|
v
|
v
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Laissez votre message après le bip [PV Disturbia]

Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyDim 24 Juin - 14:34
Wilson




Laissez votre message après le bip
Feat Disturbia

Wilson n’était pas parti particulièrement en avance du QG et avançait maintenant à grandes foulées dans la forêt. Il avait été convenu qu’un messager des Révolutionnaires rencontrerait Disturbia, la messagère pour le FALH, ce jour-là. La jeune femme avait semblé contrariée par quelque chose qu’il avait fait -ou dit- lors de leur dernière rencontre et le ratel espérait bien avoir un peu de temps pour discuter avec elle en privé. Utiliser une rencontre officielle n’était peut-être pas le meilleur moyen et n’était certainement pas le moment le plus approprié mais il avait décidé de jeter ces préoccupations aux orties quelques temps auparavant. Cette fois-ci, il ferait comme bon lui semblait.

Il parvint en vue des ruines un peu avant midi s’il en croyait la course du soleil. Le rendez-vous avait été donné entre midi et dix-huit heures. Il ne savait absolument pas combien de temps il devrait attendre. Cependant, il avait bien suffisamment de choses à penser pour ne pas avoir de mal à se tenir occupé. Les mots que Shin lui avait balancé à la figure continuaient de tourner en rond dans son esprit et il pensait que c’était une bonne chose qu’il s’éloignât quelques heures de la grotte des Révolutionnaires. On dirait encore probablement qu’il prenait plus de risques que nécessaires, qu’il n’avait pas besoin de s’exposer de la sorte mais peu importait. Ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient, il n’avait d’ordres à recevoir de personne du moment qu’il faisait ce qui lui semblait le plus juste pour la cause. Ce n’était pas comme s’il passait ses journées à faire de petites excursions. C’est sur cette pensée qu’il parvint auprès du clocher effondré qu’il avait mentionné à Disturbia lors de leur précédente rencontre. Le soleil tapait fort et l’ambiance était étouffante. Le ratel se tapit à l’ombre d’un mur à demi tombé, juste à côté dudit clocher. Cela lui servirait tant à échapper à la chaleur qu’à se dissimuler aux regards inquisiteurs. Il ne s’attendait pas à croiser qui que ce fut aux alentours mais on ne savait jamais. Il avait déjà fait des rencontres incongrues dans les ruines et préférait que ce ne soit pas le cas aujourd’hui. Il s’arma de patience, espérant néanmoins que la jeune femme arrive avant six heures. Aux aguets, il ne manquerait pas d’être averti au moindre bruit alentour. Si une présence ennemie devait se faire sentir, mieux valait qu’elle tombe sur lui plutôt que sur Disturbia.


Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyMer 27 Juin - 21:37
Anonymous

C'était le jour J...
Enfin... Pas de quoi en faire une sérénade non plus, maiiis... Cet après midi, je revoyais Wilson et comment dire, j'étais partagé dans mes états d'âmes. D'un côté, contente et fière d’accomplir ma mission pour Juna, et la Révolution, soulagée d'avoir trouvée une petite place sur cette île... Et d'un autre, m'ah ! Rendez vous entre midi et dix huit heure ? Je me pointerais bien à la première heure maiiiis... Je n'ai toujours pas digéré le coup de la dernière fois, môssieur le fan des femmes fortes, qui le désarticule ! Eh bien... Il veut de la force ? Je vais lui en montrer, je ne viendrais pas à la première heure, comme une simple groupie du chef de la Revolution. Non, je viendrais... A l'heure qu'il me sied. Ouep, je suis comme ça moi... Une diva, comme ma Mamma.

Je prendrais mon temps.
Je me ferais désirer si il faut, attendre. C'est comme ça quand on blesse le coeur d'une italienne, on en paye le prix fort. Et puis quoi ? Il claque des doigts et je devrais apparaitre ? Non. Le pire, c'est lorsqu'il a feint l'indifférence... Bon, sans doute qu'il ne voulait pas gêner Juna dans cette réunion d'affaire MAIS... Avoir ignorer mes sentiments, à ce point. Quel DRAME. Bref, c'est à partir de cet instant que j'ai décidé, que lui et moi... Ce serait uniquement pro'. Puisque visiblement, il est sensible à rien du tout, si ce n'est au barbare. Et nous sommes bien d'accord, que c'est moi qui l'ai quitté... MOI... Non, parce que jamais je me suis fais jeter... Ca ne vas pas commencer ici.

Et puis...
J'ai évolué, moi aussi de mon côté, je sais me battre... Un peu. Cheyenne se donne beaucoup de mal pour ça, mais avec le temps, ça rentre ! Je sais au moins me défendre et mieux répliquer, même si je maintiens que l'hybridation caméléon... C'est complétement bidon en matière de combat. Je n'apprend pas à me battre pour prouver à Wilson que je suis moi aussi capable de violence, non... Je le fais surtout pour moi même, cette île est remplit de psychopathe ! Et franchement, changer d'apparence, ça ne fait pas tout. Donc, connaître quelques petits coups, ce n'est pas superflus.

Tiens...
Il est déjà 16h ! Le soleil d'été est vraiment trompeur en matière d'horaire... Je devrais quand même commencer à me préparer pour ce rendez vous pro'. Je me demande de quoi il va me parler...  Je décide d'arborer une robe blanche, et mes cheveux serons blonds. Il fait soleil et du coup, ça m'inspire des couleurs clairs. Mes yeux, seront...  Bleus... Voilà, une blonde aux yeux bleus, robe blanche et légère. Je m'empare de mon ombrelle pour me protéger du soleil et me voilà partie.

Direction les ruines.
De ce que j'ai entendu des hybrides du centre, c'était un ancien laboratoire... Est-ce que je viendrais de là ? Aucune idée. Je prends mon temps en chemin, les regards se tournent à mon passage mais à cause de mon mutisme... Je n'ai pas envie de commencer une énième rencontre, pas le temps... Je suis attendu après tout ! Je prend le bus jusqu'au abord de la ville et dans ce dernier, je m'installer naturellement aux places réservés aux humains. Petit privilège de mon hybridation discrète et qui a ses avantages.

Je descend...
M'aventure dans la forêt et je grimace... J'ai déjà salis mes nouvelles chaussures, c'était mes préférés ! C'est pas croyable d'être aussi poisseuse, à chaque fois que je met un pied dans la nature. Ca prouve bien à quel point j'ai grandit dans le monde urbain. Au moins, les moustiques me fichent la paix... Mais le soleil, je tend la main juste en dehors de mon ombrelle et ça brûle ! Après quelques minutes de marche, j'arrive sur le site qui est plutôt désert.

On dirait...
Presque que c'est intimiste en fait, et ... Bientôt le coucher de soleil pointera le bout de son nez et oh ! QUE JE SUIS NAIVE ! C'est peut-être dans ce décors, que Wilson à décidé de rattraper le coup peut-être ? Il va s'excuser, m'implorer "Disturbia, j'ai été faible et un imbécile... Jamais une femme ne m'avait regardé comme toi, et moi... J'ai craché sur ton coeur, mais rassure toi, la fille dont je t'ai parlé et qui m'a brisé en deux, elle me l'a fait payer". J'espère bien ! Que tu as souffert et que tu souffres encore ! T'en veux de la fille mystérieuse, intriguante ? Je vais t'en donner...

NOOON !
Non. Je dois pas recommencer. Je dois être aussi froide qu'un iceberg. Lui faire regretter, être indifférente. Etre là pour le boulot et c'est tout. Parce que je ne suis pas comme ça moi, je ne ravale pas mon vomis. Au loin, j’aperçois la silhouette bronzé en question et... Dios mio, il a récupéré en forme et en muscle. A t-il seulement un défaut physique ? J'inspire profondément et me galvanise, pour m'avancer faire lui, sereine, fière et confiante. Je représente le Falh après tout.

Près de lui.
Je m'installe à l'ombre d'un bâtiment en ruine, puis je referme mon ombrelle que j'accroche à mon bras. Il me dévisage, incertain et c'est normal. Alors, je lui fais un bref clin d'oeil avec ma pupille rosé, avant que celle-ci ne repasse bleus.

La fausse blonde est là !
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptySam 30 Juin - 20:12
Wilson
Laissez votre message après le bip
Feat Disturbia

Les heures défilèrent lentement pour le meneur de la Révolution. Il ne s'était pas attendu à voir arriver la jeune femme à midi mais il n'aurait pas pensé attendre jusqu'à plus de seize heures. Quelque chose lui serait-il arrivé entre temps ? Il fit taire cette inquiétude. Il s'autoriserait à cette angoisse si elle ne se montrait pas après l'heure convenue. Pour le moment, elle était encore dans les clous. Elle prenait son temps mais elle avait probablement d'autres choses à faire que de venir jusqu'aux ruines. Wilson doutait que l'unique mission de Disturbia fut celle de messager entre les deux factions. Il prit son mal en patience. Ne bougeant pas de sa position, faisant simplement jouer ses muscles et articulations de temps à autre quand il sentait ses membres s'engourdir.

Alors qu'il commençait sérieusement à se demander si elle allait venir il entendit des pas venir dans sa direction. Personne n'était venu dans la zone de tout l'après-midi, c'était certainement elle. Dans le doute, le ratel ne bougea pas, attendant confirmation de son hypothèse. Une jeune femme blonde arborant une robe blanche décontractée fut bientôt en vue. Si la couleur des cheveux et des yeux ne correspondaient pas à Disturbia la corpulence était la bonne et Wilson connaissait les capacités de l'hybride. Il ne prononça néanmoins pas un mot tandis qu'elle s'approchait et s'installait, en silence elle aussi, à ses côtés. Elle lui adressa alors un clin d'oeil. La prunelle était rose. Le Révolutionnaire eut un sourire en coin.

- Bonjours Disturbia, j'ai bien cru que tu ne viendrais pas tout compte fait.

Ce n'était pas un reproche, on pouvait presque sentir une pointe de soulagement sourdre de sa voix. Il savait bien qu'elle était capable de s'occuper d'elle-même. Elle le lui avait prouvé en trouvant par elle-même le FALH. Il appuya nonchalamment une épaule contre le mur à demi-effondré. Son sourire léger ne s'était pas encore envolé. Il était content de pouvoir voir Disturbia sans qu'elle soit en compagnie de celle qui était maintenant sa supérieure. D'autant plus qu'elle avait semblé d'humeur étrange lors de leur dernière rencontre.

- Tu n'as pas rencontré de problèmes pour venir jusqu'ici ? Lança-t-il. Normalement les messages devraient bientôt pouvoir circuler par un endroit en ville, je te tiendrais au courant.

Il avait prononcé ces derniers mots en avisant les chaussures blanches de la jeune femme, malheureusement maculées de terre. Il ne savait pas diable dans quelle flaque elle avait pu marcher alors qu'il faisait sec depuis plusieurs jours mais il fallait croire que la campagne ne lui réussissait tout simplement pas. Il espérait que cette nouvelle aurait le mérite de lui faire plaisir. Après, avec Disturbia, il n'était jamais sûr de rien.


Hors RP
C'est encore un peu court, désolée x.x Promis je ferais mieux la prochaine fois D: Dis-moi si jamais faut que je relance plus ceci dit.



Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyJeu 5 Juil - 20:34
Anonymous
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] 7e111e98939d85eb53878df53015aba6

- Bonjours Disturbia, j'ai bien cru que tu ne viendrais pas tout compte fait.

Oh !
Vraiment ? Il craignait ça ? M'enfin... Voyons, qu'elle genre de femme censé oserait lui mettre un lapin ? Mmh... A y réfléchir, je suis possiblement ce genre de femme, surtout si on me fait tourner en bourrique. Okay, je retire ce que j'ai dis, il a raison de craindre que je ne vienne pas, c'est tout à faire mon genre. Han ! Me connaitrait-il déjà si bien ? Est-ce que je l'ai sous estimé ? Qui sait. Je lui souris et hausse les épaules, l'air de dire "Je suis là, comme tu le vois", mais... Je ne viens pas dès qu'on me siffle, j'ai de la fierté, oui monsieur ! Même si c'est toi... Surtout toi ! En tout cas, je pense qu'il est vraiment soulagé de me voir... Il faut dire que mes ballades dans la nature, sont rarement sans dégât. Je comprends son inquiétude. Après peut-être que je me trompe et que je suis un poil présomptueuse. Allez, j'arrête de me prendre la tête et... Ouhlà... Il se rapproche dangereusement de moi tout à coup. J'aimerais m'enfoncer dans ce mur de brique délabré mais rien n'y fait, je ne passe pas au travers. Je déglutie, ça devient cruellement intense... A quoi il joue ?

Wilson...
Appuyé là, tout près de moi et son regard doré qui se plonge dans les miens. Mama mia... Je n'avais pas prévu ce scénario, lui qui n'avait d'yeux que pour sa mystérieuse intrigante et violente rencontre avec une autre fille... Et qui était plutôt pro' la dernière fois qu'on s'est vu. Je ramène mes bras contre moi, mon ardoise comme dernière frontière entre nous et il reprend, toujours comme si de rien n'était. Il ne se rend vraiment compte de rien ? Il est aveugle ou bien ??

- Tu n'as pas rencontré de problèmes pour venir jusqu'ici ?

Stressée.
Comme une ado' devant son crush, je secoue machinalement la tête de gauche à droite. Bien trop nerveuse pour écrire quoique ce soit. Il est... A ce point soucieux de moi ? Dès que je suis dans la nature et loin de lui ? Alors pourquoi ne m'a t-il pas enrôlé dans sa Révolution ? Monsieur le chef cachotier ? Hmm ?? Si je lui plait tant que ça !

- Normalement les messages devraient bientôt pouvoir circuler par un endroit en ville, je te tiendrais au courant.

Ah...
C'est pour ça qu'il s'inquiète... Pour moi oui, mais parce que je suis la pigeonne voyageuse entre les deux groupes, pas parce que je compte. Le charme se rompt instantanément et je soupire, blasée avant d'écrire.

Disturbia a écrit:

Prestement...
Je me dégage de son emprise et de son charme provocateur. Là, je récupère mon espace vitale après quelques pas, avant de lui faire face et d'observer le bâtiment en ruine dans son entièreté... Que s'est-il passé ici ?

Disturbia a écrit:

Questionnais-je.
Sans doute qu'il en sait plus que moi sur cette île et son bordel. J'ajoute encore en écrivant.

Disturbia a écrit:

Demandais-je ensuite.
Avant d'effacer et de ramener une mèche blonde derrière mon oreille. Je ne vais quand même pas m'éterniser ici, le passé, c'est du passé et on ne pourra plus rien y changer, j'en sais quelque chose. C'est ici et maintenant que l'avenir se joue... Donc, plus bref on sera, mieux ça ira, non ? Je jongle avec mon stylo du bout des doigts en attendant sa réponse, que je transmettrait à Juna.

Je ne suis bonne qu'à ça après tout.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyVen 13 Juil - 19:17
Wilson
Laissez votre message après le bip
Feat Disturbia

Disturbia lui assura qu’elle n’avait pas eu de problèmes pour venir jusqu’ici cependant elle était clairement sur la défensive. Le ratel ne comprenait pas bien pourquoi. Lui-même était plutôt content de pouvoir discuter avec la jeune femme, avoir un peu de temps loin de toute obligation et de toute étiquette. Pourtant la caméléon se raccrochait à son tableau comme si sa vie en dépendait, tentant de a priori de mettre de la distance entre eux. Elle soupira avant d’écrire rapidement quelque chose, lui montrant ensuite les mots qu’elle venait d’inscrire sur son ardoise. Le ratel haussa un sourcil, visiblement surpris par cette réaction. Disturbia finit de lui faire comprendre qu’il n’était pas vraiment le bienvenu en se reculant de plusieurs pas. C’était de plus en plus perturbant. Quelle mouche pouvait bien l’avoir piquée ? Wilson n’était généralement pas si mauvais lorsqu’il s’agissait de cerner autrui mais, cette fois-ci, il pouvait être pendu s’il savait ce qu’il se passait dans la tête de la jeune femme. Il préféra ne pas relever, la laissant lui montrer une nouvelle question, cette dernière concernant l’état de cette partie de la ville.

- Non, les Révolutionnaires n’ont rien à voir là-dedans. Les humains sont bien assez doués pour se détruire sans avoir besoin de notre aide. Il laissa passer un léger silence. Ceci dit, je ne sais pas plus que toi ce qui s’est passé ici exactement. L’histoire a été enterrée.

Par qui et pourquoi, personne n’en savait rien. Son humeur s’était légèrement assombrie. Quoi qu’il puisse se passer il n’appréciait que très moyennement d’être la cible de telles accusations. Enfin, les accusations étaient dirigées vers son groupe et pas envers lui précisément mais il ne pouvait s’empêcher de le prendre personnellement. De nouveau la jeune femme effaça son tableau pour écrire quelque chose d’autre avant de tourner la surface blanche en direction du meneur de la Révolution. Il déchiffra rapidement les lettres.

- Je leur en ait parlé. Pas que ça ait déclenché une immense vague d’enthousiasme mais au moins j’ai conservé ma place.

Il hésita à parler de Shin. L’altercation avec la grenouille l’avait marqué plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Enfin, peu importait. Maintenant qu’il avait rencontré Juna il doutait fort que la femme tentât de les prendre de court. Il chassa ces pensées, reportant toute son attention sur la blonde qui se tenait non loin. Ce fut à son tour de soupirer lorsqu’il constata que tout dans l’attitude de la jeune femme hurlait son envie de déguerpir au plus vite. Cette rencontre ne se passait pas du tout comme il l’avait espérée. Lui-même était parti le matin même de bonne humeur, pensant pouvoir passer un peu de temps avec une personne à laquelle il accordait sa confiance. Tout ça pour quoi ? Pour finalement se retrouver face à une personne maintenant une froide distance. Que s’était-il passé entre temps ? Il se tenta de chercher la réponse par lui-même mais, ne trouvant aucune explication logique à tout ça il finit par se lancer, décidé à briser la glace. La délicatesse ne faisait pas tout à fait partie de ses qualités et il n’aimait pas tourner autour du pot. Si elle avait un problème autant qu’ils en parlent une bonne fois pour toute.

- Bon, quel est le problème Disturbia ?

C’était peut-être un peu trop concis mais ça avait le mérite d’être clair comme question. Elle le traitait comme un parfait étranger et c’en était presque blessant. Bon, en soit ils ne se connaissaient pas tant que ça mais ils avaient déjà passé un peu de temps tous les deux et Wilson avait cru que chacun était parvenu à apprécier les qualités de l’autre lors de leur première rencontre. Il poursuivit sur sa lancée, bien décidé à ne pas laisser cette affaire non-résolue. Les non-dits bouffaient une relation et s’il devait perdre une amie, soit, mais qu’il comprenne au moins pourquoi et que les ressentiments ne viennent pas perturber leur nouvelle relation « professionnelle ».

- La dernière fois j’ai mis ça sur le compte de la présence de ta patronne, mais là nous sommes seuls et j’ai cru qu’on pourrait discuter un moment avant de me rendre compte que tout ce que tu voulais c’était partir aussi rapidement que possible.

Les yeux dorés rencontrèrent le regard faussement bleu de Disturbia. Il était calme mais ses yeux exprimaient clairement sa détermination. Il ne bougerait pas tant qu’il n’aurait pas eu ses explications. Advienne que pourra mais il voulait comprendre.


Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyJeu 19 Juil - 16:38
Anonymous

A peine..
Un peu plus loin de lui, et pourtant j'ai l'impression qu'une galaxie nous sépare désormais... Nous qui étions si proche. Bon, sans doute que j'exagère, comme d'habitude, mais, j'ai mal. C'est comme ça. Impassible, je l'écoute m'expliquer que ce sont les humains qui ont mit cet endroit en ruine. Ah ? Ma foi... Je sens qu'il l'a prit pour lui, alors que je ne visais pas spécialement les Révoltés, mais si il commence à interpréter de travers ce que j'écris, pas ma faute. Lui, qui n'a pas su interpréter mon amour... C'est le monde à l'envers. On se rie de moi, sans doute quelque part.

Wilson...
Semblait s'ouvrir un peu à moi et me confiait comme un doute. A voir, sa position de chef est en péril. Ce n'était déjà pas glorieux la dernière fois qu'on s'est vu... Et encore maintenant ? Il y a des mutins partout, je suis bien placé pour le savoir, et à y réfléchir, sans ceux là, ma précieuse Lucrecia serait encore ici, chez les vivants et moi à ses côtés. Mon cœur se serre... Et si je perdait Wilson, tout comme elle ? Lui, qui se ferait trahir et assassiné lâchement... Dios mio, je ne m'en remettrais pas. Je baisse mon regard et je réalise à quel point je déteste les traitres. Mes petits poings se serre et alors, je sens le ton de Wilson, devenir plus sec.

- Bon, quel est le problème Disturbia ?

Je le regarde.
Et je l'invite à poursuivre sa remarque.

- La dernière fois j’ai mis ça sur le compte de la présence de ta patronne, mais là nous sommes seuls et j’ai cru qu’on pourrait discuter un moment avant de me rendre compte que tout ce que tu voulais c’était partir aussi rapidement que possible.

Je mords ma joue intérieur.
Hésitante sur ce que je dois dire ou faire. Il faut dire, que malgré tout ce que je crois ou dit, je n'ai... Jamais été franche sur ce que je ressentait pour lui. Même si c'est évident... Mais lui... Il ne comprend rien et ne vois rien, alors, est-ce que ça vaut le coup que je me prenne un rateau ? J'ai déjà eu le coeur brisé lorsque j'ai compris que je n'étais pas son genre de femme. J'inspire profondément, allez, il est temps de poser cartes sur table. Alors, je dessine du mieux que je peux. Je tremble un peu, et c'est lentement que je tourne le tableau face à lui, contre moi. J'en perds mes couleurs sous le stress et au bout de quelques minutes me voilà au naturel, hétérochromie et cheveux bi-colore.

Disturbia a écrit:

Je sais...
Je sais que c'est bien peu, qu'il comprendra encore moins, tout ça parce que... Parce que je ne suis pas ce qu'il faut et que je ne suis pas capable de parler. Mais si seulement, il avait vu que je suis capable de tant d'autre choses... Je sens les larmes me monter, mais je dois poursuivre, tant que je le peux. Ca prendra tout mon courage mais je le ferais, parce que je suis une grande dame, malgré ce qu'il peut croire.

Disturbia a écrit:

Introduisais-je.

Disturbia a écrit:

Développais-je un peu.
Lui, il aime les femmes féroces à voir, qui ont un caractère dominant... Ou je sais pas trop. Lui écrire tout ça, ça me mettait le coeur à feu et à sang et quelques part aussi, ça me faisait beaucoup de bien.

Disturbia a écrit:

Dévoilais-je enfin, mon prénom.

Disturbia a écrit:

J'inspirais profondément.
Et lui montrait ma dernière déclaration, tête baissée. Voilà... Au moins, maintenant tout est dit. J'espère jusque qu'il va m'épargner le coup du "restons amis", blablabla, je le sais déjà... Après avoir vidé mon sac, je n'ai pas besoin d'entendre un monologue sur ça. Je m'en fiche, j'ai mal...  Je veux juste qu'il me donne son message pour Juna et... J'essayerais d'oublier cette atroce journée, avec un bon verre... Que dis-je, une bonne bouteille du vin de mon pays.

Allez achève moi, chéri, je suis prête
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyVen 20 Juil - 23:41
Wilson
Laissez votre message après le bip
Feat Disturbia

Le ratel croisa les bras, attendant que la demoiselle daigne s'expliquer. Cette dernière avait l'air hésitant, faisant vaciller la résolution. Il voulait obtenir des réponses mais il se sentait maintenant vaguement coupable de mettre la pression sur Disturbia. Cette dernière semblait agitée tandis qu'elle écrivait. Lorsqu'elle retourna le tableau dans sa direction, il ne put que fixer bêtement ce qu'elle y avait dessiné. Un coeur. Avec son prénom. Le sien. A lui. Que... Enfin... Comment... QUOI ?! Il se serait bien frotté les yeux pour être sûr qu'il y voyait clair mais il se rendait bien compte que ça aurait été tout à fait inadapté comme réaction. Cependant, il voyait mal ce qui pouvait l'être, adapté. Il ne ressentait pas ce genre de sentiment pour la jeune femme. Il l'appréciait, c'était certain, mais l'amour tout ça... Ce n'était pas une chose pour lui. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Disturbia tremblait et les larmes semblaient bien déterminée à se frayer un chemin jusqu'à ses yeux. Raaaah... Il détestait ça. Vraiment. Il préférait encore quand il devait gérer les mesquineries de Shin, là au moins il avait une vague idée du comportement qu'il devait adopter là c'était une autre paire de manches.

- Hm... Je... J'admets que je sais pas quoi te dire.

Roi des Nuls bonjour et bravo pour votre discours. Allez, on applaudit tous. Non mais quel con, y'avait pas idée d'être aussi stupide. Ceci dit c'était la plus pure et simple des vérités. Il ne savait pas quoi lui dire. Il ne pouvait pas répondre à ses sentiments parce qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle. Il la voyait comme une petite chose perdue à protéger, pas comme une potentielle âme soeur. Il savait qu'il valait mieux qu'il se taise par rapport à la petite chose mais aussi qu'il valait mieux ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Vu la tête qu'elle faisait elle était très consciente que ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas réciproque. De nouveaux mots furent écrits par la jeune femme et il les lut à nouveau. Non, il n'était pas fâché aussi secoua-t-il la tête en signe de négation. Il était aussi très vrai qu'il n'avait pas compris qu'elle accordait autant d'importance à sa personne alors qu'ils ne s'étaient rencontré qu'une fois en dehors de la fois où Juna avait été avec eux. Il l'avait aidée à se sortir d'un mauvais pas, pour lui ça n'allait pas beaucoup plus loin que ça. Elle retourna de nouveau le tableau dans sa direction pour écrire de nouveau, Wilson restant silencieux, toujours vaguement sous le choc de cette révélation. Il fronça les sourcils en lisant ce qu'elle disait à propos de son "type de femme". Pour le coup il n'était pas plus avané. De quoi est-ce qu'elle pouvait bien diable être en train de parler ? Ils n'avaient pas parlé de leurs amours respectifs. Ils avaient à peine parlé de leur vie privée en fait, donc d'où pouvait-elle sortir une telle conclusion. Alors qu'il réfléchissait les pièces du puzzle se mirent en place. Leur dernière rencontre. Son anxiété face à son état de santé. Sa soudaine raideur lorsqu'il avait qualifié Sofia "d'intéressante". C'était donc ça ! De la jalousie, depuis le départ, cette attitude incompréhensible était de la jalousie. Plus ça allait, plus le ratel avait l'impression que le monde marchait sur la tête.

Il ouvrit la bouche pour répondre, mais le temps qu'il mette ce qu'il savait bout à bout la jeune femme avait rédigé un nouveau message à son intention "Venissia" donc et pas Disturbia. Il comprenait qu'elle ait voulu se protéger en gardant cela secret mais, en même temps, il avait du mal à comprendre pourquoi elle lui disait cela maintenant. Les femmes étaient des êtres beaucoup trop complexes. C'était bien pour ça qu'il préférait ne pas tenter de s'engager dans quelle qu'histoire que ce soit. Coucher avec quelqu'un de temps à autre oui, mais il avait appris très tôt à déconnecter sexualité et sentiments alors ce n'était que ça. Ce n'était qu'un jeu, pas les prémices de quelque chose qu'il savait d'avance compliqué à gérer. Bref, là n'était pas la question. Elle abordait un sujet bien plus sérieux. Il savait que ce dont elle parlait était une éventualité. Il pouvait être trahi. Et même sans ça il pouvait être attrapé et torturé dès qu'il sortait de l'abri de la Grotte. Il ne pouvait simplement pas passer sa vie à craindre tout ça, pas s'il voulait pouvoir continuer à vivre et à agir. Il soupira. Il ne pouvait pas lui dire ça. Ou peut-être que si ? Il se frotta la nuque, incapable de penser à une issue qui puisse ménager l'hybride. Elle avait déjà l'air de souffrir suffisamment, tant et si bien que depuis qu'elle parlait de ces sujets qui la touchaient de si près, elle avait repris sa réelle apparence. De nouveau deux couleurs se disputaient ses cheveux ainsi que ses yeux, lui donnant un charme tout particulier. La dernière ardoise que lui révéla Dist... Venissia le fit sourire malgré lui. Elle ne pouvait pas lui balancer tout ça et espérer pouvoir partir en courant en invoquant la raison première de sa venue ici.

- S'il n'avait été question que de transmettre des messages je ne serais pas venu jusqu'ici, j'aurais envoyé un autre Révolté pour faire le travail.

Il savait que ce n'était pas forcément la meilleure chose à dire alors qu'elle venait de lui révéler son amour pour lui, ou ce qu'il en restait, mais maintenant c'était dit, il ne risquait pas de pouvoir récupérer les mots qu'il avait prononcé pour les ravaler. De nouveau il se frotta la nuque avant de laisser ses yeux quitter la jeune femme, comme si cela pouvait atténuer le poids des diverses révélations qu'elle venait de lui faire. Il tentait de rassembler ses pensées pour lui offrir des réponses parce qu'il était resté bien silencieux depuis le début.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tes sentiments. Après ça n'a rien à voir avec mon "genre de femme" ou quoi que ce soit. Celle avec qui je me suis battu a déjà quelqu'un dans sa vie si tu veux savoir.

Il osa un léger sourire, tentant de lui montrer qu'il tentait de faire un effort pour comprendre, pour la comprendre. Il n'était pas doué à ce jeu là mais il faisait son possible.

- L'amour ce n'est juste pas pour moi. Tu l'as dit toi-même, je pourrais mourir n'importe quand, pour trente-six raisons différentes et de cent-sept façons différentes. Ce n'est pas quelque chose que je peux imposer à qui que ce soit. Pas plus que ça me permet de me projeter avec qui que ce soit.

Quelque chose lui soufflait que c'était très loin d'être ce qu'elle voulait entendre mais il n'y pouvait rien. La situation était ce qu'elle était, un point c'était tout. Ce n'était pas la peine de mentir ou d'enjoliver la réalité. Il lui avait demandé d'être honnête avec lui, la moindre des choses était qu'il le soit avec elle en retour.

- Je suis désolée pour ta précédente Maîtresse, Venissia.

C'était sincère cependant, ce nom sonnait étrangement dans la bouche du ratel. Pour lui elle avait toujours été Disturbia et savait quelque part qu'elle conserverait probablement ce nom alors même que ce n'était pas le sien. Il ne savait d'ailleurs même pas comment elle préférait être appelée. Disturbia ? Peut-être. Après tout, c'était son identité maintenant. Venissia était certainement restée en Italie, là où la mafia avait fait tant de mal. En tous cas, ça expliquait la situation difficile dans laquelle il l'avait trouvée la première fois. Il cessa finalement de fuir son regard, se forçant à reporter son attention sur la jeune femme. Il était mal à l'aise et aurait voulu pouvoir lui servir quelques paroles réconfortantes mais il savait qu'elles ne seraient pas les bienvenues. Ou peut-être qu'elles se seraient mais il ne voulait pas risquer de lui donner de faux espoirs. Il avait été parfaitement clair quant à son statut mais ça pouvait ne pas empêcher Venissia d'y croire encore. Il ne savait décidément pas comment rattraper ce gâchi.


Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptyMar 24 Juil - 18:19
Anonymous
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] Jaqen-face-change


"Un homme était amoureux d'une femme,
un jour il s'est déclaré,
mais cet amour n'était pas réciproque.
L'homme, n'a pas pleuré. Au contraire, il lui a sourit"
_ Pourquoi ?
"Pourquoi un homme devrait pleurer une personne qui ne l'aimait pas ? Alors, qu'elle... A perdu quelqu'un qui l'aimait".

Game of Thrones, l'homme sans visage.

- Hm... Je... J'admets que je sais pas quoi te dire.


Voilà.
Le moment que j'ai finis par tant redouter... Bien sûre qu'il ne sait pas quoi dire, tout comme il n'a jamais su comment réagir face à moi. Cette fin était tellement prévisible, une vrai chute cousu d'un fil d'or et pourtant... J'ai mal, même si je le savait. Franchement... Qu'est-ce que j'ai imaginé, c'est à peine si on me considère comme une hybride à part entière, on n'a de cesse de me sous estimer ou de se méfier de moi. Il ne sort pas du lot... Wilson essaye d'être doux dans son refus, mais franchement... J'ai toujours préféré quelque chose de sec et douloureux, plutôt qu'une lente agonie.

Le drama...
Il se joue ici, dans ces ruines et j'entends sa voix en bruit de fond. Pour être honnête, je l'écoute à peine tellement je me renferme et que je n'écoute que moi. Car je sais que si j'écoute ses "excuses", ça m'énervera encore plus. Je crois qu'il a évoqué l'autre femme, qui l'a sans doute éconduit aussi... Je ne sais pas, je m'en fiche, ça devient juste un supplice de rester en sa présence.

"- L'amour ce n'est juste pas pour moi. Tu l'as dit toi-même, je pourrais mourir n'importe quand..."

Et voilà...
Malgré... Le mur que je tente d'ériger entre nous, des bribes passe et je roule des yeux quant à sa remarque. Je peux démonter son argument en deux, trois mouvements mais je n'en ai pas la force. Alors vas y mon grand, prive toi d'amour sous prétexte que tu peux mourir n'importe quand... Comme tous le monde, quoi. Laisse moi me détacher de ta bêtise, je dois me débarrasser de tout ce que j'ai pu éprouver pour toi. Non, je ne veux pas te haïr juste... Être indifférente à ton égard, mais je suppose que ça prendra du temps. Peu importe les gants de satin, de velours... Tout ces mots qui s'échappent de tes lèvres ne sont qu'arsenic.

- Je suis désolée pour ta précédente Maîtresse, Venissia.

Mon prénom...
Prononcés par ses soins. Dans une autre situation, j'aurais sans doute trouvé ça très charmant mais là... Au moins, il sait presque tout de moi, désormais. Je suis certaine que je ne peux pas me vanter de l'inverse mais bon... Il semble sincère, désolé et ... C'est moi la victime dans cette affaire, pas toi ! Arrête deux minutes monsieur le chef de la Révolution ! Autant populaire qu'haït, je suis qu'un grain de sable des plus utiles dans son univers, c'est tout et... Je commence à perdre patience, je lui fais signe d'arrêter car tout ça devient vraiment mal aisant.

Disturbia a écrit:

Oui, une erreur.
Après tout... Pourquoi je devrais continuer à m'attacher à quelqu'un qui ne m'a jamais compris ? J'ai dû juste être touché par son esbroufe, son charisme, ses muscles, son teint... Sa voix... Sa gentillesse.. ... .... Ça ne se reproduira pas. Je dois me mettre dans la tête, que je suis juste sa "messagerie" entre lui et Juna. Rien de plus. D'ailleurs, je reprends mon allure de blonde aux yeux bleus. Ah, être une autre n'a jamais été autant un plaisir pour le coup.

Disturbia a écrit:

Repris-je.
C'est plutôt froid, distant mais nécessaire. Je ne veux même pas qu'il me propose le coup du "on reste amie", parce que là, je lui fout mon tableau dans la tête. Ca serait cracher ouvertement sur mes sentiments et donner du pain à qui meurt de soif. Je lui montre le tableau et j'attends quelques instants. Allez, d'ici quelques minutes je serais libérée et quelque part, j'aurais le cœur plus léger.

J'espère.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] EmptySam 4 Aoû - 19:29
Wilson
Laissez votre message après le bip
Feat Disturbia

Il haussa un sourcil en lisant la réponse de la jeune femme. Présenter ses condoléances était une manière de prendre quelqu'un en pitié maintenant ? Première nouvelle. Il laissa échapper un soupir. Il ne comprendrait jamais rien aux femmes. Un jour c'était blanc et le lendemain c'était noir. Allez y comprendre quelque chose... Il ne répondit pas, préférant ne pas aggraver l'humeur de la jeune femme. Apparemment ce qu'il lui avait raconté ne l'avait pas calmée un seul instant. C'était bien la peine de se montrer honnête. La tournure que prenaient les événements attristait le ratel plus qu'il ne l'admettrait jamais. Il s'était attaché à ce petit bout de femme et voilà qu'elle décidait de l'envoyer valser hors de sa vie. Ce qu'il ne comprenait pas non plus c'était à quel moment elle avait pu... tomber amoureuse. Il avait presque du mal à formuler cette pensée tant cela lui semblait saugrenu. Elle trouverait bien mieux ailleurs. Quelqu'un de plus stable, qui n'avait pas honte de son passé et qui était certain d'avoir un futur. Une fois encore, il garda ses pensées pour lui. Elle n'aurait certainement pas apprécié ce genre de commentaire. Il ne comprenait rien aux femmes mais en avait cotôyer suffisamment pour savoir quand est-ce qu'il valait mieux opter pour le silence. Elle n'avait de toute évidence aucune envie de savoir ce que lui pouvait penser de cette situation. Ce n'était donc pas la peine d'insister. Peut-être qu'elle parviendrait à passer outre, un jour ou l'autre. Disturbia reprit les traits d'emprunts qu'elle avait adopté en arrivant, montrant clairement que la discussion était close. Elle écrivit de nouveau sur son tableau, rapidement. Ce qui y était noté était suscint. Bien, si elle le prenait comme ça.

- Oui, ça a l'air d'aller.

Wilson regarda le ciel, cherchant à évaluer le temps de clarté qu'il lui restait. Bien, même si la jeune femme s'était montrée tardivement il pourrait faire le chemin du retour presque entièrement du jour. Les mouvements d'humeurs de cette dernière n'auraient donc pas que des mauvais côtés. Il lui adressa un dernier sourire malgré tout. Lui-même n'avait rien contre elle, il ne voyait pas pourquoi il se serait montré particulièrement froid ou désagréable.

- Prend soin de toi en tous cas. A la prochaine.

Sur ces mots il entama le chemin du retour sans un regard en arrière. Si elle voulait le rayer de sa vie, grand bien lui fasse. Il enverrait quelqu'un d'autre à la prochaine rencontre. Il n'était absolument pas nécessaire que ce soit lui qui vienne ici à chaque fois. Il faisait parfaitement confiance aux autres Révoltés. Cela éviterait de l'inconfort à la caméléon et, à lui, ça lui gagnerait du temps.


Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Laissez votre message après le bip [PV Disturbia] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Monsieur la sauveur", laissez moi rire !
» Brokenheart and Heartbreaker - Let's get drunk ft Disturbia
» Un aprés midi au lac [Loki]
» Préparer l'après [PV Esteban]
» Après l'effort, le réconfort[Andrea]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: