|
v
|
v
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sarah, hybride rabatteur !

Hybride F - Rabatteuse
Hybride F - Rabatteuse
Sarah
Age : 31
Emploi/loisirs : Rabatteur
Multi-Compte : Eileen, Sarika, Kioko, Juna, Isako, Hisae, Camille
Profil : MP : Email :
Sarah, hybride rabatteur ! EmptyMar 9 Juil - 15:17
Sarah

Qui êtes vous?



Généralités

Prénom : Sarah
Nom : Aucun

Sexe : Féminin
Âge : 24 ans

Race : Chien de type American Staffordshire Terrier
Groupe : Hybrides Femelles
Rang : Rabatteur Hybride
Orientation : S'enfoutsexuelle….... elle considère que ça ne la concerne pas, elle a autre chose à faire mais si son propriétaire veut quelque chose, elle obéira. Mais si elle devait choisir...sûrement bi, tant que ce n'est pas hybride.


Personnalité

Ah Sarah...En voilà d'un charmant caractère que voilà : La demoiselle a été éduquée pour être une parfaite hybride au service de son maître, c'est donc ce qu'elle est. Obéissante, respectueuse, agréable...Il n'y a rien à en redire. Ou presque.

Oui presque, parce que s'il y a bien une chose qu'elle n'apprécie pas venant des humains, c'est bien le manque de respect. Elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche. Si elle a quelque chose à dire, elle le fait. Résultat, elle peut parfois paraître un peu boudeuse ou râleuse...Mais on lui a tellement dit de fois que c'était « trop mignon », ce qui l'agace encore plus.

Mais à vrai dire, ce qu'elle déteste par dessus tout...Ce sont les hybrides. Oui, ses propres congénères. Ces saloperies ont détruit sa vie une première fois, elle ne peut leur pardonner. Elle fera tout pour leur faire payer, tout pour les enfermer un par un en cage...Qu'importe le temps qu'il faudra. Elle est même capable de les égorger avec ses crocs...Même si, elle s'arrête dès que son partenaire lui en donne l'ordre. Bien que parfois, il se contente de regarder...
Sa haine pour sa race est viscérale et peut devenir problématique. Surtout si son propriétaire possède d'autres hybrides...Elle aura tendance à faire la loi, à grogner et à mordre au moindre écart, avant même que le maître ne soit au courant et ne puisse réagir ! Il faut marcher au pas avec elle sinon gare aux ennuis !
Si on regarde au fond de son cœur détruit, elle ne s'aime pas non plus. Elle est une hybride, elle fait partie des monstres qui ont décimé sa famille. Si elle pouvait, elle cacherait chaque hybridation de son corps...mais elle ne le fait pas. Car elle obéit encore à des ordres qui sont immuables pour elle.

Sarah est une hybride sportive. Elle a toujours aimé ça, d'abord aux côtés de son premier propriétaire puis seule. Elle court quotidiennement, tous les matins de préférence et si elle n'a pas de travail, elle a tendance à se défouler, soit dehors, soit dans la salle d’entraînement...Jamais, on ne la verra se tourner les pouces.

Si un jour, elle meurt sur le champ de bataille comme elle dit, ce n'est pas grave. Elle regrettera juste de ne pas avoir coincé plus d'hybrides.

Pour finir, elle a un caractère ressemblant parfaitement à son animal, obéissante, chaleureuse avec sa famille et les enfants, sportive...


Apparence

Sarah est une jolie et jeune hybride que la vie a plutôt gâté...du moins physiquement.
Elle possède de longs cheveux roux, tirant sur le brun selon la lumière. Ils lui arrivent jusqu'en bas du dos, certaines mèches plus courtes recouvrent ses épaules ou lui encadrent le visage, alors qu'une mèche droite et impeccable s'arrête pile au-dessus de ses yeux. De manière générale, elle essaie de toujours discipliner sa chevelure...Même si ce n'est pas vraiment gagné. Ils peuvent facilement onduler voir boucler au bout, du coup, il lui arrive fréquemment de les attacher. Surtout sur le terrain.

Au milieu de ce fouillis de cheveux se cachent son regard, étincelant, expressif. On ne peut le rater. Quand elle vous fixe, on le sait. Tel deux rubis flamboyants ancrés sur un visage qui se veut doux, légèrement rond. Selon la lumière, ou plutôt, l'obscurité, ils apparaîtront plutôt marrons.
Pour finir sa bouille, un nez et des lèvres légèrement charnues la composent. Elle peut sourire, elle sait ce que c'est, mais elle le fait le plus naturellement sur le terrain...à pourchasser un hybride. C'est là qu'elle s'amuse, là qu'elle est elle-même, là qu'elle sourit...sûrement un brin sadiquement.

Plutôt petite, l'hybride ne dépasse pas le mètre 60 mais cela ne la dérange pas. Elle peut se faufiler partout, ainsi. On lui répète souvent que si elle était une vraie chienne, elle n'aurait pas été très grande non plus...un petit gabarit.  En parlant de son espèce, elle est bien un canidé, un Amstaff, et elle en possède plusieurs caractéristiques. Déjà, sur sa tête, se perche une paire de petites oreilles. Marrons et pointues. Toujours dressées, toujours en direction d'une source de bruit. Au niveau de son bassin, elle possède une petite queue, toute mignonne. Le genre qui se glisse facilement dans les vêtements...C'est plus facile sur le terrain. Elle s'agite en fonction de ses émotions mais elle sera le plus souvent dressée...surtout en pleine chasse. Longue d'une vingtaine de centimètres, elle est fine et toute lisse.
Mais ce n'est pas tout. Ses canines sont plus développées que chez un humain normal, plus pointues, plus aiguisées...Ses crocs sont fait pour mordre. Pour déchiqueter. Elle a également un odorat bien plus efficace, tout comme son ouïe. Il s'agit de ses forces pour son travail, de ses qualités dont elle se sert sans aucun remord pour traquer ses congénères ! Sa vue n'est pas excellente en contrepartie, elle ne voit pas forcément très bien mais n'a aucun soucis pour se déplacer...Comme les chiens. Elle voit ce qu'il faut et compense le reste avec son odorat et son ouïe.

Pour le reste, son corps est typiquement humain mais entretenu et musclé. On sent qu'elle est sportive et comme son travail lui demande un bon physique, elle fait ce qu'il faut. Elle court quotidiennement déjà. Des formes de tailles normales, ni trop grosse, ni trop menue. Elle ne se maquille pas, cela ne l'intéresse pas. La seule « extravagance » qu'elle s'autorise est le collier que son premier maître lui a offert, un véritable collier d'hybride mais elle refuse de le quitter. Lui et les bracelets qui vont avec.
Par contre, son corps est marqué à cause de son passé. Elle ne présente pas des marques de maltraitance mais des brûlures. Sur ses bras et sur son dos notamment.

Pour finir, elle a un tatouage à la naissance de la poitrine. Un symbole que son cher maître lui a fait graver à vie sur la peau, comme la vie qu'elle devait passer à ses côtés...
Niveau vêtements, elle porte essentiellement l'uniforme des rabatteurs. Mais en civil, elle aura sur elle, une tenue pratique, au cas où. Un pantalon ou un short et un t-shirt. Elle peut mettre un pull s'il fait froid. Elle ne mettra jamais de robes ou de jupes, trop contraignant à ses yeux.


Histoire

La vie de Sarah a d'abord été un long fleuve tranquille avant de n'être que souffrance...puis haine.

Née dans un élevage d'hybrides chiens, elle n'a pas connu ses véritables parents mais cela ne l'a jamais dérangé. Sa famille, ce sont les humains qui l'ont adoptés. Elle n'avait que 5 ans quand elle quitta l'élevage. Ses éducateurs lui avaient surtout appris l'obéissance même si c'était ancré dans ses gênes de chien. C'était toujours facile d'éduquer sa race, surtout que les Amstaff adoraient les familles avec enfants...

Alors forcément, quand son regard croisa celui de l'aîné de sa future tribu, elle sut. Son instinct était de les protéger, de les aimer, de les chérir et de les rendre heureux ! Et c'est ce qu'elle fit, jusqu'au bout.
Mais à cette époque là, elle était surtout en adoration devant ce petit bout de chou, son nouveau grand frère. Il avait déjà 8 ans. Elle était son « cadeau », plus utile qu'un véritable chien et vivant plus longtemps. Masao l'avait choisi.
Dès qu'elle fut libérée de sa cage, elle s'approcha de lui et lui renifla la main. Elle l'inspecta ainsi avant de se dresser devant lui. Elle était bien plus petite, ce qui rassurait grandement les parents mais elle montra aucun signe d'agressivité. Ses oreilles étaient pointées vers lui, dans l'attente. Et elle baissa même la tête quand il tendit la main pour les toucher.

Les parents choisirent de l'acheter elle, puisqu'elle ne démontrait aucune agressivité et avait même commencé à jouer avec leur fils chéri...lui qui se montrait si taciturne. Elle apprit par la suite que la vie en cours n'était pas facile pour lui. Il se faisait bousculer et charrier par des camarades...Du harcèlement. Elle ne l'apprit que bien plus tard, mais à ses 6 ans, elle suivit son jeune maître jusqu'à sa classe sans que les parents ne soient au courant.
Et dès qu'un gamin s'approchait de son meilleur ami et maître en se montrant méchant, elle se mettait à grogner...Elle le défendit comme un véritable chien qui protégeait ses maîtres. Évidemment, la maîtresse d'école apprit sa présence après les plaintes et pleurs des vilains. L'enfant se fit gronder pour avoir emmené son hybride à l'école...mais en le voyant au bord des larmes, Sarah n'y tint plus. Elle se mit à grogner en la traitant de « méchante pas belle », parce que c'était les autres les méchants qui faisaient du mal à son maître...

Malgré un vocabulaire enfantin, la maîtresse comprit de quoi elle voulait parler et appela les parents de Masao. Cette fois-ci, les enfants ne se firent pas gronder, ils savaient ce qui se passaient et étaient plutôt fiers de la réaction de Sarah...Après tout, plus aucun garnement ne se risqua à venir faire du mal à leur fils adoré suite à tout cela.

Les deux enfants grandissaient, devenaient de plus en plus proches. La jeune hybride démontrait une dévotion totale à sa famille, encore plus à son « grand-frère » de cœur. Elle était considérée comme le chien de la demeure, guère plus mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait sa place, sa tribu à protéger. Surtout qu'elle s'était agrandie avec l'arrivée de deux adorables jumelles. Elle se mit en tête de les couver aussi...Sans délaisser l'aîné. Ce qui ne fut pas une tâche facile et elle fit face à la jalousie de son meilleur ami.

Mais même jusque là, la vie était belle. Elle n'avait rien d'autres à gérer, en grandissant, que sa famille, leur protection et amuser les enfants. Les seuls instants où elle les quittait, c'était pour parfaire son éducation de gardienne, elle prenait trois cours par semaine, pour affûter ses sens et apprendre à se battre, au cas où.
A ses 18 ans, Masao lui offrit des cadeaux d'une valeur inestimable à ses yeux : un collier, des bracelets et surtout un tatouage. Il lui fit promettre de rester à ses côtés à jamais, de toujours être fière de ce qu'elle était, sans jamais cacher ses appendices qu'il aimait tant...
Tout allait bien. Mais tout bonheur a une fin, n'est-ce pas ?

Les sauvages et la Révolution prenaient de l'ampleur. Sarah ne s'en étaient jamais préoccupée, elle était heureuse. Mais elle ignorait tout du métier du père de famille, policier bien avant la création des rabatteurs, il s'évertuait à faire de Togi, un endroit sur pour tout le monde. Il arrêtait les hybrides, comme les humains, sans vraiment faire de différence. Il obéissait aux lois, jusqu'à s'être fait les mauvais ennemis.
C'était la nuit, au tout début du printemps 2032. La jeune hybride dormait dans son panier, au pied du lit de son cher maître. Une odeur étrange la réveilla ainsi que des voix « L'hybride est là ! Sortez la d'ici ! ». Elle releva ses oreilles alors que deux paires de bras l'agrippaient. Elle se débattit, grogna et appela Masao. Mais une main sur sa bouche l'empêchait de le faire, malgré ses tentatives pour la mordre.

Elle se retrouva rapidement dehors, retenue par les deux hybrides qui l'avaient sortis de là-dedans.

- Tu es libre, désormais. Libre de ces êtres cruels, tu peux enfin faire ta vie et tes propres choix !

Ces mots, elle ne les oubliera jamais...libre...mais libre de quoi ? Devant elle, la maison de sa famille, sa tribu qu'elle devait protéger était en feu. Finalement, ses crocs eurent raison de l'hybride qui la retenait. Elle se précipita à l'intérieur en hurlant, cherchant Masao. Mais les autres aussi. Elle brava les flammes, la fumée irrespirable, les débris, tout ça pour eux.

Elle se dirigea d'abord vers la chambre des jumelles qui étaient encore toutes petites à cette époque. Elle les saisit et les emporta à l'extérieur sans même remarquer que c'était trop tard. Leurs petits poumons n'avaient pas supporté cet air toxique. Elle retourna ensuite dans la chambre de l’aîné où elle trouva le jeune homme, à terre. Sa respiration était rapide, difficile. Elle se précipita. Encore plus quand elle vit un morceau du plafond s'écrouler. Elle se jeta sur lui pour le protéger. Un hurlement résonna dans la maison, en même temps que de nombreux craquements dû aux flammes.

Elle ne se réveilla que des jours plus tard, à la clinique vétérinaire. La jeune femme qui vérifiait ses constances la regardaient avec...pitié ? Sarah ne comprenait pas. Où était-elle ? Que s'était-il passé ? Où était sa famille ?
Il lui fallu encore quelques jours supplémentaires pour réussir à parler. Sa gorge avait été trop endommagée par la fumée.

- Masao... ?

Un policier entra à ce moment-là dans sa chambre, accompagné d'un rabatteur et se présenta. Il était un collège et ami de son maître. Le père de famille. Il lui expliqua alors le terrible drame : tout le monde avait péri dans cet incendie criminel. Sarah fondit en larmes, racontant tout ce qu'elle avait vu, vécu, entendu ou fait...Il en prit note pour l'enquête puis repartit.
Mais l'hybride se sentait seule, abandonnée. Sa famille était morte. Elle n'avait pas su les protéger. Elle avait failli dans sa mission.

Elle resta ainsi à se morfondre un long moment, ignorant tout ce qui se passait autour. Et personne ne voulait adopter une hybride aussi déprimée. Mais petit à petit, la tristesse laissait place à de la haine. Contre les Révoltés. Contre les hybrides. Contre elle-même. Elle faisait partie de cette espèce qui avait assassiné Masao, ses petites sœurs et ses parents ! Elle était donc un monstre, tout comme eux.
Elle commença à s'arracher les poils au niveau de ses oreilles et de sa queue, comme si elle voulait faire disparaître ces appendices. Les vétérinaires ont du la mettre sous calmants pour éviter qu'elle n'aggrave son état. Déjà que son dos mettait plus de temps à guérir, comme si elle empêchait les brûlures de se refermer pleinement...

Un jour, alors qu'elle commençait à tourner en rond dans sa chambre, à ruminer des idées de vengeances, elle entendit une conversation dans le couloir. Juste devant sa porte.

- Monsieur, je vous assure qu'elle n'est pas prête pour ce genre de choses. Elle a encore besoin de soins !


De quoi parlait son vétérinaire attitré ? Elle dressa ses oreilles, fixant la porte.

- Ordre du QG, vous ne pouvez l'empêcher. Elle va rejoindre les rabatteurs.

La porte s'ouvrit alors sur un homme, grand, en uniforme. Elle l'observa longuement et il ne sembla pas déstabilisé d'être ainsi fixé. Il en faisait autant. Il lui expliqua alors qu'il allait l'emmener dans sa nouvelle demeure, pour sa nouvelle mission. Oreilles dressées, queue droite et le corps raide, Sarah fit non de la tête. Elle n'était pas capable de réussir le travail qui lui étaient donné. Après tout, elle n'avait pas su protéger sa famille...

- Il ne sera pas question de protection ici. Tes compétences seront utilisées dans la traque des Révoltés.


Cette fois-ci, il avait capté son intérêt. Ses yeux brillaient d'un nouvel éclat. Elle pourrait se venger alors ? Sa queue s'agita, ce que le vétérinaire resté en retrait, n'avait jamais pu voir depuis qu'il la soignait. Il soupira, vaincu alors que l'hybride s'approchait du rabatteur. Elle était prête à le suivre.
Il l'emmena alors au fameux QG des rabatteurs, elle et le peu d'affaires qu'elle avait...c'est à dire son collier et ses bracelets, qu'elle n'avait jamais quitté. On lui trouva un uniforme à sa taille puis on lui expliqua ce qu'on attendait d'elle. Hybride Rabatteur. Chasseuse de Révoltés et de sauvages, mettre sa propre race en cage...Elle le ferait avec grand plaisir !

Rapidement, elle fit ses preuves sur le terrain, se montrant déterminée dans cette traque continuelle. Il lui arrivait parfois de finir l'hybride sur place, avec ses propres crocs...et son partenaire fermait souvent les yeux. Une vermine de moins comme il disait...Ainsi, il n'y avait aucun risque qu'il s'échappe à nouveau.
Régulièrement, elle travaillait avec l'annexe au centre de dressage, finissant par y être attribuée alors que les hybrides rabatteurs s'y faisaient rares mais elle ne se plaignait pas. Elle rencontra alors Blake Wright, chef de cette section à l'époque et apprit beaucoup à ses côtés. Il lui arrivait de lui répondre quand il se montrait parfois désobligeant mais elle obéissait toujours, prenant même des initiatives pour le bien de son travail.

Une nuit, alors qu'elle se reposait dans sa chambre, rêvant de Masao, elle fut réveillée par son partenaire du moment.

-Habilles-toi, on a du travail ! On part en chasse !

Elle fut prête en quelques secondes. Ces simples mots faisant courir l'adrénaline dans tout son corps. Elle se retrouva rapidement devant la forêt de l'île, du côté des résidences extérieures et huma les différentes odeurs qui lui parvenaient. On lui présenta alors un vêtement.

- Trouve l'hybride à qui il appartient.

Erreur volontaire ou non, mais Sarah se mit en chasse. Elle courait dans la forêt, s'arrêtait en position de chasse pour chercher sa piste et reprenait sa route. Elle s'arrêta ensuite, devant un arbre, appelant son partenaire. Elle ne quittait pas des yeux sa proie. Elle l'ignorait mais il s'agissait de l'asservie de Blake Wright en personne. Mais ce qu'elle savait...c'est qu'il s'agissait d'une humaine. Lorsque la pauvre tomba au sol, elle l'observa sans un mot.
Sa vie reprit son cours par la suite, même si lors d'un rendez-vous avec le fameux Blake, elle ne se priva pas pour lui signaler qu'on lui avait promis une chasse d'hybride...Et Kaya n'était pas une hybride ! Même si elle avait senti une foutue odeur de félins...quelle horreur ces trucs là, c'était bel et bien une humaine qu'elle avait retrouvé.

Elle ronchonna mais Blake lui donna malgré tout sa récompense. Ce n'était pas grand chose mais cela suffisait à la combler : une boite de gâteaux typiquement étrangers. Des gâteaux américains qu'il avait eu une fois dans son bureau...Allez savoir pourquoi, mais elle lui en avait piqué un...ou plusieurs tant elle les avait adoré ! Alors ce paquet, elle le savoura...Non, en fait, elle le dévora dès le soir venu !
Bon, chasser de l'humain, ça avait du bon parfois.

Presque un an après, Blake devint le Commandant en Chef des Rabatteurs, rien que ça...Mais du coup, elle s'ennuyait mortellement à l'annexe. C'est qu'il mettait de l'ambiance ! Elle demanda sa mutation au QG pour rejoindre le terrain, pour chasser plus souvent. Surveiller l'annexe et ses prisonniers devenaient répétitifs pour elle. Même si elle était une bonne gardienne, ce n'était pas ce qu'elle préférait faire.
Aujourd'hui, elle a finit par recevoir sa confirmation, l'acception de sa demande ! Elle retourne au QG, elle retourne sur le terrain...Elle allait enfin pouvoir se défouler un peu plus ! Elle avait hâte alors qu'elle préparait ses maigres affaires...Elle n'achetait jamais rien, se contentant du strict minimum.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eileen
Âge : 26 ans
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Avatar utilisé : Raphtalia de Tate no Yuusha no Nariagari
Question  : Où sont vendus les humains asservis ?
Réponse à la question :


FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 43
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Sarah, hybride rabatteur ! EmptyMer 10 Juil - 7:50
Athenais
Re-bienvenue dans ta demeure ♥

Généralités : C'est tout bon (je vais retenir cette orientation, je la trouve cool)

Personnalité : Chasseuse d'hybride approuvée o/

Apparence : Que voilà une jolie petite Amstaff *-* Rien à redire du coup ^^

Histoire : Une histoire bien mouvementée pour cette rabatteuse fidèle. J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que ça va donner surtout niveau liens et évolution ^^ Pour la partie concernant Blake Wright, je valide Wink

Amuses-toi bien avec ta nouvelle protégée Wink
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Sarah, hybride rabatteur ! EmptyMer 10 Juil - 10:10
Eileen L. Allannah
Merciiiiii, j'ai hâte de jouer avec ma petite Sarah !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Sarah, hybride rabatteur ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabatteur en chasse ?

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: