|
| | Elina | Age : 32 | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 28 Sep - 4:28 |
| Qui êtes vous? Généralités Prénom : Elina Nom : [Facultatif] Nanami Sexe : Féminin Âge : 20 ans Race : kitsune Groupe : Hybrides Femelles Rang : Adoptable Orientation : Bi Personnalité Pour commencer, Elina est quelqu'un de tout à fait amical et courtois, il n'est pas rare qu'elle montre ce bon côté au quotidien. Bien sûr c'est seulement valable dans son rôle de civile innocente, elle se montre souvent galante, laissant les gens passer si elle n'est pas pressée. Elle sourit également pour montrer un peu plus ce côté pas entièrement factice chez elle. Après tout elle a aussi appris la politesse, ce genre de choses qui la rend appréciable dans le voisinage, et qui accessoirement dissipe les soupçons si jamais un vol est commis. Son joli minois aide beaucoup à prendre ce rôle de gentille hybride docile et coopérative, mais ça ne lui déplaît pas du tout parce que c'est comme ça qu'elle peut se faire des amis et partager des bons moments avec eux.
Aussi, la demoiselle est assez manipulatrice, aussi bien physiquement que mentalement. En effet, elle éprouve peu de remords à séduire pour dépouiller, à profiter de ses généreuses formes et de ses tenues osées pour attirer les victimes potentielles et les endormir dans tous les sens du terme. Ainsi elle peut facilement arriver à ses objectifs, et il est rare qu'elle s'arrête une fois son rôle entamé. De la même façon, Elina sait appuyer sur les points faibles des gens pour qu'ils aient confiance et pour mieux les tromper à la fin quand ils seront endormis ou dans un état d'ébriété.
En plus de ça, Elina est plutôt perverse et peu pudique, elle n'éprouve aucune honte à se dénuder, en accord avec ce qu'on lui a appris toutes ces années. De ce fait, elle peut facilement faire semblant se s'accrocher quelque part pour se dévoiler et endormir l'hostilité ou les soupçons. Il arrive même que la demoiselle invente des situations embarrassantes pour faire réagir et attirer ses proies, ce qui est généralement très efficace, surtout en public. De toute façon comme c'est une hybride, personne ne voit d'inconvénient à la prendre pour l'adopter plus ou moins légalement quand elle est exposée. Dans sa cage, elle met également bien en valeur ses atouts avec ses mains en feignant l'accidentel afin que les regards se tournent vers elle.
Enfin, l'hybride est souvent très attachée à ses biens, elle déteste qu'on lui confisque quelque chose, même ses vêtements ou un simple ruban dans les cheveux. Ainsi elle ne refuse jamais un cadeau et l'utilise autant que possible, une sorte de déformation professionnelle qui la pousse à ne rien jeter car elle voit ses souvenirs les plus précieux dans ce qu'on lui offre. Bien sûr ce qui est éphémère est moins précieux à ses yeux, comme de la nourriture ou des fleurs, une fois passé la joie d'un cadeau reçu elle a vite fait de ranger ça à sa place pour consommer ou admirer ça occasionnellement. Apparence Elina arbore une longue chevelure blonde séparée en deux couettes qui augmentent son apparence mignonne. Deux oreilles touffues de la même couleur se détachent de sa tête pour s'afficher bien plus en hauteur que ses couettes, signe que c'est bien une hybride. Ses yeux sont d'un joli améthyste, ce qui rend souvent son regard profond et brillant comme la pierre précieuse. Son sourire rajoute également un côté gentil et attentionné, il est rare qu'Elina s'en sépare car ça lui ouvre bien des portes. Ses bras et jambes sont peu musclés, mais très agiles, capables de maintenir des poses peu confortables sans trembler quand elle cambriole des maisons.
Son style vestimentaire est constitué de plusieurs tenues selon l'occasion, mais de manière générale ce sont des vêtements noirs en cuir haut de gamme qui brillent à chacun de ses gestes, mettant en valeur ses formes dans les moindres détails pour les plus observatifs. Sa tenue de cambriolage est fait d'une pièce qui entoure sa poitrine jusque dans le cou et descend par les flancs jusqu'au bassin qu'elle cache, puis jusqu'aux jambes, terminant de façon plus ample. La tenue tient surtout par des lanières à l'intérieur qui maintiennent les parties bien contre son corps. Elle porte ainsi des chaussures à talon afin de se mouvoir facilement et sans risquer de déraper à cause de sa transpiration. Aux mains elle enfile une paire de gants fins qui lui servent également à garder le contrôle des ses outils de crochetage sans glisser, en plus d'améliorer le toucher de tout ce que ses mains rencontrent.
Son style civil est constitué d'un soutien à bretelles épaisses qui est le seul à couvrir sa poitrine de près. Sur son dos elle enfile une veste noire qui se ferme avec des boutons mais qu'elle ouvre constamment pour laisser une vue prenante sur sa poitrine bien assez généreuse pour rassasier les regards. Au bassin, elle enfile une mini jupe qui (mal)heureusement a souvent tendance à se soulever au moindre effort pour dévoiler sa partie intime à travers une culotte faite pour mettre encore plus en valeur son intimité. Aux jambes elle porte également des collants dans la même intention que le reste, terminant aux chevilles avec des bottillons serrés. Il arrive alors qu'elle agrémente son style civil avec un collier orné d'un coeur en argent pour symboliser sa soumission, mais sans la laisse qui va avec. Quant à son style plus chic réservé pour les soirées, il s'agit d'une robe à jambe fendue de couleur mauve foncé avec décolleté qui laisse voir au centre de sa poitrine. Ainsi Elina est parfaitement équipée pour les différents événements de sa vie, ce qui lui permet de facilement attirer les intéressés qu'elle peut alors dépouiller quand ils ne regardent pas, de préférence endormis. Histoire Seul un faible pourcentage des hybrides avait la chance de posséder une maison dans la région, et la famille d'Elina en faisait partie. Bien que légalement ils étaient privés de leurs droits ils se faisaient passer pour des humains afin de vivre dans la paix et le confort. Leur fille aussi méritait une vie aussi peinarde, elle qui venait de naître d'eux deux il n'y avait pas si longtemps. Ses parents pouvaient ainsi lui offrir un cadre chaleureux et familial pour se donner corps et âme dans l'apprentissage de leurs valeurs, celles qui leur avaient permis de réussir aussi bien dans la vie en bernant les humains mainte fois.
Pour commencer, ils lui apprirent l'essentiel, à savoir leur langue natale pour qu'elle sache bien s'exprimer, les maths, l'histoire et d'autres matières de moins en moins utiles dans le quotidien mais nécessaires pour forger sa culture. Ainsi Elina commençait déjà à apprendre à domicile dès l'âge pour aller en primaire jusqu'à ce qu'elle réussisse assez pour que ses parents estiment ses connaissances suffisantes pour lui assurer la meilleure débrouillardise dans la vie. Quand elle eut l'âge d'entrer en secondaire, à savoir douze ou treize ans, les matières changèrent radicalement. Si au début ça ressemblait à ce qu'apprenaient toutes les écoles, par la suite ça devenait bien plus ciblé comme sujets. Sa mère lui apprenait alors comment séduire les humains mâles afin de soutirer un maximum d'eux, les manipuler eux et leurs sentiments pour les berner et les dépouiller sans se faire avoir. De son côté, son père lui apprenait l'art du cambriolage, la discrétion, le crochetage de serrures variées comme de portes ou de menottes, ainsi que se défaire de divers ligotages avec de la corde bien solide. Se balader avec un couteau était dangereux pour elle, alors son père préférait la former à profiter de sa souplesse pour desserrer les liens afin de s'en extraire.
Au fil des années, Elina devenait tout comme ses parents une vraie chatte cambrioleuse, se faufilant dans le moindre conduit d'aération pour trouver le diamant et le voler sans toucher les lasers, comme dans les films. C'était une immense fierté pour elle de marcher dans les pas de ses parents qui avaient déjà réussi à se procurer à joli butin pour pouvoir se louer un simple squat comme ça. Pour ça les receleurs avaient du bon, le marché noir permettait à tout le monde d'acheter et vendre des marchandises qui ne leur appartenaient pas, ni à eux ni aux vendeurs, et bien sûr sans se faire dénoncer. Parfois le père d'Elina cachait un soi-disant objet de valeur sous clé dans un coffre fort et posait des pièges dans la salle afin de la rendre méfiante constamment dans ce genre de situations, afin qu'elle ne se laisse pas avoir. Même si elle ratait souvent, il arrivait qu'elle y arrive parfois, ce qui la rendait fière, mais pas autant que ses parents qui voyaient en elle la future relève quand ils seront "à la retraite". Par chance ce n'était pas demain qu'ils allaient raccrocher avec le cambriolage, ça rapportait trop bien.
Du côté de la mère, elle apprenait à son enfant comment approcher les cibles et leur soutirer de l'argent un maximum sans éveiller les soupçons. Bien qu'elle n'ait pas l'espace sur elle pour porter des tas de flacons, elle en gardait au moins un pour endormir ses proies en cas d'urgence. Cependant il fallait s'arranger pour que la cible soit séduite par elle et que sa garde soit baissée, par exemple en faisant boire la personne jusqu'à ce qu'elle devienne incohérente de manière générale. C'était le meilleur moment pour lui demander des choses de valeur, des billets ou des bijoux au choix, voire de l'électroménager si jamais elle pouvait le transporter. Bien qu'elle n'ait pas son permis, elle pouvait compter sur ses parents en cas de besoin pour transporter des choses très encombrantes comme des écrans plasma ou d'ordinateur, des lecteurs blu-ray ou encore des vases, des tapis, des lampes, etc.
C'est alors que son ultime défi allait commencer après avoir tant appris sur la séduction et le cambriolage. Elina allait pouvoir faire ses preuves, elle qui était par chance encore inconnue de tous dans le voisinage. Elle enfila sa meilleure tenue civile avant de partie en direction de l'animalerie rôder dans les parages jusqu'à se faire capturer. Le meilleur moyen pour arriver à voler des objets de valeur, c'était de déjà être dans la place, comme ça elle serait insoupçonnable. Après tout la maison de son futur maître allait être son seul foyer au monde, personne n'irait chercher une planque ailleurs que chez le propriétaire lui-même. Ainsi Elina se laissa capturer, montrant son "dressage naturel" pour lui donner de la valeur, soumise à souhait en plus de précoce. En effet, ses parents ne lui avaient pas appris seulement le flirt tout public, mais aussi les différentes pratiques sexuelles afin qu'elle s'entraîne et sache satisfaire son maître. C'était dégradant rien qu'à y penser, mais si c'était pour devenir riche alors ça valait carrément la peine de sacrifier un peu d'amour propre. Quelques coups de langue, quelques caresses sensuelles, quelques coups de bassin, contre des milliers de yens en récompense, un sacrifie bien ridicule face à l'immense joie d'être à l'abri du besoin quand elle devra quitter son maître. Derrière l'écran Prénom/Pseudo : Akuma Âge : 26 ans Fille, garçon ou autre ? Fille Passions : Avec une boule vanille merci Comment as-tu découvert le forum ? J'ai oublié Que penses-tu du forum ? Sympa le nouveau design détonant Autres : // Avatar utilisé : Irina de Highschool DXD Question : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ? Réponse à la question : ©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Dernière édition par Elina le Dim 7 Oct - 17:17, édité 8 fois |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 28 Sep - 9:19 |
| Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| Elina | Age : 32 | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 4 Oct - 17:57 |
| J'ai fini ma prez, bonne lecture vous tous |
|
| Asuka | Age : 33 Multi-Compte : // | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 4 Oct - 20:17 |
| Re-bienvenue et bonne validation o/ |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 6 Oct - 17:58 |
| Hey ! Rebienvenue ! En te souhaitant déjà un bon amusement avec cette refonte 1) Le code : Il me faut vraiment un copier/coller de la réponse ;p 2) Personnalité : Okay pour la fausse gentille/innocente :p 3) Physique : Ok pour l'hybride fatal 4) Histoire : _ "Seul un faible pourcentage des hybrides avait la chance de posséder une maison dans la région, et la famille d'Elina en faisait partie. " . Comment les parents ont réussis à avoir cette fameuse "maison", où était-ce ? _ "pour pouvoir s'acheter une maison comme ça.". Okay, j'ai la réponse, mais si ils avaient des attributs d'hybrides physique visible (Comme Elina, on voit ses oreilles), c'est impossible qu'ils aient pu s'acheter légalement une maison. Ok, pour moi, je vois juste l'histoire de la maison bien jolie, avec le voisinage etc... A régler. Pour le reste, à voir avec Eileen. Bon courage ! |
|
| Elina | Age : 32 | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 6 Oct - 18:05 |
| Ses parents mettaient simplement un chapeau ou un béret pour comprimer leurs oreilles et mettaient une grande culotte pour leur queue, ils faisaient du mieux possible, et de toute façon personne ne regarde dans la culotte des gens pour voir si ce sont des hybrides, ils se sont pas posé de questions. Concernant le code, j'ai vérifié à l'instant qu'il était exact lettre pour lettre |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 6 Oct - 18:17 |
| Non personne ne regarde dans la culotte des gens (Même si ta perso a une tendance à vite l'ôter de ce que j'ai lu xD), mais dans une île remplit d'hybride etc... Il y a un minimum de précaution et on retire son chapeau en société, donc si ils avaient les oreilles typiques... Faut pas prendre les gens pour des cons, pas trop du moins... Acheter une maison (pas simplement louer, non acheter) ce qui implique des documents officiels quand j'y pense, qui atteste que la famille est bien humaine (acte de naissance etc), avec du voisinage en plus... C'est très gros et risqué. Sans doute qu'il y a eu un prêt à la banque aussi pour acheter la maison, car c'est pas une poignée de yen... Et même si c'est des fins voleurs, comment ils en sont arrivés là ? Si aisé pour des hybrides ?
Et c'est un copier/coller de la partie du règlement qu'il faut. C'est comme ça pour tous le monde.
Tu dois faire ces modifications si tu veux qu'Eileen passe lire et te valide. C'est non négociable. |
|
| Elina | Age : 32 | | | | Profil : MP : Email : | | Sam 6 Oct - 20:01 |
| J'ai finalement opté pour la location au lieu de l'achat, et j'ai copié collé le texte |
|
| Constantine Meyer | Age : 32 Localisation : Au cimetière Emploi/loisirs : Fossoyeur Multi-Compte : Nein ! | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 7 Oct - 12:13 |
| |
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 7 Oct - 16:37 |
| Re-bienvenue ^^
Alors pour la personnalité, rien à redire, si ce n'est quelques fautes d'orthographe. Sinon, passons à l'apparence et surtout à sa tenue pour le vol. Ça tient vraiment ce truc là ? J'ai plus l'impression que dans la réalité, au moindre mouvement trop poussé, tout va se barrer à vitesse grand V, notamment les seins. A moins d'avoir une mini poitrine, ce qui n'est pas vraiment son cas ^^ Et les talons, pas aussi haut que sur l'avatar j'espère ? O.O
Voila donc il va déjà falloir revoir ça pour que ce soit plus réaliste ! Mais sinon, tu décris trois tenues, d'accord mais en tant qu'adoptable, elle n'a pas vraiment la possibilité de choisir ses vêtements. Enfin, ça dépend du maître mais on part plus du principe que ça, ce sont juste ses goûts à elle pas forcément la réalité.
Passons à l'histoire : - "une vraie chatte cambrioleuse" ==> Je croyais que c'était une renarde ? O.o Pour le reste, je n'ai qu'un mot qui caractérise très bien ma pensée "quoi ?" ou encore "pourquoi ?". Il y a beaucoup de choses qui ne collent pas ou qui sont vraiment bizarre. Alors déjà, des hybrides ne peuvent louer une maison à moins d'avoir une apparence typiquement humaine ou alors trouver un "squat" à louer au marché noir mais à leurs risques et périls de faire confiance à ces gens là.
Ensuite, bon ils lui apprennent diverses choses...quoi des pratiques sexuelles ? Bon euh ok O.o Mais du coup, elle a cambriolé diverses choses avant son "défi ultime", c'est bien ça ? Mais pourquoi ce défi d'ailleurs ? Quel est l'intérêt de se laisser capturer sans savoir réellement où atterrir ? Rien ne prouve qu'elle sera chez quelqu'un de riche. Elle est d'une race classique donc pas vraiment une hybride de luxe. D'ailleurs, petit détail, une hybride capturée dans la rue finit automatiquement au centre de dressage pour vérifier sa docilité et la soumettre si nécessaire avant de la vendre.
En fait, je trouve l'histoire un peu tirée par les cheveux mais soit, il faut juste régler ces différents détails pour que ça colle au contexte du forum ^^ |
|
| Elina | Age : 32 | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 7 Oct - 16:48 |
| Une chatte cambrioleuse parce que ce sont des chats-pardeurs, c'est pour le jeu de mots, je me doute que c'est une renarde. Pour l'apparence, je pense pas que ce soit utile de chipoter vraiment sur ça, on dira que ça tient et que les talons sont pas aussi hauts qu'on l'imagine, je doute que ça crée des incohérences dans mes RP. Elle en a trois parce qu'avant elle était libre donc elle faisait ce qu'elle voulait, c'est plus pour étoffer la description. Concernant l'histoire, oui ce sont plus des squats qu'autre chose, ses parents savent bien cacher leurs attributs, ils ont tout de même une morphologie humanoïde, c'est pas des requins ou d'autres, ça se verrait en effet tout de suite. Oui elle a déjà cambriolé avant d'être enfermée en cage, les pratiques sexuelles lui servent à augmenter ses compétences et donc son prix au final, sans garantie que ce sera un riche bien sûr. Mais de toute façon même les vieilles breloques prennent de la valeur avec les décennies, c'est rare qu'un clodo sache se payer une hybride dans les plus chères, il doit forcément avoir les moyens. C'est un risque à courir, c'est pour ça que je qualifie ça de défi et non pas de "phase" comme si ça faisait partie du plan. |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 7 Oct - 17:13 |
| Au contraire, l'histoire de tenue et de talons est importante puisqu'il s'agit de logique tout simplement. Si elle se retrouve entièrement nue, ça va pas l'aider à cambrioler.
Pour le squat dans ce cas, il faut le préciser, que quelqu'un ne parte pas sur l'idée d'une véritable maison ^^
Et pour les pratiques sexuelles, ce n'est pas ça qui fait d'une hybride, une hybride de luxe. La majorité des hybrides connaissent ces pratiques et ça ne signifie rien. L'important pour être considéré "de luxe", c'est la race en tout premier lieu (race exotique), et ensuite l'éducation. Une docilité à toute épreuve, quelques connaissances (certains aiment que l'hybride ait de la conversation mais la plupart non, juste obéissant pas plus). Mais surtout, surtout, la race. N'ayant pas été élevée depuis sa naissance dans un centre, et étant une simple renarde, elle n'est pas une hybride de luxe. Donc ta personnage est achetable par une majorité des togiens (à savoir qu'un clodo ne pourrait pas se payer d'hybrides tout court).
Voila, fais moi signe quand c'est modifié ! |
|
| Elina | Age : 32 | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 7 Oct - 17:21 |
| Voilà, j'ai rajouté des lanières pour fixer la tenue à son corps ainsi que remplacé les maisons par des squats. Après, pour les connaissances sexuelles, rien n'empêche d'être naïf, et si personne de pauvre ne peut acheter d'hybride alors ça lui garantit une certaine aisance financière chez son maître, à moins qu'il en soit toujours aux télés à tube cathodique et aux magnéto, il aura forcément des trucs de valeur. |
|
| Eileen L. Allannah | Age : 31 Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Dim 7 Oct - 17:33 |
| Bienvenue ! Tu es validé(e) ! Bonjour/bonsoir, Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3 Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil ! Amuse toi bien parmi nous =) |
|
| Contenu sponsorisé | | | | | Profil : MP : Email : | | |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |