|
v
|
v

Partagez

 Ballade forestière [Pv Bishop]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ballade forestière [Pv Bishop] EmptyDim 1 Oct - 13:49
Anonymous
Ballade forestière [Pv Bishop] Tenor

La forêt de Togi...
Changeait progressivement de couleur au fil des saison. Peu à peu, les arbres quitteraient leurs ramures verdoyantes contre une robe automnal aux tendances vermillons. L'odeur de la nature était omniprésente ; l'humus, l'humidité de la forêt malgré la journée bien avancé prouvait que les températures estival étaient bel et bien partie contre, une fraicheur quasi constante. Les sentiers, étaient déjà recouvert de feuilles mortes prématurément. C'est dans ce décor, que nous pouvions retrouver le duo aux cheveux argentés.

Ezekiel...
Avait réussi à se détacher un peu de son maître. Il lui avait tenu la main pendant tout le trajet, mais face à l'appel de l'espace, il ne su résisté et de temps à autre, il courait, shootait dans les feuilles en retrouvant l'espace d'un instant, son âme d'enfant. Puis, il faisait des allers retours entre Bishop et des buissons, à la recherche de tout et n'importe quoi, qui pourrait éveiller sa curiosité.

Bishop.
Avait prit un livre avec lui, expliquant la faune et la flore sauvage local. Il comptait probablement sur son hybride pour dénicher un de ses mets favoris, le champignon. Seuls, Ezekiel n'hésitait pas à crier pour parler à son maître... Ils sont dans la nature, pénard, pourquoi se gâcher la vie avec les règles de société ?

_ JE SENS QU'IL Y EN A ! PAS LOIN !!

Gueulait l'hybride.
Reniflant l'air, chargé de multiples odeurs.  Les champignons étaient là, camouflé... Mais était-ce ceux que cherchait Bishop ? Trop heureux, Ezekiel couru dans une charge vers son maître, pour l'enlacer et respirer à plein poumon, son odeur à lui... La plus agréable de toute en ces lieux. Spontanément, il déclarait sur un ton emplit d'affection.

_ Merci pour la promenade. Montrez moi, ce que vous voulez.

Impliqué.
Ezekiel libérait de son étreinte affectueuse, son maître pour qu'il lui montre ses envies, peut-être qu'il y avait des photos dans son livre. Sa queue blanche, n'avait de cesse de remuer de droite à gauche. Puis, après avoir fait tant le "foufou", il palpait son maître, un peu au hasard, avant de s'arrêter, et de demander, un peu gêné.

_ Il vous reste un biscuit ?


Dernière édition par Ezekiel le Dim 15 Oct - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ballade forestière [Pv Bishop] EmptyMar 10 Oct - 11:28
Anonymous
Bishop souriait à voir son hybride courir ainsi, La blancheur de ses immenses cheveux virevoltait entre les troncs et il le voyuait ainsi courir d'arrière en avant pour toujours revenir près de lui.
Il adorait çà, oui, les champignons. C'était d'ailleurs le seul ingrédient des pâtés en croûte, version forestière, qu'il prenait plaisir à aller renifler dans la fabrique, en regardant les grosses bonnes femmes à l'air maternel fourrer les petits bouts noirs dans la chair à pâté.
A l'usine, avec son teint pale, son air malade quasi constant et ses joues creuses, Baptiste avait attiré bon nombre de sympathies. Jenny, un vieille et rebondie fermière qui avait trouvé celà très évolué socialement de travailler à malaxer de la chair morte plutôt que de traîner entre les pis de vaches aspirés à grand renforts de machines modernes aimait bien tripatouiller Baptiste quand il passait à la salle de préparation et lavage des champignons pour la forestière. Le tout, bien sur, extrêmement automatisé.

_ JE SENS QU'IL Y EN A ! PAS LOIN !!

Les paroles de l'hybride le sortirent de ses songes et la vision de Jenny se brouille devant son regard pour ne laisser apparaître qu'un chien - car en cet instant précis, il tenait plus du chien que de l'homme-, un chien heureux, caressant, serrant, encore.. toujours avec un peu plus de chaleur Bishop dans ses bras.
Il sentait son nez se promener dans son cou, son souffle qui jouait sur ses filins soyeux et sur sa peau blanche.

_ Merci pour la promenade. Montrez moi, ce que vous voulez.
Bishop pensa "Toi" mais il répondit, en prenant un air professoral

Apparement regarde il y a de ça, ça et ça
Montrant ainsi 3 champignons qu'il connaissait, et avec remarqué tout en feuilletant le livre. Au fond Baptiste s'y connaissait en botanique, mais il savait aussi que d'un pays à l'autre tout se modifiait et pas que les coutumes. Il y  avait des espèces qui se ressemblaient fortement et mieux valait s'assurer que tout était comestible.
Dieu, il avait souvent pensé à sa mort, mais celle-ci ne serait pas le fait d'un champignon mortel et de vomissements disgracieux au fond d'un lit. Il passa une main dans les cheveux de l'inu encore collé à lui le temps de ses pensées rapides.
Et puis... Il y avait Lui, Ezekiel, il fallait qu'il en prenne soin, désormais.

Tu délires complètement mon pauvre Bishop, il n'a nullement besoin de toi. Si tu meurs, il trouvera un autre maitre. Un autre maitre à venérer, à chérir et à embrasser.

Bishop se tendit légèrement, à sa pensée, muscles se raidissant à peine,  il espérait que ca ne s'était pas senti ou pas vu.
Et voilà Ezekiel qui reculait. Merde il l'avait senti. Il s'en voulait, il voulait avoir été quelqu'un de normal aux pensées paisibles et propres le temps de cette balade en forêt. C'était raté.
Evitant le regard de son Inu, persuadé qu'il avait du le sentir se crisper et surement mal interepréter çà, il retrouva un souffle plus détendu lorsque la conversation parla de biscuits

_ Il vous reste un biscuit ?

En cet instant Bishop aurait pu le gaver de biscuit jusqu'à ce qu'il éclate. Il en sorti un paquet, plein et l'ouvrit, sortant un de ces gateaux sec et le tenant entre son index et son majeur. Il avait envie de jouer avec Ezekiel, il avait envie de sentir à nouveau son souffle, sa chaleur, son désir, oh que oui il en avait envie.
Il caressa la joue fraîche de l'Inu, étira un sourire en coin -d'autant plus que s'il changeait tout de suite de tempérament, Ezekiel oubliera qu'il s'est tendu, n'est ce pas.. ?- et lui tendit le biscuit mais.. pas trop loin.
Après tout, ca devait être maintenant ou jamais. Ils étaient seuls, dans l’élément le plus agréable pour son hybride. D'un air malicieux il sorti LA phrase habituelle et simple., la phrase connus de tous, mais qui marchait encore.

Qu'est ce que tu m'offres pour un biscuit ?

Son regard en disait long. Ce qu'il attendait était évident, enfin le pensait il.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ballade forestière [Pv Bishop] EmptyDim 15 Oct - 18:26
Anonymous
Ballade forestière [Pv Bishop] Tenor

L'hybride...
Observait son maître, des étoiles dans les yeux. Lorsque Bishop prit un biscuit, Ezekiel s'en léchait les lèvres d'avance... Ça creuse ce genre de recherche ! Cependant, le maître n'était pas prêt à lui donner de suite satisfaction, Bishop, caressait la joue d'Ezekiel et celui-ci, appuyait son visage contre sa main. L'humain, sortie sur un ton malicieux.

Qu'est ce que tu m'offres pour un biscuit ?

Ezekiel.
Relevait ses yeux vers celui de son maître et il cru y lire, une sorte d'excitation et d'esprit... Coquin ? Les joues d'Ezekiel s'empourprèrent, et le regard un peu fuyant il répondit face à lui.

_ Je... N'ai pas grand chose à vous offrir, à part moi même.

L'hybride.
Retrouvait contenance et se désignait avec ses mains, dans son entierté et sa simplicité habituel. Il fit une petite moue.

_ Je ne sais pas si je vaux un biscuit mais... J'suis plutôt mignon, non ? Pour au moins, en avoir un gratuit.

Et là...
Ezekiel lui fit son sourire le plus charmeur pour accompagner ses paroles. L'hybride, a toujours été fier de son apparence et attitude. Pas pour autant narcissique, mais clairement pas du genre à baisser les yeux suite à une honte quelconque car il est "hybride" et que pour certains, ils sont justes des bêtes. Ezekiel ,s'approchait à nouveau de son maître pour attraper son menton entre ses doigts, et capter à nouveau le regard de ce dernier.

_ S-il-vous-plait ?


Demandait-il.
Son visage, non loin du sien, tandis que son bras se tendait au dessus de celui de son maître, pour essayer d'attraper le précieux. Pour continuer son numéros de charme, Ezekiel, déposait un doux baiser sur la joue froide de son maître avant de laisser sa langue, frôler son oreille. Il entrait pleinement dans son jeu... C'est son biscuit... Et son maître ! Il ferait tout pour avoir les faveurs de celui-ci. Est-ce que Bishop cédera ou changera d'avis ?

Un biscuit ou un sort !


hrp: Désolée ce n'est pas énorme, mais comme ça bouge... Je peux pas avancer de trop non plus. J'espère que ça te conviendra tout de même.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Ballade forestière [Pv Bishop] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue tourne [pv Bishop]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: