Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Ma marsupiale amie

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 18 Aoû - 15:21
Visiblement, l’idée de ne pas pouvoir travailler avec lui avait l’air de la gêner un peu, elle avait presque l’air d’un petit chiot malheureux et Kyle ne put s’empêcher de lui caresser la tête pour la réconforter.

Je ne suis pas dans le même registre mais on peut essayer. Si tu te sens prête à être formée à ma sauce, je pourrais voir à te faire bosser avec moi. Mais attention, je suis militaire, donc hyper carré au boulot et toi tu as l’air d’avoir ton petit caractère.

Il pouvait au moins lui laisser une chance, surtout si elle lui faisait un petit regard suppliant. Elle voulait entendre des histoires du monde extérieurs mais il n’avait que des histoires de guerre à lui raconter, rien de passionnant selon lui.

J’ai laissé ma vie militaire derrière moi, je ne suis pas fan d’en faire étalage. Quand on se connaitra mieux, je te raconterais mes sorties de chasse avec mon oncle quand j’étais gamin.

Ce qui serait sans doute bien plus amusant à raconter que des histoires de guerre. Histoire d’être sûr sur ce à quoi il devait s’attendre, il insista pour comprendre comment se comportait Kai Di en période de chaleur.

Bon, normalement, pas de risque qu’on vienne me faire un scandale parce que tu as violé un inconnu, c’est déjà ça. Dans ces périodes là, si tu n’as pas eu de relations, je préfèrerais que tu restes à la maison alors, ce sera plus facile pour moi de te gérer.

Il ne savait pas encore comment il allait la gérer mais puisqu’il était son maître, il trouverait bien une solution, quitte à lui acheter tout un tas de jouets et de gadgets pour qu’elle puisse se calmer. Ils finirent le sac de la jeune marsupiale qui n’avait pas grand-chose et Kyle l’amena à sa voiture où elle réussit à s’installer et ce, malgré ses appendices animaux. Il fallait dire que ces voitures étaient conçues pour des humains à la base. Ils roulèrent un peu et finirent par atteindre la jolie petite maison de Kyle où ils entrèrent.

Et voilà, bienvenue chez moi et donc, chez toi maintenant, quand tu auras envie de venir. Je vais te laisser prendre une chambre du rez-de-chaussée pour que tu sois tranquille. Je t’en prie, visites donc tranquillement.

Dit-il en lui faisant un signe de main pour qu’elle se mette à l’aise.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 28 Aoû - 12:30
Par chance, Kyle ne semblait pas totalement contre à l'idée de travailler sur le terrain avec Kai Di. Son regard suppliant semblait bien marcher. Ou alors, il était très sensible à ce genre de regards. Dans tout les cas, elle n'allait pas s'en priver, tant que cela marchait.

- Je peux supporter une formation rude, j'ai l'habitude. Mon ancien maître n'était pas tendre quand il me formait...et je lui obéissais totalement sur le terrain. En fait...je crois que j'ai tendance à obéir qu'à ceux en qui j'ai totalement confiance.

Ce qui voulait dire que Kyle avait peut-être une chance...tout dépendrait de leurs relations. Et puis, si elle arrivait à être aussi proche de lui qu'elle ne l'était de son premier maître, peut-être qu'elle arriverait à tourner la page.

- En tout cas, je ferais des efforts. Je veux vraiment que ça marche !


La jeune hybride l'écouta parler de son passé, même s'il ne racontait pas grand chose. Visiblement, il n'aimait pas parler de son passé de militaire, et ce n'était pas elle qui le forcerait. S'il voulait en parler, elle écouterait mais ce n'était pas son genre de forcer à raconter. En tout cas, rien qu'à l'évocation des sortes de chasse, Kai Di afficha un large sourire.

- Tu as chassé avec des hybrides ? Ou la chasse à l'ancienne avec des vrais chiens ?


Elle avait entendu des histoires d'humains chassant avec des hybrides à la place des chiens. Un nouveau genre de chasse qui semblait bien plaire sur l'ile.
Ensuite, la conversation continua sur ses périodes de chaleur, l'obligeant à expliquer tout ce qui se passait pendant ces moments là. Jusqu'à ce que Kyle annonce les conditions, ce qu'elle devrait faire quand ce serait le moment. Elle accepta ces conditions supplémentaires, et de toute façon, elle n'avait aucune envie d'avoir des soucis avec des inconnues à cause de simples chaleurs.
Une fois dans la voiture, elle s'installa confortablement, sa queue se positionnant entre les deux fauteuils et son fauteuil suffisamment en arrière pour laisser passer le plâtre. Évidemment, elle ne s'appuyait pas contre le dossier, ne pouvant pas le faire avec sa queue plutôt imposante. En arrivant devant son nouveau chez soi, Kai Di se collait à la vitre pour observer la maison. Elle sortit de la voiture, tout sourire, elle était ravie de quitter le QG.

- Elle est jolie la maison ! Et elle a l'air grande !


Kai Di ne faisait que le sous-entendre, mais pour l'instant, elle pensait qu'elle allait s'y plaire. Elle le suivit à l'intérieur et regarda autour d'elle avant d'aller se promener dans la maison. Elle commença par le rez-de-chaussée. Elle n'hésita pas à ouvrir chaque porte et choisit la chambre la plus grande. Elle voulait être à l'aise avec la taille de sa queue et en plus son plâtre qui la gênait dans ses mouvements. Elle jeta son sac sur le lit et n'en sortit que les photos qu'elle posa sur la table de nuit. Ensuite, après avoir admiré la vue de sa fenêtre, elle se débarrassa de ses vêtements qu'elle trouvait encombrant et s'allongea sur le lit, fixant le plafond. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir, parfaitement à l'aise sur son nouveau lit. Son plâtre la fatiguait plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. Néanmoins, un petit sourire flottait sur ses lèvres pendant sa sieste.
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Sabanto
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Sep - 18:46
Kai Di semblait pleine de bonne volonté pour que ça marche entre eux. Des fois, quand il voyait ces hybrides capables d’avoir du caractère, il s’étonnait de leur étrange soumission à ceux qu’on leur désignait pour maître et il se demandait vraiment ce qu’on leur faisait pour les conditionner à ce point, c’était un peu triste. Ou alors, il y avait encore beaucoup de choses qu’il ignorait sur la nature des hybrides. Ou peut-être qu’elle ne voulait simplement pas rester encore seule à vivre au centre.

D’accord, promis, on va essayer, je suis sûr que si tu mets autant de bonne volonté, on devrait arriver à des résultats positifs, mais il falloir prendre mieux soin de toi aussi. On s’y mettra quand tu seras complètement remise, en attendant, tu es en vacances et c’est un ordre de ton maître.

Dit-il en lui caressant la tête d’un sourire. Il voulait qu’elle prenne soin d’elle, bosser avec une casse-cou était compliqué. Ils firent un peu la conversation et il eut un rire amusé à sa remarque sur la chasse.

Non rien à voir. Je te parle de quand j’étais adolescent, avec mon oncle dans les forêts d’Amérique. A l’époque, les hybrides on ne connaissait pas trop et on n’utilisait pas de chien, on chassait à l’approche ou à l’affût, c’était surtout de bonnes sorties. Dommage qu’on ne puisse pas trouver cette bonne ambiance sur cette île.

Entre hybrides sauvages et révolutionnaires, difficile d’aller se promener en forêt pour chasser sans tomber sur des gens qui veulent vous flinguer, niveau ruine de l’ambiance, le niveau était haut sur cette île. Ils arrivèrent en suivant à la maison, laquelle sembla plaire à Kai Di qui prit au pied de la lettre de faire comme chez elle. Elle déballa ses affaires dans sa chambre et s’y endormie. Quand Kyle la rejoint enfin, il la trouva à poil, dans tous les sens du terme, en train de pioncer sur le lit.

Et bien, y’en a qui n’ont pas de soucis dans la vie à ce que je vois.

Par contre, il comprenait que les gens ne soient pas à l’aise avec sa nudité, il se trouvait que les poils ne cachaient en fait pas grand-chose des parties sensibles et cela devait être troublant pour les gens de voir cette créature au trait animaux avec ce corps présentant les atouts d’une femme plutôt bien faite de sa silhouette. Soupirant, l’homme la laissa se reposer. Il alla s’occuper de quelques bricoles dans sa maison et une fois cela fait, il s’en alla sous une longue douche pour se délasser de la journée.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Sep - 11:51
Épuisée par des journées fortes en émotions et par ce plâtre qui l'épuisait plus qu'elle ne voulait l'avouer, Kai Di dormait profondément. Ce lit était tellement agréable que cela ne l'avait pas aidé à rester éveillée ! Et puis, elle avait quitter le centre opérationnel des rabatteurs, enfin ! C'était presque le sujet de conversation de la majorité des hybrides vivant au centre, tous voulaient le quitter. Elle avait eu cette chance malgré son mauvais caractère. D'un côté, elle aimait sa liberté mais de l'autre, elle ne voulait absolument pas retourner au centre. Kyle semblait être le bon compromis.
Prise dans ses rêves, elle n'entendit pas la remarque de son nouveau maître, ni ne remarqua qu'il l'observait alors qu'elle dormait. Néanmoins, elle finit par être réveillée, en sursaut alors que ses beaux rêves viraient aux cauchemars. Il lui arrivait régulièrement de revivre dans ses rêves le meurtre de son ancien maître mais là par chance, elle s'était réveillée avant le moment fatidique.

Kai Di se leva, n'ayant plus aucune envie de se rendormir et sortit de la chambre. Aucune trace de Kyle. Elle chercha la cuisine et finit par la trouver, et but un grand verre d'eau. Une fois ceci fait, elle se mit à visiter la maison. Autant qu'elle repère vite les différentes pièces de sa nouvelle maison. Elle s'arrêta devant la baie vitrée qui menait au jardin et l'admira longuement. Un jardin ! Bon, il n'était pas tellement grand mais ce serait largement suffisant pour les fois où elle n'aurait pas le courage d'aller jusqu'au parc !
Pour l'instant, même si elle n'avait pas vu grand chose, elle appréciait déjà cette maison.

La jeune hybride continua son tour de la maison, nullement gênée par sa nudité. Elle grimpa à l'étage, lentement, prenant son temps à cause du plâtre et finit par entendre de l'eau couler. S'approchant de la source du bruit, elle supposa que c'était la salle de bain. Supposition confirmée quand elle ouvrit toutes les portes autour et qu'elle n'avait pas vu de salle de bain. Kyle devait être en train de prendre sa douche. La dernière porte qu'elle ouvrit était visiblement la chambre du jeune homme. Curieuse, elle entra et regarda autour d'elle. Peut-être qu'elle en saurait plus sur lui en fouillant un peu ?

Le fait qu'il pouvait la surprendre à tout moment ne la dérangeait même pas. Non, elle n'avait pas peur des réactions potentiels d'un humain. Elle s'assit sur le lit, regarda la décoration...plutôt minimaliste. En fait, aussi minimaliste que la sienne. Il n'y avait que des photos qui trainaient sur un meuble. Intriguée, elle en attrapa quelques et commença à les regarder. Sur quelques unes, il semblait bien plus jeune en compagnie d'un homme, sur d'autres, elle reconnaissait ce qui semblait bien être des militaires. Sans rien écouter de ce qui se passait hors de la chambre, la porte grand ouverte, elle observait chacune des photos.
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Sabanto
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Sep - 19:59
Kyle était du genre à rester un petit moment sous la douche, non seulement, ça le détendait, mais en plus, cela lui permettait de réfléchir. Et là, il en avait besoin, ce matin, en se levant, il ne pensait pas qu’il rentrerait à la maison avec une hybride. Encore moins une hybride imposée par le travail. Alors, certes, il pouvait en comprendre les intérêts mais il aurait voulu être prévenu, en discuter mais on l’avait collé devant le fait accompli. Il n’était pas très fan, pour lui, la possession des hybrides était une forme d’esclavagisme très hypocrite. C’était facile de dire que cela n’importait pas car ils n’étaient pas humains, de simples animaux. Pourtant, chaque fois qu’il parlait à un hybride, il découvrait une personne, avec son histoire, son caractère et ses peurs. Et pour lui, il suffisait de voir sa rencontre avec Lorelai, un animal ne provoquerait pas autant de remous dans son cœur. Et le voilà qui avait rejoint sans le vouloir les rangs des esclavagistes hypocrite, bien que Kai Di semblait aux anges à l’idée d’être avec lui.

En parlant de l’individu en question, il avait donc une hybride très typée animale, exhibitionniste complète, dénuée de toute forme de pudeur, visiblement grande gueule et qui en plus, semble avoir régulièrement des chaleurs assez… violentes.

Notre homme finit par sortir de sa douche, se passant un rapide coup de serviette et habitué à vivre comme un célibataire, il ne mit qu’un simple pantalon, laissant son buste de soldat à l’air libre alors qu’il continuait de se sécher en se rendant dans sa chambre où il trouva la marsupiale assise sur son lit en train d’examiner ses photos.

Tiens, j’ai trouvé un intrus on dirait.

Dit-il sur le ton de la plaisanterie pour lui signifier qu’il ne lui en voulait pas, il n’avait rien à cacher après tout.

Alors voyons voir, cambriolage, exhibitionnisme, ça commence à faire beaucoup là ma chère.

Fit-il en s’asseyant sur le lit pour continuer à se sécher les cheveux avec sa serviette.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 17 Sep - 14:15
Kai Di profitait de chaque occasion pour en apprendre plus sur son nouveau maître. Elle avait son petit caractère et ne se laisserait pas marcher dessus si cela dégénérait. Alors, elle essayait de savoir s'il était vraiment sympa ou s'il jouait un rôle...Mais comme il n'avait pas d'hybride, une décoration sommaire...Ce n'était pas facile.
Résultat, elle s'était retrouvée dans la chambre du jeune homme, complètement à poil comme à son habitude. Et elle observait les photos de jeunesse. Des photos de sa période à l'armée, ce qu'elle reconnaissait le plus mieux grâce à la tenue. Le reste, elle supposait que c'était sa famille...peut-être des moments de chasse dont il lui avait parlé ?

Soudainement une voix se fit entendre à l'entrée de la chambre. Elle sursauta et leva les yeux vers son nouveau maître. Allait-il être furieux de cette intrusion ? Elle s'attendait à se faire engueuler comme souvent, mais il se contenta d'une plaisanterie. Alors, il ne lui en voulait pas ?

- C'est bien la première fois qu'on ne me reproche pas de fouiller dans les affaires de quelqu'un...

Et Kyle continuait sur sa lancé, énonçant ses infractions. Elle sourit, amusée et le regarda, d'un air joueur.

- Ah oui ? Alors tu vas faire quoi ? M'arrêter peut-être ?


Elle le regarda se sécher les cheveux et reposa les photos sur le meuble, posant son regard sur celle où il était accompagné d'un homme plus âgé. Elle l'indiqua du doigt.

- Sur ces photos...C'est bien toi le plus jeune ? Et l'autre c'est qui ?

Oui, elle était curieuse et quand elle voulait savoir quelque chose, elle faisait tout pour le savoir. Quitte à devenir assez lourde, mais au moins, elle obtenait sa réponse.
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Sabanto
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Sep - 7:42
En fait, la présence de Kai Di dans sa chambre ne le surprenait qu’à moitié, il avait vite comprit que la marsupiale avait son petit caractère et qu’on n’y ferait rien. De plus, vu sa tendance à l’exhibitionnisme, il se doutait bien qu’elle était du genre sans gêne alors il ne s’étonna pas trop de la trouver en train de farfouiller de façon éhontée, même si la réaction de Kyle la surprit un petit peu.

Même si tu dis être contente d’être là, dans les faits, tu vas vivre chez moi et m’obéir alors que techniquement, on ne se connait pas, il n’est pas étonnant que tu cherches à en savoir plus sur moi. Et puis, je n’ai rien de honteux à cacher. Tant que tu remets tout à sa place, il n’y a pas de soucis.

Suite à quoi, il fit un peut d’humour pour détendre l’atmosphère, histoire de montrer que ce n’était vraiment pas grave à ses yeux. Elle y répondit sur le même ton et Kyle décida de pousser légèrement la provocation.

On va éviter ma chère Kai Di, sinon, il faudrait que je te fasse une fouille au corps très complète.

La curiosité reprit ensuite ses droits et la femme kangourou lui posa des questions sur les gens présents sur les photos qu’elle tenait.

Sur celle-ci, j’ai douze ans, l’homme avec moi, c’est mon oncle, on venait de faire une partie de chasse, un super souvenir. Sur celle-ci, j’en ai quatorze, ce sont mes parents avec moi. Celle-là date d’environ deux ans après mon enrôlement, je l’ai faite avec des gars de mon unité. Et sur celle-là, c’était l’équipe dans laquelle je travaillais au sein de la SMP Steel Sun. De bons souvenirs ça aussi.

Et finalement, sa vie se résumait à ça, une série de photos souvenirs mais rien de plus personnel, tout était en fait à construire pour Kyle. Et dans tout ça, qu’est-ce que Kai Di pourrait bien lui apporter ?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 13:09
Kai Di se montrait curieuse, sans aucune retenue, cherchant à tout savoir sur Kyle. Il était son nouveau maître et elle préférait s'assurer qu'il était quelqu'un de bon...Si ce n'était pas le cas, elle n'hésiterait pas à lui faire comprendre que vivre avec lui ne l'intéressait pas. Mais pour l'instant, Kyle se montrait plutôt aimable.

- Maintenant, c'est à voir si tu ne voudra pas me cacher moi !

Son ton était légèrement moqueur, mais en même temps, s'il avait un invité surprise et qu'elle se baladait à poil...ce n'était pas elle que cela gênerait. Comment Kyle vivrait ce genre de scène ? Est-ce qu'il n'aurait pas honte de la voir aussi peu habillée et de recevoir du monde ?
En attendant, il faisait de l'humour, ce qui amusait bien la kangourou !

- Ah c'est vrai que je peux cacher beaucoup de choses sous mes poils ! On ne sait jamais, n'est-ce pas ?


Le ton était toujours sur la blague. Mais au moins, blaguer leur permettait de totalement se détendre et c'était bien agréable ! Et il était facile de voir qu'elle appréciait le moment, elle souriait et ses yeux exprimaient clairement qu'elle se sentait bien.
Mais enfin, Kyle répondit à toutes ses interrogations. Elle l'écouta jusqu'au bout, observant les photos qu'il décrivait.

- J'espère que tu pourras ajouter de nouvelles photos en vivant ici...mais aussi que tu auras d'autres choses qui te rappelleront tes bons souvenirs ! Et j'espère aussi qu'on s'entendra bien. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et si c'est vraiment le cas, je souhaite qu'on se fasse de bons souvenirs ensemble !


Kai Di n'était pas du genre à dévoiler tout ce qu'elle avait sur le cœur, mais sur le moment, elle avait eu envie de partager ses espoirs avec lui. Pour l'instant, elle se sentait bien avec lui mais elle en voulait plus. Elle voulait un ami, un lien fort. Comme avec son ancien maître.
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Sabanto
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 15:43
Pour une relation forcée de maître à hybride, cela commençait tout de même bien, Kai Di était adorable dans un sens malgré son côté un peu bourru et très probablement bourrin. En tout cas, elle faisait de réels efforts pour que tout se passe bien entre eux alors il pouvait les lui rendre. Il l’avait surprise dans sa chambre mais ne lui en tint pas rigueur, elle était curieuse de son environnement, tout simplement.

Je ne reçois pas assez de monde ici pour que tu choque qui que ce soit. Et puis j’ai bien l’impression que tu prendras toujours des libertés quoi que je dise, alors autant m’y faire.

Sans compter les différentes mentalités, certains considéraient les hybrides comme de simples animaux et n’étaient pas choqués de les voir nu. D’autres encore pensaient qu’ils devaient servir à tout et aussi pour le plaisir alors qu’elle soit nue ne choquerait pas, comme ça, elle serait simplement plus facilement « disponible » pour le maître. Mais il se garda bien de dire tout ça et préféra répondre à sa plaisanterie.

Désolé de dire ça mais tes poils ne cachent pas grand-chose en fait. Mais tu sais ce qu’on dit, il parait que les femmes ont bien d’autres endroits où cacher des choses…

Il laissa en suspend ce sous-entendu alors qu’ils s’intéressaient à ses anciennes photos et qu’il les lui décrivit. La marsupiale espérait qu’il y en aurait d’elle qui se rajouterait à la collection, elle était vraiment mignonne malgré tout.

Oui, il y en aura, je suis sûr que la vie avec toi va être sympa.

Dit-il en lui caressant gentiment la tête, la vie promettait d’être intéressante avec elle ici…
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-