|
v
|
v
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Malgus le cerf

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 23 Oct - 17:52
Malgus

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Malgus
♠️ Sexe : Male
♠️ Âge : 19 yo
♠️ Race : Hybride mi cerf mi-homme de couleur bleu (gène du perroquet)
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : adoptable
♠️ Orientation : hetero


Personnalité



Malgus est un jeune hybride à la personnalité un peu rebelle, il aime se sentir seul contre tous. Néanmoins, c'est un hybride, et même s’il n'aime pas sa condition, il n'a pas d'autres choix que de la tolérer, il aime beaucoup tester la limite des gens, qu'ils soient de son côté ou non. Malgus sait se montrer impétueux comme il peut aussi être calme et avoir une discussion sérieuse avec une personne qui lui témoignera du respect. C'est d’ailleurs ce qu'il recherche avec ses actes de rébellions : DU RESPECT.

Malgus a compris qu'il était un hybride peu commun et adore également jouer de son charme pour obtenir ce qu'il veut (privilèges) ou encore pour esquiver les punitions. Il n'est encore jamais tombé amoureux et ne sait pas vraiment ce que cela fait. Il n'aime pas l'injustice, et fera tout pour protéger d'autres hybride, même s'il doit se faire punir à leur place.

Son côté animal était ressorti plus que pour d'autres hybrides, son besoin de gambader et de se sentir "un peu plus libre" est plus grand également. Il adorait courir dans la cour du centre de dressage, cela le faisait penser à autre chose et lui donner une certaine sensation de liberté.



Apparence



Le jeune hybride est ce que le labo appelle une réussite parfaite, il possède certaines caractéristiques d'un cerf (cornes, museau, queue) mais ce qui le rend encore plus particulier, c'est son pelage bleu, ce pelage obtenu à partir de la pigmentation des plumes de perroquet (manipulation génétique). Couleur très compliquée à obtenir le faisant sortir du lot.
Les scientifiques ayant eu du mal à créer cet hybride, il ne fut pas abattu ou abîmé malgré son caractère un peu rebelle lors de son dressage.

En plus de son pelage si particulier et exceptionnellement doux, le jeune hybride a des yeux jaunes qui ont la particularité de refléter la moindre lumière, ainsi s'il n'est pas plongé dans un noir totalement absolu (compliqué à obtenir) alors les yeux du jeune hybride reflètent fortement cette lumière.

Lors de son dressage, on lui "demanda" de faire de l'exercice pour sculpter légèrement son corps. Le jeune Malgus y prit goûts. Il aime prendre soin de son corps et de sa plastique.



Histoire



Malgus a une histoire semblable à celles des autres hybrides. Il a été conçu dans le laboratoire, puis a été transféré dans le centre de dressage où il passa la plus grande partie de sa vie. Il n’a connu qu’un seul maître ou plus tôt … une seule maîtresse. Isako Towika.

Lors de ses années de dressage, Malgus était devenu un accroc du sport, il devait bien faire passer le temps. Il a parfois cherché à devenir le « leader » du centre, mais pas juste en cherchant à rabaisser les autres. Malgus avait conscience de son statut d’intouchable de par sa rareté, alors il n’hésitait pas à protéger les plus faibles du centre en s’en prenant aux gros bras qui avaient pour habitude de s’en prendre aux plus petits. De plus, lorsque d'autres hybrides devaient se faire punir ou autres, Malgus était là et se dénonçait à leur place. Cet aspect de leader et de protecteur lui valut quelques échauffourées avec d'autres hybrides ne supportant pas le rôle de "grand frère" qu'il exerçait.

Néanmoins Malgus prenaient trop sur lui, et à force de se battre les dresseurs remarquèrent autre chose, sa résistance à la douleur alors à la fin du dressage, ils étaient de moins en moins tendres avec l’hybride, mais ils faisaient attention à ne pas lui laisser de trace malgré tout.
Pendant tout le temps passé au centre de dressage, Malgus aurait dû quitter le centre un bon nombre de fois. Pourquoi cela ne s'était pas fait ? Le jeune hybride préférait rester au centre le plus possible pour être là pour les autres hybrides. Alors ce dernier se faisait remarquer à chaque fois que son dressage devait prendre fin.

Néanmoins, le jour fatidique arriva. Le jeune hybride quitta le centre, et fit route vers l’animalerie. Il faisait beau ce jour-là, Malgus s’en souvient, il était avec d’autres hybrides, des hybrides qu’il appréciait beaucoup d’ailleurs, ne sachant pas s’il pourrait à nouveau admirer cette nature si riche, Le jeune hybride s’attardait sur des détails, comme le bruit des feuilles, le reflet du soleil sur l’eau, la pureté du ciel. Tout ce qu’une île avait à offrir de plus beau. Malheureusement certains détails ramenaient Malgus à la réalité, comme le bruit des chaînes qui s’entrechoquaient ou encore la pression que les attaches exercées sur ses poignets et ses chevilles. Malgus faisait route vers l’inconnue, et l’inconnue angoisse Malgus.

Une fois arrivé à l’animalerie, Malgus fut mis derrière une vitre, où les personnes pouvaient l’admirer.

Très rapidement, une jeune femme s’arrêta devant la vitre, et regarda le jeune hybride. Un vendeur s’approcha et discuta avec la jeune femme. Malgus n’entendait pas ce que les deux protagonistes se disaient. La jeune femme partie avec le vendeur vers ce qui semblait être l’endroit où les payements s’effectuer pendant qu’une personne était venue sortir le jeune hybride de sa vitrine.

Malgus se demanda alors ce qui allait lui arriver. Sa nouvelle vie commençait.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Âge : 21
garçon
Passions : il y en a beaucoup
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant un forum de rp interessant
Que penses-tu du forum ? l'histoire est tres interessantes, mais l'aspect esthetique du forum semble confus lors des premieres utilisations (ergonomie)
Autres :
Avatar utilisé :
Question  : Où sont vendus les humains  asservis ?
Réponse à la question : se retrouvent vendus aux côtés des hybrides dans les animaleries..


defis rp : jouer avec les cordes d'Isako, frapper un membre du harem, faire à mangerà isko


Dernière édition par Malgus le Dim 24 Fév - 21:49, édité 6 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 23 Oct - 18:37
Anonymous
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vais pré-valider ta fiche puisque celle-ci est terminé, voyons voir....

1)
Code : Dans le règlement il y a une phrase à trouver sous forme de question et il faut répondre à celle-ci. Tu ne seras pas valider tant que la question et la réponse ne sont pas trouvé (Copie/colle bien la réponse là où tu la trouve, il ne suffit pas de répondre oui/non).
2) Personnalité :
_ "Malgus es un jeune hybride à la personnalité un eu rebelle, il n'aime pas forcement les ordres et tolère pas réellement l'autorité." Oublie d'une lettre et cette phrase est répétitive, si il est rebelle, pas besoin de préciser qu'il ne tolère pas l'autorité ou ordre. On s'en doute via l'adjectif.
_ "il aime beaucoup tester la limite des gens, qu'ils soient de son côté ou non, et il cherchera sans cesse à repousser les limites de ces personnes. " Répétition.
_ "un spécimen très rare " Pas vraiment, les cerf sont plutôt commun puisqu'ils sont présents partout dans le monde.
_ "Son coté animal étant ressorti plus que pour d'autre hybride," Tu n'as pas terminé ta phrase, y'a une virgule à la fin.
_ "Son besoin de gambader et de se sentir "un peu plus libre" est plus grand également." Ah okay la suite est là ! Faut ré-écrire du coup.


Voilà, je m'arrête là pour le moment. J'attends que tu trouves le code et que tu modifies la personnalité en conséquence.

Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage \o
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 23 Oct - 18:55
Malgus
merci Smile

pour la rareté du specimen,dans le sujet sur les hybrides il est dit que les hybrides à corne sont rare c'est pour cela que je parle de sa rareté, mais je modifie Smile
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 23 Oct - 19:42
Malgus
Voila pour les modifications Smile
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 32
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 23 Oct - 22:27
Sofia Ashley
Willkommen.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMer 24 Oct - 18:38
Anonymous
Hey !

Alors je reprends ♥️

1) Question correct mais la réponse, non, de plus qu'il faut vraiment copier/coller quand tu l'as trouveras, courage !
2) Personnalité :
_ "Malgus es un jeune hybride à la personnalité un peu rebelle, il aime se sentir seul contre tous ."// "il aime beaucoup tester la limite des gens, qu'ils soient de son côté ou non. Malgus sait se montrer impetueux " // "Malgré sa grande timidité malgus " // "jouer de son charme pour obtenir ce qu'il veut (privilège) ou encore pour esquiver"
=> Il va falloir que tu te fixe sur son caractère, soit il est rebelle et a donc une certaine confiance/assurance ou alors il est timide. Oublie de majuscule à son prénom.

Voilà et après relecture du contexte suite à ta remarque, tu peux revenir sur le fait qu'il est rare, en précisant que sa couleur est inhabituel. Ce qui m’amène à l'apparence :

3) Apparence :
_ "ainsi s'il n'est pas plongé dans un noir totalement absolu (compliqué à obtenir) alors les yeux du jeune hybride s'illuminent" Mal dit. Je préférerais que tu utilises le terme de réflexion de la lumière, comme les chats ou les animaux sauvage face à des phares de voiture. Sinon, on a l'impression que c'est surnaturel.
_ "Le jeune malgus y prit gouts." Oublie de majuscule.

Beaucoup de répétition dans cette partie "parfait par ci, perfection par là". Ça alourdit et je trouve qu'à la longue c'est "meublé". Enfin, c'est que mon impression après si avec tes partenaires ton style passe, c'est tant mieux :3.

4) Histoire :

_ "Malgré l’être exceptionnel qu’est malgus" : Les prénoms prennent une majuscule monsieur le cerf, faute récurrente dans toute la fiche et à corriger.
_ "Cet aspect de leader et de protecteur faisait également de lui l’hybride à abattre." Vu sa perfection sur laquelle tu insiste et le beau rôle, les scientifiques devaient sans doute au contraire, bien le protéger car si il est si rare = il vaut très cher.
_ malgus entendait souvent avant qu’il soit vendable le scientifique parlait de lui a d’autre personne qui cherchait à acquérir un hybride en disant que s’ils voulaient un être obéissant il pouvait les satisfaire de suite mais que s’ils cherchaient un être exceptionnel et qui se remarque de loin il fallait attendre et excepter ses actes de rébellion." Excuse moi, mais je ne comprends absolument rien à cette partie. Il manque des mots, de la ponctuation.
_ "Il a été céder à une jeune femme." Il faudra développer cette partie, je me doute que c'est d'Isako que tu parles mais ça débarque comme ça dans la phrase et même si elle est très populaire et bonne cliente, elle a dû payer le prix pour ce dernier.


Voilà, je te laisse tout corriger et modifier en conséquence, la prochaine fois ça sera la fondatrice qui passera sur ta fiche.

Bon courage \o
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMer 24 Oct - 19:07
Malgus
Bonjour, tout d'abord merci pour tous tes conseils, je vais corriger tous ca, par contre pour la reponse à la question .... c'est du copié colé deja ... j'ai trouvé ca dans la fiche des hybrides

encore merci pour le temps que tu as passé sur ma fiche Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMer 24 Oct - 19:28
Anonymous
Reuh \o

Je t'en pris c'est normal et alors par rapport au model de la fiche des hybrides, c'est indiqué :"
Question  : (Code à trouver dans le réglement/complément d'info'/contexte)"
.

Tu as trouvé la question, mais la réponse de cette dernière est ailleurs, soit dans le règlement soit dans le complément d'info'.

Je ne peux pas en dire plus Surprised
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMer 24 Oct - 20:27
Constantine Meyer
Willkommen, kleiner Hirsch ^^
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMer 24 Oct - 21:33
Malgus
Vielen Dank Constantine und sofia
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMer 24 Oct - 22:50
Asuka
Bienvenue ! o/
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyJeu 25 Oct - 21:55
Malgus
merci asuka


voila j'ai fais les modifs Smile
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyVen 26 Oct - 11:01
Eileen L. Allannah
Bienvenue ^^

Alors à mon tour de m'attaquer à ta fiche Smile

Premièrement, bleu ok, mais pourquoi ? Il faut une originale animale à sa couleur bleue et comme un cerf n'est pas bleu...Il faut donc lui mettre des gênes d'un animal qui a du bleu et le rajouter dans l'indication de la race.

Physique :
- Ah du perroquet ? Alors indique le Wink
- "Les scientifique ayant eu du mal a creer cet hybride, il ne fut pas abattu ou abimé malgré son caractère un peu rebelle," La virgule à la fin, c'est qu'il manque quelque chose ou c'est une erreur ?

Histoire :
Au niveau de l'enfance, il y a un gros amalgame entre le laboratoire, le centre d'élevage et le centre de dressage. Le labo créé et éduque mais pas en groupe, chaque hybride de son côté, donc seul (en dehors d'une nourrice au départ).
Le centre d'élevage produit des hybrides en masse grâce à des couples reproducteurs et le centre de dressage s'occupe de dresser des sujets, qu'ils soient adultes ou enfants mais ne venant pas du centre d'élevage.
Donc si tu veux éviter de tout changer (puisqu'en plus, sa couleur et ses deux espèces l'obligent à une création en labo), je t'invite à considérer qu'il a été vendu au centre de dressage qui l'ont donc élevé et dressé. C'est le plus simple ^^

Ensuite, la partie avec Isako. Est-ce que tu as lu sa fiche au moins ? Elle ne se pointe pas dans une animalerie en proclamant qu'elle cherche un hybride pour son harem. C'est un secret gardé par tous ses hybrides mais qui ne sort pas de la maison. L'idée est de ne pas briser l'image qu'elle a publiquement puisqu'elle est connue. Je t'invite donc à aller lire sa fiche, surtout si tu souhaites que je t'adopte avec ce personnage ^^"

Voila, à pars ça, il y a de grosses fautes qui se sont glissées tout au long de la fiche. Je t'invite donc à te relire pour les corriger et quand tout ça sera fait, fais moi signe que je repasse Smile
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyVen 26 Oct - 22:07
Malgus
bonsoir, merci pour tes remarques, j'ai une toute petite question, l'animalerie, le centre de dressage, et le labo ce situent à des endroits different de l'ile ? comment sont transporté les hybrides entre ses lieux ?

du coup .. ça fait 2 questions x)

je ferais toutes les modifications demain a tete reposée en prenant mon temps histoire de vous presenter quelque chose de correcte.

Bonne fin de soirée Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyVen 26 Oct - 22:29
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.

J aime beaucoup ton avatar.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyVen 26 Oct - 22:51
Malgus
Bonsoir et merci Smile
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptySam 27 Oct - 8:47
Eileen L. Allannah
Les trois lieux sont effectivement à des endroits différents, surtout le labo qui se situe à l'extérieur de la ville.
Pour le transport c'est très simple, un convoi, comme un convoi de bestioles même s'ils sont attachés là pour éviter tous risques inutiles (et surveillé bien sur).
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyLun 29 Oct - 12:21
Anonymous
Bienvenue et courage avec ta fiche ^^
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyLun 29 Oct - 15:33
Malgus
Merci jin


J'ai eu un week-end plus chargé que prevu x) les modifs ont été effectué Smile

Desolé de ne pas avoir pu vous prevenir.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 30 Oct - 10:10
Eileen L. Allannah
Alors voyons voir :

- Élevage : ce n'est pas un élevage puisque c'est le centre de dressage
- éleveurs : ce sont des dresseurs au centre de dressage. Attention à ne pas confondre centre d'élevage et centre de dressage.
D'ailleurs, je t'ai déjà signalé ça auparavant.

Autre chose sinon, il y a des fenêtres dans le centre dressage et des sorties quotidiennes dans la cour (à moins d'en être puni), mais logiquement, il connait tout ça (les feuilles, le vent etc).

Sinon, il y a quand même de grosses fautes, notamment là "Ça nouvelle vie commençait", si c'est de SA vie qu'on parle, c'est donc "sa" pas "ça".

Voila, fais-moi signe quand c'est modifié ^^
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 30 Oct - 11:25
Malgus
my bad , aucune excuse ...
juste pour les détails c'est plus le fait qu'il ne sait pas s'il sera enfermé ou pas après l'animalerie qui fait qu'il y prête plus attention. Je vais changer la formulation Smile

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Malgus
Age : 26
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 30 Oct - 14:08
Malgus
Bonjour voila la nouvelle version. ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  EmptyMar 30 Oct - 17:34
Eileen L. Allannah
C'est mieux, attention malgré tout aux fautes, pense bien à passer tes rp sur un correcteur Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Malgus le cerf  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere entrevue entre Malgus et Isako

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: