|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Urgences, urgences

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyJeu 17 Jan - 12:53
Aumérine Lefèvre
Les urgences vétérinaires, c'est comme les urgences normales ou pédiatriques. A part que j'ai le droit d'y être et que vu que les hybrides sont pas tout seuls c'est d'autant plus le bazar. Heureusement le service est bien conçu. Pour autant, en ce mardi, je ne sais pas ce qu'avaient les hybrides mais genre ils s'étaient donné rendez vous!Dans la salle d'attente, nous avions... Trois bronchites, amenées par des maitresses encores pires que leurs hybrides ("Mais vous voyez bien qu'il va mal!" "Il a un rhume madame..."), Quatre chutes avec fractures, dont deux "chutes dans les escaliers", dont une qui date déjà de deux jours mais "elle va pas mieux je commence à m'inquiéter..." Au passage, je veux bien qu'elle soit pas dégourdie la lapine, mais les chutes dans les escaliers qui provoquent des lésions du bassin... Disons que c'est assez peu courant. A cela s'ajoutait un AVP avec un hybride chien qui avait été heurté par un triporteur et un infarctus chez une hybride vison. Et je ne parlais là que des "vraies urgences" recensées, pas des cinq patients qui attendaient que le médecin ou les deux assistants (moi non comprise) puissions nous occuper d'eux.

"Tout doux, Chaton. Tout va bien."

Pour l'heure, j'essayais de fendre le platre d'une jeune chatte, qui était tombé d'un arbre en essayant d'aller chercher le ballon de son maitre. "Chaton" (dont le vrai nom, Kittrie était pas bien imagé) donc qui était douloureuse, effrayée, qui n'avait pas du tout aimé le platre, et me regardait avec inquiétude approcher avec une scie à platre. Ah et avec son maitre qui la bouscule en mode "non mais arrête de faire ta chochotte." Je parie mon déjeuner que lui, dans le même état il en mènerait pas large non plus. Donc voix douce, explications simples...

"C'est juste pour fendre ton platre, la belle. Tu ne le trouve pas un peu serré?"

Heureusement, le maitre ne me rend pas la tache trop difficile en la houspillant plus ou en m'ordonnant de ne pas m'occuper de la rassurer. Peut-être parce que je lui ai demandé de m'aider à la soutenir, et que du coup il est trop occupé. Quelques encouragements et le platre est joliment fendu. Une caresse sur la tête, doublé de félicitations comme toujours matinées de Français (d'ailleurs le maitre m'a demandé ce que je disais... Donc il a fallu traduire les surnoms gentils), et je peux passer à autre chose. J'esquive la maitresse du patient voisin qui s'inquiète que son "cher petit Buba" tousse encore, d'un "je sais, madame, les médicaments sont dans la perfusion, tout va bien". Surtout que ouais, l'ours, il en a rien à carrer de tousser il mate la visone un peu plus loin. Je rejoins la salle de soin, et prend le dossier suivant quand l'un des assistants m'arrête.

"Demande du médecin, est-ce que tu peux prendre celui là, plutôt? La maitresse est insupportable, elle veut un soignant féminin."

Et ça l'agace clairement, surtout que aujourd'hui, hasard des équipes, je suis la seule fille... Par la vitre du PC infirmier, il m'indique le patient en question. Beau morceau, tient. Et il me demande si j'ai bien mon badge. Parce qu'en effet, ce zozo là, une claque et il m'assome... D'un aute côté, les badges de sécurité j'ai le temps de mourir cent fois avant que la sécurité ne se porte à mon secours. Mais bon, je rassure mon collègue en lui montrant le dit badge, je vérifie le dossier de l'accueil. Toux depuis une semaine, angines à répétition, fièvre... suspicion de pneumopathie. Ok. Et en dessous les examens que veut le médecin, qui n'a même pas encore vu le patient, mais bon, c'est le standard... Test bactério pour l'angine, radio des poumons, prise de sang... Ok, je vérifie sur l'ordinateur que la salle soit libre, et go, retour dans l'arène. Pardon, l'attente des urgences.

"Bonjour, vous êtes?"

Je sais très bien qui c'est, vu que mon collègue me les a montré, et je suis même pas sure qu'il aie été très discret. Mais c'est la règle. Identito-vigilance. Un hochement de tête à la réponse, et je les guide vers la salle d'examen tout en me présentant.

"Je suis l'assistante du vétérinaire, on va commencer par quelques examens, de manière à ce que le médecin puisse vous donner au plus vite un diagnostic et un traitement."

Et parce qu'il n'a pas envie de s'embetter à voir les patients trop souvent. Bon, évidement, toute personne sachant lire peut noter que je ne suis qu'élève assistante, c'est marqué sur ma blouse, avec mon nom de famille. Une fois dans la salle d'examen, je pose la grande question.

"Alors, qu'est-ce qui se passe?"

Il est à noter que je les regarde tous les deux quand je parle. Bon, ok, c'est ma manière habituelle d'agir, contrairement à Yoru qui regarde que les humains et ignore les hybrides. Et si ma question est lancée dans le vent, c'est pas pour rien. De leurs réactions, j'apprendrais assez pour savoir comment ils se comporteront pendant les soins. Si le tigre sera coopérant ou essaiera de me mettre une tarte, si la maitresse sera une aide ou un boulet. Déjà, vu comment le gars marche, droit et assuré, je me dit lui c'est pas un chaton mignon docile que j'apaiserai avec des mots doux et un ton calme. Quand à la maitresse... Elle m'a été décrite comme "chiante". J'espère que mon "bouclier anti chiants" habituel, sourire et aura de "je fais tout ce que je peux pour vous" suffira à la désamorcer au cas où.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyVen 18 Jan - 14:56
Juna Kavanez
Certains des amis de Juna lui avaient remonté une information intéressante : Une apprentie vétérinaire, plutôt douée, et intéressée par la cause des hybrides.
Elle avait régulièrement ce genre de messages et envoyaient parfois une équipe, d'abord pour espionner, récupérer des informations et ensuite, entrer en contact...C'était toujours risqué d'introduire de nouveaux membres au groupe, mais ce risque était nécessaire. Le FALH ne pourrait survivre sans se renforcer.

Sur ce coup-là, elle décida de s'en occuper elle-même. D'une part, une vétérinaire, même assistante, même étudiante, c'était toujours bon à prendre ! Ensuite, elle avait envie de sortir un peu. Et la meilleure tactique d'approche c'était de venir avec un hybride. Pas un des vrais blessés, ce serait trop louche quand même. Elle décida de vérifier les hybrides bien portant et partant pour une mission. Ses yeux se posèrent sur une photo d'un tout nouveau membre. Akatora. Pourquoi pas après tout ? Il était motivé et cela lui changerait les idées après le décès de sa mère. Elle lui laissa alors un sms sur son téléphone :

- Viens dès que tu peux, travail pour toi.

Elle faisait toujours court dans les sms, on ne savait jamais qui pourrait tomber dessus. Elle attendit qu'il arrive et le salua chaleureusement.

- Bonjour Akatora. Assis-toi, tu veux une boisson ? Café, thé, jus de fruit...

Elle attendit de voir s'il voulait quelque chose pour lui préparer en même temps qu'elle se refaisait un café. Accroc ? A peine. C'était tellement pratique !

- Bien, je ne t'ai pas fait venir pour blablater sur les boissons. J'ai une mission pour toi en concert avec moi. Nous avons repéré une potentielle membre. La demoiselle est étudiante pour devenir assistante vétérinaire et notre travail sera de voir si elle peut être des nôtres. Toi, tu devras jouer l'hybride malade et moi ta maîtresse. On va se pointer aux urgences, réclamer cette nana-là et voir ce qu'elle vaut. Niveau soins mais aussi ce qu'elle pense des hybrides et leurs droits actuels. Il va falloir la jouer fine, pas question de lâcher le moindre mot à propos du FALH là-bas !

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Si tu as des questions, vas-y, on a deux heures devant nous pour tout préparer correctement. Je vais jouer le rôle de la maîtresse ni trop méchante ni trop gentille, le genre qui veut que le travail soit fait et ne supporte pas d'avoir un hybride malade, parce que c'est inutile. Mais le fera quand même soigner. Là-dedans, tu seras très utile pour voir si la vétérinaire s'en sort, si elle est douce dans ses gestes ou mots, ce genre de choses...

Au bout des deux heures, elle l'invita à la suivre et se rendit dans le garage. Elle grimpa dans la jeep, vérifia qu'il savait s'attacher...Au cas où puis démarra. Elle se dirigea vers la clinique vétérinaire, les urgences, là où un de ses amis lui avait dit que sa cible travaillait ce jour-là.

Elle alla droit à l'accueil et se présenta.

- Bonjour, Juna Kavanez. Je viens pour mon hybride Akatora, son état est catastrophique, pire que d'habitude. Angine à répétition, une vilaine toux qui dure, de la fièvre...

Elle attendit que son allié tousse d'une toux la plus grasse possible avant que la personne à l'accueil ne daigne enfin les enregistrer.

- Ah et je veux une femme. Je n'ai pas confiance dans les vétérinaires hommes.

Et hop, catégorisée "casse-couilles" mais c'était nécessaire. Elle guida ensuite l'hybride jusqu'à la salle d'attente et lui demanda de s'assoir. Ils devaient attendre désormais.
Au bout d'un temps qui parut énorme à Juna, passé sur son téléphone ou à se préoccuper de "l'état de "son" hybride, on les appela enfin. Une jeune femme, blonde, plutôt mignonne.

- Juna Kavanez et Akatora.

Réponse courte et efficace à la question posée.
La demoiselle leur demanda alors de les suivre. Une salle d'examen privée ? Parfait ! Absolument parfait ! La discrétion avant tout. Elle chercha du regard d'éventuelles caméras. Au cas où.

- Assis-toi Akatora, ne vas pas t'épuiser inutilement.


Elle indiqua une chaise à l'hybride puis se positionna derrière lui. Dans le rôle de la maîtresse protectrice, elle était parfaite. En même temps, c'était ainsi qu'elle agissait avec ceux à son nom. Néanmoins, le ton était aussi autoritaire, plus que d'habitude.

- Voila, Akatora est de plus en plus mal. Angine à répétitions et puis sa toux...ça m'inquiète. J'ai l'impression qu'il va cracher ses poumons à chaque fois ! Vous imaginez ? Je l'ai adopté pour qu'il soit mon garde du corps et depuis le début, il ne peut pas assumer sa tache !


Garde du corps convenait très bien à un hybride d'une telle carrure. Et Juna pestait contre les animaleries, en sous-entendu, qui faisaient adopter des hybrides malades.

- Alors, je compte sur vous pour me le retaper, il doit pouvoir travailler, je n'ai pas de temps à perdre avec un hybride malade !

Et hop, on passait dans le registre de la mauvaise maitresse, inquiète oui, mais pour elle-même et ses propres affaires. L'hybride l'inquiétait parce qu'il n'était pas capable d'assumer son rôle. Et dire que Juna avait horreur de ce genre de comportements...Même si jusque là, elle la jouait soft, protectrice, voir possessive, autoritaire mais pas maltraitante pour autant. Enfin après tout, ce qu'elle montrait à un personnel médical n'était pas ce qui se passait à la maison, c'était le cas pour n'importe qui.
Elle fixait la jeune femme, attendant de la voir réagir. Première étape, évaluer ses facultés en matière de soins.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyVen 18 Jan - 18:43
Akatora
Urgences, urgences... Feat. Juna & Aumérine





Akatora revient  des funérailles de Satoshi et Terance, autant dire qu'il n'avait pas le moral dans ses claquettes et tire une tronche... D'enterrement !! (rires) en plus d'avoir pris froid comme d'habitude . Entre sa mère don't il a appris le décès, Brise-garde et les doyens, il les accumulent. Alors il compte bien se concentrer à fond sur ses missions et ses objectifs.

Alors qu'il est en train de se changer, son portable se met à vibrer. Torse nu mais sa chemise sur l'épaule , il se dirige vers la table pour l'attraper et consulter le message. On dirait que le ciel a entendu sa prière, ou plutôt Juna Kavanez. Il ne tarde pas à lui repondre:

¶¶ J'arrive. ¶¶

Il enfile des vêtements plus confortables et pose son chapeau de paille sur le fauteuil avant d'enfiler sa cape et s'en aller de son studio. Il va pouvoir se changer les idées et il se demande ce qu'attend Juna de lui.

Il toque à la porte de son bureau et ne tarde pas à entrer après l'autorisation de sa patronne. Son accueil chaleureux lui envoie du baume au cœur, et il répond avec un léger sourire quoi qu'un peu crispé :

>> Un thé s'il te plaît, peut importe le parfum. Je te remercie.

Alors que Juna prépare et sert les boissons, le roux écoute attentivement le sujet de cette convocation subite. Alors qu'il remue le sucre déposée dans sa tasse, ses oreilles se redressent marquant un vif intérêt devant les propos de la brune. Une potencielle membre ? Cette idée réjouit le tigre d'autan plus qu'un vétérinaire serait fortement utile au groupe. Il y a juste une toute petite chose qui le chagrine, toute petite vraiment.

>> etudiante... Elle n'a donc pas encore fini son cursus. Ce n'est pas trop risqué de s'intéresser à quelqu'un qui n'est peut être pas assez expérimenté ? Après peut être qu'elle gère dans son travail, nous verront bien de quoi il en retourne. Pas de problème pour la mission, j'accepte.

Juna qui va jouer le rôle de sa maîtresse, comme c'est drôle. La dernière fois qu'akatora a eu un possesseur, il lui a croqué l'escalope. Bon après c'est juste pour faire semblant, ce n'est pas comme si on signait de faux papiers ou quoi que ce soit hein ? Jouer les malades ne lui posera pas de soucis, d'autan plus que le roux doit encore couver un truc car il est prit de quinte de toux depuis quelques jours. Il pourra analyser les compétences de la candidate comme ça.

>> je vais essayer de me montrer peu coehoperatif, histoire de voir comment elle gère les difficulté et le stress. J'espère juste que l'hôpital ne va pas signaler ma présence à des rabbateur pour me renvoyer chez mon ancien proprio, sinon je n'ai pas de question.

Peu coeperatif ne veut pas dire violent, ce n'est pas un tigre mangeur d'hommes. Mais il voyait plus cette idée comme un test, pour voir ses aptitudes à gérer un hybride compliquer.

Deux heures après, ils se mirent en route et mis sa ceinture, en faisant attention à ne pas se cogner la tête en montant dans la jeep de Juna. Arrivé à l'hosto, le roux n'apprécie guère cette ambiance, car il n'y a jamais mis les pieds. Il jette un coup d'œil autour de lui, ses oreilles remuant légèrement d'inquiétude. Alors qu'il laisse la pseudo maîtresse gérer la première partie, il se met à tousser pour témoigner de son état. Son état joue en sa faveur. tu voulais une toux grasse ? Celle ci sort tout droit d'une friteuse, enfin façon de parler. Faut cracher sur le comptoir aussi ? Non, ha tant pis.

Il suit Juna et entre dans une salle privée pour l'auscultation sans doute. On lui présente une chaise et il pose son fessier dessus. Il lève le nez vers la personne qui les accueille, une humaine... Sois objectif Akatora ! Pendant que la brune parle, il émet une toux et lève les yeux vers Juna. Garde du corps... Rien à dire, ça lui correspond parfaitement. Il pourrait défendre Juna en crachant des molards sur ses ennemis ? À voir. Cette idée le fit sourire doucement, reste sage, ne dis rien. Il regarde à nouveau l'humain.

Akatora félicite mentalement Juna qui dénigre subtilement les animaleries. un coup de génie, 20point pour griffon d'or. Il rajoute à ces propos râleurs pour appuyer sur les conditions de traitement à l'animalerie

>> Si on était mieu traité la bas, les humains auraient de la MarchANdise de bien meilleure qualité, je n'y peut rien... C'est déjà galère avec les cages étroites.... Ho pardon madame, oubliez ce que j'ai dis.

Il regarde a nouveau la demoiselle et la détaille un peu plus. Déjà elle semble autan attentive à Juna qu'à Akatora, les mettant plus ou moins sur un pied d'égalité sur le plan respect, c'est un bon point. Le sourire est de mise aussi, qu'en est il de la patience ? C'est à déterminer en aval.

Il se raidit pour montrer un semblant de stress et fixe la blonde, un soupson méfiant. A moin qu'il ne fasse semblant, qu'en dites vous?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Akatora le Mar 22 Jan - 18:18, édité 2 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyVen 18 Jan - 21:06
Aumérine Lefèvre
Bon, euh ben d'emblée, les deux ils sont chelous. A peine entrés dans la salle, la maitresse fait asseoir l'hybride sur la chaise qu'on réserve habituellement aux humains. Bon, c'est vrai que d'habitude, l'hybride il est en brancard ou en fauteuil. Avant qu'il ne lui vienne l'idée de s'asseoir sur le tabouret à roulette, MON tabouret à roulette que c'est quand même plus pratique pour les soins, je déplie une deuxième chaise, tout en écoutant l'explication. Elle a un ton brusque, et un peu étrange. Bon, sur je l'ai pas entendu tousser, alors je peux pas juger, mais bon. Un coup elle est inquiète, et ensuite elle se plaint qu'il peut pas bosser... Et euh... Pourquoi un garde du corps? Parce que l'île est dangereuse? Genre on te le dit depuis presque six mois, à un moment faudrait que ça rentre! Si c'est "que" pour ça, c'est que clairement, elle a les moyens. Ou alors, c'est comme la nana de l'autre fois, là, celle qui se demandait si la pyélonéphrite était sexuellement transmissible... Nan mais stop, on part pas dans cette direction, là. OSEF. Du coup l'hybride qui en rajoute et se plaint des animaleries... avant de s'excuser dans le vide. Un peu comme si il savait devoir s'excuser... Mais pas pourquoi. Va savoir pourquoi, ça me fait penser à Luna... Et puis comme dit la chanson, j'y pense et puis j'oublie.

"Je vois."

Je ne commente pas le commentaire sur les animaleries, même si j'ai regardé Akatora quand il parlait. J'utilise le distributeur mural pour me désinfecter les mains, et elle continue sur sa lancée. Ah ouais, ok. Est-ce qu'elle s'inquiète vraiment juste de l'inutilité actuelle de son hybride, ou est-ce que c'est... C'est quoi déjà le mot. Tsunade? Non, ça c'est Naruto. Tsundere! J'ai jamais vraiment compris ce mot, alors j'aurais du mal à dire. Et le tigre qui s'est tendu, et m'observe. C'est l'odeur qui le dérange? Il me semble qu'il n'était pas ainsi quand il est entré. Bon. Ca y est c'est mon tour?

"Je comprends, madame. Je vous assure que nous allons faire de notre mieux pour remettre ce grand gaillard sur pied aussi vite que possible."


Pour autant, j'espère que mon sourire rassurant ne lui fait pas croire qu'il suffira d'un coup de baguette pour ça, hein? Il va pas ressortir en chantant la carioca! Je prends mon chariot et j'y dépose l'ensemble de ce dont j'ai besoin, tout en développant.

"Je vais commencer par faire quelques tests, pour aider le médecin dans son diagnostic de manière à vous prescrire le meilleur des traitements possibles. Je vais donc te faire une radio, une prise de sang, et vérifier ta gorge."

La seule chose qui différencie quand je parle au tigre, aux deux où à l'humaine, c'est les pronoms. Pour autant, je reste polie. Il y a longtemps que je sais qu'on peut être respectueux même en tutoyant quelqu'un. Et j'accentue légèrement les mots "positifs", aussi. De notre mieux, remettre sur pieds, meilleur traitement... Pas sur que ce soit flagrant avec mon accent, mais l'objectif est de focaliser le patient là dessus plutôt que sur d'autres mots anxiogènes. Ah et quand je parle à l'hybride, ben... Je le regarde. Et si j'évite de le regarder trop longtemps dans les yeux (genre il faut absolument que je me tourne pour montrer la suspension radio pendant que je parle avant de revenir sur lui!), sachant très bien que pour les félins comme pour les canins c'est signe de conflit, c'est quand même clairement à lui que je m'adresse.

"Je crois que tu n'es jamais venu à l’hôpital, n'est-ce pas, mon grand?"

Oui, j'utilise encore du français. Franchement, la plupart des hybrides s'en foutent comme de l'an 40. Ils sont plutôt sensibles au ton, et le ton reste poli, à la limite de l'affectueux. Du rassurant-gentil. Du... Je sais pas, moi! Un surnom gentil c'est tout!

"Et vous avez adopté Akatora récemment, c'est cela?"


Je reparle à la dame. Faudrait pas qu'elle se sente "ignorée", ou elle pourrait devenir un boulet. C'est difficile d'ailleurs de ménager la chèvre et le chou. Et en même temps c'est amusant. Un défi. Et puis, j'ai besoin de plus d'informations. Parce que autant dans leurs mots ils laissent entendre qu'ils sont là depuis peu, et qu'il est malade depuis son adoption, autant ils ont l'air de... "bien fonctionner"? J'amène mon charriot, doucement, en le gardant à légère distance, avant de m'asseoir sur mon tabouret, face à ce grand zozo.

"Je vais commencer par la prise de sang, et tu vas répondre à quelques questions. Rien de très compliqué. Ensuite, je verrai ta gorge, et je frotterai un petit coton tige au fond de ta bouche pour vérifier. Ensuite on fera une radio. Pendant la radio, pensez vous que vous pourrez sortir quelques secondes, madame? Simple question de protection."


Et de "y a pas trop de place derrière le paravent plombé, aussi." Si j'ai montré le kit bactério pour angine, bizarrement, j'ai omis de montrer les aiguilles... On se demande pas pourquoi. Et avant d'agir, je vérifie qu'ils soient prêts. Et je remet une couche de "c'est pour toi qu'on fait ça", au passage.

"On y va? Plus vite on aura commencé, plus vite tu seras guéri!"
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptySam 19 Jan - 12:49
Juna Kavanez
Akatora est rapide à se pointer à son bureau. Juna aime cette efficacité et alors qu'elle lui prépare son thé, prenant le premier parfum au hasard, elle lui explique ce qu'elle voulait de lui. Au moins, l'hybride semblait motivé, c'était agréable à voir.

- Justement, c'est une des choses qu'on doit vérifier. Si elle parait trop inexpérimentée, nous ne lui proposerons rien mais si elle est à la fin de son cursus, elle peut en connaitre assez. Après, elle apprendra aussi beaucoup ici au vu des soins que nous proposons.

Entre les blessures classiques des enfants qui jouent parfois un peu violemment ou se bagarrent, les adultes qui arrivent parfois dans un sale état...Il y avait toujours du travail ici.

- Pour le reste, ne t'inquiète pas, ils ne vérifieront pas ce genre de choses, et dans le pire des cas, je m'arrangerai pour que tu t'éclipse discrètement et que tu puisses rentrer en toute sécurité ! Mais si un jour, tu te fais capturé et ramené chez ton ancien maître, on interviendra. Si tu me laisse l'adresse à l'avance, on ne t'abandonnera pas. On ne laisse pas tomber les nôtres !

Après tout, il faisait parti du groupe et au FALH, on s'entraidait autant qu'on le pouvait !
Ils se mirent en route et furent rapidement appelé dans une salle d'examen par leur cible. Jusqu'au bout, elle observerait le comportement de l'hybride, c'était aussi une façon de l'évaluer sur une mission qui paraissait simple et pourtant, dont les conséquences pouvaient être désastreuses. S'il la réussissait bien, Juna saurait qu'elle pourrait lui faire totalement confiance.

Par la suite, au moment où elle expliquait l'état de "son" hybride et dénigrait les animaleries, Akatora renchérit. Elle lui donna une légère tape sur le haut du crâne. Rien de bien douloureux, mais c'était surtout l'idée de le rappeler à l'ordre. Dans l'idée, il avait très bien agi et elle ne l'aurait jamais frappé même sans vouloir faire mal. Mais elle jouait son rôle.

- Allons, contente-toi d'obéir à la dame ! En plus, on a réussit à avoir une femme pour te soigner, alors sois gentil !

Elle se tut elle aussi, écoutant la jeune femme qui prenait la parole. Vouvoiement pour elle puis tutoiement pour Akatora. Pourtant, elle décelait de la politesse. Un premier point intéressant. Elle expliquait donc directement au tigre e qu'il allait subir comme examen tout en accentuant sur le moins dérangeant. Il est vrai que prise de sang et radio pouvaient effrayés...Juna se demandait d'ailleurs s'il connaissait tout cela, s'il en avait déjà vécu. Ce serait aussi une découverte pour elle.

Elle les laissa discuter, écoutant leur conversation puis..."mon grand"...Du français ? Arrêt sur image. L'étudiante était française, sérieusement ? Ses yeux se portèrent sur le badge de la demoiselle. Mmh Lefèvre...Oui, cela sonnait français. Deuxième point très intéressant.
Elle se rendit compte qu'on la fixait. Ah c'était quoi la question ? Ah oui l'adoption de l'hybride !

- Eh bien...oui, ça doit faire une semaine environ...

Elle avait répondu en français, en la regardant droit dans les yeux. Comment allait réagir la jeune vétérinaire ? Est-ce qu'elle parlait vraiment français et ne connaissait-elle que quelques mots ? C'était l'occasion idéale pour tester. Parce que si elle connaissait bien cette langue, ce serait parfait pour parler discrètement sans se faire entendre par des oreilles indiscrètes !
Ses yeux se baissèrent ensuite sur l'attirail qu'elle avait préparé. Bon au moins, elle semblait connaitre les bases.

- Oui, bien sur. Akatora, tu resteras bien poli avec la dame, ne me fait pas honte surtout !

Elle agitait le doigt comme si c'était une recommandation de la plus haute importance. A force, elle allait finir par rire de son jeu de théâtre. Cela l'amusait plus que prévu de faire la fausse maîtresse intransigeante et un poil chiante.
Pour le reste, elle attendit de voir alors que l'assistante vétérinaire se préparait pour la prise de sang. Parfait, était-elle douce ou pas ? Déjà, elle se montrait rassurante, ce qui était important vu l'état psychologique de certains hybrides protégés par le FALH. Plus qu'à voir la pratique.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptySam 19 Jan - 17:32
Akatora
Urgences, urgences... Feat. Juna & Aumérine




Grand gaillard ? Attends ma poule, tu le vois assis ton patient mais attend qu'il se lève et tu va lui arriver au niveau du ventre, tu n'est pas prête. Tu veux toujours lui faire des examens ? J'espère que tu as prévu un escabeau par ce que si tu dois vérifier son audition, tu peux toujour rêver pour qu'il te fasse la courte échelle. Si le roux decise de lui subtiliser un objet et de le tendre au dessus d'elle, au bout de combien d'heures parviendra t'elle à le récupérer ?

Malgré les commentaires faits concernant les animaleries, la demoiselle est restée professionnelles même si elle a montré de l'écoute dans les propos des agents secrets. Le roux fixe les faits et geste de la petite blonde et froncé les sourcils devant l'installation et cela ne lui plaît pas beaucoup. Akatora n'est jamais aller à l'hôpital et n'aime pas tout ces bibelots. Quand il était petit, il rechignait au contact des produits aseptisants que Brise-garde utilisait pour soigner des bobos et bougeait pas mal quand il fallait mettre un pansement ou bandage. Maintenant ça va mieux, mais les piqûres ça ne va pas lui plaire, pas du tout.

Vérifier sa gorge ? Ne fourre pas ta tête dedans ma jolie, il pourrait croquer ton jolis minois. Je suis sûre que vous avez pensez au numéro classique du tigre qui ouvre la bouche ! Allez Akatora, une bouchée pour mama. Ha oui, il n'aime pas trop avoir des cheveux dans la bouche, rase toi le crâne ma belle.

Le roux note que l'assistante a une bonne manière de parler et sait être rassurante, il est certain que les angoissés du slip pourront se détendre à son contact. Elle ne le fixe pas de manière prolongée, dommage il adore les combats de regard hahaha. Mais ça permet d'éviter que le patient opresser par un regard insistant. Mon grand ? Quel est ce dialecte, du chinois ? Akatora ne semble pas comprendre ce terme et le voilà encore plus surpris quand il voit Juna répondre visiblement de la même manière. Akatora connaît bien quelques termes dans des langues étrangères, mais ne peut prétendre pouvoir parler une autre langue courament. Ça serait bien qu'il puisse se pencher sur un éventuel apprentissage tient, ça serais pratique pour converser de manière discrète. Il en parlera à sa maîtresse plus tard. TEACH ME SENSEIIII. Oups pardon.

Akatora marqué un léger étonnement quand la blonde s'adresse à lui et hoche la tête en grattant nerveusement sa barbe:

>> Oui c'est la première fois. Ça empeste les blessés ici, je ne sais pas commend vous faites... Et vous ça fait longtemps que vous apprenez à soigner ici ? Demande til en pointant le badge du bout du nez.

Voici une demande qui se veut innocente afin de déterminer où elle en est dans les etudes, cette information pourra certainement être utile à Juna, Akatora n'est pas vraiment calé sur le plan médical et scolaire pour déterminer si elle a déjà un bon parcourt au compteur ou s'il lui manque des choses à apprendre. Après, elle aura pas mal de chose à apprendre parmi eux ça compense sûrement.

Entre ça et cette odeur propre aux établissements hospitaliers, Akatora ne s'ettone même pas que les animaux sont peu enclin à voir un vétérinaire... Ils doivent sentir que d'autres bestioles claquent à cet endroit, ils le ressentent. L'ambiance déplaît au roux, l'odeur général de cet endroit aussi. Aucun risque que ça puisse venir de l'assistante du coup. Il n'a pas déterminé son odeur et ne fais pas comme les canidés rennifleurs d'arrière-train. Et franchement, il s'en bat un peu les reins de son parfum.

Prise de sang, avec les aiguilles ? Bah oui ducon. Il affiche une mine sombre et se raidit à nouveau en fixant les ustencils puis la future tortionnaire ( Vétérinaire pardon! ) d'un air menaçant en montrant les dents .... Allez petit coup de stress mademoiselle ?

>> lecouvillon, je n'ai pas de problème mais les piqûres ce n'est pas ma tasse de thé. Dit il en grondant, tel un félin  (captain obvious).

Et oui, le long coton tige à un nom, et sert principalement à faire des prélèvements. D'où il sait ça ? Sûrement grâce à des cours de Kuriinaa qu'il a feuilleté auparavant. La radio ? Une photo de l'intérieur sans doute. Akatora ne sait pas encore que cela nécessite de lui qu'il se mette torse nu. Il s'en fout de bazarder son haut, sauf que ça veut dire que son bras mutilé sera à la vue de tous, et il fait un gros complexe dessus. Il est d'ailleurs bien caché par sa cape et la manche de sa chemise.

Satané Burachi... Si un jour il devait recroiser leur route, l'affrontement sera bestial. Mais Juna à pas mal rassuré le roux sur ce sujet, il ne sera pas laissé entre leurs mains sans rien faire. Plus tôt dans la journée, il a donc laissé l'adresse de son ancien propriétaire avant qu'il oublie de le faire. Fuir discrètement ? Si cela veut dire qu'il doit laissé Juna aux prises avec ses ennemis, c'est non. Personne ne touchera à ses cheveux, personne. C'est un garde du corps, pas un sreapteaser (barre de fer TMTS).

La petite tape sur son crane le fait sursauter et il cesse de rêvasser même si ça n'a durer que quelques secondes. Ce ton, on dirait que Juna parle à un enfant. Intérieurement, Akatora rigole mais il affiche à l'extérieur une moue boudeuse. Ha finalement il doit vraiment se faire piquer ? Pitié non... T'en fais pas maîtresse, Akatora ne te fera pas honte. Il a fait ses besoins avant de partir alors pas de risque qu'il urine sur la machine qui sert à faire les radios.

Akatora avait tourné les yeux vers sa maîtresse improvisée se retient in extremis de rire devant la façon dont elle parle, la trouvant amusante et se contentant de se mordre légèrement les lèvres. Juna, tu remporte un oscar de la meilleure actrice quand au juste ? Dicaprio t'as devancé il paraît.

>> d'accord madame, je serais... Sage comme une image.

Le matériel pour la prise de sang semble prêt, faut passer à la casserole maintenant. Le roux pose sa main droite sur son avant bras gauche, réticent.

>> Si vous voulez piquer là, ça ne seras pas possible.

Oui on sait, tu n'aime pas les aiguilles, alors serres les fesses et fermes-là. Même si elle te piquait sur le bras droit, tu ronchonnerais...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Akatora le Mar 22 Jan - 18:21, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptySam 19 Jan - 19:26
Aumérine Lefèvre
Bon, et ben... Ca commence mal. Déjà, la nana, elle parle français. Et vu comment elle me regarde dans les yeux en répondant dans la langue de molière, j'ai l'impression que le "mon grand", elle a pas kiffé. Quand au tigre, il a l'air plus étonné de voir sa maitresse parler Français qu'autre chose. Bon, je rougis un peu devant la réprimande perçue, tout en acquiesçant de la tête pour donner réception de la réponse de la nana. Et... On va recentrer hein? Bon, c'est pas la première fois que je me fais reprendre sur cette habitude. Heureusement que je l'ai pas appelé loulou... Non, rigole pas... Rigole pas, reste sérieuse!

Bon, l'hybride, du coup, il m'a appris quoi sur lui? Qu'il est jamais allé à l'hopital, ce qui est étonnant vu la cicatrice qu'il à à l'oeil. Elle est pourtant propre, mais bon, un, je me dit qu'il a du méchamment douiller à ce moment et deux... Il est à jour de ses vaccins? J'ai du mal à percevoir s'il réagit aux aiguille par peur de l'inconnu ou du trop connu, comme Sofia. Je remarque aussi au passage qu'il essaie (consciemment ou inconsciemment?) de se distraire, en posant des questions, en faisant des remarques. Des remarques qui pourront me servir. Ah et il sait ce qu'est un écouvillon! Bien, autant pour moi. J'ai tendance à adopter un discours simple pour les hybrides, mais je peux peut-être aller plus loin là. Bon, par contre il gronde, pas bien, ça. Ne pas montrer ta peur. Jamais. C'est la base, mais bon, autant c'est facile face à un chat ou un chien autant là... Bon, je m'enfuis pas en courant. Mais j'éloigne un peu le charriot, la source de stress. J'attends un peu, qu'il aie compris qu'il n'y avait pas de "danger". Et je laisse la maitresse recadrer, avec la réponse de "ben oui, je vais être sage". Parfait. Je m'assois sur le tabouret, et je commence à bavarder. Malheureusement pour la maitresse, là, je me connais assez pour savoir que je vais "l'ignorer". D'abord, je me focalise sur le truc à grandes dents que je dois soigner. Pas le bras gauche? Ok. Je hausse les épaules.

"D'accord. Relève ta manche, tu veux, que je regarde."

Je lui indique comment poser le bras sur le genou, et attrape le garrot. Et je me sers de ses propos précédents pour le distraire un peu.

"La plupart des humains ont un odorat moindre que le tien. Et moi encore pire. Je serre. Après, il parait que certains chercheurs ont essayé de trouver des parfums d'ambiance pour cacher l'odeur du désinfectant, mais que la réaction a été unanime: "finalement le désinfectant sent moins mauvais". Serre le poing, s'il te plait? Du coup, on reste comme ça. Tu n'as pas d'allergies?"


Le désinfectant et la trouille des petits camarades. Ca se cache pas avec du parfum de synthèse. Surtout auprès de personnes à l'odorat assez affuté pour différencier les odeurs. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'embête pas trop avec les parfums compliqués. Bon, et l'autre raison, c'est que j'ai que du parfum au miel et du savon à la vanille, et que je m'emmerde pas à chercher autre chose. Bref. Tout en parlant, j'ai noué le garrot autour de son bras, serré, et je tapote doucement le pli de son coude à la recherche d'une bonne veine. Évidemment il y a celle du creux. Mais par habitude, je vérifie aussi les autres, un peu sur les côtés. "Au cas où" il faudrait poser une perfusion. Au cas où je rate la veine, mais ça, s'il bouge pas ça devrait le faire. Je relâche le garrot, sépare mes compresses, prépare mon protocole. Et je continue de bavarder. Passque j'suis une fille, je peux faire deux choses en même temps!

"Et si ta vraie question c'est "est-ce que je suis le premier malheureux à servir de cobaye à l'horriiiiiiible élève assistante", la réponse est "non". Je sais faire des prises de sang, des radios... Je vais simplement un peu moins vite que mes collègues plus expérimentés."

J'ai exagéré mon ton sur la question. Il est en droit de se la poser, hein, je peux comprendre qu'il aie la trouille. Et j'y réponds par un mélange de légèreté et de compréhension. Et des explications. Ok, je suis prête. Je met les gants, et je lui passe les compresses sur le pli du coude. Au passage, je me dit que ma réponse elle veut tellement rien dire... Mais bon, c'est celle qu'on nous a conseillé à l'école pour rassurer les patients. Inutile de lui dire que je ne ferai pas l'examen seule si je n'étais pas compétente. Ce serait me vanter, surtout de dire que la seule raison pour laquelle je suis moins rapide, c'est que moi je respecte les protocoles "de l'école", plus chiants que ceux de l'hopital. Et puis eh, c'est eux qui ont voulu une nana!

"C'est froid, c'est normal. Tu peux regarder ta maitresse, si tu veux, elle est surement plus intéressante que moi en train de peinturlurer ton bras."

Oui, parce que la bétadine, c'est jaune. Obéit, obéit pas? Il se laissera pas distraire, lui. Donc on évitera de le prendre par surprise... Je remet le garrot, toujours en prévenant. Je me positionne avec mon aiguille papillon et je donne les consignes.

"Allez, on y va mon... Akatora, détend toi doucement. Inspire, souffle...."

Et quand il souffle, je pique. A 45°, bien dans l'alignement de la veine, et assez franco. Ce qui fait mal, on nous l'apprend, c'est le passage de la peau, si je suis "trop" douce, ça fait plus mal parce que ça dure plus longtemps.Je suis récompensée par un trait rouge qui remplit la petite tubulure de l'aiguille.

"Et voilà, tu peux desserrer le poing. Une simple piqure de moustique! Je crois que tu as eu bien pire, n'est-ce pas?"

Genre sa blessure à l'oeil, et c'est clairement ça à quoi je pense. Et il a toute ma compassion pour cette blessure. Parce que je sais que l'oeil est une zone hyper sensible. Et douloureuse. C'est aussi pour ça que je compare mon geste à un truc tout bénin. Pour essayer de "forcer" l'association dans son cerveau. Je pose un sparadrap pour sécuriser la ligne et j'enclenche le premier de mes tubes dessus, tout en surveillant le grand dadais. Non parce qu'en général, plus ils sont grands costaud plus ils ont de chances de devenir tout blanc en voyant leur sang! Bon, et puis je reviens sur la nana aussi...

"Par hasard, à l'animalerie, on vous aurait donné le carnet de santé, et des vaccinations?"

Non, parce que s'il n'est jamais allé à l’hôpital... Est-ce qu'il a eu les vaccins principaux?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMar 22 Jan - 11:47
Juna Kavanez
La jeune femme semblait un peu surprise d'entendre Juna parler français...où était-ce une impression ? Par contre, Akatora l'était clairement. Ah oui, pas étonnant. Il ne savait pas d'où elle venait et que l'étudiante était tombée pile sur sa langue natale. Pas de bol ! Mais c'était amusant de la voir donner des petits surnoms en français. La majorité ne devait pas comprendre ce qu'elle disait.

En attendant, l'assistante commençait son boulot, préparant le bras de l'hybride, tout en lui parlant. Bonne idée. Distraire le malade pour qu'il ne soit pas effrayé.
En attendant, Akatora avait posé une question très intelligente pour le coup. Et qui pouvait s'avérer tout à fait anodine dans ce contexte. Juna écouta la réponse avec attention. Mmh. Il n'y avait pas beaucoup d'informations mais au moins, l'étudiante n'en était pas au tout début. Un bon point. Il faudrait creuser un peu plus.
Et si elle était plus lente, ce n'était pas un soucis, tant qu'elle faisait bien son boulot !

- Et vous sauriez aussi vérifier sa cicatrice sur l’œil ? J'aimerais être sure que c'est sain...

Juna savait reconnaitre une infection mais une vétérinaire saurait surement mieux vérifier. Et même si au centre, ils l'avaient déjà fait, par mesure de sécurité, c'était une façon de tester les compétences de la demoiselle.
Akatora se montrait un peu inquiet et elle se demanda un moment si c'était vraiment de la comédie. Mais l'un ou l'autre, c'était arrangeant pour la mission...tant qu'il ne paniquait pas vraiment non plus.
Elle écoutait et observait quand la jeune femme tenta à nouveau du français. Ce qui eut le don de la faire sourire...même si elle tentait de se retenir pour ne pas griller son image de "maîtresse chiante voulant un hybride opérationnel".

En tout cas, l'aiguille fut bien plantée, assez rapidement que elle-même ne s'en rende pas spécialement compte alors que c'était sous ses yeux. Parfait.
L'assistante lui posa alors une question des plus inattendue. Carnet de santé. Vaccins. Ah. Heureusement, niveau carte d'identité, ils avaient de quoi faire pour les hybrides mais pas pour les carnets...Mais, la demoiselle lui avait donné une excuse parfaite.

- Non, pas de carnet. J'aurais du m'en douter ! Ces incompétents ! Je n'y ai pas pensé sur le coup...Est-ce que je risque quelque chose ? Ces fameux vaccins pourraient arranger son état de santé et le rendre pour de bon utile ? Je n'aimerais pas passer ma vie ici...

Dans son ton, c'était un peu la dernière chance pour l'hybride et dans tous les cas, des vaccins gratuits pour le jeune homme. Cela ne pourrait que lui faire du bien de toute façon. A voir si la vétérinaire pouvait faire ce genre de choses en tant qu'étudiante. D'ailleurs, à pars les radios et les prises de sang, qu'est-ce qu'elle savait faire ?

- Dites-moi, si jamais il est blessé dans l'exercice de ses fonctions, ce que je n'espère pas franchement, il m'a coûté assez cher comme ça...Est-ce que je peux vous réclamer pour le soigner ? Vous sauriez faire, non ?

Et hop, une question directe sur ses capacités mais qui collait bien à son rôle. En tant que maîtresse chiante qui avait trouvé une vétérinaire sympathique, elle n'en voulait surtout pas un autre ! Mais au fond, c'était surtout pour savoir si elle serait capable de soigner les hybrides traumatisés et plus ou moins blessés qu'ils sauvaient et ramenaient au centre...
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMar 22 Jan - 22:20
Akatora
Urgences, urgences... Feat. Juna & Aumérine




Akatora ne pourra échapper à la prise de sang plus longtemps et il émet un soupire en relevant la manche droite pour découvrir l'avant bras. De plus, que le chariot se trouve à deux centimètres où à l'autre bout de la pièce, cela ne changera pas grand-chose vu que dans les deux  cas, il sera utilisé sur son pauvre corps d'hybride malheureux et maltraité. Le roux la regarde s'approcher avec  le matériel sans sourciller. Il l'écoute pendant qu'il la laisse attacher le bout de plastique à son bras. Jusqu'à là, pas de problème. À quoi ça sert ? L'hybride ne connaît pas le protocole des prises de sang et regarde l'infirmière procéder au reste. Pourquoi faut serrer le poing? Ha, on dirait que ça améliore la visibilité des veines, c'est un peu plus violacé et gonflé. Alors comme ça, des humains se sont amusés à inventer un produit cache-misère pour camoufler l'odeur? Ce truc marche peut-être pour l’odorat humain mais malheureusement pour les autres hybrides, ce n'est ni plus ni moins qu'un produit qu'on ajoute en plus du produit. Mais bon, le roux ne va pas passer sa vie ici donc il peut bien supporter une odeur désagréable non   ? Il continue de la regarder en attendant une réponse bien précise mais il ne s'attendait pas du tout à cette petite pointe d'humour et d'auto-dérision. Désolé Juna, mais Akatora n'a pas pu s'empêcher de sourire avant de ricaner légèrement.

>>  Ha ha ha... Le malheureux peut se satisfaire de soins plus lents s'il sont correctement réalisé au final... Ha ha...

Elle est forte, très forte... Pour détourner l'attention des patients, elle doit avoir au moins un bac +3 non ? Regarder sa maîtresse pourquoi pas mais il ne veut as louper une miette de ses expressions afin de... Heyyyy mais c'est quoi ce truc jaune marron un peu dégouttant? La bétadine c'est obligé pendant une prise de sang ? La joueuse en a tout les mois et on lui a jamais mis de ce truc-là. Pourquoi pas, le protocole médical sans doute ! Mon ? Le début d'une phrase en français ? Akatora se demande un instant ce qu'elle allait dire. Il n'avait pas fait attention à l'objet de torture mais quand ses yeux se posèrent dessus, il change immédiatement de centre d'attention mais même en regardant ailleurs, il appréhende la douleur et la sensation de l'aiguille. Quand l'aiguille pénètre sa peau, il sursaute et serre les poings, car le gitan est une chochotte. Devant la référence à sa cicatrice au visage, il grogne mais souffle et finit par desserrer le poing.

>> Effectivement, ce n'était pas une partie de plaisir.

Il se rappelle de l'incident, entre l'attaque du jeune Burashi et ce que cela lui a apporté. Ce jour-là, il avait vraiment crû perdre son œil, il a mis un moment à cicatriser mais il n'a pas eu de complication majeur. De temps en temps, sa peau le tiraille mais rien de bien méchant. Kuriinaa l'a bien soigné. Ce souvenir le fit sourire doucement et il ferme un instant les yeux avant de se concentrer sur  sa mission, il a été trop distrait en ce moment. La vérifier ? Mais elle va bien sa cicatrice et ne s'est pas ouverte. Bon après tout, ça permettrait aux deux agents infiltrés d'en apprendre plus sur les capacités de la petite infirmière. Akatora ne semblait pas contre une auscultation, après tout il a déjà surveçu à la piqûre.

Le cathéter posé, le sang n'a plus qu'à être cueilli. Bizarrement, le roux n'a pas de problème à voir son sang, il trouve ça un peu fascinant en fait.

Attendez... Des vaccinations? C'est quoi ce truc... Ses oreilles se redressent d’incompréhension et il se tourne vers Juna, un peu pris sur le fait. Pour le coup, il n'a pas sût quoi répondre. Il n'a jamais été piqué et donc ne doit pas être a jour dans ses vaccinations... Heureusement qu'il n'a pas attrapé de maladies qu'on évite grâce à eux. Il va en falloir des seringues... Devant le grognement audibles de sa maîtresses, Akatora se tourne vers elle et hausse un sourcil. Risquer quelque chose? Juna ne risque rien, c'est Akatora le pauvre malheureux dans cette histoire... Se faire piquer pour enquêter sur la blonde.... Dans sa tête, Akatora hurlait : « POUR LE ROHAN !! ». Après tout, c'est aussi pour son bien quelque part.

En revanche, il lui arrive de se blesser régulièrement... Des blessures mineure jusqu'à présent hormi son œil et son bras gauche mais qui sait... Peut-être qu'un jour, il encaissera un dommage beaucoup conséquent que ce qu 'il a subit jusqu'ici, comme perdre un bras ou une jambe par exemple. Si elle s'y connaît en ce genre de soins, ça sera fortement utile pour les troupes qui sont envoyées sur le terrain car elles reviennent souvent blessées. Il est curieux d'en savoir un peu plus sur ses capacités mais Juna a déjà posé toute les questions.

>> Maîtresse... La demoiselle a sûrement beaucoup de travail. Je doute qu'on puisse réserver un médecin comme ça pour un hybride, les humains passent avant non ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Akatora le Mer 23 Jan - 21:11, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMer 23 Jan - 9:25
Aumérine Lefèvre
Bien, le discours, un peu stéréotypé sur mon expérience réelle a eu le double avantage escompté. Faire taire leurs doutes légitimes, et en même temps faire sourire le patient. Et si je dois sauter à pieds joints sur ma dignité et me moquer de moi même pour ça, ben je le fais, même si ça surprend pas mal mes collègues. Bon, par contre, je suis passée complètement à côté de la réponse qu'ils espéraient. En même temps, comment pourrais-je savoir, moi, que c'est des espions chelou d'une organisation super secrète?! C'est pas marqué sur leur gueule, et le quatrième mur est toujours en place! Attends, quoi?! Bon, on va se recentrer, hein?

Évidemment, comme tous les patients, il s'est crispé au moment d'enfoncer l'aiguille. Mais c'est bien à ça que sert l'autre main, celle qui tient la veine: éviter que la veine se barre. Bon, donc je peux commencer à brancher mes tubes sur l'embout. Et je maintiens l’aiguille, parce que je suis pas "si bien" positionnée que ça: L'embout est proche de la paroi de la veine, donc dès que je lache, j'ai plus de débit... Allez, on rempli un petit tube coloré, deux petit tubes colorés... Et la maitresse et l'hybrides qui parlent et en demandent plus. Vérifier l’œil? Pas de problème. Même si je vois bien, juste comme ça, que la cicatrice à l'air ancienne, assez pour ne pas présenter de risques. Les vaccins? Ben non il n'en a pas eu, bon. Je garde les yeux sur ma ligne, tout en attrapant dans le tiroir du charriot, à l'aveugle, mais bon, je sais parfaitement où ils sont, un nouveau tube, d'une taille et couleur encore différente. Pourquoi je relève pas la tête? Parce que j'ai pas envie qu'elle voit mes lèvres pincées. Et garde les pincées, tu sais très bien que tu n'as pas le droit de lui dire qu'on parle d'un être vivant... Mince même pour un chat ou un chien, quand vous les prenez en adoption, on vous met en garde que c'est des soins quotidien, des visites chez le véto, et tout et tout! Pourquoi ce serait différent chez les hybrides?! C'est pas différent. Regarde la Duchesse. Une chatte abandonnée, gestante. Son ancien propriétaire ne l'a pas fait stériliser, n'a pas fais ses soins... Résultats? Bientôt une portée dans le monde. Et ensuite la SPA interviendra pour stériliser maman et placer les petits... Mais faut quand même que je les garde un moment... Bref, on parlait pas de chats là. Allez, ton neutre, poli... Oups, j'ai serré un peu plus la main sur le bras de mon patient. Bon, aucun risque que je lui fasse mal, hein j'ai la force d'une crevette anémiée. Mais bon, j'aime pas entendre les maitres parler ainsi.

"Il faudra certainement revenir en consultation pour un bilan vaccinatoire complet, les vaccins ne font pas partie des soins d'urgences. Vous pourrez en parler au médecin pour qu'il vous fasse une ordonnance, et vous aurez juste à revenir d'ici une à deux semaine quand nous aurons soigné la toux actuelle. La plupart des vaccins sont à refaire tous les 5 à 15 ans, souvent au moment du bilan de santé annuel. Dans l'immédiat, cela signifie surtout que ta toux, Akatora, peut venir d'une maladie dont tu es censé être vacciné. Il faut impérativement que vous évoquiez ce fait au médecin."


En attendant, j'enclenche le dernier tube, celui que j'ai récupéré dans le tiroir. L'ouverture brusque de la porte manque de me faire sursauter. Et oui, moi qui n'ai que des oreilles humaines, j'ai pas entendu arriver mon collègue titulaire et diplôme. Sinon, on frappe, avant d'entrer. Genre j'aurais une patiente hybride à poil, toute la salle d'attente en profitait! Mais non, c'est que des hybrides... Encore que, même avec les humains des fois c'est pas mieux.

"Tu t'en sors?"

Non, pas du tout je crie au secours... Je sais, la confiance n'exclue pas le contrôle, mais ce type... Je l'aime pas. C'est physique. Je peux travailler avec mais bon. C'est un lécheur de bottes, s'il y a une erreur, c'est jamais sa faute. Il vérifie l'ordonnance, et fronce les sourcils. Évidemment.

"Qu'est-ce que tu fabrique, c'est un tube de sérologie!"

Ben oui, merci je sais. Je sais aussi ce qui va suivre, mais je m'oblige à garder un ton calme.

"L'état vaccinatoire du patient est inconnu. Le médecin..."

"Ne t'as rien demandé! Tu crois que parce que tu es "major de promo" tu peux décider toi même des examens à faire?! Quand est-ce que tu apprendras à rester à ta place?! Tu fais ce qui est demandé et c'est tout! Et tu viendras me voir ensuite."

Heureusement que je tenais l'aiguille, parce qu'il arrache le tube sans douceur et le jette à la poubelle avant de sortir. J'espère que j'ai réussi à éviter de la douleur à ce pauvre tigre. Et bien sur mon échantillon est foutu, j'vais pas le chercher dans la poubelle. Je bat des paupières une fois, deux fois pour en chasser les larmes, et je reprends le même tube, que je rerempli, et planque à l'écart sur un plateau.

"Si le médecin demande ce test ça m'évitera de te repiquer."

Voilà. J'enlève la ligne, met une compresse, puis un pansement. Je respire doucement. Reprendre le contrôle est assez rapide, remettre mon masque aussi. Je me doute qu'ils ont tout deux compris ce qui s'était passé, mais je préfèrerai éviter à tout le monde la gêne d'avoir la soignante qui pleure devant le patient. Cet idiot a déjà assez fait de dégats, en me réprimandant devant eux comme une incompétente. J'espère pouvoir rétablir un lien de confiance très vite.

"Pour répondre à votre question, madame, non, je ne pourrais pas. Je suis élève. Assistante. Vétérinaire. Je ne peux actuellement soigner que sur ordre et responsabilité d'un vétérinaire. Je peux faire des pansements, des radios, assister le vétérinaire dans un certain nombre d'opérations courantes... Mais en aucun cas soigner seule. Comparez à une infirmière, par exemple. Et non, Akatora. Je ne soigne que les hybrides."


Pas que j'ai d'autre choix, après tout. La sanction du juge m'interdit de soigner les humains... C'est bien l'autre raison pour laquelle je vis ici. Est-ce que je lui dit que je compte bien être diplômée vétérinaire d'ici quelques années? Hmm. Nan. Je suis là pour eux. Pas pour me vanter.

"Parfait mon grand on a fait le plus dur! On va regarder ta gorge, maintenant,si tu veux bien ouvrir la bouche grand..."


J’attrape l'abaisse langue en parlant et le kit de test. J'ai retrouvé le ton gentil, presque un peu enjoué du début.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMer 30 Jan - 13:04
Juna Kavanez
La prise de sang se continue tranquillement et Akatora semble surprise d'entendre parler de vaccins. Juna l'observe un moment, essaie-t-il de lui faire passer un message ? Est-ce qu'il en a déjà eu auparavant ? Mmh, peut-être, peut-être pas...Ils verraient plus tard, sur le coup, ce n'était pas tellement important.
L'étudiante continuait de prélever du sang tout en continuant de parler de vaccins. Mais surtout, elle pouvait ainsi constater que la demoiselle pensait à toutes sortes de possibilités.

- Oui, effectivement, il faudra qu'on s'en occupe. Je ne tiens pas à ce que mon garde du corps tombe malade toutes les semaines...Je ne t'ai pas acheté pour te soigner sans arrêt. La prochaine fois, je te laisserais peut-être mourir au fond de ton trou.

Un ton dur et sévère, comme si c'était la faute de l'hybride s'il tombait malade. Le genre de comportements qui énervaient bien Juna en temps ordinaire...Mais là, elle s'amusait à continuer sur cette voie là. La jeune femme ne semblait pas réagir au reste, alors elle comptait bien aller de plus en plus loin.
Akatora posa soudainement une question en réponse à la sienne. Elle en profita pour lui attraper l'oreille animale et tirer dessus. Mentalement, elle s'excusait pour son geste.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Contente-toi de tendre ton bras pour le moment !

Au moment où elle le relâchait, la porte s'ouvre brutalement, la faisant sursauter. Un homme entre alors, un vétérinaire ou un assistant. Juna fronça les sourcils. C'était quoi ce manque d'intimité bordel ? Et puis, elle avait bien dit qu'elle voulait une femme, ce n'était pas pour qu'un homme entre à tout bout de champ ! Et surtout, comment lui glisser un mot discret si n'importe qui entrait ici comme dans un moulin ? Le français serait donc sa seule possibilité si jamais elle la trouvait intéressante.
Elle écouta alors l'échange entre ces deux-là. Major de promo ? Intéressant. Elle serra les mâchoires mais ne put s'en empêcher :

- En attendant, j'aimerais bien que vous sortiez. Vous empêchez votre collègue de travailler et j'ai bien demandé à avoir une femme, donc pas à ce qu'un homme entre à tout bout de champs. Elle se débrouille et vous allez stresser mon hybride à ce rythme. Je n'ai pas envie qu'elle charcute son bras à cause de vous.

Elle planta son regard dans celui de l'homme et croisa les bras. Un ton glacial et pas du tout inventé sur ce coup-là. Elle détestait ce genre de type qui se croyait meilleur que les autres pour un quelconque prétexte...Qu'il ne sorte pas comme argument parce qu'il est humain et en plus un homme parce que là, il allait devoir gérer une furie.
Alors qu'il sortait, elle prit le temps d'inspirer et de souffler...Il fallait garder son calme. Surtout que la jeune femme semblait au bord des larmes...Inutile de lui rajouter une cliente enragée sur les bras. Elle attendit patiemment, regardant ailleurs, comme si elle inspectait la salle et le matériel visible...En réalité, elle lui laissait le temps de se reprendre.

Finalement, l'étudiante reprend...exactement le même tube. Vient-elle de recommencer ce que son collègue lui a reproché ? Elle ne peut en être sure mais elle apprécie cette possibilité.
Par la suite, elle répond à sa question...Juna dut se rappeler ce qu'elle avait demandé avec cette irruption soudaine et bien irritante. Elle avait quand même de bonnes capacités et en tant que major de promo, elle devait être plutôt douée...Juna ne voyait que des bons points. Il fallait juste être sur maintenant que l'assistante soit contre l'esclavagisme des hybrides. Déjà, elle semblait les considérer avec respect, un bon point.

L'examen continue en passant par la gorge désormais qu'elle souhait ausculter. Avec un brin de français encore.

- Et après, il restera les radios c'est ça ? Bien, on en aura vite terminé alors !

Sous-entendu à Akatora qu'ils devaient vite prendre une décision. Et lui aussi pouvait donner son avis. A voir ce qu'il en penserait mais jusque là, Juna appréciait ce qu'elle découvrait.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMer 30 Jan - 21:53
Akatora
Urgences, urgences... Feat. Juna & Aumérine




Le roux se laisse faire et l'éventuelle candidate pouvait prélever tout le sang dont elle a besoin pour que le médecin fasse ses analyses. Akatora ne pouvait apercevoir le bas du visage de la blonde au vu de sa tête baissée, il se disait qu'elle devait être concentrée sur sa tâche pour éviter de faire une bêtise.

>> Maîtresse ... Ce n'est pas de ma faute si je tombe malade vous savez... Se plaint-il doucement.

Dommage qu'il ne soit pas plus attentif, l'expression de l'aide-soignante pourrait fortement intéresser le roux et lui indiquerait qu'elle prend sur elle malgré les réflexions peu reluisantes que les agents prolifèrent depuis tout à l'heure. En revanche, il a senti qu'elle lui serre un peu plus le bras ce qui indique à coup-sûr une réaction à leurs propos. Akatora jette un œil discret à sa patronne pendant que la naine garde les yeux baissés et hoche légèrement la tête, comme pour indiquer que leurs paroles font effet à l'apprentie. Akatora reporte son attention sur elle et prend note de chaque indications. Ha, mais il y a peu de chance que sa toux vienne d'une pathologie esquivée grâce à un vaccin... Saleté de félin, tu es médecin  ? NON. Mais si c'est vrai, ça craint un peu pour le roux, il doit prendre sa santé en main avant de passer l'arme à gauche à cause d'une rougeole. La brune semble avoir capté le regard du roux, mais transmettre quelque chose de précis par les yeux c'est encore compliqué pour le roux. Si les humains étaient télépathes, ça se saurait. Quoi qu'il en soit, Juna jouait le rôle de la maîtresse bien reloue à la perfection allant même calquer un ton bien rude, adapté à la situation factice. Le fait que la demoiselle lui tire l'oreille le fait sursauter, surpris et il émet un grognement rauque, plaintif en levant la main gauche vers la pauvre maltraitée comme pour arrêter le geste de Juna. C'est instinctif, rien de méchant. Si on vous tire les cheveux, vous portez immédiatement vos mains à votre crinière non? Fort heureusement, il sait qu'elle pourrait faire beaucoup plus mal qu'une simple réprimande et que ça fait parti du jeu. Comment allait réagir la blondinette à cette brimade qui pourrait laisser supposer que la brune est bien pire en privé ?  Après tout les maîtres font ce qu'ils veulent de leur hybrides tant que ce n'est pas en public...

Après avoir été grondé, les oreilles de l'hybride se redressent et capte un son qui se rapproche de leur salle. Il y a certes  beaucoup de passage mais aucun pas ne ressemble à celui-là, comme si ce dernier avait décider de débouler ici en pleine consultation. Quelques instants avant que la porte ne s'ouvre, il tourne la tête vers cette dernière et fixe à présent le médecin qui n'inspire aucune sympathie au rouquin. Allez casses-toi, tu va niquer leur enquête. Sérologie, connais pas. En revanche il fixe à présent l'échange entre le supérieur et la demoiselle avant d'entendre Juna lui ordonner de quitter cet endroit, il approuve en silence car une tierce présence n'est pas souhaitée, quelle soit masculine ou féminine au passage, ils sont venus pour l'assistante et personne d'autre. Stresser Akatora? Mais non, mais le mettre en colère oui. Cette discutions n'a pas plu au roux et ce dernier serre les poings et fixe l'horrible médecin d'un regard glaçant, ponctué d'une lueur dans les yeux qui n'assure rien de bon si le mec reste dans la pièce. Entre stress et agressivité, il y a une différence. De quel droit se permet t'il de dire ces choses à la petite alors que cette dernière est en train de travailler? Et combien même elle fait du zèle, ceci permettrait de prendre de l'avance pour la suite afin d'aider son compère dans son travail, peut-on vraiment le lui reprocher ? Akatora avait fortement envie de se lever et lui coller une (Simba VS Scar pour les connaisseurs), il ne mérite que ça mais s'il devait prendre parti à ce moment, cela pourrait mettre en cause la mission... En plus en arrachant le tube, ce dernier lui avait fait un peu mal et il a grogné sur le moment. Bon s'il y a un peu de sang ici et là, ça ne sera pas de ça faute. Désolé Juna mais l'intervention surprise de ce cher monsieur a légèrement abîmé votre propriété malgré tout, rien à foutre le gars. Le roux se tient tant bien que mal malgré son regard animal, le poil hirsute et il émet en continu une sorte de feulement félin. Vous savez quand les chats grognent mais que ça reste dans la gorge, ça vous parle ? Il faudra imaginez cela un peu plus grave et vous vous retrouverez devant un tigre bien agacé qui agite la queue frénétiquement, prompt à bondir. Fort heureusement pour tout le monde, il se calme tant bien que mal une fois ce fumier parti. Sa mission étant la seule chaîne qui le retient de le remettre à sa place mais il s'en est fallu de peu. Ce court laps de temps leur permettra de retrouver leurs esprits mais surtout leur calme. Jeune assistante, sens-tu toute cette tension électrique parcourir la pièce? Elle doit en avoir gros sur la patate après l'engueulade, pourra t'elle encaissé cette ambiance?

Il obtempère sagement et ouvre la bouche pour découvrir une mâchoire plus prononcée qu'un humain normal, ses gènes d'hybrides encore. Il ne compte pas faire semblant de la mordre, elle a certainement eu son compte pour aujourd'hui. Voilà maintenant Juna qui se remet à parler français, au grand dam du roux qui ne pouvait comprendre et encore moins répondre car sa gueule était déjà bien sollicitée médicalement parlant. Bon, il faudra qu'il apprenne le français, ça lui semble même primordial pour converser secrètement avec Juna et éventuellement Aumérine si elle fait parti des leurs, ce qui est fort probable à mesure que l'auscultation se poursuit. Le tigre a noté de très bonnes capacités que ce soit sur le point de vue professionnel, relationnel et même moral.

Après ce test, il jette un œil à la demoiselle chamboulée qui finit le soin sur son bras et il pose sa main gauche, son avant bras gauche dépassant de la cape, sur l'avant bras de la demoiselle. Première fois qu'il l'expose à cette dernière et elle peut constater ses vieilles blessures et brûlures en tout genre. Sur le moment il s'en fichait car l'aide-soignante a été blessée et il ne tolère pas une chose pareille. Et Akatora n'apprécie guère qu'on touche aux siens. Il n'a pas pu se permettre d'intervenir directement sur l'homme mais il pouvait toujours faire ça :

>> Mademoiselle...

Il l'écoute attentivement et a cessé d'afficher un air bourru, méfiant et teigneux. Il affiche une expression et une attitude qu'il n'a pas encore montré depuis qu'il a commencé sa mission, le vrai Akatora. Désolé Juna, mais Akatora compte bien sortir un peu du cadre de sa mission pour essayer de réconforter la demoiselle maintenant que l'autre bouffon à blouse blanche est partie. Major de promo? Kurinaa a été major de promo et il sait ce que ça veut dire. Ce n'est donc pas la dernière des cruches, au contraire ! Et Aumerine marque encore un point.

>> Que vous soyez juste une assistante ou une élève, vous êtes compétente et n'en doutez pas. Vous avez fait un travail remarquable et vous avez fait ce qu'il fallait, votre collègue n'a rien compris à son métier, ça va aller ne vous inquiétez pas.

Il a appris qu'elle soignait que les hybrides, c'est légèrement contrariant car il y a des humains au FALH mais bon, il vaut mieux être spécialisé en hybride dans une organisation de défenses des hybrides que s'occuper uniquement des humains, ce n'est qu'un détail... Même si pour l'instant elle est sous la responsabilité de quelqu'un, ce n'est que temporaire non ? Le temps de finir sa formation par exemple, de se spécialisé éventuellement pour compléter sa formation ? Le roux retire bien vite sa main et se prépare à une nouvelle rouste de la part de sa maîtresse en protégeant ses deux oreilles avant de toussoter, un peu gêné par son geste ?

>> Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous dire ça mademoiselle alors ne le prenez pas mal. Pardon maîtresse, je ne dirais plus rien.

Mouais, jusqu'à ce que tu trouves un nouveau moyen de l'ouvrir chaton.

Codage par Libella sur Graphiorum
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyJeu 31 Jan - 19:49
Aumérine Lefèvre
Raaaah! Trop de trucs qui se passent en même temps.Je m'embrouille, dans tout ça,moi! Bon, déjà, la maitresse qui en remet une couche, là, j'vais la calmer un peu. Enfin, j'espère. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT CETTE CONNE?! Évidemment que si tu tire l'oreille de quelqu'un il va bouger! Dieu Merci, pas assez pour que ce soit dangereux mais bon, si un regard pouvait coller des claques elle aurait déjà pris un aller retour. Et il faut avouer qu'elle est bien sympa de me défendre face à mon collègue. Bon, ça va me retomber dessus encore plus fort, hein, faut pas réver, c'est un charognard, et si elle il peut pas lui mettre la misère, il se vengera sur moi, en se convainquant que c'est pour mon bien. Bon, pour l'heure, ne pense pas à ce crétin, tu le gèrera plus tard en baissant la tête et en le traitant très fort de tous les noms dans ta tête. Concentre toi sur ton patient. Il a le poil hérissé, il gronde. Pour autant ses oreilles ne sont pas tournées vers l'arrière. Il n'a pas l'air d'un animal effrayé. Plutôt d'être en colère.

La règle dans ce genre de cas, c'est de saisir la petite seringue d'urgence, celle avec l'étiquette Orange, qui reste toujours sur le plateau, prête à être "dégainée". Et qui contient une bonne grosse dose de somnifère. C'est ce genre de seringue que j'ai volé dans mon sac, avec un piston verrouillé pour me défendre "au cas où. Pour autant, je déteste m'en servir, et pour plein de raisons. La première, c'est que certes ça permet de faire les soins mais c'est traumatique pour le patient. La deuxième, pour avoir vu utiliser la version "humaine" de ce produit, et même l'avoir subit une fois, c'est hyper désagréable! Et la troisième... C'est quasi instantané, même sur un tigre de 100 kgs... S'il tombe comme une masse, et glisse de la chaise j'le rattrape pas, et même si sa maitresse est moins crevette que moi, elle le rattrape pas non plus!


Du coup à la place, j'éloigne légèrement le plateau (faudrait pas qu'il me le foute en l'air non plus) et range mon matériel. Et je fredonne doucement, sur un ton bas. Genre je commence à avoir l'habitude de calmer des chats comme ça. Et moi aussi ça m'aide un peu à me recentrer. Mais chuuut. Le patient d'abord, que j'observe du coin de l’œil tout en mettant les tubes dans la poche à échantillons. Il met heureusement quelques secondes à peine à se calmer. Joli contrôle au passage. Oh il reste nerveux, de ce que j'en juge. Mais assez calme pour reprendre l'examen. Ce qui m'empêche pas de continuer doucement de fredonner.

"Tu peux faire "AAAAAAAAAAAAAh", s'il te plait?"

Et je reprends la mélodie là où elle en serait si je n'avais pas cessé de meumeumer pour parler. Parce que moi, ça y est, je l'ai enclenchée c'est comme si j'avais un lecteur Youtube dans la tête, et cliqué sur le bouton lecture.

Au passage, c'est peut-être un bon moment pour recadrer la nana. D'une main l'abaisse langue, de l'autre l'écouvillon, tous deux assez long pour que j'aille grattouiller le fond de la gorge du tigre. Il a plusieurs lésions au fond de la gorge, causées par la toux, et le test à pour but de vérifier qu'elles ne soient pas bactériennes. Donc tout en maniant mes machins, je reprends la parole.

"Vous saviez qu'aux USA et au Japon, ils ont fait des tentatives de drones de protection pour remplacer les gardes du corps? Plus discret, moins cher à entretenir, qui n'ont pas besoin de se relayer pour dormir ou d'aller aux toilettes... Ils se sont très vite rendus compte que c'était une catastrophe. Les ordinateurs sont incapables de s'adapter à des situations changeantes, contrairement à un humain, ou un hybride... Evidemment, un ordinateur ne tombe pas malade. Mais un hybride ne risque pas de tirer sur votre invité parce que vous n'avez pas modifié la configuration du drone... Ou qu'il a été hacké."


Oui, c'est ce qu'il s'est passé durant les tests. J'avais bien rit en lisant ça. Depuis il parait qu'ils ont abandonné, et les rumeurs courent sur le net que ça négocie ferme pour autoriser les hybrides à être exporté pour la protection des personnalités. Est-ce qu'elle a compris le sous entendu derrière le badinage? Je reprends sans m'en rendre compte mon fredonnage, et insère l'écouvillon dans le tube à essai, avant d'y rajouter les deux solutions réactives et le carton résultat. On ferme on secoue... Un contact? Oulah, je comprends pourquoi "pas à gauche la piqûre". Pour autant je n'y réagis pas plus que ça. C'est pas "l'important", même si je verrai à y jeter un coup d’œil au besoin. Ce qui me surprend, c'est son ton et sa posture. Et je croise son regard pour écouter ce qu'il me dit. Génial, je me fais consoler par mon patient! Y a quand même un truc qui cloche, là. Jusqu'alors, pour caractériser le caractère du tigre on pouvait le comparer à un adolescent, un peu frondeur et rebelle, mais coopérant et soumis à l'autorité. Là, c'est un placement très différent qu'il me montre. Celui d'un adulte, d'un "alpha" pour revenir au règne animal. Et si aussitôt il se rencogne en "crainte" d'une punition, j'ai un doute. Le même qu'a surement Milou à chaque fois que je lui dit "nan mais promis je t'embête plus" avant de recommencer 5 minutes plus tard. Et que je sais qu'il sait que je sais...

"Pas de punition pendant les soins, s'il vous plait. Pas avec autant de trucs pointus et fragiles dans les parages."

Non, parce que flute, les tatanes et les conneries! J'essaie de soigner, là! Et si le ton est doux, j'espère qu'elle sentira la fermeté en dessous.

"Et tu es gentil, Akatora, mais je t'assure que je ne serai pas en train de te soigner si je doutais d'en être capable."


Parce que mine de rien, les animaux (et les hybrides par extension) tu les soigne pas si tu doute. Parce qu'ils le sentent et sont infernaux. Alors je ne doute pas.

"On reprend nos rôles respectifs, tu veux? Moi la soigneuse chiante, et toi le patient rétif mais gentil qui va me laisser regarder son oeil? Et son bras si tu permet?"


Est-ce que j'ai conscience d'à quel point je tombe juste avec ces mots? Non. Pas consciemment, en tout cas.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMar 12 Fév - 11:17
Juna Kavanez
Soudainement, la jeune femme se met à fredonner, attirant l'attention de Juna. Intéressant. Etait-ce une façon d'apaiser un patient qui se montrait agressif ou craintif ? Ou pour se rassurer elle-même ? Akatora croisa son regard et...ce léger hochement de tête. Ok, signal reçu ! Elle eut un léger sourire en coin, sa seule façon de lui faire comprendre qu'elle avait saisit le message. A elle maintenant d'agir avant que l'autre débile ne revienne à l'assaut.

La demoiselle se met alors à vérifier la gorge de l'hybride et commence alors à parler de...robots. Mais le sous-entendu est clair, un hybride peut tomber malade, mais c'est un être vivant qui raisonne. Elle aime ce discours et ne peut s'empêcher de sourire. Le masque se fissure, son véritable visage allait bientôt refaire surface à ce rythme là.

Et elle n'est pas la seule, dès qu'il le peut, Akatora rassure l'étudiante dans la foulée. Voila une scène étrange dans la situation actuelle mais qui n'étonne pas du tout Juna. Elle commence à le connaitre le félin. Il est plutôt généreux et attentionné alors face à quelqu'un en détresse, il agit.
Il s'attend par la suite à une punition au vu de leurs rôles respectifs mais par chance, l'assistante lui donne une excuse pour éviter.

- Tu es chanceux, mais tu ne paies rien pour attendre ! Sois sage et évite de te faire remarquer !

Une petite remontrance, histoire de tenir encore un peu le rôle. Juste un peu ! Enfin, surtout pour d'éventuelles oreilles indiscrètes. Et maintenant ? Maintenant, on se lance. Elle se mit alors à parler en français, sur un ton calme et posé, comme si elle ne quittait pas son masque de maîtresse chiante...mais ses mots étaient tout autre.

- Écoutez-moi bien, je vais faire vite au cas où quelqu'un comprenne le français...La toux d'Akatora n'est qu'un prétexte pour vous rencontrez vous. Vous nous plaisez et vous pourriez nous être d'une grande aide. Nous faisons partie d'un groupe cherchant à libérer les hybrides, je ne peux pas vous en dire plus ici mais vos connaissances dans les soins des hybrides est un atout non négligeable. J'aimerais vous voir faire partie des nôtres mais nous ne pouvons pas en parler ici. Appelez-moi si vous voulez en savoir plus.

Loin du caractère chiant, elle montrait plutôt un caractère posé, et qui montrait qu'elle savait où elle allait, alors qu'elle lui donnait une carte contenant un simple numéro de téléphone, rien de plus. Pendant tout son discours, elle l'avait regardé droit dans les yeux. Elle n'avait pas pu entrer dans les détails, même s'il était rare de croiser quelqu'un qui parlait français, dans un hôpital, elle ne prenait pas de risques. Elle espérait en avoir quand même suffisamment dit pour l'intriguer et la pousser à l'appeler. Mais cela devrait au moins expliquer les moments où ils étaient sortis de leurs rôles, redevenus eux-mêmes...Comme lorsque Akatora avait tenté de la rassurer.

Sans un mot de plus, elle s'écarta légèrement, leur laissant un peu plus d'intimité. Elle n'avait plus besoin de continuer ce petit jeu. Elle reprit alors en japonais :

- Finissez ces examens et on pourra vous laisser tranquille.


Elle lui adressa un léger sourire qui se voulait encourageant. Elle espérait avoir de ses nouvelles par la suite, cette fille méritait qu'on lui donne cette chance, elle serait un atout non négligeable pour le FALH, c'était sur et certain !
Mais bon, si au passage, on pouvait soigner Akatora et s'assurer qu'il était en parfaite santé, c'était une pierre deux coups ! Parce que même si le centre comportait du bon matériel, ce n'était pas comparable à celui de la clinique vétérinaire.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMer 13 Fév - 2:15
Akatora
Urgences, urgences... Feat. Juna & Aumérine




Le roux trouve une nouvelle façon de l'ouvrir, au sens propre du terme pour permettre à l'assistante de pour suivre l'examen buccal. Il s'exécute donc sans sourciller, découvrant sa dentition redoutable. Il n'a pas prévu de croquer qui que ce soit, tout va bien. Il avait déjà un peu l'air stupide avec la gorge ouverte mais ce sentiment s'accentue en sortant un vieux '' Haaaaaaa '' bien gras comme la demander la blonde. Celà lui apporte quoi de lui faire faire ça ? Peut être que ça permet au personnel médical d'observer les amygdales ? Va savoir. Beaucoup moins nerveux grâce au petit air fredonner par la demoiselle, il se dit que les urgences devraient diffuser un petit son d'ambiance, pas trop fort pour détendre les patients. En attendant, la possible candidate sait s'y prendre. Le roux ne cessera de le penser, convaincu que cette demoiselle sera parfaite pour le poste. De plus, vu l'engueulade qu'elle c'est prise précédemment, elle pourra être disponible plus vite que prévu, enfin... Espérons qu'elle puisse tout de même finir son cursus.

Akatora n'aime guère cette sensation quand l'écouvillon fut utilisé, comme si on frottait un truc sec  au fond de sa gorge, mais bon çà n'a rien à voir avec un examen plus contraignant. Ce n'est pas comme si on lui faisait une coloscopie hein ? Pas de panique, il n'en a jamais eut heureusement. Alors pas de quoi se tendre au moindre examen, à la longue ça serait bizarre.

Voilà à présent que la demoiselle parle de drone et autres technologies humaines, comparant leur utilité aux hybrides. C'est une façon discrète de dire que malgré tout, les hybrides ne sont pas des machines mais bien des êtres vivants, il approuve silencieusement faute de pouvoir en placer une. Malheureusement beaucoup de personnes continuent de penser que les hybrides sont inférieurs aux humains. Même si la situation change un jour, il y aura toujours des personnes qui partageront un avis différent les choses sont ainsi faites.

Suite à son intervention, le roux craignait une fausse réprimande mais qui n'arrive pas contre toute attente. En revanche, il est surpris de voir l'assistante le faire à la place de Juna, sans geste brusque mais tout en parole, comme pour faire une mise au point avec le tigre, le recadrer en quelques sorte, le remettre à sa place. Sur le coup, elle cloue le museau au tigre et ce dernier écarquille les yeux de surprise et ne trouve pas grand chose à dire à ça. Cependant il est juste un peu vexé, mais il ne lui en tiendra pas rigueur, estimant qu'elle met juste une petite limite pour reprendre son travail., le rassurant sur ses capacités à l'ausculter bien que le roux n'ai en fait aucun doute là-dessus. Bon au moins elle a le mérite de rester concentré et ne se disperse pas. Peut être se serait elle passe de son intervention, n'ayant nullement besoin de lui. Bon il est vrai qu'elle aurait pu trouver ce geste déplacé, il se tiendra à carreau par la suite.

Toujours dans son rôle, Juna balance de manière suggestive qu'il prendra une trempe en rentrant. Mais oui bien sûr, en rentrant, ils vont surtout faire le point sur leur mission autour d'un petit thé bien mérité.

Puis sa maîtresse prend à nouveau la parole, en français. Vu le débit de parole, elle a dû rentrer dans le vif du sujet, changeant même d'attitude pour laisser parler ''la vrai'' Juna. Celle qui reste calme et bonne oratrice. Le roux jette un œil discret autour de lui, redressant les oreilles pour écouter les environs et veiller au grain, en cas où qu'un intrus fasses irruption dans la pièce, il s'en chargera lui même. Vu que les deux jeunes femmes parlent français, elle n'auront aucun mal à converser entre elle, il faudrait juste pas les interrompre pour rien... C'est pour ça que le roux ne cherche pas à s'imposer dans la conversation, déjà qu'il ne comprend rien... Juna est la plus à même pour cette tâche.

Akatora gardait quand même un œil sur la blonde, qui va sûrement faire une drôle de tête devant cette débauche effrontée mais la faim justifie les moyens non ? Si elle avait quelques suspicions sur  eux, ils sont à présent expliqués. Comment allait-elle réagir à présent une fois remise de cette surprise ? Allait-elle les signaler, les rembarrer gentiment ou allait-elle être intéressée ou suffisamment intriguée pour donner suite à leur proposition ? Akatora suppose qu'il est inutile de jouer la comédie plus longtemps, chouette ! Jouer les hybrides craintifs et soumis, c'est rigolo temporairement.

Il soupire doucement, soulagé. Normalement il ne reste que la radio à faire et tout sera fait concernant les tests et le diagnostic sera posé. Il connaît déjà le résultat : ce sont de grand malades ! Non plus sérieusement, il avait hâte d'en finir avec tout ça. Il sait déjà ce qui l'attend, une paire de médicaments à prendre pendant des jours et des jours ou du sirop, il a l'habitude.

>> Je vous promet que pour la radio, je ne ferais pas mon difficile... Tout le monde a eu son compte pour aujourd'hui !

Autan Juna pour garder la maîtrise de son rôle relou, Akatora et le sien, la petite blonde également.


Codage par Libella sur Graphiorum
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyVen 15 Fév - 20:15
Aumérine Lefèvre
Bon, au moins j'ai évité à l'hybride une remontrance, ou pire. Oh je ne suis pas idiote, je sais qu'elle aura probablement lieu plus tard, mais si c'est pas sous mes yeux je peux me protéger. Je suis pas idiote, je sais très bien que je soignerai pas tous les hybrides, ni n'empêcherai qu'ils ne soient blessés. Mais comme dit le proverbe, "loin des yeux, loins du coeur". Ou dans mon cas, si je ne vois pas, je peux prétendre que ça n'existe pas. C'est humain, après tout.

Quand elle parle en français, je relève la tête.

- Écoutez-moi bien, je vais faire vite au cas où quelqu'un comprenne le français...

Euh, y a personne qui parle français ici. Sinon, je ne serais pas autorisée à employer les mots doux que j'emploie d'habitude. Et c'est quoi cette manière de parler? Son visage est calme, genre dans ses mots elle s’apprête pas à me dire un truc hyper chelou...

La toux d'Akatora n'est qu'un prétexte pour vous rencontrer vous.


Un prétexte? Euh alors je préférais quand elle était dans son rôle de maitresse inquiète, hein? Parce que son prétexte, là, il met quand même son hybride... Complice? en PLS niveau santé. J'ai pas besoin du test sanguin pour deviner que oui, il est bien pris, quand même. Et puis me rencontrer moi?! C'est quoi cette connerie?

Vous nous plaisez et vous pourriez nous être d'une grande aide. Nous faisons partie d'un groupe cherchant à libérer les hybrides, je ne peux pas vous en dire plus ici mais vos connaissances dans les soins des hybrides sont un atout non négligeable.

Euh.. Et mon avis à moi, on me le demande quand? Non, parce que j'suis pas sure d'avoir envie de "plaire" à qui que ce soit. Et puis elle continue en me tendant une carte avec un numéro de téléphone. juste un numéro tout simple Est-ce qu'elle s'attend à ce que j'appelle? Elle croit qu'on vit dans un jeu vidéo, ou quoi? On est pas dans un jeu de rôle quoi! Ben, si, pourquoi pas? Pardon? Ben ouais, si des sims peuvent jouer au sims, pourquoi est-ce qu'une rôliste comme moi ne pourrais pas être en même temps le personnage d'un autre? Euh, j'aime pas trop cette idée... Bref, cette idée de "oui, alors on vient vous recruter vous personnellement pour un projet qui entre dans vos valeurs, là comme ça", ça me semble "trop bien tomber". Il se trouve que je suis effectivement en difficultés avec la clinique. J'ai entendu les rumeurs de couloir sur une suppression de poste, et je sais que ça signifie que l'engagement de "on vous emploie après vos études", ben je suis pas sure qu'ils s'y tiennent.

Mais là, cette histoire, c'est louche. Dangereux, même. Je n'arrive pas à l'expliquer, un mélange de lectures, de mots en vrac. Manipulation, mensonge, secte, endoctrinement... On a eu, à l'hosto, une pensionnaire, retirée à une mère abusive aux mains d'une secte. Elle était pas restée longtemps, et isolée, mais du coup on s'était questionné. sur comment ça marchait, et que souvent les gens allaient vers la secte parce qu'elle avait à offrir ce que vous vouliez. Est-ce que mon handicap me désigne comme une cible facile? J'en doute, puisque je ne suis pas celle qui tient les cordons de ma bourse. Mais dans tous les cas son truc là ça sonne chelou. Je prends la carte puisqu'elle ne me laisse pas le choix, et la pose sur le charriot. Est-ce qu'elle s'attend à ce que je réponde? Peut-être. Mais c'est erreur de sa part. Ce serait l'occasion d'en savoir plus. Leur demander à eux la moindre confirmation serait n'entendre qu'un "son de cloche". S'ils mentent, bien sur qu'ils continueront dans la même veine. D'un autre côté, ça me titille. C'est pas que je les crois, hein, pas du tout! A d'autres. Je suis juste... Curieuse. Parait que ça tue le chat...

L'autre aussi a quitté son rôle. Purée j'avais encore "juste" sans le savoir. Il a un positionnement plus sur de lui, et décontracte les épaules. On a pas fini les examens, pourtant. Il reste la radio, histoire de voir si l'infection est descendue dans les poumons. Il en rajoute dans le fait que tout le monde a eu son compte pour aujourd'hui. Merci, sympa, j'avais déjà à me gérer mon tuteur chiant, sans parler des 4h qu'il me reste à faire et en plus ta "maitresse" et toi me foutez le bazar dans mes réflexions...

"Bien. Si tu veux bien aller contre le mur, les mains sur les hanches? Madame, je vous laisse sortir le temps de la radio?"


L'appareil de radio est conçu pour que les assistants puissent l'utiliser pour les examens simples. Pour les autres, c'est les vétérinaires qui utilisent la "vraie" salle de radio. Donc là, j'ai juste à positionner le gaillard, et à sélectionner le programme. Tout le reste est automatique. Et je dois avouer que mes gestes le sont aussi. Mes seuls mots pour l'hybride sont les consignes de placement. Oh s'il veut me parler et me "convaincre", il peut tenter. Mais j'ai la loupiote rouge "danger" dans la tête. Et l'autre question qui se pose "comment te renseigner autrement"?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyLun 18 Fév - 16:33
Juna Kavanez
Voila, c'était fait, Juna venait d'exposer la situation à l'étudiante, sans vraiment entrer dans les détails. Ce serait trop risqué mais elle espérait avoir attisé la curiosité de la jolie blonde pour la pousser à les appeler...Même si elle le savait, il y avait beaucoup de chances pour que cela n'arrive pas. Et dans ce cas...Il faudrait utiliser une autre méthode. Une autre rencontre plus intimiste pour parler tout en tranquillité, surement.

Mais pour l'instant, Akatora se détendit aussi, comprenant que les jeux de rôles étaient terminés. En tout cas, désormais appuyée contre le mur, Juna attendait patiemment que les soins et examens soient terminés. Elle croisa les bras, réfléchissant à diverses autres choses. Son esprit n'étant plus polluée par son faux rôle, elle se permettait de penser à d'autres choses. Notamment, l'orphelinat qui allait bien ouvrir.

L'assistante la tira alors de ses pensées, elle hocha la tête.

- Bien sur, j'attendrais dans le couloir.


La maîtresse chiante aurait rajouté une remarque, mais pas Juna. Elle lui faisait confiance et dans le pire des cas, Akatora était parfaitement capable de se défendre. Tant qu'il ne blesse pas la dame, tout irait bien. Et d'ailleurs, au vu des gabarits, c'était plutôt pour la demoiselle qui fallait s'inquiéter. Une attaque du tigre pourrait lui être fatale. Mais bon, il sait se tenir le félin, sinon elle ne l'aurait pas emmené en mission.

Elle alla s'assoir sur une chaise, attendant patiemment. En attendant, elle sortit son téléphone, vérifiant qu'elle n'avait pas de messages. Eduard lui informait qu'Athenais se promenait avec son chien guide pour s'habituer...Elle s'imagina la scène et un sourire attendri étira ses lèvres. Ah sa belle louve. Elle était contente de constater qu'elle reprenait du poil de la bête.

Finalement, on l'appela pour lui dire que c'était fini. Elle rejoignit l'assistante et Akatora.

- Ça a été ? La radio donne quelque chose ?


Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas la maîtresse de l'hybride qu'elle ne s'inquiétait pas pour le tigrou. Il restait un membre du FALH et par conséquent, elle en prenait soin. Même si à ce rythme, il allait peut-être devenir un ami s'il continuait sur cette lancée.

Elle tourna la tête vers le concerné, cherchant à voir s'il avait un message codé à lui transmettre avant d'entendre ce que l'assistante avait à dire. Bien, il ne restait plus qu'à passer entre les mains du "vrai" vétérinaire, prendre les médicaments et partir. Enfin !

- J'espère recevoir votre appel.


Petit coup en français au passage. Elle la salua ensuite avec un doux sourire avant de retourner en salle d'attendre. Ce ne serait pas long, elle l'espérait. Dès qu'ils avaient ce qu'il fallait, ils rentraient tout droit au manoir, ils devaient discuter de cette mission...de ce que Akatora avait fait également, parce que pour une première mission, il s'était bien débrouillé et décider de la suite du plan avec cette assistante.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences EmptyMer 20 Fév - 0:56
Akatora
Urgences, urgences... Feat. Juna & Aumérine





Le roux est plutôt fier d'avoir mené cette mission jusqu'ici, mais maintenant la balle est dans le camp de l'assistante. Heureusement que le tigre n'est pas en grande forme, mine de rien ça a aidé pas mal pour cette mission. Si il avait été en pleine forme, l'entrevue avec la stagiaire aurait été sûrement plus court. Si les deux espions ont fait ce qu'ils avaient à faire pour poser les bases d'une éventuelle coopération avec la jeune femme, cette dernière décidera seule de ce qu'elle envisagera par la suite. Peut-être sera t'elle intéressée, peut-être que non. Un refus est envisageable dans le sens où des zozos débarquent de nulle part pour la recruter en laissant que très peu d'information. C'est logique de se méfier, après tout qu'est-ce qui ne prouve pas qu'ils sont membres d'une secte ou professionnelles dans l'enlèvement hein ? Fort heureusement, ce n'est rien de tout ça. Mais il faut quand même le justifier. On appelle pas des inconnus pour accepter un poste si on ne se renseigne pas un minimum sur les tâches ou l'entreprise... Bah dans ce cas là, c'est pareil. Akatora met sa main à couper que la blonde mènera des recherches extérieurs peut être pour éclaircir quelques zones d'ombres.

Akatora réfléchit à un moyen d'aiguiller la jeune femme pour ses éventuelles recherches. C'est sûrement risqué car il pourrait légèrement dévoiler des informations sur eux mais il estime que c'est nécessaire afin de gagner sa confiance et ainsi parvenir au but même de l'arrivée au urgences : Aumérine Lefèvre. Il est certain que s'ils arrivent à la convaincre, elle deviendra un élément important du groupe, aussi... Pourquoi pas prendre des risques ? C'est une sorte de pari sur l'avenir en gros. Elle pourra ainsi se faire un avis bien à elle au lieu de prendre en compte le point de vue d'une seule personne. Oui, plus sa réflexion avance et plus il se dit que c'est la chose à faire.

"Bien. Si tu veux bien aller contre le mur, les mains sur les hanches? Madame, je vous laisse sortir le temps de la radio?"

Le tigre du Bengale s’exécute et se dirige vers la surface en question avant de lui tourner le dos et ainsi se poser contre elle. On se croirait presque chez les flics quand ils prennent des photos de profil et de face des criminels avec une pancarte. Ha oui, c'est vrai qu'ils est recherché parait-il... il se pourrait bien que  cela arrive un jour mais pour le moment, pas question de se faire attraper, bon passons. Il se tient droit contre le mur et évite de trop bouger le temps que la radio soit prise. Ça serait embêtant de devoir la refaire et le temps est précieux pour tout le monde. La machine émet des bruits sourds et des biiip pendant quelques minutes, peut-être en prend-elle plusieurs en cas ou. Le roux respire doucement, calme... Rien à voir quelques instants auparavant. Il a du gonfler ses poumons infecté d'air afin de prendre un autre cliché et même bloquer sa respiration pour une dernière et c'est ainsi que les radios furent prises. Normalement, elles sont nickel. Akatora est assez intrigué sur ce genre d'examens, et envie la connaissances des médecins et vétérinaires pour interpréter de tels résultats.

Une fois l'examen terminer, il profite d'un instant pour s'avancer vers la demoiselle pendant que cette dernière à sûrement le nez rivé sur les clichés de ses poumons ou à proximité de la machine. Elle n'a pas dis grand chose mais ça doit sûrement cogiter à l'intérieur... Il la regarde un instant avant de se lancer, murmurant doucement :

>> L'animalerie P28 à pas mal fait parler d'elle ces derniers temps... Peut-être que cela peut vous aider à y voir plus clair. Et désolé d'avoir dû préparer tout ceci pour en arriver là, j'espère que vous serez compréhensive.

Lâcher sans pression le lieu d'une précédente mission, c'est assez culotté mais c'est hélas une source assez facilement vérifiable vu qu'elle prend place au cœur d'un lieu public. Elle n'aura pas de mal à trouver des articles qui parlent de ce sujet. Bon bien sur, elle ne connaîtra pas tout les détails de la mission, juste les grandes lignes. D'ailleurs il pense à un détail. Il a sûrement été repéré sur ce lieu, il faudra qu'il fasses plus attention. Est temps donné qu'il est recherché depuis plusieurs années déjà depuis l’agression du jeune Burashi, les journalistes font sûrement mention de lui dans l'article mais n'ont sûrement pas fais le rapprochement avec un éventuel avis de recherches. Mais … Il est fort à parier que si, les deux éléments ont été liés. Donc il pourrait véhiculer un image négative auprès des lecteurs, sauf qu'il en est tout autre en vérité.

Le désavantage avec les articles, c'est qu'on ne lit que la surface, sans connaître la situation en profondeur. Il se pourrait que si l'assistante fasse une recherche sur l'animalerie, elle puisse refuser l'offre de Juna parce elle inclus une coopération avec un hybride classifié dangereux et recherché. Par conséquent, il se pourrait qu'elle se dise qu'il en est de même pour le reste du groupe ce qui est guère rassurant. Il faudrait donc glisser une information supplémentaire.

>> Je pense que Mlle Burashi Kuriinaa saura vous donner des informations complémentaires en cas de besoins. Je n'ai malheureusement pas ses coordonées mademoiselle, désolé.

Que deviens cette chère Kuriinaa maintenant ? Le roux ne l'avais toujours pas revu depuis , ni même ses frères. Un jour peut-être,  leurs routes se croiseront de nouveau. Pourquoi laissé un nom à l'assistante, pour qu'elle puisse prendre contact avec? Si la blonde tombe sur un article qui parle de l'animalerie p28, elle y trouvera sûrement une mention sur un hybride appartenant à l'origine à Benjo Burashi. Pas question de laisser ce nom infâme comme information. Il se pourrait que ça soit contre-productif ass fuck. Mais en revanche, il a sans hésiter laissez celui de son ancienne copine, lui faisant confiance car elle seule connaît toute l'histoire et aura un avis juste et avec un peu de chance... Elle acceptera de cooperer. Mais Kuriinaa n'étant pas au courant des activités du roux, elle ne saura la renseigner sur le FALH. Si Aumérine voudrait se renseigner sur '' le criminel rouquin'', la rose est la plus qualifié pour la rassurer à ce sujet, et au moins ça peut la conforter sur la personnalité des éventuels membres du groupe, preuve qu'on engage pas n'importe qui. Pas question de dévoiler des informations sur les autres cependant.

>> On vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé. Nous espéreront que vous prendrez contact bientôt et dans le cas échéant... Que tout ira bien pour vous.

Par la suite, Juna fut rappelée dans la salle suite à la fin de l'examen pour faire le brief sur la santé du roux.

-  Ça a été ? La radio donne quelque chose ?

Les poumons semblent infectés apparemment, à voir ce que dira le vétérinaire et ce dernier interprétera les différents résultats pour établir un diagnostic. Mais le roux aura des antibiotiques dans tout les cas, voilà ce qui a été dis suite à cet examen. D'ailleurs, ça serait pas mal de trouver un vétérinaire qualifié pour le FALH... ça ne sera pas négligeable. Mais bon, si tout se passe bien, un très bon élément viendra les rejoindre d'ici peu. Mais en complétant l'équipe médicale... Oui ça sera juste parfait.

Akatora se tourne vers Juna et hoche doucement la tête pour lui signaler que tout c'est bien passé. Il ne parle pas mais fait bouger ses lèvres, placé comme il est, on le verra pas. Il faut maintenant que Juna puisse décrypter ce petit mot : P28. Il compte bien lui faire un rapport sur ce qu'il a dis à l'assistante par la suite. Il estime beaucoup sa patronne et ne doute pas un instant de ses capacités à le comprendre, interpréter et autres qualités qui lui sont associées... Elle n'est pas leader pour rien, rien que pour ça le roux la respecte et continuera de se battre pour les convictions du FALH quoi que cela puisse lui en coûter.

Bon, dans l'immédiat, il faut qu'il apprenne à se soigner et à développer ses compétences.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Urgences, urgences Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: