|
v
|
v
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 I'm a Human - Akito Kobayashi

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyMar 18 Sep - 13:02
Akito Kobayashi

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Akito
♠️ Nom : Kobayashi


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Officiellement, Humain. Officieusement, Cacatoès Rosablin
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Sauvage - Pro esclavage ? A voir ce qui est décidé
♠️ Métier : Pop Idole  

♠️ Orientation : Aurait besoin d'un GPS de l'amour.


Personnalité

Comme la plupart des idoles, Akito parait quelqu'un de gentil, chaleureux, avenant, toujours très souriant. Il l'est devant ses fans, devant la presse, devant l'équipe qui l'entoure au travail, mais.. La réalité est tout autre.

Le jeune homme n'est de tout cela, dans la vie privée, il est froid et distant. Akito n'a pas beaucoup d'ami.e.s, de part son caractère un peu particulier.. Mais aussi parce que le peu de temps libre qu'il a, il ne veut pas le consacrer à d'autres. Cependant, cela lui arrive de faire des efforts pour le peu de personnes qu'il apprécie réellement.

Le fait de mener un double jeu au quotidien fait de lui un excellent menteur, il n'aura d'ailleurs aucun scrupule à vous mentir si cela lui apporte un intérêt quelconque. Vous l'aurez surement deviné, Akito est quelqu'un d'égoïste. Personne ne l'en soupçonnerait, exception faite des gens qui le connaissent vraiment.. Ce qui revient à compter les doigts d'une main.

Soucieux et méticuleux dans son travail, Akito ne fait pas les choses à moitié quand il s'investit dans un projet qu'on lui a confié. En tant qu'idole, il se doit de briller sur tous les tableaux. Très apprécié dans son milieux, il lui arrive souvent de collaborer avec d'autres idoles.

Colérique, il lui arrive souvent de s'emporter parfois dans des proportions démesurées. Seul ses esclaves l'ont déjà vu dans cet état et le craignent au plus haut point, car c'est sur eux qu'il rapporte toute sa colère. Certains pensent qu'il agit comme une diva, d'autres soutient que c'est à cause de la pression de son travail. Il y a peut-être un peu de ça, mais la réalité est que le jeune homme est une boule de colère, à cause du mensonge de sa mère, à cause de ce qu'il est réellement. Il l'est tout le temps, tous jours. Il sait juste bien la cacher.. La plupart du temps.


Apparence

Aujourd'hui, je vais chez ma meilleure amie, on va se mater les débuts de Plume ! L'ancien groupe d'Akito ! On se fait souvent des petites sessions marathons de leur concert et on finit souvent par se chamailler, à savoir laquelle de nous deux est la plus grande de ses fans.

Tout est là pour une soirée parfaite : des plaids bien chaud, des cochonneries à grignoter et à boire, les dvds de nos concerts préférés eeeeet mon amie bien évidemment ! Nous regardons la télé, chantant en cœur les chansons de notre idole adorée, l'excitation et le plaisir de les écouter -mais surtout écouter Akito, est toujours la même.

La soirée touche à sa fin.. Ou presque ! Après les dvds, on se fait un petit duel de "Qui le connait le mieux?" La gagnante remporte un objet au choix de la collection de l'autre.. Aujourd'hui j'ai mis mon plus beau poster en jeu, alors j'ai pas intérêt de rater !

- Prête ?

- Prête !

- Okay, alors.. On va commencé par des questions toutes simples.. Taille, poids, âge !?

- Hé ! Tu triches, ça fait trois questions en une !

- Je ne vois pas de quoi tu parles.. Alors..? Répond !

Je la vois lorgné sur mon super poster, pas question de lui céder !

- Un mètre quatre-vingt-cinq, soixante-quinze kilos et vingt-quatre ans !

- ....

- Quoi ?

- C'est faux pour le poid !

- Non, t'as qu'à regarder la dernière interview qu'il a donné..

Une vérification s'impose, elle ne veut pas en démordre... Mais je n'ai aucun soucis à me faire, je sais que j'ai raison. Je la vois me regarder d'un air boudeur, déçue de ne pas avoir raison. Nous continuons un long moment, enchaînant question sur question, à propos de ce qu'il aime, déteste, ses études, sa famille, son physique..

- Couleur de.. Cheveux.

- UH. FACILE. Ils sont blonds platines au naturel et lisses.. Personnellement, je le préfère maintenant ♥️ Ce petit rouge et blanc lui vont comme un gant !

- Ouiiii ♥️  

Nous regardons notre idole, soupirant d'aise toutes les deux.

- Couleur de yeux ? Et en détail.

- Son œil.. gauche.. Est marron, le droit est bleu !

- T'es sur de toi ?

- ... Oui !

Je fais monter la pression, ne disant rien.. Avant d'éclater de rire. C'est effectivement bien ça.

- D'où vient sa cicatrice !

- C'est une brûlure, faite lors d'un tournage pour une pub.. Une assistante empotée aurait renversé une bouilloire sur son visage en trébuchant sur un câble.

- C'est ça..

Un silence plane dans la chambre, nous éprouvons toutes deux beaucoup d'empathie.. Un si beau visage, quel dommage !

- Mais bon, la cicatrice ça lui donne un p'tit air badass je trouve !

J'acquiesce silencieusement. Il n'a même pas poursuivi la demoiselle qui lui a fait ça et l'a même protégé contre ses fans en colère. Il est merveilleux ♥️.

- Aller, on reprend ! Tatouages ?

- Aucun ! Il a horreur de ça ! Piercings ?

- Seules ses oreilles sont percées, et encore ! Il ne met pas souvent de boucles d'oreilles..

- C'est dommage.. Je trouve ça trop beau !

- Style vestimentaire..?

- Dur dur comme question.. Je crois qu'il n'en a pas vraiment.. Mais j'ai entendu dire qu'il adorait porter de beaux costumes et qu'il avait un tailleur personnel pour en avoir sur mesure, selon ses goûts !

- C'est exact !

La soirée se termine et notre duel se termine sur un match nul. Nous n'avons rien gagné, à part de bonnes tranches de rigolades et de rêveries. Je pense déjà à notre prochaine soirée et surtout au prochain concert d'Akito.. J'ai hâte !



Histoire


- Une rencontre -

Ashley Kobayashi. Jeune, belle, menant une glorieuse carrière dans le monde rêvé des idoles japonaises. Oh, elle n'était ni chanteuse, ni danseuse. La demoiselle n'avait aucun talent pour ces deux arts.. En revanche, elle avait un flair infaillible pour dénicher des artistes, de petites perles, des diamants brutes qui ne demandaient qu'à être poli, exposés, brillant de mille éclats face à la foule.

Cette petite femme d'affaire, qui en premier temps n'était qu'une simple recruteuse et manageuse de groupes d'idoles, monta rapidement sa propre boite. Le succès fut rapide et son agence grossissait d'année en année. Les meilleurs talents ? C'était chez elle qu'on les trouvait. C'était un rêve pour les jeunes artistes en herbe d'être repéré par mademoiselle Kobayashi.

Bien sur, gérer tout ça était loin d'être sans stress et angoisse. Des vacances s'imposaient avant que la jeune femme n'implose. Elle se souvenait, qu'on lui avait parlé d'une île, paradisiaque, extraordinaire peuplée d'humains et.. D'une autre forme de vie. On ne lui avait rien dit de plus ou de moins. C'est sur place qu'elle découvrit cette fameuse "autre forme de vie". Mi-humains, mi-animaux, des hybrides, de toutes sortes. On avait joué avec la génétique pour créer des êtres, vivant uniquement pour servir les Hommes.

Intéressant.. Ashley ne s'était pas vraiment penchée sur leur condition. Après tout.. Elle était ici en vacances, pour son propre bien.. Pas pour une espèce étrange, réduite en esclavage. Elle resta un mois sur l'île, un mois qu'elle passa en compagnie d'un hybride qu'elle louait. Son regard envers les hybrides évolua, passant de neutre à : "Après tout, ils ne sont pas humains, c'est normal qu'ils nous servent".

Malgré sa façon de penser, elle affectionnait beaucoup l'hybride qui lui tenait compagnie. Et c'est cette affection, réciproque, qui les poussa à aller plus loin que simples gestes tendres l'un envers l'autre. Ils avaient fini par sauter le pas.

Toutes bonnes choses ont une fin. Les vacances terminées, Ashley repartait au Japon, l'hybride au centre de location.. Chacun retournait à leur vie respective.

Pour la jeune femme, ce n'était qu'une "amourette de vacances", rien de plus.


- Une naissance -

Les mois passèrent, les affaires fonctionnaient toujours aussi bien, mais.. Quelque chose n'allait pas. Elle était revenue de vacances et pourtant.. Ashley était plus fatiguée que jamais. Entre ses sauts d'humeurs, ses nausées, sa prise de poids et sa fatigue permanente.. Elle commençait à se poser des questions.

Un docteur, des examens et.. Une grosse surprise. Elle était enceinte, le monde s'écroula sous ses pieds. Ce n'était pas prévu, pas dans ses plans. La jeune femme s'était pourtant protégée.. Elle avait tant de choses à faire et pas de temps pour un bébé. Et puis surtout.. Elle savait parfaitement qui était le père de.. Cette chose qui grandissait dans son ventre. Atsuhito.. L'hybride qui l'avait accompagné le long de son séjour à Togi.

Avorter lui était impossible, elle entamait sa treizième semaine de grossesse. L'abandonner à la naissance.. La question lui effleura évidemment l'esprit. Mais surtout.. Qu'allait-elle dire à ses proches.. Pire au médias ! Personne ne savait réellement où Ashley avait passé ses vacances.. Elle pourrait mentir.

Le mensonge était simple et elle le répétait à qui lui posait la question. Elle était partie aux Etats-Unis, elle y avait rencontré un homme, elle s'en était éprise.. Et pour le reste il n'y avait pas besoin de faire de dessins. Quelques curieux voulaient savoir qui était cet homme mystérieux qu'elle ne nommait même pas.. Mais Ashley ne répondait que par un sourire et un silence. Certains disaient qu'ils n'existaient pas, d'autres que c'était pour protéger son identité.

Neuf mois. Neuf mois qui touchaient bientôt leur terme.. Avec sa grossesse rendue public, elle ne pouvait plus abandonner son enfant. Mentir à nouveau, elle ne pourrait pas le supporter. Alors.. Elle s'était simplement dit "on verra bien", même si elle lui donnait naissance.. Elle n'était pas obligée de l'aimer.

Pourtant, lorsque ce petit bout montra enfin le bout de son nez, qu'on le posa contre sa poitrine.. Elle savait. C'était son petit et elle l'aimait. Il était.. Incroyablement normal. Les échographies l'avaient déjà rassuré sur ce point.. Personne n'avait rien vu d'étrange alors qu'il était encore dans son ventre. Cependant, même si il ne possédait aucun attribut d'hybride voyant, il restait le problème du sang.. Mademoiselle Kobayashi su faire taire ce secret en échange d'une belle somme d'argent et étant fortuné, cela n'était pas un problème.

Il pourrait grandir parmi les humains, sans que personne ne se doute de rien..


- Une révélation -

Akito Kobayashi eut une enfance des plus paisible. Un peu solitaire, puisqu'il recevait des cours à domicile. Et surtout, sans père, mais seul l'affection de sa génitrice suffisait à son bonheur. Il n'avait jamais réellement chercher à connaître son identité, ça ne l'intéressait pas particulièrement et puis, sa mère était un peu fermée à ce sujet. Il pensait que cela lui faisait de la peine et il ne souhaitait pas lui raviver d'anciens mauvais souvenirs.

Il eut la chance de vivre dans le luxe, mais surtout la musique.. Il était baigné dedans, puisqu'il accompagnait sa mère partout où elle allait. Il avait rencontré de nombreuses idoles et très vite, il eut le désir de devenir l'une d'entre elles. Il suivit des cours dès qu'il fit part de son rêve à Ashley, qui l'encourageait et le soutenait dans cette voix. Il s'avérait qu'il était très bon chanteur et avait de bonnes bases dans les autres domaines.

Bien que sa très chère maman était à ses côtés pour ses débuts, il sentait qu'elle n'était pas complètement en accord avec son choix de devenir une idole. Et tout comme pour le sujet de son père, elle s'esquivait, disait que ce n'était rien, qu'il n'y avait rien à dire. Alors.. Akito fit comme si de rien n'était. Sa carrière en solo démarrait, pas forcément facile, mais il se fit une place et se hissa au sommet en formant un groupe avec deux autres garçons.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes.. Enfin, jusqu'à ce que ses cheveux commençaient à changer de couleur. Le blond déjà très clair devenait blanc. Il crut sa mère lorsque celle-ci lui dit que ce n'était rien de grave.. Que si la presse l'embêtait avec ça, il n'avait qu'à dire qu'il s'était fait une couleur.. C'était une chose assez commune chez les idoles après tout. Et en bon petit garçon obéissant, c'est ce qu'il fit.

Puis le blanc du côté droit devenait rose, fonçant un peu plus avec le temps. C'était tout sauf normal, mis au pied du mur.. Sa mère dut lui avouer la vérité.

- Tu n'es pas.. Complètement humain.

Cette phrase.. Surréaliste. Elle l'avait dit avec un tel sérieux.. Il écouta l'histoire, son histoire.. L'île, les humains, la science, les hybrides, l'esclavagisme.. Son père. Son géniteur était.. Un hybride. Akito n'y croyait pas.. Pour lui c'était une mauvaise blague, cette histoire ressemblait un scénario de film.

Pour y croire, il fallait qu'il le voit de ses propres yeux.


- Un gouffre -

Il avait vu, tout vu. La fameuse île du nom de Togi, sa ville, ses résidents.. Des créatures.. Immondes. Et il en était une aussi.. Ce qu'il refusa en bloque, tout comme cette soit disant vérité que sa mère lui avait racontée. Ce n'était pas possible.. Il n'était pas comme eux ! Il était humain ! Humain à cent pour cent ! Il n'était pas une de ces choses.. Non !

Akito niait. Il ne voulait pas voir la vérité en face. Il quitta cette île, s'enfuyant sans vraiment savoir où il allait. Après être sorti du bateau, il sauta dans le premier avion, le premier vol qu'il pouvait prendre. Le jeune homme était tellement perdu qu'il ne saurait même pas vous dire où il se trouvait pendant cette semaine où il avait disparu, sans répondre à personne.

En rentrant au Japon, il fit ses valises. Sa mère, le cœur brisé, ne dit rien et ne tenta pas de retenir son fils.. Elle ne le connaissait que trop bien, ça n'aurait fait qu'empirer la situation. Il partit vivre avec les membres de son groupe. Akito ne voulait plus rien avoir à faire avec sa mère.. Comment avait-elle pu s'accoupler avec ces.. Hybrides. Comment avait-elle pu lui cacher la vérité aussi longtemps ? Comment devait-il vivre avec ça maintenant ?

Il n'en savait rien.


- Un nouveau départ -

Plume, le groupe d'Akito gagnait en popularité au Japon. Deux membres s'étaient ajoutés depuis, mais le jeune homme aux cheveux bicolores était le plus populaire d'entre tous. Il n'avait presque plus de contact avec Ashley, il ne voulait rien savoir d'elle. Contrairement à lui, elle était inquiète pour son petit et elle s'en voulait profondément pour lui avoir caché tout ça.. Elle espérait qu'un jour, il lui pardonnerait.

Jour du courrier, il y en avait pour tout le monde, beaucoup de lettres provenant de fans.. Une seule retenue son attention, celle provenant de l'agence Kobayashi. Des dates de concerts.. Rien de bien grave si ce n'est qu'ils devaient jouer à Togi.. Akito entra dans une fureur noire.

C'était surement un coup de sa mère.. Il en était persuadé. Le jeune homme ne voulait pas faire d'esclandre dans son bureau et encore moins revoir sa génitrice.. Ashley savait qu'il viendrait lui demander des explications, voir l'annulation de ce concert. Akito n'en fit rien. Il accepta de s'y rendre à nouveau.

Une agence Kobayashi ouvrit ses portes à Togi en même temps.. Il eut alors une idée. Pour punir sa mère qui avait monté tout un plan pour le revoir.. Il allait rester ici à Togi et continuer sa carrière en solo. Ainsi, il s'éloignait d'elle.. Il savait à quel point cela lui ferait du mal et son coup ne manqua pas.

Une nouvelle vie l'attendait ici.. Parmi des créatures qu'il répugnait par-dessus tout, mais toujours moins que celle qui lui a donné la vie.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sam'
Âge : blblbl
Fille, garçon ou autre ? blblblbl
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà bien installé
Que penses-tu du forum ? ♥️
Autres : Prout :3 *mature*
Avatar utilisé : Shoto Todoroki - My Hero Academia
Question  : yup
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Akito Kobayashi le Dim 30 Sep - 17:18, édité 5 fois
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyVen 28 Sep - 12:48
Akito Kobayashi
Blblblblbl !

Fiche terminée ~ Normalement y a plus trop de fautes Smile j'espère que ça ira pour l'histoire, si ça pose trop de soucis, je pense que je changerais simplement en le passant d'hybride à humain. Voilà, des zoubis ♥️
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyVen 28 Sep - 17:12
Anonymous
Chez moi il fait beau, il fait beau ♫
I'm a Human - Akito Kobayashi  Tumblr_p712x3CpWH1r22qn3o1_500

Alors, alors, code correct mais ensuite ♫

1) Caractère : Ok pour la diva.
2) Physique : Très original et donc, il n'a pas d'attribut hybride du tout ?
3) Histoire :

Alors y'a un énorme sushi... Si la grossesse s'est déroulé en dehors de l'île et que ton perso est née légalement, en maternité comme toute grossesse normal. Les médecins, qui font des test pendant la grossesses et à la naissance peuvent voir dans son sang... UN GROS SOUCIE d'ADN \o/.
Pour régler ce problème, si madame a été dans une clinique privé, elle a du donner un BON GROS paquet pour que les obstétriciens ne disent rien. Ou si tu as une autre idée pour cacher ce fait, te gêne pas. Il y a aussi le fait que pour entrer dans une collectivité (crèche, école etc ). Il y a une prise de sang pour vérifier que l'enfant n'est pas porteur de maladie etc etc...

Je n'ai pas lu d'avantage pour te laisser ré-organiser ce point. Sonne moi quand c'est changé :3
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyVen 28 Sep - 17:31
Akito Kobayashi
:p tss *va écouter la musique*

Du coup :

Sam a écrit:
Cependant, même si il ne possédait aucun attribut d'hybride voyant, il restait le problème du sang.. Mademoiselle Kobayashi su faire taire ce secret en échange d'une belle somme d'argent et étant fortuné, cela n'était pas un problème.

Et

Sam a écrit:
Akito Kobayashi eut une enfance des plus paisible. Un peu solitaire, puisqu'il recevait des cours à domicile.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyVen 28 Sep - 18:55
Anonymous
Round 2 !!

3) Histoire :

_ "Il eut la chance de vivre ans le luxe" : Tu as manqué de réseau, il manque une lettre :p

Pour le reste de l'histoire, ça me va. Reste pour son statut... Hmm... Je supposerais "hybride sauvage", car comme Kali, son apparence humaine est l'avantage premier et il jouit d'une grande liberté, autonomie. Il n'a pas de puce non plus donc... Je laisse Eileen tranché !

Amuse toi bien avec ce nouveau compte !

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyVen 28 Sep - 21:28
Anonymous
Voilà le d à retrouvé sa place, merci beaucoup \o/!
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  EmptyDim 30 Sep - 11:26
Eileen L. Allannah
Eh bien, sacré personnage !
Par contre, on reste sur sauvage même s'il fait très humain et se fait passer pour l'un d'eux ^^
En tout cas, tout est bon ! Et, il nous faut un lien entre Isako et lui =D


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
I'm a Human - Akito Kobayashi  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double face - Akito Kobayashi
» L'ange passe avant le démon [feat. Akito Kobayashi]
» Mais qui voila ! [PV Akito]
» Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito]
» Collaboration entre deux Idoles [PV Akito]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: