|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bien le bonjour (pv Fumio Benkei)

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bien le bonjour (pv  Fumio Benkei) EmptyMer 2 Aoû - 19:56
Esteban Loyal
Bien, tout est enfin prêt pour ma petit.... rencontre avec une personnalité de l'île. Des semaines que Lorelaï est au cirque, et il est temps de faire bouger les choses pour qu'elle puisse elle même me servir enfin à quelque chose.

Durant des semaines, mes frères et moi avons préparé le terrain. Cela se fera dans sa résidence de monsieur Benkei, Ce dernier sors de l'hôpital, et bien que sa résidence soit gardée, le service est minimum, et nous avons profité du fait que cela le soit encore plus lors de sa convalescence pour mettre au point notre plan d’infiltration, de cacher du matériel proche de la résidence, et de connaitre les itinéraires des rondes, des relèves, et les fiches des hommes et femmes présents sur place.

Jour J

Monsieur Benkei est rentré chez lui et comme prévus, la sécurité à été renforcée, mais nous avions déjà prévus que cela ce fasse à son retour. Rien de bien méchant en somme. De plus, cet homme est isolé dans sa demeure, et bien que la guerre fait presque rage dans le reste de l'île, personne ne pense quelqu'un capable de tenter quoi que ce soit contre le propriétaire de l'île. Et cela tombe bien, car nous n'avons pas spécialement l'intention d'atteindre à sa personne.

Première étape, faire diversion, et pour cela, je compte sur Shaka et Alexender, chargés de mettre le feu non loin de la demeure. Rien de bien méchant, mais suffisamment impressionnant pour tenir les gardes occupés le temps que je pénètre dans la maison.

Ensuite, une fois que je suis rentré, Edward s'occupe de couper les lumières, pour cela nous avons creuser un tunnel durant les dernières semaines qui nous a permis de nous connecter au réseau électrique sans nous brancher au compteur, une sorte de barrage simplement.

Et me voilà dans la maison alors que les bruits de pas affolés se font entendre. Pour le moment, personne ne pense que cela est une attaque, simplement que le feu a dû toucher une installation ou autre, et cela me laisse le temps nécessaire.

Je sais où ce trouve l'homme que je recherche, mais je sais que ce dernier va probablement bougé vers son bureau rapidement, mais je serais alors là pour l'y attendre.

Comme prévus, il se met en sécurité dans la pièce, sans m'apercevoir pour le moment; ferme la porte à clés et s'installe à son bureau.

Une nuit mouvementée n'est-ce pas Monsieur Benkei.

Ce dernier ne peut me voir entièrement, mais peu voir ma silhouette quelque peu éclairée par le feu dehors.

N'ayez crainte, je ne suis pas ici pour vous faire quoi que ce soit. Je suis simplement un homme venus vous poser les question que vous ne semblez pas vouloir vous poser.

Je laisse alors un moment de silence pour qu'il comprenne ce que je veux de lui.

Connaissez vous réellement ce qui ce passe sur cette île monsieur Benkei ? Un monde plutôt agréable en premier plan, mais savez vous que tout risque de disparaître bientôt ? Cette vie paradisiaque qu'est Togi va être détruite et pourquoi ? Car vos citoyens poussent vos créations à la guerre. Est-ce réellement ce que vous désirez ?
PNJ
Profil : MP : Email :
Bien le bonjour (pv  Fumio Benkei) EmptyVen 4 Aoû - 14:07
PNJ
Fumio était sorti de l'hôpital depuis seulement quelques semaines. Tanabata avait été un véritable carnage et surtout, il avait subi la perte de son meilleur ami, Aldo Vasco, l'ancien maire...et son deuil avait été très particulier. Et long. L'hôpital avait préféré le garder un peu plus longtemps, ayant peur que cela finisse mal...ou joue trop sur sa santé. Après tout, il n'était plus tout jeune.
Néanmoins, il avait fini par réclamer de rentrer chez lui, ne supportant plus l'hôpital. Et les journalistes trop curieux qui tentaient sans cesse d'entrer dans sa chambre...Il serait bien mieux chez lui, avec sa petite chatte, sa magnifique création et ses gardes pour surveiller sa maison.

Le taxi fut suffisamment discret pour l'emmener de l'hôpital jusqu'à sa maison où il retrouva Emi, la petite chatte qui l’accueilli tout sourire. Il admira avec fierté sa création avant de retourner à ses occupations. Tranquillement installée dans son meilleur fauteuil au salon, une tasse de thé dans la main, il observait le feu. Il sentait que son corps vieillissait mais il voulait continuer à voir le laboratoire repousser plus loin les limites encore...Il ne voulait pas mourir tout de suite.

Soudainement, une alarme se déclencha. Un des gardes entra dans la pièce.

- Monsieur, désolée de vous déranger, un incendie s'est déclenché pas loin de la maison...Vous devez vous mettre en sécurité.

Fumio hocha la tête et se leva péniblement de son fauteuil. Armé de sa canne, il se dirigea aussi vite qu'il le pouvait vers son bureau, sa pièce la plus sécurisée et la plus proche du salon. Suivi de très près par Emi et son chef sécurité. Tout trois entrèrent dans la pièce et chef sécurité ferma la porte à clef et commença à installer les différentes sécurités...quand soudainement une voix s'éleva. Fumio était à peine installé dans son fauteuil derrière son bureau. Tout trois cherchèrent l'origine de la voix et observèrent la silhouette dans l'ombre. L'homme de la sécurité récupéra son arme et la pointa sur l'intrus.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Il se plaça entre Fumio et l'inconnu, prêt à tout pour le protéger. Il était payé pour en même temps et n'hésiterait pas à tirer si c'était nécessaire. Emi tremblait, peu rassurée de la situation mais tenta de faire son travail. Elle servit un nouveau thé à son maître, thé qui se renversa partiellement sur le bureau...Fumio leva les yeux vers elle et fronça les sourcils.

- Je n'ai pas créé une telle idiote, fais-moi le plaisir de travailler correctement !


La pauvre petite chatte s'excusa en bégayant et nettoya bien vite ses erreurs avant de servir une nouvelle tasse...et de s'effacer dans un coin de la pièce, dans le noir. Fumio but une gorgée et s'intéressa de nouveau à son intrus...parfaitement à l'aise, puisque l'inconnu avait une arme braquée sur lui.

- Êtes-vous venu uniquement pour me parler de ce que les humains font ? Mes créations sont parfaites, mais nous ne pouvons en dire autant des humains qui pullulent ici.

Il se tut alors, attendant de voir si l'inconnu s'approcherait ou répondrait à ce qu'il viendrait de dire. De toute façon, pour l'instant, il était coincé avec lui, dans sa pièce sécurisée et dans le noir.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Bien le bonjour (pv  Fumio Benkei) EmptyMar 8 Aoû - 18:30
Esteban Loyal
Rapidement, à peine les salutations faites, que le garde du corps se précipite pour protéger son employeur, pointant sur moi son arme..... ridicule.

Cette scène scène me fait rire doucement.

Allons allons monsieur, si j'étais ici pour vous faire quoi que ce soit ce soir, je ne serais pas assis ici à attendre votre arrivée. Alors si votre chien de garde peu avoir l'amabilité de ranger ses crocs, nous pourrons alors avoir une conversation plus...... productive.

En cela, je ne répondais pas spécialement à ses questions. Je regarde ensuite en silence la petite hybride faire son travail, ou du moins, tenter de le faire ce qui ne semble pas facile vus l'état dans lequel la situation la met. J'attend tranquillement que l'humain soit servit, amusé par son comportement autoritaire face à son hybride. Comme quoi, même le propriétaire de l'île possède un côté..... autoritaire.

Sa réponse quand à ma déclaration me fait alors me lever d'un coup de mon fauteuil. Je sais que son garde du corps me tient à l’œil et je surveille donc ses gestes afin de surveiller si ce dernier n'a pas la gâchette facile.

Uniquement venus vous parler ? Hoooo je vous ennuis déjà ? Allons allons, vous ne devez pas savoir beaucoup de choses de ce qui se passe sur votre propriété je me trompe ?

Le but est tout simple, je dois jouer sur la corde sensible afin que ce dernier accède de son plein gré à mes demandes et mes besoins.

Alors vous êtes le genre d'homme à créer des êtres parfaits...... pour ensuite les donner en pâture à des êtres que vous semblez dénigrer. En voilà une drôle de situation. Savez-vous seulement ce qui est fait à vos...... créations ? Ce qu'elles subissent; comment elles sont détruites sans que vous ne fassiez rien. Vous semblez être du genre à vous vantez de ce que vous possédez, mais vous laisser des humains détruire vos créations sans que cela ne vous fasse bouger ? Difficilede se vanter de ce genre de choses vous ne pensez pas ?

Je pense que le titiller sur ce qui le rend fière et là où il se vante est un bon moyen de le faire bouger.
Je tourne alors quelque secondes autour du fauteuil dans lequel j'étais assis; en silence, lui laissant le temps de réfléchir à ce que je venais de dire.

Mais ne vous inquiétez pas ! Je suis ici pour vous aidez à faire ce que vous étiez censé faire depuis le début.Je peux vous apporter les moyens de rasseoir votre autorité que avez perdue.

Je me rassois alors, croisant les jambes.

Vous en sentez-vous capable ? J'espère que votre raison est tout aussi fiable que votre garde du corps.
PNJ
Profil : MP : Email :
Bien le bonjour (pv  Fumio Benkei) EmptyLun 21 Aoû - 11:54
PNJ
Alors que son garde du corps se met aussitôt sur la défense, Fumio remarqua que l'intrus semblait s'en amuser...comme s'il ne craignait nullement ce qui pouvait se passer. Bon après, il faisait plutôt sombre et son garde du corps avait peu de chance de toucher l'intrus...alors que lui semblait être en capacité de l'atteindre plusieurs fois avant que qui que ce soit ne réagisse.

- Rangez votre arme, analysez la situation, si vous tirez, vous serez bien capable de toucher Emi au lieu de cet intrus...

La dénommée Emi, la petite chatte eut un léger couinement avant de s'effacer un peu plus dans son coin...ne tenant absolument pas à se prendre une balle. Mais aussi étrange cette remarque soit-elle, Fumio exprimait ainsi son attachement à son hybride, la plus parfaite de toutes les créations d'après lui.
Néanmoins, le garde du corps rangea son arme, obéissant à son patron, mais garda la main dessus, prêt à dégainer et à s'en servir si besoin...
Et puis, voila que l'intrus titillait sa curiosité, qu'avait-il pu voir sur cette ile ?

- La différence c'est qu'on ne peut pas contrôler ces humains, contrairement à ces merveilleuses créations. Néanmoins, pour pouvoir en créer toujours plus, il faut bien en vendre et récolter de l'argent, c'est un mal nécessaire. Mais j'admets que certains humains sont inutilement violents avec mes créations...Surement parce qu'ils n'ont pas l'autorité nécessaire pour s'en faire obéir.

Il tourna la tête vers Emi et celle-ci fit de même avant de lui adresser un sourire. Malgré ses premières années difficiles, Emi l'appréciait vraiment, l'avait aimé et éprouvait désormais une certaine tendresse pour ce vieil homme. D'ailleurs, à ses yeux d'homme âgé mais toujours proche de la science, Emi était au-dessus de tout les autres hybrides, surement parce qu'elle était la toute première à avoir survécu...et créée de ses mains.
L'intrus commença à se lever, à bouger et continuait de parler. Fumio l'écouta alors, intrigué tout de même par ce qu'il racontait.

- Ah oui ? Et comment comptez-vous faire ? La majorité qui vivent ici ignorent jusqu'à mon existence, même si mon vieil ami...Aldo créait des événements en mon nom.


A cet mention, sa tristesse réapparut sur son visage. Il n'avait toujours pas fait son deuil et c'était douloureux de parler de son ami d'enfance. Et à ce moment-là, son âge apparaissait très clairement, par le biais de plusieurs rides couvrant désormais son visage. Emi se précipita et lui murmura des paroles réconfortantes dans l'oreille. Il put ainsi se reprendre, se remit droit et retrouvant son visage neutre.

- Bien, je vous écoute, qu'est-ce que vous proposez alors ? Et d'ailleurs, qui êtes-vous ? Comment puis-je être sur que vous êtes digne de confiance ?

Fumio était un vieil homme et en plus fatigué par toutes ces années, ces attentats et le meurtre de son vieil ami. Mais cet intrus ne semblait pas vouloir le laisser à son repos bien mérité.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bien le bonjour (pv  Fumio Benkei) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]
» Eh ben euh bonjour? [Luna]
» Le repos des guerriers, bien mérité [P.V Djena]
» Quelques courses pour bien commencer
» Ça devait bien arriver un jour...

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: