|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 C'est le chef qui a dit que !

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyDim 15 Mai - 19:18
Anonymous
Alors, certes, il pouvait comprendre que les rabatteurs s’étaient formés un peu à l’arrache, qu’on faisait avec les moyens du bord niveau logistique, tout ça. Par contre, il faudrait un jour qu’on lui explique quelles substance a prise la personne qui a organisé leur bâtiment. Les bureaux des enquêteurs au premier et au second, ceux des mecs de terrain au troisième, les bureaux des responsables au cinquième avec entre les deux au quatrième un putain de réfectoire ! Encore les salles d’entrainement au sous-sol, il pouvait admettre. Mais sérieusement, quelle architecture de merde !

Kyle était au bureau aujourd’hui, il devait encore pas mal se familiariser avec l’endroit, comprendre ce qu’il avait à faire et connaitre un petit peu mieux ses collègues. En revanche, il ne sut pas trop pourquoi l’un de ses chefs de section demanda à le voir dans son bureau. Aujourd’hui, Kyle s’était habillé de manière plus civile même si son côté militaire transpirait toujours dans ce qu’il faisait, ça, plus le pistolet en holster caché par sa veste.

Il toqua et on lui demanda d’entrer. La voix de son chef était calme et il était souriant, ce n’était donc pas pour une engueulade à première vue, en même temps, il n’avait encore rien fait qu’il ne lui vaille des remontrances. On lui fit signe de s’assoir et il le fit bien tranquillement. Heureusement qu’il avait perdu l’habitude de se mettre au garde à vous et d’attendre l’ordre de repos, sinon bonjour les gênes à chaque fois.

Alors Crescent, vous prenez vos marques, tout se passe bien.

Heu… oui, pas de problèmes.


Tiens, il était particulièrement prévenant aujourd’hui, bizarrement, ça sentait mauvais.

Vous avez terminé d’emménager dans votre petite maison, j’espère que vous vous y plaisez.

Oui, oui… où est-ce que vous cherchez à en venir chef ?

Ho ! Patience, nous attendons encore une personne pour cette entrevue et je vous explique tout après, rien de méchant, n’ayez crainte.

Kyle ne put s’empêcher de lever un sourcil circonspect, il avait le sentiment qu’on lui préparait quelque chose d’inattendue mais il valait mieux attendre de voir quoi avant de juger. Bref, il ne fallait plus que prendre son mal en patience mais cela ne durerait peut-être pas vu qu’on toquait à la porte du bureau…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyMar 24 Mai - 12:07
Anonymous
Kai Di envisageait de passer une journée tranquille à flâner dans les rues de la ville et peut-être aller un peu au parc pour profiter du doux printemps. Et par miracle, on ne lui avait demandé de participer à une mission, elle n'aurait donc pas de soucis à obtenir l'autorisation, surtout qu'avec son plâtre, elle ne pouvait plus travailler pour le moment. Elle avait la paix. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Alors qu'elle demandait l'autorisation pour sortir, on la lui refusa complètement, sans donner plus d'explication. Bon, elle se disait que c'était sans doute pour l'inciter à accepter plus de missions quand elle serait rétablie...ou pour c'était par crainte de la voir encore plus abimée ? Mais voila qu'un rabatteur se précipitait vers elle pour lui annoncer qu'un supérieur souhaitait la voir. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ? Elle grommela mais n'avait pas vraiment le choix de s'y rendre, espérant seulement que ce serait rapide.

La jeune kangourou se dirigea vers le bon bureau et toqua à la porte. Sa jambe lui donnant une excuse pour venir au ralenti. Sans attendre d'autorisation pour entrer, elle ouvrit la porte et avança dans la pièce avant de se laisser tomber avec joie sur la chaise vide à côté d'un inconnu. Elle avait beau être bien musclée, elle avait horreur des béquilles, de la façon de marcher avec, et encore plus du plâtre qu'elle rêvait de s'enlever ! Ignorant d'abord superbement le chef de section et l'inconnu, elle attrapa sa tige qu'elle gardait à sa ceinture depuis ceci et la plongea dans le plâtre qui remontait jusqu'à sa cuisse, pour se gratter...qu'est-ce que cela faisait du bien !
Bon maintenant, elle pouvait se concentrer sur les deux hommes.

- Me voila, pourquoi m'avoir demandé ? Je voulais aller me promener dehors...


Oui, elle sous-entendait clairement que tout ceci l'ennuyait et espérait que ce ne soit pas trop long. Elle finit par tourner la tête vers l'inconnu et le regarda longuement. S'il était un rabatteur, soit il n'était pas dans la même section qu'elle, soit il était nouveau...Et elle penchait plus pour la deuxième option puisqu'ils étaient devant le même chef.

- Je m'appelle Kai Di...Tu es nouveau ?

Elle se concentrait sur l'inconnu, se montrant curieuse. Elle se demandait bien ce qui se tramait ici...serait-ce un coéquipier pour une future mission ? Dans son état, cela l'étonnerait qu'on pense à elle pour une mission. Elle ne pouvait qu'attendre que le chef de section se mette à parler.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptySam 28 Mai - 10:07
Anonymous
Quelqu’un finit par rentrer dans le bureau, une hybride, plutôt marquée physiquement entre la tête, la queue et la fourrure. Une jeune femme aux formes généreuses, peu habillée et avec une jambe dans le plâtre. Elle était… quoi ? Il ne reconnaissait pas bien l’animal. Elle semblait du genre sans soucis, elle commença par se gratter sous le plâtre avant de donner enfin de l’attention aux deux hommes, commençant par râler sur le chef pour dire qu’elle voulait se promener. Puis, elle donna enfin de l’attention à Kyle, se présentant sous le nom de Kai Di.

Depuis peu, oui. Moi c’est Kyle. Kyle Crescent, enchanté.

Dit-il en tendant spontanément la main pour la lui serrer. Il n’avait eu aucune hésitation, aucun à priori à la saluer comme une personne normale. La rencontre en forêt avec Lorelai lui avait permit de se faire sa propre idée des hybrides, des gens avec des cœurs finalement.

Bon, vous allez arrêtez de tourner autour du pot maintenant ?

Kyle était un militaire, habitué aux consignes claires, précises et directes, pas à toutes ces circonvolutions stupides.

J’y viens, j’y viens. Bon, Kai Di, tu es chez depuis un moment, Kyle vient d’arriver depuis peu sur l’île. Nous avons donc décidé par soucis de commodité pour tout le monde et le travail que désormais, Kyle serait ton maître et que tu vas aller vivre avec lui.

Ha, ce n’était que… Je vous demande pardon !

Le chef avait décidé de manière parfaitement arbitraire de lui coller une hybride à la maison, comme ça, cash, sans lui demander son avis, ni même celui de ladite Kai Di. Bon, vu la mentalité de cette île, qu’il ne demande pas son avis à l’hybride n’était pas choquant mais à lui, il aurait pu lui en parler avant de le coller devant le fait accompli, il n’avait pas du tout prévu ça dans ses plans.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyDim 5 Juin - 12:15
Anonymous
Le dénommé Kyle semblait être un homme sympathique, ou alors qui n'avait pas encore pris les habitudes de la grande majorité des humains sur cette ile. Ce fut d'ailleurs la main tendue qui la surpris le plus. Elle savait ce que cela signifiait mais elle resta figée un moment, se demandant s'il se moquait d'elle...est-ce qu'il voulait vraiment lui serrer la main ? Mais elle finit par la lui serrer avec un sourire, se rendant compte qu'il était simplement nouveau et qu'il n'allait pas faire comme tout le monde.

Et enfin, le chef de section finit par leur annoncer ce qu'ils faisaient là tout les deux. Un nouveau maître ? Sérieusement ? Kai Di affichait de grands yeux éberlués. Franchement, avec son caractère, elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un veuille d'elle et visiblement on l'avait imposé à ce pauvre Kyle. Elle finit soudainement par éclater de rire.

- Eh bien, si j'avais su en me levant ce matin que j'allais me retrouver avec un maître !


Elle posa la main sur l'épaule de son nouveau maître, sans aucune peur d'une quelconque punition ou quoique ce soit. Même dans ces conditions, elle restait elle-même, sure d'elle et confiante.

- Je suis ta première hybride ? Eh bien, je ne suis pas sure que le chef t'ait fait un cadeau, mais tu vas voir, on va bien s'amuser !

Après tout, elle se connaissait, ne comptez pas sur elle pour les tâches ménagères, elle n'allait pas les faire ! Par contre, pour s'amuser, s'entrainer, boxer quelque chose, il n'y avait aucun soucis !
La jeune kangourou préférait refouler au fond d'elle tout ce que le mot "maître" tentait de faire remonter à la surface. Une certaine mélancolie tentait également de prendre le contrôle, résultat, elle se montrait encore plus exubérante que d'habitude. En même temps, elle était vraiment très proche de son ancien maître.

- Alors, dis-moi Kyle...qu'on se mette d'accord, tu ne vas pas me demander de t'appeler maître quand même ?

Leur chef de section leur annonça que la question était donc réglé mais que lui avait du boulot maintenant...Par contre, il donna une clef à Kyle, en indiquant à Kai Di la salle en question où ils pourraient tout les deux faire connaissance. Mais loin de son bureau. La jeune hybride se leva de sa chaise en râlant.

- La prochaine fois, si c'est pour une discussion si courte, envoyez moi une lettre, ce sera plus simple !

Elle sortit du bureau et se dirigea vers la fameuse salle dont son nouveau maître avait la clef, entra et se laissa tomber sur l'une des chaises.

- Tu dois avoir des questions, non ?


En attendant d'éventuels questions, elle attrapa une chaise et hissa sa jambe dans le plâtre dessus, histoire de s'installer plus confortablement. Là, elle était bien, prête pour une longue conversation avec une personne qui semblait ne rien connaitre de l'ile.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyDim 12 Juin - 21:31
Anonymous
Le premier contact en soi s’était bien passé avec l’hybride, Kyle était un brave type qui ne cherchait pas la bagarre et ne regardait pas les hybrides de haut. Elle était une collègue, il était normal de la saluer poliment, quand bien même cela troublait la jeune femme marsupiale qui finit par lui rendre son bonjour. Depuis sa rencontre avec Lorelei, il était encore plus convaincu qu’il devait traiter les hybrides comme des personnes à la première rencontre. Et puis, l’annonce tomba, Kyle resta interloqué alors que la jeune femme éclata de rire. Elle semblait plutôt bien prendre d’être « donnée » à un parfait inconnu. Mais elle préférait déjà dire qu’ils allaient bien s’amuser. L’américain se tourna alors vers la marsupiale.

Ça, c’est un sujet qui mérite encore discussion.

Avant de se retourner à nouveau vers le chef de section.

Et quid de notre avis dans tout ça ?

Oui mais voilà, c’est plus utile pour tout le monde et le bureau n’est pas bâtard Crescent, on vous donnera un gros bonus pour assumer les frais courants que la présence de Kai Di vont apporter. Bon, maintenant, j’ai du boulot alors du balais tous les deux, allez dans une salle de réunion à côté pour faire connaissance, je vous laisse votre journée pour que vous puissiez vous installer tranquillement.

La marsupiale s’en alla comme si de rien n’était, Kyle se leva pour la suivre mais jeta un regard noir à son chef et avant de sortir, il lui dit sur un ton glacial.

Préparez-vous à recevoir des notes de frais pharaoniques.

Et sur ce, il sortit de la pièce pour aller s’enfermer avec elle dans une salle tranquille où ils pourraient faire connaissance autant qu’ils pouvaient. Et la marsupiale, qui prenait toujours ça bien lui demanda s’il avait des questions.

Oui, des questions j’en ai, je crois… Bordel, je sais même pas par où commencer ! Bon faisons simple, commençons par des présentations rapides. Je suis Kyle Crescent, ancien soldat de l’armée américaine puis ancien membre d’une SMP et maintenant rabatteur. Bon et toi, tu es qui ?

Bon, il y avait mieux comme début mais il fallait bien commencer quelque part.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyJeu 21 Juil - 17:41
Anonymous
Kai Di avait toujours eu de bonnes relations avec ses anciens propriétaires, c'est pour cette raison qu'elle ne râlait pas sur la situation. Et puis, le jeune homme semblait tout aussi surpris qu'elle et ne semblait pas être un mauvais type...peut-être qu'elle pourrait retrouver la relation qu'elle avait eu avec son ancien maître ? Franchement, ce serait tellement bien de pouvoir être ami avec son maître ! Mais cela, elle ne pouvait pas le deviner à l'avance, elle devait apprendre à le connaître, et c'est ce qu'ils allaient commencer à faire.
En l'entendant parler de notes de frais pharaoniques, elle partit d'un petit rire amusé.

- Oh, et tu en auras pas mal !

Elle n'était pas le genre d'hybrides nécessitant beaucoup de vêtements et encore moins de maquillage ou divers produits de beauté, mais c'était plus des notes de frais sur la santé. Quand elle acceptait une mission, elle avait tendance à y aller à fond...quitte à se blesser, ce qui arrivait assez souvent. Heureusement, c'était la première fois qu'elle se cassait quelque chose, ce n'était donc jamais aussi grave d'habitude.
Kyle entama les présentations, lâchant beaucoup d'informations en peu de temps, heureusement, son ancien maître lui avait appris suffisamment de choses pour ne pas être perdue.

- D'accord...je remercie mon ancien maître pour m'avoir appris ce qu'était un soldat, l’Amérique et une SMP alors...

Son éducation policière et tout ce qui était culture policière et armée, elle en avait appris pas mal, mais pour ce qui était de la vie quotidienne...cela, c'était tout autre chose !

- Alors, moi je m'appelle Kai Di, c'est un prénom chinois. Mes créateurs étaient chinois, d'où ce prénom...Je suis un kangourou. Avant toi, mon maître était un policier, c'est lui qui m'a appris le travail d'un policier, je travaillais avec lui jusqu'à...jusqu'à sa...mort...


Elle se mordit la lèvre et détourna les yeux, ce décès était encore une douleur vive pour elle même si cela faisait un moment. Elle ne pouvait pas oublier un ami comme cela. Et personne ne pourrait le remplacer non plus. Bien que ce n'était pas pour autant qu'elle ferait payer à Kyle de prendre sa place, il n'en était pas responsable.

- C'était juste avant la création des rabatteurs apparemment, quelques jours apparemment...ils ont fini par entendre parler de moi et m'ont récupéré. J'ai aussi appris à me battre, un kangourou adore boxer, je ne fais pas exception ! Par contre, ne comptes pas sur moi pour le ménage ou la cuisine...je n'y connais rien...


Elle accompagne sa remarque d'un large sourire, non elle n'était pas une hybride faite pour entretenir une maison. Ses créateurs et son ancien maître avaient bien tenté de lui apprendre à faire le ménage ou la cuisine, mais ils avaient tous vite abandonné.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyMer 27 Juil - 15:29
Anonymous
Voir la marsupiale prendre ça bien le choquait un petit peu. Etait-elle donc si blasée de la vie que le fait de se faire donner comme une simple marchandise ne la dérangeait pas plus que ça ? Quoi qu’il en soit, elle poursuivit sa blague sur les notes de frais et Kyle rebondit dessus.

Oui, bon, n’exagère pas trop non plus…

Ils furent installés ensuite et Kyle fut dépité de ne pas savoir où commencer alors il se présenta succinctement et la jeune femme lui expliqua qu’elle comprenait les notion dont il lui parlait, y comprit concernant les SMP.

Super, on va tous gagner du temps comme ça.

La jeune femme fit ensuite les présentations pour elle, expliquant son nom, son origine, à qui elle appartenait avant et pourquoi elle en était là aujourd’hui. Kyle eut un regard compatissant pour elle.

Désolé de l’apprendre. C’est un métier qui peut nous tuer mais c’est toujours douloureux quand la vie nous le rappelle.

Malgré sa forte hybridation, elle avait quand même des expression humaine et son regard exprima le désarroi de la perte d’un être cher d’une façon parfaitement humaine. Elle expliqua ses compétences de boxe et son absence totale d’utilité ménagère.

Mouais, en gros, mis à part les boobs, tu n’as rien de féminin en somme.

Oui, c’était assez direct mais quelque chose lui disait que ce n’était pas la première fois qu’elle aurait des réflexion du genre.

Au moins, ca me fera quelqu’un à côté sur le canapé pour se taper une bière avec moi devant un match de foot. Bref, revenons-en à nos moutons. Jusqu’ici, tu vivais où et qui s’occupait de toi ? Il doit y avoir une raison si on décide soudainement de te coller chez moi.

Soit personne ne s’occupait d’elle, soit la personne n’était plus disponible. Si ca se trouvait, elle avait fait le tour des maisons de tous les gars du bureau et elle était invivable.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:30
Anonymous
Kai Di ne paraissait pas choquée d'être ainsi donné à un inconnu parce qu'elle y voyait ainsi l'occasion de profiter d'encore plus de libertés. Et franchement, la plupart la connaissaient bien, il était vraiment compliqué de la contraindre à faire quelque chose...C'était une forte tête qui n'hésitait pas à se servir de ses poings ou de sa queue pour obtenir ce qu'elle voulait. Comme un droit à la promenade, qui lui était souvent refusé en fonction de ses résultats ou actuellement à cause de sa blessure.

- Ne t'en fais pas, je sais me tenir...enfin, quand j'en ai envie !

La jeune hybride pouvait être totalement insupportable, comme adorable. Tout dépendait de la personne, du caractère en face, mais aussi du comportement que cette personne avait envers elle. Et pour l'instant, Kyle s'en tirait plutôt bien. Il ne semblait même pas la considérer comme une esclave. Mais après tout, si elle était la première, peut-être qu'il y prendrait goût et deviendrait soudainement autoritaire ? C'était donc à voir.
La conversation continua sur les présentations et Kai Di lui expliqua donc d'où elle venait et ce qui lui avait amené à finir chez les rabatteurs. C'était un souvenir douloureux mais Kyle semblait compatissant.

- J'aurais aimé l'aider...mais je n'ai rien pu faire...Je ne veux pas revivre ça, c'est trop dur...


Elle planta ses yeux pleins de larmes dans ceux de Kyle. Elle s'en voulait d'avoir été inutile sur le coup, mais il était trop tard. Maintenant, c'était à Kyle de faire en sorte que cela ne lui arrive pas. Et c'était clairement ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Si elle devait s'attacher à lui, elle ne voulait pas le perdre !
Et voila, que le jeune homme lâcha une remarque, certainement pour détendre l'atmosphère, mais clairement véridique ! Elle se mit à rire, nullement vexée. Elle avait souvent entendu des remarques similaires mais c'était bien la première fois qu'on le lui disait aussi directement.

- Exactement ! Ah, et je précise, j'aime bien me promener nue...j'espère que ça ne te dérangera pas ? Si je m'habille c'est pour éviter de choquer en public, mais en privé, j'aime bien me mettre à l'aise...De toute façon, avec mes poils, ça me couvre entièrement !

Il n'empêche que poils ou pas poils, on voyait clairement les formes en dessous...ce qui pouvait en gêner plus d'un, mais pas elle. Elle se sentait plus à l'aise sans vêtement. Et d'ailleurs, à force de râler ou de se promener nue, on lui avait autorisé des vêtements peu couvrant, même sur le terrain.

- Je vivais ici, dans le centre...il y a une chambre pour les hybrides qui n'ont pas de maîtres. J'ai la mienne. Et personne ne s'occupait de moi...ou tout le centre quand ils pouvaient, si tu préfère...Je crois bien qu'à force de travailler avec moi, la plupart de nos collègues n'avaient aucune envie de m'avoir chez eux.


Kai Di haussa les épaules, elle avait habitude d'être refusé comme colocataire ou esclave d'un de leur collègue, cela ne la vexait plus. Pour le coup, elle se disait qu'ils devaient en avoir marre de la voir trainer dans les couloirs, ou râler pour réclamer ce dont elle avait envie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:23
Anonymous
Kai Di ne semblait pas bien méchante, juste un peu espiègle et avec son petit caractère, ce qui devait la rendre simplement taquine, il suffisait que Kyle ne se laissa pas marcher sur les pieds et tout irait bien.

Je compte sur toi, si on fait chacun des efforts, tout ira bien normalement.

Ils firent ensuite un petit mieux les présentations, Kyle lui expliqua par où il était passé et la marsupiale lui expliqua en retour avoir appartenue à un flic mort en service. Kyle était beaucoup plus détaché de ce genre de chose, il avait vu trop de gens mourir pour sa part. Mais cela toucha tout de même l’hybride qui eut une petite montée de larmes. Loin d’être sans-cœur, il leva la main et lui caressa la tête pour essayer de la consoler, elle était en train de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas le perdre.

T’en fais pas, j’ai pas survécu à dix années d’emmerdes sur les champs de batailles pour crever comme ça. Mais promets-moi de faire attention à toi aussi.

Oui, car visiblement, elle aimait jouer les casse-cou. Il lui fit ensuite une petite blague sur sa féminité pour la détendre et elle le prit plutôt bien avant de lui avouer être partisane du plus simple appareil dans sa vie de tous les jours.

Je ne vais pas pleurer parce qu’une femme se déplace en tenue d’Eve près de moi. Comme ça j’aurais l’occasion de te voir… à poil.

Dit-il avec un air amusé, sans doute que ce jeu de mot sur la fourrure de la marsupiale allait un petit peu plus briser la distance. Il lui demanda ensuite où elle vivait et elle lui expliqua sa situation un peu confuse, pas étonnant que le chef ait décidé de débloquer la situation, quitte à se passer de l’avis de Kyle.

Bon, et bien chez moi tu auras une chambre à toi. Après, je ne te force à rien. Finalement, on ne se connait pas encore, tu as sans doute besoin de respirer un peu. Je ne vais pas t’embêter pour rentrer tous les soirs à la maison, si tu as un point de chute ailleurs, je comprendrais que tu préfères y aller. Je demande juste que tu passes de temps en temps me donner des nouvelles. Ça te va pour commencer ?

Aucun des deux n’avait demandé cette situation et Kyle préférait lui laisser le temps de faire comme elle l’entendait.

Je ne te mets pas dehors, tu es libre de venir à la maison quand tu veux, je te laisse simplement organiser ta vie comme tu l’entends.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyVen 12 Aoû - 14:07
Anonymous
Kyle ne resta pas sans cœur ou sans réagir face aux réactions de Kai Di quand elle énonçait la mort de son ancien maître. Il posa sa main sur sa tête, et la caresse, de manière affectif. C'était un geste doux et agréable. C'était ainsi que son ancien maître la félicitait...autant dire que de nombreux souvenirs défilèrent dans sa tête, mais au lieu d'être triste, elle affichait un doux sourire. Peut-être que finalement, on l'avait mis avec quelqu'un de bien ? Peut-être que cela marcherait ? Peut-être qu'il était parfait pour succéder à son ancien maître ? Tant de questions qui n'avaient pour l'instant pas de réponses.

- Je ferais attention, promis ! Mais dis-moi...est-ce qu'on va travailler ensemble ou on se verra seulement chez toi ?


La discussion continua sur les habitudes de vie de Kai Di, notamment sa manie de se balader nue dans le privé. Et visiblement, ce n'était pas pour déranger Kyle qui ajouta même une touche d'humour. Il semblait être du genre à faire des blagues, sur tout les sujets. Et franchement, ce n'était pas pour lui déplaire, elle sentait qu'elle allait pouvoir s'amuser et se détendre totalement auprès de lui.

- Tu as déjà vu une hybride comme moi, c'est à dire ressemblant beaucoup à sa partie animale, totalement nue ? Ce n'est pas pareil qu'une hybride ressemblant beaucoup à un humain...c'est d'ailleurs pour ça, que ça avait tendance à choquer la plupart que je croisais avant qu'on me l'interdise. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'avec les poils, c'est comme si j'étais habillée finalement...mais tu verras par toi même !

Avec un large sourire découvrant légèrement ses dents, elles aussi typiquement animale puisqu'il s'agissait des mêmes dents qu'on retrouvait chez un kangourou...heureusement, elles n'étaient pas particulièrement pointues comme les crocs des fauves. En tout cas, par rapport à son corps, elle laissait planer le mystère, il le découvrirait bien assez vite de toute façon.
En attendant, Kyle lui annonçait qu'elle aurait une chambre amis aussi ce qui serait son quotidien et les nouvelles règles. Et franchement, il n'y avait pas tant que cela de règle contrairement à la vie au QG !

- Eh bien...je n'aurais pas pu rêver mieux ! C'est la première fois que j'entends un humain donner autant de liberté à son hybride ! Je suis surprise mais ne t'en fais pas, je n'en profiterais pas pour m'échapper ou quoi que ce soit dans le genre.

Kai Di était contente, elle allait pouvoir découvrir librement l'ile sans aucune contrainte, à pars celle de revenir régulièrement lui donner des nouvelles. Et elle ne le prenait pas comme une contrainte, mais plutôt comme quelque chose de normal ! Maintenant, elle avait hâte de découvrir quelle serait sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre !

- Est-ce qu'on va chez toi maintenant ?

Si c'était le cas, elle devait juste passer par sa chambre, récupérer ses quelques maigres affaires.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyVen 12 Aoû - 15:00
Anonymous
La marsupiale sembla apprécier sa caresser, cela lui rappelait un peu comment Lorelei avait réagi à ça, visiblement, la plupart des hybrides semblaient apprécier ce genre de gestes avec une personne proche.

Je ne sais pas, je ne connais pas bien ta spécialité, je suppose qu’on verra en fonction du tableau de service, à mois qu’en devenant ton maître, je ne sois devenue accessoirement ton officier supérieur mais personne n’a pensé à me le préciser.

La question était pertinente mais la réponse plus complexe. Elle évoqua ensuite son plus gros problème sociale, à savoir sa manie de se promener nue à la moindre occasion, ce qui tira de Kyle une petite remarque pleine d’humour.

Tu sais j’ai vu beaucoup de choses bizarres dans ma vie en allant aux quatre coins du monde. Je suis plutôt curieux en fait, si ça se trouve, tu ne perçois pas ta nudité comme les autres. En revanche, fourrure ou pas, la consigne de rester habillée pour sortir s’applique, je n’ai pas envie de me faire engueuler parce que tu es exhibitionniste. Mais bon, ce n’est pas grave, ce n’est pas comme si tu m’avais dit que tu avais des périodes de chaleur où je risquerais de me faire violer.

Dit-il d’un ton léger, quelque chose lui disait que la vie avec cette drôle de femme hybride risquait de se montrer peu reposante. Mais il voulait aussi lui laisser sa vie et il lui accorda pas mal de liberté, chose qui la surprit agréablement.

J’ai ma propre idée sur la façon dont humains et hybrides devraient interagir mais bon, je suis un peu hors catégorie. Tu m’as l’air maline, tu sauras te débrouiller dans la vie de tous les jours, évites juste les ennuis, car je dois payer les pots cassés pour toi en cas de soucis.

C’était donnant-donnant, il la laissait vivre sa vie tant qu’elle ne lui attirait pas de problèmes. En tout cas, elle semblait curieuse de découvrir sa nouvelle vie et elle demanda à aller chez lui, ce qui tira un soupir d’amusement à l’humain.

Oui, pour la peine, on a la journée, allons chercher tes affaires et on ira ensuite.

Et là-dessus, il lui ouvrit la porte pour l’aider avec sa jambe et lui emboita le pas pour la suivre dans son ancienne chambre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptySam 13 Aoû - 11:37
Anonymous
Plus Kai Di apprenait à connaitre Kyle, plus elle réalisait qu'il serait certainement un bon maître. En tout cas, elle aurait pu tomber sur bien pire. Il était pour l'instant aimable, lui donnait de la liberté, ne se choquait pas pour ses manies ou même son physique...
Mais voila qu'ils étaient tout deux sans réponse pour savoir s'ils travaillent ensemble. La jeune hybride fouilla dans ses souvenirs pour savoir ce que faisaient les autres duos.

- De ce que j'ai pu voir, la plupart travaillent ensemble...Enfin si leurs compétences collent. Un enquêteur avec un hybride chien par exemple, c'est le duo le plus courant. Mais je suppose qu'on devra tester pour savoir si on se complète...J'ai toujours eu l'habitude de travailler avec mon ancien maître et j'avoue que ça me manquait...


Ayant toujours travaillé en duo, cela lui avait fait bizarre dès le départ de se retrouver seule. Même si elle n'était pas tout à fait seule, les partenariats temporaires pour une enquête ou un travail, ce n'était pas vraiment ce qu'elle appelait travaillait en duo. Alors oui, elle espérait qu'entre Kyle et elle, cela marcherait, qu'ils pourraient travailler ensemble et se compléter !

- J'espère que tu me raconteras ce que tu as pu vivre ! Mon ancien maître m'a parlé de tellement de pays que j'ai toujours eu envie de voyager !

Elle savait parfaitement que c'était un rêve irréalisable mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer. En attendant, Kyle enchaina sur le sujet des chaleurs...Était-ce pour blaguer ou connaissait-il le fonctionnement des hybrides et avait soudainement un doute ?

- Eh bien...puisqu'on en parle...comme la plupart de mes congénères, je suis sujette à des périodes de chaleur...Et...il m'est plus compliqué de me contrôler puisque tout en moi désire farouchement...enfin tu vois de quoi je parle...


Kai Di avait baissé les yeux, peu à l'aise pour parler de ce genre de situations. Heureusement, avec ses poils, il était plus difficile de discerner qu'elle rougissait...Après tout, parler de périodes de chaleur et de ses conséquences, ce n'était pas forcément évident, même pour quelqu'un comme elle. Maintenant, elle espérait que cela ne le choquerait pas trop.
La conversation continua sur ses nouvelles libertés.

- Il est rare de trouver un humain comme toi...peut-être que c'est parce que tu es nouveau ici ? En tout cas, je ne vais pas m'en plaindre !

Kai Di affichait un grand sourire, sourire qui n'était pas prêt de s'éteindre en apprenant qu'ils allaient enfin allez chez Kyle. Elle allait découvrir son nouveau chez elle ! Et elle était pressée.
Elle se leva pour se diriger vers sa chambre actuelle. Un passage par l'ascenseur était obligatoire pour rejoindre l'étage des chambres, l'un des moins visités du QG. Seuls ceux qui y vivaient et leurs amis venaient ici. Elle se dirigea vers sa chambre, assez proche de l'ascenseur et laissa Kyle y entrer à sa suite. Elle n'avait rien à cacher et comme cela, il verrait dans quoi vivait les hybrides sans propriétaire ici. La chambre n'était pas particulièrement grande, mais était suffisante pour contenir quelques meubles. La seule décoration de la pièce était les quelques photos sur sa table de nuit, représentant son ancien maître parfois seul, parfois avec elle.

- Et voila, c'est là que je vivais jusqu'ici...Je suis pas mécontente d'aller vivre ailleurs !

Kai Di attrapa son sac à dos et le remplit de ses rares affaires à commencer par ses vêtements. Aucun pyjama évidemment, aucun uniforme non plus, juste des tenues plutôt considérées comme idéale pour trainer en ville...mais bon, son short assez court, ainsi que son t-shirt correspondaient pour elle à son uniforme sur le terrain. Évidemment, une bonne partie de ses t-shirts étaient déchirés...ils n'étaient pas fait pour résister à un travail en extérieur, surtout quand il s'agissait de ce qu'elle préférait : se battre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyDim 14 Aoû - 3:18
Anonymous
Kai di semblait ardemment vouloir travailler avec lui, elle le faisait avec son ancien maître et cela lui manquait. Pour le coup, il se demandait à quoi elle s’attachait chez lui, à sa personne ou à sa simple fonction.

Hum… ça va dépendre, quelles sont tes spécialités ? Ton entrainement ? Je fais un peu de chasse et pistage par moi-même mais c’est surtout du solo. Pour le reste, j’ai l’habitude de travailler uniquement avec des personnes ayant une véritable formation militaire ou équivalente.

Kyle n’allait pas lui mentir, il était adaptable, oui, mais jusqu’à un certain point, il n’avait jamais travaillé avec des hybrides, uniquement des humains et là encore, des militaires. Ils continuèrent leur conversation de bon train et la jeune femme semblait curieuse qu’il lui parle de l’extérieur mais étant donné qu’elle était prisonnière de cette île, il ne pouvait pas lui en vouloir.

Tu vas être déçue, je n’ai surtout que des souvenir de guerre à raconter et rien de joyeux, tu ne vas pas aimer.

Dit-il sur un petit ton triste. Mais fort heureusement, il avait mis sur le tapis un sujet amusant et gênant à la fois. Car oui, la marsupiale semblait effectivement avoir des chaleurs mais sans préciser réellement ce que cela impliquait.

Hmmm… sois un petit peu plus claire s’il-te-plait. Tu es simplement plus sensible quand on te fait du charme dans ce genre de phase ou tu te ressens un tel besoin de copuler que tu sautes sur la première personne potable du coin. Si tel est le cas, il vaudra mieux que tu sois à la maison quand ça arrivera, comme ça, je pourrais te gérer. Et au pire, je préfère que tu me sautes dessus plutôt que sur un inconnu dans la rue.

Ce serait peut-être la seule règle en plus qu’il rajouterait, pour le reste, il laissait beaucoup de libertés à l’hybride qui lui confirma aimer ça et qu’il n’était pas comme tout le monde.

Ou peut-être parce que je suis le seul à accepter certaines réalités… Mais bon, pas de philosophie de comptoir pour le moment.

Ils décidèrent d’un commun accord qu’ils avaient passé assez de temps ici et qu’il fallait montrer sa nouvelle demeure à Kai Di, après avoir vidé l’ancienne où ils se dirigèrent, la jeune femme annonça être ravie de partout.

Oui, ça se comprend.

Elle chargea le peu d’affaire qu’elle avait dans son placard à balais à l’intérieur d’un sac et quand elle eut fini, Kyle prit ledit sac car elle blessée et devait se ménager.

On iras t’acheter plus tard ce qu’il te faut si besoin.

Et sur ces bonnes paroles, Kyle se mit en marche vers le parking souterrain et sa voiture, histoire de ramener son inattendue hybride chez lui…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyDim 14 Aoû - 11:17
Anonymous
En écoutant Kyle, Kai Di sentit ses chances de pouvoir travailler avec lui, diminuer drastiquement. Ses oreilles s'affaissèrent, déçue pour le coup. En soi, cela ne l'empêcherait pas de se lier d'amitié avec lui, mais à travailler ensemble, ils seraient encore plus proche...et elle s'inquiéterait moins pour lui. Néanmoins, elle choisit d'être franche avec lui. Hors de question de commencer une relation sur un mensonge...et puis, elle était comme ça, franche en tout instant.

- Je n'ai pas de formation militaire...C'est mon maître qui m'a formé dès qu'il m'a acheté. Le fait que je sache boxer lui plaisait, et il m'a appris son travail. Il m'a appris à mener une enquête, mais il a aussi développé mes compétences physique...J'étais en quelque sorte les gros bras dans le duo, tout ce qui nécessitait de la force, il me le laissait. Mais je l'aidait toujours dans son enquête, apportant si je le pouvais mes idées...

Pour la suite, la jeune kangourou apprit qu'elle n'entendrait pas beaucoup d'histoires sur les pays étrangers. Kyle n'avait que des histoire de guerre à raconter et évidemment, c'était pas la meilleure chose à entendre. Une déception de plus. Mais peut-être que lui avait besoin de parler ?

- Peut-être bien, mais si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas. Je pourrais encaisser même la pire histoire !


En réalité, elle ne savait pas à quel point les histoires de guerre pouvaient être affreuses. Ici pour l'instant, le pire, c'était quand quelqu'un devenait particulièrement violent...que ce soit un hybride ou un humain.
Mais pour le moment, son nouveau maître voulait surtout en savoir plus sur ses périodes de chaleur...ce qui n'était pas vraiment ce dont elle préférait parler !

- Je suis effectivement plus sensible si on me fait du charme...ou aux mains qui se montreraient baladeuses. Mon corps réagit au moindre frôlement dans ces périodes...mais j'ai tendance à être aussi plus...provocatrice. Surtout avec ceux que je connais bien. Et d'habitude, avec les inconnus je me contrôle assez bien...même si plus on avance dans la période sans rien, plus ça devient dur. C'est plus pour les proches que c'est compliqué...Comme je fais confiance...J'ai déjà poussé mon ancien maître assez violemment contre un mur un jour pour obtenir ce que je voulais...

Et dès la fin de la fameuse période, elle s'était aussitôt excusée. Mais cette fois-là, il avait voulu tester ses résistances...pour le coup, il n'avait pas été déçu du résultat.
Faire son sac lui permettait d'éviter de penser à cette étrange conversation même si elle n'avait pas grand chose à prendre. Après ses vêtements, elle rajouta les quelques rares photo qu'elle avait et tout était prêt. Kyle prit le sac, ce qui lui permit de se déplacer sans trop de difficulté.

- C'est gentil, mais je n'ai besoin de rien. Je me débrouille parfaitement avec ce que j'ai...enfin, même si régulièrement le QG me donnait un stock de t-shirt pour remplacer ceux que j'avais.

C'était la seule chose qu'elle pouvait avoir régulièrement besoin. Et inutile de tenter de la faire changer d'avis sur sa tenue, ou de lui faire porter même pour une soirée une plus belle tenue...elle était têtue quand elle voulait !
En tout cas, Kai Di claudiquait aussi vite que possible, ayant hâte de quitter cet endroit. Elle grimpa dans la voiture, côté passager, sans même se demander si cela le dérangeait, glissa ses béquilles à l'arrière et s'attacha. Elle était prête pour sa nouvelle vie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! EmptyJeu 18 Aoû - 15:21
Anonymous
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
C'est le chef qui a dit que ! Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: