|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyJeu 20 Sep - 20:43
Anonymous
Première expédition, premier échec
Le 13 Juin 2030

Aujourd’hui, c’était parti pour une mission de reconnaissance ! Bon, elle se l’était donnée elle-même, mais il fallait bien que quelqu’un vérifie les « on dit », et ça, c’était un travail pour la jeune journaliste de 21 ans qu’elle était ! Elle avait débuté il y a peu dans ce milieu et elle comptait bien s’investir à fond. Pouvoir ramener des informations intéressantes aux citoyens était son but quotidien. Elle devait toujours être à l’affût des moindres ragots qui circulaient en ville. Vérifier les dires. Tout un processus d’enquête se mettait alors en place pour pêcher les tous petits détails auxquels il fallait pourtant attacher une grande importance. Ce qui restait le plus déliquat était de prêcher le vrai du faux. Dans le journalisme, il fallait être sûr de toutes ses sources et ne pas propager de fausses nouvelles. Ca pouvait partir très loin, sans compter le manque cruel de professionnalisme qui ferait de la très mauvaise publicité pour le journal en question qui publierait ces articles sans fondement.

Pour revenir à Debrah, l’affaire dont elle s’était chargée relevait de simples rumeurs, mais elle en avait tellement entendu parler à plusieurs reprises que sa curiosité avait fini par être piquée. Trop titillée, il fallait absolument qu’elle obtienne même rien qu’un petit cliché d’un lieu dont l’existence avait été évoquée et donc rendue possible. Il s’agissait du « village des hybrides sauvages », tel que la populasse le nommait. Comme son nom l’indiquait, des hybrides vivant en totale liberté avaient du élire domicile dans un coin bien reculé.. bien loin du moindre humain. L’île n’était pas si grande que cela sur une carte géographique.. Mais à l’échelle humaine ce n’était plus vraiment la même chose, s’apparentant à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Sans nul doute que pour ne rien arranger, ils devaient être des professionnels du camouflage et de la discrétion. Ce n’est pas pour rien que les animaux sauvages étaient durs à apercevoir.. ils s’étaient approprié leur habitat et une infime petite chose intrusive -bruit ou odeur étrangère- les menait à se méfier aussitôt et donc à ne pas s’approcher. Avec leur côté mi-animal, les hybrides avaient une longueur d’avance sur tout humain, d’autant que vivre en toute liberté dans la nature leur permettait de bien mieux développer leurs sens déjà naturellement aiguisés. C’était la raison pour laquelle ce village n’était qu’un mythe. Pour le moment. Oui tout le monde savait que des hybrides vivaient par eux-mêmes on ne sait trop où. Mais qu’il y ai réellement un vrai village qu’ils ont créé n’était pas un fait avéré. Dans le cas où il l’était, pour les quelques uns qui le savaient, le secret restait bien gardé. Rien ne fuitait quand à sa localisation.

Pour ses premières recherches, et après avoir laissé traîner ses oreilles un peu partout en ville, elle s’était retrouvée à l’orée de la forêt. Très motivée et gonflée à bloc, elle s’était bien préparée. Des vêtements décontractés et des baskets pour être à l’aise dans ce milieu sauvage ainsi qu’une petite veste sur le dos parce qu’il y fait toujours un peu frais par endroit. Un sac à dos chargé de quelques nécessaires de survie est aussi indispensable : nourriture, fusées de détresse -oui il faut toujours penser au pire dans les expéditions- plaid, bouteilles d’eau, téléphone portable et boussole. Munie de son fidèle appareil-photo accroché autour de son cou et de son enregistreur portable, elle s’enfonça entre les arbres. Ca y est, la voilà lancée ! Sa belle détermination en mains.

Détermination qui ne tarda d’ailleurs pas à se dégrader peu à peu.. Déjà parce que oui, malgré sa curiosité de tout qui la poussait à faire à peu près n’importe quoi, elle avait peur des insectes. C’est bien beau de dire que « ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse », mais moins Debrah se trouvait en leur compagnie, mieux elle se sentait. Et puis d’abord ce dicton est totalement faux ! Qui se faisait un plaisir de se loger dans toutes vos cavités ? Que ce soit simplement lorsque vous dormiez ou bien quand votre corps pourrit dans un coin.. Qui apportait démangeaisons, plaques, réactions allergiques et maladies terrassantes ? Ces sales bestioles ne faisaient pas froid dans le dos pour rien. Et de sentir le plus infime des contacts avec l’un d’entre eux lui donnait des sueurs froides.

Ayant pour le coup moins de concentration sur ce qui l’entourait, elle oublia parfois de mettre des repères pour faire marche arrière, plutôt stressée par le moindre bruit qu’elle entendait ou chose auxquelles elle se raccrochaient. Heureusement qu’elle était venue très tôt le matin… Si elle devait s’éterniser ici, elle espérait au moins pouvoir en être sortie avant le coucher du soleil. Mais ça s’annonçait mal. Après quelques heures passées à tourner en rond -en fait même du sens elle n’en avait aucune idée- elle se rendit à l’évidence : elle était perdue ! Impossible de retrouver une trace de son passage, aucun marquage. Elle se sentait bête. Elle n’avait pas pris assez de précautions au final. Elle aurait du prévoir qu’elle se laisserait divertir par la faune et la flore locales. Venir accompagnée aurait déjà été une décision plus sage… Mais c’était trop tard.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Debrah Leenju le Sam 13 Oct - 14:55, édité 3 fois
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyDim 30 Sep - 11:24
Loki
Première expédition, premier échec ft. Debrah Leenju


Du haut de ses seize ans, Loki était devenu un membre à part entière du village des hybrides. Il avait su se faire une place au milieu du groupe, notamment grâce à son caractère jovial mais surtout sa volonté à aider le village, qu'importe la tâche. Il avait la "belle vie" pour un sauvage, un toit, manquant rarement de nourriture, une mère adoptive aimante, et tout une famille à protéger. Le crocodile ne pouvait pas rêver mieux.

La douce chaleur du mois de juin pointait le bout de son nez et avec elle des baignades plus régulière, pour le plus grand plaisir du crocodilien. Aujourd'hui, rien de bien palpitant, Loki avait remplit ses corvées quotidiens plus rapidement que prévu. Bien qu'il voulait apporter son aide à la construction d'une cabane pour un nouvel arrivant, on avait gentiment dit à l'adolescent d'aller se reposer.

Un peu bougon qu'on l'ait envoyé paître, le jeune reptile fit par partir en vadrouille. Il connaissait beaucoup mieux la forêt et de ce faite, il n'avait plus peur de se perdre. C'est avec un sac en toile sur le dos qu'il se rendit près du lac. Il y avait pas mal de poissons là-dedans. En tant que que crocodile il était bon chasseur.. Et puis c'était une pierre deux coups pour lui, il s'amusait tout en pêchant le repas du soir.

Une quinzaine de poissons, pas forcément tous de la même taille, mais ça ferait des heureux ! Il en était sur ! Avant de rentrer chez lui avec le fruit de sa pêche, il décida de se promener dans un périmètre un peu éloigné de son village. Ce n'était pas qu'une simple balade, il voulait s'assurer que personne ne traînait trop près d'ici.

Une petite demi-heure passa et.. Personne à l'horizon. L'ado écailleux se disait qu'il était peut être temps de rentrer chez lui jusqu'à ce que.. Que.. Qu'une drôle d’odeur lui chatouille les narines. Cette odeur, il ne la connaissait que trop bien. Un humain. Après son passage chez des humains, il était devenu haineux envers eux, sans faire de distinction.

Loki s'approcha de plus en plus de la source de l'odeur, il pu apercevoir une silhouette au loin. Il déposa son sac, le cachant dans un buisson.. Il viendrait le récupérer après. Sans trop réfléchir, il interpella l'inconnue qui s'avérait être une femme. Les sourcils froncés, il observait de ses yeux vairons, l'étrangère. Il faisait à peut près sa taille, mais était plus costaud.. Du moins, c'est ce qu'il pensait.  

▬ Qu'est-ce t'fais là toi !?

Grogna t-il à l'intention de la jeune femme.. Il n'avait l'air ni amical, ni agressif. Juste grognon.. Pour le moment.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptySam 13 Oct - 23:16
Anonymous
Première expédition, premier échec
Bon. C’était sûr : elle était définitivement perdue, une bonne fois pour toute. Elle avait beau retourner sa carte dans tous les sens, elle ne voyait absolument pas où elle était. Sa boussole l’aidait juste à trouver le Nord et donc à positionner sa carte dans le bon sens, mais ça ne l’aidait pas plus. Pas mal d’endroits se ressemblaient en forêt. Seuls les plus pointus et ceux qui la connaissaient comme leur poche pouvaient voir les différences et s’y retrouver dans ce labyrinthe naturel.


« Okay Debrah… Garde ton calme. »


Oui bon dans la panique, et étant seule, fallait bien qu’elle tente de se rassurer elle-même. Personne d’autre ne pouvait le faire. C’était Bagdad dans sa tête. Dans ce genre de situation il fallait réfléchir posément, et c’était une chose somme toute plus facile à dire qu’à faire. Savoir qu’il y avait plus de chance qu’elle reste coincée ici plutôt qu’elle n’en sorte.. n’aidait pas tellement à une réflexion des plus lucides.

Elle avait attendu de se retrouver dans un coin légèrement plus dégagé pour se poser sur un gros tronc d’arbre, qui avait du tombé il y a un bon moment vu la végétation et la mousse qui le recouvraient. Elle posa son sac à ses côtés et y rangea la carte qu’elle tenait un peu plus tôt entre ses mains tremblantes. Le stress la submergeait et elle poussa un long soupire. Elle jeta un rapide coup d’œil à son portable : évidemment, aucun réseau. Elle se trouvait donc assez éloignée de la civilisation pour ne rien capter du tout. Une évidence qui mettait une fois de plus le doigt sur le fait qu’elle n’était pas prête de sortir d’ici.

Ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Tu parles d’une mission de reconnaissance. A peine quelques minutes de marche et la voilà paumée au beau milieu de nul part, entourée d’une énorme végétation vierge de toute forme humaine qui pourrait l’aider.. du moins c’est ce qu’elle croyait. Alors qu’elle commençait à se dire que s’en était fini d’elle tout en prenant sa tête entre les mains, un grognement se fit entendre. Juste derrière elle.



▬ Qu'est-ce t'fais là toi !?


Son corps se raidit un instant. A cause du grognement pas hyper amical. Elle avait cru en premier lieu à un animal sauvage pas très content de tomber sur une humaine. Elle n’avait pas totalement tort en soi, vu qu’il s’agissait d’un hybride. Elle l’avait compris quand elle entendu les paroles qui suivirent le bruit sourd. Certes, elle n’était probablement pas la bienvenue ici, mais elle se sentit de suite mieux de savoir que quelqu’un l’avait trouvée. Heureusement qu’il s’était annoncé !

Elle se tourna rapidement dans sa direction tout en se levant et remettant les anses de son sac à dos sur ses épaules. Elle était super soulagée et elle ne se privait pas de lui montrer, déjà très reconnaissante alors qu’il n’avait encore rien fait pour elle. Elle avança de quelques pas vers lui, plongeant son regard dans les yeux vairons du jeune garçon. Elle ne semblait pas effrayée à sa vue.



« Oh mon dieu merci… Je suis tellement contente que tu m’ai trouvée !! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyLun 15 Oct - 16:18
Loki
Première expédition, premier échec ft. Debrah Leenju


Loki la regarde, l'observe en détail et pas avec le regard le plus amical qui soit. Il ne lui semble pas l'avoir déjà croiser celle là.. Et cette odeur.. Le crocodile lui tourne autour et renifle les effluves émanant de son corps. Elle pue l'humain ! L'écailleux se sent bouillir de l'intérieur.. Qu'est ce qu'elle fiche ici !? Si prêt du village ?  

▬ Oh mon dieu merci… Je suis tellement contente que tu m’ai trouvée !!

Le reptilien fait claquer violemment ta mâchoire pleine de crocs.

▬ Oh vraiment ?

Le jeune hybride est tout de suite dans l'intimidation. Cependant, ne sachant pas vraiment si c'est une humaine ou juste une hybride couvert d'une odeur humaine, il se fait violence pour ne pas trop en faire. Elle n'avait aucun attributs d'hybride voyant en tout cas.. Mais il avait vite apprit en vivant au village que les hybrides sont tous différents physiquement. certains sont plus proches de l'animal, d'autres des humains. Il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Si il s'agissait d'une comparse, Loki l'aiderait sans soucis. Si ça n'était pas le cas.. Il verrait ce qu'il ferait à ce moment là. Il y avait des chances pour que son impulsivité l'emporte et... Qu'il se mette à l'attaquer.

▬ T'as pas répondu à ma question ! Répond ! Et surtout.. Qu'est ce que tu es !?

Il continue de marcher autour d'elle, rapprochant le périmètre qui les séparent à chaque tour. Elle avait l'air gentille, inoffensive, mais ça ne prenait pas face au crocodile hargneux et haineux des humains.

▬ Et vaut mieux que la réponse me plaise...  

Le reptile avait donné le ton, assez pour qu'elle comprenne qu'une présence humaine n'était pas tolérée. Il ne fallait pas être une lumière pour le deviner. Alors.. Amie ou ennemie ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyMer 24 Oct - 22:42
Anonymous
Première expédition, premier échec
Le jeune inconnu ne semblait pas franchement ravi de la voir ici. Elle voyait bien qu’il était méfiant, enfin il le montrait d’une façon plutôt hostile, mais il se méfiait bien d’elle de toute évidence. Il lui lançait des questions assez sèchement, ce qui la coupa net dans son soulagement de ne plus être seule au beau milieu de la forêt. Elle serra dans ses mains les anses de son sac, un peu nerveuse. Son visage devint aussitôt plus inquiet, changeant radicalement. Elle écouta attentivement la remarque menaçante qui suivit sa deuxième question. En deux secondes, elle avait fini toute crispée. Que devait-elle répondre ?


« Eh bien je.. je me suis perdue. Je suis venue pour.. me promener, prendre des photos et enregistrer les bruits de cet environnement. Mais je regrette d’être venue seule. »


Première chose : gagner du temps. Elle resta assez évasive tout en trouvant une réponse banale. Elle ne manqua pas de justifier l’utilité des appareils qu’elle avait pris avec elle. Si jamais l’homme qui lui tournait autour exigeait de voir ce qu’elle cachait dans son sac à dos, il n’aurait pas à lui demander à quoi lui servait appareil photo et enregistreur vocal. Elle réfléchissait ensuite quoi dire… Il semblait éprouver une réelle aversion pour le genre humain. Elle le voyait humer l’air, et ça ne lui plaisait pas trop. C’était pas du tout rassurant tout ça. Elle n’était pas du genre à mentir mais vu l’électricité qui régnait dans l’air.. mieux valait ne pas faire la maligne. Il n’avait pas l’air d’être un rigolo celui-là, et elle ne comptait pas s’attirer plus d’ennuis. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de sortir vivante de cet endroit.


«  Je suis.. comme toi. Enfin à demi. Mes attributs ne se voient pas parce que j’ai un peu plus de gêne humain. Mais ma mère est une hybride féline… Et toi ? Qui es-tu ? »


Elle restait dans le contexte le plus cohérent possible. Lui dire qu’elle était une hybride tout comme lui aurait pu le rendre plus suspicieux, d’autant qu’absolument rien chez elle ne montrait qu’elle appartenait à une quelconque espèce autre que le genre humain. Le fait qu’elle dise qu’elle était issue de sang mêlé était plus plausible et atténuerait probablement l’agressivité du mâle. Debrah ne le quittait pas des yeux, sans forcément le regarder de pupilles à pupilles. Elle n’osait toujours pas bouger, faisant simplement le mouvement de remonter ses lunettes sur son nez. Mentalement c’était très compliqué. Elle priait pour qu’il se calme et qu’il ne lui fasse rien de mal.



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyMer 31 Oct - 20:13
Loki
Première expédition, premier échec ft. Debrah Leenju


▬ Eh bien je.. je me suis perdue. Je suis venue pour.. me promener, prendre des photos et enregistrer les bruits de cet environnement. Mais je regrette d’être venue seule.

Les paroles de l'humaine arrive à te captiver. Prendre des photos et enregistrer les bruits de la forêt ? Trop bizarre comme activité ! Toi qui y vivait depuis maintenant, un petit moment, tu ne comprenais pas vraiment l'intérêt de la chose. Peut-être était-ce par habitude, à force d'être entouré par ces arbres. Pour toi, la ville est bien plus intrigante ! Même si là-bas se trouvait ces satanés humains..

Tu lui tournes toujours autour, observant le moindre de ses gestes, méfiant de ce qu'elle pourrait te faire. Elle a beau être petite, elle pourrait facilement te jeter un truc dessus et s'enfuir avant que tu ne puisses réagir. Cela dit.. Pas dit que tu t'amuses à la courser. A part, éventuellement, pour voir dans quelle direction elle s'en va. Tant que la brunette ne se dirigeait pas vers le village.. Tout irait bien.

▬ Je suis.. comme toi. Enfin à demi. Mes attributs ne se voient pas parce que j’ai un peu plus de gêne humain. Mais ma mère est une hybride féline… Et toi ? Qui es-tu ?

Tu n'avais pas tout comprit, juste l'essentiel. Elle n'était pas humaine, même si son apparence laissait paraître le contraire. Tu étais encore plutôt naïf à cette époque.. Aussi, son mensonge passa sans que tu ne te mettes vraiment à douter sur ses origines. Tu en avais connu, des hybrides à l'apparence plus humaine qu'animal.. Alors, pourquoi pas.

▬ Humm.. Pour de vrai ?

Tu penchas la tête sur le côté, l'air dubitatif.

▬ Moi c'est Loki, j'suis un crocodile.

Avais-tu simplement répondu. Le son de ta voix était loin d'être aussi agressive qu'il y a quelques minutes mais.. Tu n'allais pas t'excuser pour autant. Ce n’était pas vraiment ton genre. La seule personne a qui tu voulais bien présenter des excuses était à ta mère adoptive.

▬ Et alors.. Hum.. T'es perdue ? T'viens d'la ville j'suppose ? J'peux te reconduire.

Tu regardais dans les environs.

▬ Ton maître est pas là ?

Tu ne brillais pas par ton intelligence.. Mais pour être en possession de ce genre d'appareil.. Soit elle les avait volé, soit elle appartenait à quelqu'un.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyMar 20 Nov - 10:31
Anonymous
Première expédition, premier échec
Ouf !! Il semblait la croire. Heureusement pour elle.. Au début, voyant son air perplexe, elle croyait que c’était mal parti. Mais bon, il avait dû réfléchir un court instant à ses paroles et comprendre que c’était tout à fait possible. Le léger stress qui planait sur sa tête était retombé, tout comme l’animosité qui alimentait jusqu’à lors l’ambiance.


« Enchantée Loki ! Moi c'est Debrah. C’est la première fois que je rencontre un hybride reptile ! »


Elle était clairement intéressée, mais par tout le respect qu’elle avait envers les hybrides, elle ne le regardait pas comme une bête de foire. Ne lui tenant pas rigueur de l’agressivité avec laquelle il s’était adressé à elle un peu plus tôt, elle gardait un gentil sourire sur ses lèvres. Elle préférait les relations amicales, et de loin ! Et puis elle comprenait qu’il se méfie férocement s’il vivait réellement dans la forêt, loin de tout humain et d’une vie de servitude.


« Oh hum… Oui haha... Je suis bien perdue. Ce serait super gentil de ta part de me ramener, mais avant je voulais continuer à explorer la forêt et en sortir juste avant la nuit. »


Elle s’était doucement rapprochée de lui, bien contente qu’il lui ai proposé de la raccompagner. C’était super serviable de sa part, d’autant qu’il n’était pas obligé. Il aurait très bien pu passer son chemin et la laisser en plan pour qu’elle se débrouille par elle-même. Elle lui en était reconnaissante.


« En fait, je voulais te demander.. vu que tu as l’air de bien connaître cet endroit… est-ce que tu accepterais de me montrer de jolis coins ? Evidemment, si tu n’as rien de spécial à faire. Sinon je comprendrai et je rentrerai. »


Il fallait qu’elle fasse toujours attention à ses dires pour le moment. Si elle lui parlait du village, ça pouvait l’alarmer et le faire avoir de nouvelles suspicions à son égard. Ce n’était pas le but. Et puis,  même si elle ne trouvait pas le village, en soit, ce n’était peut-être pas plus mal pour la tranquillité des hydrides qui y vivaient, s’il existait réellement. Ce serait cruel d’y aller et de disparaître du jour au lendemain. Sa seule parole -où elle promettrait de ne jamais dévoiler son existence- serait malvenue. Après tout, ils ne la connaissaient pas et ils pourraient craindre pour leur liberté. Il fallait penser à tout ça.


« Oh je n’ai pas de maître à proprement parler… Je vie chez mes parents. Pour qu’il n’y ai aucun problème, aux yeux de la loi ma mère et moi lui appartenons mais nous restons une vraie famille. »


Elle le regardait toujours. Si elle fuyait trop son regard, il finirait par se poser des questions. Mieux valait rester en bons termes. Elle remontait à nouveau ses lunettes sur son nez, commençant à avancer de quelques pas pour se dégourdir les jambes.


« Dis-moi, tu as une famille, toi aussi ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptySam 1 Déc - 17:26
Loki
Première expédition, premier échec ft. Debrah Leenju


▬ Enchantée Loki ! Moi c'est Debrah. C’est la première fois que je rencontre un hybride reptile !

Tu haussas les épaules, accompagné de rougeurs sur ta joue non écailleuse. Tu avais encore du mal avec ta race, des années de brimades et de persécutions ça ne s'arrangent pas en quelques mois. C'est grâce à la douce Kaala que tu apprenais à t'aimer comme tu es. Tes yeux vairons fixent la femelle neko avec intérêt, elle te confirma qu'elle s'était perdue.. Heureusement qu'elle était tombée sur toi. On croise de ces tarés dans les bois des fois.. Toi, tu as beau être agressif, à part de belles morsures et une belle frayeur, tu n'aurais pas fait grand chose de plus. Elle te fit une demande un peu particulière.. Tu pensais qu'elle aurait voulut rentrer directement et que tu la raccompagne simplement jusqu'aux ruines.. Mais la voilà qui voulait que tu lui serves de guides. Un sourd grognement se fait entendre de fond de ta gorge, tu sembles réfléchir.. Baaaah.. De toute façon, c'est pas comme si tu avais grand chose à faire.. Alors pourquoi pas.

▬ Ramène toi... Et te perds pas en me suivant !

Tu ouvrais donc la marche dans un silence qui se brisa rapidement par la dénommée Debrah, après t'avoir expliqué qu'elle n'avait pas vraiment de maître, la neko te questionna sur ta propre famille.

▬ Nah. Comme beaucoup d'hybrides, j'suis né en laboratoire.

Un peu stupide comme question.. Surtout vu l'exotisme de ta race. Certes, il était possible que tu proviennes d'un élevage particulier, mais ça restait rare pour des hybrides reptiles.

▬ Mais.. J'ai une mère adoptive..

Dis-tu d'un ton hésitant. Tu la voyais comme ça et il t'arrivait même de l'appeler "maman", cependant, tu ne savais pas si ta vision de cette relation était partagée. Kaala était un peu la maman de toute le monde dans le fond..

▬ Elle m'a sauvé quand j'me suis retrouvé ici. Seul et affamé dans le froid.

Si elle n'avait pas été là, au bon moment, tu serais surement mort. Tu te raclas la gorge, t'arrêtant à un croisement. Pendant un moment tu n'étais plus sur du chemin.. Si elle te distrayait pas avec ses questions débiles aussi !

▬ T'sais c'est qu'une forêt.. J'vois pas trop ce que t'entend par de "jolis coins".. Mais ici, j'aime bien. C'est sympa.. Surtout quand il fait cette chaleur.

Tu écartas quelques branches pour que Deb puisse voir le lac qui s’étendait face à eux. Tu appréciais réellement cet endroit, c'était calme la plus part du temps, peu de gens venaient. Tu pouvais lézarder sur la berge des heures durant sans bouger. Juste apprécier le moment en compagnie des bruits du vent et de la forêt aux alentours.

▬ Tu veux nager ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyMer 2 Jan - 11:04
Anonymous
Première expédition, premier échec
Le grondement sourd qu’il produit décontenança la jeune femme sur le coup. Loin d’avoir de quelconques gênes hybrides, elle n’avait donc pas une compréhension aisée de chaque degré de grognement. Elle se crispa un court instant en croyant que ça l’agaçait qu’elle lui demande de lui rendre ce service, qui risquait certes de prendre tout de même un temps certain. Heureusement pour elle, se petit malaise se dissipa rapidement lorsqu’il accepta tout en émettant sa condition au passage : suivre son rythme. Elle ne risquait pas de chipoter alors qu’il lui accordait un peu de son temps ! Elle lui offrit un sourire et se lança à sa suite -comme il n’avait pas perdu de temps- afin de ne pas le perdre de vue, tout comme il le lui avait suggéré. Elle n’allait pas risquer de se retrouver de nouveau seule perdue au beau milieu de cette forêt ! Elle en avait eu bien assez. Trop de stresse et d’émotions pour aujourd’hui. Alors non merci.


« Oh merci beaucoup Loki !!! »


N’aimant pas spécialement les trop grands silences qui lui rappelaient les innombrables bruits tous plus lugubres les uns que les autres auxquels elle avait eu droit un peu plus tôt, elle s’était décidé à questionner le reptile en retour sur sa propre famille. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée au final, vue la réponse qu’elle obtenu. Alors qu’elle avait entrouvert ses lèvres afin de s’excuser pour ça, il lui coupa l’herbe sous le pied en lui signifiant qu’il avait une mère adoptive. Il avait tellement hésité pour le lui dire qu’elle trouvait ça mignon. Peut-être n’en-était-il pas sûr lui-même ? Mais Debrah lui sourit gentiment.


« Au moins, tu as quelqu’un sur qui tu peux compter et à qui tu peux te confier. Si tu la vois comme telle c’est que tu dois beaucoup l’aimer. Et si elle s’est occupée de toi, c’est que c’est réciproque. »


▬ Elle m'a sauvé quand j'me suis retrouvé ici. Seul et affamé dans le froid.


Encore un détail pas très agréable à entendre. Ce genre de chose, ça la ramenait toujours à la dure réalité. Il y avait beaucoup trop d’hybrides qui n’étaient pas considérés égaux à l’homme. Ca ne le serait peut-être jamais, mais certains essayaient.. il fallait juste que plus de monde change d’état d’esprit afin de réellement provoquer un tout nouveau « monde ». Pourquoi était-ce trop dur d’être en paix ? Et puis pourquoi avoir incessamment besoin d’une tierce personne pour nous servir ? Le genre humain était-il fait ainsi, égoïste et tyrannique ? Ces énormités étaient-elles tapies bien au fond de ceux qui ne voyaient pas le monde ainsi ? Si c’était le cas, il valait mieux qu’elles y restent sans jamais resurgir sinon il n’y aurait plus aucun espoir.


« Tu devais avoir peur. Ca a du te soulager de te faire recueillir. »


Autrement dit, c’est que cette femme ne devait pas habiter très loin de la forêt, si ce n’est à l’intérieur-même. La rumeur n’était toujours pas infondée, mais laissons-la tomber pour aujourd’hui. Elle reprendrait ses recherches une prochaine fois. Pour le moment, elle avait juste envie de penser à autre chose, et le lac devant lequel Loki l’avait menée était parfait pour ça. Après avoir passé les quelques branches qui obstruaient sa vue, elle pu observer la belle étendue d’eau naturelle qui brillait grâce aux rayons du soleil. C’était en totale contradiction avec l’endroit lugubre dans lequel elle s’était perdue. Un sourire illumina aussitôt son visage. Comme c’était en plein soleil, l’eau devait ne pas être trop froide. Elle approcha du bord, accompagné du croco.


« Avec plaisir ! Ca me donne bien envie. L’eau est bien claire en plus ! »


Elle se posa dans un coin et fouilla dans son sac à dos. Evidemment, à la base, la baignade n’était pas prévue alors y avait pas de maillot de bain. Mais au moins elle avait un plaid qui pouvait lui servir pour se couvrir ainsi qu’une petite serviette. Au cas où s’il aurait plu et qu’elle se serait abritée ça lui aurait bien servi pour ne pas rester toute humide le temps que ça cesse.. et au passage de ne pas tomber malade à coup sûr.

Heureusement qu’elle ne portait pas de sous-vêtements gênants. Elle avait bien fait de privilégier le confort, surtout pour aller en forêt. Si elle avait porté de la dentelle elle se serait contentée de ne mettre que ses pieds dans l’eau. Du coup, voulant vraiment aller se baigner, elle retira son t-shirt pour simplement garder son débardeur. Encore un très bon choix, ça lui évitait de se montrer presque totalement à poils. Pour le bas par contre, elle dût tout ôter -chaussures, chaussettes et pantalon- pour ne conserver que son petit boxer féminin. Bon.. ça va… Dans l’ensemble sa tenue pour aller se baigner n’était pas provoquante. Ca pouvait être considéré comme un pyjama, donc c’était parfait. Rien d’indécent.

Elle s’approcha du bord et en premier lieu, s’y assit afin de tremper ses pieds, très bonne méthode pour se rendre compte de la température de l’eau.




Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyJeu 10 Jan - 14:42
Loki
Première expédition, premier échec ft. Debrah Leenju


▬ Au moins, tu as quelqu’un sur qui tu peux compter et à qui tu peux te confier. Si tu la vois comme telle c’est que tu dois beaucoup l’aimer. Et si elle s’est occupée de toi, c’est que c’est réciproque.

Tu haussas les épaules, les paroles de la brune t'avais un peu réconforter. Elle avait probablement raison et sans doute que tu te prenais beaucoup trop le chou pour pas grand chose mais.. Tu ne pouvais pas t'empêcher de songer le contraire, te demandant même parfois, si tu n'étais pas un poids pour cette vieille neko malade que tu affectionnais tant. Tu lui avais raconté comment Kaala t'avait trouvé, errant dans la forêt seul, dans le froid hivernal, au bord du gouffre de la mort. La demoiselle qui t'accompagnait semblait se perdre dans ses pensées avant de reprendre.

▬ Tu devais avoir peur. Ça a du te soulager de te faire recueillir.

▬ Qui n'aurait pas eut peur..

Ça te coûtait de l'admettre, car malgré ta jeunesse, tu étais quelqu'un de déjà très fier. Et c'est cette fierté qui t'avait poussé à dire ce que tu pensais tout bas, comme pour te rassurer. C'est vrai.. Qui n'aurait pas eut peur !? Tu soupiras longuement, le silence était revenu. Il n'était pas forcément dérangeant. C'était agréable aussi, de ne rien dire et de juste profiter des lieux. Tu l'avais conduite jusqu'à ton endroit favori : le lac. Bien sur, tu lui avais demandé si elle souhaitait piquer une petite tête, avec ce temps ça serait sans aucun doute, très rafraîchissant.

▬ Avec plaisir ! Ca me donne bien envie. L’eau est bien claire en plus !

T'avait répondu la neko alors que tu étais déjà en train de te déshabiller, sans gène. Tu gardas tout de même ton caleçon, parce que même si tu n'étais pas vraiment pudique, tu savais que la nudité pouvait en gêner plus d'un. Tu ne l'attendis pas non plus pour plonger dans l'eau, bien trop impatient d'y entrer. Après avoir sortie la tête de l'eau, tu t'étais rendue compte que la neko préférait prendre son temps pour entrer. Une furieuse envie de l'éclabousser te vint alors mais.. Tu restes sage. Tu frappes l'eau de tes doigts, imitant le geste d'une pichenette, n'éclaboussant au final que très peu.

▬ T'attends quoi ? Le déluge ?

Avais-tu demandé en rigolant, avant de plonger à nouveau. On te sentait dans ton élément ici. Tu pouvais rester assez longtemps sous l'eau. Etant fourré la plus part de ton temps libre ici, tu avais augmenter ton temps d'apnée au fur et à mesure de tes longues baignades. Quelques poissons attiraient alors ton attention et tu ne pus t'empêcher de nager à leur poursuite. L'eau était assez clair pour qu'on puisse te suivre du regard. Tu remontas finalement avec un poisson dans ta gueule. Ta proie gigotant encore entre tes quenottes de crocodile. Tu ramenas fièrement ton poisson sur terre ferme, l'abandonnant alors sur la berge au profit de l'eau.

▬ T'en veux un ? Parait que vous aimez ça le poison.. Vous les nekos.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyJeu 31 Jan - 10:01
Anonymous
Première expédition, premier échec
Loki ne s’était pas fait prié, lui. Il avait immédiatement plongé la tête la première dans l’eau brillante du lac. Grâce à ses gênes de crocodile, son corps s’adaptait plus facilement à la température d’un milieu aqueux. Il n’avait donc pas forcément besoin de se mouiller au préalable, comparé à Debrah qui préférait éviter tout choc thermique. On l’avait bien assez mise en garde durant son enfance. Elle se rappelait à quel point ça avait toujours été un combat pour ses parents, qui devaient retenir les jumelles surexcitées pour les faire passer sous la petite douche avant de les laisser rejoindre les bains. Le début de ce genre de sortie avait toujours été très compliqué. Il avait fallu du temps avant que les filles s’assagissent et comprennent que ce n’était pas pour les embêter…


▬ T'attends quoi ? Le déluge ?


M.Croco la sort de ses pensées, qui l’avaient fait s’égarer bien loin. Il jouait de ses doigts sur l’eau, se montrant impatient et légèrement amusé de la situation où elle semblait avoir bien du mal à entrer dans l’eau. Ah ça n’avait rien à voir avec les piscines chauffées ! Mais c’était bien meilleur pour le corps d’être dans un endroit naturel, au moins de temps en temps. Elle prit bien son temps jusqu’au bout, ayant eu relativement de mal à passer le cap de ses cuisses.. ne parlons même pas des hanches et du ventre, zone extra-sensible à l’eau froide ! Elle soufflait longuement en forçant un peu pour aller un peu plus loin. Si elle n’osait pas, son corps ne risquait pas de s’habituer et elle finirait assise sur le bord à simplement faire patauger ses pieds. Ca ne serait pas très drôle de rester chacun dans son coin.


« Non, non ! J’arrive ! »


Le voilà de nouveau sous l’eau. Il semblait d’humeur joueuse une fois dans son élément, rien à voir avec le garçon qu’elle avait rencontré auparavant, empli de méfiance et de non-sympathie, même si c’était tout à fait légitime. C’était plaisant de le voir aussi détendu, même si elle appréhendait quelque part un élan taquin, où il aurait la mauvaise idée de la couler en la tirant par les pieds. A part l’effrayer et lui faire boire la tasse, c’est tout ce qu’il gagnerait. Elle n’était pas contre quelques jeux d’eau, mais rien par surprise. Autant dire qu’elle n’était pas au bout de ses peines !

Si elle s’attendait à une chose pareille… Il venait tout juste de courser un poisson et de lui rapporter, le déposant au bord. C’était à la fois amusant et surprenant. Elle s’approcha pour regarder la pauvre petite chose se tortiller dans tous les sens, désespérément à la recherche de l’eau. Elle tourna alors son regard vers Loki.



« Merci beaucoup ! Tu as l’air d’être un excellent pêcheur dis-moi. »


Il semblait bien fier de sa prise. C’était mignon. Elle ne put réfreiner un petit rire, qui n'était évidemment pas pour se moquer. Elle le trouvait juste.. touchant.


« Garde-le pour toi. Je n’ai pas faim pour le moment, autant ne pas gâcher la nourriture. Mais peut-être une prochaine fois ? C’est vraiment impressionnant ! Je ne vois pas ça tous les jours, en ville. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyVen 1 Fév - 12:31
Loki
Première expédition, premier échec ft. Debrah Leenju


▬ Non, non ! J’arrive !

Quelques rires s'échappaient de ta bouche. Tu avais du mal à ne pas te moquer en la voyant autant galérer à renter dans l'eau ! Le temps que mademoiselle neko soit complètement dans l'eau. Tu en profitas pour pêcher un poisson, ton instinct animal ayant reprit le dessus. Tu l'avais fièrement ramener dans ta gueule.

▬ Merci beaucoup ! Tu as l’air d’être un excellent pêcheur dis-moi.

▬ C'est à force d'traîner dans l'eau ça !

▬ Garde-le pour toi. Je n’ai pas faim pour le moment, autant ne pas gâcher la nourriture. Mais peut-être une prochaine fois ? C’est vraiment impressionnant ! Je ne vois pas ça tous les jours, en ville.

Ses compliments t'avait fait redoubler en fierté. La neko refusa le poisson.. Baaaaah, ça t'en fera plus pour toi ! Si tu t'écoutais, tu partirais encore à la pêcher aux poissons, mais bon.. Tu n'étais pas tout seul. Alors on réprime un peu ses instincts de chasseurs monsieur le croco ! Debrah était enfin complètement dans l'eau, tu la laissas nager un peu, faisant de même de ton côté, avant de revenir vers elle.

▬ Viens voir j'vais t'montrer un truc !

Tu l'attrapas par la main, ta poigne était à la fois ferme mais sans qu'elle en soit prisonnière non plus. Elle pouvait aisément la retirer si elle le souhaitait. Vous aviez pieds, donc pas la peine de nager, même si tu aurais préféré. Tu lui présentas alors un endroit où il y avait des nénuphars en fleurs, mais surtout, pleins de petits bébés poissons, qui devaient seulement avoir quelques jours au vu de leur translucidité.

▬ Tu les vois ?

Tu regardais les petits bêtes gigoter dans l'eau, jetant de temps à autres des coups d’œil à la neko.

▬ Hum.. C'est peut-être nul pour quelqu'un qui vient d'la ville.

Tu t'éloignas doucement, la laissant au choix te suivre au milieu de lac pour profiter encore un peu de l'eau ou.. De faire ce que bon lui semblait. Quelques minutes s'écoulèrent avant que tu entendes des bruits venant des buissons avoisinants. Tu faisais de ton mieux pour ne pas paniquer, priant pour que se ne soit pas des rabatteurs et au final c'était.. Quelqu'un du village.

▬ Ahaha ! Je savais que je te trouverai ici !

Il remarqua alors la présence de Debrah et lança d'un air taquin.

▬ C'est qui ? Ta petite amie ?

▬ Hein !? Quoi !? Pffft ! N'importe quoi !

T'énervas-tu après ton comparse hybride. Il te demanda sans plus de cérémonie -ou de taquinerie, de bien vouloir rentrer "à la maison", car on l'attendait et on avait besoin de lui.

▬ J'fais au plus vite, promis.

Tu te tournas vers la brune, lui faisant comprendre que la baignade était terminée. Tu nageas jusqu'à la berge, remontant tranquillement avant de te rhabiller, sans vraiment prendre le temps de te sécher. La sensation du tissu qui venait coller ta peau mouillée n'était pas des plus agréable, mais tu allais devoir faire avec pour le moment. Tu te changerais une fois que tu rentrerais au village.

▬ J'ai pas oublié hein. Que j'devais t'aider pour rentrer.

Tu attendais que la demoiselle se sèche et enfile ses vêtements pour lui reparler.

▬ J'peux pas trop traîner. Ça te va si je t'emmène sur un sentier baliser ? Tu pourras retrouver facilement ton chemin normalement.

Une fois la réponse donner, vous vous mettiez en route. Dans tes pas et ta façon de marcher, on sentait que tu étais pressé. Tu faisais tout de même attention à ne pas filer trop vite pour ne pas semer la neko. Elle était là, juste derrière toi. Il ne fallut qu'une trentaine de minute pour trouver un de ses fameux chemins balisés.

▬ Bon.. Voilà. Tu suis bien les balises rouges et tu te reperds pas hein ! J'serais pas toujours là pour jouer les guides touristiques aux chattes perdues !

Avais-tu dit sur un ton blagueur. Tu lui fis un signe de main avant de te retourner, tu t'exclamas.

▬ A la prochaine Deb' !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] EmptyLun 11 Fév - 10:00
Anonymous
Première expédition, premier échec
La fierté se lisait sur le visage satisfait qu’arborait le jeune hybride reptilien. Il en était mignon et Debrah avait bien du mal à ne pas sourire. Elle le laissa mettre sa pêche de côté afin qu’il la reprenne après leur petite baignade. C’est clair que manger du poisson fraîchement pêché était un vrai délice, même cuisiné par la plus simple des préparations. Rien que tout simplement cuit, sa chair délicate et savoureuse se suffisait à elle-même. Les manger crus, transformés en sushis, makis, tartares ou autres était moins sont fort, quand bien même elle n’était pas contre. Mais ça ne restait pas la meilleure façon pour elle de mettre ce produit délicat en valeur.

Alors qu’elle profitait de l’eau en faisant quelques brasses dans la partie où la surface était naturellement chauffée par les rayons du soleil, Loki revint assez vite à ses côtés. Sans trop lui demander son avis, il lui prit la main pour la tirer dans un coin, juste un peu plus loin. Il semblait tout excité ! Sûrement pressé de lui montrer sa trouvaille. Son enthousiasme l’avait de suite gagnée, et elle le suivit sans émettre aucune protestation ni aucun mouvement de recul. Elle aimait ce comportement naturel. C’était plaisant de connaître quelqu’un qui agissait sans devoir se forcer pour atteindre un but précis afin d’en obtenir quelque chose au bout du compte. C’est pour cela que plutôt qu’ôter sa main de la sienne, elle se contenta de la lui serrer en retour.



« Woa… C’est magnifique. Ils sont tellement mignons ! »


Ils ne s’étaient pas trop approchés afin de ne pas les faire fuir. Debrah contemplait ce petit spectacle où une multitude de jeunes poissons allaient et venaient entre les nénuphars. Certains se cachaient en dessous. D’autres avaient sûrement fuis à cause des étranges vibrations et ultrasons que nos deux protagonistes avaient produit en les approchant. Les seuls petits courageux -et sans aucun doute inconscients- restaient à leur place. Ils se contentaient de faire des vas et viens indécis, ou d’onduler ici et là entre leurs congénères moins mobiles.


▬ Hum.. C'est peut-être nul pour quelqu'un qui vient d'la ville.


Elle tourna cette fois son regard vers lui, surprise par cette réflexion. En soit.. oui. Pour beaucoup de gens superficiels, il ne s’agissait là que de poissons bien bêtes et laids qui ne feraient pas long feu ! Mais elle était bien loin de ce cliché que l’on donnait aux citadins imbus d’eux-mêmes, qui ne savaient en rien apprécier la nature -même si oui, elle avait les insectes en horreur-. Afin de le rassurer, elle serra encore un peu plus sa main qui était bien plus grande que la sienne, entrelaçant leurs doigts avant de secouer la tête tout en souriant.


« Absolument pas ! Je trouve que c’est super apaisant. Un peu comme un symbole de pureté. Merci de m’avoir montré ça. »


Elle avait été sincère avec lui et espérait qu’il la croyait. Elle n’insistait pas et le laissa s’en retourner pour nager un peu. Elle le suivit aussitôt, assez amusée et lui parla un peu de ce très bel endroit pour le détendre et lui redonner confiance. Il n’avait pas à rougir de lui montrer tout ça, il devait plutôt être fier. Leur petit moment à deux pris fin suite à l’intervention d’un nouvel hybride qui pointa le bout de son nez. Il était venu demander à Loki de rentrer, car sa présence était requise. L’humaine avait bien compris que c’était fini pour aujourd’hui. Elle n’en saurait pas plus sur la forêt et ses habitants, mais ce n’était pas si grave. Elle avait fait une très belle rencontre et elle ne regrettait rien. Cette journée avait si mal débutée pourtant.. et grâce à cet homme-croco, elle avait pris un virage à 180°. Elle n’avait pas perdu son temps.

Elle ne releva pas lorsque l’autre mâle lança une petite remarque pleine de sous-entendus à leur propos. Elle avait peut-être rougit un peu, mais elle avait laissé Loki se défendre farouchement. Quand leur discussion fût terminée, ils se retrouvèrent à nouveau tous les deux. Ils quittèrent l’eau du lac et Debrah partit aussitôt se sécher avant de se rhabiller. Elle ne tenait pas à tomber malade. Une fois prête, elle suivit le garçon jusqu’à un chemin balisé. Il avait fait en sorte de tenir sa promesse malgré ses obligations, et ça suffisait largement à la petite humaine. Ils devaient maintenant se quitter.



▬ Bon.. Voilà. Tu suis bien les balises rouges et tu te reperds pas hein ! J'serais pas toujours là pour jouer les guides touristiques aux chattes perdues !


Elle ne put s’empêcher de rire avant de hausser les épaules.


« Haha c’est bien dommage.. Ne t’en fais pas pour aujourd’hui je ne vais pas m’écarter du chemin ! Merci pour tout c’était très gentil de ta part ! J’espère qu’on pourra se revoir un jour. »


Elle laissa un petit blanc avant de reprendre, à la fois amusée et sérieuse.


« La prochaine fois que je viens me perdre en forêt, j’espère que tu viendras me chercher ! Je compte sur toi… Aller.. A bientôt j’espère. Porte toi bien ! »


Sur ce, ils partirent chacun de leur côté après s’être échangé un dernier signe de la main. Lui quelque part au fin fond de cet étendue verte, et elle vers la ville pour regagner sa demeure.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première visite [Flashback] [Pv : Sofia]
» Premier travail
» Un aprés midi au lac [Loki]
» Premier concert [PV Aliah][HENTAI]
» La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: