagnie féminine...Elle ne tenait pas à ruiner sa vie personnelle qui débutait à peine ou à causer le moindre soucis. Ni même à être ensuite harceler par ces foutus journalistes, même si c'était un moindre problème pour l'instant.

- Alors, si tu es partant et qu'il n'y a aucun risque, on peut aller boire un verre quelque part. Mmh...ou aller chez moi. J'ai de très bons alcools en stocks et on pourra parler librement sans craindre que les murs n'aient des oreilles !


Ce qui était surement le meilleur plan à cause de la célébrité du jeune homme. Mais elle ne lui en voulait pas. Chez elle, il y avait tout ce qu'il fallait pour rendre une soirée exceptionnelle ! Et puis, en sa compagnie, cela ne pouvait que bien se passer !
Elle se leva alors, plus motivé déjà par la perspective d'aller s'amuser que de retourner dans cette fête maudite et inutile. Elle avait finalement relâché sa main et l'attendait.

- On y va ?


Plus qu'à choisir la destination. Mais qu'importe ce qu'il choisirait, elle était sure de passer un bon moment en sa compagnie. Lui au moins, ne pensait pas à la mettre dans son lit ou au mariage, lui au moins la respectait et l'appréciait pour ce qu'elle était sans jamais aller trop loin et alors même qu'il connaissait certaines de ses faiblesses...Bref, il serait le compagnon idéal pour cette soirée-là.

- En tout cas, je suis contente de t'avoir croisé par hasard ce soir. C'est surement le seul point positif de cette soirée.

Et elle lui offrit un sourire doux. Elle n'était peut-être pas le genre de filles à sourire tout le temps, mais quand elle le ferait, ce n'était pas pour rien et réservé à ses proches. Ceux qu'elle appréciait réellement. Et Akito en faisait parti.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyMer 31 Juil - 14:43
Akito Kobayashi
Mais qui voila ! ft. Camille Cimedroite


▬ C'est idiot...Je fais tout pour paraître forte, ne plus dépendre de qui que ce soit et que tout ça ne m'arrive plus jamais...Mais finalement, tout nous rattrape plus vite qu'on ne le croit...Je déteste tout...tout ça. Si seulement, je pouvais tout effacer !

Doucement, tu serras sa main.

▬ Tu es forte Camille. On a tous nos points faibles, c'est tout. Un jour tu parviendras peut-être à dépasser tes peurs, ou peut-être pas. Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible d'en avoir. C'est.. Humain, ni plus, ni moins.

Tu relâchas sa main, lui souriant toujours. Tu lui proposas alors une escapade loin de la mondanité. Avant d'accepter ou de décliner, lle te questionna, demandant si tu pouvais vraiment partir.

▬ J'ai vu les personnes que je devais voir, je peux donc partir sans que ça ne me retombe trop dessus.

Tu pensais déjà à ton agent qui allait te remonter les bretelles, comme à chaque fois que tu partais trop vite des soirées où tu étais conviés. Tout comme toi, Camille ne voulait plus rester ici et voulait se construire de meilleurs souvenirs en ta compagnie, effaçant celui qu'elle venait de vivre. Et tu l'y aiderais avec plaisir, tu hochas légèrement la tête, acquiesçant à sa dernière question. La lolita te demanda alors, quelque chose d'inattendue.

▬ Ta petite amie ne va pas être jalouse si on te voit sortir avec quelqu'un d'autre ?

Tu pris une mine réfléchi. Tu n'avais pas vraiment penser à cela. Tu te souvenais de l'épisode de questionnement sur ta relation entre Noïd et toi.. Mais ce n'était que pour s'assurer de ton hétérosexualité. Tu n'avais pas déceler une onde de jalousie lors de son interrogatoire. Tu haussas donc les épaules en guise de réponse.

▬ Je ne pense pas que cela lui posera de problèmes. Et si problème il y a, je lui expliquerais que tu n'es qu'une amie.

La jalousie.. Ce n'était une facette que vous aviez encore exploré tout les deux. C'était tout nouveau, tout beau. Tu te disais que tu verrais bien ce qu'il en sera quand le moment viendra. Tu ne voulais pas te prendre la tête sur le sujet, là de suite. Et puis, tu n'étais pas tout seul. La lolita te proposa d'aller boire un verre ailleurs ou chez elle pour plus de discrétion.. C'est vrai que sortir en étant en ta compagnie n'était pas synonyme de repos.

▬ Chez toi me parait être une bonne idée. Au moins nous ne serons pas déranger par qui que se soit.

Tu sortis ton téléphone, demandant si il était nécessaire que tu appelles ton chauffeur pour qu'il vous y conduise. Il n'était jamais loin du lieu où tu te rendais lorsque tu allais à ce genre d'événement. Tu te levas, la rejoignant. Déjà quitter cet endroit de malheur.

▬ En tout cas, je suis contente de t'avoir croisé par hasard ce soir. C'est surement le seul point positif de cette soirée.

▬ Moi aussi tu sais. Ça m'avait manqué.

Commenças-tu dans un sourire sincère.

▬ Je suis d'ailleurs désolé de ne pas avoir reprit de tes nouvelles plus tôt. J'avais.. La tête dans le travail, comme toujours.

Lorsque vous vous fréquentiez, tu avais du mal à trouver du temps pour toi. Alors pour les autres.. Ce n'était pas la peine d'y songer. Tu trouvais peu à peu un nouvel équilibre, te permettant de ne pas te noyer sous le flot de ton dur métier.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] EmptyMar 6 Aoû - 11:28
Camille Cimedroite
La pression sur sa main lui faisait beaucoup de bien. Camille s'en rendait compte, elle était certes bien plus forte qu'auparavant, que lorsqu'elle n'était qu'une enfant subissant les coups de ses parents sans rien pouvoir faire...mais la présence d'Akito lui faisait beaucoup de bien.

- Tu as raison, Akito. Mais j'espère sincèrement pouvoir les dépasser un jour...

Ne plus être effrayée dès qu'un homme s'approchait de trop près et la touchait, ne plus avoir envie de disparaitre quand quelqu'un pénétrait d'un peu trop son intimité ou quand ses souvenirs refaisaient surface...Et peut-être qu'un jour, elle arriverait à vivre un peu plus avec le jour ? Non, là, il ne fallait pas rêver. La nuit lui allait très bien.
Elle leva les yeux vers le ciel étoilé et se surprit à sourire. Oui, la nuit c'était une très bonne chose encore plus quand elle avait un ami à ses côtés.

Elle l'avait ensuite interrogé pour savoir s'il pouvait quitter la soirée, il avait plus d'obligations qu'elle mais aussi à propos de sa copine. Elle hocha alors la tête.

- Très bien alors, barrons-nous d'ici !


Elle se leva peu après lui, acceptant l'offre du chauffeur. Plus vite ils partiraient d'ici, plus vite ils seraient rentrés ! Et là, elle n'avait plus qu'une envie : s'enfermer chez elle. A double tour. Avec uniquement Akito dans son appartement, ce serait sa façon de lutter contre son passé, contre l'éducation de ses parents qui régissaient encore un peu trop sa vie.

- Il faudra qu'on se revoie régulièrement alors. Mais pas dans ce genre de soirées, plus comme avant, comme des amis. Et cette fois, je ne te lâche plus, tu es prévenu !

S'il avait une petite amie, c'est qu'il était plus disponible qu'avant non ? Ou alors, tout son temps libre était réservé à cette inconnue ? Bah, tant qu'il lui réservait quelques soirées de temps en temps, cela lui irait très bien !
En entendant qu'il s'excusait, elle secoua la tête en souriant.

- Ne t'en fais pas, j'ai vite compris l'importance de ton travail. Et d'un côté, je t'admire d'être aussi déterminé...même si moi, j'aurais fui depuis longtemps. J'ai horreur qu'on m'impose un tel train de vie !

Elle l'avait déjà assez subi pendant son enfance, alors hors de question de recommencer une fois adulte ! C'était aussi pour cette raison qu'elle avait commencé à devenir joueuse professionnelle et à vivre la nuit...
Elle passa son bras sous celui d'Akito sans forcément trop se coller à lui. Un minimum de contact pour lutter contre ses souvenirs qui cherchaient encore à l'envahir, sans non plus, trop en faire...Parce que sinon, ça aurait l'effet inverse.

Néanmoins, elle n'avait pas prévu, ni vu le journaliste dans les buissons qui lui n'avait rien raté de la scène : Il prit une magnifique photo d'eux deux, bras dessus, bras dessous. Il allait surement se faire un bon petit pactole en la vendant celle-là. Il voyait d'ici les gros titres : l'Idole Akito Kobayashi et sa nouvelle petite amie.

De son côté, Camille avait emmené Akito chez elle pour une soirée merveilleuse à ses yeux : discuter, rire et peut-être le convaincre de jouer au poker. Rien de plus. C'était suffisant pour elle, même si elle avait profité de cette intimité pour le taquiner et l'interroger sur sa fameuse petite amie. Après tout, c'était intriguant de savoir que quelqu'un avait réussi à briser la glace autour du cœur de son ami !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Mais qui voila ! [PV Akito] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te voilà, et tout commence.
» Mais qu'est-ce que j'fous là ?
» Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito]
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]
» Collaboration entre deux Idoles [PV Akito]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: