|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Le Carnaval : Fête [Event]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le Carnaval : Fête [Event]  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:16
Anonymous
Beaucoup trop de mystères sont occupés à se former, me faisant oublier les lieux, festivités et même le reste des personnes présentes. Mon attention est totalement posée en cet instant sur cet homme et sur Kali, sur les échanges, sur ce qui est dévoilé. D’anciens amis, elle m’a vraiment caché beaucoup de chose, ce qui est finalement naturel vu sa condition particulière, mais ce qui a aussi tendance à faire que notre « progression » prend un coup, reculant peut-être bien un peu même. Mes pupilles n’abandonnent donc point l’être bien trop extravagant à mon gout, restant toujours aussi intouchable, aussi froid, malgré toute cette comédie. Il se dit enchanté, chose que je ne crois point vu son style… En effet, les rares personnes à user de telles paroles et à le penser sont plus des confrères qui n’adopteraient point un comportement aussi excentrique, mais soit acceptons la formule de politesse. Un sourcil se fronce, voilé par mon masque, quand il annonce le nom d’Allannah, une chasseuse qui a déjà travaillé pour moi et dont il utilise encore le terme d’amie, ce qui pourrait du coup rendre intéressant de s’informer un peu plus sur lui, son entourage et son environnement. La converse semble de plus en plus se montrer particulière, Sire Loyal insistant encore sur son lien avec Kali, ce qui commence à éveiller plus qu’une curiosité… Pourquoi tant d’insistance ? Pourquoi remettre cela en avant encore, avec ce « nous » qui me semble assez poussé. Je m’apprêtais d’ailleurs à préciser que je ne suis point son Maitre, chose utile vu la situation et l’objectif que je vise, mais l’Anaconda me prend de court, venant le déclarer avant moi, me laissant simplement ajouter quelques mots sur le reste de sa tirade.

« Ce sera alors un plaisir partagé, il me tarde d’apprendre un peu plus sur l’homme derrière le masque. »

Il est vrai qu’un instant comme celui-ci n’est pas des plus adéquat pour discutailler d’affaires sérieuses et l’intérêt de « l’ami » de Kali pour le laboratoire est étrange. Si il a réellement un lien avec celle à mes cotés, il n’a surement pas été un chasseur ou un maitre, cela ne collerait point avec celle que j’ai analysé depuis sa capture.  Mais tout cela prend fin quand une tierce personne s’approche pour s’occuper à son tour de l’être fantasque, me permettant de tourner mon attention vers la belle reptile qui décide d’ailleurs de m’entrainer, semblant vouloir fuir cet homme.  Tout cela ne fait qu’éveiller de plus en plus de doutes et si la femme en question n’avait pas gagné mon intérêt, je vous assure que je l’aurais déjà ramené à la demeure pour lui faire connaître la « Question » à la mode de l’Inquisition des temps passés. Je ne résiste point pour l’accompagner jusqu’à ce buffet, un peu perdu dans mes pensées qui ne cessent de défiler.

« Ainsi votre cher ami vous étouffe ? Me voilà surpris, il semblait éprouver beaucoup d’attachement pour vous. Je dirais même qu’il démontrait une forme de déception à l’absence de vos nouvelles. »

Non, ce n’est point une pique mais une invitation à me parler un peu plus au sujet de cet homme, me dévoiler ce qu’elle cache. Une offre simple pour voir si elle serait capable de m’avouer un peu plus sur sa relation avec l’extravagant ou si elle va préférer taire tout cela. En faite sa réponse n’est point ce qui m’intéresse le plus en cet instant, non c’est plutôt sa décision qui m’empresse de connaître, voir quel chemin elle va adopter. Mon regard s’assombrit légèrement quand son attention se tourne vers autre chose que ma propre personne, vers cette table et ce qui s’y dissimulait, mais ce point-là ne me regarde en rien, ne voulant pas être dérangé une nouvelle fois par un imprévu. Je déteste être désappointé, et cela au plus haut point.

« Une déception… Je sais le comprendre. Malheureusement ce genre de soirée ne sont plus ce qu’elles étaient. Mais que voulez-vous, ce monde ne respecte plus certains protocoles en société et l’humanité se laisse de plus en plus emporté par diverses formes de chaos. »

D’ailleurs, j’avoue que tout cela m’a fait perdre l’envie de gouter à ce que le buffet offre, aux boissons qui sont présentes, ou simplement aux festivités prévues à la base. Je peux dire que pour une fête dite de Carnaval, cela a été un cirque bien différent qu’imaginé. Quelque part, si je souhaite que notre soirée prenne une tournure plus favorable, surtout pour la première sortie de Kali en un environnement libre, il me faut tenter quelque chose pour balayer tout cela. Une expiration plus forte se libère de mes lèvres alors que je pose mes doigts à la hauteur de mon masque un instant avant de me tourner totalement vers elle. Après tout, elle m’a prouvé que je pouvais lui faire confiance en parti, n’ayant rien tenté pour s’échapper, ni même pour dévoiler sa situation particulière à son « ami », non même pour elle se libérer, elle a décidé de m’entrainer avec au lieu de marcher seule.

« Que diriez-vous de rattraper cet échec à deux ? Nous pourrions profiter de la nuitée et de l’air extérieur en retournant à notre demeure à pieds. »

Usant expressément du mot « notre » pour analyser sa réaction. Après tout, c’est intéressant de voir si une personne se projette ou non, cela pourrait en dévoiler un peu plus sur ce qu’elle pense réellement. Tout comme elle s’est légèrement trahi en précisant un mot, première. Ce simple mot sous entend donc qu’il y aura plusieurs sorties, qu’elle ne compte point s’arrêter à celle-ci… Voilà une chose intéressante non ? Bref, par cette invitation nouvelle, je vais pouvoir approfondir mes réflexions sur ses pensées.

« Vu la situation, je pense que tout cela sera bien plus agréable sans intervenant extérieurs. »

Pourtant, je ne compte pas oublier le Sire Loyal de sitôt.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le Carnaval : Fête [Event]  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:51
Anonymous

Revoir Esteban...
Accompagné d'une dresseuse de cette trempe à son bras, c'était vraiment perturbant pour l'hybride anaconda qui essayait de prendre ces distances avec ce dernier, mais comme à chaque fois, tous le ramène à lui. Kali, éprouvait une forme de frustration, c'est elle qui passait pour la "mal élevée" et la "bizarre" de service alors qu'en d'autres circonstances, tous, seraient d'avis pour dire que le plus fou, sans aucun doute... C'est la mante religieuse. Kisada souhaitait en apprendre plus sur cet "homme", ça sera rapide, ce n'est pas comme si il lui restait grand chose d'humain... L'anaconda ne se mêlera pas à ce cirque et passera volontiers son tour. Un problème à la fois !

« Ainsi votre cher ami vous étouffe ? Me voilà surpris, il semblait éprouver beaucoup d’attachement pour vous. Je dirais même qu’il démontrait une forme de déception à l’absence de vos nouvelles. »

Reprend le généticien.

_ Il n'avait qu'à me chercher et je sais pertinemment qu'il en a les moyen.

Répondit-elle.
Un peu sèchement malgré elle, mais son seuil de patience dans la soirée, avait été franchit. Kisada, entendait bien la déception de l'hybride, lui même, la rejoignait sur cet avis et trouvait que les mœurs avaient bien changé en matière de réception. Kali, haussait les épaules... Elle en avait aucune idée, elle fuyait ce genre de convention chichi-pompon qui ne lui ressemble pas...

« Que diriez-vous de rattraper cet échec à deux ? Nous pourrions profiter de la nuitée et de l’air extérieur en retournant à notre demeure à pieds. »

La blonde...
Approuvait en hochant la tête et demeurant silencieuse, comme si elle avait le sentiment d'avoir trop parlé... La peur de trop en dire peut-être. Ici, ce n'est pas le bon endroit. Marcher jusqu'à la demeure, ferait descendre la température de son sang, inhabituellement bouillonnant. Tant de foutage de gueule et de moquerie en un temps records... Kali, ne le supportait plus. la blonde, ne relevait pas le "notre demeure" de Kisada, son esprit bien trop occupé ailleurs que pour s'occuper des tournures de phrase de son cavalier, qui reprit.

« Vu la situation, je pense que tout cela sera bien plus agréable sans intervenant extérieurs. »
_ Oui... La fraicheur du soir, me fera du bien, pour une fois.

Admit-elle.
Avant d'emboiter le pas, près de lui et c'est alors qu'elle constatait, après quelques mètres franchit, que la petite sauvage qui s'était cachée sous la table, se jetait sur son accompagnatrice. Encore de la violence ?! Mais qu'ont-ils mit dans les verres ? Décidément, ce bal était juste une réunion discordieuse. Kali, ne s'en mêlait pas et d'un pas plus rapide, elle quittait cet enfer Une fois à l'extérieur et loin du bâtiment de réception, elle ôtait son demi-masque, qu'elle mettait au niveau de son cou, afin de mieux profiter de la fraicheur nocturne. La nuit était bien éclairé grâce aux étoiles et à la pleine lune, rentrer sera un jeu d'enfant. L'hybride, réfléchissait au sens de cette soirée, et son cerveau faisait toute les théories possibles entre les différents invités présent et reconnu.

Qu'est-ce que ça cache ? Rien de bon.


[Kisada & Kali sont partie]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le Carnaval : Fête [Event]  - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:59
Anonymous
Luann faisait face à Eileen et désormais à Esteban ou tout du moins l'envisage-t-elle suite aux déclarations précédente de sa soeur. Elle pose ses yeux sur lui et sa douleur augmente encore alors qu'il se permet un commentaire auquel la jeune fille réponds le plus simplement du monde.

"Tu me l'as imposée tout comme tes règles. Je ne nie pas que vous étiez adorable mais aussi doré que soit une prison elle reste une prison..."

Ses yeux se posèrent alors sur Eileen et elle reprit, ne montant nullement le ton, restant douce malgré ses paroles. Elle ne comprenait pas tout cela, cette scène, ces excuses d'agressions, montrant le monde comme un enfers. Désormais elle s'adressait à sa soeur.

"Pour me protéger de quoi, de qui d'ailleurs ? Pourquoi tu es incapable de me parler de ce qui t'effraie alors que tu le fais avec d'autres ?...."

Sa voix était lourde de douleur mais qu'importe Eileen semblait elle-aussi prise dans son propre chagrin et lâcha une flopée d'information dont la demoiselle ne saisit pas tout le sens. Ils se connaissaient ? Elle lui faisait confiance ? Elle se tourna vers Alexandre et pourtant malgré la marée d'information, elle conserva sa main dans la sienne, faisant front en silence.

Plus ça allait plus les problèmes s'accumulaient. Luann aurait voulu enlacer sa soeur malgré sa déception et sa douleur. Elle aurait voulu lui dire qu'elle en souffrait de ne pouvoir avoir sa confiance et de ne pouvoir l'aider mais en cet instant elle avait l'impression de devoir faire un choix... Eileen avait désormais son "ami" qui au final semblait bien plus s'amuser de tout cela que de s'en sentir ému. Avait-il un coeur ? Ce même homme qui n'avait rien fait pour sa soeur quand elle avait eu besoin d'aide. Qui avait simplement attendu qu'elle soit complètement détruite pour la reprendre.... Comment pouvait-elle se fier à ce genre d'homme. Elle ne le savait. Peut être l'aimait-il à sa manière, au fond elle ignorait tout de leur relation alors qui était-elle pour juger.... Elle soupira alors que le duo se retirait.

Elle restait là, immobile, ne tenant pas compte du monde l'entourant, perdue dans son propre chagrin. Il n'y avait que cette main enserrant la sienne qui la maintenait debout. Elle déglutit puis sortit de son immobilité alors qu'il voulait l'entrainer vers la sortie. Cette fois elle le suivit et répondit doucement.

"Je veux juste m'en aller Alex.... Tu ne me dois rien...."

Malgré elle, elle lâcha sa main, les paroles de sa soeur encore fraiches dans sa tête et elle la posa sur son visage où le bleu pointait son nez, gonflant ses traits. Elle baissa la tête, honteuse et l'accompagna vers la sortie, précédent une femme qui semblait en bien mauvais état mais la demoiselle avait ses propres problèmes et son esprit était trop encombré pour qu'elle puisse voir le reste du monde.

Tout se tournait et se retournait dans son esprit en un joyeux chaos. Elle avait blessé Eileen sans réellement le vouloir et s'en voulait. De l'autre elle avait compris désormais que sa soeur avait des sentiments pour Esteban ou tout du moins une amitié pour lui... Et plus encore, Alex semblait lui avoir cacher des choses. Ce n'était peut être pas volontaire mais... si c'était vrai, que devait-elle en penser ? Elle ne le savait. Elle était juste perdue. Elle aimait Alex, elle lui faisait confiance mais là, là il ne lui avait jamais parlé de sa soeur et du fait qu'il la connaissait.... Aussi envisageait-elle de parler avec lui... mais avant cela elle voulait juste rentrer.... Ils aviseraient après.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Le Carnaval : Fête [Event]  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête en ville mais pas vraiment de joie au coeur [PV Bastet]
» Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event]
» Peur sur Togi [Event]
» Funérailles de Satoshi et Terance [Mini-event]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: