|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyMar 5 Sep - 11:26
Anonymous
L'ancien maître du serpent voulait gagner de l'argent avec la vente qu'il ferait de lui, passer par la casse dressage et animalerie était impossible. D'une part, il serait abîmé et le prix diminuerait, d'une autre part, il voulait le meilleur prix pour cet homme. Alors… Direction le marché noir.

Jamais Jin Hyun n'avait vécu une attente de vente dans des conditions aussi déplorables. Il était tout étriqué dans cette cage en fer beaucoup trop petite pour lui, l'obligeant à se courber tel Le Bossu de Notre-Dame. C'était tellement inconfortable… Heureusement que de temps à autre, celui qui devait s'occuper de le vendre le laissait sortir même s'il était tenu en laisse. Et le serpent se demandait même s'il ne voulait pas le garder vu comment parfois il pouvait se montrer très… Collant. Bon, après, il n'avait que son simple jean noir et ses bottes, ça laissait un grand champ de vision sur son torse et la musculature de son corps. Ce qui avait pour bute de séduire les clients... Mais, il n'était vraiment pas bien dans cet endroit. Vie de merde, sérieux.

Il fumait tranquillement une cigarette pendant l'une de ses sorties. Il devait être… Six heures du matin. Il faisait bon… Si seulement il pouvait assommer le vendeur, trouver la clef de son collier et se barrer en courant. Il soupira avant d'écraser son amour au sol et de retourner dans sa cage. Il devait tenir six heures comme cela avant d'avoir une pause, sauf si un humain voulait le voir debout entre temps.

Vers les coups de dix heures, Jin Hyun commença à s'impatienter de ne pas pouvoir sortir. Son dos lui faisait un mal de chien ! Et, il décida donc de… Faire chier son vendeur. Tout le monde pouvait les entendre à vingt kilomètres tellement ils gueulaient comme des putois.

-Va si là, laisse-moi sortir !! En quoi ça te gêne hein ?! On voit que j'ai un collier, c'est bon, on sait que je suis à ventre !
-Baisse d'un ton le mioche et ferme là ! Tu vas ameuter la police et tu vas me faire plein de problèmes !
-Rien à foutre le croûton ! Fait moi sortir !!
-C'est mort !
-Enculé fait moi sortir !!
-J'vais t'étriper !

Dites vous bien que, dans cette ambiance, les humains qui passaient par là ne s'arrêtaient pas… Oh non…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyMer 6 Sep - 8:32
Anonymous
Cela faisait quelques jours deja que tu avais fait l'acquisition de ton premier hybride. Ce n'était pas vraiment prévu au programme mais tu t'es laissé tenter, on ne vit qu'une fois et ce serait vraiment dommage de ne pas savoir se faire plaisir. De plus, ton salaire d'artiste tatoueur t'as permis de faire de bonnes économies avec tout l'argent que tu as mit de côté. Mais une partie de toi, rêverait d'en avoir un deuxième, au moins si tu es trop occupé par le travail, Kazuya aura de la compagnie. Bouddha à prit place sur tes genoux, tandis que tu fais des recherches sur ton pic portable, confortablement installé sur ton lit. Une race d'hybride te ferait particulièrement envie, un reptile de préférence et si tu es un veinard, ce sera un serpent. Mais ce genre d'espèce est assez rare en hybridation, beaucoup de personne en recherche désespérément. Tiens, voilà un commentaire d'une personne qui te fait tiquer. Ca dit " J'ai trouvé mon bonheur au marche noir ! Ils ont toutes sortes d'hybrides, souvent "d'occasion" mais ça vaut vraiment le coup d'œil. Bon par contre il ne faut pas être trop regardant sur les conditions de vie et d'hygiène ..."

Le marché noir ? Pourquoi pas. C'est comme si tu te rendais sans une sorte de refuge pour une adoption, ca peut être mieux s'une animalerie... à voir. Tu délaisse Kazuya et tes animaux, le temps d'aller y faire un petit tour. Il faut que tu prennes les transports pour te rapprocher du lieu convoiter, et cela prend un petit temps. Une fois arrivé en banlieue, il faut dorénavant trouver le marché. Un peu de recherche et de demande auprès des gens, t'amène rapidement à lui. Il y a tellement de monde, on se croirait le premier jour des soldes ! La vache, ça en attire du monde, s'en est presque étouffant. Bon, allez, courage. Un bain de foule n'a jamais fait de mal à personne. Tu t'avances et fais quelques pas dans une direction, observant ce que propose les lieux. Comme en boutique, il y a du choix, mais certains hybrides sont abîmés ou traumatisés. Qu'ont-ils vécus pour être dans cet état ?

Puis, au fur et à mesure que tu avances, des voix s'elevent au loin. Deux personnes semblent s'engueuler de bon cœur. Aucun passant ne s'arrêtent, peut-être ont-ils peur de s'en prendre une. Mais toi, tu n'es pas comme les autres. Tu t'approches, t'allumed une cigarette et observe la scène un moment avant d'intervenir.

- Il demande juste à sortir, c'est pas la Lune.

Pourquoi vouloir l'empêcher de sortir, il est retenu par un collier de toutes les manières m. Il ne risque pas de s'enfuir. Ce que les gens peuvent être cons des fois.

- Alors vous le nabot, ne vous mêlez pas de ça, si j'ai décidé qu'il ne sortirait pas, eh bien il restera dans sa cage !

Nabot ? C'est comme ça qu'il traite les clients ? Sourcils froncés à l'extrême, tu ne pipe mot, mais à la place, tu lui crache ta fumée au visage.

-Combien ?

L'homme te regarde en arquant un sourcil.

- Hein ?

Tu fais claquer ta langue contre ton palais dans un bruit d'agacement.

- Combien pour l'hybride ? Si vous ne voulez pas le faire sortir, moi je le ferais.

Tu ne connais ni son histoire, ni son hybridation, mais le fait de le voir dans une si petite cage, avec un connard de vendeur, te donne envie de le prendre sous ton aile. En plus de ça, il n'est pas vilain garçon, et a un sacré style. Il te fait penser à toi avec tout tes tatouages. En revanche, il a l'air plus grand que toi, tes hybrides te dominent de ce côté-là. Le vendeur semble avoir bugué mais t'annonce le prix. La vache, il se fait plaisir... mais qu'importe, tu lui donne l'argent demandé et t'empresse de lui demander, non sans vulgarité, d'ouvrir la porte au nouvel hybride. L'imbécile de tend la laisse qui retient le collier, mais là aussi tu lui demande de tout retirer. Ils ont beau avoir des gènes d'animaux, ils ressemblent beaucoup à des humains, et les humains ne se tiennent pas en laisse. Une fois libéré de tous liens, tu te présente finalement à lui.

- Je m'appelle Grégory. Pas de maître entre nous. De ce que j'ai vu t'as l'air d'avoir du caractère, donc je te préviens, tes con avec moi, je le serai avec toi. Si tu te tiens à carreau, tout se passera bien entre nous... Quel est ton nom ?

La façon dont tu l'as peut paraître un peu sèche mais tu aimes bien mettre les points sur les I d'entrée de jeu.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyMer 6 Sep - 10:07
Anonymous
Bordel ! Mais ce connard n'allait pas le faire sortir ! Mais connard ! Tous les deux continuaient à s'engueuler au point ou le cobra avait fini par retourner sa cage, se retrouvant la tête en bas et pourtant continuant d'exprimer sa haine contre ce vendeur à deux yens. Les deux ne s'étaient même pas rendu compte qu'un homme s'était approché pour observer. Ce fut que lorsqu'il parla qu'ils tournaient la tête pour le dévisager.

Il voulait quoi lui ? Jin Hyun ne pouvait pas s'empêcher de le dévisager complètement. Il avait l'air fatigué vu les cernes sous ses yeux, mais ce qui attirait son regard était les tatouages qu'il avait sur ses bras. Eh bien… C'est qu'il en avait un paquet !! Tatoueur ? Yakuza ? Simple fantaisie ? En plus de ça, il avait les oreilles percées… Il avait l'impression de se voir à travers cet homme et c'était perturbant. Et il fumait pour couronner le tout... Son jumeau en humain…

L'hybride leva un sourcil à ses paroles. Il prenait sa défense ? Ah, bon, il n'allait pas se plaindre de ça ! Il ne pus se retenir de le redétailler du regard quand le vendeur l'appela nabot. Il était si petit que ça ? Le brun n'avait pas vraiment l'impression… Après, il était dans une cage retournée, assis et courbé. Mais ce qui l'étonna encore plus et qu'il demandait son prix simplement pour le faire sortir de sa cage. Il était complètement con ou juste taré ? Le serpent fit de gros yeux ronds avant de faire un sourire narquois, montrant ses magnifiques canines de serpent. Cet humain était intéressant…

À peine la porte fut ouverte et son collier retiré, Jin Hyun sortie de sa cage rapide comme l'éclaire et il attrapa le paquet de cigarettes accrochée à la ceinture de l'autre connard.

-Hey !
-Ta gueule.

Il attrapa une cigarette et l'alluma avant de garder le paquet avec lui. Il posa son regard sur l'humain qui se prénommait Grégory… Bon, il l'écoutait vaguement… Surtout qu'il ne put se retenir de se mettre devant lui et de jauger avec sa main la taille de son nouveau maître suivi d'un petit rire pour le provoqué.

-Ah ouai… T'es vraiment petit en fait…

Il fit un petit sourire narquois avant de s'incliner comme devant un roi, puis de reposer son regard sur l'homme toujours le même sourire entre les lèvres.

-Jin Hyun, cobra cracheur à cou noir pour ne pas te servir !

Ah oui, pour ne pas servir, il était présent ! Il plaçait déjà les bases avec son maître, lui montrant complètement qu'il ne foutrait rien chez lui. Il effaça son sourire avant de lui cracher un peu sa fumé au visage. Bon, ce n'est pas qu'il se faisait chier, mais il en avait marre de rester ici.

-On se casse.

Se casser où ? Ce n'était pas à lui de décider de la destination ! Quoi que… C'est Jin Hyun. Il commença à s'en aller tranquillement dans les rues du marché noir, comme si de rien était, comme si son maître n'était pas présent, comme si il était totalement libre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyMer 6 Sep - 17:22
Anonymous
Il est vrai que l'hybride à l'air d'avoir une grande gueule, mais en plus de ça il a du caractère, et aussi merdique que le tiens. Quel manque de respect, le voilà qu'il compare vaut taille, se moquant de toi ouvertement. Ingrat sunest ce serpent. Oh oui tu voulais un serpent et te voilà servis. Mais tu ne t'attendais pas à ça, même pas un merci pour l'avoir sortit de cette merde. Tu ne supporte pas ça, il va falloir lui apprendre le respect et la reconnaissance. Il rajoute un cracha de fumée sur ton visage. Tu ne sourcilles pas, ton froncement de sourcil ne change pas de d'habitude. Mais lorsqu'il te tourne le dos, c'edt lz goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il se croit où ?

Tu le rattrape et agrippé son pantalon. Vous connaissez l'expression : tirer quelqu'un par la peau du cul ? Ben voilà. Même si tu es un peu plus petit que lui, tu enlace sa nuque daube main ferme pour le pencher vers toi, front contre front.

- Un merci t'écorcherais la gorge ? Sale petit ingrat, je te conseille de ne pas monter sur tes grands chevaux ou on va pas bien d'entendre toi et moi. Et pour aller chez moi, c'est de ce côté. Alors fais pas chier...

Tu écrase ton mégot du bout des doigts et le jette contre son torse. Il ne risque pas d'être brûlé mais au moins tu le traite comme lui l'a fait. Ta main se détache brutalement de son cou et tu l'oblige à passer devant. Tes yeux ne le quitte pas d'une semelle, jusqu'à ton appartement. Comme tu l'as fait pour Kazuya, tu rappelles les règles au nouvel arrivant.

- L'appartement doit rester clean, je te demande pas de jouer les esclaves, mais au moins de nettoyer ta place quand t'as fini de manger ou autre. J'ai pas envie de retrouver mon logement sans dessus dessous, compris ?

Tu sais très bien qu'il va d'en foutre royalement mais au moins ce sera dit. Hiro et Bouddha sont de la partie et vienne saluer le nouvel hybride. Ton chien est toujours enjoué quand il y a de la visite et cela ne semble pas changer pour le serpent. Remuant la queue, il s'avance vers lui pour le renifler. Si Hiro ne grogne pas c'est plutôt bon signe.

- Ta chambre sera ici, faudra que tu la partage avec Kazuya, un hybride panda roux.

Puis tu l'emmène dans le salon, côté dessin, c'est là où tu passe le plus clair de ton temps. Tu t'installes à la table, faisant tourner le tabouret pour faire face à l'hybride.

- T'as déjà bossé dans un salon de tatouage ? Si tu ne veux pas me servir, ce que je conçois, mais peut-être voudrais-tu bosser avec moi ?

Tu ouvres la fenêtre à côté de toi, puis allumes une cigarette avant de recracher la fumée dehors. L'on est vraiment un bel hybride et bordel ce qu'il te ressemble, c'est dingue. Ses tatouages sont magnifiques, t'aimerais bien poser ta griffe sur sa peau, ca pourrait être sympa. Mais encore faut-il qu'il le mérite et pour le moment ce n'est pas gagné.

- Alors ? Ca t'intéresses ou pas ?

Bouddha vient de nouveau se positionner sur tes genoux, observant l'hybride cobra. Le chat est intrigué lui aussi, mais ne se rapproche pas plus. Tes yeux gris n'arrivent pas à se détacher du brun, à part la taille peu de choses vous différencient.

- Un question qui me trotte dans la tête. Tu as dit tout à l'heure que tu étais un cobra... Tu peux créer du venin ?

Tu as appris que les hybrides potentiellement dangereux pouvaient être bridés, par exemple on peut supprimer les glandes qui produisent le venin, une anguille électrique ne produira sûune faible décharge ou même aucune si besoin. Tout les systèmes de défense et de chasse sont annihilés. Mais qu'en est-il pour Jin ? A-t-il échappé à ça ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyJeu 7 Sep - 23:09
Anonymous
Il sentait que cela allait être amusant, très amusant. Déjà, que son nouveau maître l'amusait beaucoup, mais en plus, il était de nouveau libre. Il n'avait pas oublié quelque chose d'ailleurs ?... Non. Ses sourcils toujours froncés lui donnent l'air d'un gentil petit chien pas content. À cette idée, le serpent ne put s'empêcher de rire avant de partir… Au fin fond du monde ?

Il fut arrêté dans son élan par son pantalon ce qui le fit se retourner légèrement avant de se retrouver front contre front avec son maître. Il fut d'abord surpris avant de faire le même sourire.

-Ok.

Quoi ? C'est tout ? Il nous avait habitués à mieux le cobra… Ou alors il faisait le gentil hybride pour mieux attaquer ensuite ? Oh, intéressant… Il se retenait de lui faire avaler son mégot par les trous de nez avant de changer de direction de son nouveau chez soit. Il repassa devant son ancien vendeur et pour lui dire adieu, il lui envoya un magnifique doigt d'honneur. Halala… Et dire que ce doigt d'honneur sera destiné à son maître dans un futur proche…

Arrivée à l'appartement, Jin Hyun regarda autour de lui… Ce n'était pas moche ni beau, tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui l'intéressait était sa chambre en particulier, il allait sûrement passer sa vie là-bas ou bien en ville… À voir. Il ne put retenir un rictus, lui et la propreté ça faisait deux. Il pensait vraiment qu'il allait le faire ? Il pouvait se mettre le doigt dans l'œil. Il hocha simplement la tête pour qu'il lui fiche la paix. Il sentit quelque chose le renifler et il aperçut un chien… Un magnifique chien… Il fit un grand sourire, le laissant renifler, avant de le caresser frénétiquement, comme un maître gaga.

-Salut toi ! Saluuuuut !

Il fit un grand sourire avant de remarquer le chat et de le porter et poser son regard sur Grégory.

-Je peux le manger lui ?

Il fit un sourire avant de reposer la boule de poil. Bah quoi… Les serpents mangeant les chats, non ? Il suivi son maître jusqu'à la chambre avant d'entendre le mot qui tique. Partage ? Partager sa chambre ? Jusqu'à maintenant, il en n'avait jamais eu besoin. Son sourire enjoué avait fini par disparaître rien qu'à l'annonce de cela. Il allait bien s'amuser...

-Super…

Ton ironique, air blazer, on comprenait largement que ça le faisait chier. Il avança jusqu'au salon avant de voir les dessins. Ok, donc c'était un tatoueur. Il fit un léger sourire ne pouvant pas s'empêcher de regarder tous les dessins poser sur la table. Il aimait bien son style… Il allait ouvrir la bouche avant d'être surpris sur sa dernière question. Quoi ? Il voulait bosser avec lui ? Il resta un moment sans rien dire, prit de court par la proposition. D'un côté, ça lui permettrait de retrouver son ancienne vie et ça l'occuperait… Mais de l'autre, travailler avec lui ? Rah… Il écouta sa dernière question sans pourtant y répondre… Il est devenu muet ou quoi ?

Il s'avança vers le tatoueur, arrivant en face de lui le dominant de toute sa hauteur et d'un geste délicat, il passa sa main derrière le dos de son maître pour remonter tout le long de sa colonne vertébrale. Technique de séduction ? Non, il voulait tester les limites et voir si cette situation le dérangeait.

-Un tatouage ici serait parfait, tu ne penses pas ?

Il fit un sourire avant de retirer sa main. En d'autres termes, il acceptait la proposition et il était bien décidé à le tatouer un jour ou l'autre. Par contre, qu'il ne vienne pas le faire chier à faire des dessins tous les jours. Il fait le dessin devant le client et ensuite, il travaille, il a toujours fonctionné ainsi et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Et pour répondre à sa question. Il fit sortir sa langue en montrant ses magnifiques canines.

-Tu veux que j'essaye sur toi ? Tu as peur pour ta vie ? Oh, tu sais, je ne croque que les belles femmes ou les beaux garçons.

Il fit un nouveau rire avant de partir en direction de la salle de bain et de s'enfermer sans attendre sa réponse. Bah quoi ? Il n'avait plus le droit de plaisanter ? Rhoooo, et puis ça laissait planer le doute sur est-ce qu'il pouvait vraiment faire du venin ! Il prit une douche pour enlever toute la poussière et la crasse qu'il avait accumulée. Ce n'était pas énorme, mais lui la sentait. Ça faisait un bien fou… Il mit son jean noir au sale avant de revenir en boxer, une serviette sur la tête, dans le salon.

-Grégory, t'as pensé à prendre le sac à dos qu'avec l'autre con ?

Il parlait du vendeur et ce sac à dos était… Comprit dans l'achat. Il contenait ses vêtements, une autre paire de chaussures, son casque, ses écouteurs, son téléphone et quelques dessins qu'il avait faits pour des clients avant de se faire capturer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptySam 9 Sep - 8:37
Anonymous
Tu continues de fumer ta cigarette, guettant une quelconque réponse de la part du beau serpent. Il doit certainement te prendre pour un taré. Lui proposer de bosser avec toi ? Non mais quelle idée. Vous vous connaissez à peine, il y a déjà des petites tensions, et toi ? Tu lui offres une seconde chance en quelque sorte. Le brun se rapproche de toi et passe une main dans ton dos. Ce geste te surprend un peu, mais tu n'en montres rien. La main remonte avec une lenteur délicieuse le long de ton échine, ce qui provoque un petit frémissement que tu n'as pas pu cacher être fois-ci. À quoi il joue ? Certes ce n'est pas désagréable, mais c'est bizarre... À ses mots tu comprends qu'il accepte ta proposition.

- Bien, tu commenceras demain alors.

Il répond ensuite à la question sur le venin, mais reste assez évasif. Tu arques un sourcil, pas effrayé pour un sous. S'il décide de l'ordre et qu'il produit effectivement du venin, eh bien soit, on meurt tous un jour que ce soit jeune ou vieux. La vie ne prévient pas, tu l'as appris assez tôt avec ta defunte petite soeur. Tu sors de tes pensées à la question de l'hybride. Un sac ? Quel sac ? Lui et le vendeur ne lui en avait pas parlé. Et puis tu remarques que Jin n'est pas très habillé, il a pris une douche sans que tu ne le voit partir. Avec tes insomnies, il t'arrive d'avoir quelques absences, rien de bien méchant, mais elles se répètent régulièrement.

- Non, je n'ai pas pris ton sac. Personne m'en a parlé, puis on est vite partis...

Bon sang de bois, va falloir que tu cours jusqu'au marché pour aller récupérer le sac d'affaire du cobra. Génial... ca ne t'enchante guère, mais tu n'as pas le choix. Tes vêtements n'iraient pas du tout sur lui, et il ne peut pas sortir dehors dans cette tenue. Tu écrases ta clope dans un cendrier prévu à cet effet et te lève de la table.

- Je vais te le chercher

Hiro te suit jusqu'à la porte d'entrée, mais tu le recale gentiment en lui gratouillant la tête. Ce dernier retourne vers son nouveau copain qu'est Jin, s'asseyant devant. Bien élevé, le husky ne saute pas sur les gens, il attend qu'on vienne le caresser. En attendant, tu t'absente une bonne heure, le temps de faire l'aller-retour et de retrouver le vendeur avec le sac. Ce trou du cul voulait te faire payer un supplément pour le récupérer. Ben voyons, tu as peut-être une bonne paie mais tu ne t'appelles pas Crésus. Vu qu'il insistait pour avoir du rab, tu lui as fait comprendre par un bon coup de pied, que tu n'étais pas d'accord. Une fois le sac en ta possession, tu retournes chez toi, une nouvelle cigarette au bec. Tu espères que ton appartement est toujours entier...

Poussant la porte, Hiro n'attend pas que tu es posé un pied chez toi pour te faire'la fête, à croire que tu t'es absenté une éternité. Une petite caresse sur le sommet du crâne et tu retournes auprès de Jin, lui tendant son sac.

- Voilà ton sac de fringues.

Il est clair que cet hybride a un charme de dingue, tes yeux ne peuvent s'empêcher de glisser sur ce torse mis à découvert. Ouais, ouais, ouais, ça donne envie tout ça. Puis tu mattes ses tatouages et dévis sur le sujet, histoire de ne pas passer pour un pervers.

- Et tu les as fait faire où tes tatouages ?

À force de travailler sur l'île, tu as réussis à te faire un nom dans le monde du tatouage, et aussi de faire connaissance avec les autres artistes. Mais il y a aussi des charlatans, qui font ça pour pas un rond et qui dessinent de la merde sur les gens. Combien de personnes sont venues te voir pour faire recouvrir un tatouage raté ? Heureusement tu as toujours le dessin qu'il faut pour cacher tout ça. Le dessin d'en dessous ne se voit quasiment plus après ton passage. En attendant que ton nouvel hybride te réponde, tu files côté cuisine pour faire du café. Une bonne tasse pourra t'aider à rester éveiller. Tu as souvent des coups de pompes dans la journée, mais une fois la nuit tombée, impossible de t'endormir avant quatre ou cinq heures du matin. Ainsi vont tes insomnies. Et rien ne semble les calmer, les somnifères même les plus forts, n'en viennent pas à bout.

- T'en veux ?

En attendant que le café soit prêt, tu récupères ton ordinateur portable et vérifiés tes mails. Beaucoup de personnes t'envoient des messages pour avoir un rendez-vous avec toi, mais il y a tellement de demandes que parfois, les personnes doivent attendre plusieurs mois, voir un an avant de pouvoir venir s'installer sur ton fauteuil. Mais qu'importe, tes clients sont déterminés et préfère patienter un peu, plutôt que d'avoir quelque chose raté sur leurs corps. Lunettes sur le nez, tu parcours ta boite, et comme d'habitude elle est pleine. Il va te falloir un peu de temps avant de répondre à tout ça. Tout en zieutant ton écran, tu poses une question au cobra.

- T'as des dessins ? Pour que je puisse voir ton coup de crayon.

Il est important de savoir si Jin sait dessiner ou non, tu ne voudrais pas de soucis avec tes clients. Tu relèves tes yeux vers lui, attendant de voir s'il a des croquis à te proposer. Travailler avec quelqu'un, c'est un truc que tu n'as jamais fait. Autant dire que tu as fait plusieurs refus quand des apprentis te demander de les embaucher. Tu as toujours préféré travailler en solo. Mais avec Jin, tu as envie de faire un effort. Peut-être parce qu'il te ressemble et que vous avez le même foutu caractère. Oui, c'est sans doute ça.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyDim 10 Sep - 21:33
Anonymous
Jin Hyun fut déçue de ne voir aucune réaction lorsqu'il passa sa main derrière le dos de Grégory… Mais la suite le fit sourire un peu plus. Le petit frémissement était très intéressant et le fait qu'il ne dise rien n'était une preuve qu'il pouvait tenter énormément de choses sans que cela l'énerve ou qu'il arrive à ses limites… Il a l'air d'un mec cool qui ne se prend pas la tête, le serpent allait pouvoir s'amuser à le taquiner ou l'embêter, c'était parfait. Commencer demain ? Ok. Il sera sûrement un peu rouillé, mais ça devrait aller !

Il fit une réponse très vague sur le venin avant d'aller prendre sa douche. Il revint en remarquant qu'il n'avait pas son sac et demanda à son nouveau maître s'il l'avait. En entendant sa réponse, il râla directement.

-Putain… J'ai tout dedans…

Là, ça le faisait chier. Il ne voulait pas remettre ses vêtements sales et encore moins retourner voir le vendeur qui pourrait, s'il le désirait, l'assommer pour ensuite le revendre. Quoi ? On ne sait jamais ! Les humains sont tellement tarés. Il soupira avant d'entendre qu'il allait le chercher. Il hocha la tête avant de venir caresser le chien à ses pieds, toujours aussi gaga. Il détestait montrer ce côté un peu plus… Gentil qu'il avait. Mais… C'était plus fort que lui… Il aimait tous les animaux et il ne pouvait pas s'empêcher de réagir ainsi face à eux. Bon… Sauf les chats et les rongeurs.

Pendant l'absence du tatoueur, Jin en profite pour finir de se sécher les cheveux et de fouiller un peu partout. Il regardait dans les tiroirs de sa chambre sans trouver quelque chose d'intéressant… Il ouvrit la fenêtre pour fumer pendant qu'il s'asseyait à la place de Grégory pour regarder tous les dessins posés sur la table. Il avait un talent fou, il n'y a pas à dire.
Il entendit la porte s'ouvrir, il ne pensait pas avoir passé une bonne heure à regarder les œuvres de son patron. Il se redressa pour aller vers lui et prendre son sac.

-Merci.

La première chose qu'il fit, c'est attrapé son téléphone et de regarder les messages reçus. Ok, rien de très important et heureusement. Il fit un léger sourire satisfait avant de remarquer le regard du brun. Il le matait ? Intéressant… Il pourrait s'amuser à se balader habillé comme maintenant plus souvent, rien que pour le provoquer. La déviation sur ses tatouages arriva lorsqu'il sortir son pantalon de pyjama noir et tout ce qu'il y a de plus sobre avant de l'enfiler. Il ne mettait pas de t-shirt la nuit et encore, il faisait un effort. Généralement, il restait en sous-vêtement la nuit.

Il alla s'asseoir sur le canapé avant de sortir son casque, ses écouteurs et tout son bordel du sac pour être sûr qu'il y avait tout.

-Des potes. Je bossais avec eux dans une boutique de tatouage illégale. Ils m'ont fait mes tatouages, j'ai fait les leurs.

Oui, il n'aimait pas payer des masses pour avoir un tatouage aussi petit que son pouce alors que des talents cachés se trouvaient dans les ruelles mal famées de Togi et qu'ils faisaient payer une misère pour recouvrir un dos entier. Il retrouva les dessins au fin fond de son sac, de vieux dessins aux mêmes styles que ses tatouages… Il les avait gardés ? Ce n'était pas dans ses habitudes, il avait dû les prendre en attrapant son sac pour fuir le jour où on l'a retrouvé. Il sortit de ses pensées lorsque son nouveau compagnon d'appartement proposa un café.

-Ouai, j'veux bien.

Il aimait bien le café de temps en temps. En attendant, d'une main, il caressait le crâne du chien de la maison et de l'autre, il feuilleta les trois feuilles de dessin. Il en froissa une pour la mettre en boule avant de faire la même chose pour la deuxième pour la troisième. Il posa son regard sur Grégory avant de jeter les dessins froissés et en boule dans la poubelle, faisant mine que ce n'était rien d'intéressant.

-Non.

Il avait sûrement dû le voir jeter des papiers à la poubelle, mais ça lui importait peu. Dès que le café fut prêt, Jin Hyun se servit un café et le bu d'un coup avant de servir une tasse à Grégory et se diriger vers la chambre avec son sac.

-Bon, j'vais ranger tout ça et me reposer un peu. Si tu as besoin, j'suis dans la chambre.

Ni une ni deux, il alla dans la chambre rangée ses affaires, mettre ses écouteurs dans les oreilles, les bancher à son téléphone et allumer une cigarette. Fermant les yeux, il prit une bouffée tout en s'allongeant sur son lit profitant d'être dans son monde un moment. Peut-être qu'il aurait dû brûler les croquis… Bah, tant pis.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyLun 11 Sep - 0:21
Anonymous
Illégale hein ? Bon, c'étaient peut-être des hors là loi, mais au moins, ils bossaient bien. Les dessins sont vraiment réussis. L'hybride s'est posé sur le canapé, Hiro semble l'avoir rapidement adopté, ce dernier ne lâchant pas le cobra d'une semelle. Le canidé pose sa tête sur l'un des genoux du brun, raffolant des caresses qu'il pouvait lui donner. Tu tournes la tête vers Jin en entendant un bruit de papier froissé. Des dessins ? Pourquoi les jette t-il alors que tu viens de lui demander s'il en avait ? Ils ne sont pas beaux ? Etrangement tu en doutes, s'il est comme toi, il doit savoir dessiner, même un minimum. Et le voilà qui se lève, se servant une tasse de café et t'en donnant une aussi. Le brun ne s'éternise pas plus sur le sujet des dessins et file dans la chambre, une fois le café terminé. Tu attends qu'il est bien quitté la pièce avant d'aller vers la poubelle. Défroissant les boules de papiers, tu te demandes encore une fois pourquoi il les a jetés. C'est plutôt pas mal, c'est même carrément beau. Il ferait un bon assistant c'est sûr. Il pourrait aisément te seconder, les clients attendraient moins longtemps si vous êtes deux à bosser. Mais pour le moment, tu décides de le laisser se reposer tranquillement, rejoignant ton ordinateur pour répondre à des mails.

Plus tard dans la nuit, le sommeil n'est toujours pas venu te voir. Toutefois, tu es posé dans ton lit, pc sur les genoux et Bouddha blottit contre toi et roulé en boule. L'appartement est calme, tout le monde doit dormir. Hiro a préféré dormir en compagnie du serpent, il est clair qu'il lui a fait de l'effet. Peut-être qu'il le confond avec toi... Cette idée te ferait presque sourire, mais c'est une chose rare de te voir esquisser le moindre rictus. Bref. Pour te détendre en attendant que Morphée décide de venir te voir, tu regardes une série sur ton ordinateur, le son pas trop haut pour éviter de déranger tes hybrides. Les épisodes s'enchaînent et la fatigue ne vient pas. Pourtant, tu as pris des somnifères en début de soirée et comme d'habitude, ça ne fonctionne pas. Une fois, tu devais te faire opérer pour un problème au genou, et bien les anesthésistes ont dû te mettre une dose de cheval, car ton corps résistait aux produits. L'enfer pour toi.

Tu daigne bailler, mais c'est surtout à cause de l'ennui. C'est lassant au bout d'un moment. N'y a t-il donc aucun moyen pour soulager tes insomnies ? Heureusement, ça n'influence pas ton travail, pour l'instant du moins. Tu délaisses finalement ton pc pour aller chercher de quoi dessiner. Avoir recueillit Jin chez toi t'as donné des idées. Retournant sur ton lit, tu ramènes tes genoux vers toi pour t'en servir comme chevalet. Puis, le crayon rejoint rapidement la feuille blanche. Les traits se créent au fur et à mesure, dansant et s'entrelaçant. Tu passes plusieurs heures dessus, en fait, le soleil est même déjà entrain de se lever alors que tu peaufine l'esquisse, feutre noir en main. Ouais, le dessin a vraiment de la gueule. Tu t'arrêtes un instant et observe ton travail.

Spoiler:

Tu rajoutes quelques ombrages ici et là, puis déposes tes outils. Ton regard dévie sur le réveil : huit heures du matin. Un soupire s'échappe, puis tu décides de sortir du lit, laissant ton dessin là où il est. Tu pars vers la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner, laissant tes hybrides dormir encore un peu. Hiro point le bout de sa truffe, pressé de faire sa promenade du matin. Quelques caresses pour le saluer, alors que tu te sers une nouvelle tasse de café.

- J'arrive, Hiro.

Le husky commence à faire des allers-retours entre toi et la porte d'entrée pour te faire comprendre son envie pressante, mais tu ne peux quitter ton poste, vu qu'il a des choses sur le feu. Une idée te vient soudainement. Tu te diriges vers la chambre des hybrides et entrouvres doucement la porte. D'une voix douce, tu demandes un service au cobra.

- Jin... Ca te dérangerais de sortir le chien ? J'ai commencé à préparer le petit déj.

La boule de poils en question se ramène avec la laisse dans la gueule et saute sur le lit du serpent, toujours aussi pressé. A croire qu'il avait compris tes paroles. Ce chien te surprendra toujours.

- Au fait, je n'ai pas pu m'empêcher de zieuter les dessins que tu as jetés. J'aime bien, t'as un bon coup de crayon, je comprends pas pourquoi tu les as mit à la poubelle... On doit être à la boutique dans deux heures, je te laisse te préparer tranquille.

Sur ces mots, tu quittes la chambre et retournes aux fourneaux avant que les œufs ne crament. Finissant la préparation, tu prends un petit cachet pour calmer un début de migraine, le manque de sommeil a ses mauvais côtés.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyLun 11 Sep - 9:09
Anonymous
Tranquillement dans la chambre, Jin Hyun ne fit pas attention à l'autre hybride de la maison. Il lui fit simplement un signe de la main avant de récapituler sa journée. Grégory est un homme n'ayant presque pas de limites, il peut le taquiner énormément sans que ça l'embête plus que ça. Il va travailler avec lui dès demain et il a retrouvé son sac… Et surtout que le brun lui ressemblait beaucoup… Demain, il travaillera avec son maître et le soir, il s'éclipsera… Où ça ? Retrouver ses anciens amis de beuverie et de tatoueur.

Il avait fini par s'endormir dans son lit, tellement crevé de cette journée après avoir résumé cette journée. Dormir dans un lit… C'est presque un rêve ! Il avait passé ses nuits dans un lit en paille, alors là, c'était divin ! Mais comme tout serpent qui se respecte, il ne se levait pas tôt, loin de là ! Il pouvait dormir des heures et des heures et rester éveillé longtemps une fois la nuit tombée. Il était plutôt du côté nocturne que diurne. Malheureusement, il sentit quelque chose lui sauter dessus alors que le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez.

Il ouvrit les yeux en faisant un petit râlement avant de voir le husky tout heureux, la laisse à la gueule. Il posa sa main sur la tête du chien pour le caresser avant de se redresser en entendant la demande de Grégory.

-Ok…

Il bâilla avant d'attraper la laisse et de sortir de son lit, sans prendre le temps de mettre un tee-shirt. Il va simplement promener le chien… Pas besoin de s'habiller… Par contre, en sachant qu'il avait récupéré ses dessins dans la poubelle, il fronça les sourcils. Il y avait une raison pour qu'ils atterrissent dans les ordures. Et ça ne lui plaisait pas du tout de savoir qu'il les avait récupérés. Il le laissa finir avant d'aller à l'entrée, mettre ses chaussures et sortir le chien. Il ne connaissait même pas son nom…

En le promenant, il croisa un ancien ami. Un ami qui lui avait tatoué l'étoile dans le cou. Ils parlaient pendant un bon moment puis il rentra avec le chien. Il n'avait jamais eu une aussi longue promenade, il en était sûr. Il le laissa vagabondé dans l'appartement avant d'attraper quelque chose à manger. C'était très calme… Trop calme… Il regarda l'horloge avant de se rendre compte que les deux heures allaient prendre fin dans seulement cinq minutes.

-Tant pis.

Ah, lui et la ponctualité. Il finissait de manger tranquillement avant de mettre un tee-shirt, passer un coup d'eau sur son visage, se recoiffer correctement et sortir en direction de… La boutique ? Il ne savait même pas où elle se trouvait ! Il déambula un moment avant de la trouver, il avait au moins trente minutes de retard. Pourtant, ça n'affectait pas du tout le brun et au contraire, il entra comme une fleur dans le magasin avant de chercher Grégory du regard et de le rejoindre.

-Salut. Désolé pour le retard, j'ai rencontré quelqu'un en chemin.

Bon, au moins il était honnête ! Pas sûr que ça plaise à son patron, mais bon… Si jamais ça ne lui plaisait pas, il n'aura qu'à retourner dans sa boutique de tatoueur illégal qui, depuis le temps, a dû rouvrir. Il bâilla avant d'observer les lieux, mettre des gants et prendre les outils qu'il utilisait pour tatouer. C'était largement mieux que ce qu'ils utilisaient eux, dans son ancienne boutique… Et niveau propreté, y'avait pas photo. Non, il ne dit pas que c'était sale là-bas, mais le risque zéro pourcent d'infection n'était pas vraiment présente, c'étaient plutôt quatre-vingts pourcent. Alors que là… Le risque était vraiment presque inexistant. Et les appareilles étaient largement plus moderne. En manipulant le pistolet à encre, comme il l'aimait l'appeler, il posa son regard sur Grégory.

-Bon, je fais quoi du coup ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyMar 12 Sep - 11:11
Anonymous
Jin partit avec ton chien, tu grignote quelque chose, histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Voulant arriver en avance à la boutique pour faire un brin de ménage, tu lui laisse l'adresse du lieu sur la table du salon, avant de partir aussi sec. Seul bémol, c'est que tu possède un chat, et les chats adorent jouer avec tout et n'importe quoi. Là, tu as eu la mauvaise idée de laisser le stylo à côté du papier où l'adresse est notée. Petit Bouddha n'a pas raté cette occasion de s'amuser et fait tomber la note en même temps que le stylo. Le petit papier glisse sous le canapé, tandis que le chat nu continue de jouer avec le crayon. Forcément, en rentrant de la balade, Jin n'a pas trouvé l'information.

Tu ranges et nettoies la boutique avant l'arrivée d'un fidèl client, il vient continuer un dos complet aujourd'hui, ca va te prendre toute la journée pour avancer sur le projet. Tu regardes la pendule et soupire en voyant que ton hybride n'est toujours pas là. T'aurait-il fait faux bond ? Le client est déjà là, en avance comme d'habitude. Tu le laisse entrer dans ton shop et l'entraîne dans la pièce au fond. L'intérieur de ta boutique est comme ton appartement, propre, bien rangée. Il y a des fauteuils le long de la vitrine, des photos de tatouages encadrées accrochées aux murs. En revanche il n'y a aucun classeurs avec des croquis dedans, non, tu fais tout toi-même, les clients font à la demande. En parlant de client, voilà une femme que tu as appelé ce matin pour lui dire que, grave à ton assistant, elle pouvait venir de faire tatouer aujourd'hui. Elle était déjà venue il y a quelques mois pour exposer son idée, depuis tu as fait son dessin et cela lui va.

Enfin, après plusieurs minutes d'attente, Jin arrive enfin au salon, tu ne l'engueule pas même si tu en as envie, mais tu te retiens car ca ne le fait pas devant les clients.

- Ce que tu vas faire c'est t'occuper de la demoiselle, elle souhaite une manche complète sur le bras droit. Je lui ai dit que ça serait toi qui la tatouerait, je te laisse avec elle. J'ai un second fauteuil dans la pièce au fond, je file, on m'attend.

Aussitôt dit, aussitôt fait, ton client t'attend. Tu laisses le cobra gérer l'affaire, il doit savoir se débrouiller puisqu'il a déjà toucher à l'art du tattoo. En attendant qu'il te rejoigne, tu t'attaque au dos de l'homme. Tu poses tes lunettes sur ton nez et enfiles des gants, préparant soigneusement ta machine avec l'encre nécessaire. C'est une grosse et belle pièce bien colorée, il y a encore du boulot. Le type a voulu se faire un dos comme les yakuza, autant dire que tu ne feras pas ce genre de chose tous les jours, c'est ausi fatiguant pour le client que pour toi. Une fois le matériel prêt, tu commences enfin la troisième séance. Il en faudra au moins deux autres pour terminer ce chef-d'œuvre plus une autre pour les retouches finales. Le bruit de la machine de fait entendre lorsque tu l'a actionné avec la pédale, ca couvre légèrement la musique que tu as mit en fond. Tu zieutes de temps en temps l'âtre partie de la boutique pour voir où en est ton hybride, voir comment il se débrouille face à la clientèle. En espérant que son sale caractère reste où il est...

[ désolée ce n'est pas bien long, je ferai mieux au prochain poste ]


Dernière édition par Gregory Anderson le Jeu 14 Sep - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] EmptyMar 12 Sep - 14:18
Anonymous
La première chose qu'il remarqua en arrivant dans la boutique, c'était la propreté. Franchement, s'était comme à l'appartement. Ah… D'ailleurs, il a oublié de nettoyer le petit peu de miette qu'il y avait sur la table du salon… Tant pis.

Il regarda Grégory après avoir demandé ce qu'il devait faire en s'attendant à se faire engueuler. Finalement, rien de ça. Il fit un sourire à la demoiselle en sachant qu'il allait pouvoir tatouer une beauté. Il hocha la tête avant d'aller là où son maître lui disait.

-Salut ! Je m'appelle Jin Hyun, ravi de pouvoir te tatouer !

Avec les clients, il était toujours aimable. Comme si son sale caractère disparaissait. Il alla s'asseoir et discuter un moment avec la femme pour savoir ce qu'elle voulait. Elle lui tendit un papier et c'était une copie du dessin du brun… L'idée ne l'enchantait pas, il n'aimait pas faire la copie d'un dessin d'un autre… Et ça se voyait clairement sur son visage que ça ne lui plaisait pas. Avec l'autorisation de la femme, il prit le dessin de Grégory et s'en inspira pour faire son propre dessin avec son propre style. Après quelques retouches avec l'aide de la cliente, ils trouvaient le tatouage parfait et sans perdre une minute de plus, il commença son art. C'était un tatouage assez fleuri sans pour autant que ça fasse fifille. Non, c'était très élégant sas en faire trop. Le tatouage parfait pour une passionnée de tatouage et une femme élégante aimant les fleurs et la dentelle.

Totalement à l'aise, il discutait avec la femme de tout et de rien pour la détendre et avoir une ambiance plutôt agréable. Il en aurait sûrement pour un jour grand maximum après le mois de délais pour la cicatrisation et encore, Jin Hyun avait tendance à aller assez vite et sans douleur. C'était l'une de ses grandes qualités avec ce métier. Finalement, il ne lui restait que quelques retouches à faire et deux trois détails en plus à faire arriver en fin de journée. Il s'arrêta pour montrer le résultat à la femme qui fut très satisfaite. Elle avait l'air d'aimer son style et il adorait parler avec des gens comme ça. Il lui expliqua les démarches à suivre en attendant le lendemain pour finir le tatouage. En quelques heures ce serait fini… Un tatouage simplement noir était une facilité pour le serpent. Pas besoin de changer de couleur ou autre… C'était parfait.

Toujours avec son grand sourire charmeur, il accompagna la femme jusqu'à la sortie avant de venir à côté de Grégory et d'observer le dos de l'homme. Hm… Lui, il aurait mis plus de couleur à certains endroits ou alors insister un peu plus sur d'autres côtés… Essayé de faire un jeu de lumière aussi… Et il ne se priva pas pour le dire.

-Ici, j'aurai mis plus de couleur. Enfin, ce n'est que mon avis. Je te laisse finir, j'peux pas rentrer à pied.

Pendant ce temps, il alla s'asseoir et observer la boutique tout en tenant dans sa main son dessin à lui et le dessin de Grégory qui était destiné à la femme. Franchement, il adorait les clients qui laissaient le tatoueur libre à leur créativité… C'était agréable, même si son maître allait sûrement être en colère en sachant qu'il n'a pas respecté le dessin de base…
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS]
» Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson]
» Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio]
» Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory]
» Une petite visite guidé des lieux?[PV Zachary Anderson]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: