|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [fiche terminée] Caleb Matsuda

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[fiche terminée] Caleb Matsuda  EmptyMar 14 Mai - 11:22
Anonymous

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Caleb
♠ Nom : Matsuda
♠ Sexe : Homme

♠ Âge : 20 ans
♠ Origine : États-Unis [Californie - Los Angeles]

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Sans emploi
♠ État civil : célibataire
♠ Statut financier : pauvre

♠ Orientation : Bonne question :>


Personnalité

Doux et affectueux, probablement hybride bisounours dans une autre vie, Caleb est un amour avec tout le monde. Il est d'ailleurs souvent très apprécié et s'entend bien avec la plupart de ses congénères humains ou hybrides. Il sait être là quand vous en avez besoin, sans être envahissant non plus.

Positif et pragmatique. Vous ne le verrez pas souvent abattu, il a une positivité à toute épreuve. Même dans les moments les plus difficiles, les plus sombres, il saura trouver du positif, une leçon à tirer, une lumière à laquelle s'accrocher. Il ne s'inquiète pas pour des choses dont il ne peut rien faire. Ainsi, on a souvent l'impression qu'il n'a pas de soucis et qu'il mène la belle vie.

Musicien, ce petit gars à la musique dans la peau et surtout au bout des doigts. Joueur de guitare et autrefois de piano, il se sépare rarement de sa précieuse guitare. Instrument qui lui a été légué par son père et à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est peut-être là, l'une des seules choses pour lesquelles il peut se montrer réellement inquiet (surtout lorsque quelqu'un la touche sans sa permission).

Honnête, peut-être un peu trop, quand il a quelque chose à dire il ne passe pas par quatre chemin. Même si ce n'est pas agréable à entendre pour la personne. Il ment vraiment très rarement et s'il le fait c'est qu'il n'a vraiment pas d'autre choix.

Diplomate et Pacifique, Caleb est quelqu'un qui n'apprécie pas spécialement les disputes et autres querelles en tout genre. Il cherchera toujours le dialogue, prenant le temps qu'il faut pour régler les choses s'il le peut, pour passer rapidement à autre chose.


Apparence

Banal, il n'y a dire de particulier sur le corps de Caleb. Il est comme ceux des jeunes gens de son âge qui s'entretienne un minimum. Ce n'est ni un géant, ni un "nain", son corps est tout ce qu'il de plus banal, légèrement musclé. Sa peau est d'une carnation relativement pâle qui marque facilement. Valable autant pour les bleus que pour les coups de soleil.

Des yeux bleu vert, qui sont toujours pétillants de joie. S'il y a bien une chose qu'il aime dans ce corps qui le complexe tant, ce sont ses yeux. Il n'en fera pas un éloge public non plus, mais si on lui pose la question il répondra sans hésiter que ce sont ses billes colorés qui font sa fierté.

Une crinière, noir à l'origine, qui a subi de nombreuses décolorations et est passée par de nombreuses couleurs. Cependant, vous le verrez le plus souvent avec un dégradé allant du noir aux racines, jusqu'à un turquoise à ses pointes. Il prend très soin de ses cheveux, ils sont d'ailleurs extrêmement doux malgré les mauvais traitements qu'il leur fait subir.

Vestimentairement, le jeune homme n'a pas vraiment de style défini.. Il s'habille surtout avec des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise. Légèrement ample pour les pantalons, près du corps pour les tee-shirts et chemises, tout ça dans des tons plus ou moins colorés, ça dépend des jours et de ce qu'il a envie de mettre.


Histoire

Issu d'une famille nombreuse, Caleb est le deuxième enfant de la fratrie des Matsuda. Deux frères ainés pour six petites soeurs et à la tête de cette grande famille, Rosie Matsuda et Haru Matsuda. Une belle et grande tribu, soudé, aimante, en bref tout ce dont on peut rêver. C'est dans un environnement épanouissant, à Los Angeles, que Caleb grandit, entouré et aimé, sans jamais avoir connu vraiment de soucis ou de grands drames.

Les Matsuda passèrent quinze ans sur les côtes de la Californie avant de déménager. Originaire du Japon, Haru avait tout quitté pour venir vivre près de sa bien-aimée. La mort de son dernier parent, sa mère et l'héritage de la maison familiale, les firent quitter les États-Unis pour rejoindre la terre natal du paternel. Ce ne fut pas une étape facile pour les enfants Matsuda, ils perdaient la maison où ils avaient tous grandit, leurs amis, leurs repères.. Mais pour Caleb, tant qu'il était entouré de sa précieuse famille, tout lui était supportable. Tant qu'ils étaient ensemble, tous ensemble, il n'avait pas peur de changer de vie.

Le jeune homme s'accommodait facilement aux nouvelles coutumes de ce pays, la langue n'était pas un problème, car on leur avait apprise dès leur plus jeune âge. Même si le jeunot n'éprouvait pas particulièrement de difficulté dans tout ce qu'il entreprenait, il était las des cours et ne prenait pas plaisir à si rendre. Lui ce qu'il voulait, c'était être entouré de musique jour et nuit. Ses parents attentifs et à l'écoute des besoins de leur cadet ne le laissèrent pas plus longtemps dans un environnement qui ne lui convenait plus, au profit d'une école particulière de musique. Là-bas, Caleb pu s'épanouir et s'adonner à sa passion pour le piano et la guitare.

Les vacances en famille.. Toujours un périple particulier pour une famille nombreuse. C'est toute une organisation, en commençant par le lieu où ses dernières se dérouleraient. Habituellement, les Matsuda se réunissaient et choisissaient ensemble où ils iraient. Cependant, cette année les parents avaient déjà choisi le lieu de leur vacance. C'était une surprise, un endroit qu'ils n'avaient encore jamais vu et les parents promettaient que ses vacances seraient inoubliables.

A l'aube des vacances qui se profilaient, Caleb venait de souffler ses dix-neufs bougies. En soufflant, il avait simplement souhaité que leurs vacances se passent bien pour chacun des membres de sa famille. Comme tous les autres enfants de la fratrie, il était curieux du lieu de vacances.. Leur parent ne leur avaient donné aucun indice à part que ce n'était pas très loin du Japon. Certains pensaient qu'ils retourneraient aux États-Unis, alors que Caleb songeait à une île sans trop savoir pourquoi.

Il avait visé juste, car c'était bien une île où la famille se rendaient.. Celle de Togi. Le jeune homme n'avait encore jusque là jamais entendu parlé de ce bout de terre perdu dans l'océan. Et.. Leur parent avait raison lorsqu'ils avaient dit que leur vacance serait.. Inoubliable. Là-bas, il n'y avait pas que des humains qui vivaient sur cette île. Il y avait.. D'étranges créatures, mi-humaines mi-animales, nommés hybrides et étaient aux services des humains. Caleb avait du mal à croire ses yeux et ce n'était pas le seul de sa famille à penser qu'ils étaient en plein rêve.. Ou cauchemar pour certains.

C'est pendant ses vacances sur Togi que Caleb rencontra une jeune demoiselle de son âge, Sachi. Un coup de foudre. Il passa la quasi-totalité de ses vacances avec celle qui est rapidement devenu sa première petite amie. Malheureusement, les vacances et les bonnes choses ont une fin. Caleb fut obligé de rentrer au Japon avec sa famille.

Les jours qui suivirent, le jeune homme était déprimé et ne pensait qu'à une chose, Sachi. Il voulait y retourner, il voulait vivre avec elle, la rejoindre comme son père avait fait avec sa mère. Il en parla donc à ses parents, ayant vécu la même situation, ils étaient donc à même de le comprendre. Au début retissant, quelques mois après leur retour, ils finirent par accepter que leur petit oiseau quitte le nid, par amour.

Caleb avait été par ses parents dans un premier temps. Ils lui avaient offert un billet d'aller pour se rendre jusqu'à l'île et lui avait versé une petite somme, de quoi s'en sortir pour quelques mois. Il ne voulait pas plus, il tenait à son indépendance et trouverait un ou plusieurs petits boulots une fois sur l'île pour pouvoir se débrouiller seul.

Le jeune débarqua sur l'île, sur de lui, allant retrouver son premier amour. Il savait où sa belle habitait puisqu'elle l'y avait convié de nombreuses fois lors de son passage sur l'île. Il ne lui avait pas dit qu'il venait, voulant lui faire la surprise. Malheureusement, c'est lui qui eut une surprise en arrivant devant sa maison. Sachi, qui pourtant disait l'aimer même s'ils étaient séparés, était en compagnie d'un charmant jeune homme.

Caleb tomba des nues face à ce tableau.. Bien-sur il voulait des explications et ne se démonta pas face au couple qui roucoulait paisiblement. Il se fit traiter d'abruti, ce n'était qu'une "amourette de vacances", rien de plus.. Et pour ce qui est de lui faire croire qu'elle l'aimait même s'il était loin.. Pas de réponse, elle haussa simplement les épaules en rigolant. Le jeune homme s'éloigna le cœur lourd.

Il avait tout quitté pour la rejoindre et tout ce qu'elle racontait n'était au final que du vent, des mensonges. Seul, triste, loin de sa famille et ne sachant pas quoi faire, il resta un long moment sur la plage à contempler le néant. Qu'allait-il faire maintenant ? Il ne voulait pas rentrer.. Pas maintenant. Il ne voulait pas affronter sa famille, il était trop honteux d'avoir été aussi naïf. Il allait suivre son plan, trouver du travail, s'installer ici et après.. Il ne savait pas vraiment, pour le moment, il irait dormir dans un hôtel.

Demain est un autre jour.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lukka/Sam
Âge : 24 toujours, j'ai pas rajeuni entre temps D:
Avatar utilisé : Luka Couffaine - Miraculous Ladybug
Question :  Où sont vendus les humains asservis ?
Réponse à la question :


:copyright:️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Caleb Matsuda le Sam 25 Mai - 11:38, édité 10 fois
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
[fiche terminée] Caleb Matsuda  EmptyMar 14 Mai - 20:46
Akatora
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[fiche terminée] Caleb Matsuda  EmptyMar 21 Mai - 13:00
Anonymous
Blblblbl

Merci Aka Smile

J'ai terminé ma fiche o/ j'espère que ça ira, j'ai corrigé un max les fautes, normalement y en a plus trop °-°

Bonne lecture è-è
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
[fiche terminée] Caleb Matsuda  EmptyMer 29 Mai - 20:10
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue ^^

Jolie fiche et rien à redire dessus ! Sauf une chose...Sachi est une conne, voila c'est dit XD


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[fiche terminée] Caleb Matsuda  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwen [fiche terminée]
» Camille Cimedroite, parieuse (et tricheuse) née ! [Fiche terminée]
» Fiche de partenariat
» Fiche de présentation : Laynora
» Blake Wright, The Star-Spangled Banner [Terminée]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées
Sauter vers: