|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Des invités ? C'est quoi ça ?

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Des invités ? C'est quoi ça ? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:31
Constantine Meyer
Elle pencha la tête sur le côté, l’air de se demander ce qui m’arrivait ou ce que je comptais faire à présent. Derrière moi, j’entendis l’autre sale type s’extraire du conteneur et s’en aller. Je ne pris pas la peine de me retourner, je savais que Sofia le surveillait. Quand nous nous retrouvâmes seuls dans la ruelle, elle s’approcha de moi d’un pas léger et prit mes mains dans les siennes. Son geste me donna un étrange frisson le long des bras.

- Moi aussi ça me frustre quand ils sont trop faibles, comme lui, dit-elle d’un ton rassurant.

C’était exactement ça. D’un côté, je me sentais soulagé de ne pas avoir entendu Meyer vociférer d’exécuter cet idiot. S’il m’y avait poussé, je n’aurais pas réfléchi une seule seconde et il ne serait pas reparti d’ici. Et d’un autre côté, comme le disait si bien Sofia, la frustration me tiraillait comme si je n’avais pas eu mon quota de coups de poings pour la journée.


- Il y a eu coup de feu, ça attire les gens, prévint-elle en serrant ses mains sur les miennes.

Elle avait raison. Tentant de me calmer un minimum, j’attrapai la demoiselle par le poignet et l’entraînai plus loin. Je ne la lâchai que lorsque nous fûmes assez loin pour marcher tranquillement. En silence, nous rejoignîmes l’appartement plongé dans la pénombre. Je n’avais ouvert aucun volet en partant tout à l’heure. Je fis donc un peu de lumière puis remarquai le livre de la bibliothèque posé sur la table de chevet de ma chambre. Je n’avais plus vraiment envie de ressortir à présent. Tant pis, je le rendrais demain. Dans un soupir, je revins auprès de Sofia qui était restée debout au milieu du salon. Toujours sans rien dire, je m’occupai d’enlever les draps du canapé et de replier celui-ci dans sa position de base. Je me laissai ensuite tomber assis dedans comme si je venais de passer une journée chargée alors qu’il était à peine huit heures du matin.


- Ça t’arrive souvent ça ? De te faire suivre ? demandai-je enfin d’une voix qui trahissait encore mon mécontentement.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Des invités ? C'est quoi ça ? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:55
Sofia Ashley
ft. Roy/Sofia & Meyer
"..."

Des invités ? C'est quoi ça ?
Meyer fit son choix : Rentrer. Très bien, Sofia le suivit silencieusement, jusqu'à l'appartement. Toujours aucun signe de Roy dans le coin... Elle ne s'en inquiéta cependant pas. Une fois à l'intérieur, elle resta planté au milieu du salon, laissant Meyer ouvrir les volets pour laisser pénétrer la lumière. Malgré son bandeau, la chienne plissa légèrement les yeux, brièvement, avant de les rouvrir. Le Fossoyeur s'occupait déjà de remettre le canapé en place, tandis que l'esclave se contenta de la regarder faire, patientant sagement. Lorsqu'il se laissa tomber sur le canapé, Sofia le rejoignit, s'installant dessus lentement, sans s'y vautrer comme il l'avait fait.  Meyer tourna la tête vers Sofia pour lui demander si cela lui arrivait souvent, d'être suivi. Mais elle sentit le ton mécontent dans sa voix, elle baissa alors aussitôt la tête, se confondant en excuses, persuadée d'être en tord.

"Non, pas du tout. Je pense que c'était un des hommes de Kenichi, Roy a du lui demander de voir comment j'allais."Elle releva la tête pour regarder Meyer"Il avait un tatouage que j'ai déjà vu... Mais parfois, certains essaient de m'embarquer avec eux." Elle regarda le plafond, songeuse, avant de reprendre, toujours aussi monocorde, presque désintéressée..."Je rapporte beaucoup d'argent à Roy, quand on va à l'arène. Donc peut être que les autres veulent que je me batte pour eux, mais Roy ne veut pas."

Quelqu'un frappa à la porte, puis la porte s'ouvrit aussitôt. C'était Roy, il était revenu - enfin -  de chez Kenichi. Il semblait détendue, en fait, arrivant peinard, les mains dans les poches. Il était propre, n'avait pas l'air d'avoir la gueule de bois, même si le message qu'il avait envoyé plus tôt à Meyer laissait justement penser que si...Il retira aussitôt ses chaussures avant d'entrer.

"Je suis rentré !" Annonça-t-il énergiquement

"Bienvenue à la maison, Roy." Répondit-elle simplement.

Il s'approcha des deux, venant caresser doucement la tête blonde de Sofia, avec tendresse. Elle lui avait manqué, de toute évidence, et semblait rassurer de la voir en forme. Il salua ensuite Meyer avec un grand sourire.


"Salut Meyer, ça été avec elle ? J'imagine que oui, vu l'état dans lequel le gamin est rentré... Il se mit à rire, l'air indifférent au final" "Désolé pour ça, au fait, mais je me faisais du souci pour elle... J'sais juste pas pourquoi ce con de gamin a voulu se la jouer filature alors qu'il devait juste passer vous voir prendre des nouvelles..."

Il haussa les épaules, tandis que Sofia se releva pour aller dans les bras de son maître pour lui offrir un câlin. Ce dernier y répondit, la serrant doucement contre lui, complice. Il embrassa le sommet de sa tête, sa main passant dans le creux de son dos.

"On va pas tarder à rentrer, d'acc ? J'ai trouvé un coin ou on pourra s'installer tout les deux..." Dit-il avec douceur.

Suite à cela, il regarda Meyer, faisant effectivement comprendre qu'ils allaient à présent le quitter. La Chienne tourna ensuite à la tête vers lui, pour se décoller de son Maître. Elle incline son buste vers l'avant, remerciant Meyer et le saluant.

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Des invités ? C'est quoi ça ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:55
Constantine Meyer
Elle vint s’installer à côté de moi et baissa la tête.

- Non pas du tout, répondit-elle sur un ton d’excuse. Je pense que c’était un des hommes de Kenichi, Roy a du lui demander de voir comment j'allais.

Je ne savais pas qui était ce Kenichi mais je n’aimais pas sa façon de faire.

- Il avait un tatouage que j'ai déjà vu… précisa Sofia en relevant la tête. Mais parfois, certains essaient de m'embarquer avec eux.

Je lui accordai un regard surpris alors qu’elle se plongeait dans ses pensées en fixant le plafond.

- Je rapporte beaucoup d'argent à Roy quand on va à l'arène. Donc peut être que les autres veulent que je me batte pour eux, mais Roy ne veut pas.

Et je le comprenais. Si elle rapportait tant d’argent, comme elle me le faisait entendre, et qu’en plus Roy tenait à elle, je pouvais parfaitement imaginer qu’il interdise à quiconque d’approcher son hybride. Je ne répondis rien aux paroles de la demoiselle. En vérité, j’étais songeur aussi. Roy devait avoir sacrément confiance dans les compétences de Sofia pour oser la laisser se battre à l’arène. Depuis hier, je voyais bien qu’il manifestait une grande attention et un amour indéfinissable pour elle. Mais j’avais du mal à saisir le fait qu’il profitait de ses aptitudes au combat pour gagner de l’argent. Peut-être en avait-il vraiment besoin, je n’en savais rien. En tout cas, au vu de la somme qu’il m’avait donné et qui reposait toujours dans le coffre de ma voiture, j’estimais qu’il ne devait pas se soucier de son compte en banque. Ou alors il avait une véritable âme généreuse…

« Faut pas abuser non plus, » dit Meyer suspicieux.

Quelques coups frappés à la porte me firent sortir de mes pensées.


- Je suis rentré ! annonça Roy en nous rejoignant.
- Bienvenue à la maison Roy, répondit Sofia comme s’ils se trouvaient chez eux.

Je me levai du canapé tandis qu’il venait caresser la tête de la jeune hybride. Il avait l’air en pleine forme. S’il s’était véritablement saoulé cette nuit, je voulais son secret pour éviter la gueule de bois !


- Salut Meyer, ça a été avec elle ? demanda-t-il en me gratifiant d’un sourire amical. J'imagine que oui, vu l'état dans lequel le gamin est rentré…

Il rit. Le gamin ? Le type au chapeau melon ? Alors il savait et il était donc dans le coup...

- Désolé pour ça, au fait, mais je me faisais du souci pour elle... expliqua Roy. J'sais juste pas pourquoi ce con de gamin a voulu se la jouer filature alors qu'il devait juste passer vous voir prendre des nouvelles…

Il haussa les épaules, moi aussi. En tout cas, notre agresseur de tout à l’heure devait s’en mordre les doigts à présent. Un poignet cassé et une balle dans le bras… Il réfléchirait avant d’agir la prochaine fois. Avec douceur, Sofia se leva pour aller prendre son maître dans ses bras.

- On va pas tarder à rentrer, d’acc ? proposa-t-il après l’avoir embrassée sur la tête. J'ai trouvé un coin ou on pourra s'installer tout les deux…

Puis il se tournèrent tous les deux vers moi. Sofia s’inclina vers l’avant, semblant me remercier silencieusement. Je hochai légèrement la tête, fourrai mes mains dans les poches de mon jean sans savoir quoi faire. Je me raclai la gorge et dis, en regardant Roy :

- Si… si jamais t’as besoin d’un coup de main, tu peux compter sur moi.

Il me fit un grand sourire en guise de réponse. Puis il récupérèrent leurs affaires et je les accompagnai à la porte. En les regardant s’éloigner dans le couloir, je ne sus me dire si j’étais content ou pas de les avoir rencontré. Roy était quelqu’un de sympathique, Sofia une jeune femme agréable, je ne voyais pas pourquoi je devais douter de cette rencontre.

« Peut-être parce que, comme tous les autres, ils finiront par disparaître quand tu te rendras compte que tu y es attaché ? » suggéra Meyer avec mépris.

[FIN]
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Des invités ? C'est quoi ça ? - Page 3 Empty
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ? [PV: Eileen]
» Un vol ? Je ne vois pas de quoi tu parles...
» Du grand n'importe quoi [PV Jilian]
» C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE]
» Quoi de mieux qu'un bain chaud à deux dans une zone privée ? Gratuit je pense [Akio]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: