|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:24
Cheyenne
Mais qu'est-ce que ce tableau pouvait être lourd ! J'avais essayé de le soulever, le déplacer, du mieux que je pouvais. Prenant des positions aussi gênante qu'elle soit, ma queue battant l'air nerveusement, c'est une ride du lion qui commença alors à décorer mon visage couvert de cicatrices. Des grondements se firent finalement entendre dans la pièce. Un coup de patte dans le mur, un de poing à côté du tableau et voilà que je repartais la queue entre les jambes, jurant de toutes les noms le tableau.

De leurs côtés, les filles continuaient de chercher. Hope à ses livres, l'hybride ailées au bureau ainsi que la poupée à côté des diverses décorations de la pièce. Je me mise à soupirer, tapant du pied contre le sol.  En quoi cela était-il un jeu d'équipe si... chacun de nous étaient dans un coins de la pièce ? Je ne comprenais pas pourquoi Hope m'avait demander de participer à ce jeu débile pour finalement faire, ça.

Hargneuse, je m'approchais de la sucrerie, déposant mon menton contre son épaule, les oreilles basent, signe de mauvaise humeur. Il y avait encore beaucoup de choses à fouiller et... pour cela, même si travailler d'équipe ne m'enchantait pas des masses, je préférais de loin faire ce qu'avait prévu la sucrerie, de base. Une cohésion d'équipe.

« Ton jeu commence à m'agacer... faisons quelque chose ... » Je détournais la tête pour observer la pièce qui nous entourait.

Je pointais alors du doigt les canapés et la table basse, m'approchant d'eux en donnant un coup d'aile à Hope pour que cette dernière me suivent. Je m'arrêtais alors devant les meubles, réfléchissant. Une idée enfin en tête, je fis signe à Hope de prendre le canapé près de l'armoire vitrine, prenant moi même celui prés du tableau.

« Regarde en dessous, où... s'il n'y a rien entre les plies du canapé... VOUS AUTRES ! » prononçais-je en parlant des filles « Regarder si la table basse n'est pas louche... ou, aidez nous à soulever les canapés ! » m'exclamais-je, plongeant ma main dans le canapé pour commencer à fouiller entre les coussins, etc...
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:24
PNJ
Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 3s8j
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:08
PNJ
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:19
PNJ
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:45
Vika


Un strawberry sunrise, sans glace.




Vickie. Pourquoi pas. L’hybride corbeau n’en tint pas rigueur à la petite blondinette. D’une part parce qu’elle était une humaine, et elle était assez amicale pour que ce ne soit pas moqueur. Le bureau ne donnait rien pour le moment. Elle abandonna comme on le lui conseilla. Peut-être trouverait-il quelque chose qui lui permettrait de savoir quoi chercher exactement, même si elle aurait préféré trouver quelque chose qui puisse servir pour plus tard.

Néanmoins, un indice tomba. Tant pis pour les points. Elle se dirigea donc vers le minibar, en se demandant malicieusement s’il y avait vraiment de quoi boire dedans, ou si les bouteilles étaient scellées. Elle imagina trente secondes ce qu’une escape game alcoolisé pouvait donner.


«Bon, vous avez entendu la dame. Je vais bien voir ce qu’on y trouve.»

Elle traversa donc la pièce, passant à côté des canapés et ceux qui y fouillaient. Ils devaient tous avoir l’air fin, à fouiller sans rien trouver. Le minibar n’avait de mini que le nom, puisqu’il était presque aussi large que le bureau. Cela en disait long sur la personne. Quand on accordait autant de place à sa boisson qu’à son travail, les affaires devaient souvent partir en cacahuète.

Elle s’accroupit devant le meuble, pour ouvrir ses portes, en espérant qu’elles n’étaient pas fermées non plus, et espérant trouver ne serait-ce qu’un tout petit indice à l’intérieur. Il fallait rattraper leur retard maintenant qu’ils avaient eu un coup de pouce gratuit. Sans parler des récompenses, Vika n’aimait juste pas perdre. Elle prenait ça avec un sérieux sérieusement sérieux. Elle ne chassa pas cette pression qu’elle s’infligeait elle-même, c’était stimulant. Bon alors, que cache ce minibar, à part du whisky ?




PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:45
PNJ
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 3s8j
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:26
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:14
Aumérine Lefèvre
Bon, rien pour le buste, rien dans le vase... Ca commence à être frustrant. Et y a pas que moi qui le pense, d'ailleurs, il suffit d'entendre le ton de Cheyan.  J'accuse réception d'un simple "J'arrive" tout en vérifiant une dernière fois la zone que je me suis attribuée, quand le haut parleur se fait entendre. Le mini bar hein? Vickie s'y précipite déjà. Inutile donc d'aller la gêner. Je préfère m'approcher de Cheyenne, après avoir, par habitude et politesse, remercié notre animatrice.

"Ca va? C'est dur au début, mais après c'est ...amusant de réfléchir ensemble."


Si mes mots sont enfantins, c'est plus du à mon manque de maitrise de la langue, et mon ton, quoi que butant un peu sur les mots est celui d'une adulte. Une adulte qui a l'expérience de ce genre de jeu. Oui, une fois en vrai. Et du "1000 portes" à gogo sur le téléphone. Mais c'est ça quand même! Nanméoh! Et puis c'était aussi ce que m'avait dit le "vétéran" du groupe quand j'avais commencé à  me sentir frustrée moi aussi. M'enfin, soit on était déjà meilleurs qu'aujourd'hui, soit le jeu était moins linéaire, parce qu'on avait trouvé des indices un peu partout, le plus dur c'était de savoir par où les prendre...

Une exclamation de Vika et surtout un déclic me font revenir vers le bureau, non sans un léger signe d'encouragement à Cheyenne. Bon, alors j'ai pas trop vu le bureau avant, en tout cas moins en détail que Vika, mais bon. Déclic, c'est quoi, tiroir secret possible, déverrouillage d'un compartiment... Je cherche, j'essaie d'ouvrir les tiroirs, je me met même à quatre pattes (en ralant au passage en français qu'on m'y reprendrait plus avec ces pu... de kimonos) pour vérifier le dessous...

[au passage, le bureau c'est quoi? J'me doute que c'est pas une planche sur 2 tréteaux, mais c'est genre un secrétaire, combien de tiroirs/placards, ordianteur en fonction ou non?]
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:14
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 3s8j
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:39
Hope Knight

Tu avais remarqué assez rapidement que la bibliothèque était particulièrement bien rangé. Ça ne t'étonna pas plus que cela puisque toi-même, fervente lectrice, tu les aurais sûrement rangé de la même manière ou presque. Ils étaient ainsi classés par catégories. Rien d'extraordinaire à cela et ça n'avait donc pas assez d'intérêt à tes yeux pour le mentionner, surtout que tes coéquipières de fortunes avaient des yeux pour le voir. Tu ne leur apporterais donc rien de plus. Cette bibliothèque ne semblait rien receler qui vaille la peine de continuer à perdre son temps avec. De plus, Cheyenne attira ton attention à l'instant où tu comptais poursuivre ailleurs.

« Ton jeu commence à m'agacer... faisons quelque chose ... »

- Tu proposes quoi ?

Tu t'étais tournées vers l'hybride et la fixait. Elle pointa alors du doigt, l'espace où se trouvait des canapés et une table basse. Tu la suivis lorsqu'elle s'en approcha. Elle t'indiqua alors le canapé se situant près de l'armoire en vitrine qui se trouvait juste derrière.

« Regarde en dessous, où... s'il n'y a rien entre les plies du canapé... VOUS AUTRES ! Regarder si la table basse n'est pas louche... ou, aidez nous à soulever les canapés ! »

Cheyenne semblait vouloir prendre les choses en mains, traduit par son impatience qui commençait à se percevoir. Elle semblait de plus en plus agacée. Tu t'exécutas de ton côté pour fouiller sous les divers recoins du canapé, les coussins et en-dessous. La voix de l'organisatrice se fît alors entendre dans la salle par le moyen de hauts-parleurs.

- Bien que vous n'ayez pas fait appel à moi je vous suggérerai d'aller regarder du côté du mini-bar.
«Bon, vous avez entendu la dame. Je vais bien voir ce qu’on y trouve.»


Vika la première avait sauté sur l'indice si gracieusement offert. Tu avais poursuivi ta recherche, ne trouvant rien au final. Mais Vika, elle, trouva quelque chose apparemment. Tu n'avais pas vu ce qui s'était passé, mais tu avais distinctement perçu le cliquetis annonçant l'ouverture de celées provenant du bureau.

"Ca va? C'est dur au début, mais après c'est ...amusant de réfléchir ensemble."

Pendant ce temps, la jeune femme blonde avait tenté d'encourager Cheyenne à sa manière. C'était une bonne intention de départ, mais du peu que tu connaissais ta nouvelle colocataire, tu n'étais pas sûre si elle réagirait bien ou non à cette aide. En entendant le déclic venant du bureau, cette dernière s'y précipita. Elle commença à fouiller dans les tiroirs à présent ouvert. Vous n'aviez plus qu'à attendre de voir ce qu'elle trouverait. En attendant, pour ne pas rester sans rien faire et parce que tu savais que vous n'aviez pas tout fouillé encore, tu te retournas sur la fameuse armoire à vitrines derrière toi. Tu l'ouvris si tant est que ce soit possible et commença à fouiller à l'intérieur pour voir ce qui pourrait éventuellement s'y cacher, ainsi que dessous le meuble, passant ta main partout.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:39
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 2t8t
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:13
PNJ


Dernière édition par PNJ le Jeu 19 Juil - 20:52, édité 2 fois
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:34
Cheyenne


Dernière édition par Cheyenne le Ven 20 Juil - 10:47, édité 1 fois
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:58
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:45
Hope Knight
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:56
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:13
Aumérine Lefèvre
Bon, on tient un truc, là... Le livre trouvé par Cheyenne était cohérent avec le code, et les idées fusaient. Pas que dans mon cerveau d'ailleurs. Je suis la plus proche du cadran, alors c'est moi qui tape. D'abord MORGAN, parce qu'à mon avis, c'est pas muller. Parce que sur les claviers alphanumériques (est-ce que ça se dit, quand c'est un clavier sans nombre, d'ailleurs?) comme celui que j'ai sous les yeux, il n'y a pas d'accents. Effectivement, c'est pas MULLER. C'est pas Morgan non plus.

Le livre ne m'est pas d'une grande aide. Il est écrit en Kanjis. Heureusement, Morgan et Muller, j'ai étudié ça, j'aimais bien d'ailleurs. Alors j'associe un peu au hasard d'autres mots associés aux deux auteurs, restant concentrée sur eux à cause du "mut" qui y est raccroché (enfin, d'après Hope, hein, du coup...). CANCER, parce que Muller a découvert que les RAYONS x le provoquaient. MOUCHE parce qu'ils ont tous deux travaillé sur la drosophile. J'hésite à rentrer white, récessif, dominant, qui ne rentrent pas. ALLELE, parce que c'est quand même là dessus qu'ils se basaient, et par pure association d'idée, sorti tout droit de mes cours de bio de paces, MUTHLS et ADNARN. J'essaie aussi THOMAS et JOSEPH, parce qu'on a pensé aux noms mais pas aux prénoms. Je réfléchis vaguement à "enlever MUT de quelque chose. Ce qui donne ation, qui est trop court et ne veut rien dire et agenese, qui est trop long... mais veut dire quelque chose.

"Agenèse... C'est quoi sans la genèse, sans le début..."

Ouais, non, j'vais ptet un peu trop loin, là. Et je réfléchis encore en français...

En bref, j'essaie pas mal de truc, avant de regarder vaguement vers le portrait, en quete d'inspiration. Parce que là, elle commence à me faire défaut. Et d'ailleurs pas qu'à moi, puisqu'outre mes collègues qui ont l'air de se torturer l'esprit, je sens une petite voix en moi s'agacer à propos de "trois cent mots... ça y est!"

Si ça marche pas aussi, je me dit, peut-être qu'on devrait ne pas non plus s'arrêter de fouiller...

"Si vous avez des idées dites toujours, je les rentrerai, mais n'hésitez pas à poursuivre les fouilles!"
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:10
PNJ
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:00
Vika
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:00
PNJ
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 81s9
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:31
PNJ
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:00
Cheyenne
Maintenant proche de la bibliothèque, je pris en ma possession le "livre" en question. Le titre ne me disait pas grand-chose et, quand j'eus à ouvrir ce dernier pour parcourir les pages, ma tête fut prise de maux. Au sein du FALH, j'avais commencé à apprendre à lire - de simple base que j'avais finalement abandonné en quittant le bâtiment. Je ne me sentais pas plus supérieur mais, savoir lire était bien pratique, je l'avouais.

Détournant la tête en direction de ma partenaire à la chevelure rose, celle-ci me demanda de montrer le livre à tout le monde, ce que je fis immédiatement, la contenue du livre n'aidant guère à mon mal de crâne du moment. C'est alors que la sucrerie se mise à m'expliquer les mots "MUT" et une grimace apparue automatiquement sur mon visage. Je n'y comprenais rien... Il parlait une autre langue.

Dans un soupiré, je me mise finalement sur l'un des canapés en étirant mes pattes engourdies, je ne ç'avait que faire de plus... mon raisonnement avait sans doute été bon mais, maintenant ce serait au plus intelligent de trouver le code du coffre. Et justement, elles essayèrent de l'ouvrir avec de nombreux noms mais, aucun ne provoqua le déclic.

« Les noms ne donnent rien à ce que je vois ? » prononçais-je en me redressant pour aller du côté du coffre. Finalement, je pris le fameux livre que j'avais pris dans la bibliothèque, commençant à le feuilleter avec beaucoup de difficulté, certains mots m'étant difficiles à lire

« sur le sommaire, ils parlent de beaucoup de personnes... peut-être regarder les livres qui parlent d'eux ? La mutation... les gènes et j'en passe... peut-être un rapport avec les hybrides tout simplement ? ça ne m'étonnerait même pas que les humains ce soit amusés à faire un code en rapport avec leurs "création" » prononçais-je en crachant à moitié, me dirigeant vers un livre de Nambo Kimura
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:44
Aumérine Lefèvre
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:15
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:40
Hope Knight
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 2 Empty
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un coin de plus... (Feat Aumérine Lefèvre)
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» I'm BACK ! | Hope Knight
» Hope Knight - Relations
» Tu es comme moi : Tu as des ailes, mais tu n'es pas libre .... [PV Vika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: