|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quoi de neuf ? [PV: Eileen]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] EmptyMer 22 Nov - 9:14
Anonymous
Cela fait un moment que Dimitry est dans les griffes de monsieur Milosevic. Il fut d'abord au centre de dressage, subissant les pires horreurs, puis acheté par son bourreau qui se révéla encore plus cruel une fois les barrières du centre loin de lui. Torturé plus violemment, drogué et… Violé ? Peut-on vraiment dire cela puisqu'il avait supplié d'être soulagé ? Non, il était sous l'emprise d'une substance illicite et au fond de lui, il refusait ce qu'il s'était passé. Était-il devenu le jouet de ce dresseur ? Non. Il se refusait à être défini comme jouet, il était simplement Dimitry Azarov qui essaye de survivre dans sa situation actuelle.

D'ailleurs, le voilà au parc dans l'après-midi sans avoir prévenu son maître ni personne. Il allait se prendre une dérouillée en rentrant… Tant pis. Il avait besoin de prendre l'air… De retrouver des couleurs aussi, parce qu'être enfermé pendant des semaines et des mois… Halala. Le froid de l'hiver venait mordre ses lèvres blanches, pourtant le russe restait en simple veste. Il avait l'habitude de ce genre de température, il vivait à l'Est de la Russie dans son enfance avant d'arriver dans la capitale. Il n'y avait pas grand monde dans les rues et c'était parfait… Un léger soleil, du froid et du calme. Que demander de plus !

Avançant tranquillement dans le parc, il remarqua une autre personne au loin… Un humain ? Un hybride ? Un danger ? Oh, le seul danger qu'il connaisse était son maître. Il avança vers l'inconnu, mains dans les poches de sa veste, avant de reconnaître cette chevelure si particulière. Elle était sortie du centre de dressage elle aussi ?

-Hey !! Eileen ! Ça fait un bail !

Il s'approcha de la femme en faisant un léger sourire, il ne savait pas comment elle s'était sortie de cette merde monumentale où elle s'était foutue, mais au moins ça leur ferait un sujet de discussion ! Et puis le blond était heureux de revoir une ancienne camarade.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] EmptySam 25 Nov - 18:39
Eileen L. Allannah
La punition d'Esteban continuait inlassablement. Chaque jour, il la forçait à faire un entrainement particulièrement difficile, éprouvant aussi bien physiquement que mentalement, mais elle le faisait. Elle obéissait, sans se plaindre, sans émettre la moindre râlerie...Ce qui était bien une première pour elle. Mais après tout, elle ne voulait pas le perdre, alors elle s'y pliait même si c'était particulièrement rude et que le matin, elle était tout autant fatiguée que la veille.

Ce matin-là, Esteban la secoua de nouveau et lui annonça qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle pour la journée car il avait un travail urgent à faire. Un travail qu'un autre de ses frères ne pouvaient pas faire. Elle s'était à peine assise dans le lit, se redressant difficilement malgré ses courbatures qu'il lui avait attrapé le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux. Comme d'habitude. Et puis, il lui annonça une autre nouvelle surprenante...Puisqu'elle avait été une bonne fille, elle avait droit à cette pause et à sortir du cirque également. Elle l'avait fixé longuement, surprise de cette autorisation, même si le "bonne fille" l'avait fait grimacé. Elle avait horreur qu'il la traite ainsi.
Néanmoins, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il disparut de la roulotte. Elle regarda la porte de la chambre...serait-il en train de lui faire à nouveau confiance ? Ou était-ce un test d'un autre genre ? Connaissant, Esteban elle pencherait plus pour la seconde option.

Remarquant qu'il était bien trop tôt, à son goût, à celui de son corps, mais tout simplement parce qu'il faisait encore nuit noire, elle se laissa retomber sur le lit. Ses yeux se fermèrent aussitôt mais elle se réveilla seulement 2 heures plus tard, hantée par les mots d'Esteban. Elle serait bien restée au lit toute la journée, mais ce n'était pas du tout une bonne idée de le décevoir à nouveau.
Le soleil se levait à peine. Elle alla prendre une douche pour se réveiller et s'habilla. Elle se dirigea vers la tente self, saluant les frères déjà présents. Elle n'était donc pas la dernière levée. Elle s'installa et prit un bon café bien fort en discutant avec Shaka. Tout deux s'entendaient plutôt bien, discutant, blaguant, riant même ensemble.

Le reste de la matinée fut consacrée à des exercices physiques, bien que plus doux que la torture que lui imposait Esteban. Elle réchauffait ses muscles douloureux, les étirant pour les aider à se détendre et finit par aller courir. Elle prit une nouvelle douche et après le repas du midi, habillée d'une tenue classe mais chaude, elle décida d'aller se balader. Elle voulait se prouver à elle-même qu'elle était capable de sortir sans créer un bordel total.

Elle marchait tranquillement dans la ville, profitant de l'air qui se rafraichissait, de la tranquillité de cette journée déjà bien entamée. Au bout d'un moment, ses jambes lui firent mal, la rappelant à l'ordre vis à vis de ses affreuses courbatures. Elle avisa le parc et décida d'y entrer, pour s'arrêter un moment. Elle se laissa tomber sur le banc, profitant qu'il n'y ait presque personne à cette heure-ci. Elle leva le visage vers le soleil qui tentait faiblement de réchauffer l'atmosphère, fermant les yeux.
Et puis soudainement, une voix. Elle rouvrit aussitôt les yeux et tourna la tête vers la source de ce bruit.

- Dimitry !


Elle le reconnut aussitôt, cette tignasse blonde, ce type qui avait partagé quelques unes de ses pauses quotidiennes dans son difficile quotidien au centre. Elle lui sourit, malgré tout, ne sachant pas si le plaisir de le voir parce qu'il était sympa était plus fort que son déplaisir, parce qu'il lui rappelait une mauvaise période.
Elle l'invita à s'assoir à côté d'elle, en tapotant le banc.

- Viens t'assoir ! Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tu es sorti depuis longtemps ?


Lui qui l'avait vu au plus bas, faible, amaigrie, pleine de bleus en tout genre, dans l'uniforme affreux du centre et surtout, fatiguée, cernée et le visage miné, sa coloration sur ses cheveux se faisant terne et ses racines apparaissant. Là, il avait l'inverse, elle avait repris du poids, du muscle aussi, paraissait bien plus forte et c'était le cas, car désormais, elle pouvait se défendre et tenir sur ses jambes. Elle dormait tout de même bien mieux et n'avait plus de cernes, et puis elle souriait. Sa coloration était désormais impeccable. Il ne lui restait que les bleus et les égratignures en tout genre qui envahissaient toujours son corps.
Mais elle ne s'en préoccupait pas, se montrant souriante et très bien habillée.

- Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Tu as été acheté je suppose...tu es bien traité ?


Étant tout les deux asservis, ils étaient les mieux placés pour comprendre ce que l'autre vivait, ou ce que vivait un hybride. Bien qu'un humain avait moins de droits dans les faits qu'un hybride. Il fallait juste espérer tomber sur quelqu'un de bien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] EmptyDim 10 Déc - 16:25
Anonymous
C'était bien Eileen ! Cette asservie qu'il avait croisé aux heures de pauses ! Du moins… Avant l'arrivée de monsieur Milosevic et cette longue série de torture qui l'empêchait de voir la lumière du jour… Il ne savait pas si c'était lui ou elle qui étaient sorti en premier de cet enfer. Enfin… L'enfer continuait toujours pour lui. La revoir lui faisait plaisir dans un sens, puisque ça lui permettait de se rappeler les moments où il était encore libre… Sans une épée Damoclès qui s'appelle Luka Milosevic au-dessus de soit.

Il vint s'asseoir à côté d'elle tout en souriant. Il écouta ses questions et il se mit à rire légèrement. Il allait lui poser les mêmes questions ! En tout cas, il pouvait en conclure qu'elle, elle allait super bien. Elle avait l'allure d'une femme magnifique, sa beauté ressortait grâce à la disparition de tous ses bleus. Il fit un léger sourire.

-Je vois que tu as repris du poil de la bête. Eh bien, rien de spéciale et ça doit faire… Un mois ou deux. Et toi ?

Comparé à elle, il avait légèrement perdu de la masse musculaire ce qui donnait l'effet d'avoir maigri. Il ne faisait plus de sport et s'il demandait à son dresseur s'il pouvait refaire de la boxe, il lui dirait sûrement non. Le patinage artistique ? Peut-être… Il faudrait essayer de demander, mais il avait toujours peur d'avoir affaire à une contrepartie… En fait, il avait l'impression d'être elle au centre de dressage et que maintenant, c'était elle qui était lui au centre dressage. Donc Eileen en femme forte et Dimitry en faible homme. À bien regarder, il avait l'air fatigué. Après tout, il ne dormait que d'un œil depuis qu'il vivait chez son bourreau.

Il commençait à s'étrier quand sa question le fit s'arrêter et redessinerait les bras le long de son corps, cachant certains bleus visibles lorsque ses manches descendaient une fois les bras levés. Un long sourire amer en guise de réponse avant de lui retourner la question sans pour autant lui répondre.

-Et toi ? Vu comment tu es maintenant, je me doute qu'il te traite bien.

Elle allait vers le futur, lui continuait à ramer encore et encore. Voir à digresser. Il n'avait pas eu de chance, depuis qu'il était venu ici, il n'avait jamais eu de chance. Il aurait dû rester en Russie au lieu de venir dans cette île maudite… Il avait détourné le regard en parlant de ça, il ne voulait pas en parler. Lui qui paraissait si fort était tombé bien bas.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] EmptyMer 13 Déc - 11:58
Eileen L. Allannah
Dimitry vint s'installer à côté à côté d'elle sur le banc. Elle en profita pour le regarder de haut en bas, il semblait fatigué. Était-ce des cernes qui soulignait son regard ? En tout cas, il était bien moins souriant et plein d'entrain que lors de leurs rencontres pendant les pauses au centre...enfin, jusqu'à ce qu'il en soit privé et qu'elle se retrouve toute seule à nouveau. En réalité, elle s'était inquiétée pour lui, si elle ne le voyait plus, soit il était sorti soit il en était privé. La deuxième option semblait la bonne puisqu'il était sorti après elle. De son côté, elle ne présentait que les cicatrices à sa gorge, de nouvelles cicatrices de lacérations qu'elle n'avait pas au centre.

- Effectivement, j'ai eu la possibilité de me reposer. Et de me remettre au sport, ça fait vraiment du bien. Je me sens bien moins faible désormais. Et ça doit faire peut-être 5...presque 6 mois que je suis sortie...

Elle se tourna alors vers lui, s'apprêtant à lui sortir une question qui n'allait surement pas lui plaire.

- J'espérais que tu étais sortis avant moi puisque je ne te voyais plus au pause...Tu as fini par tomber sur un dresseur comme le mien ?

Étrangement, cela lui faisait plaisir de le revoir. Chacune des pauses en sa compagnie lui avait fait du bien et lui avait notamment le moral. Mais est-ce qu'une amitié avec quelqu'un d'autre que la famille vivant au cirque était faisable ? Est-ce que Esteban le lui autoriserait ? Surement, si cela ne l'empêchait pas d'être ce que lui voulait et de toujours lui être fidèle.
La voix de Dimitry s'éleva à nouveau, il refusait clairement de répondre à sa question. Donc son nouveau propriétaire ne le traitait pas bien. Elle fixa un moment le sol avant de lui répondre :

- J'aurais pu tomber sur pire, c'est sur. Il est...intransigeant et très autoritaire, mais j'ai eu de la chance. Tant que je satisfais ses exigences, tout va bien pour moi. Je peux même te l'avouer...je le connaissais et je n'aurais jamais cru autant apprécier d'être...à ses côtés.

Elle ne se rendit pas compte qu'elle rougissait en lui avouant ce genre de choses. Mais bien qu'elle s'acharnait à refouler les sentiments qui se développaient pour Esteban, et surtout à les nier farouchement, ils étaient bien là. Bel et bien présent, toujours prêt à se rappeler à elle. Surtout quand elle le voyait en pleine action...ou à traverser la roulotte en caleçon. Enfin bon, elle chassa toutes ces...belles images, pour se concentrer de nouveau sur Dimitry.

- Mais tu as réussi à venir jusqu'ici ? Tu n'auras pas trop d'ennuis ? Tu sais...si tu as besoin de te détendre à un moment, tu pourrais toujours venir...chez moi. Enfin, pour l'instant, je n'ai pas encore retrouvé ma maison...mais au cirque. Tu pourrais t'y amuser le temps d'une journée au moins et repartir plein d'énergie.

Bon, elle savait qu'Esteban n'en serait pas spécialement ravi, mais tant qu'elle aidait son ami sans trop attirer l'attention de son propriétaire sur le cirque, tout serait nickel. Mais elle devait s'assurer que ce serait bien le cas. Inutile d'attirer encore les foudres d'Esteban sur elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] EmptyMar 6 Mar - 0:09
Anonymous
Dimitry ne pouvait pas s'empêcher de la détailler sans arrêt pour pouvoir admirer sa renaissance. Elle en avait de la chance... Même s'il remarqua de nouvelles marques qui n'étaient pas présente lors de leur première rencontre. Son nouveau propriétaire n'avait pas l'air très gentil... Plus que son ancien dresseur sûrement, mais ce n'était pas un petit agneau. Au moins, il fut rassuré et heureux de la voir en aussi bonne forme.

Quand il apprit qu'elle était sortie bien avant lui, il fut rassuré. Au moins, ce n'était pas le dresseur qui lui avait fait toutes ses misères qui l'avait acheté. Hm, c'était un bon point. D'ailleurs, que ce soit la question qu'elle posa sur le fait d'être bien traité ou de répondre à la question du dresseur, le blond resta muet là-dessus. Oui, il avait eu le même bourreau et le pire, c'était que ce connard l'avait acheté et que ce salopard se délectait de ses cris de douleur ainsi que ses plaintes lorsqu'il le prenait dans son lit.

Un léger sourire apparu sur le visage du Russe. Elle était tombée amoureuse de son nouveau maître ? Même si elle ne le disait pas, ses joues, elles disaient le contraire. C'est très étonnant, mais il était heureux pour elle. Après tout, dès fois l'amour nous tombe dessus, comme ça même si les circonstances ne sont pas les plus favorables.

Il pensait qu'il allait pouvoir simplement l'écouter et ne plus répondre à des questions... C'était raté. Enfin... Elle avait raison de poser des questions, après tout, c'est normal. Mais lui, y répondre... C'était plutôt compliqué. Il soupira un peu en regardant le sol... Venir au cirque ? Attends... Quoi ? Elle vivait dans un cirque et son maître était le propriétaire de ce grand établissement ? Eh bien... Elle avait touché le jackpot dans un sens.

-J'étais censé faire des courses... Il ne me dira rien si je ne rentre pas trop tard. Tu travailles dans un cirque ? Je ne t'aurais jamais imaginé faire ça.

Ce n'était pas un reproche, mais en la voyant... Il aurait plus pensé à une chasseuse ou quelque chose dans le genre. Mais revenons au sujet principal : venir s'amuser au cirque. Pourquoi pas ? Mais, il avait peur que Luka s'incruste pour essayer de le dominer encore plus... Et Dimitry savait que son maître en était capable... Ou alors essayer de le mettre en confiance dans une journée agréable. Il fit un léger sourire à Eileen.

-D'accord sinon pour la visite au cirque. Je verrais avec ce... Connard.

Oui, il avait encore du mal à l'appeler maître et pour lui, jamais il ne lui dira. Enfin bon... Il regarda l'heure pour être sûr de ne pas être en retard. Les punitions de monsieur Milosevic n'étaient pas douces du tout...

-Je pense que je vais rentrer... J'n'ai pas envie de me faire un savon…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] EmptyLun 12 Mar - 12:45
Eileen L. Allannah
Dimitry ne semblait pas aller très bien, ce qui, étrangement inquiétait Eileen. Il n'était pas un mauvais garçon, bien loin de tout ceux qui lui faisaient du mal...et l'attiraient inexorablement. Lui, il lui faisait un peu pitié mais son côté gentil garçon lui faisait du bien. Sa compagnie était agréable après tout.

- Au moins, il te laisse un peu sortir...Même si devoir profiter de faire les courses pour se poser au parc, ce n'est pas ce qui est le mieux...Et non, je n'y travaille pas. J'y vis simplement. Il a d'abord fallu que j'arrive à être à nouveau moi...Un dressage, ça fait bien plus de dégâts qu'on le pense.

Elle soupira avant de reprendre :

- Après, il a bien pensé me donner un rôle dans le spectacle, mais il a fini par comprendre que ce n'était pas du tout fait pour moi...et que ça ne ferait que gâcher les numéros. Et dans un sens, ça m'arrange bien...Je préfère les autres tâches qu'on me confie.

Le genre de tâches qu'elle ne pouvait pas vraiment expliquer à Dimitry...Et encore moins dans un tel endroit car Esteban et ses frères lui apprenaient beaucoup de choses. Ils perfectionnaient ses connaissances et ses aptitudes en tant que chasseuse...et tueuse évidemment. Mais elle appréciait surtout être utile pour Esteban et le rôle qu'elle jouait à ses côtés.
Mais finalement, cette rencontre inattendue touchait à sa fin.

- Bon courage Dimitry, et pour convaincre ton maître, dis-lui simplement que c'est une rencontre entre deux asservis, il n'y aura aucun risque qu'il se passe quoi que ce soit...S'il faut, je le rencontrerais avant s'il veut être sur que le cirque ne te volera pas ou que je ne te toucherais pas sans son consentement.

Étrangement, elle était prête à faire beaucoup de choses pour lui permettre de passer un moment tranquille. Des petites journées de temps en temps au cirque pour se détendre, s'amuser...Mais elle ne pouvait pas faire plus pour l'aider à convaincre son maître, car elle ne pouvait pas demander à Esteban et Mustang, son maître officiel d'interférer dans ce genre d'histoires. Ils ne voudraient pas et elle le comprenait tout à fait.

Elle se leva alors et le salua avant de se diriger vers la sortie du parc. Elle rentrait au cirque tout en repensant à Dimitry...Le revoir lui faisait plaisir mais cela lui rappelait aussi beaucoup de mauvais souvenirs, elle était donc assez mitigée.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Quoi de neuf ? [PV: Eileen] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va te trouver un panier tout neuf [Avec Ezekiel]
» Des invités ? C'est quoi ça ?
» Un vol ? Je ne vois pas de quoi tu parles...
» Du grand n'importe quoi [PV Jilian]
» Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: