|
v
|
v

Partagez

 Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyDim 13 Mai - 12:02
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand
Je connais bien la maison d’Alma car ça fait déjà un petit moment que j’y vais. Cependant, cette fois si j’y retourne en tant qu’hybride adopté. Après toutes les formalités qu’il a fallu effectuer, je reviens aujourd’hui plus seulement en tant qu’ami. Je l’ai prévenue que je ne pouvais venir qu’aujourd’hui car on a été assez occupé et que je ne sais pas quand j’aurais une autre journée de libre. C’est vrai qu’adopté un hybride rabatteur n’est pas facile, en plus des tests que les humains doivent passer, notre travail nous prend beaucoup de temps.

J’arrive devant chez Alma avec une petite valise contenant le peu d’affaire que j’ai avec moi. Ce sont surtout des affaires de travails, je n’ai que très peu d’habits civils, puisque je passais le plus clair de mon temps au QG.

Je sonne à la porte avant d’entrer dans la maison. Même si j’ai l’habitude de venir ici,  ça me fait tout de même bizarre d’entrer avec ma valise dans les mains. Avec les nouvelles qui ont été donné par notre commandante, je n’ai pas pu revenir souvent puisqu’on a été occupé. Ces deux hybrides sont préoccupants puisqu’il attaque les citoyens et les autres hybrides sans réelle considération, ils font maintenant partie de nos priorités.

Je pose ma valise dans l’entrée pour pouvoir enlever mes chaussures et ma veste.Je pose ma valise dans l’entrée pour pouvoir enlever mes chaussures et ma veste. Puis, je rejoins Alma qui est dans le salon.

« Bonjour Alma, ça va ? » Dis-je avec un sourire en coin, lorsqu’elle apparaît devant moi.

Je lui laisse répondre avant de reprendre la parole un peu gêné.

« J’ai laissé ma valise dans l’entrée mais t’inquiète pas je n’ai pas grand-chose. »

Même si je sais que la maison est grande et qu’il n’y aura pas de réel problème pour ranger quoi que ce soit. Je ne suis tout de même pas habitué à envahir l’espace de quelqu’un. Au QG j’avais ma propre chambre et je ne débordais pas dans l’espace vital de quelqu’un d’autre. De plus personne ne venait dans le mien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMar 15 Mai - 13:01
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Aujourd'hui était un jour spécial !

Après une ribambelle de tests à passer et de papier à remplir.. Iskander venait enfin emménager à la maison ! Tu avais prit trois jours de congés pour d’accueillir comme il se doit ton ami. Il allait falloir lui expliquer certaines règles de la maison aussi, et surtout faire un peu de shooping afin qu'il se sente chez lui, dans sa chambre.

D'ailleurs, tu avais passé ton weekend à t'occuper de la maison, la nettoyant de fond en comble à l'aide de la femme de ménage. Mais tu avais surtout vidé presque entièrement la chambre qu'Iskander allait occuper. Tu avais fait venir un spécialiste pour enlever le papier-peint au mur qui était.. Vraiment très très coloré. Pas vraiment au goût du canidé.

▬  Bonjour Alma, ça va ?

Légèrement surprise, car tu ne l'avais pas entendu arrivé à cause du son de la télévision, tu sursautas un peu.

▬ Oh Iskander ! Bonjour ! T'es discret dis donc, je t'ai même pas entendu entrer !

Dis-tu à son intention, en riant.

▬ J’ai laissé ma valise dans l’entrée mais t’inquiète pas je n’ai pas grand-chose.

▬ D'accord, tu l'as montra quand tu auras envie. Installe toi, tu es chez toi après tout.

Ta main tape doucement le canapé, l'invitant à s’asseoir près de toi. Alors qu'il pose son fessier dans le canapé, tu te lèves, pour prendre à boire. Tu reviens vite avec deux verres d'eau, que tu poses sur la table basse.

▬ Je suis contente que tu sois enfin là !

Fis-tu, avec une excitation non dissimulé. Tu étais vraiment heureuse, surtout que tu allais ne plus vivre seule dans cette grande maison. Iskander n'aurait pas croisé ton chemin, tu aurais surement adopter un autre hybride pour avoir un peu de compagnie. La solitude, bien que tu l'apprécies de temps à autre, n'est pas vraiment faite pour toi.

▬ J'espère que t'es en forme, on va sortir sous peu. J'ai viré tout ce qu'il y avait dans chambre que tu vas occuper, on va t'acheter de nouveaux meubles, et de quoi recouvrir les murs.. Parce que l'ancien papier peint.. Ne te convenait pas des masses si j'ai bon souvenir.

Chambre qui appartenait autrefois à un cousin éloigné, qui passait de temps à autre pour ses vacances. Un cousin avec des goûts.. Particulièrement excentriques. Iskander savait parfaitement qu'il n'avait pas le choix de dire non. Tu tenais vraiment à ce que sa chambre soit sa pièce, une pièce qui lui ressemble et où, il se sentirait bien.  

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Alma Sjöstrand le Ven 1 Juin - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMar 15 Mai - 16:47
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand
Je fais un sourire franc à Alma lorsqu’elle m’invite à m’asseoir sur le canapé. Je m’avance donc jusqu’à celui-ci et m’assieds, mais à peine ai-je les fesses dessus qu’elle se lève. Je la suis du regard et la vois revenir avec deux verres dans les mains qu’elle pose sur la table en face de moi.

« Merci pour le verre. Moi aussi je suis content. » Dis-je honnêtement.

C’est vrai que j’étais un peu stressé, peut-être par peur d’être traité différemment par Alma. Mais finalement elle se comporte avec moi comme d’habitude, ce qui me rassure et ça m’aide à me détendre. Elle a l’air bien plus exister par tout ça où je ne l’aurais pensé, en même temps vivre seule dans une aussi grande maison ne doit pas être marrant.

Elle m’annonce que l’on va sortir pour acheter beaucoup de choses pour ma chambre. Je ne m’attendais pas à ça, ça me gêne un peu de la voir dépensé de l’argent pour moi. Surtout que si j’ai bien compris la chambre va être refaite en entier, j’espère qu’elle n’en a pas trop fait. En même temps je risque d’avoir mal aux yeux si je dors tous les jours dans une chambre multicolore.

« Malgré le travail, je suis toujours en forme. » dis-je avec un petit sourire en coin. « J’espère que tu en as pas trop fait, je ne voudrais pas te déranger plus. »

J’attrape mon verre et en bois une gorgée puis je reprends en le gardant dans les mains.

« Mais ça me fait plaisir de passer la journée avec toi. »

Son excitation commence à être contagieuse et ma queue commence à se balancer de droite à gauche. Ce frottant de temps en temps sur le dossier du canapé et frôlant le bras d’Alma.
Puis ça a l’air de lui faire plaisir de faire tout ça pour moi alors il ne faudrait que je la vexe.

« Puis ça fera une activité sympa de refaire une chambre, ça changera de nos activités. Même si ça sera aussi fatigant. » Dis-je en riant.

Lorsque nos verres d’eau son terminé je demande à Alma de me montrer la chambre dans laquelle je vais être, pour ne pas laisser ma valise trop longtemps au milieu de l’entrée. Je remarque qu’elle a déjà bien avancé dans les travaux. Un sourire en coin apparaît sur mon visage. Elle a vraiment bien préparé mon arrivée, elle n’a pas perdu de temps.

Après ça nous nous mettons en route vers les rues commerçantes pour commencer les achats. Une fois dans les rues je suis Alma car ce n’est pas dans ce genre de magasin que j’ai l’habitude d’aller.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMer 16 Mai - 14:13
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Même si il avait l'air plutôt mitigé au début, Iskander se retrouva bien vite dans le même état que toi. Juste heureux. Tu espérais qu'il ne serait plus, avec le, avec le temps, aussi gêné lorsque tu lui offriras des choses. Surtout que là, ce n'est pas vraiment un cadeau, c'est plus par besoin matériel. Vous vous rendez donc dans le centre-ville pour faire votre shooping.

▬ On va commencer par aller acheter du papier peint, pour les meubles on les commandera juste et on les fera livrer directement à la maison.. Hum, du coup, tu risques de devoir dormir dans la chambre d'ami pour une nuit. C'est pas trop grave ?

Tu ne pensais pas que cela le dérangerait vraiment, mais tu préférais demander, au cas où. Vous rentrez dans le magasin spécialisé pour votre premier achat.

▬ D'ailleurs, juste par curiosité, tu as toujours ta chambre chez les rabatteurs ?

Tu supposas que la réponse était positive. Après tout, s'il était en charge d'une mission qui ne lui permettait pas de rentrer, il devait bien avoir un endroit où dormir ! Tu ne te souvenais avoir lu quoique se soit à ce sujet dans les papiers que tu avais signer.. Mais tu ne peux pas réellement compter sur ta mémoire, puisqu'elle est plutôt mauvaise.

▬ Bon aller, c'est à toi de jouer maintenant, c'est ta chambre, c'est toi qui choisit !

Dis-tu à son intention, il ne devait pas compter sur toi pour prendre des décisions sur quoi prendre. Il te savait riche, l'argent n'étant pas un problème il pouvait vraiment prendre ce qu'il désirait.

▬ D'ailleurs.. J'ai dit papier peint, mais ça peut très bien être autre chose hein !

Lorsque vous en aurez terminé ici, vous pourrez vous rendre au magasin de meubles qui se trouvait non loin de là. Si il le désirait, il pourrait s'acheter aussi, quelques nouveaux vêtements ou tous autres produits dont il aurait besoin.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Alma Sjöstrand le Ven 1 Juin - 13:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMer 16 Mai - 22:09
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand
« D’accord, je te suis. Non ça ne me dérange pas, ce n’est pas comme si j’avais le choix. » Dis-je en riant avec mon petit sourire en coin.

Et puis de toute façon c’est déjà pas mal je connais des hybrides qui dorment même pas dans des lits. Tiens ça ne ferait pas de mal à ce bélier de rabatteur. Un vrai sourire moqueur apparaît sur mon visage quand je pense à lui. Je ris intérieurement en pensant à la réunion et aux réflexions qu’il s’est pris, son super égo a dû en prendre un coup. Bien fait. Je reporte mon attention sur Alma lorsqu’elle me pose une question, et reprend un sourire amical.

« Pour le moment oui, mais je pense qu’ils la réattribueront à quelqu’un qui vit au QG. »


Je continue à suivre Alma dans le magasin jusqu’à ce qu’elle me dise que c’est à moi de choisir. Mes oreilles se dressent sur ma tête.

* Quel papier je dois choisir ? *

Elle reprend en m’expliquant que je peux aussi choisir autre chose. Mais quoi ? De la peinture peut-être que ça restera plus longtemps ? Je ne sais pas quoi choisir, je ne veux pas que la pièce ternit la maison d’Alma. Est-ce que je dois choisir deux couleurs ?

Pendant toutes mes réflexions mon corps avait, d’instinct, commencé à avancer dans les rayons et mes yeux commençaient à regarder les différentes couleurs qui sont disponibles. Je pense qu’une seule couleur sera bien suffisante. Je lis sur un panneau : Taupe.

* Ouai c’est un marron clair quoi. *

Je pense que cette couleur pourrait être bien, elle n’est pas trop terne et elle n’est pas trop colorée. Je me tourne vers Alma pour lui dire que ça me plaît et que j’aimerais bien l’avoir dans ma chambre. Je lui demande aussi le nombre de pots qu’il faudrait prendre pour recouvrir toute la chambre. Après avoir pris notre décision et payé pour cela, nous partons dans un autre magasin pour choisir des meubles.

« Ils ne pourraient pas tout mettre dans un même magasin, ce serait quand même plus simple. » dis-je en regardant Alma avec un air malicieux.

Le magasin est bien plus grand et il y a même des chambres toutes faite en présentation. Au moins là on voit bien comment ça donnerait dans la nôtre. A vrai dire je ne sais pas quels meubles je dois vraiment choisir. Un lit simple, une table de chevet et une commode suffisent non ? Je montre à Alma les trois meubles de couleurs noirs.

« Qu’est-ce que tu en dis ? »


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyVen 1 Juin - 13:46
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Dans le magasin de meuble, Iskander fait vite ses choix, se portant vers des meubles simples de couleur noir. Il se tourne vers toi pour te demander ton avis, tu prends une mine réfléchit et le questionne alors.

▬ Tu ne vas pas être trop à l'étroit dans un lit simple ?

Toi, la géante, à ton échelle cela te semblait bien petit.. Mais même si Iskander était grand, il ne l'était pas autant que toi. Après t'avoir confirmé son choix, vous vous dirigez à nouveau vers la caisse pour régler vous achats et les faire livrer chez vous. Après quoi, tu proposes à Iskander de faire le tour des magasins. Tu te disais qu'e, déambulant dans les boutiques, il aurait peut-être au final, deux trois choses en plus à prendre. En tout cas, toi, tu ne te prives pas. Tu ne fais pas souvent les boutiques, mais lorsque quelque chose te plait, tu le prends. Ainsi, tu t'es acheté quelques robes, mais surtout de nouvelles tenues de sport.

▬ Il commence à faire faim ! Tu trouves pas ? Ça te dit un petit restaurant japonnais ?

Ton ami sembla d'accord avec cette idée, vous vous rendiez donc dans un restaurant, où Alma aimait beaucoup se rendre. C'était un grand restaurant, pas spécialement chic, mais il était décoré avec goût, l'ambiance était plaisante et surtout.. Leurs plats étaient exquis !

▬ Tu verras c'est super bon et ils ont beaucoup de choix !

Un serveur vous conduisit à une table un peu à l'écart des autres clients, et vous apporta les menus. Pour toi, ça sera soupe de mizo et salade d'algues en entrée, ramen au porc en plat principal et le dessert.. On verra quand on y sera ! Le serveur qui vous avait accueillit plus tôt, revenait à votre table pour vous apporter de l'eau, mais surtout pour prendre vos commandes. Lorsque l'homme s'en va, tu remarques alors que le dit serveur, n'est pas vraiment humain. Il a de petites écailles sur les joues. Un hybride reptile ? Tu te posais alors soudain la question..

▬ Dis moi Iskander.. Tu penses quoi des autres hybrides ? Je veux dire.. De manière général.

En tant que rabatteur.. Elle était assez curieuse d'avoir son opinion sur le sujet.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Alma Sjöstrand le Jeu 21 Juin - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMar 5 Juin - 22:36
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand
▬ Tu ne vas pas être trop à l'étroit dans un lit simple ?

« Non j’ai l’habitude. » Dis-je avec un ton neutre.

Je n’ai jamais dormi dans autre chose que dans un lit simple. C’est bien suffisant et comme je ne bouge pas la nuit je ne risque pas de tomber. Puis c’est juste pour dormir je ne vais pas y passer la journée.
Une fois le choix des meubles et leurs règlements nous faisons le tour des autres boutiques. Ça me gêne un peu de la faire dépenser plus d’argent pour moi, mais pour tout dire ses vêtements pour la vie de tous les jours ne sont pas de trop. Je n’ai plus l’habitude de m’habiller décontracté, mais je ne vais tout de même pas déambuler toute la journée dans mes vêtements de rabatteur chez mon amie.
Je suis assez étonné de voir Alma acheter des robes, car je l’ai vu souvent en tenue de sport. Mais après tous c’est une femme et ça me montre aussi ce qu’elle aime.

« Oui la marche a réveillé mon estomac. Oui pourquoi pas. » Dis-je vraiment content, la queue fouettant l’air derrière moi.

Je suis mon amie dans un grand restaurant, regardant tout autour de moi le décor qui s’ouvre devant moi. Il nous met tout de suite dans une ambiance agréable. J’acquiesce de la tête à la remarque d’Alma.

Le serveur nous emmène jusqu’à une table et nous donne les menus. Je regarde ce qu’il propose sans vraiment savoir ce que j’aimerais. Je baisse mon menu pour regarder Alma, qui elle a l’air de savoir déjà ce qu’elle veut. Je redirige de nouveau mon regard vers les noms des plats. Je choisis finalement de prendre comme Alma une soupe en entrée mais sans les algues et en plat principal des brochettes de porc japonais et du riz.
Une fois le serveur partie Alma me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas.

« Je ne sais pas quoi répondre. Je me doute que tu me demandes ça par rapport à mon travail. Je sais que les autres hybrides disent que nous sommes des traîtres. Mais personnellement, je ne pense rien d’eux tant que je ne les connais pas. C’est comme si je te demandais ce que tu penses des humains. » Dis-je très sérieusement.

Je propose à Alma de lui servir un verre d’eau avant de m’en servir un moi-même. Je bois une gorgée avant de reprendre la parole.

« Je comprends que ça peut être compliqué à comprendre pour quelqu’un qui n’est pas dans le même travail que nous. Mais si tu as des questions n’hésite pas, je répondrais si je le peux. »
Dis-je avec un petit sourire.

Je sais qu'habituellement les critiques ne me dérangent pas, mais je ne voudrais pas qu’Alma me vois de façon différente et qu’elle n’accepte plus ce que je fais.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyJeu 21 Juin - 16:37
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Une douce odeur chatouille tes narines.

L'entrée venait tout juste de vous être apporté. Tu remercies le serveur qui vous souhaitait à tout deux, un bon appétit, sur un ton des plus amical. La réponse d'Iskander te trotte dans la tête. C’est comme si je te demandais ce que tu penses des humains. Tu t'étais sentie plutôt bête à la fin de sa phrase, il n'avait pas tord.. L'hybride canidé te sortit de tes réflexions en te demandant si tu voulais de l'eau, question à laquelle tu répondis par un simple hochement de tête.

▬ Je comprends que ça peut être compliqué à comprendre pour quelqu’un qui n’est pas dans le même travail que nous. Mais si tu as des questions n’hésite pas, je répondrais si je le peux.

Tu lèves les yeux de ta soupe pour les reporter sur ton ami.

▬ Je suis désolée si ma question était idiote.. Tu sais, je ne me suis jamais vraiment interrogé sur vous autres, les hybrides. Pour moi.. Vous n'êtes pas si différents des humains.

Vos différences avec eux n'étaient marqués que par des différences physiques et un instinct animal plus développer. Mais outre ces deux points, ils étaient comme vous. Ils riaient, pensaient, pleuraient, éprouvant peine et joie, tout comme vous, humains. Tu réfléchis silencieusement à tout ça, tout en pêchant les cubes de tofu qui faisaient de la résistance dans le bol.

▬ Tu as toujours été rabatteur ?

Puisqu'il t'avais invité à le questionner, tu n'allais pas t'en priver. Jusque là, tu ne l'avais jamais vraiment questionner sur son travail, probablement car tu n'aimais pas toi même parler de boulot quand tu étais en repos.

▬ Ça te plait ? Tu n'as jamais rêvé de faire quelque chose d'autre que ça ?

Tu te doutais bien que c'était compliqué de penser à faire autre chose étant donné son statut d'hybride.. Mais on a tous des rêves non ? Tu étais curieuse de sa réponse et ça se voyait sur ton visage !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptySam 23 Juin - 10:40
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand
Le serveur emmène les premiers plats pendant que je parle et sa remplie mes narines avec de succulentes odeurs, mon ventre gargouille. Je n’avais pas fait attention que j’avais vraiment faim, jusqu’à ce que la nourriture soit posée devant moi. Mais j’attends qu’Alma mange avant de commencer moi aussi.

« Ne t'inquiète pas ce n’est pas idiot, je ne disais pas ça dans ce sens. »

Je peux comprendre qu’elle ne sait pas ce que l’on pense si elle n’a pas réellement parlé à d’autres hybrides et si je suis le premier qu’elle a adopté. Je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me dise que l’on n’est pas si différent des humains surtout dans mon travail, on nous voit plutôt comme potentiellement dangereux et on nous garde sous surveillance… Mais c’est vrai que certains de mes partenaires on réussit à me faire confiance et ça me fait plaisir.

Puis elle me pose une question sur mon travail. Ça me plaît qu’elle s’intéresse à ce que je fais et qu’elle essaye de me connaitre.

« Non pas toujours, car il n’existe pas depuis aussi longtemps que moi. Mais avant de les rejoindre j’ai été dans les forces de l’ordre. J’y suis allé directement après mon dressage car ils ont remarqué mes aptitudes. » Dis-je en souriant. « Ça me plaît car j’aime protéger les autres et essayer de rendre cette île plus sûre. J’espère que mes absences répétées ne te dérangeront pas, c’est vrai que ce n’est pas facile de ne pas avoir un contrôle total sur ce que je peux faire.»

Son autre question me pose un peu plus de problèmes pour y répondre. On ne m’a jamais proposé autre chose que ça. Et par conséquent je n’ai jamais essayé.

« Pour te dire la vérité, je ne sais pas vraiment. Je n’ai jamais réfléchi, on ne m’a pas laissé le choix et je ne me vois pas dans un autre rôle. Et toi aimerais tu faire quelque chose d’autre. »

Avec ses capacités je suis sûr qu’elle pourrait rentrer dans les rabatteurs. Mais sa personnalité pourrait peut-être poser problème, derrière son apparence c’est quelqu’un de très doux et attentionné, je n'ai aucun doute là-dessus.

Ma queue commence à se balancer derrière moi, le repas est vraiment bon et je ne peux pas contrôler ses mouvements, mes oreilles se détendent aussi. C’est très rare que je vienne dans des endroits comme celui-là et surtout que je ne peux pas me payer moi-même des repas.

« Merci de m’avoir invité ici, c’est vraiment bon. »

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMer 18 Juil - 16:52
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Hummm, la bonne odeur !

Tes yeux brillaient de gourmandise en voyant les plats principaux arrivés. Rien que les effluves qui se dégageaient de chaque plat te donner l'eau à la bouche. Et dans un rapide "bon appétit !", tu entamas la première bouchée. Délicieux ! Même si tes iris n'en avait qu'après la nourriture, tes oreilles, elles, étaient toutes attentives aux paroles d'Iskander. Tu te sentais doublement idiote. C'est vrai que les rabatteurs n'existaient pas depuis aussi longtemps qu'on pourrait croire. Quatre ans ? Trois ? Ou peut-être deux ? Tu n'aurais su le dire. Ainsi donc, avant d'être rabatteur, le canidé était dans les forces de l'ordre.

▬ Woah ! Dans les forces de l'ordre ? La police ?

Demandas-tu entre deux bouchées de nouilles. Tu avais beaucoup de respect pour ce genre de personnes.

▬ Je vois.. Dans tous les cas, c'est tant mieux si ça te plait ! C'est le plus important !

Tu te voyais mal faire un métier dans lequel tu ne t'épanouissais pas. Bien sur, tu savais pertinemment que tout les monde n'avait pas la chance de faire ce qu'il voulait. De ce fait, tu te sentais encore plus chanceuse de pouvoir travailler dans la branche que tu aimais.

▬ Hum.. Pour ma part, je ne me suis jamais vu ailleurs que dans une branche sportive, même maintenant.. Je n'ai pas changé d'opinion. J'aime simplement le sport, pouvoir transmettre mon savoir, enseigner à mes élèves, les voir réussir ou même se dépasser ! C'est toujours un grand moment pour moi..

Confias-tu sur un ton passionné. Tu te régalais avec ton bol de ramen, et tu avais l'impression qu'il en était de même pour Iskander. Mine de rien, vos plat étaient plutôt riche, en sortant d'ici une chose est sur : Vous n'aurez plus du tout faim ! Ton ami hybride te remercia pour le repas, en confirmant ta précédente pensée.

▬ C'est vrai tu aimes ? Je suis contente alors ! On reviendra ici quand tu veux !

Mais pas trop non plus ! Parce qu'il va déjà falloir perdre toutes ses calories. Tu regardais ton bol, presque vide, il ne te restait plus qu'une bouchée. Tu avais bien mangé, mais il te restait encore un peu de place pour le dessert. Tu appelas donc le serveur pour qu'il vous apporte la carte des desserts.

▬ Prend ce que tu veux, enfin si t'as encore faim bien sur, va pas te forcer !

Dis-tu en rigolant un peu.

▬ Je vais surement prendre un sorbet.. Et toi ? Au faite ! Tu veux faire quelque chose après ? Je me suis dit qu'on pourrait peut-être aller au cinéma, si y a quelques choses que t'as envie de voir. Ça nous changera des traditionnels séances de sport !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyLun 13 Aoû - 19:01
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand

▬ Woah ! Dans les forces de l'ordre ? La police ?

« Oui c’est ça. » Dis-je d’un ton neutre sans plus d’explication.

▬ Je vois.. Dans tous les cas, c'est tant mieux si ça te plait ! C'est le plus important !

« Oui ça me plaît de protéger les autres. » Dis-je avec un sourire en coin.

J’écoute attentivement la réponse d’Alma tout en mangeant tranquillement mon repas.
Ça ne m’étonne pas vraiment, le sport est sa passion et je la comprends parfaitement. C’est dans une boutique de sport que l’on s’est rencontré.
Après tout c’est comme ça qu’on l’on s’est liée.

« Alors tu pourras peut-être m’enseigner quelque technique aussi. » Dis-je toujours avec mon sourire.

Je suis sportif mais il y a beaucoup de choses que je ne connais pas, comme la nage par exemple. Elle a déjà vu un aperçu de ma grande aptitude à me ridiculiser dans la piscine. Mais bon j’en garde quand même un bon souvenir, on a tout de même passé un bon moment.
Ça me fait plaisir de la voir parler aussi passionnément de ce qu’elle fait et sans aucune gêne, sans bégayer.

Pendant que ma queue se balance derrière moi pendant que je finis mon succulent repars, je remercie Alma de me faire découvrir ce repas.

« Oui j’aime vraiment, c’est gentil. »

Mes oreilles se dressent sur ma tête. Un dessert ? Oui, j’en veux bien un mais je ne sais pas vraiment quoi prendre. C’est rare que je vienne dans un restaurant, en général je mange au QG. Tout ce que je prends comme dessert, c’est un yaourt.

« J’en veux bien un, s’il te plaît. Je prendrais comme toi. »

Au cinéma ? Je veux bien y aller mais je ne suis pas sûr qu’on va avoir les mêmes goûts mais si ça lui fait plaisir c’est ce qu’il compte.

« Oui ça me ferait plaisir d’y aller. C’est vrai que ça nous changera de faire une autre activité. » Dis-je avec un sourire franc.

Le serveur vient débarrasser nos assiettes et prend la commande pour la suite de notre repas.

« Est-ce que tu sais ce qu’il y a au cinéma en ce moment ? Il y a un film que tu voudrais voir ? »


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyDim 26 Aoû - 12:01
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Couper !

Le serveur arriva au beau milieu de leur conversation, juste après qu'Isanker te déclare qu'il prendra la même chose que toi. Ça sera donc, deux boules de sorbets chacun, à la mangue et au fruit de la passion. Tu les savais les sorbets et glaces très bons, puisqu'ils étaient fait maison !  Tu espérais qu'il apprécierait ces goûts un peu.. Exotique ! Le serveur appelé à l'autre bout de la salle en oublia de vous débarrasser, il revenait en se confondant d'excuses. Tu tentas de le rassurer en disant que ce n'était pas grave et.. Ça ne l'était pas, ça arrivait à tout le monde une maladresse.

▬ Est-ce que tu sais ce qu’il y a au cinéma en ce moment ? Il y a un film que tu voudrais voir ?

▬ Pas du tout !

Dis-tu dans un rire.

▬ Ça sera la surprise ! Et puis, si rien ne nous plait, nous pourrons toujours faire autre chose !

Le dessert arrivait enfin, un bon sorbet après un aussi lourd repas, ça ne pouvait que vous faire du bien ! Vous finissiez le reste de votre repas en papotant des courses qu'il faudrait faire demain. Une fois terminée, vous vous leviez pour vous rendre à la caisse. Tu payas le repas et donna même un généreux pourboire au serveur qui s'était occupé de vous.

▬ En avant !

Direction le cinéma. Il y avait un peu de marche à faire, ce n'était pas vraiment à côté. Une petite marche digestive ne vous ferait pas de mal, surtout pour deux grands sportifs comme vous. Tu lâchas un petit "Ah !" très soudain, tu venais de te rappeler de quelque chose.

▬ Je me disais que ça serait bien que tu fasses un planning en fonction de ta semaine.. Même si c'est approximatif en terme d'heures, comme ça je ne m'inquiéterais pas de quand tu rentres.

Tu voyais bien ça sur une grande ardoise noire que tu installerais dans la cuisine.. Tu pourrais même faire le tiens pour qu'Iskander sache où tu es lorsque tu n'es pas à la maison. Tu attendais d'avoir l'avis de ton ami canidé. Tu glissas avant qu'il puisse répondre, que vous étiez bientôt arrivé à destination. Le cinéma était très grand et il y avait beaucoup de films à l'affiche.. Tu regardais avec Iskander ce qu'il y avait au programme et les séances les plus proches.

▬ Olalala.. Y a beaucoup de choix et.. C'est difficile d'en faire ! Tu as une préférence ?

Tu rougissais d'avance en avouant que tu aimais les films à l'eau de rose.

▬ Mais ce n'est surement pas ton cas ! Je ne suis pas difficile.. tant que ce n'est pas un film qui fait peur// Alors, choisis, je t'en prie !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyDim 26 Aoû - 18:22
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand


▬ Ça sera la surprise ! Et puis, si rien ne nous plait, nous pourrons toujours faire autre chose !

« Oui c’est une bonne idée. »

Le serveur nous sert notre dessert et lorsque je mets la première bouchée dans la bouche, mon visage se crispe. Je sais que c’est froid mais je ne sais pourquoi je ne m’y attendais pas. Elles sont vraiment bonnes et ça faites du bien après un repas comme ça.

Une fois fini, Alma paye à la caisse et nous partons tous les deux en direction du cinéma.
Je la suis dans la rue, même si je connais le chemin, cette ville n’a pas vraiment de secret pour moi. Je sursaute un peu lorsqu’elle lâche un petit « ah », je pensais qu’elle avait vu quelque chose de dangereux quelque part, mais non ce n’était pas ça.

« Oui ce serait bien effectivement, comme ça, ça nous permettra de nous organiser. Mais je pense que je pourrais des heures précises, semaine par semaine. »

C’est plutôt dur dans mon travail de prévoir les horaires, mais d’une semaine à une autre je pense vraiment que c’est faisable. Après il peut y avoir des imprévues mais dans ce cas-là je pourrais toujours envoyer un texto pour prévenir Alma.

« Je ne sais pas vraiment. »

Je préfère en général les films d’action. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire en coin et de lâcher un petit rire lorsqu’elle m’avoue préférer les films à l’eau de rose. Ça va vraiment à l’opposé de son apparence, je ne m’y attendais pas.

« On peut, peut-être, trouver un film qui mélange action et romantisme. » Dis-je en appuyant sur le dernier mot, mon petit sourire toujours présent.

Finalement nous arrivons à trouver un film qui pourrait nous plaire à tous les deux. Je demande à Alma si elle veut des choses à grignoter, moi personnellement je n’ai vraiment plus faim, je ne peux plus rien avaler. Après être de nouveau passé à la caisse et attendue quelques minutes nous entrons dans la salle de cinéma. Nous nous installons au milieu de la salle, tout juste après les pubs un problème arrive. Ce n’est pas le bon film, les acteurs ne sont pas les mêmes que sur l’affiche. Je ne me rappelle plus vraiment des autres mais peut-être que ce film sera bien aussi. Je ne me vois pas sortir de la salle maintenant que le film a commencé.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyMer 29 Aoû - 14:40
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Hésitation.

Vous parlez un moment, sans vraiment savoir quoi choisir. Vos goûts étant différents, le choix s'annonçait un poil plus complexe que tu ne l'avais pensé.

▬ On peut, peut-être, trouver un film qui mélange action et romantisme.

▬ Oh ! Oui, on doit pouvoir trouver ça !

Vous prennez chacun un programme, lisant les synopsis des films présent à l'affiche. Vous finissez par tomber d'accord et heureusement, parce que le temps file ! Un peu plus et vous auriez été obligé de poireauter pour la prochaine séance. Les places payés, avant de vous rendre dans la file d'attente pour rentrer dans la salle, Iskander te demande si tu veux acheter des sucreries. Tu réponds par la négative, ce n'est pas vraiment ton truc et puis.. Vous aviez déjà beaucoup mangé ce midi, tu n'avais plus vraiment de place dans ton estomac.

En avant pour le film, vous pénétrez dans la salle et mine de de rien, il y a un peu de monde. Tu ne te sens pas très à l'aise d'un coup. En regardant ton compagnon, tu retrouves vite le sourire. Tout va bien, tu n'es pas toute seule ! Iskander choisit de se mettre au milieu de la salle, tu trouves que c'est un bon emplacement. Les pubs passent, puis vient enfin le début du film. Très vite tu te rends compte que vous vous êtes trompez de salle.

▬ C'est pas le bon film.. Si ?

Murmures-tu à l'oreille du canidé. En voyant le titre du film s'afficher, Massacre à la tronçonneuse, tu pâlis d'un coup. Ce n'est ni un film d'action, ni un film romantique.. Mais un film d'horreur ! Sur toute les salles, il fallait que se soit dans celle là.. Tu ravales ta salives, tendue. Iskander n'a pas l'air de vouloir partir.. Il va falloir se montrer courageuse ! Ou au moins essayer..

Mais au bout de vingt-cinq minutes vient le premier meurtre. Horrifiée, dégoûtée et un peu apeurée. Tu préfères quitter la salle plutôt que de continuer d’assister à des scènes beaucoup trop gores et sanglantes. Une nouvelle fois, tu te penches vers ton ami, pour lui signaler le plus silencieusement possible que tu quittes la salle, mais qu'il pouvait rester s'il le désirait.

Tu te lèves et tu entends les gens derrière toi râler à tout va. Tu t'excuses en te déplaçant, ne faisant pas spécialement attention à si Iskander te suivait ou non. Alors que tu rejoignais les escaliers en direction de la sortie, tu manquas une marche et dévala les escaliers. Les rires ne tardèrent pas à éclater dans la salle et tu te dépêchas de sortir, les yeux humides et les joues rouges de hontes.

Encore une fois, comme à la piscine, tu t'étais ridiculisé.. Sauf que cette fois-ci, tout le monde t'avait vu.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptySam 1 Sep - 10:13
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Patte_10
Un endroit connu mais pourtant nouveau
ft. Alma Sjöstrand
« Non mais on peut plus vraiment sortir maintenant » chuchotais-je.

Nous commençons à regarder le film et j’ai qu’une chose à dire, même si j’aime l’action, ça c’est vraiment de la violence gratuite. Je ne vois pas ce qu’il y a d’intéressant à voir un film comme ça. Puis je suis plus celui qui poursuit les gens comme ça plutôt que de les regarder faire.

Alma commence à remuer à côté de moi et les gens commencent à se plaindre. Je tourne la tête et je vois qu’elle est en train de partir. Pour aller aux toilettes ? Elle m’aurait prévenu…
En fait je suis un idiot j’aurais dû comprendre qu’elle ne supporterait pas de voir un film comme ça. C’est vraiment à l’ opposer de ce qu’elle aime. Au moment où je me lève pour la rejoindre elle s’étale au milieu des escaliers. Les gens commencent à rire et moi à grogner contre eux.
Je m’approche d’Alma et l’aide à se relevé. Même si il fait noir, je vois ses yeux tout humides. Ça va finir en drame.

« Ce n’est rien ça arrive, on va rentrer. »

Nous sortons de la salle et je suis ma maitresse comme un chien protecteur.  Une fois en dehors du cinéma je m’adresse de nouveau à elle.

« On rentre pour ce soir, je pense que c’est le mieux. »

Nous rentrons calmement en silence jusqu’à notre maison. Et je vois bien que ça ne va toujours pas. En même temps c’est quelqu’un de timide et au final de vraiment fragile. Ça a dû la toucher… Comme à la piscine… Même si à ce moment moi aussi j’étais ridicule.

Arrivé à la maison je laisse Alma entré et puis je lui dis.

« Si tu as peur des films d’horreur tu aurais dû me le dire, reste là je reviens. »

Je repars en ville, je ne veux pas rester sur une fin de soirée comme ça et en plus on n’a toujours pas vu de film. Je cherche un magasin encore ouvert à cette heure et finalement je trouve un vidéo-club.
Même si ça me soule un peu, je loue un film romantique comme elle aime. Je sens que je vais m’endormir devant mais bon au moins ça lui remontera le moral.

Une fois rentrer, je trottine vers Alma et lui tend le DVD.

« On va quand même regarder un film ce soir. »



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] EmptyLun 3 Sep - 12:31
Anonymous
Un endroit connu mais pourtant nouveau


Une journée qui se termine encore en catastrophe.

C'est un peu exagéré, mais c'est ce que tu ressens. Tu as l'impression que tu ne peux pas faire une sortie, autre que sportive avec Iskander, sans que ça ne se termine mal. Et c'est souvent pour ta pomme. Le dernière fois à la piscine tu t'étais bloquée dans le toboggan et là.. Tu te rétames en beauté dans la salle de projection. Maladroite, la reine des boulettes.

Iskander te propose de rentrer, ce que tu acceptes d'un faible signe de tête. Ton visage est bas, ta longue crinière blonde obstrue ton faciès. Elle cache ta mine honteuse et tes yeux humides de chagrin. Les rires de ta petite scène font échos à ton passé, où tu étais souvent brimé ne serait-ce que par ton physique.

Lorsque vous arrivez à la maison, tu te sens soulagé et en sécurité, mais tu ne vas pas spécialement mieux pour autant. Tu as envie de t'enterrer sous ta couette pour le reste de la journée et de t’empiffrer avec une tonne de glace. Iskander te regarde et t'adresse la parole.

▬ Si tu as peur des films d’horreur tu aurais dû me le dire, reste là je reviens.

Certes, tu ne lui avais pas dit de façon direct, mais en disant "les films qui font peur".. C'est ce que cela sous-entendait. Il n'avait peut-être pas comprit sur le coup ou il avait tout simplement oublié. Tu fus surprise de le voir partir à nouveau et comme demandé, tu restas dans la maison. Tu t'étais occupée de commander deux pizzas. Comme vous en aviez déjà mangé, tu savais ce que tu pouvais prendre pour Iskander.

D'ailleurs il n'était toujours pas rentré.. Que pouvait-il bien faire ? En attendant le retour du canidé, tu eus le temps de prendre une douche et d'enfiler quelque chose de plus décontracter, à la limite du pyjama. Tu entendis enfin qu'on ouvrait la porte, tu restais dans le canapé, jetant un coup d’œil à l'hybride qui s'approchait près de toi, tendant sous ton nez un dvd.

▬ Oh.. Merci Iskander !

Il avait loué un film et pas n'importe quel film ! Un film romantique ! Tu le regardais, ton précieux ami qui avait tout ce chemin juste pour te remonter le moral. Tu avais retrouvé le sourire grâce à lui et vous passeriez au final.. Une bonne fin de soirée.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un endroit connu mais pourtant nouveau [FT Alma] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? [PV: Kioko]
» Un nouvel endroit, des tas de questions [PV Anastasya]
» Apprendre à nager [PV Alma]
» Un nouveau jouet...
» A nouveau ensemble

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: