|
v
|
v

Partagez

 Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event]

PNJ
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyJeu 27 Déc - 11:31
PNJ

Au bal, au bal masqué, ohé, ohé

Pendant que les simples badauds se contentaient du marché de noël, certains avaient décidé de faire la fête autrement. Plus intéressante ou plus classe selon les avis.

Au final, un chalet avait été loué dans les montagnes, un grand chalet comportant une très grande pièce principale pour contenir tous les invités. Tous avaient déjà acheté les places, ils leur suffiraient de les montrer au vigile à l'entrée. Le pauvre, il allait surement avoir froid même si à une certaine heure, il aurait le droit de rentrer à l'intérieur.

La neige recouvrait les lieux depuis un moment déjà, rendant le tout paradisiaque...pour ceux qui aimaient ce froid intense. Les températures n'atteignaient plus les 0 degré depuis un moment déjà, restant négatives de jour comme de nuit. Surtout à l'heure du rendez-vous, le crépuscule annonçant des températures très fraiches.
Même le chalet était majoritairement blanc, le toit recouvert d'une épaisse couche et pour l'atteindre, il fallait passer par l'unique passage déneigé et salé permettant de passer dans une tranchée au final. Autour, ce n'était que neige à perte de vue, neige profonde.
Une fois la porte passée, on était accueillis par une douce et agréable chaleur. Un feu rayonnait dans la cheminée, réchauffant l'atmosphère et offrant un cadre chaleureux. La décoration rappelait noël sans être surchargée non plus. Jolie à regarder. Un bel ensemble surtout avec le sapin qui trônait fièrement dans un coin de la pièce.

De l'autre côté, devant la porte menant à la cuisine, se tenait un buffet proposant de la boisson et de la nourriture, des coupes de champagnes jusqu'aux petits canapés. Un couloir s'ouvrait au regard dans un coin, même si une corde rouge en empêchait l'accès. Un vigile s'y trouvait ne permettant l'accès qu'à ceux souhaitant se rendre aux toilettes. Au delà, les portes des chambres étaient, normalement, fermées à clef.

Dès que les premiers invités furent aperçus, la musique se lança. Loin de la bête musique de noël, il s'agissait plutôt de mélodies invitant à danser, à se plonger pleinement dans l'ambiance et à profiter du moment jusqu'au bout de la nuit.

Tous le personnel était masqué également, majoritairement en lutins, certains portant aussi un bonnet du père noël. Et pendant que la soirée commençait doucement, la neige se remit à tomber, offrant un joli spectacle à travers les fenêtres en étant bien au chaud...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyJeu 27 Déc - 16:09
Anonymous

Un corps élancé et divin, mis en valeur par une longue robe rouge et moulante. De longs cheveux comparables à une cascade argentée retombant plus bas encore que tes fesses rebondies. Certaines mèches ont été savamment ondulés au moyen de "boucles anglaises". Ton regard ensanglanté posé sur tes courbes, puis sur ton visage fins. Aucune imperfection et pour cette occasion, tu as même été jusqu'à te maquiller. Un fait tellement rare car tu te sais assez belle pour ne pas avoir à user de cet artifice pour séduire ton entourage ou même pour capter l'attention. Ta peau si blanche que tu préserves avec soin. Tu as juste souligné tes yeux d'un peu de crayon et de mascara, tes lèvres quand à elles, ont été habillées d'un rouge sombre rappelant la couleur de tes yeux, de ta robe et ... du sang que tu affectionnes tant. Tu as recouvert tes pieds de magnifiques bottes noires à talons hauts, pas dans le but d'allonger ta silhouette déjà grande, mais pour mettre encore d'avantage tes longues jambes en valeur, dont l'une d'elle apparaît brièvement au travers d'un côté de ta robe fendue jusqu'au-dessus du genou. Tu sais mettre ta beauté naturelle en avant. Il était certain que chacun à cette fête te remarquerait à un moment donné de la soirée.

Tu avais reçu l'invitation à un bal masqué plus d'un mois auparavant dans ta boîte mail. Un message publicitaire que tu avais bien failli supprimer avant même de l'avoir ouvert ou lu. Tu en recevais parfois, tu n'étais pas non plus n'importe qui. Pas suffisamment haut placée dans la société de Togi pour être reconnue de tous, mais suffisamment pour recevoir une invitation mondaine comme celle-ci. Un bal masqué dans un chalet pour les fêtes de fin d'année. On t'avait même envoyé une affiche à imprimer si tu acceptais de faire la pub dans ton établissement. Une maison close de luxe ça aide pas mal pour ce genre de soirées. Tu t'étais prêtée à ce petit jeu et tu avais deux entrées. Tu avais dû trouver un "bouche-trou" pour t'accompagner à ce bal. Ton choix s'était rapidement porté sur ton nouveau "comptable". Tu savais qu'il saurait se tenir convenablement et tu avais également une autre mission pour lui. Il voulait t'aider à faire fructifier ton affaire ? Soit, le voici embarqué avec toi dans cette soirée. Mais le principe d'un bal masqué est de venir masqué. Tu avais bien sur opté pour ce qui te définissait le mieux, un masque de démone aux tons rouges pour aller avec le reste de ta tenue. Tu ne le portais pas encore, il se trouvait dans ton sac à main.

Une fois prête, tu étais descendue jusqu'au rez-de-chaussée, là, tu avais donné tes instruction à Mirabelle en ton absence. Exceptionnellement, tu avais fermé l'établissement cette nuit-là, mais cette hybride que tu avais si bien brisée, devrait surveiller et s'occuper des autres Fleurs avec l'aide d'un de tes vigiles. Tu lui demandas ensuite de t'apporter ton grand manteau d'hiver noir "Cinderella", accompagné d'une grande écharpe noire également. En l'attendant, tu vis l’Écossais apparaître à son tour devant toi, fin prêt. Mais tu ne pus t'empêcher de vérifier qu'il était impeccable sous toutes ses coutures. Tu ne le complimentas pas pour ses efforts, tu lui avais laissé le choix de sa tenue, tu l'avais juste envoyé chez un bon tailleur pour hommes.

Ton chauffeur vous attendais à l'extérieur dans ta limousine que tu ne faisais sortir que dans de rares occasions comme celle-ci. Tu t'installas à l'arrière une fois que Aiden t'eu ouvert la portière. Il s'y glissa à son tour par la suite et ton chauffeur, avisé de la destination auparavant, pris aussitôt la direction de la montagne. La première partie du trajet se passa dans un grand silence avant que tu ne finisses par refaire ton briefing pour ton esclave. Les dernières recommandations.


- Tu ne devras pas non plus me perdre une seule fois de vue et je ne veux pas non plus ne plus t'avoir dans mon viseur. Tu devras e demander l'autorisation de t'absenter si tu as besoin d'aller aux toilettes. Tu marquas une pause laissant un sourire mesquin se dessiner sur tes lèvres. Je me demande bien comment tu fais d'ailleurs ? Un tuyau ? Ou encore mieux, serais-tu comparable à une femme, le charme et la beauté en moins ?

Le Démon en toi éclatait de rire. Tu te moquais ouvertement de la condition de Aiden et cela t'amusait au plus haut point. Que ne ferais-tu pas pour t’occuper ? Le véhicule s'arrêta sur un petit parking, impossible d'aller plus loin avec, vous devriez faire le reste du trajet vers le chalet à pieds et cela te déplu grandement. Tu sorties et déjà le froid t'envahi. La neige était certes jolie mais uniquement lorsqu'on ne sortait pas. Marcher dedans avec des talons hauts allaient être délicats. Tu pestas même contre un organisateur qui indiquait le chemin aux convives.

- Vous ne pouviez pas prévoir des calèches ? Ça ne vous a pas traversé l'esprit ? Tous des imbéciles ... Je ne manquerai pas d'en parler dans mes critiques et auprès de mes clients, croyez-moi, ça va se savoir ...

Le trajet te paru long et très désagréable, tu étais obligée de tenir le bras du rouquin pour ne pas tomber lorsque tu trébuchais. Une fois enfin à l'intérieur, la chaleur vous envahi et tu apprécias au moins cela. Tu ne te gênas aucunement, balançant ton manteau et ton écharpe au premier venu du personnel que tu croisas pour qu'il les range jusqu'à ton départ. Oui, tu étais une Lady et oui, tout devait t'être dû. La décoration de la pièce principale n'était pas trop chargée c'était déjà ça. Tu fis ton entrée dans cette salle, dominant ton petit monde du haut de ton 1m86. Tu rejetas une mèche de tes cheveux argentés en arrière tandis que ton regard vermeille se balada sur l'ensemble, repérant bien sûr ce foutu sapin dont tu te ficherais bien toute la soirée, le buffet et les boissons, surtout l’alcool t’intéressaient plus. L'alcool que tu tenais bien d'ailleurs, tout à fait consciente de tes limites. Tu te tournas vers ton asservi.

- Pour le moment, il n'y a pas encore beaucoup de monde, tu vas donc rester auprès de moi. Et j'espère pour toi que tu sais danser, je ne tolérerai pas que tu me marches une seule fois sur les pieds, l’Écossais.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyJeu 27 Déc - 16:49
Rakuen
Dans ton ennui profond, la neige avait commencé à couvrir l'île de sa couverture blanche immaculée. L'odeur de la jeune humaine; cette petite chose, teintant encore d'une odeur charnelle tes draps. Elle était une proie que tu avais dévorée et qui par la grâce de dieux avait été graciée en échange d'une traque éternelle. Elle était devenue tienne et même à l’extérieur, ses chaînes éphémères étaient toujours reliées à toi. Détournant le regard de la fenêtre pour le poser sur la table au côté de ton lit; la place qu'une amie t'avait donné trônait toujours là; le soir était pourtant venu.

Caressant le billet du bout des doigts, tu t'étais préparé à partir, et le froid t'accompagnera. Tu t'étais trouvé des vêtements raisonnables pour cette soirée, comme un costume trois pièces comportant uniquement cette couleur que tu aimais tant, le noir. Les cheveux attachés d'un catogan, la cerise sur le gâteau était là, un masque vénitien de dételer noir, ajustant avec mystères deux pupilles couvertes d'un mensonge brun. T’abandonnant à un plaisir humain, tu ne pouvais malheureusement pas montrer à autrui ta véritable identité, celle d'une hybride.

Pendant le trajet jusqu'à ce chalet, tu avais croisé bien des personnes elles aussi masqués. Le vigile à la porte, c'est d'un pas fier et certain que tu tendis de ta mains couvertes de gant en cuir noir, l'invitation que l'on t'avait donné. Tu croisas le regard de l'homme; peu chaleureux, il te laissa cependant entrer sans rechigner alors que te mise à sourire, tes crocs luisant une fois dos à lui.

Claquant tes boots enneigés sur le sol de l'entrée, une douce chaleur te caressa subitement. Relevant les yeux, une cheminée ainsi qu'un sapin de Noël attiraient ton attention. L’atmosphère était chaleureuse et rappelait là Noël; une fête humaine que tu n'avais de toute manière jamais fêté. Sans faire attention à qui que ce soit, tu retiras ta veste humidifiée par l'extérieur, la lançant à un jeune homme du personnel qui par son visage, te laissant croire que cela n'était pas de sa fonction. Haussant un sourcil, c'est d'un geste de main que tu l'envoyas balader lui et son rôle à cette soirée.

Une coupe de champagne maintenant en main, appuyer contre le buffet, tu te mise à observer ton nouvel environnement. Il y avait pour le moment peu de personne mais, la beauté d'une jeune femme avait subitement attirer ton attention. Elle était magnifique de ses cheveux blanc et de son regard t-elle le tiens; d'un rouge sanglant. Était-elle une hybride avec une apparence pareil ? Tu ne la pensais pas humaine et pourtant, le jeune roux avec elle semblait être bien-bas dans son échelle... elle t'intriguais. Ne la quittant pas des yeux, tu te décidas à prendre une deuxième coupe de champagne, t'approchant d'elle, ce sourire charmeur aux lèvres.

_Madame aimerait-elle un verre ? Prononças-tu en courbant légèrement l'échine par salutation, lui donnant alors le verre de champagne.

Maintenant à côté d'elle, son odeur comme celle du roux était bel et bien celle d'humain mais alors, pourquoi cette apparence ? Une coloration, des lentilles ? ... Derrière ce masque de démon, cette femme cachait-elle un secret ? la démone du bal maqué t'intriguais. Apportant ton propre verre à tes lèvres, tu ne quittas pas le regard sanglant de la jeune femme.

Déposant finalement ton verre vide sur un plateau qu'un jeune homme trimbalait de droite à gauche entre les masquer, tu retirant ton gant en cuir, tendant ta main nue en direction de la jeune femme.

_Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? prononças-tu alors qu'une nouvelle musique faisant son entrée en salle.
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptySam 29 Déc - 12:29
Aiden Leroy Bull

Voilà un petit moment que j'étais au courant que nous irions au bal masqué organisé pour les fêtes de fin d'années. Je devrais donc  l'accompagner ma maîtresse qui avait reçu deux invitations, elle t'avait demandé ou plutôt ordonné de la suivre pour une nouvelle mise à l'épreuve pour faire gonfler son chiffre d'affaire. Par moment je me demandais si j'avais fait le bon choix de lui proposer de devenir son comptable. En tout cas, j'assisterai encore à une soirée mondaine auquelle je n'avais pas participé depuis un bon moment. Pour l'occasion j'avais dû me rendre chez un tailleur, afin de me procurer une tenue adéquate pour cette soirée. Pour mon plus grand plaisir j'aurais bien aimé porter un kilt qui m'aurait rappelé un grand nombre de moment de ma jeunesse en Ecosse, mais le tailleur n'avait pas vraiment l'air de connaître à mon plus grand regret et peut être était-ce une chance pour moi, car l'Anglaise ne m'aurait peut être pas laissait porter cette tenue typique de mon pays.

Finalement, le soir venu, je portais un costume bleu marine trois pièces, la veste et le pantalon plus foncé que le gilet qui était quant à lui décoré de motif de style baroque, ce qui faisait ressortir le roux de mes cheveux, parfaitement bien coiffé, j'aurais bien aimé accompagner cela d'une petite barbe, mais l'Anglaise n'aurait sûrement pas été d'accord avec. J'avais mis une simple chemise blanche pour aller avec ce costume, qui était accompagné d'une paire de richelieu d'un marron ébène assez classique, de la même couleur que ma ceinture à la boucle dorée. Pour l'occasion Kathleen m'avait retiré mon collier, ce qui me permis de mettre une cravate bordeaux sans trop de problème. Au moment de l'essayage de la tenue, j'avais eu l'idée de trouver des boutons de manchettes avec des roses rouges dessinées dessus rappelant le Moonlight Garden et la médaille qui se trouvait habituellement sur mon collier, le tout accompagné d'une rose rouge placée à la place du mouchoir habituel. Pour l'occasion, j'avais pris le temps d'être impeccable, de faire en sorte qu'à l'inspection de ma maîtresse d'être parfait et irréprochable.

Lorsqu'il fût l'heure de rejoindre ma maîtresse, j'attrapais mon manteau mis long noir et un parapluie assez grand pour couvrir ma maîtresse, mais moi aussi, au cas où il se mettait à neiger. J'avais prévu de descendre et de m'arrêter à la chambre de Mélissa, l'une des premières fleurs que j'avais acheté avec ma maîtresse. Depuis son arrivée, je m'occupais d'elle comme si elle était ma petite sœur, venant la réconforter et l'encourager tous les jours. Ce soir, j'étais passée par habitude et même si le Moonlight était fermé, j'avais finalement besoin d'aller la voir pour trouver le courage nécessaire de suivre ma maîtresse à ce bal masqué.

Enfin, je rejoignis ma maîtresse qui attendait Mirabelle qui ne tarda pas à arriver avec les effets de l'Anglaise, mais pour une fois j'admirais sa beauté, prenant donc mon temps pour descendre les dernières marches. Pour une fois et ce serait sûrement une des rare fois où je la trouverais aussi sublime et je ne manquais pas de lui dire, m'inclinant doucement devant elle venant lui faire un rapide baise main.

Vous êtes sublime maîtresse, c'est un grand honneur pour moi de vous accompagner.

Avais-je était sincère ou juste un lèche botte ? Peut-être un peu les deux à la fois, mais il était vrai qu'elle était très belle pour cette soirée qui s'annonçait pleine de surprises. Comme je l'avais pensé, elle inspectait chaque élément de ma tenue vérifiant si j'étais impeccable, elle n'eut rien à dire donc j'imaginais que cela lui convenait parfaitement. Tu enfilais ta veste et prit ton parapluie avant d'ouvrir les différentes portes à ta maîtresse et de t'installer avec une petite distance à côté d'elle dans la limousine.

Le trajet se passait comme quasiment la plupart de ceux que tu avais déjà fait, dans un silence de mort, de toute façon vous n'aviez quasiment rien à vous dire. Il devait sûrement rester peu de temps de trajet puisque la voiture entamait la montée dans la montagne pour rejoindre le chalet. Je me tournais vers ma maîtresse quand elle refit un briefing rapide, me donnant ses dernières instructions, pourtant elle ne pût s'empêcher de faire une réflexion sur ce qu'elle venait de découvrir. Ah, elle voulait s'amuser sur ça, très bien qu'elle continue, je savais très bien comment la vexer, mais ce n'était pas ce que je ferais ce soir, je me contentais d'un simple regard noir puis d'un sourire provocateur et d'un ton provocateur.

Tant de questions pour si peu, arrêtez de vous torturer l'esprit avec cela, vous n'en saurez pas plus. Mais si ça se trouve mon entrejambe est beaucoup plus gracieux et agréable à voir que le vôtre.

Je la regardais droit dans les yeux avant de reporter mon regard vers la fenêtre pour observer le paysage. Peu avant d'arriver, je récupérais mon masque dans ma poche et le plaça sur mon visage. Il s'agissait d'un masque simple de type loup vénitien avec des carreaux aux couleurs de l'Écosse, qui couvrait seulement mes yeux et s'attachait avec un ruban noir.

Le véhicule s'arrêta à une petite distance du chalet, il nous serait impossible d'aller plus loin avec le véhicule ce qui ne me dérangeait guère contrairement à ma maîtresse. Comme d'habitude, tu descendis en premier pour tenir la portière à l'Anglaise, venant prendre son bras délicatement tenant ton parapluie dans l'autre main. Je détournais un peu le regard quand ma maîtresse s'acharna sur le pauvre organisateur qui indiquait le chemin, puis nous prirent la direction du chalet, t'excusant silencieusement avec ton regard auprès du pauvre monsieur qui n'avait rien demandé.

Je tenais ma maîtresse tout le long de l'allée avant de la laisser rentrer en première dans le chalet, admirant les décorations de celui-ci. C'était très joli et cela rappelait très bien les fêtes sans trop en faire, il n'y avait pas de surplus juste le nécessaire. Je retirais ma veste et la laissas à un des personnels de la soirée, m'excusant discrètement auprès de lui pour le comportement de l'Anglaise. Je la suivis toujours observant émerveillé ce chalet, le buffet avec un peu d'alcool ne te ferait que du bien, puisque la soirée s'annonçait longue très longue même.

Je marchais un tout petit peu derrière elle et souriais quand elle se tourna vers moi, me donnant ses instructions pour ce début de soirée. Je souriais une nouvelle fois amusé et provocateur, comme un enfant turbulent, je plaçais une main dans le dos tendant l'autre face à elle.

Bien sûr et je peux même vous faire une démonstration maintenant Sasannach.

Alors qu'elle acceptait, je lui montrais mes talents de danseurs, ayant appris très jeune à danser convenablement pour faire plaisir aux femmes lors des soirées mondaines qu'organisait mes parents. Tandis que vous finissiez votre danse d'autres personnes étaient arrivées et peut de temps après être sortis de la piste de danse une jeune femme avec un masque vénitien s'était approchée de ta maîtresse. J'observais cette femme qui avait proposé un verre à ma maîtresse à ma place, je n'avais pas eu le temps et j'avoue ne pas y avoir pensé sur le moment, préférant montrer à ma maîtresse mes talents de danseurs.

Je laissais les deux femmes parlaient tranquillement observant un peu autour de moi, me demandant à qui je pourrais aborder au cours de la soirée pour la mission que m'avait confié Kathleen, attendant ses instructions si elle acceptait la demande de l'étrangère.


Dernière édition par Aiden Leroy Bull le Lun 31 Déc - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptySam 29 Déc - 22:18
Anonymous


Déjà la fin de l'année, la neige est toujours présent et ce soir il y a un évènement intéressant, un bal masqué !
J'étais heureuse d'être invitée, cela va me permettre d'oublier certaines choses les jours d'avant.

Pris ma douche, m'habille délicatement en mettant une robe longue noir et brillante, des chaussures noirs qu'on ne voit pas à cause de ma robe, une veste, un collier fin avec un diamant dessus et le fameux masque qui correspond bien avec ma tenue que je vais le mettre dans mon petit sac à main. Les cheveux lâchés et lissées.

En ayant fini de me préparer, prends la direction de la sortie et marche tranquillement jusqu'à là-bas, après tout personne m'attends et de toute façon, je ne suis pas pressée pour autant.
J'avais encore des douleurs aux niveaux des cuisses, au point de marché avec un balai dans les fesses. Avec toute grâce et attention, je faisais toute de même attention à ma façon de marcher.

Arriver devant, je sors vite le masque pour le mettre devant mon visage.
Je rentre, mon cœur se met à palpité devant un tel lieu, c'est chaleureux, animé, il faisait bon à l'intérieur.
Je m'approchai du monde avec les yeux qui brillaient, on dirait un conte de fées.
Le buffet est énorme ! Il donne faim et soif, comment résister à cette tentation de gouter à ces choses.
Mon corps se dirigea vers les coupes à champagne, j'en prends un. Prends une première gorgée.

Hmmm !!!! C'est bon. Surpris du gout.
C'est vrai, je suis seule, je connais personne ici. En soupirant.
T'es mon seul ami. En regardant le verre.  

Me retourne vers la scène ou les gens dansent gracieusement avec leurs partenaires, sa donne envie, mais d'un autre côté est ce que je sais danser ? Je me pose maintenant la question, je garde toujours le sourire.
Je me sens seule, vais dans un coin pour avoir un œil sur ce beau lieu.
J'avais que cela à faire après tout sauf si je bouge pour demander à quelqu'un de danser avec moi.
lumos maxima
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyDim 6 Jan - 15:16
Anonymous

Tout comme tu l'avais supposé, Aiden venait d'une famille suffisamment aisée pour savoir comment se tenir en haute société. Cela commençait par son costume d'un beau bleu marine. Sa chevelure rousse semblait flamboyer. Il avait fait un bel effort de présentation et tu aurais presque pu le trouver séduisant si la gente masculine t'avait un jour intéressé. Mais ce n'était pas le cas, un homme resterait un homme ... entier ou pas. Tu avais vérifié comme à l'accoutumé si sa tenue était bien arrangée.

Vous êtes sublime maîtresse, c'est un grand honneur pour moi de vous accompagner.

- Bien sûr que s'en est un, encore heureux que tu le reconnaisses. Tu es d'une certaine élégance, je dois le reconnaître, l’Écossais.

Lors du trajet en voiture, tu avais été curieuse sur un certain sujet concernant ton esclave. Sa réponse ne te plus guère et tu le lui fit savoir en plantant tes ongles longs dans sa cuisse. Tu ne pouvais faire plus pour le punir pour son insolence, pas avant la fin de cette soirée en tout cas. Il devait rester impeccable devant les futurs potentiels clients qu'il pourraient tenter de démarcher. Une fois enfin arrivée auprès du chalet, tu avais mis ton masque de démone avant d'y pénétrer. Débarrassée de ta veste, tu faisais tout pour te faire remarquer par les quelques personnes déjà présentes sur les lieux. Alors que tu venais e donner tes dernières recommandations à ton asservi, celui-ci t'invita à danser selon la bienséance.

Bien sûr et je peux même vous faire une démonstration maintenant Sasannach.

- N'utilises pas tes mots écossais avec moi ! Mais j'accepte volontiers cette invitation.

Tu aimais beaucoup danser en réalité, c'est bien la seule chose que tu avais aimé lorsque tu avais appris à te tenir dans ce genre de soirée mondaine en étant enfant. Le reste du temps, tu faisais tout pour attirer l'attention de tes parents en te comportant comme une vraie peste, refusant toute la bienséance qui s'imposait à la futur Lady que tu deviendrais.

Aiden se révéla en effet un très bon danseur. Tu te laissas guider sans trop de difficulté toi qui avait pour habitude de conduire la danse habituellement. Aucun faux pas, tes pieds furent saufs. Tu ne le reconnaîtrais pas ouvertement, mais tu n'avais pas eu une seule fois à lui faire la moindre remarque. A la fin de la musique, vous vous étiez simplement salué comme vos us et coutumes vous avaient appris. Puis les rôles se remirent en place, tu redevenais la maîtresse et lui ton esclave.

_Madame aimerait-elle un verre ?

Tu te retournas alors qu'une voix féminine s’adressait à toi. Pourtant, rien dans son accoutrement révélait la présence d'une femme. Un garçon manqué, hein ? Pourquoi pas, une fois mise à nue, elle serait toujours une femme, une proie de plus à tes yeux. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés  l'aide d'un catogan et son regard se trouvait être aussi rouge que le tiens. Sûrement des lentilles ... à moins ... que ce ne soit une hybride se faisant passer pour une humaine. Ça ce serait très intéressant pour toi ... Tu pris le verre qui t'était tendu et le bu en quelques gorgées. Un alcool bien trop léger pour toi. Tu  observais la jeune femme et son masque vénitien. Une nouvelle musique démarra.

_Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?

Tu la fixas longuement, tu la dominais de quelques centimètres, encore plus avec tes talons. Une femme qui t'invitait à danser hein ? Croyait-elle vraiment pouvoir prendre le dessus sur toi ? Impossible.

- J'accepte volontiers, mais lorsque je danse avec une demoiselle, c'est moi qui conduit. Que cela vous plaise ou non. Si vous ne vous y pliez pas, vous pouvez toujours passer votre chemin et demander à une autre.

Cette remarque ne sembla pas plaire à ton interlocutrice qui tiqua avant de refuser poliment tes conditions, s'éloignant. Tu garderais un œil sur elle lors de la soirée, elle ressemblait elle aussi à une prédatrice et si elle était en chasse, tu l'étais aussi et tu ne te générais pas pour tenter de lui ravir sa ou ses proies si celles-ci s'avéraient faire partie de la gente féminine. Tu t'amuserais comme tu le pourrais à cette soirée. Tu reportas ton attention sur la touffe de cheveux roux qui déambulait non loin de là et rejoignis donc Aiden qui de nouveau se trouvait seul.

- Alors ? Il n'y a pas encore assez de monde pour le moment. Allons boire un verre un peu plus fort que ce champagne pour jeune fille. Je t'accorde un verre d'alcool fort, un seul. Profites-en bien.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyLun 7 Jan - 13:14
Rakuen
L'albinos acceptant le verre que tu lui avais proposé, c'est synchroniquement que vous prirent peine à vous abreuver toutes deux de ce nectar alcoolisé. Elle était séduisante, un piège mortel à elle seule, pour ceux qui s'attarderait dans ses filets. La dévorant du regard, tu estimais chacune de ses parcelles... l'eau tant venant bien trop rapidement à la bouche. Tes lèvres rompant tout contact avec la coupe de champagne, c'est poliment que tu proposas alors à la jeune femme vêtue d'une robe rouge somptueuse de t'accorder une danse.

_J'accepte volontiers, mais lorsque je danse avec une demoiselle, c'est moi qui conduit. Que cela vous plaise ou non. Si vous ne vous y pliez pas, vous pouvez toujours passer votre chemin et demander à une autre. Prononças t-elle, imposant alors ses règles.

La dominante, t-elle qu'elle se présentait te fit grimacer. Tu aurais désiré être à ses côtés, que ce soit pour cinq minutes à peine... toutefois, tu ne pouvais pas accepter à te faire ainsi marcher sur les pieds au jeu de la séduction et encore moins par une humaine, belle et magnifique mais, une humaine comme une autre. Hochant la tête, tu fis une petite révérence face à la beauté démoniaque, prenant sa main dans la tienne avant d'en embrasser le revers.

_Excusez-moi ma dame mais, je ne puis-je accepter cette requête. Prononças-tu avant de te redresser, lui faisant un signe de tête avant de disparaître.

Peu à peu la salle se remplissait mais, aucune potentielle proie n'était venue à toi. Soudainement, une odeur familière vint à tes narines; celle de ton esclave du moment. Un sourire aux lèvres, tu te mises à la chercher du regard... elle où tu avais possédé un week-end entier.

Finalement tu l’aperçus, seule, elle et son verre. La dévorant du regard, tu te souvenais de vos ébats passés, de son odeur, de la douceur de sa peau contre tes lèvres. Te mordant l'intérieur de la joue, pris d'un feu incertain, tu t'approchas alors d'autant plus d'elle - elle qui était vêtue d'une robe noire. La musique s'arrêtant, tu étais désormais en face d'elle mais... qui sait si elle te reconnaîtrais ? Toi qui portais un masque et qui portais actuellement des lentilles de couleur marron. Ton odeur et ta voix était-elle pourtant trompeuse... tu te décidas alors à ne pas lui faire peur, prenant sa main dans la tienne avant de la guider vers la piste de danse, ne prononçant aucun mots.

La musique commençant, c'est ta main dans la sienne et la deuxième sur sa hanche que tu commenças à la faire danser. Elle était d'autant plus séduisante habiller ainsi... son odeur te rappelant quelque souvenir, ravivant quelque envie. Elle était une humaine et bien qu'asservie à tes désirs les plus fous, c'était comme avoir manger le fruit défendu, consommer une drogue....

Continuant de valser, tu t'étais rapproché d'elle, ton souffle la caressant au niveau de son cou. Rapidement, t'es narines vinrent à hûmer son parfum alors que ta main sur sa hanche descendait doucement à la naissance ses fesses. Un léger grognement à ses oreilles, tu te décidas enfin à lui parler.

_Tu m'avais manqué, petite chose... susurras-tu à son oreille, léchant légèrement celle-ci en la serrant d'autant plus contre toi pour l'empêcher de fuir.
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyJeu 10 Jan - 18:46
Aiden Leroy Bull

Devoir aller au bal avec L'Anglaise me ravissait vraiment, j'avais vraiment hâte d'y être même si cela me stressait aussi. Derrière ce bal et cette soirée, il y avait toute une démarche commerciale afin de trouver de nouveaux clients potentiels pour le commerce de ma maîtresse. J'avais fait un effort vestimentaire, même si à la normale je m'habillais de façon convenable, là j'avais essayé de sortir de ma zone de confort. Pour l'occasion j'avais même eu le droit de retirer le collier que je portais depuis mon arrivé au manoir, j'avais tout de même fait des rappels à mon appartenance à la dame en plaçant une rose au niveau de ma poche et avais mis des boutons de manchettes avec des roses rouges.

Dans le véhicule, nous conduisant au lieu de la soirée, ma maîtresse avait décidé d'être un peu plus curieuse sur l'une de mes particularités, ce à quoi j'avais répondu d'une façon qu'il ne lui avait pas plue. Enfin c'est ce que laisser penser ses ongles dans ma cuisse. Je sentais qu'elle aurait pu aller plus loin, mais quelque chose la retenait, était-ce le fait d'être bientôt arrivé à la soirée ? En tout cas tu espérais qu'elle n'aille pas plus loin ce soir ou rentrant à la maison très tard dans la nuit.

Une fois dans le chalet, je préférais suivre ma maîtresse pour l'instant, de toute façon il n'y avait pas grand monde. Sa petite remarque était comme un défi pour moi, j'avais passé des heures à apprendre à danser convenablement que ce soit pour accompagner par moment ma mère, ma sœur ou bien une conquête d'un soir. Il était hors de question qu'elle ne connaisse pas minimum mes talents de danseurs.

Je l'invitais comme j'avais appris le faire, tout en utilisant des mots de gaélique que j'avais appris dans mon enfance, appelant Kathleen « Sasannach » ce qui voulait dire « l'Anglaise ». Elle n'avait pas apprécié et te le fit savoir. Tant pis, je ressayerais plus tard au cours de la soirée et puis ça faisait partie de moi, jamais on m'interdirait de parler complètement le gaélique, que j'avais appris avec mon père. Pourtant, elle accepta tout de même mon invitation à danser, je souriais venant doucement lui prendre la main et l'emmenant au milieu de la piste de danse au moment où une nouvelle chanson commençait.

Je posais doucement la main au niveau de sa hanche ne la laissant pas descendre plus bas, je ne préférais  pas le faire d'une part par respect puisque c'était une Lady après tout, mais aussi parce que c'était ma maîtresse et je savais très bien de quoi elle était capable si je descendais plus bas. Je commençais doucement à mener la danse, restant délicat dans chacun de mes mouvements, dans chacun de mes pas, pas par méfiance, non j'étais plutôt confiant et je savais très bien dansé, j'avais toujours appris à danser de façon délicate et gracieuse lors de soirées inutiles de mes parents. Je tournais lentement quasiment sur place, vérifiant que ma maîtresse me laissait toujours faire. Cette danse me donnait l'impression de revivre, de ne plus être qu'un simple esclave obéissant à sa maîtresse, non j'avais l'impression d'être de nouveau libre, d'être un homme libre qui prenait ses propres décisions et cela me faisait le plus grand bien.

La musique se tût peu à peu, je savourais ces derniers instants avant de saluer Sasannach comme j'avais appris. Ce moment de liberté m'avait paru si court, mais si long en même temps et il était déjà terminé. Je savais très bien que j'allais retrouver ma place d'esclave aussitôt et que Kathleen ne perdrait pas non plus son temps pour reprendre sa place de maîtresse. Je souriais comme un enfant à Noël et vint remercier la démone face à moi.

Merci Bana-mhaighstir  de m'avoir permis de danser avec vous.

Alors que je venais à peine de finir la danse avec ma maîtresse, une jeune femme l'abordait déjà, elle avait un style bien particulier, sa tenue rappelait celle d'un homme. Je m'écartais un peu les laissant parler entre elle, observant le reste de la salle, me demandant qui pourrait bien être un potentiel client pour l'établissement. Je repérais une jeune femme seule à l'opposé de moi, buvant seule un verre de champagne. Je l'observais tranquillement avant de me rapprocher du grand buffet afin de récupérer deux verres. Je ne savais pas vraiment si j'avais envie de l'aborder pour la quête que m'avait confié Kathleen ou parce qu'elle était seule et que j'avais envie de faire de nouvelles rencontres. Mais avant que j'ai pu demander et récupérer les verres, Kathleen était déjà de retour, je regardais la salle et vis la jeune femme qui l'avait rejoint s'éloigner vers la personne à qui je souhaitais parler. J'observais ma maîtresse et sourit doucement, en hochant la tête.

Si vous le souhaitez Bana-mhaighstir, j'observais cette jeune femme seule avec son verre, enfin qu'il ne l'est plus à présent. Elle a l'air d'être rejoint par votre future proie. Que souhaitez-vous boire ?

Je souriais comme un idiot, mais je connaissais de mieux en mieux ma maîtresse et je savais à présent quand elle avait envie de ramener une femme de ses enfers. Je l'observais doucement puis lui tendit doucement le bras afin de l'accompagner jusqu'au buffet où un grand choix de boissons était disponible. Je souris doucement à un serveur avec un bonnet de Père Noël et son masque de lutin.

Nous prendrons une Vodka et un Whisky pur, s'il vous plait.

Je récupérais les verres et tendis celui de ma maîtresse, observant toujours la jeune femme qui dansait à présent avec l'autre femme d'un style plus masculin. Je me demandais vraiment si j'étais capable de lui parler du Moonlight pour qu'elle vienne au moinsune fois ou peut-être en parlerait-elle à des connaissances qui pourraient devenir de potentiels clients.

Je savourais mon verre, que c'était agréable de pouvoir boire de nouveau cet alcool typique de mon pays, un vrai délice. Je savourais chaque gorgée, il faudrait que tu trouves le moyen d'en faire parvenir chez Kathleen, qu'elle le veuille ou non. Toutefois, j'avais beau le savourer, je restais concentrer sur ma mission et sur l'Anglaise, écoutant ce qu'elle avait dire, si elle avait des choses à dire. Le verre fût bien trop vide pour moi, puisque j'arrivais déjà à la fin de celui-ci. Je posais mon verre sur un plateau qui se baladait à l'aide d'un des lutins de cette soirée.

Puis-je aller parler à la jeune femme dont je vous ai parlé Sasannach ?

La musique venait de se couper, les musiciens s'apprêtaient à jouer un nouveau morceau et je me dirigeais donc vers la jeune femme qui buvait seule un peu plutôt. Je souriais doucement et m'inclinai un peu devant les deux femmes, m'adressant en japonais à celle à la chevelure noire ébène.

Puis-je vous emprunter votre partenaire le temps d'une danse ou deux s'il vous plaît ? Je vous la rendrais juste après.

J'avais fait de gros efforts dans ma prononciation et mon expression en japonnais même si mon accent écossais était encore très prononcé peut-importe la langue que je parlais.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyLun 14 Jan - 4:03
Anonymous


Depuis quand je parle à un verre, je dois vraiment être désespérée d'être la seule à ne pas danser. Je suis sûr que plus tard, je me mettrai à parler à des fantômes, bon la chose impossible vue qu'ils n'existent pas. Au fil de la musique, je déguste mon champagne, je ne comprends pas pourquoi je ne connaissais pas ça avant, peut-être, car je ne suis pas du genre à boire… En regardant attentivement les dames et les monsieurs, les tenues étaient vraiment mignons, ils avaient vraiment de pleins de gouts ici et c'est bon à savoir par rapport à mon métier. Juste à voir cela, le sourire à mes lèvres étaient bien présent ! Pas comme les jours d'avant, mais c'était un sourire d'enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet ! Je suis une enfant et j'assume sur ce point-là !

La coupe de champagne fut terminée, je le pose sur le buffet pas loin de moi. Aucun intérêt à garder l'objet vide, je pense déjà à quoi prendre .. Mais fut une réflexion assez grande même pour ma petite taille. Dans mes longs moments de pensées, une main prend la mienne dans la sienne. Comme-ci on enfermait, une clé dans une boite. Puis me faire diriger vers la scène de danse.

E-Euuuuh??? Pardon?
Il ose en plus mettre l'autre main sur ma hanche, je ne savais plus ou me mettre, vue de sa tenue, c'est un homme. Depuis un moment, je m'attends aussi à avoir des femmes sur moi.
Le plus étonnant, c'est qu'il ne me parle même pas, il ne m'a rien demander, il m'a pris comme un objet !!! Comme une certaine personne dont je n'ai pas envie de penser. Juste à dire ça je pense à cette personne. C'est alors que mon visage se met à rougir d'une rouge pivoine ceci dit, je ne veux pas faire paraitre fragile à cet homme.
Malheureusement, tous mes doutes me disent que c'est Rakuen qui est en face de moi, la chose impossible vue qu'elle préfère être dans son trou à rat.
Soudain ses mouvements d'après me fait disparaitre tous mes doutes.
_Tu m'avais manqué, petite chose…
Comment je pourrai te manquer ? En posant ma tête dans son cou.
Tu fais quoi d'ailleurs ici ?.


Je peux me détendre dans tous les sens du terme, et danser tranquillement avec elle.
Même si elle me fait des choses étranges, je me sens en sécurité près d'elle. Il n'y a que celle-ci qui peut me toucher comme elle le fait si bien.
Attention, j'ai encore mal…

La musique se termina qu'un homme s'inclina devant nous, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. On n'est pas des princesses et ni des personnes à qui il devrait faire cela.

Puis-je vous emprunter votre partenaire le temps d'une danse ou deux s'il vous plaît ? Je vous la rendrais juste après.

Pourquoi moii ? En étant surprise.
lumos maxima
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyJeu 17 Jan - 15:35
Anonymous

Tu avais beaucoup apprécié danser avec la jeune homme. Cela faisait si longtemps que tu n'en avais pas eu l'occasion surtout en te laissant guider lors de la danse. Ton partenaire t'avait surpris sur ses talents et même si pour le moment tu n'en montrais rien, il était probable qu'avant la fin de la soirée tu lui en accordes une nouvelle.

Merci Bana-mhaighstir  de m'avoir permis de danser avec vous.

- Encore ce dialecte écossais. Tu pourrais au moins me dire ce que cela signifie et n'essais pas de me mentir, je le saurais de suite.

C'est après ce petit moment "de détente", qu'une femme aux allures de garçon manqué t'avait abordé. tandis que tu buvais ton verre de champagne qu'elle t'avait proposé, tu avais remarqué du coin de l’œil, l'éloignement de Aiden. Ce dernier se dirigeait vers le buffet, tu te demandais bien dans quel but, à moins que ce ne serait une ruse pour aborder un potentiel client. En tout cas, tu espérais qu'il allait prendre très au sérieux ce pourquoi il était là.

_Excusez-moi ma dame mais, je ne puis-je accepter cette requête.

La jeune femme au masque vénitien, capitula rapidement lorsque tu lui avais fait comprendre que c'était toi la dominante et non l'inverse. Ce la ne t'étonna guère. Elle préféra jeter l'éponge et repartir en chasse. Soit, tu irais en faire de même. Mais d'abord, tu allais boire un alcool un peu plus fort.

Si vous le souhaitez Bana-mhaighstir, j'observais cette jeune femme seule avec son verre, enfin qu'il ne l'est plus à présent. Elle a l'air d'être rejoint par votre future proie. Que souhaitez-vous boire ?

- Une Vodka.

Aiden était justement revenu auprès de toi et t'indiqua alors une jeune femme qui semblait seule de prime abord. Mais elle fût rejoint par la seconde prédatrice qui semblait avoir jeté son dévolu sur elle. Soit, tu allais lui laisser passer quelques instants avec avant de venir délibérément ... lui voler sa proie sous le nez. C'était plus un jeu pour toi,une manière de dire "Regardes bien qui est la meilleure de nous deux".

Ton asservi venait de revenir, te tirant de tes pensées. Il t'avait ramené la boisson que tu lui avais demandé et tu lui avais accordé un seul verre d'un alcool fort pour la soirée. En tout bon écossais, il avait donc choisi un Whisky. Tu espérais pour lui que ce dernier provenait bien de sa patrie, autrement, il serait sûrement déçu.


- C'est bien, le chalet commence à se remplir. ta mission devrait devenir de plus en plus intéressante. N'abordes que les personnes qui te semblent fortunées. N'oublies pas que le Moonlight vise avant tout une clientèle aisée. je ne tiens pas à être envahie de badauds crasseux. Il en va de la réputation de mon établissement.

Tu reportas alors ton attention sur la jeune femme qui n'était pas d'une grande taille mais que l'on remarquait cependant. La chasseresse toujours en sa compagnie.

- Vas-y, l'Ecossais. Et si elle ne fait pas une potentielle cliente, elle fera une magnifique proie pour ma couche.

Tu observais la scène d'un peu plus loin en finissant ton verre. Tu le déposas ensuite sur le plateau d'un serveur qui circulait entre les invités. Puis, tu t'approchas finalement du petit groupe.

Puis-je vous emprunter votre partenaire le temps d'une danse ou deux s'il vous plaît ? Je vous la rendrais juste après.

Pourquoi moi ?


Tu soupiras, apparemment ton asservi avait échoué dans sa quête. Ce n'était pas de sa faute en soi, la jeune femme ne semblait pas encline à être abordée et pourtant ... Tu t'approchas à ton tour, passant d'abord devant Aiden, puis devant la seconde prédatrice de la soirée. Tu attrapas alors ta jeune proie aux cheveux argentés et aux yeux bleus par la taille avant de l'entraîner sur la piste de danse. Tu la tenais fermement, ne lui laissant pas beaucoup d'échappatoire. Tu l'observas juste un instant. Ce n'était pas une albinos comme toi, c'était donc une teinture qu'elle portait. Tu restais la femme "unique" de la fête et c'était pour le mieux à tes yeux. Comme toujours, tu resterais la plus belle ...

- Il n'est pas très poli de questionner ou de refuser une invitation à danser, surtout dans ce genre de soirée mondaine ... Mademoiselle ... ? Tu attendais qu'elle se présente si elle le souhaitait puisque le port du masque ne permettait pas de déceler les traits du visage. Je me nomme Kathleen Duke. Je suis enchantée de croiser une si jolie jeune femme comme vous.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyMer 30 Jan - 15:01
Rakuen
La petite chose que tu avais perdue de vue pendant quelque temps était désormais, de nouveau entre tes griffes. Tu te l'étais promise, une fois l'humaine retrouvée, tu ne la quitterais plus. Elle était désormais à toi, ta propriété. C'est en murmurant à son oreille que tes mains vinrent à se déposer sur ses fesses, elle connaissait la règle; elle était à toi. Tu étais alors une simple inconnue à ses yeux, jusqu'à que ta voix parvienne à ses oreilles. Luann était naïve mais, avait rapidement compris le pot aux roses.

_Comment pourrais-je te manquer ? Prononçait-elle en blottissant son visage contre ton cou. Ses réactions étaient assez étranges et pourtant, tu semblais deviner que la jeune demoiselle commençait à engendrer un certain syndrome.

Comment pouvait-elle rester ainsi, calme ? Tu l'avais violé, brutalisé toute un week-end et pourtant, la jeune mannequin ne fuyait pas, ne criait pas... elle reste-la tout contre-toi. Avait-elle tout simplement compris d'elle-même que désormais, elle ne serait plus rien qu'une simple esclave à tes yeux... sans aucune échappatoire. Pourtant, il y avait bon nombre de rabatteurs qui auraient pu lui prêter main-forte mais non, Luann était ce mystère que tu aimais battre.

_Tu fais quoi d'ailleurs ici Demandais t-elle alors, ton regard transperçant le siens une nouvelle fois.

Rompant la danser, tu avais subitement attrapé le menton de la jeune femme entre ton pouce et ton index, lui faisant relever le visage brusquement. Jouait-elle à un jeu ? Pour ce qui était de ton cas, tu ne jouais pas... les règles étaient ses nouvelles lois et elle se devait de les respecter, toutes... Ta bouche à son oreille, tu te mises à gronder, ta main encore sur son fessier la serrant.

_N'oublie pas ta place avec moi, petite chose... Prononças-tu dans un grognement à son oreille, tes crocs frôlant cette dernière par la même occasion. Respect-moi avant que ça ne dégénère... compris ? Vouvoie-moi et appelle moi "Maîtresse"Ajoutas-tu en te reculant d'elle, rompant tout contact mise à part la visuelle « Qu'est-ce que je fais ici, hein... cela ne te regarde pas, tu n'as aucun droit sur moi aprés tout... mais... quand est-il de toi ? » Tu pris brusquement son bras avant de la rapprocher vers toi, ton front contre le sien « Tu es à moi... mais, ça, tu as dû le comprendre rapidement » Rajoutas-tu en frôlant ses lèvres des tiennes.

Soudainement une odeur attirait ton attention. L'humain roux au côté de la belle albinos était désormais proche de vous. D'un haussement de sourcils, tu avais lâcher les bras de Luann dans une caresse, se mettant devant t-elle comme une louve voulant protéger son repas.

_Puis-je vous emprunter votre partenaire le temps d'une danse ou deux s'il vous plaît ? Je vous la rendrais juste après. prononças t'il, t'arrachant  un haussement de sourcil grotesque.

Croisant les bras contre ta poitrine, c'est avec froideur que tu répondis au roux « hors de question » En effet, maintenant que tu avais retrouvé ton esclave, tu refusais que qui ce soit la touche... elle était à toi, possessive... jalouse ? tu l'étais et pourtant... ceci n'était pas de l'amour, loin de là. Foudroyant l'homme du regard, tu t'attendais à ce qu'il retourne auprès de la prédatrice à la chevelure blanche cependant... celle-ci apparue soudainement, attrapant Luann subitement.

Ce fut comme un coup de poignard... te paralysant de tout ton être. Tu aurais voulu gronder contre la prédatrice sans gêne et reprendre ce qu'il t'appartenait... cependant, personne ne devait savoir ta réelle identité. Kali t'avait bien entraîné... et c'est avec fureur que tu regardais ton esclave partir au côté de l'albinos. Te mordant la joue à sang, tu bousculas le roux en t'approchant légèrement de deux femmes, celle-ci dansante l'une contre l'autre... la vue te donnait la nausée, comment osait elle ?

_ LUANN ! crias-tu à la jeune demoiselle alors que tu essayais de retenir toute attitude pouvant tromper ton hybridation.
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyDim 3 Fév - 16:40
Aiden Leroy Bull

J'étais parvenu à récupérer deux verres un pour l'Anglaise et un pour moi. A l'odeur du whisky que j'avais choisi, j'espérais, qu'il venait de chez moi et ça devait sûrement le cas, toutefois j'attendis d'avoir retrouvé Kathleen et de lui tendre son verre pour entamer le mien. J'observais sans un mot cette grande salle du chalet se remplir peu à peu, pourtant la première personne à qui j'avais envie d'aller parler en cet instant était cette jeune femme aux cheveux blancs qui se trouvait à présent avec la potentielle proie de l'Anglaise.

Je savourais lentement ce délicieux verre de ma contrée, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu un bon whisky comme celui-ci, au moins en préparant cette soirée, il avait su faire de grands efforts pour plaire à tous ceux qui venaient. J'écoutais attentivement ma maîtresse et sourit doucement avant de me tourner vers elle, content d'avoir cette mission, mais j'avais toujours ce petit air de défis, ce soir je me laissais un peu allé et ça me faisait un grand bien.

Voyons Bana-mhaighstir, je sais en quoi consiste ma mission, faites-moi confiance, vous ne serez pas déçue.

Les briefings précédents m'avaient suffi amplement, j'avais très bien compris ma mission, surtout qu'elle avait eu besoin de m'en refaire un sur la route afin de parvenir à ce chalet.

Je reposais mon verre sur une des tables avant de demander l'autorisation d'aller rejoindre, la jeune fille aux cheveux d'argent que j'arriverais peut-être à amener au Moolight, pourtant quand j'eus l'autorisation d'aller la rejoindre, je me sentis pousser des ailes et me tournais vers Kathleen. J'approchais d'elle, afin de murmurer à son oreille quelques petites phrases provocatrices, que je regretterais surement plus tard.

Au fait, au cas où vous auriez oublié, je m'appelle toujours Aiden Leroy Bull et non l'Ecossais, Sasannach. Sinon l'envie pourrait me prendre de vous appeler toujours Sasannach, sans que vous ne sachiez ce que cela veut dire.

Je m'éloignais rapidement de Kathleen, sachant éperdument que je jouais dangereusement avec le feu, tant pis, cela m'amusait légèrement de pouvoir la provoquer sans qu'elle puisse vraiment agir devant le monde qui se présentaient à présent dans le chalet.

Je me dirigeais vers le duo féminin, que j'observais depuis un moment, surtout la jeune femme aux cheveux clairs, je comptais la rejoindre un peu plutôt lorsqu'elle était encore seule, mais j'avais été interrompu par l'Anglaise qui m'avait rejoint après le déclin à sa proposition sur ses conditions pour danser.

Alors que je mettais rapprocher des deux femmes, j'avais effectué une légère courbette pour inviter la femme qui m'intéressait le plus, m'adressant tout de même à la femme aux cheveux ébènes, qui s'était placée devant sa compagne. J'hochais légèrement un sourcil en les regardant. L'une refusait et l'autre se demandait bien pourquoi je lui proposais à elle. Je retins un long soupir, mais je continuais à sourire doucement.

Ne vous inquiétiez pas, la gente féminine m’attire très peu en ce moment, je souhaitais juste …

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Kathleen avait déjà attrapé la plus petite des deux l'emmenant au centre de la piste de danse. Je restais là planter, si elle voulait que je réussisse ma mission, il faudrait peut-être qu'elle me laisse faire, mais y avait-il autre chose derrière ce comportement ? Je n'en doutais pas quand je vis la deuxième femme, elle avait l'air de bouillir intérieurement, et encore plus lorsqu'elle me bouscula pour rejoindre le duo de danseuse.

La femme qui m'avait refusé que sa compagne vienne avec moi danser, se mit à hurler après cette « Luann ». Y avait-il un jeu entre Kathleen et cette femme ? Connaissant mon Anglaise et la réflexion qu'elle m'avait faite juste avant que je les rejoigne me disait bien que oui. En tout cas, je profitais que les trois femmes soient ensemble pour m'éloigner. Une dispute entre ces trois demoiselles ne présager rien de bon et je n'avais surtout pas envie d'être au cœur d'un crépage de chignon.

Je retournais près du buffet et pris un verre de vin rouge classique, avant de repérer un homme seul qui observait une jeune femme un peu plus loin. Bien il semblait avoir un peu d'argent au vu de sa tenue, j'allais donc discuter un peu avec lui, pour commencer des sujets un peu banals avant de rentrer dans des sujets beaucoup plus réfléchis qui me montrerait si cet homme était instruit et peut être cela me dévoilerait son statut social. Mon attention était fixée sur l'homme et plus sur les 3 femmes, il était hors de questions que je me mêle une seconde plus aux aventures de Kathleen, j'étais là en tant que comptable et publicitaire pour son commerce.

Pour l'occasion j'avais même préparé des petites cartes de visites pour en laisser auprès de potentiels clients. Plus je discutais avec cet homme et plus je me rendais compte que j'avais fait bonne pioche, il était directeur d'une petite entreprise de vente d'accessoires inutiles à mon avis pour hybride, des sortes de petits déguisements et accessoires qu'on mettrait à un chien, mais pour hybride. Puis finalement, je vins doucement aborder le sujet de la maison close dans laquelle je travaillais et l'homme semblait très intéressé de passer une fois en tant que client. Mais il commençait à me parler un peu plus de son commerce et peut-être un partenariat pourrait s'instaurer entre le Moonlight et cet homme. En tout cas, tu continuais de converser avec lui, ça te changeait un peu, cette soirée serait extrêmement bénéfique pour ton moral, elle te faisait vraiment sentir Homme plutôt qu'Esclave.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyDim 10 Fév - 23:44
Anonymous


J'ai passée des jours avec Rakuen, mais me revoilà encore avec elle. En vrai, je ne sais pas si je dois être heureuse ou me mettre encore en position latérale de sécurité devant elle.
Ceci dit, je me sens en sécurité même si je suis un simple objet à ses yeux. Rien, ne peut m'arriver de mal ici sauf si cela vient d'elle.

Rakuen répond toujours de la même manière que quand on était que toutes les deux, en grognant et en se sentant supérieur.
_N'oublie pas ta place avec moi, petite chose...
Je ne réponds rien sauf par un petit rire.
_Respect-moi avant que ça ne dégénère... compris ? Vouvoie-moi et appelle moi "Maîtresse"
- Non, je ne t'appellerai jamais "Maîtresse". En gardant un sourire à mes lèvres.
_ « Qu'est-ce que je fais ici, hein... cela ne te regarde pas, tu n'as aucun droit sur moi aprés tout... mais... quand est-il de toi ? »
- Oh ! Oui, tu as raison, c'était une simple question. Tu sais, la chose qui s'appelle la "Discutions". Hahaha Ca ne te regarde pas. Je ne vois pas pourquoi je devrai te le dire, je suis juste un objet pour toi.
Rougis quand cette dernière colle son front contre le mien.   _« Tu es à moi... mais, ça, tu as dû le comprendre rapidement » - À toi ? Juste en o-objet ?.. Avant de coller mes lèvres aux siens.

Je ne voulais pas me séparer de Rakuen, mais celle-ci se met en face de moi, comme pour me protéger de quelqu'un de dangereux.
- Puis-je vous emprunter votre partenaire le temps d'une danse ou deux s'il vous plaît ? Je vous la rendrais juste après.
Croisant les bras contre sa poitrine, c'est avec froideur. « hors de question »
- Pourquoi moii ? En étant surprise.
- Ne vous inquiétez pas, la gente féminine m’attire très peu en ce moment, je souhaitais juste… Sans qu'il est le temps de finir sa phrase.
- Ah ! Dis-je en sursautant en sentant une main sur moi.

Pas vraiment le temps de réagir que la femme avec des cheveux argentée m'attrape par la taille avant qu'elle m'emmène sur la piste de danse. J'entends Rakuen crier mon nom mais je pouvais ressentir que m'enfuir, c'était quelque chose d'impossible surtout à sa manière de me tenir.
Ces yeux étaient en train de me regardaient dans tous les angles, me dévisage totalement sans pression et sans gêne.
- J'ai quelque chose de mal sur moi, Madame ? En pivotant un peu ma tête sur le côté en gardant mon sourire.
Je préfère poser la question même si j'ai l'habitude que les gens me dévisage, mais elle, je ne comprends pas pourquoi elle a peur de perdre une place importante, peut-être. Cette femme est belle, bon sans plus, mais elle n'est pas moche, quoi.
Plus je la regarde et plus je me dis qu'elle a danser avec le monsieur qui m'a demander de danser et avec Rakuen avant que je l'a reconnaisse. C'est étrange que ces deux là, viennent vers moi. Je dois rester sur mes gardes.

- Il n'est pas très poli de questionner ou de refuser une invitation à danser, surtout dans ce genre de soirée mondaine ... Mademoiselle ... ?
- Vous avez raison, excusez-moi pour mes manières. Mais.. Rien, nous interdit de poser une simple question surtout que je ne dis rien de mal et j'insulte personne.
Heureusement que je suis bien élever, ça aide en quelque sorte en vrai. - Et puis j'étais déjà avec quelqu'un pour danser.
- Je me nomme Kathleen Duke. Je suis enchantée de croiser une si jolie jeune femme comme vous.
- E-Enchantée, moi c'est Luann E. Allannah. Vous le pensez sérieusement quand vous dites "une si jolie femme comme vous" ? Ou vous cachez quelque chose ?
lumos maxima
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyMar 12 Fév - 15:55
Anonymous

Au fait, au cas où vous auriez oublié, je m'appelle toujours Aiden Leroy Bull et non l'Ecossais, Sasannach. Sinon l'envie pourrait me prendre de vous appeler toujours Sasannach, sans que vous ne sachiez ce que cela veut dire.

- Internet tu connais l'Ecossais ? C'est dingue le nombre incalculable d'informations ou de ... traductions qu'on peut y trouver. Ne t'en fais pas pour moi, je le découvrirai bien assez tôt et j'espère pour toi que ça ne me déplaira pas. Sinon ... tu sais ce qui t'attend. Cela fait longtemps que je n'ai pas marqué ta peau, l'envie pourrait me reprendre subitement ...

Ton asservi avait vite fait de s'enfuir dans le but de sa mission, aborder de potentiels clients pour le Moonlight. Pour ta part, tu avais gardé un œil sur la foule, l'autre sur la femme qui t'avait abordé un peu plus tôt. Elle avait donc une proie dont elle semblait ... plutôt proche. Intéressant pour toi de mettre un peu de vin dans son vinaigre. C'est surtout cette raison et celle d'une proie potentielle pour toi qui t'avait poussé à aborder la jeune demoiselle, plus que l'action désespérée de Aiden qui n'avait pas aboutie. Il faut dire que la seconde prédatrice ne semblait pas très encline à "partager". Ça ne t'avait pour autant pas arrêté toi dans ton élan et tu avais embarqué la jeune femme pour une danse "collée-serrée".

_ LUANN !

- J'ai quelque chose de mal sur moi, Madame ?

- Absolument pas, une beauté.

Tu n'avais prêté aucune attention à l'autre écervelée qui commençait à attirer les regards sur elle. Il faut dire que hurler dans ce genre de soirée ... ça ne passait généralement pas inaperçu. Tu guidais ta partenaire de danse, ton regard sanglant rivé à présent sur elle. Tu l'avais observé un moment avant de t'adresser à elle tout naturellement. Pas d'agressivité, bien au contraire, un petit jeu de séduction, rien de plus.

- Vous avez raison, excusez-moi pour mes manières. Mais.. Rien, nous interdit de poser une simple question surtout que je ne dis rien de mal et j'insulte personne.

- Je n'ai pas dit que vous aviez insultez mon asservi. Veuillez également l'excuser, il n'est apparemment pas très doué avec les femmes. Mais il n'est pas bien méchant. En vérité, c'était plus de toi, qu'il fallait se méfier ... mais ça tu te gardais bien de le montrer ...

- Et puis j'étais déjà avec quelqu'un pour danser.

- Oh, cette femme aux allure de garçon manqué ? C'est étrange, elle m'avait invité à danser juste avant vous, mais apparemment, je l'ai fais fuir. Je ne suis apparemment pas une proie assez "facile" pour elle. Elle aura bien une autre danse plus tard, vous ne comptez pas déjà quitter cette fête à peine arrivée, n'est-ce pas ? Nous avons donc le temps de danser et de faire quelque peu connaissance. Tu te présentas alors, montrant toujours cette façade "d'ange" dont tu usais pour apprivoiser tes proies.

- E-Enchantée, moi c'est Luann E. Allannah. Vous le pensez sérieusement quand vous dites "une si jolie femme comme vous" ? Ou vous cachez quelque chose ?

- Me traiteriez-vous de menteuse, mademoiselle Allannah ... ?

Voilà un nom que tu connaissais très bien. Comment aurais-tu pu l'oublier. Une jeune femme un peu semblable à toi avec qui tu avais partagé un moment ... unique et ... absolument hors de contrôle. Tu n'en gardais pas de mauvais souvenirs, bien au contraire. Après tout, Eileen était une amie même si tu ne l'avouerais jamais bien entendu.

- Allannah ... Je connais bien ce nom. Je ne sais pas si c'est quelqu'un de votre famille, mais je me suis bien amusé il y a un moment de cela maintenant avec une autre jeune femme qui porte le même nom que vous. Une certaine Eileen. Une bien jolie proie, délicieuse en plus de cela.

Un instant, ton esprit vagabonda pour replonger dans des souvenirs ... sûrement plus brûlants que l'ambiance actuelle de la salle. Des menottes, des fouets, des pinces en tout genre et ... beaucoup de plaisirs pour ton Démon endormi pour l'heure.

- Si vous êtes de la même famille qu'elle, je gage que vous devez représenter un met tout aussi délicieux.

Ta main droite quitta la hanche de la jeune femme pour se poser sur son menton que tu pris entre tes doigts. Tu te penchas alors en rapprochant tes lèvres des siennes, dans le but évident d'y goûter. Mais tu ne fis que les frôler, un peu comme une promesse que la prochaine fois ... tu ne t'arrêterais pas là.

- Je tiens à avoir une dernière danse avant de quitter cette fête, vous devez donc m'en réserver une, sinon ... je viendrai me servir de moi-même ...

Tu lâchas alors ta proie, puis tu croisas le regard furieux de la seconde prédatrice, lui lançant un clin d’œil provocateur, tout en léchant ta lèvre supérieur, comme si tu venais de goûter à un met exquis. Tu te demandais si cette dernière avait cru que tu avais bel et bien embrassé sa proie. Tout cela devenait intéressant et amusant, surtout pour ton Démon qui commençait à s'éveiller doucement ...

Tu reportas ensuite ton regard et ton attention sur le reste de la salle, repérant alors ton asservi qui semblait en grande conversation avec un homme. Apparemment, elle allait bon train et Aiden avait peut-être rempli une partie de sa mission. Pour t'en assurer, tu attendis qu'il ait pris congé de son interlocuteur avant de le rejoindre et de lui glisser  l'oreille.


- Alors l’Écossais ? Les affaires sont bonnes ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyMer 20 Fév - 15:30
Rakuen
Cette humaine était étrange, emprise d'une folie que toi-même n'arrivait pas à comprendre. Luann avait été l'objet de tes fantasmes et bien que prise de force et violenté durant trois jours et deux nuits, l'humaine n'avait pas fuit à tes premières paroles lors de cette soirée. Elle qui t'était apparu comme une proie facile... Tu doutais désormais. Est-ce que tout ça était un jeu ? Jouait-elle à te pousser à bout... Comment une personne pouvait aimer son agresseur ainsi. Tout ça ne devait être qu'un stratagème... Elle jouait dangereusement, mais assez pour provoquer en toi cette rage légendaire.

La demoiselle l'avait dit clairement ; elle ne t’appellerait pas maîtresse. Elle devait l'avoir compris, que tu détestais que l'on te résiste et c'est pour ça... Que tu devais tenir. À quoi s'attendait-elle ? Que la colère te vienne et que son corps soit marqué sans cesse, jusqu'au jour ou elle irait montrer ses tâches de violence pour ainsi mieux te prendre au piège... Te vendre aux rabatteurs. Tu n'avais nullement envie de te mettre en danger... pour elle. Tu avais longtemps désiré asservir une humaine à ton bon plaisir, tu avais cru tomber sur la perle rare... l'humaine idéale, malheureusement... tu t'étais fait prendre comme une débutante.

L'albinos la détenant désormais contre elle, tu avais été sur le point de crier au scandale, mais tu avais tenu bon... et de les regarder ainsi, t'avais permis de mettre de l'ordre dans ton esprit. Peut-être que la jeune Luann était une habituer... a faire ainsi la fille fragile pour mieux piéger ceux qui devait avoir leur place derrière les barreaux, cette gamine était dangereuse... Littéralement. Calmer, tu étais alors rester droite à les obersver toute les deux, les mains derrière le dos.

La prédatrice s'amusait alors avec tes nerfs, te faisant froncer les sourcils. D'un clin d'oeil provocateur jusqu'à embrasser la belle que tu avais jusqu'à maintenant considerer comme ton "objet" à toi et personne d'autre. Tu avais légérement grogner, ayant attendu que l'anglaise parte avant de te diriger vers Luann. D'un mouvement brusque tu avais attraper son bras, ayant rapprocher ta bouche de son oreille pour lui murmurer;

_Je me suis trompé sur ton cas... tu lâchais alors son bras, la regardant brutalement. Je n'ai plus rien à faire avec toi, mais, amuse-toi donc à faire la frêle en compagnie de l'Albinos. Suite à cela, tu avais tourné les talons pour te perdre dans l'immensité de la pièce. C'est en retrouvant finalement l'Anglaise et le roux que tu te mises à sourire. Très chère, la demoiselle à t-elle été à votre goût ? Je vous la laisse... Son premier sang m'a déjà été acquis après-tout, que demander de plus ? Je me suis lassé au final... passez une merveilleuse soirée. Prononças-tu en te courbant légèrement, un sourire satisfait sur les lèvres. Suite à cela, tu quittas le chalet, allumant une cigarette.
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] EmptyMar 26 Fév - 17:03
Aiden Leroy Bull
J'avais finalement laissé les trois femmes, elles pourraient ainsi se créper le chignon tout en me laissant tranquille. Il était hors de questions que je sois mêlé à leur histoire surtout que celle-ci allait surement se finir dans un lit et cela ne m'intéressait pas du tout. Depuis que je vivais chez l'Anglaise, j'avais toujours ignoré ce qui se passait dans sa chambre, je n'avais pas du tout besoin de savoir ce qu'elle y faisait et avec qui.

Au final en m'éloignant de ces femmes, j'avais trouvé quelqu'un avec qui discutait, un homme fort sympathique qui m'aidait à passer le temps, oui j'avais une conversation qui passait par différent sujet et qui me permettait de juger sa prestance et si je pourrais lui présenter le Moonlight par la suite. Ce que je pus faire. Il me confia qu'on serrait sûrement amener à nous revoir puisqu'il passerait très certainement faire un tour au Moonlight un soir où il aurait le temps.

Après ctte conversation, je restais un instant seul à chercher ma maîtresse du regard qui s'était visiblement séparée de Luann et qui semblait avoir une conversation assez mouvementée avec l'autre jeune femme aux allures masculines. Finalement, c'est ma maîtresse qui me rejoignit me glissant quelques mots à l'oreille. Je souris en arquant un sourcil avant de répondre sur un ton joyeux et provocateur.

Sûrement mieux que les vôtres a priori. L'homme, avec qui j'étais, viendra faire un tour au Moonlight Garden et il en parlera sûrement à son entourage.

Le chalet commençait légèrement à se vider, finalement je finis par regarder l'heure et en effet il commençait à se faire tard, ma maîtresse et moi-même pourrions rentrer. Ce matin je pourrais sûrement admirer le lever du soleil avant d'aller de me coucher, j'étais certes fatigué, mais ça faisait un bon bout de temps que j'en avais pas vu un. Je devrais sûrement attendre une ou deux heures, mais au final cela ne me dérangerait pas.

Je regardais Kathleen, l'invitant à tenir ton bras, elle qui semblait avoir la même idée que moi, soit quitter le chalet et se rentrer tranquillement. Je l'emmenais tranquillement vers l'homme qui s'occupait des vestiaires et récupéra nos manteaux. Je tendis son manteau à Kathleen de façon à l'aider tel un gentleman, puis j'enfilais rapidement le mien, avant de reprendre son bras délicatement et de sortir du chalet tout en la tenant fermement au cas où un drame arriverait avec cette neige. Puis, je lui tins la porte avant de m'installer à côté d'elle.

Cette soirée n'avait pas té si mauvaise, au contraire, cela avait été divertissant, mais ça me rappelait très bien pourquoi je n'y allais pas souvent à l'époque où je n'étais pas asservi. Tandis que le véhicule roulait tu regardais vers l'extérieur répondant à ta maîtresse s'il y avait une conversation qui s'installait. Finalement, une fois arrivé à la maison, je ne montais pas directement dans l'appartement de ma maîtresse, j'allais plutôt me trouver un coin bien tranquille pour aller observer le lever du soleil.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé [Event] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme au masque
» Le sourire derrière le masque (PV Mr Loyal)
» L'autre côté du masque (pv eileen)
» La vérité sous le masque ? [Pv avec Esteban]
» Peur sur Togi [Event]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: