|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Arwen (Terminé)

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Arwen
Profil : MP : Email :
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:23
Arwen

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Arwen.
♠ Nom : /

♠ Sexe : Femelle.
♠ Âge : 22 ans.

♠ Race :Hybride chinchilla.
♠ Groupe : Hybrides Femelles.
♠ Rang : Adoptable.

♠ Orientation : Pansexuelle.

Personnalité

Tu es douce, Arwen, comme un agneau, ou presque. Tu l'es du moment qu'on ne te cherche pas. Tu as une langue acérée quand tu veux, cette langue qui se glisse sur les synapses de tes interlocuteurs, qui s'amuse à les irriter, à les pousser dans leurs derniers retranchements pour que tu puisses te délecter de leurs réactions. Violences, verbales ou physiques, tu n'est rien de ce que tu subis, tu te plais à évoluer en marge de la société, à observer les fourmis qui s'agitent dans le cadre sans te faire d'avis. Tu ne t'es jamais laissé inculquer les notions de morale ou d'éducation, préférant te forger tes propres dogmes et ta propre personnalité. Après tout, n'est-il pas terriblement malsain de se laisser modeler selon le bon vouloir d'une créature soit disant supérieure?

Tu es changeante, incomplète, tu te cherches encore, oscillant entre fillette ingénue d'un jour et bête indomptable le lendemain. Tu te fiches de ce que les autres pensent, te laissant une chance de trouver qui tu es vraiment dans ce monde, le trouvant déjà trop rude sans que tu n'aies à te préoccuper de blesser quelqu'un et te soucier de le caresser dans le sens du poil. Tu es docile sans trop l'être, tu réfléchis avant d’exécuter, tu t'écoutes avant d'écouter les autres. Égoïste pour certains, toi y vois le seul moyen de continuer à exister. Ton dressage t'as cependant rendue servile en apparence, tu as appris à obéir pour qu'on te laisse en paix, éviter les coups et donner l'impression d'être l'esclave parfaite. Mais sauras-tu maintenir le masque une fois liée à une personne à laquelle tu devras consacrer ta vie. 

Apparence

C'est un joli petit bout de femme, 1m53, un corps fin et élancé malgré sa petite taille. Arwen est une fille mignonne, bien qu'un peu banale pour une hybride. Elle a de grands yeux noisette, ornés de longs cils sous lesquels se dessinent de légers cernes. Un joli nez, légèrement en trompette, lui donnant un air enfantin. Son nez s'agite lorsqu'elle est concentrée. Elle a des lèvres pulpeuses, couleur pêche, un joli fruit dans lequel on voudrait croquer. Vous l'aurez compris, Arwen est à l'image de l'animal dont elle partage les gènes, adorable. Malgré qu'elle partage également son sale caractère. Elle claque ses dents perlées lorsqu'elle est contrariée ou sous pression et pousse les couinements menaçants propres aux chinchillas. Son corps n'est pas très développé, notamment sa poitrine qui n'est pas des plus remarquables. Elle a la taille fine et la peau claire sous laquelle se dessine son ossature. Question style vestimentaire Arwen aime porté tout ce qu'elle trouve mignon, un look digne d'une popstar japonaise. Elle a une chevelure courte mais fournie, brune, souvent mal peignée, mais terriblement douce. Elle a une queue longue et touffue de même que deux petites oreilles rondes et douces qui s'agitent au dessus de son crâne.

Histoire

Ton histoire, elle ne te vend pas du rêve, elle est banale, il y en a des centaines comme elle.

Ca crie, ça hurle, ça tape, ça écorche le silence. C'est la troisième fois cette semaine, la troisième fois que les mots dépassent la pensée. La troisième fois que les bruits de vaisselle cassée traversent les murs pourris de la baraque jusqu'à ta chambre miteuse. Tu les entends tellement crier que tu t’demandes si c’est pas dans ta putain de tête que le chaos prend place. Peut-être qu’un jour t’auras peur du silence.

Ça devrait pas t’atteindre, tu l’as bien trop entendu. Le son de la vaisselle qui tinte violemment, les pas précipités qui résonnent comme des bombes, chaque parcelle de voix qui te revient et qui te fait frissonner. T’es seule, t’es toute seule, et y a personne à qui l’dire.

La chanson commence toujours comme ça. Étouffée, troublante – puis tout s’accélère et te prend à la gorge, la porte vole et ton paternel s’y engouffre, ta mère à sa suite. Il n’y a pas à se demander ce qu'ils font là, parce que tu le sais très bien. Ton père fait danser ta mère, contre les murs, il dessine les sillons de sa colère avec du bleu qu'il dépose sur son corps alors que ses chevilles trop frêles cèdent sous le poids de cette violence trop vive.

Et puis la musique s'arrête dans un claquement de porte, une nouvelle mélodie prend place, celle des sanglots. Tu t'engouffres hors du lit dans lequel tu te recroquevilles chaque soir pour te glisser dans ce couloir trop froid et trop sombre. Et tu attends. Tu écoutes les bouteilles rouler, observes la lumière de la bougie osciller au rythme de ses sanglots jusqu'à ce que le froid englobe tout. Peut-être que ça aurait été différent si tu avais osé franchir le pas de la porte, si tu avais osé l'enlacer. Mais tu étais trop jeune pour comprendre qu'elle en avait foutrement besoin.

Et la musique n'est plus jamais revenue, ta mère a arrêté de pleurer, de danser. Trop de bleus sur son corps, sur son cœur. Les coups de pèle se succèdent et toi t'es accrochée à la main de ton père. Elle est si grande, si chaude, si rassurante. Et tu lui en veux, car c'est cette main qui lui a ôté toute sa chaleur...

Le silence retombe, lourd et assommant, laissant place à une tension palpable. Le père se perd. Il n'a pas le droit de sombrer, cet enfant c'est son fardeau, tu es son écharde au fond du cœur, celle qui ravive le souvenir de ce que tu lui as pris. Tout allait bien avant toi, c'est ce qu'il n'a eu de cesse de te répéter. Il ne peut pas t'aimer. Il ne pourra jamais. Il ne sera jamais le père que ta mère voulait qu'il soit, il n'a plus la force d'avancer, pas sans elle. Alors il s'abandonne, il s'oublie contre un corps inconnu, se perd en lui. Il ferme son esprit un instant et fuit cet enfant qui lui fend le cœur. Il ne veut plus le voir, sentir ce souffle contre sa peau, car chacun de ses souffles il les lui a volé; à cette femme douce et dévouée, à son soleil désormais calciné. Il se déteste de le détester, il est faible, bien plus qu'il ne veut se l'avouer.

Alors tu pars, tu quittes votre taudis de sauvageons pour découvrir le monde, trouver ta place ailleurs, car n'importe quel endroit serait mieux que cette prison qu'il vous a battis. Vous viviez reculés du monde, alors ton univers se limitait à vous trois. T'as vingt ans et tu te fais attraper par les humains. On te dresse, t'apprend à plaire, à trouver ta place. Le dressage est d'abord difficile pénible, tu t'amuses plus que tu ne subis. Puis tu te lasses, te décide à te conformer au bon vouloir de tes bourreaux, endosse le masque de l'hybride servile. Et te voilà désormais en cage, une fois de plus en attente qu'on pose le regard sur toi, qu'on t'accorde une place dans cette existence moisie.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Gali.
Fille, garçon ou autre ? Fille.
Passions : Dessin, écriture, jeux vidéo.
Comment as-tu découvert le forum ? Je le connais depuis un moment.
Que penses-tu du forum ? Il est chouette Smile
Autres : Rien à signaler.
Avatar utilisé : Takemi Tae - Persona 5
Question  : Où sont vendus les humains asservis ?
Réponse à la question :

:copyright:️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Dernière édition par Arwen le Dim 21 Juil - 12:48, édité 7 fois
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Multi-Compte : Kumataka
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:27
Akatora
Bienvenue Arwen ! Si tu as la moindre question, hésite pas. Bonne chance pour ta fiche !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:34
Blake Wright
Bienvenue Mademoiselle ou re-bienvenue ? o/

Akatora a déjà tout dit ^^
Bon courage pour ta fiche Smile
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Arwen
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:36
Arwen
Merci beaucoup à tous les deux pour l'accueil! Very Happy Je n'hésiterai pas en cas de doutes! ^^

Et c'est plutôt un rebienvenue mais j'étais sur le forum il y a longtemps et je ne suis pas restée très longtemps malheureusement à cause de soucis IRL Smile
Akatora
Multi-Compte : Kumataka
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:38
Akatora
Ha maintenant j'ai très envie de savoir qui tu incarnait avant ! Smile J'espère que tout va bien de ton côté à présent !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Arwen
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:39
Arwen
Mon personnage s'appelait Madden ^^ mais comme je disais je ne suis pas restée bien longtemps! Et merci, tout va bien à présent, ravie de voir que le forum est toujours là!
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 22:49
Eileen L. Allannah
Bienvenue ou plutôt re-bienvenu ^^

Bon courage pour ta fiche. Juste une petite chose, la réponse à la question n'est pas bonne Wink
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Arwen
Arwen (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 23:27
Arwen
Merci beaucoup! J'ai édité, j'espère avoir compris cette fois, désolée pour la bourde!

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche!
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Arwen (Terminé) EmptySam 20 Juil - 19:12
Blake Wright
Je suis là pour toi, Demoiselle, désolé du retard o/ Allons-y ...

Généralités : "Hybride Chincilla" Petite erreur de frappe je pense ^^ c'est Chinchilla

Personnalité : J'ai un soucis avec la personnalité de Arwen dans son ensemble. Qu'elle soit un peu rebelle même pour une hybride adoptable c'est tout à fait possible. Mais la façon dont tu la décris, on a l'impression qu'elle a à peine été dressée. Hors pour être vendue en animalerie, c'est improbable. Surtout que tu explique dans son histoire qu'ils ont passé du temps à la dresser. Peut-être une petite précision pour bien faire comprendre qu'elle n'a en effet pas eu le choix que de se conformer au dressage même si elle garde un côté indomptable, surtout une fois vendue.

Apparence : "... de longs cils sous lesquels se dessinent de légères cernes." Cerne est un mot masculin, donc plutôt légers que légères.

Histoire : Tu as une très belle plume et il est très agréable de te lire, tu nous plonges directement dans le vécu de ta petite Arwen. Mais il y a certains points que j'aimerai éclaircir.

"...tu quittes votre taudis de rebelles..." Des rebelles, ok pas de soucis, mais j'aurai aimé en savoir un peu plus. Étaient-ils des sauvages qui vivent seuls dans une cabane quelques parts au milieu de la forêt ou bien faisaient-ils partis du village ? j'avoue être curieux, gomen.
"T'as quinze ans et tu te fais attraper par les humains. On te dresse, t'apprend à plaire, à trouver ta place. Tu grandis jusqu'à ce que tu atteignes un âge décent pour être vendue à un bon prix." Alors, petite rectification, il n'y a pas d'âge décent pour être vendu, surtout en ce qui concerne un hybride. De plus, je ne pense pas que le centre de dressage s'amuserait à garder durant 3 ans un hybride pour "l'éduquer", sauf si ce dernier est vraiment très rebelle (à préciser dans ce cas). En effet, nous mettons un point d'honneur à ce que nos membres joue un personnage majeur (soit 18 ans pour nous) mais ton personnage dans son histoire peut avoir été vendu avant. Ce qui m'amène au point suivant ...
"Et te voilà désormais, en cage, à nouveau, en attente qu'on pose le regard sur toi, qu'on t'accorde une place dans cette existence moisie." Je pense qu'il y a une virgule en trop, ce qui porte à confusion en ce qui concerne le ",à nouveau,". A ma première lecture j'ai pensé de suite que tu voulais dire qu'elle allait être vendu de nouveau, puis en relisant, je me suis dit, "ah non, elle veut peut-être dire qu'elle est à nouveau en attente d'attention". Du coup, ça me met un sacré doute. Donc, le mieux ce serait d'enlever la virgule avant ou celle d'après, selon le sens que tu veux que prenne ta phrase.

Voilà, je te laisse faire ces quelques modifications et ensuite je te laisserai entre les mains de Eileen Smile
Amuses-toi bien avec ta petite Chinchilla ^^
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Arwen
Arwen (Terminé) EmptySam 20 Juil - 19:27
Arwen
Merci beaucoup pour ces corrections! Désolée pour les bourdes! Very Happy J'ai effectué les modifications demandées!
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Arwen (Terminé) EmptySam 20 Juil - 20:12
Blake Wright
Pas de soucis, ce n'était pas si grave ^^

C'est tout bon pour moi Wink
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Arwen (Terminé) EmptyDim 21 Juil - 11:06
Eileen L. Allannah
Bienvenue, à mon tour de m'occuper de toi ^^

Alors, au niveau de l'avatar, serait-il possible de trouver une image où le personnage fait plus âgé ? Car là, elle fait à peine 16 ans, ce qui est beaucoup trop jeune. De ce que j'ai vu, il y a pas mal d'images de ce perso où elle fait plus mature tout en étant mignonne ^^

Ensuite, personnalité et apparence, rien à redire !
Passons à l'histoire :

Donc si je comprends bien, elle est née au village, sauf que sa naissance n'était pas désirée par son cher papa qui s'est mis à frapper sa mère...jusqu'à la tuer. Puis, elle s'est barrée, a été capturée et dressée. Ok, sauf que à moins d'être trèèèèès discret (ce qui n'avait pas l'air d'être le cas XD), le village ne l'aurait pas laissé faire. Tout le monde aurait banni le père pour protéger la mère et la gosse (en espérant déjà qu'ils soient tous deux hybrides, car si y'a un humain, ils n'auraient pas le droit d'être au village).
Donc voila, il vaut mieux qu'ils vivent ailleurs qu'au village, si tu veux pouvoir avoir la paix au niveau de la brutalité du père. Surtout que des rebelles et villageois, ça ne va pas trop ensemble, les villageois sont neutres, ils veulent juste vivre en paix, loin des humains.

Pour le reste, rien à redire. Je me dois juste de rectifier quelque chose que Blake t'as dit : les hybrides ne sont que très rarement vendu avant leur majorité. A moins d'une commande exceptionnelle et donc plus cher pour les humains. Mais dans un cas classique, si, les hybrides sont vendus à leur majorité.

Voila, je te laisse modifier l'endroit où elle a grandi et je pourrais te valider. Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Arwen
Arwen (Terminé) EmptyDim 21 Juil - 12:49
Arwen
C'est édité et j'ai changé l'avatar ne trouvant pas mon bonheur parmi les images du personnage que j'avais choisi :3
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Arwen (Terminé) EmptyDim 21 Juil - 12:59
Eileen L. Allannah
Très joli l'avatar vraiment, elle est super classe ^^
Et tout est bon maintenant !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Arwen (Terminé) Empty
Page 1 sur 1