|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyLun 29 Jan - 10:05
Anonymous


feat. Aiden & Sushi


L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite)

Un homme asservi ?


MÊME SI TU CROIS
AVOIR TOUT PERDU
IL ME RESTE ENCORE
TON ÂME A DÉVORER







Aiden avait semble t-il, bien accepter le pendentif. J'avoue avoir été étonné, encore plus en connaissant ses origines. La rose étant le symbole de l'Angleterre, tandis que c'était le chardon qui était l'emblème de l'Ecosse. Mais soit, il n'avait pas dû faire la relation avec nos différentes régions. Si c'était le cas, il n'avait pas tord. Car en vérité, la rose ne symbolisait pas pour moi mon pays d'origine.

Le nom de « fleur » a-t-il un rapport avec le médaillon que vous venez de me mettre ?

Il était bien curieux celui-là, mais il était loin d'être aussi idiot qu'il en avait l'air. Je lui souris alors que le chauffeur venait d'arrêter la voiture devant le Manoir. Je caressais du bout de mes doigts la rose dorée utilisant alors un ton plutôt songeur.

- En effet, c'est le cas. Tu es perspicace. Je suis considérée par beaucoup de clients comme étant La Rose du Moonlight Garden. La raison en est simple. J'en suis la plus belle, mais aussi la plus inaccessible à leurs yeux. Et pour cause. Aucun membre de la gente masculine n'a le droit de poser la main sur moi. Ils peuvent me convoiter, mais ils ne m'auront jamais. J'ai de belles épines dont je sais me servir pour les garder hors de ma portée. Mais je pense que tu as dû déjà le comprendre.


Je me redressais puis sortais du véhicule, me dirigeant vers la grande porte d'entrée de ma demeure. Toutes les lumières et tous les volets étaient ouverts. Je repris la laisse de Aiden en main lorsque celui-ci sorti de la voiture à son tour.

- Bien, voici ta nouvelle demeure. Le rez-de-chaussé et les deux premiers étages sont consacrés à ma maison close. Mais ça ne te concerne pas pour le moment. Par contre, c'est le dernière étage qui sera ton lieu de travail principal. Ce sont mes quartiers.

Je guidais alors mon nouvel esclave pour le faire pénétrer dans la grande entrée du Manoir. Mirabelle, comme à son habitude lorsque je m'absentais avait pris les choses en main en ce qui concernaient les préparatifs relatifs aux "Fleurs".

- Tout est près, Mirabelle ? Comme la dernière fois, je te demande de t'occuper des premiers clients. Je vais conduire celui-ci à l'étage. Je pense que Sushi s'occupera du reste ...

L'hybride me salua avec un sourire mielleux. Elle portait sur son corps les vestiges du dressage poussé que j'avais utilisé sur elle pour venir à bout de son tempérament rebelle et sauvage. A présent, je n'avais plus à m'en inquiéter. Je retirai la laisse de Aiden, lui indiquant de me suivre dans l'escalier. Tout en traversant les premiers paliers, des esclaves sexuels nous croisaient, me saluant comme ils le devaient. Tous et toutes étaient vêtus légèrement de façon à émoustiller les sens des premiers clients qui ne devraient plus tarder.

- Le Moonlight Garden est grand, mais je ne peux te faire visiter cette partie-là à cette heure. Mon commerce ouvre seulement, ce n'est donc pas approprié pour une visite guidée de grande envergure. Tu te contenteras de mes appartements pour ce soir.

Une fois à l'étage, je perçu des bruits de pas amortis par la moquette du couloir. Sushi, ma petite hybride hermine apparut. Elle était vraiment très mignonne avec ses petites oreilles et sa queue, surtout en cette saison hivernale où sont pelage avait pris une couleur singulière. Elle s'approcha de moi pour prendre ma veste que je lui tendais, la gratifiant d'une caresse sur la tête puisqu'elle se montrait docile. Je me tournais alors vers ma nouvelle acquisition.

- Voici Sushi. Elle est une de mes esclaves personnelle. Elle s'occupe d'une bonne partie des tâches ménagères. Elle n'est pas là depuis très longtemps, mais elle a l'air de s’habituer doucement à sa nouvelle vie. Je les regardais alors tous les deux puis je m'attardais en particulier sur Aiden. Un avertissement pour toi avant d'entamer la visite de l'étage. La règle la plus importante. Tu es un homme, tu as INTERDICTION formelle de toucher Sushi ou toute "Fleur" de ce Manoir. Si je te prend à tenter de te reproduire ou même juste à effleurer une demoiselle, je te ferai passer pour toujours le goût de toucher à ce qui ne t'appartient pas. Je suis la SEULE à pouvoir m’approprier pleinement Sushi. Je préfère être clair dès le début puisque la nuit lorsque je vais travaillé vous serez seuls. Mais méfiez-vous, j'ai des yeux partout et surtout un vigile qui me rapporte tout lors de ses rondes régulières à travers la demeure. Bien ... à présent nous pouvons continuer.

©️ Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Kathleen Duke le Lun 26 Fév - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMar 30 Jan - 18:33
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Post perdu par éditation (fail) '^' jesuisuncaca.com
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sushi le Sam 3 Fév - 18:17, édité 2 fois
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMer 31 Jan - 0:54
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat  Sushi & Kathleen Duke
 
 
 


Assis dans la voiture, tu la regardais sans chercher à refuser le médaillon, que tu trouvais vraiment magnifique même s'il te rappelait que tu n'étais plus qu'un homme asservi, plus qu'un demi homme face à cette femme. La rose, le nom de ces « fleurs » t'avait particulièrement intrigué et ta curiosité l'emporta. Elle gardait le médaillon entre les doigts pour te répondre et tu hochas doucement la tête en la regardant, tu n'étais pas aussi bête que tu en avais l'air à priori, enfin plutôt d'après ce qu'elle pensait, après tout tu avais fait de grandes études dans de grandes écoles, alors pourquoi tu serais idiot.

Tu la regardais souriant doucement, cette femme était un poil narcissique à priori, la plus belle de sa demeure, mais ça dépendait des points de vues, à tes yeux cette femme n'était pas la plus belle que tu es vu jusqu'à présent. En revanche elle n'avait pas tort, elle avait de sacrées épines, même sans vouloir la toucher elle savait s'en servir et j'en avais déjà fait les frais.

La voiture s'arrêta devant un immense manoir, qui te rappelait celui où tu avais vécu et grandit en Ecosse. Tu souriais doucement tout en le regardant par la fenêtre avant de sortir juste après ta maîtresse. Tu admiras encore plus le manoir, toutes les fenêtres étaient ouvertes et de la lumière émanait de quasiment toutes les ouvertures, mais tu fus rapidement rappelait à la réalité quand tu sentis la laisse se tendre doucement, lorsque la maîtresse des lieux se dirigea vers sa demeure. Tu l'écoutais attentivement à la suivant hochant la tête regardant la demeure, le troisième étage serait donc là où je passerais mon temps pour l'instant, peut-être qu'à un moment je pourrais aller dans cette partie de la maison pour aider d'une autre façon que faire le ménage.

Nous entrons dans la demeure et une hybride du nom de Mirabelle nous accueillie, ça devait faire un moment qu'elle était là puisqu'elle lui faisait confiance pour gérer son commerce, je soupirais discrètement en regardant Mirabelle, elle était couverte de traces qui ressemblaient surtout à des cicatrices, l'Anglaise n'avait pas dû être tendre avec elle, mais tu avais aussi soupiré, car tu avais entendu comment elle te nommait, jamais elle arriverait à te nommer correctement, prononcer une fois ton nom. Enfin ce n'était pas compliqué de dire Aiden et non l'Ecossais ou celui-ci, j'avais encore nom, mais je ne dis rien et la ferma. Sushi … Qui était cette Sushi ? J'allais bientôt le découvrir en tout cas.

Tu la regardais défaire ta laisse avant de la suivre préférant éviter de finir comme Mirabelle, tu marchais rapidement derrière elle regardant tous les esclaves qui saluaient de la même façon mademoiselle Duke. Combien y avait-il de personnels dans cette demeure, tu en avais déjà croisé plusieurs, mais combien était déjà en train de travaillé. Tu l'écoutais de nouveau ne sachant pas vraiment quoi répondre à part des « oui maîtresse » imprimant toutes les infos qu'elle te donnait. Cela serait amplement suffisant pour ce soir de découvrir son appartement, le reste tu attendrais demain, ce qui te laisserai une nuit pour réfléchir à comment lui demander de travailler dans la comptabilité de son établissement.

Vous arriviez enfin au troisième étage et tu entendis des bruits de pas venir vers nous jusqu'à découvrir une hybride. Ces attributs animaux étaient bien visibles et leur couleur était blanche comme la neige c'était sympa à découvrir, vous vous observiez mutuellement, mais son côté animal prenait le dessus puisqu'elle te reniflait, tu la regardais faire sans comprendre. Tu ne la quittais pas des yeux essayant de trouver quelle hybridation elle était, mais tu fus surpris lorsqu'elle remua la queue tel un chien après la caresse que Kathleen lui donna alors qu'elle avait juste récupéré sa veste. Elle agissait comme un gentil toutou ce qui te fit lever les yeux au ciel.

Tu reportas directement ton attention sur ta maîtresse, l'écoutant attentivement, alors c'était elle Sushi, ça serait avec elle que tu devrais partager les tâches ménagères que tu ne comptais pas faire très longtemps. Elle avait un peu plus d'ancienneté que moi ici et elle s'habituait peu à peu à la vie ici, normal après tout ce n'était qu'une hybride et ils étaient fait pour servir, je m'étais complètement trompé sur la façon dont j'avais traité Adrien. Tu cessas de penser à autre chose, regardant droit dans les yeux de ta nouvelle propriétaire écoutant la règle d'or que tu devrais suivre. Tu n'aurais pas le droit de toucher à une fleur ou à cette Sushi, de toute façon tu n'y toucherais pas, tu en avais nullement envie en ce moment, et puis la menace t'en dissuadait. Des yeux partout et un vigile en plus de ça, elle n'avait aucune confiance en nous alors ou avait-elle seulement un désir de tout contrôler, en tout cas, je ne m'approcherais pas de cette Sushi ni de ces fleurs, ça c'était sûr. De plus Sushi était une hybride, jamais je ne coucherai avec ces choses. Tu hochas vivement la tête en regardant l'Anglaise dans les yeux.

Bien maîtresse, c'est noté, comptez sur moi pour ne pas enfreindre cette règle.



Te te tournas rapidement vers Sushi et vit qu'elle rougissait légèrement baissant les yeux, après les propos qu'avait tenue l'Anglaise, alors quand elle disait qu'elle était la seule à pouvoir s'en approprier elle parlait évidemment de son corps et Sushi avait surement dû subir plusieurs fois les assauts de cette femme. Tu soupiras doucement quand tu entendis Sushi proposait une collation à votre maîtresse, alors elle était la parfaite petite esclave qui s'occupait de façon irréprochable de sa maîtresse, tu ne supportais vraiment plus les hybrides, pourtant elle te regarda et te sourit. Vous alliez devoir partager tous les deux une vie avec cette femme ainsi que s'occuper d'elle comme indiqué son collier avec la même rose que celle sur ton collier.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMer 31 Jan - 13:03
Anonymous


feat. Aiden & Sushi


L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite)

Un homme asservi ?


MÊME SI TU CROIS
AVOIR TOUT PERDU
IL ME RESTE ENCORE
TON ÂME A DÉVORER







Je remarquais aisément la gêne de l'hermine et son rougissement ce qui me fît sourire. J'avais déjà exploré une partie de son corps lors de diverses caresses. Mais je retardais exprès le moment où je m'aventurerais plus loin. Plus l'attente est longue, plus le plat de résistance sera meilleur. J'avais dû pour cela retenir le Démon en moi, qui lui, criait famine.

Bien maîtresse, c'est noté, comptez sur moi pour ne pas enfreindre cette règle.

Je reportais mon attention sue Aiden. Soit, tant que je ne savais pas à quoi m'en tenir avec son degré d'obéissance, je ne lui faisais pas confiance. Il était donc à l'essai et ses paroles n'eurent pas l'effet escompté sur moi. Sushi qui avait baissé le regard, gênée, le releva pour croiser le mien, s'adressant alors à moi de façon très obéissante.

« Vous désirez peut-être une collation Maîtresse ? »


- Je veux bien, sers-moi une Vodka. Je vais dans un premier temps montrer sa chambre à notre nouveau venu, puis nous passerons à la visite du reste de l'étage. Nous te rejoindrons dans le salon dans un moment.

Alors que l'hybride se dirigeait du côté droit, je guidais le jeune rouquin à l'opposé, à travers un long couloir. Ma chambre et celle de Sushi étant tout au bout, je ne préférai pas le savoir juste à côté. Il serait donc installé dans l'une des chambre situées au commencement du couloir. Une chambre sommaire, ressemblant pour le moment à toutes les autres. Je le fis rentrer, allumant interrupteur.

- Voici ta chambre mon petit. Tu peux l'aménager comme bon te semble, mais elle doit rester un minimum propre et bien ranger. Tu apprendras vite que je déteste le désordre dans MA maison. Sushi s'occupe personnellement de ma chambre qui se situe tout au bout du couloir, tu n'auras donc pas l'utilité ni l'autorisation d'y pénétrer.

Je refusais qu'un homme ou un mâle, esclave ou non, entre un jour dans ma chambre personnelle. Mon mari n'en avait déjà pas le droit dans mon ancienne demeure, la règle ne faisait pas exception ici. Je lui laissais quelques minutes pour qu'il puisse découvrir ce qui était à présent son nouvel environnement.

- Si tu as besoin de quelque chose, tu n'auras qu'à demander. Bien sûr, il y aura une contrepartie. Tu apprendras bien vite que rien de ce que j'offre n'est gratuit. Contentes-toi déjà de me servir comme il se doit et selon mes désirs.

Quelques instants plus tard, je guidais Aiden à ma suite. Juste en face de sa propre chambre se trouvait l'unique salle de bain de l'étage. Je lui indiquait qu'elle devait rester impeccable en toute circonstance vu que nous serions plusieurs à l'utiliser. Je ne tenais pas à découvrir des "choses" écœurante lors de mon passage.

- Une chose, la salle de bain doit être libérée lorsque je me lève. La première chose que je fais c'est de me laver et je n'aime pas attendre. Tu vas vite te rendre compte que je vis en décalage, donc la nuit. Mais je pense que tu t'en doutais puisque tu sais quel genre de commerce je tiens.

J’entraînais ensuite mon nouvel esclave vers l'autre couloir où toutes les pièces communes et de vie se trouvaient. Je le guidais vers le salon pour commencer et surtout pour rejoindre Sushi comme convenu. Elle me tendit mon verre et j'en bût quelques gorgées.

- Tu vas remarquer l'Ecossais, que les pièces ici sont plutôt grandes, il y a pas mal de choses à faire. Mais j'ai une question. Est-ce que part hasard tu sais un minimum bricoler ou jardiner ? Si tu regardes par la fenêtre, tu remarqueras qu'il y a un immense parc qui compose cette propriété.

Je le laissais constater par lui même, venant caresser la joue de Sushi. J'étais impatiente de la croquer, mais je ne pouvais le faire à cette heure de la journée. Je murmurais à son intention.

- Comment se portent mes fleurs ? En as-tu pris grand soin aujourd'hui ?

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptySam 3 Fév - 18:16
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Tirant la révérence, je devançais alors l'albinos et son nouvelle animal de compagnie. Qui étais ce jeune garçon et pourquoi avait-il été asservi... je me souvenais alors de nombreuse histoire puis, des débats que portais grand-mère à ce sujet. Des personnes provoquaient le chaos autour d'eux et de là, perdait absolument tout. Toutefois, le roux ne me paraissait pas aussi "terrifiant" que ça... qu'avait-il bien fait ? ma curiosité me piquais une nouvelle fois.

Pénétrant dans la cuisine, je pris deux verres, remplissant l'une d'eau et l'autre de vodka. L'odeur était tellement forte... dans une grimace, je me mise à renifler le liquide, repoussant mes narines dans une grimace. Comment pouvait-elle aimer quelque chose comme cela ? L'odeur était peut-être immonde mais le goût... agréable ? Redressant les oreilles, je déposais mes lèvres sur le verre, laissant ma langue récolte une goûté d'alcool. Je la recrachais alors aussi tôt... Kathleen 1 / sushi 0 - c'était le cas de le dire...

Une fois dans le salon je me mise à attendre les deux jeunes gens, les deux verres dans les mains. C'est quand Kathleen entra dans la pièce où je lui présentai son verre, donnant ainsi le deuxième rempli d'eau a l'esclave, un petit sourire encré sur les lèvres. La Maîtresse buvant quelque gorgée du liquide, j'eu une petite grimace, cette dernière s'envolant suite à la caresse de l'albinos sur ma joue.

« Comment se portent mes fleurs ? En as-tu pris grand soin aujourd'hui ? » Murmura-t-elle alors à mes oreilles. Je me mise à sourire répondants alors dans un murmure « Oui maîtresse, toute reflète votre beauté » répondais-je, ayant très bien compris que l'Anglaise aimais être mise en avant. Kathleen Duke n'était pas une femme "banale" elle était européenne et avait ce physique particulier... étonnant mais, rien qu'à elle, elle était unique et cela faisait sa beauté.

J'avais profité de son absence à l'animalerie pour descendre dans ses jardins ainsi m'occuper de ses fleurs, elles les aimaient tant... cela me rappelait beaucoup ma grand-mère qui elle aussi, avait toujours aimé leurs beauté et fragilité. Me reculant de Kathleen, je me mise alors à regarder le jeune homme en remuant la queue, amusée de la rose autour de son cou, ça lui allait bien même si... cela faisait un peu - fifille - il était tout de même mignon ce... qu'elle était son nom déjà ?

« Qu'elle est ton nom déjà... ? » prononçais-je alors à l'écossais, jetant de temps en temps quelque regard à Kathleen.

(c) DΛNDELION
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyLun 5 Fév - 21:47
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat  Sushi & Kathleen Duke
 
 
 


Tu espérais que ta réponse rassurait ta maîtresse, mais ce ne fût pas vraiment le cas, elle te regarda juste avant de reporter son attention sur Sushi. Tu la regardas s'enfuir à l'opposé de votre direction après avoir reçu les ordres. Tu levas les yeux au ciel en la voyant s'incliner comme ça, jamais tu n'aurais imposé cela à un hybride, il restait tout de même des êtres humains au fond. Enfin, tu ne dis rien et suivis Kathleen dans un très long couloir, rentrant dans l'une des premières pièces. J'entrais dans la pièce où une décoration sommaire s'y trouver, c'était un lieu qui te semblait paisible, tu aurais donc ta propre chambre.



Tu fis le tour du propriétaire, regardant rapidement par la fenêtre, cet espace était vraiment magnifique, au moins ta nouvelle vie se passerait dans un cadre plutôt agréable. Tu te tournas vers l'Anglaise et hocha la tête, bien sûr que tu n'irais pas dans sa chambre, de toute façon, cela ne t'apporterait pas grand-chose et tu ne ressentais pas le besoin d'y aller non plus. Tu la regardas rapidement et réfléchis un instant, puis tu répondis sur une voix neutre.



Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai vous demander deux choses, la première ça serait juste un calepin et de quoi écrire. Et la seconde, j'ai une famille en Ecosses et j'avais pour habitude de les appeler régulièrement, alors est-ce que je pourrais les appeler une fois par mois ? Bien sûr je ne dirais rien sur vous, sur ma condition, qu'ils ne s'inquiètent pas et qu'ils ne débarquent pas ici.

Tu la regardais d'un air neutre, ne cherchant pas aucunement à l'énerver de nouveau, tu avais besoin d'entendre par moment la voix de ta famille ta sœur et ton frère te manquait terriblement, si elle refusait, tu saurais trouver un moyen de les contacter dans tous les cas. Enfin tu ne pourrais surement pas compter sur les personnels qui se trouvaient ici et surtout pas ses clients, elle n'apprécierait surement pas.

Vous sortiez de la chambre afin d'aller dans la salle que je découvris, bon ça restait une salle de bain, on la partagerait et il faudrait qu'elle reste propre. Cette femme était une vraie maniaque, ce que j'avais été dans une vie antérieure, tu ne supportais pas quand ton appartement n'était pas rangé et n'était pas un minimum propre, mais tu soupiras bruyamment afin qu'elle entende, les hommes n'étaient pas tous des porcs, certains savaient se tenir et même si tu étais encore entier, tu savais te tenir, surtout en présence de deux femmes. Vivre en décalé avec son commerce n'était peut-être pas la meilleure des idées, peut-être ferait-elle un meilleur profit si elle ouvrait aussi de jours, certaines personnes préféraient souvent venir dans la journée plutôt que le soir, c'était plus facile à cacher quand ils avaient une vie de famille. Enfin ce n'était pas tes affaires.

Tu la suivis de nouveau dans les couloirs de sa demeure, cette fois, vous débouchiez sur le salon retrouvant ainsi Sushi qui se tenait là tendant le verre de vodka à l'Anglaise, mais tu fus surpris de voir qu'elle te tendait aussi un verre. Tu regardas rapidement Kathleen et pris le verre remerciant doucement Sushi, tu te doutais qu'il ne devait pas y avoir de la vodka dans le verre, mais boire un peu te fit un grand bien. Tu souriais doucement à Sushi, mais regardas de nouveau Kathleen, répondant à sa question.

Je sais bricoler, mais pas jardiner.

Tu allas tout de même observer par la fenêtre le domaine de la propriété, c'était grand en effet, mais le jardinage ce n'était pas ta passion, le bricolage c'était plus facile. Quand tu étais petit tu t'étais bien amusé avec ton frère à ta sœur à fabriquer quelques bricoles et des tas de bois qui ressemblaient à des cabanes.

Tu revins vers les deux femmes regardant Sushi qui remuait la queue tel un petit chien, mais qu'elle était donc sa race, la couleur de ses attributs étaient assez jolie mais n'étaient pas tout à fait uni. Tu lui souris et regarda Kathleen avant de lui répondre sur un ton un peu plus vivant que quand tu t'adressais à la bourgeoise. Après tout, elle n'avait rien demandé à personne, mais elle restait tout de même une hybride et tu devais te méfier de ce sourire et de cette bouille d'ange. Tu fis l'effort de lui répondre en japonais essayant d'avoir une syntaxe la plus correcte possible.

Et bien, d'après "l'Anglaise" c'est "l'Ecossais", mais mon vrai nom c'est Aiden.


Tu étais bien un écossais et de sang pur, ta famille était écossaise depuis de nombreuses années, et c'est vrai qu'une partie de celle-ci était plutôt ouverte à l'indépendance, mais toi tu t'en moquais, de toute façon l'Ecosse était ton pays de cœur, mais l'Angleterre et la France occupaient tout deux une grande importante dans ta vie. En venant, insulté tes origines, cela avait créé un froid entre vous deux concernant vos pays d'origine. De plus elle ne cessait de t'appeler "l'Ecossais" ou "mon petit", pour l'instant elle ne t'avait pas appelé par ton vrai nom. Ton attention était en ce moment plus orienté sur Sushi, désirant connaître sa race.

Dis moi Sushi, tu étais de quelle race, je trouve la couleur de tes attributs très jolie.

Tu avais envie de caresser doucement ses attributs, mais tu préférais tout de même éviter, surtout en présence du démon de ces lieux. Tu voulais te méfier d'elle, mais en même temps son regard et sa joie de vivre te rappelait étrangement ta sœur. Non, il fallait que tu résistes, elle allait te piéger tout comme l'avait fait Adrien, elle t'ensorcelait petit à petit.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptySam 10 Fév - 8:43
Anonymous


feat. Aiden & Sushi


L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite)

Un homme asservi ?


MÊME SI TU CROIS
AVOIR TOUT PERDU
IL ME RESTE ENCORE
TON ÂME A DÉVORER







]Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai vous demander deux choses, la première ça serait juste un calepin et de quoi écrire. Et la seconde, j'ai une famille en Ecosses et j'avais pour habitude de les appeler régulièrement, alors est-ce que je pourrais les appeler une fois par mois ? Bien sûr je ne dirais rien sur vous, sur ma condition, qu'ils ne s'inquiètent pas et qu'ils ne débarquent pas ici.

- Ça ne me pose pas de soucis. Appelles-les quand tu veux tant que tu fais ce que je te demande. Qu'ils débarquent ici ? Je ne vois pas en quoi je m'en effraierai, aux yeux de la loi sur Togi, tu m'appartiens. Je peux faire de toi ce qui me plaît.

Nous avions donc poursuivis la visite de l'étage et de mes appartements. Après avoir rejoins la jeune hermine, elle m'avait préparé à ma demande mon verre de Vodka et en avait fait de même avec mon nouvel esclave. Je vérifiais cependant avant que le verre n’atteigne ses mains, que ce ne soit pas de l'alcool. De l'eau, rien à craindre. A ma question, Sushi répondit avec un beau sourire alléchant.


« Oui maîtresse, toute reflète votre beauté »

- Tu es maligne ma jolie. Tu as compris à qui tu avais affaire. Bien, tant que tu t'en occupes bien, c'est le principal. Pour le moment, je ne peux compter que sur toi pour cette tâche.

Je continuais de boire mon verre tandis que Sushi semblait curieuse au sujet de Aiden. Je la laissais faire, surveillant juste du coin de l'oeil, leurs interactions.

« Qu'elle est ton nom déjà... ? »

Et bien, d'après "l'Anglaise" c'est "l'Ecossais", mais mon vrai nom c'est Aiden.

Je fronçais les sourcils puis posait mon verre vide à présent sur le bar de façon violente, dans un grand bruit qui résonna dans le salon. Je me dirigeais vers le jeune homme et pris son menton entre mes doigts, plongeant mon regard sanglant dans le sien. je lui murmurai alors sur un ton de mise en garde menaçante.

- Tu me dois le respect, petit. Tu m'appelleras donc "Maîtresse" ou "Mademoiselle". Quand à moi je peux t’appeler comme ça me chante. Je te l'ai dit, tu n'es rien mais évites de me contrarier. Tu as eu un aperçu de ce dont je suis capable. Tiens-tu vraiment à tenter le Diable ?

Je laissais planer un silence durant quelques minutes avant de finalement le lâcher un peu brusquement en le bousculant. Puis j'attrapais Sushi l'attirant à moi. J'étais de nouveau énervée et mon Démon hurlait de pouvoir prendre le dessus. Je devais lui donner quelque chose pour le calmer et je savais ce qu'il affectionnait le plus pour apaiser son impatience ... Je mordis alors la lèvre inférieur de l'hermine à sang. C'était plaisant. Je récoltai les quelques goûtes de sang qui en coulaient.

-Bien. Ça va mieux ...

Je me reprenais peu à peu tandis que CET imbécile s'adressait à présent à Sushi qui devait être un peu perturbée.

Dis moi Sushi, tu étais de quelle race, je trouve la couleur de tes attributs très jolie.

C'est ça, changes de sujet et intéresses-toi à ma proie. Mais ne t'avises pas de t'en approcher de trop près. Je surveillais le moindre de leur mouvement à tous les deux. Soudain, tandis que Sushi répondait à sa question, Mirabelle fît son apparition. Pour qu'elle vienne jusque là, c'est qu'il y avait sûrement quelque chose. Je m'approchais et elle me signifia le problème à l'oreille. Je soupirai et mon énervement me repris. Il allait falloir que je règle ça rapidement.

- Très bien, retournes en bas, je viens. Je me tournais vers mes deux esclaves, les fixant l'un après l'autre. Je vais devoir régler un soucis au Moonligh. sushi, tu te charges de poursuivre la visite. L’Écossais, méfies-toi, je t'ai à l’œil.

Je quittais ensuite le salon pour me diriger vers l'escalier puis vers le rez-de-chaussé.

©️ Code de Anéa pour N-U



(HS : Je vous laisse répondre un ou deux tours tous les deux^^)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyDim 11 Fév - 15:19
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Le respect. Kathleen semblait déjà avoir prévenu l'Écossais cependant, ce dernier se montrait plus rebelle que jamais. Je les observais, tous les deux, remarquant alors la perturbation emmenant de l'albinos. Je me mise à sourire faiblement, ressentant alors déjà la frustration de la maîtresse s’apaiser sur moi. N'eus-je le temps de faire quoi que ce soit, que la femme prit mes lèvres, les mordants alors à sang. Dans un couinement de douleur, mes yeux se fermèrent alors que dans un mouvement de recul, l'albinos me lâcha, satisfaite.

« Bien. Ça va mieux ... » Dit-elle, mon index et mon majeur se déposant sur ma lèvre inférieure où le sang se mais a ruisselé, doucement. ça faisant mal, dans le sens où toujours me mordre au même endroit à sang ne permettait en rien la cicatrisation. Je plaquais mes petites oreilles contre mon crâne, la présence de Aiden me remontant tout de même un peu de le morale, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de présence masculine auprès de moi.

« Dis-moi Sushi, tu es de quelle race, je trouve la couleur de tes attributs très jolie » Dit-il, me faisant sourire. Passant ma langue sur ma lèvre inférieure, je prononçais alors à l'asservir « Je suis une Hermine, mais mes attribues sont pour l'instant sous leurs pelages d'Hiver, plus tard, ils redeviendrons brun » je me mise à sourire, remarquant alors la présence de Mirabelle... ça s'annonçait mal.

Bien, Kathleen annonçant la chose, cette dernière disparue alors que mon esprit commençais à se faire des films. La frustration de l'Albinos serait pour moi ce soir et je m'en réjouissais d'avance... Dans un soupire, je me mise à regarder L'humaine, passant une nouvelle fois ma langue sur ma lèvre « Viens avec moi » Prononçais-je alors, quittant le salon pour déambuler à l'étage. De là, j'avais montrer les pièces restante à l'humain, dont la bibliothèque de Kathleen. Je mis l'humain en garde du faite que l'albinos aimait ses livres et qu'il fallait en prendre le plus grand soins possible et que chacune de ses erreurs se retournerais sur moi... la frustration de la Maîtresse.

Après la petite visite, j'invitais l'humain a me suivre à l’extérieur. Je comptais là lui montrer les jardins de l’albinos, un lieu dont je m'occupais principalement le jour « Ici, sont les jardins de la Maîtresse, elles aiment beaucoup ses fleurs et... moi-aussi » prononçais-je en m'accroupissant vers une fleur, humant alors son parfum délicat « Pourquoi es-tu ici Aiden ? » prononçais-je alors, curieuse de savoir POURQUOI, cet humain avait été asservi.
(c) DΛNDELION
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyJeu 15 Fév - 0:01
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat Sushi & Kathleen Duke





Tu avais joué avec le feu et tu venais de te brûler en répondant à la question de Sushi. Tu sursautas surpris en entendant le verre de Kathleen se posait assez violemment dans un grand bruit, elle n'avait vraiment pas apprécié ta petite taquinerie, enfin en même temps c'était que la simple et pure vérité. Jamais elle n'avait prononcé ton nom et elle n'avait pas l'air décidé à l'utiliser pour l'instant. Tu l'as regardas approcher et te laissa complètement faire la regardant dans les yeux et l'écoutant attentivement. Le diable, ce qu'elle avait fait un peu plutôt était seulement un avant-goût et pour le bien-être de ma chevelure je n'avais pas envie de subir un nouvel assaut.

Non maîtresse, je ne souhaite pas tenter le Diable.

Avais-tu compris la leçon ça restait à voir, mais cette fois tu soutenais son regard, la regardant alors qu'un grand silence s'instaura pendant quelques minutes. Quand elle te repoussa tu ne résistas pas et ne réagissais pas, reculant de quelques pas. Tu ne dis plus rien, tu regardais simplement ce qu'elle allait faire. Quand elle s'approcha de Sushi tu regardas avec attention ce qui se passait. Tu serais les points discrètement regardant cette femme mordre jusqu'au sang cette pauvre hybride et lécher le sang qui perle doucement. Ce comportement te paraissait lâche, inacceptable, comment osait-elle faire ça à cette jeune hybride qui n'avait rien demandé. Sushi n'avait pas l'air d'apprécier ou peut -être te trompais-tu.

Tu t'étais doucement rapproché de Sushi et lui avait demandé de quelle race était-elle couplée, ses attributs t'intriguaient leur couleur notamment, ils avaient aussi l'air assez doux. Tu te retenais tout de même de les caresser, d'une part tu te méfiais un petit peu et en plus tu avais un peu de tenue. En général on ne venait pas caresser quelqu'un comme ça. Tu fus surpris de comprendre que ces attributs d'hermines pouvaient changer de couleur, en tout cas les hermines c'était mignon et elle avait vraiment une bonne tête.

Tandis que vous discutiez, tu aperçus Mirabelle venir, cela te semblait tout à fait normal qu'elle soit là, enfin jusqu'à ce que je regarde Kathleen et Sushi, vu leur tête ça ne devait pas être une bonne nouvelle qu'elle apportait. Tu levas rapidement les yeux au ciel, mais ne dit rien face à sa remarque, t'inquiète pas l'Anglaise je ne vais pas la violer ton hermine, je te laisse l'honneur de le faire. Tu regardas l'Anglaise s'enfuir pour redescendre afin de rejoindre Mirabelle, puis tu reportas ton attention sur Sushi, sachant que tu continuerais la visite de la demeure avec elle.

Tu suivis Sushi sans rien dire observant les différentes pièces, mais tu fis une pause dans la cuisine récupérant un morceau de l'essuie-tour que tu glissas dans ta poche afin de pouvoir poursuivre la visite observant l'immense bibliothèque regardant les livres. Tu souris un peu gêné à Sushi face à sa remarque ressortant le morceau de sopalin, tu lui fis signe d'approcher doucement.

Je suis désolée … Je ne voulais pas que ça retombe sur toi …

Tu t'étais approché d'elle et vint doucement essuyer sa lèvre faisant bien attention à ce que tu faisais. Tu t'en voulais, ce n'était pas ce que tu voulais, il était hors de questions que Sushi paye pour toi. Tu t'occupais d'elle, comme si c'était une enfant, tu regardas rapidement sa lèvre et soupira doucement, il n'y avait rien de grave, mais cela t'embêtait. Tu aurais souhaité appliquer un peu de désinfectant, par contre où en trouvait c'était une bonne question.

Tu t'éloignas un peu de l'hybride la regardant tendrement, finalement peut-être était-elle une gentille personne, peut-être était-elle différente d'Adrien ? Non c'était une hybride, elle serait capable de tromper encore une fois, tu aurais l'air malin une nouvelle fois trahi par un hybride. Tu ne devais pas lui faire confiance, il était hors de question de lui faire confiance pour l'instant. Tu la suivis de nouveau regardant et mémorisant chaque chemin emprunter en fonction des pièces. Cette fois tu rejoignis l'extérieur et regardas les fleurs qui se tenaient devant vous.

Tu regardais le jardin et les fleurs qui s'y trouvaient regardant aussi Sushi s'accroupir et humer l'odeur délicate d'une d'elle. Tu soupiras doucement face à sa question, cela ne la regardait pas ! Pourquoi avait-elle besoin d'en savoir plus sur toi, tu fis un léger demi-tour commençant à retourner à l'intérieur, mais tu t'arrêtas. De toute façon tu devrais bien faire un peu plus confiance à cette hybride, tu allais vivre avec elle à présent et devrait partager beaucoup de chose avec elle. Au fond son côté curieux, ses yeux et son innocence te faisaient penser à ta sœur. Elle te manquait énormément, c'était grâce à la pensée de la revoir un jour que tu survivais en ce moment.

J'ai été jugé à tort pour la bêtise de mon hybride … J'ai été accusé à sa place.

En dire plus ne servait pas à grand-chose, et au pire des cas, Kathleen s'occuperait de lui en dire plus s'il le fallait. De toute façon elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, surtout que j'allais devoir peu à peu oublier le passé, afin de survivre dans cet enfer, et ça n'allait pas être la chose la plus facile. Peut-être un jour tu arriverais à changer de statut redevenir un homme libre, enfin fallait pas trop rêver non plus. Tu étais complètement perdu dans tes pensées, repensant un peu à ta vie d'autrefois.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyDim 25 Fév - 13:46
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Nous continuâmes sagement la visite des appartements de Kathleen. J'avais bien évidemment mis en garde le jeune homme sur ses gestes, son comportement envers la maîtresse qui aurait bien Évidemment des répercussions sur moi-même. Je ne m'attendais pas à ce que l'humain m'écoute mais, ce rouquin écossait me semblait assez gentil, sans doute comprendrait-il plus tard que provoquer Kathleen ne servait strictement à rien. Fouettant l'air avec ma queue, passant de temps en temps ma langue sur ma lèvre inférieure, Aiden attira mon attention. Me demandant de m'approcher de lui, je m'exécutais sans aucune crainte, aucune peur mais bien plus par curiosité.

« Je suis désolée … Je ne voulais pas que ça retombe sur toi … » Prononça-t-il avant d'utiliser un essuie-tout pour pouvoir tapoter ma lèvre. L'asservit s'éloignant finalement, je me mise à sourire en remuant d'autant plus la queue, qu'est-ce qu'il pouvait être adorable... j'aimais qu'on s'occupe de moi de la sorte. Rougissant légèrement, je m'approchais alors du jeune homme, regardant à droite, à gauche, puis derrière moi avant de mettre sur la pointe des pieds, embrassant sa joue tendrement avant de frotter ma tête contre lui.

Après cet épisode, nous descendions dans les jardins de l'albinos. Le jardin était un endroit que j'affectionnais particulièrement... accroupie vers une fleur, je me mise alors à jouer les curieuses envers l'humain, je voulais savoir pourquoi était-il ici... pourquoi avait-il été asservi ? Tournant la tête dans sa direction, je lui posais alors la question, l'observant de mes petits pupilles dorés.

« J'ai été jugé à tort pour la bêtise de mon hybride … J'ai été accusé à sa place. » Dit-il alors que je me redressais, le regardant tristement. Ah... c'était donc ça, j'avais un peu de peine pour ce jeune garçon qui d'autant plus, était tombé sur une maîtresse assez difficile.

« Ton hybride devait avoir une dent contre toi ou alors... ce n'était qu'un idiot »
prononçais-je en prenant place sur un banc du jardin, caressant ma queue « Moi, ma grand-mère est morte et... ses enfants non pas voulu me garder, du coup... j'ai été mise à l'animalerie » admettais-je en souriant faiblement « J'avais mes habitudes, ma liberté, un hybride à aimer mais... j'ai tout perdu » Je soupire, attrapant un stylo dans l'une de mes poches, commençant à le mettre dans ma bouche. Depuis quand n'avais-je pas fumé bon sang... le manque était terriblement horrible.

« Il fait froid, rentrons à l’intérieur » annonçais-je à l'homme en lui tendant la main en souriant, il me tenait compagnie, ça faisait du bien de ne plus être seule...
(c) DΛNDELION
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyDim 25 Fév - 22:39
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat  Sushi & Kathleen Duke
 
 
 


Tu venais d'essuyer doucement la lèvre de Sushi qui avait été ouverte à cause de toi, avant de regarder l'hybride en t'écartant un peu. Son comportement te surprit puisqu'elle vérifiait que personne ne se tenait dans les parages avant de se rapprocher de toi pour te faire un bisou sur la joue et se frotter à toi. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle savait très bien que tu n'avais pas le droit de la toucher et tu ne voulais pas qu'elle soit punie de nouveau. Pour autant tu ne la repoussas pas, pourquoi la repousser alors qu'elle te remerciait d'une certaine façon.

Tu la suivis jusque dans le jardin de votre maîtresse observant les fleurs qui s'y trouvaient, là forcément elle te demanda pourquoi tu en étais là aujourd'hui, tu aurais préféré ne pas lui en parler, mais à quoi bon lui cacher et puis tu n'étais pas obligé de lui dire tout en détail juste les grandes lignes, ce que tu fis. Tu restas là, planter dans tes pensées quand elle parla de nouveau. Oui c'était un idiot, ou en tout cas je ne voyais pas pourquoi il m'en voulait, je lui avais laissé tant de liberté … C'était comme un ami pour moi, rien de plus, je ne pouvais pas me permettre de penser à cela, c'était du passé à présent.

Tu la regardas s'asseoir et l'écoutas, la pauvre, alors elle aussi avait tout perdu. Tu voulais la prendre dans tes bras, mais tu préférais tout de même éviter, tu voulais éviter à tout pris te refaire rouler dans la farine comme avec Adrien. Ta vie d'avant te manquait et surement la sienne devait lui manquer, en plus elle était amoureuse d'un autre hybride. Votre maîtresse allait donc rompre cet amour. Tu souriais un peu plus en la voyant prendre son stylo ainsi, te demandant pourquoi elle faisait ça, même si sa façon de faire te semblait identique à la façon dont on tenait une cigarette, elle devait surement fumer ce qui te fit lever les yeux au ciel, la cigarette ce n'était vraiment pas bon pour elle.

Tu souris doucement à Sushi et attrapa à sa main quand elle te la tendit. Froid ici, oui plus ou moins, en tout cas tu n'avais pas si froid que ça. Avant que vous ne remontiez, tu la tiras doucement vers toi et la prit dans tes bras lui offrant un petit câlin de réconfort, elle n'avait pas dû vivre quelque chose de très joyeux avant d'arriver ici et surtout sa vie ici n'allait surement pas être une partie de plaisir. Jouer avec le feu, oui c'était ce que tu étais en train de faire, mais cette jeune hybride méritait d'avoir un peu de tendresse, et puis il allait bien falloir s'entendre si vous deviez cohabiter. Tu murmuras doucement à son oreille.

Je suis désolée pour toi ...

Tu la gardas dans tes bras un court instant avant de la lâcher pour pouvoir remonter vers les appartements de la bourgeoise.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyLun 26 Fév - 19:30
Anonymous


feat. Aiden & Sushi


L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite)

Un homme asservi ?


MÊME SI TU CROIS
AVOIR TOUT PERDU
IL ME RESTE ENCORE
TON ÂME A DÉVORER







Une fois au rez-de-chaussée, je remarquais donc la présence d'un policier dans l'entrée au niveau de la réception. Je le jaugeais de haut, un homme qui plus est. Décidément, ils envahissaient mon espace en ce moment. Je ne vois pas pourquoi je jouerais à l'ange alors que j'étais dans ma demeure et dans mon droit. J'avais bien compris le but de sa visite avant qu'il n'ouvre la bouche pour me saluer dans un premier temps.

- Oui bon. On va pas tourner autour du pot, j'ai d'autres choses à faire. Vous êtes là pour le client d'hier soir ? Bien, suivez-moi avant de m'expliquer les charges qui pèsent contre moi.

Il n'avait pas eu vraiment son mot à dire et il m'avait donc suivi jusqu'à l'étage au-dessus. Nous traversions alors un long couloirs, semés de portes de chambres. Certaines fermées, d'autres grandes ouvertes ou des clients profitaient de nos avantages et marchandises. Le policier sembla mal à l'aise et me dit qu'il pourrait revenir plus tard.


- Qu'est-ce qu'il y a, vous êtes puceau ou quoi ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais songé à tromper votre femme dans un lieu comme celui-ci ? Donc, suivez-moi jusqu'à la chambre de la véritable victime de cette affaire.

J'ouvrais alors la chambre du bout où une hybride sourie était allongée sur le lit, blanche comme un linge. Pour une fois que ce n'était pas de mon fait ... Je m'approchais d'elle et attendis que le policier nous ai rejoins pour reprendre tout en soulevant le draps. Je remontais alors la chemise de nuit de ma "Fleur" jusqu'au-dessus du ventre. La petite rechigna, mais un simple regard de ma part, la fit se soumettre complètement. Elle était en lingerie fine et légère en dessous, mais sur son ventre, on voyait un bandage sur son ventre. Je le tirais alors violemment, arrachant un cri de douleur à mon hybride qui se mis à pleurer et à se débattre un peu. J'indiquais alors d'un signe de tête à Mirabelle qui nous avait accompagné de la maintenir et de la calmer avant que je ne m'en charge.
A la place où se trouvait le bandage juste avant, une longue entaille était bien visible. Des points de suture maintenait refermée la plaie.


- Dites moi, Mr l'agent. Est-ce que votre plaignant vous a mentionné ce fait ? Cette oeuvre est pourtant de sa main. Cette hybride m'appartient et qui plus est, elle fait vivre mon commerce. Dites-moi, qui vas payer pour tout l'argent que j'ai perdu par sa faute ? Alors oui, je me suis un peu emportée et je lui ai égratigné une couille. Le policier comptait m'interrompre certainement pour plaindre la sois-disant victime de ce préjudice. Mais je ne lui en laissais pas le temps. Oui juste une couille, parce que j'aurai pu aller jusqu'à lui couper intégralement. Cette hybride va être hors-jeu pendant un mois. Un mois dans mon commerce, vous savez ce que ça signifie ? Un mois de soin, de nourriture, sans qu’elle ne me rapporte rien du tout. Alors pour le coup, c'est CE monsieur qui risque d'avoir un soucis de taille si il persiste à porter plainte.Je ne me laisserai pas faire. Et puisqu'il a oser "toucher" à une hybride qui ne lui appartenait pas, je peux même provoquer son asservissement.

La visite du policier ne s'éternisa pas beaucoup plus. Juste le temps de prendre ma déposition et celle de mon hybride qui raconta en détail les événements. Puis il quitta les lieux, mais j'étais vraiment très énervée à ce moment-là. CE CHIEN osait porter plainte contre MOI. J'allais l'envoyer direct en Enfer. Alors que je m'apprêtais à remonter dans mes appartements, le vigile m'aborda pour me faire son rapport. Encore des contrariétés en plus ... La jeune Sushi avait eu des gestes affectueux et rapprochés avec le nouveau venu et ils étaient à présent dans mon jardin. MON JARDIN ! UN HOMME ! Pas jardinier, visiblement, donc il n'avait rien à y faire.

Je m'engageais donc à redescendre au rez-de-chaussée et à me rendre à l'extérieur. Et là, le CHOC! Ah, tu ne m'as pas entendu arriver derrière toi, tu vas voir connard, ce qu'il va t'en coûter ... Je laissais alors mon démon prendre pleinement le dessus sur tout ce qui allait suivre et je me ferai bonne spectatrice sadique. J'empoignais pour la seconde fois de la journée les cheveux du rouquin et les tiraient en arrière, forçant sa tête à suivre le mouvement. Puis je murmurais à son oreille pour que lui seul entende.

- Tu as ouvert la porte des Enfers, je t'avais pourtant prévenu ...

Je passais alors ma main sous son haut pour frôler dans un premier temps son torse, jusqu'en haut. Puis lentement, j'y plantais mes ongles et les redescendais jusqu'à son nombril.

- Tu fais moins le malin à présent, hein ? C'est loin d'être fini. Non seulement tu TOUCHES à MON hybride et tu oses en plus pénétrer dans MON jardin alors que tu es mauvais jardinier ? SUIS-MOI ! Et toi aussi SUSHI !

J'étais vraiment en rogne. Je ne lâchais pas la crinière de l'humain et le vigile m'ayant suivi, je lui confiais afin qu'il le fasse monter à ma suite sans opposer aucune résistance face à CE gorille. Une fois dans mes appartements, mes deux esclaves furent conduis dans le grenier et tous les deux attachés loin de l'autre à l'aide de chaînes fixées au plafond. Ils étaient l'un en face de l'autre, l'un comme l'autre, ne louperai pas une miette de ce qui se passerait, car oui, les punitions allaient tomber à présent. Le vigile redescendit et je fermais la porte du grenier à clé. Pour seules lumières, quelques bougies et candélabres ici et là. Autant dire, pas grand chose mais suffisamment pour que je me fasse plaisir.

J'attrapais pour commencer des ciseaux et je coupais alors le T-shirt du jeune homme, révélant ainsi les blessures apparentes que je lui avais déjà infligé. Je me tournais alors vers Sushi et posais les ciseaux sur un établi, saisissant à la place un fer. Je le posais alors dans les braises à l'intérieur d'une petite forge. Je remontais mes manches jusque sur mes avants-bras, le temps que le fer devienne rouge. Puis je le saisis de nouveau. J'en montrai l'extrémité au jeune homme. Les lettres "K" et "D" entrelacées. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres alors que je fixais Aiden. Puis je me tournais aussitôt vers Sushi, la rejoignant rapidement puis baissant son haut au niveau de son épaule gauche pour la dégager de tout tissu. Je dirigeas alors le fer rouge vers cette partie de son corps. Je la sentais trembler, je l'entendais supplier et cela m'excita d'avantage. quoi de mieux que les cris d'une vierge pour calmer ma colère, mais mon Démon lui était loin d'être satisfait. La nuit promettait d'être longue ...

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMar 27 Fév - 19:25
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Aiden était tellement mignon. Ses paroles me touchaient énormément. Regardant un instant mes pieds, je lui murmurais un petit remerciement au creux de l'oreille avant de lui sourire. C'est alors que je fus surprise de voir la maîtresse apparaître soudainement, d'où venait-elle ? Affolée, je me mise à la regarder alors qu'elle attrapait Aiden par les cheveux « Tu as ouvert la porte des Enfers, je t'avais pourtant prévenu » dit-elle, commençant alors à passer sa main sous le t-shirt d'Aiden pour le griffer à sang. Grimaçant, mes oreilles s’écrasèrent sur le haut de mon crâne, que venais-je de faire ?

« Maîtresse, Aiden n'a rien fait c'est m... » je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la démone commença à parler à Aiden qui devait à cet instant souffrir de son sadisme

« Tu fais moins le malin à présent, hein ? C'est loin d'être fini. Non seulement tu TOUCHES à MON hybrides et tu oses en plus pénétrer dans MON jardin alors que tu es mauvais jardinier . SUIS-MOI ! Et toi aussi SUSHI ! » Dit-elle, ses cries me faisant davantage baisser les oreilles alors que ma queue venait se réfugier entre mes jambes, je n'osais plus parler... Tout cela était de ma faute, j'avais amené Aiden dans le jardin, je l'avais approché et par ma faute, celui-ci allait être puni... il allait me détester, je ne voulais pas qu'il me déteste.

Le gorille ne lâchant pas Aiden, je m'étais contenté de les suivre, la Maîtresse ne nous lâchant pas d'une semelle. Grimaçant, nous fument alors conduit dans le grenier, un endroit que je n'avais jamais visiter... qu'est ce que la démone nous préparais ?

Le grenier était sombre et lugubre, divers objets étranges parcourraient les murs. J'étais affolée, l'obscurité me rendant d'autant plus craintive. Il y avait peu de lumière, seule une mini-forge attirant mon attention. Cette pièce était terrifiante... les chaines en disaient long et l'odeur pensant dans cette pièce était nauséabonde. que s'était-il passé ici ?

Me laissant faire sagement, je fus alors enchaînée en face de Aiden, lui lançant des regards de pardon, j'étais tellement fautives dans cette histoire... pourquoi devait-il lui aussi payer de mes bêtises ? Baissant les yeux, Kathleen commença à couper le t-shirt de Aiden avec un ciseau avant de s'approcher de moi, me faisant tressaillir. La démone me regardant, je fus alors surprise de la voir prendre un... FER ? où les insignes KD était inscrit, non...

« Maîtresse s'il vous plaît ! » commençais-je à implorer alors que Kathleen se contentais de descendre mon haut, dégageant mon épaule « MAITRESSE ! » criais-je, essayant de la raisonner, des petits cris et glapissement d'animal sortant de ma gorge par instinct. Tournant brutalement la tête, des larmes commencèrent à ruisseler alors que je mordais l’intérieur de la joue et la lèvre, faisant saigner cette dernière
(c) DΛNDELION
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyDim 4 Mar - 10:15
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat  Sushi & Kathleen Duke
 
 
 


La jeune Sushi venait de s'ouvrir à toi t'expliquant qu'elle avait aussi tout perdue, une famille aimante, un amant, une vie paisible et elle se retrouvait ici, dans la demeure d'une bourgeoise anglaise complètement cinglée. Tu l'avais donc pris dans tes bras et l'avait câliné tendrement, c'était plus une sorte de câlin de réconfort que de séduction. La jeune Sushi était vraiment adorable, c'était vraiment une hybride toute mignonne, à qui tu n'aurais jamais souhaité que quelque chose de mal lui arrive et tu lui souris quand elle remercia.

Soudain une main t'attrapa par les cheveux et te tira en arrière ce qui t'arracha un petit gémissement de douleur, mais aussi de surprise. Tu ne t'attendais pas à voir débarquer Kathleen à ce moment et encore moins te faire de nouveau tirer les cheveux comme ça. Tu regardais comme tu pouvais l'anglaise ne comprenant pas tellement la situation, mais tu commençais à avoir peur surtout quand elle murmura à ton oreille quelques mots peu sympathiques. Tu sentis sa main passait sous ton tee-shirt, remontant doucement avant de redescendre jusqu'à ton nombril, mais cette fois avec les ongles de cette folle qui s'enfonçaient doucement dans ta peau, te brûlant au passage, tu émis donc quelques plaintes de douleurs te tortillant doucement.

Tu avais donc provoqué le démon de cette femme, tu avais un peu joué avec le démon en câlinant un instant l'hybride hermine, mais tu ne pensais pas que cela aurait un tel impact sur son égo. Tu regardas un instant Sushi qui essaya de prendre ta défense, mais c'était peine perdue, lorsque tu entendis de nouveau ta maîtresse te menacer et t'expliquer les faits qu'ils l'avaient mis en rogne. Si tu avais pu, tu te serais jeté à ses pieds afin de te faire pardonner, tu ne voulais pas la provoquer et en plus c'était à moitié la faute de l'hybride, c'était elle qui t'avait conduit dans ce jardin, tu n'avais vraiment rien demandé.

Pardon ... Pardon Maîtresse ... Je ne voulais pas vous mettre en colère ...

Tu avais une voix faible et tremblotante qui trahissait ta peur, de plus tu avais recommencé à mélanger l'anglais et le japonais, complètement paniqué par la suite qui pouvait arrivait, puisque tu suivis sans rien dire ta maîtresse avant de suivre son vigile qui te tenait aussi par les cheveux, ce qui par moment continuait à te faire gémir de douleur.

Une fois dans l'appartement de la maîtresse des lieux, vous continuèrent vers une pièce que Sushi ne t'avait pas montrée. Celle-ci était encore au-dessus de son appartement, son grenier, n'était pas un simple grenier, le peu que tu vis dans cet immense espace sombre c'était quelques bougies qui servaient d'éclairage et d'un éclairage « moyenâgeux », pleins d'objets étranges et effrayants s'y trouvaient sans oublier des chaînes venant du plafond. Tu avais suivi docilement le gorille et tu te laissais de nouveau faire, complètement docile et effrayé parce qu'il pouvait arriver par la suite, tu regardais un instant Sushi qui était attaché un peu plus loin face à toi, tu avais envie de la détester, d'hurler ta haine envers elle. Tu t'étais de nouveau à voir par un hybride, celle-ci avait utilisé ta compassion et par des gestes affectueux, ces petits regards de pardon ne te donnait qu'une envie de la frapper, de te venger, ce que tu aurais fait si tu n'avais pas été enchaîné.

Tu reportas ton attention vers « l'Anglaise » qui ferma à clef les lieux, ce qui n'annonçait rien de très rassurant, surtout que son vigile était reparti, vous laissant tous les trois. Tu regardas Kathleen s'emparer d'une paire de ciseau et se rapprocher de toi avec, commençant à découper le tissu de ton tee-shirt. Tu eus peur qu'elle sectionne ta peau et contrat par instinct de survie tes abdos essayant de te courber un peu comme tu pouvais, préférant éviter la coupure de l'objet. Tu gardas les yeux sur la paire de ciseaux, ne regardant pas un instant Kathleen dans les yeux, tu découvris ainsi les marques ou plutôt les incisions qu'elle avait fait à l'aide de ses ongles.

Tu la regardais s'éloigner et déposer les ciseaux avant de s'emparer à la place d'une barre qu'elle mit à chauffer dans les braises. Tu te devinas donc qu'il s'agissait d'un fer et qu'elle allait marquer l'un de vous deux avec, tu priais que ça soit la jeune hybride en face de toi qui serait marqué ainsi, c'était bien horrible comme pensées, mais tu ne souhaitais qu'une chose c'est qu'elle paye pour ce qu'elle allait te faire endurer. Tu observas rapidement la barre de fer chauffée se rapprochait, observant les initiales de ce démon est cru un instant que c'était toi qui allait y passer, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers l'hermine.

Au fond, tu aurais souhaité qu'elle soit punie, tu aurais aimée te venger, mais tu ne voulais pas qu'elle souffre finalement, elle était encore jeune, elle avait tout perdu et elle allait devoir subir la douleur du fer rouge sur sa peau. Tu n'avais aucun doute que la jeune hybride allait souffrir et tu ne voulais en aucun cas que cela soit le cas. Tu pris finalement le peu de courage que tu avais pour essayer d'intervenir, mais le sourire sadique de « l'anglaise » indiquait qu'elle n'allait en aucun cas s'arrêter là.

Non ... S'il vous plait ... Maîtresse ... Ne faîtes ...

Tu avais commencé à supplier la démone et tourna d'un coup le regard quand tu la vis finalement marqué la jeune hybride. Ses cris et ses glapissements de douleurs te rappelais qu'elle n'avait pas mérité de souffrir autant, et tu ne laisserais pas cette femme prolonger plus longtemps la punition qu'elle infligeait à Sushi.

Quand elle eut fini, les larmes avaient déjà commencé à couler le long de tes joues, certes tu pleurais silencieusement, mais tu avais mis ta fierté de côté depuis un petit moment. Tu relevas la tête vers l'Anglaise et recommença à le supplier d'une voix peu assurée qui trahissait tes pleurs.

S'il vous plait Maîtresse ... Sushi n'y est pour rien ... C'est moi qui lui ai demandé de descendre dans le jardin ... C'est moi qui est fait que vous provoquer en la prenant dans mes bras alors que vous me l'aviez interdit. J'ai fait ça pour voir jusqu'où vous seriez capable d'aller ... Laissez la tranquille, j'assumerai complètement mes erreurs ...

Tes sanglots s'étaient accélérés tandis que tu mentais afin de défendre la petite hermine qui avait assez subi d'après toi. Tout n'était pas ta faute, mais porter la responsabilité t'allait parfaitement, de toute façon l'humaine te détestait déjà depuis l'animalerie alors autant subir encore un peu. Tu regardais un instant Kathleen dans les yeux continuant de verser des larmes inutiles, ravalant un sanglot reprenant la parole pour t'enfoncer encore un peu plus, te rabaisser permettrait peut-être de libérer la petite hybride.

J'étais faible ... Et idiot de penser que je pourrais encore une fois vous défier ... Vous êtes bien supérieure à moi qui ne suit rien qu'une chose ... J'ai été lâche de vous provoquer ainsi ... J'aurais dû comprendre dès l'animalerie que je n'étais vraiment rien face à vous ...

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyLun 5 Mar - 9:57
Anonymous


feat. Aiden & Sushi


L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite)

Un homme asservi ?


MÊME SI TU CROIS
AVOIR TOUT PERDU
IL ME RESTE ENCORE
TON ÂME A DÉVORER







« Maîtresse s'il vous plaît ! MAITRESSE ! »

Sushi se mit à émettre des cris stridents et très désagréables à l'oreille. Mais ses supplications et celles de Aiden derrière moi ne serviraient à rien. Rien ne pouvait nous arrêter moi et mon Démon, lorsque j'infligeais une punition, qui plus est avec le genre de rage dans laquelle je me trouvais.

Non ... S'il vous plait ... Maîtresse ... Ne faîtes ...

J'étais en partie déjà satisfaite, car ma torture psychologique était déjà en action avant même mes actes physiques. J'adorais ça, je me sentais de mieux en mieux grâce à ça. Je croisais le regard de Sushi, posant une main sur sa joue, la caressant même alors que le fer était suspendu à quelques centimètres de sa peau. Elle devait en sentir déjà la chaleur. Un sourire machiavélique s'installa alors sur mes lèvres et l'objet brûlant entra en contact avec la chair délicate de la jeune hybride. Une odeur désagréable commença à s'en échapper alors que je prenais le temps de bien faire le marquage. Appuyant le fer de bas en haut, puis de droite à gauche avant de le retirer enfin, la peau de Sushi fumant encore. J'allais ranger le fer près de la forge et revins voir le résultats. On voyait maintenant nettement les lettres K et D entrelacées sur la peau roussie. Les cris de sushi avait laissé place à des larmes silencieuses, bien, une  première punition d'administrée pour elle.


S'il vous plait Maîtresse ... Sushi n'y est pour rien ... C'est moi qui lui ai demandé de descendre dans le jardin ... C'est moi qui est fait que vous provoquer en la prenant dans mes bras alors que vous me l'aviez interdit. J'ai fait ça pour voir jusqu'où vous seriez capable d'aller ... Laissez la tranquille, j'assumerai complètement mes erreurs ...

Je me retournais brusquement sur le jeune homme qui avait posé son regard sur moi. Il avait les larmes aux yeux, le pauvre petit ... Je m'approchais de lui rapidement et le saisi à la gorge, imprimant une pression sur sa pomme d'Adam afin de rendre difficile sa respiration.

- Me prends-tu vraiment pour une imbécile, l’Écossais ? Je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que tout cela est faux. Mais toi aussi tu as ta part de responsabilité. Ne t'inquiètes pas, tu vas tout autant être puni.

J'étais faible ... Et idiot de penser que je pourrais encore une fois vous défier ... Vous êtes bien supérieure à moi qui ne suit rien qu'une chose ... J'ai été lâche de vous provoquer ainsi ... J'aurais dû comprendre dès l'animalerie que je n'étais vraiment rien face à vous ...

J'éclatais alors de rire, lâchant la gorge de l'asservi. Je le trouvais amusant pour le coup. Il pensait calmer ma colère juste avec quelques mots sortant de sa bouche, alors que sa parle n'avait aucune valeur à mes yeux. Je continuais de rire avant de me diriger vers l'établi où plusieurs objets de torture étaient rangés. Je saisissais alors un chalumeau et une pince. Avec cette dernière, j'attrapais un charbon, le même genre qui me servait pour préparer ma chicha. Je commençais à le chauffer tout en soufflant à Aiden.

- Tu sais l'Ecossais. Tu tentes de détourner mon attention de Sushi pour la reporter sur toi. Mais je contrôle tout. J'avais prévu ce genre de réaction. C'est tellement difficile pour le commun des mortels de supporter de voir la torture chez les autres. Pourtant, cette hybride aussi t'as fait du mal, tout comme celui qui t'a mené où tu te trouves actuellement. Mais ne t'inquiètes pas. La punition de sushi est loin d'être fini. Une fois que j'en aurai fini avec toi, je prendrai enfin pleinement possession de son corps, jusqu'à atteindre son âme et son cœur. Une fois que je les tiendrais dans le creux de mes mains, je les dévorerai. Tu n'as donc rien gagné en prenant sa défense. Tu m'as juste excité un peu plus ...

Le charbon était à présent bien rouge. Je reposais le chalumeau et m'approchais de l'asservi avec les pinces contenant sa punition. De ma main libre, je caressais son torse, ainsi que les griffures que je lui avais déjà infligé. Puis, sans prévenir, sans plus de cérémonie, brusquement, une lueur de démence dans mon regard, j'apposais le charbon brûlant sur l'un de ses pectoraux en lui murmurant à travers ses gémissements ou cris de douleur.

- Bienvenue dans les flammes de mon Enfer ... l'Ecossais !

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMer 7 Mar - 10:08
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Les larmes aux yeux, j'avais encore espoir que l'humaine cesse ses projets. Une main sur ma joue, la caressant doucement. Rassurée, la chaleur du fer elle me brûlait déjà et quand j'eu l'idée de croire que l'humaine s'arrêterais, l'objet brûlant entra en contact avec ma peau, dégageant rapidement une odeur nauséabonde. Criant de douleur, les secondes semblaient être des heures et au fur et à mesure que l'albinos faisait son marquage, mes cries devenait moindre.

Le fer hors de ma peau, les larmes ne cessaient de couler le long de mes joues, s’écraser sur le sol. J'avais mal mais j'étais aussi soulagé que la douleur est cessée... N'osant même plus regarder qui que ce soit, je me laissais pendre à mes liens, mon enfance sans souffrance s'évaporant avec les lettres entrelacées de la sadique.

Aiden avait essayé de mentir pour m'aider mais, ça n'avais eu aucun effet... pourquoi avoir pris ainsi ma défense alors que tout était de ma faute... cet humain était étrange. Me mordant l'intérieur de la joue, je redressais doucement le visage, Kathleen semblant vouloir passer à la punition d'Aiden. Mais crie strident m'avait arraché les cordes vocales aussi bien que quand j'eus envie de contesté à mon tour, aucun son ne sortie de ma gorge.

Ils parlaient et pourtant, je n'entendais rien... j'étais sonné au point de ne plus reconnaître mon espace. Voyant un objet semblable à un lance-flamme minuscule, un charbon se mis à rougir, était-ce encore pour me punir que l'albinos faisait ça ? Fermant les yeux, ce sont rapidement les crie d'Aiden qui parvint à mes oreilles. Grimaçant, j'avais abaissé mes oreilles animales, détournant la tête en fermant les yeux, qu'était-elle en train de lui faire?

Je n'avais jamais été violente et mon côté rebelle d'adolescente n'était jamais partie bien loin et pourtant, à cet instant javais envié de laisser parler l’instinct d'un animal voulant protéger ses petites d'un prédateur. Secouant la tête alors que Aiden se faisait brûler sous les charbons, je me mise à tirer sur mes liens en grognant, claquant de la machoire dans le vide.

_S-stop... prononçais-je faiblement, me rapprochant assez prêt pour attraper un pan du haut de Kathleen entre mes dents, la tirant dans ma direction avant de la lâcher « Maîtresse... restez-en là, s'il vous plaît » prononçais dans un murmure assez audible pour elle. Frottant mes oreilles contre son bras, je recommençais à l'implorer « s'il vous plaît... » je me mise à la regarder dans les yeux, mon visage affichant encore la douleur due à ma peau bouillonnante.
(c) DΛNDELION
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyVen 9 Mar - 17:39
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat  Sushi & Kathleen Duke
 
 
 


Pendouillant à tes chaînes qui elles étaient attachées au plafond, tu ne pus faire grand-chose à part émettre des supplications inutiles pour essayer d'éviter le marquage au fer rouge de l'hybride qui était en ta compagnie. Tandis que le Monstre appliquait le fer brulant sur la peau de Sushi, une odeur désagréable s'en dégager tout comme Sushi se mit à hurler de façon très désagréable, ce que tu comprenais complètement. Tu n'avais pas regardé un instant, n'ayant pas eu le courage de regarder, tu entendais juste les cris et respirait une odeur nauséabonde pleurant silencieusement. C'était tout ce que tu avais pu faire face à la punition de l'hybride.

Le peu de courage tu le trouvais seulement après qu'elle soit marqué, mentant à ta maîtresse, afin d'éviter la poursuite de la punition pour Sushi. Tandis qu'elle admirait son travail, tu lui mentis et elle se tourna vers toi, son regard ne t'indiquait rien qui vaille, et en effet un instant après tu te retrouvais la gorge serrée par la main de ce démon te bloquant partiellement la respiration. Tu la regardais dans les yeux, les larmes coulant toujours sur tes joues, essayant comme tu pouvais de respirer.

Toi aussi, tu serais puni, mais d'après ce que tu voyais tu ne serais pas marqué comme l'avait été Sushi, puisqu'elle avait rangé la barre de fer avec ses initiales, tu aurais le droit à autre chose. Comment elle pouvait savoir que ce n'était pas entièrement ta faute, tu n'avais vu personne et à chaque petit moment de tendresse vous étiez que tous les deux, notamment quand Sushi avait déposé un petit baiser sur ta joue, elle avait bien vérifié que personne ne se trouvait autour de nous. Tu aurais voulu lui poser la question, mais tu préférais te rabaisser plutôt que d'avouer que Sushi avait vraiment eu un geste amical envers toi. Peut-être bien que finalement, elle n'en savait rien et d'autres personnes vous aviez vu quand tu l'avais câliné et qu'elle faisait ça seulement pour que tu dénonces l'hybride.

Te rabaisser n'eut pas l'effet escompté, tu pus enfin respirer correctement puisqu'elle lâcha ta gorge, mais tout ce que faisait l'humaine c'était rire. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans ce que tu venais de dire, tu la regardas s'éloigner et jeta un rapide coup d'oeil à Sushi, elle n'avait pas l'air bien et avait fermé les yeux tandis que la Bourgeoise Anglaise commençait à faire chauffer une sorte de charbon à l'aide d'un chalumeau. Tu l'écoutais attentivement, oui tu étais un Homme est encore heureux, que tu sois comme tout le monde, ne supportant pas voir la souffrance chez les autres, cela te paraissait tout à fait normal comme réaction, seul un monstre n'aurait pas pu réagir face à cela, surtout envers cette jeune demoiselle adorable.

Sushi et Adrien étaient différents, peut-être que les deux t'avaient fait du mal, mais tu étais certain, enfin tu l'espérais que la douce Sushi n'avait pas voulu que cela n'arrive. Enfin après tout, ce n'était qu'une hybride et que finalement tous étaient comme ça, préférant faire souffrir les humains plutôt que vivre en communauté paisible. Fronçant d'un coup les sourcils, comment pouvait-elle encore faire souffrir la pauvre Sushi, qui avait déjà assez subi, comment pouvait-elle en plus la violer après. Cette femme n'était qu'un monstre, un démon ou peut-être même le diable en personne. L'excité ?! Tu faisais que cela en prenant la défense de l'hermine, mais comment pouvait-elle prendre du plaisir en faisant cela, quelque que chose ne tournait pas rond chez cette femme.

Tu la regardas reposer le chalumeau avec lequel elle avait peu à peu chauffer le charbon, en cet instant tu n'avais qu'une envie, c'était de fuir, partir le plus rapidement possible, courir aussi vite que jamais tu ne l'aurais fait, mais tes chaînes t'empêchaient de t'enfuir, mais en plus, l'anglaise se trouvait sur ton chemin et avait fermé la porte à clef, tu n'irais pas très loin de toute façon. Tu suivis du regard sa main venir se poser sur ton torse nu, tu tremblas légèrement qu'elle posa sa main sur ton torse, tu avais vraiment peur de ce qui allait suivre, surtout que dans son autre main, elle tenait à l'aide de pince le charbon rouge vif. Lorsqu'elle caressa doucement les traces de griffures qu'elle avait laissées précédemment tu grimaças en sentant que cela te piquait.

Tu fixais seulement la main qui te caressait, la surveillant comme tu pouvais, quand elle appliqua le charbon brulant sur ton pectoral te mettant à hurler de douleur te tordant dans tous les sens, tirant sur tes liens pour échapper à la brûlure du charbon, pleurant de nouveau. Tu n’avais pas le droit d’hurler comme ça, la douleur que tu subissais n’était rien comparé à celle qu’avait dû ressentir Sushi, tu ne pouvais pas hurler ainsi et exprimer ainsi ta douleur, tu ne pouvais pas. Tu essayais de contenir tes cris, serrant fort la mâchoire, regardant droit dans les yeux l’humaine. Tu souffrais, cela se voyait quelques veines gonflaient sur ton front, tu tremblais légèrement en ayant une respiration beaucoup plus saccadée, tout en étant secoué par quelques spasmes par instant. Tu essayais de te retenir d’hurler de douleur, tu ne pouvais pas en tout cas tu te refusais de faire cela, tu résistais comme tu pouvais.

Tu te battais contre toi-même jusqu'à regarder un instant vers Sushi qui s'agitait et attrapa Kathleen par son haut pour l'attirait vers elle. Pourquoi faisait-elle ça ? Etait-elle folle d'agir ainsi ? Tu n'entendais pas ce qu'elle disait, mais de ce que tu vis elle devait être en train de demander quelque chose à l'Anglaise. Tu avais envie de lui dire d'arrêter de ne pas faire ça, mais tu ne pouvais pas, tu essayais de te contenir, de rester « fort » comme tu pouvais. Tandis que Kathleen était occupée par Sushi tu baissas les yeux, cette fois tu ne pus retenir les larmes et quelques gémissements que tu retenais jusqu'à présent, si elle venait de nouveau s'en prendre à toi, aurais-tu de nouveau la force de résister ? Tu ne pensais pas que tu pourrais tenter de la défier une fois de plus, tu n'étais rien qu'un faible, en fait ta condition t'allait comme un gant, tu n'étais qu'un pauvre soumis qui ne pouvait pas plus résister alors que l'hybride avait subi plus que toi et avait intervenu alors que tu te faisais brûler par un pauvre charbon.

Tu préférais donc rester là, regardant le sol, pleurant toujours silencieusement te laissant pendre par les chaînes. Te battre et espérer revoir ta famille en ce moment tu n'en avais plus envie, tu ne souhaitais plus qu'être une poupée et essayer de sauver ta peau dans la demeure de Satan. Tu étais à présent sûr que cette femme n'était qu'un monstre, le diable en personne surtout après ce qu'elle avait murmuré alors qu'elle te brulait avec son charbon.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMar 20 Mar - 15:52
Anonymous


feat. Aiden & Sushi


L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite)

Un homme asservi ?


MÊME SI TU CROIS
AVOIR TOUT PERDU
IL ME RESTE ENCORE
TON ÂME A DÉVORER







Je retirai le charbon pour contempler la première marque que je venais de laisser sur sa peau qui était auparavant intact, mais ça, c'était avant qu'il ne me connaisse et qu'il ne m'appartienne. Cet esclave comprenait peu à peu qu'il ne fallait pas faire le malin avec moi. Les tortures étaient toute ce que j'affectionnais, comment pourrais-je m'ennuyer en regardant d'autres personnes souffrir sans qu'ils ne puissent échapper à mon emprise ? Ce que j'aimais être sur cette île. Mon stupide "mari" était très bien là où il était, je m'amusais bien plus ici. Quoique voir ce dernier asservi et à ma merci, serait sûrement jubilatoire. Je lui couperai sans hésiter ces bijoux de famille qui de toute façon ne lui ont jamais servi, à part pour ces jeux en solitaire. Le pauvre ne s'était pas douté avant le mariage qu'il allait épouser le Diable.

Mon regard sanglant s'était perdu sur le torse de l’Écossais où une nouvelle marque était apparue, bien ronde, rouge, presque saignante de chair brûlée. Sortant de mes songes pour revenir à cette punition, je m’apprêtais de nouveau à apposer pour la troisième fois le charbon brûlant sur cette peau délicate. Mais quelque chose retînt alors mon geste. Sushi réussi à attraper un bout de mon haut avec ses dents pour me tirer en arrière et m'éloigner quelque peu de ma cible. Elle avait encore de la ressource la petite.


_S-stop... Maîtresse... restez-en là, s'il vous plaît...  s'il vous plaît...

Elle avait osé m'interrompre et mon premier geste fût de lui foutre une claque cinglante du revers de ma main libre. Mais cette dernière tînt bon et se mise à frotter son oreille contre mon bras. Je lâchais alors un grognement de colère avant de lancer les pinces avec le charbon dans un sceau d'eau métallique pour l'éteindre. Puis je revins vers Sushi, furieuse, je lui donnais alors un nouvel allé et retour avant de saisir brutalement son menton dans ma main pour la forcer à fixer mon regard.

- C'est la première et dernière fois que tu oses m'interrompre ma jolie ! La prochaine fois, ces claques te sembleront bien douces à côté de ce que tu subiras.

Je tournais de nouveau mon attention sur mon asservi qui était resté fière lorsque je lui avais apposé le charbon. Il avait retenu cris et pleurs, mais à présent, il ne ressemblait plus qu'à une loque. Il versait des larmes en silence et un sourire satisfait apparu sur mes lèvres.

- Bien, je pense que pour cette fois-ci, L’Écossais, tu sembles avoir compris la leçon. Espérons pour toi que tu l'auras également retenu. Quoique te punir est assez plaisant. C'est pourquoi, tu resteras ici, attaché au bout de ses chaines tout le reste de la nuit et jusqu'à mon réveil. Je te laisse donc seul avec ta conscience et ta souffrance, ton humiliation cuisante. Je vais à présent m'occuper de ma jolie hermine ... Pour elle, la nuit ne fait que commencer.

Je me retournais donc de nouveau vers Sushi et la libérait de ses liens. Puis je l'attrapais par son collier avant de la traîner dans mon sillage jusqu'à la porte du grenier. Je pris soin d'éteindre le peu de lumière produite par des chandelles, le jeune homme se retrouvait donc à présent dans l'obscurité la plus totale, avec pour seule compagnie les bruits d'une vielle bâtisse et des douleurs de brûlures insoutenables. Je poussais l'hybride devant moins, la faisant sortir avant de me retourner, regardant une dernière fois d'un air satisfait, la silhouette du jeune homme au bout de ses liens.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyMar 10 Avr - 16:59
Anonymous


L'essentiel en Enfer c'est de survivre
Sushi, Aiden Leroy Bull &
Kathleen Duke

“Quand on est soi-même en enfer, cela peut soulager de faire des excursions dans l'enfer des autres. ”
Je voulais défendre le jeune garçon qui sans doute deviendrait un ami proche, plus tard. Mais, la maîtresse ne fût pas de cet avis. Une claque sanglante à revers vint alors me colorer les joues d'un rouge pourpre. Serrant la machoir, quelques larmes vinrent s'installer au coin de mes yeux, la rébellions d'une hermine apprivoisée viendraient plus tard, bien plus tard....

Soit, elle avait arrêté en jetant ses objets de tortures dans un seau mais, je l'avais profondément énervé. Un nouvel aller-retour m'arracha une nouvelle-grimace alors que je laissais mon visage pendre. Rapidement, la démone prit en sa possession mon menton. J'avais pris l'habitude à cela, que ce soit pour que je la regarde ou qu'elle puis-ce encore une fois me voler un baiser.

« C'est la première et dernière fois que tu oses m'interrompre ma jolie ! La prochaine fois, ces claques te sembleront bien douces à côté de ce que tu subiras. » Prononça-t-elle, me m'étant alors en garde. Comme une sage fille, je me mise à hocher la tête positivement pour ne pas plus la décevoir.

Le pauvre Aiden s'était mis à pleurer et me faisait beaucoup de peine. Cela était de ma faute et quand nous serions que tous les deux, je ferais en sorte de m'excuser... et de ne plus avoir de geste aussi familier avec lui-même si, j'en mourrais d'envie. Les bras de mon cher ami hybride me manquaient, la présence masculine me manquait... Kathleen ne m'avait pas encore rendue folle d'elle, au contraire... je déniais les relations qu'elles m'imposaient, celle entre femmes.

« Je vais à présent m'occuper de ma jolie hermine ... Pour elle, la nuit ne fait que commencer. » Je redressais les oreilles quand Kathleen se mise à parler de moi.

Haussant un sourcil, elle commença à détacher mes liens. Tombant légèrement à terre, celle-ci ne me laissa pas le temps de me redresser qu'elle me tira immédiatement par le collier. N'ayant plus assez d'air, je me mise à ramper puis à me redresser pour la suivre, apeurer de ce qu'il allait m'arriver.

Ma brûlure était encore très douloureuse et mes faibles couinements le faisaient comprendre. Pousser violemment par le démon pour sortir de la pièce, Aiden fût alors enfermé dans le grenier, dans le noir total... Détournant le regard, je me mise à grimacer une nouvelle fois...
(c) DΛNDELION
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] EmptyJeu 12 Avr - 22:14
Aiden Leroy Bull


L'essentiel en Enfer c'est de survivre

Feat Sushi & Kathleen Duke




Tu essayais de retenir tes larmes et même tes cris, considérant que tu n'avais pas à hurler dès qu'elle déposa le charbon sur ta peau, la douleur qu'il engendrait était insupportable, à côté une brûlure avec un briquet n'était rien, mais tu restais aussi fier que tu le pouvais pensant à chaque instant à ce que venait de subir Sushi, elle avait beaucoup plus souffert que toi, alors tu n'avais aucunement le droit de te plaindre. Alors que L'Anglaise semblait perdue dans ses pensées tu soufflas un instant afin de reprendre un peu de force avant qu'elle ne vienne reposer une seconde fois le charbon pour te faire une deuxième marque, cette fois, tu te contrôlas encore mieux, résistant à l'envie d'hurler.

Tu jetas un rapide coup d'oeil vers Suhsi qui s'agitait sur ses liens, elle attrapa juste à temps la manche de Kathleen, qui s'apprêtait à te marquer une troisième fois, tu remercias intérieurement l'hybride même si elle prit une gifle assez forte, tu regardais la scène qui se déroulait et cette fois tu craquas complètement lorsque la maîtresse des lieux déposa son charbon et sa pince dans un seau d'eau. C'était fini, ou du moins pour l'instant, mais les larmes, que tu retenais depuis le début, s'échappèrent toutes seules, t'effondrant complètement.

Tu avais ravalé complètement ta fierté, pleurant tout en te laissant complètement pendre à tes chaînes, tu sursautas en étendant le bruit que fit l'aller-retour que venait de prendre Sushi, mais tu ne portas pas plus d'attention à cela. Tu relevas quand même la tête vers l'humaine, qui te servait de maîtresse, lorsqu'elle s'adressa de nouveau à toi. Oui, tu avais bien compris et enregistré la leçon, tu ne t'approcherais plus de l'hybride, ni même tu lui adresserais la parole, tu le ferais seulement lorsqu'il s'agirait de s'occuper de Kathleen.

La punition était finie dans un sens, au moins tu ne la reverrais pas avant un petit moment, mais rester là, seul ne te ravissait pas non plus, tu aurais souhaité aller t'allonger et oublier cette journée catastrophique, de morfondre dans un coin, or là, tu aurais tout le temps de penser aux brûlures qui te faisaient souffrir et demain tu aurais surement des douleurs supplémentaires dues à la suspension par les chaînes.

Pour Sushi a priori ce n'était pas fini, mais qu'est-ce que tu en avais à faire, après tout c'était en partie à cause d'elle que tu étais là, à cause d'elle que tu souffrais, tu t'étais encore fait rouler dans la farine par une hybride, toutefois ce qui allait lui arriver t'intriguer, ne sachant vraiment pas ce qui allait lui arriver.

La bourgeoise se tourna vers l'hermine, puis elle la détacha. Sushi tomba directement au sol ce qui t'étonnait que très peu, alors qu'elle n'eut même pas le temps de se relever Kathleen la tira avec peu de douceur l'emmenant jusqu'à la sortie du grenier, elle n'oublia pas d'éteindre le faible éclairage de la pièce, avant d'en sortir et de te laisser seul ici. Tu continuais de pleurer et regardas Kathleen dans les yeux quand elle ferma la porte. Et c'est ainsi que tu allais passer une nuit longue et douloureuse, seul à pensant à tout ce qui s'était passé aujourd'hui.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essentiel en Enfer c'est de survivre [Feat Kathleen Duke]
» Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi]
» L'arrivée en enfer [PV Vladimir]
» [Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi
» Quand le Diable se met à jouer [PV Aiden]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: