|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 L'arrivée catastrophique sur l'île.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. EmptyVen 12 Oct - 20:12
Anonymous
Ce soir, je suis sur le point d’embarquer sur un bateau qui fait route pour Togi, une île isolée. La raison qui me pousse à faire ce voyage est assez simple, je compte retrouver Harlequin, mon époux pour lui faire part que je ne compte pas divorcer et par la même occasion, lui présenter sa fille, Alessia. D’ailleurs, cette dernière est très impatiente de rencontrer son papa et je ne peux que la comprendre car je suis dans le même état qu’elle. Une heure s’écoule pour qu’Alessia et moi-même arrivons sur le quai et à présent, il nous faut attendre patiemment qu’on nous donne la permission de monter à bord du bateau.

-Je suis impatiente de voir papa, maman.
M’avoue Alessia.

« Moi aussi ma fille… Moi aussi. » Lui répondais-je avec douceur.

Un quart d’heure plus tard, le bateau quitte le port et nous faisons route pour l’île de Togi. Durant le voyage, un tas de questions me trottent dans la tête concernant Harlequin et j’espère du fond du cœur qu’il sera ravi de nous voir. J’imagine assez mal d’avoir des mauvaises retrouvailles avec lui, surtout que notre fille sera présente pour ce moment. Etant sur le pont pour observer l’horizon, un matelot ne tarde pas à nous rejoindre pour nous faire part que le repas va être bientôt servi.

-Mesdames, le repas est bientôt prêt.

« Je vous remercie. » M’exprimais-je avec un sourire.

Je prends la main d’Alessia pour nous diriger vers l’endroit où nous allons dîner et après l’avoir installée sur l’un des sièges, je prends place à côté d’elle. Un serveur nous rejoint pour nous servir un verre d’eau et c’est là que les ennuis commencent. Tout d’abord, une alarme résonne dans le navire et ma fille quitte son siège pour venir dans ses bras.

-Maman, j’ai peur…

« Ne t’inquiètes pas, je suis là. » Lui chuchotais-je à l’oreille pour tenter de la rassurer avant de m’adresser au serveur. « Que se passe-t-il ? »

-Je l’ignore mais je vais essayer de me renseigner au plus vite.

A présent nous sommes secouer car le bateau semble être entré en collision avec un objet inconnu et une voix résonne dans les haut-parleurs.

-Mesdames et messieurs, nous sommes pris dans une tempête et le bateau est entré en collision avec un objet non identifié. Malheureusement, nous prenons l’eau. C’est pourquoi je demande à tous les passagers de regagner le pont immédiatement.  

Alessia se met à pleurer et j’avoue que je commence à paniquer. Cependant, je dois me montrer forte car je dois protéger ma fille et c’est en la serrant dans mes bras que je me dirige vers le pont du bateau. Sur place, il y a déjà des passagers qui embarquent sur les petits bateaux de sauvetage et l’un des matelots me conduit à l’un d’entre eux pour que je puisse m’y installer avec ma fille. Après avoir pris place sur ce dernier, je le remercie avant qu’une explosion se produit sur le navire et Alessia ainsi que moi-même tombons dans l’eau. Arrivant à sortir la tête de l’eau, je cherche immédiatement après ma fille.

-Maman !!!


« Alessia, j’arrive !! »

Remarquant immédiatement où elle se trouve, je me dirige vers elle pour l’attraper afin de la maintenir à la surface. Je regarde autour de nous pour tenter de voir si je ne vois pas une barque de sauvetage mais au lieu de ça, je vois le bateau couler alors que l’eau remue dans tous les sens. Il m’est difficile de nous maintenir à la surface à cause de la tempête mais je vais faire en sorte de sauver ma fille même si je dois y laisser ma vie.

« Ne t’inquiètes pas ma chérie, on va s’en sortir. »

Je me dirige vers un débris du bateau pour pouvoir l’utiliser à nous maintenir à la surface et le courant nous importe. Je ne lâche pas du regard ma fille qui est toujours en larme et j’essaye du mieux que je peux pour la maintenir réveiller. J’essaye de me montrer rassurante même si je sais que nos chances de survies sont très minimes. Au petit matin, je peux constater que nous sommes toujours vivantes même si Alessia s’est endormie et je me suis contentée de veiller sur elle toute la nuit. Finalement, une île est non loin de nous et j’utilise mes dernières forces pour nager jusque la rive. Sur la plage, je sors Alessia de l’eau avant de m’écrouler sur le sable, visiblement épuisée et j’aperçois ma fille se réveiller avant que je perde connaissance.

-Maman !!! Maman, réveilles-toi !!!

J’ignore si nous nous trouvons sur cette île mais nous avons réussi à survivre à cette nuit, c’est peut-être une bonne chose finalement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. EmptyVen 12 Oct - 23:14
Anonymous
*Panique en lisant ce terrible récit* -Non, non rester en vie mes chéries, j'arrives vous sauvez !

Donc pour ma part c'est un grand oui à l'arrivée de mon épouse et de ma fille chérie d'avance ^^
Je valide pour passer à la suite ! *tamponne*
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. EmptySam 13 Oct - 9:30
Eileen L. Allannah
Bienvenue ^^

Bon alors déjà, j'aurais bien aimé que tu suives le formulaire en fait. Même si c'est pas grand chose, ça permet de suivre de quel personnage on parle.
Sinon, c'est très...tiré par les cheveux tout ça. Une tempête ça se prévoit en général, surtout aussi grosse et donc pas de départ. Ensuite, entrer en collision avec un objet inconnu ? Les radars ne l'ont pas détecté ?

Par contre, tu comptes prendre comme départ sur l'ile la suite de ce rp test ? Car si c'est le cas, je le refuse d’emblée. Trop tiré par les cheveux pour que ce soit réaliste. Mais si c'est juste "comme ça" et que tu comptes faire une arrivée normale, ok avec dans l'idée de faire attention dans tes prochains rp ^^

Voila, j'attends donc de savoir avant de te dire si oui ou non tu peux faire ta fiche Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. EmptySam 13 Oct - 9:43
Anonymous
Coucou,

Effectivement, c'est un peu tirer par les cheveux xD

C'était juste pour faire le test rp Smile

Donc voilà ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. EmptySam 13 Oct - 10:01
Eileen L. Allannah
Alors c'est bon, tu peux aller faire ta fiche Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. EmptySam 13 Oct - 11:05
Anonymous
Merci Smile
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
L'arrivée catastrophique sur l'île. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de soirée catastrophique [PV Esteban]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés
Sauter vers: