|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 test SEIMEI SHINODA

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
test SEIMEI SHINODA EmptyLun 9 Mai - 11:16
Anonymous
- Prédéfinis concerné (avec lien): https://maitreouneko.forumactif.org/t783-les-humains-mauvais#6113 SEIMEI SHINODA

- Test:

Je n'avais pas encore trouvé l'endroit parfait pour ouvrir mon bar, mais bon mon frère avait eut la gentillesse de me prêter sans me demander quoique se soit en échange. Ce n’était pas comme si ce benêt avait le choix.
Il fessait nuit, quand je rentrai dans un vieux hangar que j'avait fais insonorisé pour ne pas que mes chers clients ne dérangent pas le commun des gens "normaux". De par le fait que je fessais parti d'une grande famille, il était rare que je me déplace seule, enfin sans deux gentil soldats humain que j'avais décider de former moi-même mes deux gorilles. A ce souvenirs je ne pu m'empêcher de sourire sournoisement. Ah tous ses cris de douleurs et souffrances mental me fessait presque jouir. Maintenant, ils avaient plus peur de moi que de la mort ou de mon père. Bref je ne vais pas vous décrire leur formation pour le moment.

Je me dirigea vers mon estrade en hauteur réservé spécialement pour moi, pour que je puisse voir mes clients,. Je m'assis et observa la foule, quand soudain, mon regard s'arrêta sur des oreilles pointues. Il était venue, enfin lui ou un autre sa n'avait pas d'importance pour le moment, après tout se n'était qu'un hybride comme les autres. Je fis signe à mes hommes d'aller le chercher  et de le mener dans mes appartements, on allait bien s'amuser.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
test SEIMEI SHINODA EmptyLun 9 Mai - 12:45
Anonymous
Bonjour et merci d'avoir testé Seimei. Néanmoins, je pense qu'il y a de nombreux points à corriger pour comprendre le prédéfini ^^"

Tout d'abord, il n'y a pas même les 300 Mots minimum. Et de très nombreuses fautes d'orthographe que, même moi, qui suis dyslexique voit. Et pourtant, je suis nulle en ortho et passe toujours mes textes au correcteur avant de poster :/
En dehors de ces petits soucis de forme, il y a des incompréhensions du fond du prédéfini.

Alors, je vais commencer par le passage de l'estrade. Une estrade pour voir ses clients ? Un Bar ? Je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne même le trafic de drogues ^^'
Elle, elle commande la branche. En somme, elle s'occupe de récupérer la marchandise et tout. D'organiser l'arrivage des produits de façon à ce que cela ne soit pas grillé. Elle s'aide, pour cela, de la couverture légale de leur organisation : l'établissement dont elle est propriétaire. Son "frère" n'est qu'un gérant, une image publique pour l'entreprise. Et c'est aussi quelqu'un de compétent d'ailleurs (je la vois mal le traiter de benêt, alors que je dis qu'ils sont en bons termes...et que je laisse même une ouverture au fait de les faire en couple...lui étant même prés à mourir pour elle ^^')

Bref, elle n'a pas un "bar" à gérer. Ou encore, ses clients : elle doit rarement les voir. Elle aime parfois accompagner les dealers en douce, ou plutôt, en les observant de loin. Ou aller à des soirées VIP où alcool et drogues coulent à flot : car elle constate alors la déchéance humaine. Ce qui lui donne un sentiment grisant j'en conviens.

Ensuite, femme forte à la Yakuza ne va pas dire qu'à son jeune âge : elle va avoir formé des gorilles à avoir peur d'elle. La peur n'est pas le sentiment qui fédère un Yakuza, c'est plus la chose qui le fera te trahir et te planter ou magouiller dans le futur...Non, elle est une femme de charisme. Une femme forte, qu'ils respectent.
Elle est "la jeune maîtresse". L'héritière du "père". Je rappelle, ce sont des yakuza à l'ancienne : le clan fonctionne avec la notion de famille. De sacrifice. Et les 9 lois yakuza (même si la neuvième est rarement respecté, les 8 autres sont encore sacré dans le clan de Seimei...du moins, pour elle. Donc, elle les fait appliquer.)
Pour en savoir plus sur la "voie chevaleresque", ou les punitions en cas de fautes et tout, je t'invite à vraiment étudier cet article wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza#La_.C2.AB_voie_chevaleresque_.C2.BB

De plus, j'ai bien dit "femme forte" dans le sens mental :/ ....Ce n'est pas une combattante ! Allez, elle doit être bonne au kendo car c'est un art du combat qui apprend l'auto-contrôle, la discipline, et qui est fortement respecté au Japon. Peut-être même, en tant que femme, que c'est plus l'usage de la naginata qu'elle a appris. Et cela reste une notion de "sport". Et oui, elle doit savoir au mieux tirer au pistolet pour sa défense personnelle.

Mais personnellement, vu sa carrure et son âge, je la voit pas en "machine de guerre". On ne l'a pas élevé pour en faire un assassin ou que sais-je. On l'a éduqué pour qu'elle sache commander, fédérer des gens, imposer sa volonté, négocier sans avoir peur de la violence ou du sang. Pourquoi devrait-elle tuer ? Elle a des gens qui le font pour elle, et assumerait même d'aller en prison pour elle ^^'

Seimei est un personnage un brin complexe, j'en conviens. Mais ce qui est le plus compliqué avec elle, c'est que comme dit "elle est hors du temps". Elle n'a pas grandit avec les valeurs de la société, mais avec celle de traditions "désuète". Son clivage avec la technologie est une autre preuve de cela aussi.
Son côté traditionnel est, normalement, compensé par le savoir faire moderne de son frère. Pour cela qu'ils sont plus doué ensemble qu'en solitaire d'ailleurs...

Je pense donc qu'il y a pas mal de point à revoir dans le fond ^^'
Seimei est un personnage qui demande de se pencher, et s'intéresser, à la culture yakuza traditionnelle je dirais. Là, dans ton rp test, je vois des gorilles en costard/cravate qui l'encadre en mode "mafiosi italienne" ^^" ...Et ta Seimei fait plus "petite peste dominatrice" qui torture son propre personnel et les "dresse" ! Ce qui n'est pas du tout, mais alors, pas du tout "yakuza traditionnel" ^^' ...

Désolée, mais en l'état, je ne peux pas valider le test :/
Néanmoins, je serais ravi de répondre à tes questions, t'éclairer sur le perso et tout au besoin ! ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
test SEIMEI SHINODA EmptyMar 10 Mai - 9:49
Anonymous
non c'est bon je laisse de toute facon j'ai un autre perso sous la manche mais merci ^^
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
test SEIMEI SHINODA Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Seimei Shinoda
» "Celui qui avait peur " [pv Hane - Seimei Shinoda]
» Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda)
» Test de Night
» Test --> Erika Pavlovena.

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Refusés
Sauter vers: