|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyJeu 14 Jan - 13:01
Anonymous
Une journée de brume en forêt, une véritable purée de pois en faite, je ne voyais rien et pourtant, j'étais partie chercher des ingrédient pour faire un petit plat et faire plaisir à mon nouveau maître, montrer mes talents de cuisinière pouvais être favorable et surtout montrer que je suis utile, il me fallait juste quelques herbes et des champignons, le reste étant déjà à la maison.

Aprés des heures de rassemblement des ingrédients, j'étais en plein milieu de la forêt et...j'avais aussi réussi à me perdre, je ne connaissais pas cette partie de la forêt et tourna en rond un moment, je ne savais pas quoi faire puis, je le posa contre un arbre afin de réfléchir à une solution, il devait forcément en avoir une, ma vue commencer à ce troubler, cette marche m'avais épuiser, je voulais aussi dormir mais si je ne sortais pas de la...je ne préférer pas l'imaginer.

Une heure passa, j'étais encore contre cette arbre mais...à trop réfléchir j'avais fini par m'endormir, mon petit panier à cotès de moi, ma queue dessus afin d'empêcher les animaux d'y entrer, un vent doux soufflait et le soleil cacher par les arbres diffuser une douce chaleur, juste de quoi me bercer.


Dernière édition par Sorano Scate le Ven 5 Fév - 7:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyJeu 14 Jan - 13:34
Anonymous
C'était une journée comme les autres qui s'ouvrait à mes yeux qui s'ouvrait après une bonne nuit de sommeil. Mes membres étaient donc engourdis et mon premier réflexe avait été de me les dégourdir en tendant mes bras vers le haut.

-Hhhhhhmmmm....

Je vins réprimer un petit baillement de ma main droite, ayant envie de reprendre ma sieste. Cependant, j'avais alors mon ventre qui semblait crier famine. C'était alors l'heure du petit-déjeuner. Comme à mon habitude, je sortis donc de la tanière pour sentir à plein nez cet air pur émanant de la forêt. Rien de tel que pour commencer la journée. Il ne me sembla pas sentir l'odeur d'un quelconque environnant. Je pris donc la route vers une partie reculée dans la forêt dans l'espoir que je trouverais ce dont je souhaite.

Après une bonne demi-heure, j'arrivais enfin vers l'endroit tant convoitée: un pommier. Les pommes pourraient être qualifiés comme mon pêché mignon en quelque sorte, leur goût ne me laisse nullement de marbre. L'eau me venait à la bouche et j'étais montée sur le pommier dans l'espoir d'en trouver une. La chance était de mon côté, il y en restait une bonne dizaine. Je n'allais cependant pas toutes les manger. J'en cueillie donc une dont je m'empressais de la manger puis jettée le trognon à terrr avant d'en reprendre une et la manger tranquillement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyJeu 14 Jan - 14:56
Anonymous
Je dormais quand d'un coup, quelque chose tomba sur ma tête me réveillant, j'ouvris donc les yeux faisant un petit étirement, clignant des yeux à cause du soleil et regardant autour de moi cherchant la chose qui m'avais réveiller et mon regard se posa sur une chose que je ne pensais pas trouver, trognon de pomme ! Qui pouvait bien l'avoir manger ? je fut donc surprise, de ou pouvait-il venir ? Regardant autour de moi puis au dessus de moi, je vis alors une queue sortir des feuillages, "un animal sûrement" me disais-je, autant grimper dans l'arbre et allez voir du qu'elle pouvait-il s'agir, je me leva donc dépoussiérant mon pantalon et fit un petit étirement pour échauffer mes bras, puis je commencer à monter dans l'arbre ou une petite surprise m'attendais sûrement, et pourquoi ne pas manger une pomme entre deux voir en prendre pour un dessert.

J'arrivais ensuite dans l'arbre puis avança en direction de la queue que j'avais vue, mais à la place de l'animal que je pensais, c'était une hybride renarde qui manger des pommes, sous cette surprise je manqua de tomber mais je me rattrapa, je l'approcher encore un peu puis fit signe de la mains avec un sourire, le tout pour ne pas faire peur, si elle est la, soit elle devait être perdu, soit elle connaissait la forêt, soit une chance, soit une malchance, je n'avais que une chance sur deux, et vu ma chance de ce moment je penser surtout qu'elle ne serait pas.

Ne sachant pas si elle me verrais, en plus de mon signe je disais :

- Bonjour ! Tu te régale ?

Je ne savais pas la réaction qu'elle aurait mais j'espère qu'elle ne prendra pas peur, autant dire que j'aurais sûrement du mal à suivre encombrer de mon panier, et si ne reviens pas au soir mon maître me punira sûrement, si elle fuit, alors autant la suivre et lui dire sur la route.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyJeu 14 Jan - 18:00
Anonymous
Je me focalisais donc sur la pomme qui se trouvait dans mes mains. Du jus de la première pomme que j'avais dévorée se trouvait sur mes doigts. Le gout sucrée, que chaque bouchée donnait, me donnait de plus en plus l'envie de croquer encore et encore sans m'arrêter. Néanmoins, je gardais un rythme lent pour en savourer toute la saveur qui se trouvait dans ma nourriture.

Alors que je mangeais tranquillement, j'entendis des bruits dans les branchages. Mes oreilles bougeaient un peu à l'écoute de ce bruit. Qui pourrait-ce bien être? J'avais donc arrêter de croquer dans ma pomme, restant sur mes gardes jusqu'au moment où le bruit cessa. Je repris alors mon repas et croquai dans la chair juteuse. Alors que je pensais que la chose s'était finalement retirée, une voix vint alors me surprendre et je faillis m'étouffer avec un morceau du fruit. Une toux incontrolable me prit donc et je tentais tant bien que mal de l'arrêter sans succès. Une bonne minute passa alors, je crois, avant que la toux se stoppa et que je puisse regarder en direction d la voix.

C'était une hybride, une hybride de la race des chats vu son apparence. Son regard couleur framboise m'observais.

-*kof* T'es qui, toi? *kof* Je ne t'ai jamais vu ici.

Finalement, cette toux ne veut pas du tout partir. Ma gorge me faisait mal et... Ma pomme n'était plus dans mes mains. Mon regard s'était alors portée vers le sol où ma pomme se trouvait éclatée sur le sol. Je commençais à avoir les larmes qui me venaient d'un seul coup ou plutôt les yeux qui me piquaient.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyVen 15 Jan - 15:34
Anonymous
Je l'avais surprise et sa pomme lui échappant des mains viens s'éclater au sol, je voyais la jeune hybride être au bord des larmes à cause de sa, que faire ? Je n'aime pas faire pleurer les gens, surtout que la, je savais pas quoi faire, je m'avança et la pris dans mes bras essayant de la calmer, je ne savais pas si sa ferais effet mais il fallait au moins essayer, je voyais souvent des humains faire sa avec leurs enfants pour les calmer et sa fonctionner presque toujours.

Aprés un petit moment de câlin, une idée me viens en tête, voyant toute ces pommes dans l'arbre, il y en avait beaucoup, assez pour une tarte aux pommes, étant assez forte en cuisine, je pourrais en faire une et lui faire manger, elle arrêterait de pleurer à coup sur, je la relâcher et commença à cueillir quelques pommes et descendit de l'arbre, puis je commença à rassembler quelques branches morte et les entourer de pierre et enfin je fit un feu pour faire chauffer une plaque en fer, je commence ensuite à faire la pâte de la tarde dans un plat que je sortais de mon panier, j'ai toujours de quoi faire la cuisine sur moi en cas de petite faim.

Ensuite, pendant que la pâte repose, je commencer à éplucher les pommes et les coupa en petit bout et les mis à chauffer un peu, un peu de temps passez, l'odeur des pommes se faisait sentir autour de moi, la tarte doré petit à petit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyVen 15 Jan - 18:57
Anonymous
Alors que je tentais de me retenir pour ne pas sombrer dans les sanglots, de par la perte de ma pomme bien juteuse et parce que j'avais mal à ma gorge désormais, l'hybride chat vint m’étreindre pour me consoler. Je n'avais pas besoin de mère poule... Je ne savais même pas comment réagir face à cela. C'est ainsi que je l'a laissé faire tant que je ne voyais aucun signe d'agression. Il faut dire que si d'autres hybrides voyait cette scène, j'aurais certainement perdue en crédibilité.

Au bout d'un moment, elle me lâcha enfin pour reculer et observer aux alentours. Il m'avait pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'elle était en train d'examiner les autres pommes encore accrochées aux branches du pommier. Qu'est-ce qu'elle comptait faire? Elle n'allait tout de même pas tout manger après ce qu'elle venait de me faire faire?! Ce n'était pas ce qu'elle fit, en tout cas pas complètement, car elle était partie cueillir les pommes les plus proche d'elle avant de redescendre et faire je ne savais quoi.

D'après ce que je pouvais voir, elle semblait préparer quelque chose. Un tas de feuille? Tiens, en voyant la suite de ce qu'elle faisait, je m'étais rappelé de l'une de mes observations des humains. Si je m'en rappelais bien, c'était pour faire un feu de camp et... En fait, j'avais pas pue voir la suite puisque j'étais partie chasser peu de temps après.

L'hybride chat commença à sortir des objets de son panier et préparer quelque chose. Ma curiosité prenait alors le dessus et je vins m'approcher de l'inconnue d'un pas léger.

- Qu'est-ce que tu fais?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyDim 17 Jan - 14:51
Anonymous
J'avais bientôt fini et j'entendis alors la jeune hybride renarde approcher, sûrement curieuse elle me demanda ce que je faisais, je me tourna donc vers elle faisant un grand sourire et lui répondit d'un aire calme et bienveillant.

- je fait une tarte au pomme, tu voudra en manger ?

Elle n'était pas encore prête mais d'ici quelques minutes elle le serait, je laisser cuire encore un peu et peu de temps après, je me mis sur le dos regardant le ciel, ce ciel ou les oiseaux vole en toute liberté, les hybrides comme moi avons un maître donc voir une hybride qui n'en a pas et en plus qui profitait de sa vie, sa me rendais assez joyeuse.

Je me tourna à nouveau vers la tarte qui semblait presque prête, me redressant, me pris les poignets en bois de la planche et la retira la posant ensuite sur le côtés pour qu'elle puisse refroidir, il ne fallait pas ce brûler, je posa ensuite une serviette au dessus et me mis à côtés de la petit hybride.

- dit moi, tu vie seul depuis longtemps ?

Cette question me venais à l'esprit d'un coup et ne pus mempécher de lui demander, moi, j'ai toujours vécu avec les humains donc j'en avais l'habitude mais cette hybride avait eu une drôle de réaction en me voyant, sûrement qu'elle n'avait jamais vue d'autre hybride ? Je ne savais pas mais si elle ne répond pas, cela ne me dérangerait pas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyDim 17 Jan - 15:42
Anonymous
La réponse ne m'aida pas vraiment, déjà que je ne savais ce qu'était... Une tarte, c'est ça? Néanmoins, en observant le résultat qu'il en résultat des manipulations de l'hybride chat m'aidait à comprendre ce qu'était une tarte. Cela doit être une qualification qui détermine un ensemble d'ingrédients assemblés. L'odeur qui en résultait me mit l'eau à la bouche. Jamais je n'aurais crue que des pommes pourraient dégager un tel parfum.

Après un moment, elle commençait à s'allonger sur le sol, en prise avec ces réflexions certainement. Moi, je m'asseyais à côté du feu en regardant les flammes qui venaient chauffer la nourriture. Curiosité? Gourmandise? Les 2 peut-être? Je ne savais pas vraiment. Après, je me demande également si la pomme n'aura pas perdue de sa saveur.

Enfin, elle se leva et se remit devant le feu pour en extraire la tarte avec des outils en bois. Décidément, qu'est-ce que c'est que tout ces objets? Puis, elle avait mit une sorte de tissu au-dessus avant de se placer à côté de moi. Lorsqu'elle en vint à me poser sa question, j'avais placé mes mains au sol, derrière moi, et regardais les arbres verdoyants avant de tourner ma tête en sa direction et pencher ma tête vers la droite.

-Voyons, cela doit faire... Hum... 8 cycles saisonniers que je vis dans la forêt.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyLun 18 Jan - 18:59
Anonymous
- Autant de temps ? Comment fait tu pour vivre seul comme tu le fait ?

Je la regarder étonné mais à vrai dire, j'ai toujours vécu au côtés des humains, je ne savais pas comment était la vie sans eux et surtout dans la nature, je ne préfèrerais pas l'imaginer, surtout à les périodes de chaleur, je remis mon regard sur la tarte et souleva la serviette au dessus.

- Hum...je pense qu'elle est prête.

Ne coupa donc la tarte en 8 parts distinct et tendit une part à Elena, l'odeur envelopper mon nez l'odeur me donnant l'envie d'en manger mais l'honneur était d'abord pour Elena car je lui avait fait peur, je devais me faire pardonner avant tout, la tarte encore fumante pouvais sûrement attirer d'autre hybride ou encore des animaux sauvages, je ne voulais pas tomber dessus et remis donc la serviette dessus.

Je poser ensuite sa part sur ces genous dans une assiette et pris la mienne et attendais qu'elle commença sa part, je lui affichais pourtant le même sourire à chaque fois malgré ma petite pensée qui me disait que je devais trouver le chemin de la sortie de cette forêt, mais peut-être que cette hybride saurait cette réponse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyLun 18 Jan - 20:38
Anonymous
- Je vis dans une autre partie reculée de la forêt.

Son regard semblait s'agrandir tout d'un coup, d'un air étonné. C'est bien une hybride docile, cela. Ils ont vécus tellement longtemps chez les humains et hors de la nature qu'une chose banale devient extraordinaire à leurs yeux. Puis son regard se reporta sur la "tarte aux pommes" et elle annonça qu'elle était prête. C'est assez drôle, elle semblait soudainement ne plus s'occuper de ce que j'avais dit... A moins que je me trompe? Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de discuter avec d'autres hybrides depuis que je m'étais mis à vivre seule. Peut-être est-ce le moment de changer cela.

Après avoir coupée la "tarte", laissant l'odeur devenir d'autant plus enchanteresse, elle me tendit la tarte sur une sorte de plateau fait d'une matière presque du même type que de la roche mais plus doux. Je la regardais un peu hésitante mais mon regard s'obstinait à se porter vers la "tarte". Quel goût ça a? Cette question tournait sans arrêt dans ma tête désormais. Finalement, de ma main droite, j'attrapa la "tarte" et la porta à ma bouche. Elle était chaude et le goût que je ressentit lorsque j'avais croqué me fit écarquiller les yeux. Elle avait un meilleur goût qu'une pomme. C'est avec gourmandise que je me mis alors à la manger, doucement mais surement pour en savourer chaque morceau.

-Miam
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyMar 19 Jan - 9:33
Anonymous
Je regarder la petite renarde ce régaler, je savais qu'elle aimerais cette tarte, elle disait auparavant qu'elle vivait dans un coin plus reculer de la forêt, elle devait donc connaître un peu la forêt, mieux que moi surtout, mais bon, pour le moment c'était l'heure d'apprécier cette petite tarte et de rester l'esprit tranquille de plus, nous n'étions qu'au milieu de journée, tant qu'il ne faisait pas nuit tout allez bien.

- Tu vois que c'est super bon, si tu veut je reviendrais ici t'en faire d'autres.

Mon large sourire naturel aux lèvres, je fit des petite caresse sur la tête de la petite renarde, son pelage si doux je ne pouvais pas mempécher de la caresser, je reviens ensuite la tête vers le ciel réfléchissant, avais-je de la chance d'être ici ou non ? J'aurai bien pus tomber sur un hybride méchant ou encore ne pas retrouver mon chemin, mais je suis tombée sur cette adorable hybride qui adore les choses sucrés, et de plus qui ne semble pas gêner de ma présence, une belle journée en quelque sorte, mais bon, mieux vaut ne pas se réjouir tout de suite me disais-je dans mon fort intérieur, qui me disais qu'elle savait comment sortir de la forêt ? La réponse viendra avec le temps, en attendant je pourrais faire connaissance avec cette hybride, gardant la tête vers le ciel je reparla subitement.

- Je m'appelle Sorano Scate, et toi ?

Savoir son nom me serais bien utile, en plus si je la revois je pourrais l'appelle, ça serais marrant de pouvoir m'amuser avec elle me disais-je.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyMar 19 Jan - 12:06
Anonymous
Une fois la tarte finit, je commençais à lêcher mes doigts pour en retirer le jus et miettes qui restaient collés. Mon regard se porta sur l'hybride, me disant qu'elle serait d'accord pour m'en rapporter la prochaine que nous nous reverrons. La simple idée de pouvoir la revoir dans un futur proche fit apparaitre un sourire sur mon visage. Surtout que je commençai à l'apprécier au fur et à mesure que le temps passe, surtout depuis qu'elle avait fait cette tarte.

Elle vint me caresser la tête après m'avoir gratifiée d'un sourire. J'avais fermé les yeux, j'aimais bien cela, ça me rappelait les caresses de maman lorsque j'étais encore toute petite... Malheureusement, elle n'était plus là, ni mon père... Cela m'attristais un peu de repenser à ce moment et j'ouvrais mes yeux pour regarder les flammes qui dansaient dans le nid de pierre. Je lachais alors un long soupir pour essayer de me détendre face au sentiment qui commence à monter en moi. Le passé appartient au passé et je dois penser au présent.

Elle vint ensuite me dire comment elle s'appelait. "Sorano Scate?' Le nom tournait dans ma tête, histoire que je me rappelle bien la prononciation. Puis, elle me posa la question et je me mis à penser un peu avant de lui répondre. Il ne fallait pas donner ce genre d'information à n'importe qui. Néanmoins...

-Elena... Elena d'Argoth.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyMar 19 Jan - 18:00
Anonymous
Elle s'appelait donc Elena D'argoth, un bien jolie nom, je continuer à la caresser voyant qu'elle aimait bien puis lui posa la question qui me pensais à la langue depuis un moment déjà, il ne fallait pas que j'oublie qu'il faut que je sorte de cette forêt, je m'étais perdu en beauté donc un peu d'aide ne serait pas de refus, de plus, je ne pense pas que seul je trouverais la sortie, il faut dire que mon sens de l'orientation était encore à revoir dans la nature et surtout, prendre une carte la prochaine fois.

- Dit moi, sais-tu comment sortir de la forêt ? Pour être franche, je me suis perdu, ahahah~

Je rigolais serte mais bon, je me releva puis regarda autour de moi faisant un petit soupir, je me retourner vers Elena puis refit un sourire, je devais donc attendre la réponse de Elena, elle savais sûrement bien mieux que moi ou nous nous trouvions, elle a vécu longtemps dans la forêt donc ce serait facile pour elle de me conduire à la sortie.

Mais avant tout, je repris mon matériel de cuisine et mis le tout dans mon panier, puis j'éteins le feu, je voulais pas provoquer un feu de forêt, ce ne serait pas bien vue je pense, mon maître m'en voudrais beaucoup je pense, mais si je revenais pas, il m'en voudrais aussi, je devais absolument évité cela.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyMer 20 Jan - 21:15
Anonymous
Vraiment, je crois que je ne pourrais plus m'en passer malgré que cela me rendait en partie triste. Lorsqu'elle se mit à me poser sa question, je n'y répondais pas. Pas tout de suite en tout car elle me caressait encore. Si je pouvais me voir, je croirais surement voir une gamine. C'est lorsqu'elle arrêta que je m'étais enfin décidée à lui répondre. Elle voulait certainement retourner chez elle, chez son maître à tout les coups.

-Eh bien... Si tu veux sortir de cette forêt, je vais t'y emmener. On ne sait jamais ce qui peut nous attendre dans cette partie de la forêt.

Il faut quand même que j'avoue que j'avais de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Je savais que je ne pourrais pas la suivre éternellement car, lorsque nous arriverons proche de la ville, je devrais la laisser car on nous traque. Oui, les hybrides sont traqués, les hybrides qui vivent dans la nature.

Je m'étais alors relevée et regardais Sorano ranger ses affaires avant d'entamer la route qui nous mènera dans son monde. Jem'étirais donc en tendant mes bras vers le ciel, mains fermées et yeux fermées, avant de placer mes mains sur le sol et prendre appui pour pouvoir me relever. Pendant qu'elle s'attelait à sa tâche, j'allais en direction du pommier et tapota de la paume de ma main droite l'écorce de l'arbre, regardant dans ses branches les pommes.

-Je reviendrais une autre fois pour tes pommes.

Un sourire se forma sur mes lèvres puis je rejoignis Sorano.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyVen 22 Jan - 8:53
Anonymous
Je fini de rassembler mes affaires et reviens proche de Elena faisant un large sourire mais ce qui m'inquiéter un peu était qu'elle disait qu'on ne sais jamais ce qui peu arrivé dans cette partie de la forêt, je ne savais pas de quoi elle pouvait parler mais autan rester attentive aux moindres choses pouvant se montrer bizzard alors.

- Je suis prête, ont par quand tu veut Elena.

Je ne pu mempécher de lui refaire des caresses avant de commencer à marcher, j'adorerais lui en faire en plus elle était douce que je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher, en regardant devant moi, je pensais que tout les arbres était les même, et en plus je suis pas bonne en orientation donc me perdre était facile dans la forêt, j'aurais sûrement du allez au marcher, cela aurais était plus simple mais je n'aurais pas pu rencontrer cette jolie petite hybride.

- Si tu veut passez à la maison je demanderais si tu peu, je suis sur que mon maître serra d'accord.

Mais je ne pense pas qu'elle serait d'accord tout de suite, elle serait sûrement méfiante à l'idée de voir un humain, en plus je savais qu'elle serait traquer si elle s'aventurer trop proche des villes, il valait mieux alors rester discrète le long de la route et ne pas ce faire voir par un humains, quelque soit ça nature.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptySam 23 Jan - 16:39
Anonymous
Il vaudrait mieux que je fasse tourner ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant de parler car Sorano ne sembla pas être très à l'aise et semblait observer les alentours avec beaucoup d'intérêt, tout en rangeant ses affaires, depuis que je lui avais dit qu'on ne saurait pas ce qui nous attendrait pendant la route. Enfin, lorsqu'elle eue fini de ranger toutes ses babioles et revint à côté de moi pour me dire qu'elle était prête, me gratifiant d'une caresse sur la tête. Un petit rire sortit de ma bouche,  assez léger. Une fois qu'elle eue arrêtée, je me mis à la regarder en fronçant un sourcil lorsqu'elle parla de sa maison, me parler de son maître eu un effet de peur en moi.

-Non, non, non... Désolé mais je n'ai vraiment pas envie de rencontrer un humain en face à face. dis-je en faisant quelques pas en arrière et en agitant ma tête de gauche à droite frénétiquement en fermant les yeux. Je n'avais nullement envie qu'elle m'emmène... ... ... Attendez, elle ne serait pas en train d'essayer de m'emmener dans un piège là? Je la regardais donc d'un regard suspicieux. Les hybrides dociles obéissent bien à leur maître, certains pourraient même aller jusqu'à s'en prendre à leurs congénères juste pour lui faire plaisir.

-Tu ne serais pas en train de me mijoter un plan pour que ton maître me capture ou me brutalise?

Le doute commençait à se former dans mon esprit. La théorie pouvait être acceptée vu tout ce qu'elle avait fait pour me faire plaisir, m'amadouer.

-Bon, suis-moi... Excuses-moi de ma réaction, je ne sais pas pourquoi mais ça me stress un peu lorsqu'on parle des humains. en même temps, j'ai jamais eu ce sujet...

Et je lui tournai le dos, me dirigeant vers l'est en m'aidant du soleil qui commençait à se coucher. C'est un excellent moyen pour pouvoir connaître la route à suivre si on a des doutes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptySam 30 Jan - 11:57
Anonymous
Je fut surprise de ça réaction, elle n'aimer pas les humains ? À vrai dire j'ai toujours vécu avec eux donc je nes pas vraiment peur d'eux mais sûrement qu'elle avait du une mauvaise expérience avec eux et qu'elle pense qu'ils sont mauvais, je ne peu pas lui dire de venir si elle ne veut pas alors je dit d'un ton assez calme pour essayer de calmer les choses, je m'en voudrait si elle venais à ne pas m'apprécier à cause de cela.

-Désolé de t'avoir gêner avec ça, si tu veut pas le voir il n'y a pas de problème, je vais pas te forcer à quoi que ce soit, mais en a tu déjà vue ?

Elle n'était pas obliger de me répondre, je voulais être sur de mon hypothèse et donc cette question me serait utile, je la suivais tout de même observant encore chaque coin d'ombre pour ne pas avoir de surprise, en plus je ne reconnaissais aucune odeur dans cette zone et devais donc me fier à la route que prenais Elena, je refit donc mon sourire habituelle et me détend un peu voyant qu'il n'y avait rien qui pourrait nous surprendre, je regarder ensuite le ciel me demandant si je pourrais revenir, sûrement que Lord n'appréciera pas que je soit partie comme ça mais bon, je verrais bien ce qui ce passera une fois de retour.


Dernière édition par Sorano Scate le Dim 31 Jan - 10:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptySam 30 Jan - 15:05
Anonymous
Elle me demanda si j'en avais déjà vu un dans ma vie, de ces humains. Bien évidemment, j'en avais croisé il y a de cela très longtemps, bien avant la disparition de mes parents. L'un de leurs congénères, j'avais eu le malheur de croiser son chemin et c'était pas vraiment agréable. Je me revoyais alors proche des abords de la forêt enneigée, étant eencore une petite kitsune. Mon regard était portée sur la découverte de ce qu'étaient les humains et où ils vivaient. Ce regard pétillant de curiosité et d'inconscience.
_____

Un homme était sortit des buissons, dont de la neige les recouvraient comme une couverture immaculée. L'homme qui s'était trouvé alors devant moi m'avait paru  bien grand à l'époque, de par ma taille, et avait porté des vêtements sombres faits à partir de cuir ou je me sais quoi avec un chapeau qui avait caché, de par l'ombre qu'il prodiguait, le haut de son visage. De la naige s'était accroché sur ses vêtements et il s'était approché de moi.  

-Voyez-vous ça. Une petite...*il s'était mit à m'examiner*... Renarde se serait perdue? Allez, viens. Je vais certainement pouvoir te vendre.

Sa main droite s'était alors dirigé vers mon mon bras gauche, m'agrippant avec force. Néanmoins, j'avais compris qu'il allait me faire du mal à ce moment là et je lui avais mordu la main. Il avait lachait un grognement lorsque mes cânines s'étaient plantés dans sa chair et quelque chose était venu me frapper au visage, m'envoyant à terre. Il m'avait frappé et il n'en était pas resté là et avait enchainé avec un coup de pied dans le ventre, m'envoyant valser dans d'autres buissons....
_________

Je poussais un soupir et tournais la tête vers Sorano tout en marchant sous l'ombre des arbres.

-Malheureusement, j'ai eu le malheur d'avoir croisé la route de l'un d'entee eux...

Et je reportais mon regard vers notre route. Bientot, nous serons proche de la ville.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] EmptyJeu 4 Fév - 8:19
Anonymous
Je rester muette sur le reste de la route, en même temps je n'allais pas parler d'humains alors qu'elle ne les aimes pas, comment dire, ne ne voulais pas lui faire rappeller de mauvais souvenir donc je me retenus jusqu'à arrivé assez proche de la ville pour sentir le parfum de celle-ci, je mis ma mains sur son épaule pour l'arrêter, il ne faut pas qu'elle vienne trop proche, le risque serait trop grand et si elle se fait prendre à cause de ça ne m'en voudrais un peu, d'une voix calme je pris la parole et dit :

-tu devrais t'arrêter ici, ça deviens trop dangereux pour toi si tu viens proche de la ville, en plus je veux pas que tu te fasse prendre par un humain, et oublie pas que je te doit une autre tarte aux pommes.

D'un mouvement fluide je me retourna faisant dos à Elena et continua la route suivant l'odeur de le ville, je ne sais pas si je pourrais revoir Elena un jour mais je l'espère bien, mais ce que j'espère le plus c'est qu'elle profite un maximum de ça liberté, c'est une chose que je n'ai plu le droit depuis longtemps, depuis que je suis avec les humains mais toute choses à une face cachée, certain sombre, d'autre doré, il suffit de tomber sur le bon et c'est gagné, je fit signe de la main à Elena toute en partant affichant un grand sourire, de quoi laisser un bon souvenir avant de ce revoir.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une rencontre avec la renarde [PV Elena] [rp terminer] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] Entretient avec un vamp.... Une mante pas si religieuse [Pv Esteban]
» [terminer]Pool Party ! [Pv Thomas]
» [terminer] Nouvelle invitation au cirque [Pv Esteban]
» [terminer] Sources chaudes d'ennuies [Pv Esteban]
» Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: