|
v
|
v
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

 Les Humaines

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyLun 6 Fév - 13:08
Eileen L. Allannah
Les Humaines

Dans cette section, vous trouverez les différents prédéfinis des joueurs, ou du staff, qui sont des Humaines. Qu'importe leur caractère, leurs désirs ou leurs objectifs, ils sont tous là !
Certains seront plus "pro-esclavage", d'autres plutôt "anti-esclavages" et certains feront même partis d'un groupe qui luttent pour les droits des hybrides.

De plus, la mention "attendu" apparait pour certains d'entre eux, cela signifie simplement que le personnage a un lien de famille avec un personnage déjà joué ou encore a un lien avec 2 personnages joués.

Sur ce, voici les Prédéfinis qui n'attendent plus que vous :

  • Luann E. Allannah ▬ Petite Sœur de Eileen L. Allannah ▬ AttenduPersonnage Libre
  • Lydia Tracy ▬ Policière sous couverture : Barmaid à l'Exoticana ▬ Personnage Libre
  • Seimei Shinoda ▬ PDG de la "Yume Arts&Comedy" / Trafiquante de drogues ▬ Personnage Libre
  • Nishuu et Ittuu Aze ▬ Danseuses au bar Exoticana ▬ Personnage Libre
  • Aumérine Lefevre ▬ Demi-sœur de Constantine Meyer ▬ AttenduPersonnage Pris
  • Esther Chevalier ▬ Mafieuse ▬ Personnage Libre
  • Midori Aisawa ▬ Dresseuse du centre ▬ Personnage Libre
  • Hinata Kanzaki ▬ Dresseuse du centre ▬ Personnage Libre
  • Yumi Ashley ▬ Chasseuse des pro-esclaves au service du FALH et mère de Sofia ▬ Personnage Libre
  • Camille CimedroiteAttendu  ▬ Parieuse, tricheuse et petite sœur de Anodé ▬ Personnage Pris



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Dim 6 Oct - 11:32, édité 50 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyLun 6 Fév - 13:09
Eileen L. Allannah

Luann E. Allannah | Attendu | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Allannah
Prénom : Luann Eireen
Âge : 23 ans

Nationalité : Indienne d'origine mais a pris celle de l'ile
Race : Humain
Sexualité : Au choix

Emploi : Au choix mais dans la célébrité (mannequinat, photo etc)
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humaines
Rang : FALH mais possibilité de changer s'il y a une bonne raison pour les quitter.


Biographie
Luann a eut une enfance assez difficile, mais cela ne l'empêche pas de rester très douce, très gentille et toujours souriante. Elle est aussi très naïve, ce qui pousse Eileen à se montrer surprotectrice !

Née en Inde sous le prénom d'Adrika (signifie céleste), elle n'y vécut que 5 ans. Étant la plus petite et encore très jeune, elle ne se rendait pas compte de l'extrême pauvreté dans laquelle vivait sa famille.
A ses 5 ans, toute la famille partit à Togi en dépensant toutes ses économies. Effrayée face à ce brusque changement, elle s'est mise à pleurer avant d'embarquer. C'est Eileen qui la rassura en lui promettant de toujours la protéger.

Arrivés sur l'ile, ils se retrouvèrent hébergés par des personnes peu recommandables qui acceptèrent de les aider...en échange de quelques services. Jusqu'à une nuit où ils réussirent à s'enfuir en récupérant leurs papiers.
A ses 10 ans, leur grand-frère de 20 ans partit de la maison et de l'ile pour ne plus jamais donner de nouvelles.
Dans la même année, un homme tenta de la violer mais Eileen arriva à ce moment là. Ne supportant pas cette vision et lui ayant promis de toujours la protéger, elle s'offrit en échange...Luann fut forcée de regarder toute la scène.

Ce n'est qu'un an après que les deux sœurs portèrent plainte. Et l'enquête mit au jour le trafic d'hybrides organisés par leur père et cet homme. Luann passa les quatre années suivantes, seule avec sa mère. Son père étant en prison et Eileen ayant déménagée.

A ses 15 ans, elle décida d'aller vivre chez Eileen, qui l'accueillit à bras ouvert ! Ce fut une très belle année jusqu'à ce qu'Eileen finisse par recevoir une lettre de leur mère et aille la voir seule. A son retour, elle apprit que leurs parents étaient décédés, elle fut la seule à les pleurer.

Dans les années qui suivirent, elles accueillirent un hybride sauvage Royle dont Eileen était profondément amoureuse. Cet hybride la viola pour son propre plaisir. Eileen surprit cette scène et menaça de mort l'hybride qui s'échappa en riant.

Luann finit par déménager, ne supportant plus le comportement de sa sœur.

Récemment, elle a pu revoir sa sœur s'étant fait agressée par un hybride. Toutes deux ont tenté de se rapprocher, jusqu'aux derniers événements. Eileen étant la première humaine asservie, Luann a tenté de l'aider comme elle a pu, notamment en acceptant de protéger sa fortune en la mettant sur un compte à son propre nom.
A la sortie d'Eileen du centre de dressage, elles ne se sont pas réellement rapprochées même si sa grande sœur lui a promis plus de liberté dans ses choix..


Les Liens
@Eileen L. Allannah ▬ Grande sœur ▬ PJ
Luann aime beaucoup sa sœur, mais elle regrette la personne douce qu'elle était auparavant. Elle s'est éloignée pour ne plus la voir dans cet état et se consacrer à sa propre vie qui décolle.

Royle ▬ Lien du passé ▬ Ancien PJ
Luann sait parfaitement ce que ressentait sa sœur envers cet hybride et ce qu'elle a pu ressentir en voyant Royle la violer. Néanmoins, elle a réussi, à peu près, à tourner la page pour vivre sa vie.

@Esteban Loyal ▬ Ami de sa sœur ▬ PJ
Luann ignore ce qu'il y a réellement entre Esteban et Eileen. Elle est persuadée qu'ils sont réellement amis et fait donc totalement confiance à cet homme. Elle a tendance à le trouver plutôt sympathique, amusant voir même un peu mystérieux parfois. D'ailleurs, elle ignore totalement qu'il s'agit d'un hybride.

Frères d'Esteban ▬ Amis ou Neutre ▬ Prédéfinis
Luann ne connait pas forcément tout les frères d'Esteban, certains l'ignorant royalement. D'autres, au contraire, se montrent plutôt amicales avec elle. Notamment Mustang, sur qui elle a totalement flashé...sans remarquer qu'il préfère les hommes. Elle a parfois l'impression qu'ils lui volent sa sœur et aimerait bien la récupérer...




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 3 Juil - 11:02, édité 11 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyLun 6 Fév - 13:10
Eileen L. Allannah

Lydia Tracy | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Tracy
Prénom : Lydia
Âge : entre 25 et 35 ans

Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Emploi : Commissaire divisionnaire sous couverture : barmaid à l'Exoticana.
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humaines
Rang : Neutre


Biographie
Que dire de Lydia? Et bien, avant toute chose, sachez qu'elle est, malgré son jeune âge, une policière chevronnée, d'un grade équivalent au commissaire divisionnaire que l'on connait. En parlant de police, sachez qu'elle y est entrée très tôt, avant même l'âge légal, pour y suivre les cursus réglementaires, si bien qu'à sa majorité, elle fut de suite intégrée aux brigades. Cela a du bon d'avoir un père, et avant lui son père dans le métier.

Lydia est une belle femme et se sait appétissante. D'ailleurs, elle n'hésite pas à en faire usage la bougrette! Parfois douce, parfois dure, notre amie a un caractère bien trempé, aussi, si vous veniez à vous la mettre à dos, ne vous étonnez pas qu'elle vous le fasse remarquer à sa sauce... Autant dire que vous risquez de ne pas l'aimer dans ces moments là, d'autant qu'elle est une expertes dans le lancer de poignards, art dans lequel elle est bien plus douée que pour le tir à proprement parler.

Elle aime les longues robes. Ces robes sont invariablement fendues du coté droit, très haut. Pourquoi? Et bien par ce qu'elle porte, protégés par une bande de cuir souple, qui sert à attacher ses 'jouets', une demi douzaine de poignards spécialement équilibrés et qu'elle emploie régulièrement.

Que dire de plus sinon qu'elle n'est pas sur Togi par hasard? En effet, après avoir perdu plusieurs mois la traces d'un criminel de L.A., Lydia retrouve sa trace sur Togi.

Afin de se rapprocher de sa cible, elle a rejoint Togi, et après avoir pris contact avec les autorités, et, sous couverture, bien qu'en liaison avec eux, elle a rejoint en tant que barmaid, l'Exoticana, appartenant à Kayden Shuyler. Elle compte bien le trainer devant la justice mais doit d'abord prouver qu'il s'agit bien de sa cible.


Les Liens
@"Kayden Shuyler" ▬ Cible ? ▬ Prédéfini Libre
Lydia en est persuadée, pour elle Kayden est l'homme qu'elle recherche ! Néanmoins, elle ne peut pas prendre le risque de l'interpeller, et de devoir le relâcher pour le voir à nouveau disparaitre ! Il lui faut des preuves solides, et elle est prête à tout pour en obtenir !


Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mar 25 Sep - 10:40, édité 6 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyLun 6 Fév - 13:14
Eileen L. Allannah

Seimei Shinoda | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Shinoda.
Prénom : Seimei.
Âge : Entre 20 et 25 ans.

Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Ceci est laissé libre, mais au minimum elle doit aimer les hommes donc, tabler soit sur du pansexuel/bisexuel/hétérosexuel. Voir, sinon, une aromantique (qui n'a rien contre le sexe, mais ne cherche pas de relation amoureuse)

Emploi : Officiellement, elle est propriétaire et PDG de la "Yume Arts&Comedy" une entreprise de divertissements qui fait dans la création d’idoles/acteurs/chanteurs/etc. Officieusement, elle est derrière le trafic de la drogue, en tant que chef de la branche Yakuza de Togi : envoyée là par son père, qui dirige une des 4 plus grandes organisations Yakuza du Japon.

Groupe : Humaines
Rang : "Neutre"


Biographie
Seimei...son père voulait un garçon, d'où son nom masculin. Elle est née, sa mère était fortement affaiblit et ne pourrait plus enfanter. Héritière par le sang du Yamaguchi-gumi, la plus grande famille yakuza...son père attend énormément d'elle. Éduquée selon les vieux codes moraux des yakuzas, elle les respecte : à sa façon. Néanmoins, l'éducation à domicile sous la régence familiale ne lui a pas permis de cultiver des rapports avec les "civils". Si ce n'est pour observer leur déchéance.

Seimei a vu l'arrivé d'un "grand-frère" de façon soudaine, sachant parfaitement qu'il a été intégré à la famille dans le but de succéder. Pourtant, le talent de Hatori dans les rapports humains et sociaux ont changé les choses. S'il est devenu le visage, elle est devenue l'ombre qui agit.
Leur père constatant cela, et voulant implanter l'influence du clan hors du Japon, les envoya tous les deux à Togi. Sous couvert d'une agence de renommée, à travers les clubs plus ou moins famés, et les ruelles de Togi : le trafic de drogue a étendu ses racines. Selon les plans et pensées de la jeune femme. Qui, au final, conçoit de n'être qu'un élément de la chaîne du clan...et se demande ce qu'elle désire réellement.

Seimei est une femme forte, dans le sens mental du terme. Elle sait se faire obéir, sans pour autant avoir à hausser la voix. Son charme est simple, cultiver par une apparence traditionnelle. Elle a du mal d'ailleurs avec ce qui est "technologie" ...notamment, ne lui demander pas d'utiliser un smartphone pour autre chose que téléphoner. Ou pire : un ordinateur ! Outre cette faiblesse dû à une éducation un peu trop à l'ancienne, elle est cultivée, douée en commerce, et relativement intransigeante.

Mais derrière cette image forte, elle dissimule sa part d'ombre. Un côté purement odieux et infecte avec les hybrides, qu'elle voit comme un moyen de décharger la pression. D'autant qu'elle ne l'avouera pas, mais au fond elle a peur...peur des sentiments, et de l'impact que ces-derniers peuvent avoir. Alors, elle se complet à observer la déchéance de ceux qui prennent des drogues : les emportant dans un abime sans fin.


Les Liens
Hatori Shinoda ▬ Frère Adoptif ▬ Prédéfini Libre
Elle l'adore autant qu'elle le haït. Elle lui envie sa facilité à vivre "dans la lumière", et elle a conscience de l'intérêt que leur père lui porte. Au final, elle se montre très sèche et intransigeante avec lui, attendant qu'il soit toujours au top et face au mieux. Elle n'accepte aucune erreur de sa part...car elle craint que de se montrer "gentille" envers lui ne les blesse tout les deux.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Lun 8 Oct - 11:41, édité 3 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyLun 6 Fév - 13:16
Eileen L. Allannah

Nishuu et Ittuu Aze | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Aze
Prénom : Nishuu (blonde) et Ittuu (cheveux violets)
Âge : 24 ans

Nationalité : Japonaise
Race : Humain
Sexualité : Au choix

Emploi : Danseuses au bar l'Exoticana
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humaines
Rang : "Neutre"


Biographie
Née au Japon, Ittuu et Nishuu sont deux véritables jumelles, toutes deux blondes à la naissance. C'est à 15 ans qu'Ittuu décide de se teindre les cheveux en violet pour se différencier de sa sœur.
C'est à 20 ans, après leur emménagement à Togi, elles découvrent l'Exoticana et décide d'y postuler pour devenir danseuses. Au fur et à mesure, elles développent une danse à deux et ne danse qu'ensembles, devenant assez célèbre.

Les jumelles sont très proches l'une de l'autre mais ont un caractère totalement différents. Nishuu, la blonde, est très gentille, curieuse et joueuse. Elle adore son métier et a comme couleur préférée le rouge. Ittuu aux cheveux violet est sadique, joueuse et charmeuse. Elle considère que sa sœur est la seule digne de confiance et a comme couleur préférée le violet.

Particularité: les jumelles sont lunatiques et en changement, elles inversent leur caractère. Nishuu devient méchante et Ittuu gentille.


Les Liens
Kayden Shuyler  ▬ Patron ▬ Prédéfini Libre
Les jumelles respectent leur patron mais c'est surtout Ittuu qui l'admire pour tout ce qu'il représente et peut faire ! D'ailleurs, elle l'a déjà vu en action avec une hybride femelle...et ce qu'elle a vu lui a plu !



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Lun 8 Oct - 11:41, édité 6 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyMer 12 Avr - 9:42
Eileen L. Allannah

Aumérine Lefevre | Prise | Attendue

Fiche d'Identité
Nom : Lefevre
Prénom : Aumérine
Âge : 18

Nationalité : française
Race : humaine
Sexualité : au choix

Emploi : étudiante en faculté - journalisme/communication
Lieu de vie : appartement étudiant (coloc ?) en banlieue

Groupe : Humaine
Rang : Neutre


Biographie
Demi-soeur ignorée de Constantine Meyer, elle n'a rien en commun avec lui si ce n'est un prénom pourri que lui a donné son géniteur. Merci papa !

Sans être pourrie-gatée, la jeune fille est du genre capricieuse et versatile. Tantôt joyeuse tantôt blasée, ses changements d'humeur se font à la vitesse de l'éclair. Et depuis l'adolescence, mazette, ça ne s'est pas arrangé... Curieusement, cette versatilité lui attire la sympathie des hommes en général - probablement qu'ils aiment les femmes-enfants - mais moins des femmes.

Elle a découvert très tôt qu'elle avait un demi-frère et s'en est construit toute une image de grand frère protecteur, digne de respect - et probablement chevalier servant de toutes les jolies demoiselles perdues. Hey, si son père a refusé de rompre son mariage pour venir vivre avec sa fille, c'est qu'il devait avoir une bonne raison et vu que ça ne pouvait pas être sa femme qu'il avait trompée, c'est que cette raison c'était son fils !  

Et donc du coup, une de ses passions d'adolescente a été de retrouver ce frère fantasmé. Ah, Internet, comment faisait-on avant toi ? Elle finit par le localiser à Togi dans sa dix-septième année. C'est loin ? Rien à foutre : elle se débrouillera pour aller étudier là-bas le journalisme et enfin le rencontrer en secret. Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?

(Avatar donné à titre d'exemple. Il peut être modifié à condition qu'Aumérine reste petite, blonde et féminine)


Les Liens
@Constantine Meyer ▬ Demi-frère ▬ PJ
Elle ne le connait pas encore, mais elle est prête à fonder un fan-club en son honneur ! Dès qu'elle aura mis la main sur lui, elle fera tout pour lui rendre la vie meilleure - et rattraper toutes ces années gâchées !




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Ven 8 Juin - 8:42, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyLun 4 Sep - 23:51
Eileen L. Allannah

Esther Chevalier | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Chevalier
Prénom : Esther
Âge : 39 ans

Nationalité : Française
Race : Humaine
Sexualité : Au choix, tant que la possibilité de relation avec une femme est gardée

Emploi : Mafieuse : participe à divers trafics dont celui d'êtres humains
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humaines
Rang : « Pro-esclavage » ou « Neutre »


Biographie
Esther est une femme au caractère vraiment fort et au charisme impressionnant. Dès qu'elle entre dans une pièce, on ne voit qu'elle. Elle est particulièrement belle et le sait, elle en joue donc si nécessaire. Pourtant, elle a tout de même une certaine classe et va s'habiller de manière à la mettre en valeur sans paraître vulgaire. Et le fait qu'elle soit riche aide énormément !

Dès sa naissance, Esther se montre différente des autres, dans le sens où elle a ses propres centre d'intérêt. Néanmoins, du fait du travail de son père, elle s'est vite retrouvée dans le monde de la mafia et des divers trafics. Et elle y pris sa part de travail avec un certain plaisir. Elle a aimé et aime toujours ce qu'elle fait. Son dévouement et sa motivation lui ont permis de vite gravir la hiérarchie et de se faire un nom, tout en augmentant la fortune familiale.

De nature joueuse, elle a tendance à récupérer quelqu'un qui lui plaît, s'en servir et le jeter quand il n'est plus intéressant. Sa nature de manipulatrice aide bien dans ce genre de cas.
C'est dans cette optique qu'elle a fait la rencontre de Juna, une gamine de 17 ans, totalement paumée et fugueuse. Elle l'a récupéré, la réconcilié avec sa féminité et lui a montré un monde différent de celui de la rue, celui que la petite Juna connaissait très bien. Elle l'emmenait comme compagne à des soirées, même si la majorité connaissaient ses penchants pour se servir des humains comme jouets.

Un soir, Juna la confronta face à ce qu'elle avait appris sur elle et visiblement, l'adolescente ne la voyait plus comme une femme parfaite. C'est là qu'Esther a compris les réels sentiments de son jouet pour elle et la jeta, lui ordonnant de dégager en moins d'une heure si elle ne voulait pas se retrouver dans le trafic d'humains...

Des années plus tard, elle entendit à nouveau parler de la petite Juna. Vol de moto, bagarres violentes, meurtres...voila que le petit jouet redevenait intéressant ! Elle chercha sa trace pendant plus d'une année pour découvrir que son jouet favori était à Togi. Sans attendre, elle y alla avec un désir en tête : retrouver son jouet et s'amuser à nouveau avec. Et tant qu'à faire, autant profiter des hybrides sur cette île paradisiaque !


Les Liens
@Juna Kavanez ▬ Jouet ▬ PJ
Esther a un intérêt particulier pour Juna, c'est son jouet le plus amusant et elle espère bien pouvoir reprendre ses jeux. Elle ignore que la jeune femme a gardé le collier qu'elle lui avait offert à leur rencontre et elle ignore aussi ce qu'elle est devenue...mais elle est prête à tout pour récupérer cette personne qu'elle a souvent surnommé « chaton » en raison de sa jeunesse et immaturité dans bien des domaines.

Kenichi UEDA  ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Esther connait plutôt bien Kenichi, ils ont souvent travailler ensemble. Chacun se fournissant des humains selon les intérêts de l'acheteur. Il y a donc une certaine confiance, même si Esther se méfie de tout ses collaborateurs...mais peut-être qu'elle pourrait se servir de celui-là ? Après tout, il connait bien mieux Togi et pourrait se révéler plutôt utile.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Lun 25 Fév - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptySam 30 Déc - 11:17
Anonymous

Midori Aisawa | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Aisawa
Prénom : Midori
Âge : 26 ans

Nationalité : Japonaise
Race : //
Sexualité : Au choix

Emploi : Dresseuse au centre, non négociable
Lieu de vie : Appartement au centre ville

Groupe : Humaine
Rang : Pro-esclavage


Biographie
Japonaise au regard marron clair et coloré blonde... La jeune femme dénote de part son attitude sévère et impitoyable. Midori, a un jolie visage, une voix clair et une taille aux environs d'1m64... Et tellement de haine et de violence envers les hybrides. Beaucoup se demandent, comment ce bout de femme fait pour garder toute cette rage, dans ce corps à l'apparence frêle... Mais détromper vous, elle est ceinture noir de karaté et pratique le self défense à haut niveau. Midori sait comment vous briser en deux, trois mouvements.

Elle est clairement la foudre incarné, vive et implacable et tout les hybrides qui sont touchés par sa colère, s'en relève avec perte et fracas. Dans le centre, aucune limite, aucune restriction à son imagination pour faire plier les hybrides les plus récalcitrants.

Ses parents japonais, faisaient parties des "colons" qui allaient peupler l'île de Togi. Fille unique d'un boulanger et d'une pâtissière, la jeune japonaise, a toujours aimée la perfection et a toujours visé l'excellence, même à l'école. Ses parents, bien qu'au revenue modeste, espérait qu'elle intégrerais une école de pharmacie, c'est moins cher que la médecine et tout aussi intéressant.

Malheureusement, violée avec son ami Hinata pendant le lycée, par un binôme d'hybride rebelles... Elle suivit sa meilleure amie, sans hésiter dans la vocation de dresseuse du centre, où quotidiennement, elle se venge avec beaucoup de plaisir. Hybride mâle ou femelle, jeune, vieux ou infirme... Qu'importe à ces yeux, ce n'est que du sale bétail et le son de sa cravache rythme les journées des esclaves marqués par ces coups.

Elle préfère s'occuper des hybrides, plutôt que des humains asservit.

En dehors du travail, elle demeure rigoureuse mais plus souriante et accessible... Du moment qu'on est pas hybride.
Elle n'a jamais songé à s'acheter son propre souffre douleur hybride, pour chez elle. Ignorant encore, sur quoi elle pourrait satisfaire ses pulsions violentes et sadique. Cependant, elle y pense de plus en plus...


Les Liens
Hinata Kanzaki ▬ collègue et meilleure amie ▬ Prédéfini
Amie depuis le lycée. Elle aussi s'est faite violer par le groupe d'hybrides rebelles. C'est elle, qui a proposé à Midori, la vocation de dresseuse au Centre. Le duo féminin, comme au temps de l'école, fonctionne à merveille. En raccord sur les pires punitions à donner aux hybrides du centre. Complices au travail, comme en dehors, elles comptent souvent l'une sur l'autre, se protégeant mutuellement et se vengeant, toujours ensemble.




Dernière édition par Djena le Sam 30 Déc - 11:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptySam 30 Déc - 11:18
Anonymous

Hinata Kanzaki | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Kanzaki
Prénom : Hinata
Âge : 26 ans

Nationalité : Japonaise
Race : //
Sexualité : Au choix

Emploi : Dresseuse au centre, non négociable
Lieu de vie : Appartement au centre ville

Groupe : Humaine
Rang : Pro-esclavage


Biographie


Ses parents japonais, faisaient parties des "colons" qui allaient peupler l'île de Togi. Fille d'un généticien et d'une avocate, les parents d'Hinata, n'ont pas lésinés sur la sanction des hybrides violeurs et surtout, ils ont encouragés leurs fille dans sa thérapie par la vengeance...

Du haut de ses 1m70, Hinata a une attitude froide, et est souvent imprévisible aux regardes des autres. Son calme, cache souvent la plus violente des tempêtes et là où Midori, son amie, hurle sa colère... Jamais, vous n'entendrez Hinata crier. La maîtrise de ses émotions, parfaite, la rendant encore plus glaçante et menaçante. Penser qu'elle est plus clémente car plus calme que sa collègue blonde, est une erreur... Hinata, est juste très patiente et saura démonter psychologiquement l'hybride qui se pensait le plus fort et résistant, à petit feu et avec plaisir.

Elle est respectée par ses pairs, car plus d'une fois, ses techniques de torture, de correction de sont révélés efficace et souvent, si Hinata n'arrive pas à corriger un produit, c'est qu'il est voué à l'euthanasie.
En plus d'encouragée les violences physique et psychologique, elle est activement féministe suite au traumatisme du viol. Hinata est également ceinture noir de karaté, et meilleur que Midori au self défense. Son accessoire favori au centre est le martinet clouté.

En dehors du travail... Peu ose tout de même l'aborder à cause de son attitude fermé et peu loquace. Elle est clairement celle qui a été le plus touchée par le viol, et depuis, rentrer dans sa vie est difficile et dans son cœur, encore plus.


Les Liens
Midori Aisawa▬ Collègue et meilleure amie ▬ Prédéfini
Amie depuis le lycée. Elle aussi s'est faite violer par le groupe d'hybrides rebelles. Pour "se remettre" de leurs viols, Hinata a proposée à Midori de devenir dresseuse au centre. Le duo féminin, comme au temps de l'école, fonctionne à merveille. En raccord sur les pires punitions à donner aux hybrides du centre. Complices au travail, comme en dehors, elles comptent souvent l'une sur l'autre, se protégeant mutuellement et se vengeant, toujours ensemble.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyMer 2 Jan - 10:58
Eileen L. Allannah

Yumi Ashley | Attendu | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Ashley (Elle peut avoir changé de nom)
Prénom :Yumi (Elle peut avoir changé de prénom)
Age : 40 ans

Nationalité : Japonaise
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Emploi : Au choix - Chasseuse des pro-esclaves
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humaine
Rang : FALH


Biographie
A l'origine, je m'appelais Yumi Ashley. Maintenant, mon nom et mon prénom n'avaient plus vraiment grande importance. J'étais une mère de famille, avant. J'avais un époux et une petite fille. Je l'avais entraînée, dès qu'elle pouvait marcher, à se battre. J'étais moi-même très entraînée au combat. A la base je pratiquais ça juste comme un sport. Je pratiquais le Karaté, principalement, mais j'étais aussi très douée pour la boxe thaïlandaise. Au final, j'avais une vie qui me convenait bien, j'avais tout ce qu'il fallait.

Mais un soir, un groupe de mafieux fit irruption chez moi. Mon mari ne bougea pas d'un pouce. Je dus donc me dresser, seule, contre ces mecs qui voulaient enlever ma fille. Mais même si je savais très bien me battre, qu'est-ce que je pouvais faire face à plusieurs individus armés ? Rien, juste rien. Je fus mise à terre et je dus regarder ma fille s'en aller, totalement impuissante. Mais malgré cette épreuve, je restai fidèle à mon époux... Jusqu'au jour où notre manoir fut attaqué par une horde d'hybrides sauvages.Le manoir fut mis à sac, entièrement ravagé par les flammes. Je parvins à m'enfuir à temps, mon mari, lui, était condamné. C'était lui la cible, pas moi.

Pourquoi ? Mon époux avait un véritable élevage d'hybride, un laboratoire au sous-sol du manoir qui lui servait à créer des hybrides sur-mesure pour ses clients. Forcément, cette activité parvint aux oreilles des sauvages. Ils voulaient simplement libérer les leurs. J'aurais dû leur en vouloir, j'aurais dû haïr les hybrides, suite à ça. Mais non, en faite, tout ça, c'était notre faute. La cupidité et l'avidité des humains, leur soif de pouvoir et de contrôle, voilà où ça menait. Alors plutôt que de les détester, je voulais les aider. Mes actions diverses pour leur cause me permit d'entrer en contact avec un groupe plutôt secret, le FALH. D'abord réticente à l'idée de faire partie d'un groupe, je décidai finalement de les rejoindre pour mettre à profit mes connaissances du terrain et du combat. Je pouvais traquer, chasser, trouver les maîtres d'esclaves. De quoi remplir la base de donnée du FALH. Et s'il le fallait.... Je pouvais aussi m'en débarrasser.


Les Liens
@Juna Kavanez ▬ Neutre ▬ PJ
Tout ce que je sais de cette nana, c'est qu'elle dirige le FALH. A priori, tout semble assez statique, dans ce groupe, genre... Il se passe pas grand chose quoi, mais peut-être que je suis simplement pas mise au courant, allez savoir. En fait, je m'en fiche pas mal, j'essaie juste de l'aider comme je peux. Je ne la vois pas souvent même, comme je suis très peu présente au centre, je préfère largement aller sur le terrain. C'est tout, je sais pas quoi dire d'autre sur elle. Et j'ai pas spécialement envie de la connaître davantage pour le moment. Peut-être que par la suite, oui, quand j'aurais réglé deux ou trois trucs.

@Sofia Ashley▬ Ma fille ▬ PJ
Elle avait huit ans la dernière fois que je l'avais vu. Enlevée par un groupe de mafieux que mon défunt mari avait contrarié. Ce lâche l'avait vendu pour couvrir ses dettes. J'ignore si elle est encore vivante aujourd'hui, mais je la recherche. Mais j'avoue qu'après 13 ans, j'ai perdu espoir de la revoir vivante. J'ose pas imaginer ce qu'elle a subit entre les mains de ses gens. Mais un jour je vais les retrouver et leur faire payer.

@Kenichi Ueda ▬ Gros fdp/Ennemi ▬ Prédéfini
C'est lui, le type que je cherche. Et je vais le buter. Cependant, j'ignore totalement où il se cache et je sais pas à quoi il ressemble. Je connais juste son nom : Kenichi. Autant dire que je cherche une aiguille dans une botte de foin. Et je suis pas tarée au point de faire savoir que je le recherche, ni que je suis vivante, je ne ferais que signer mon arrêt de mort. Je peux pas m'en prendre à un groupe entier de mafieux, surtout quand je ne sais rien d'eux...


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les Humaines EmptyMer 16 Jan - 22:28
Eileen L. Allannah

Camille Cimedroite | Pris

Fiche d'Identité
Nom : Cimedroite
Prénom : Camille
Âge : Vingt-trois ans

Nationalité : Parents français, née à Togi.
Race : Humaine
Sexualité : Au choix du joueur

Emploi : Parieuse et tricheuse. Pour faire simple, vu qu'elle est également pétée de thunes, elle fréquente les casinos et soirées mondaines pour plumer les gens au poker, ou a n'importe quel autre jeu. Fais des extras au casino de temps en temps.
Lieu de vie : Libre

Groupe : Humaine
Rang : Neutre


Biographie
Camille est née à Togi de l'union entre Harold et Clothilde Cimedroite, deux français bien pétés de thunes. C'est la seconde enfant de la famille, ayant un frère plus vieux qu'elle de 5 ans, Anodé. Si son enfance a été paisible, ses parents se sont révélés être des tortionnaires, qui forçaient leurs gosses à trimer comme des forcenés pour qu'ils soient digne d'hériter de la fortune familiale. Quand leurs performances n'étaient pas assez élevées, ils subissaient alors des gifles, des coups de ceintures, des brûlures de cigarettes... Et plein de trucs joyeux. Pour cette raison, comme son frère, son dos est plein de balafres.

Cette vie a durée jusqu'à ce que, alors qu'elle avait 14 ans, son frère précipite ses parents dans un arbre en trafiquant leur voiture, et les transforme en légumes. Camille est la seule à connaître ce secret, mais n'a pas la moindre intention de parler, très reconnaissante à celui-ci de les avoir libérés.
Sur la suite, je laisse au choix du joueur. Elle a grosso modo décidé de se lâcher, et s'est lancée dans le monde du jeu, qui la passionne. L'héritage de ses parents étant relativement conséquent, elle n'a aucun problèmes d'argent, qu'elle balance par les fenêtre.

Sur le plan du caractère, Camille est extrêmement individualiste et égoïste. Rien ne compte plus pour elle qu'être satisfaite ici et maintenant. Pouvoir se lâcher après avoir été cognée pendant son enfance l'a rendue capricieuse à l'extrême. Elle aime dépenser de l'argent quitte à le gaspiller, se bourrer la gueule, jouer à des jeux d'argent, escroquer son entourage dans les mêmes jeux... Rien ne l'excite autant qu'un jeu ou il y a un enjeu, comme le poker ou les paris. Contrairement à son frère, elle n'est pas manipulatrice tant qu'elle n'est pas derrière un jeu (par contre, tout est bon pour gagner!).
Elle ne considère pas avoir besoin d'autrui pour vivre, n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuses pour l'instant, et n'est proche de personne si ce n'est de son frère, qu'elle voit régulièrement. Elle est toutefois extrêmement sociale, et appréciera la compagnie d'autrui, notamment pour aller picoler tant que l'on ne rentre pas trop dans son intimité (traumatisme d'enfance encore présent). Bien qu'elle paraisse très propre sur elle, c'est donc une bonne vivante, qui apprécie les plaisirs de la vie, mais qui a assez peur de se lier. Son côté individualiste va par contre la rendre très rancunière, et elle se vengera amèrement de qui lui fera une crasse.  


Les Liens
@Anodé Cimedroite ▬ Grand frère ▬ PJ
Camille et Anodé ont une confiance absolue l'un en l'autre. Pour elle, son frère est le héros qui les a libéré de leurs parents, et pour lui, c'est sa précieuse petite sœur, unique être digne de confiance. Camille sait parfaitement que son frère ferait n'importe quoi pour l'aider, est parfaitement au courant de ses activités illégales et s'en tape complètement.


@Akito Kobayashi ▬ Ex amant & ami ▬ PJ
Rencontré au détour d'une soirée organisé par une connaissance en commun, ils se sont disputés un match enflammé de poker. Par la suite, ils se sont revu de nombreuses fois, devenant ami puis amant. Les occupations de chacun les ont éloignés de plus en plus au fil du temps. Leur séparation se fit plus ou moins d'un commun accord, mais la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui reste amical.



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Ven 26 Avr - 11:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les Humaines Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis
Sauter vers: