|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Crime et châtiment [pv Sansa]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Crime et châtiment [pv Sansa] EmptyLun 27 Aoû - 21:52
Anonymous

Soirée d'été...
Dans la villa Taylor. Jim, venait tout juste de repartir chez lui après avoir terminé de ranger la vaisselle. Chris', de son côté s'était enfermé dans son bureau. Le weekend approchait et il voulait absolument terminer des dossiers avant. Il y a des choses, que même ses employés les plus talentueux et diplômés ne peuvent faire. A l'étage, on pouvait donc entendre une musique plutôt douce, qui l'aidait à se détendre tout en écrivant ses mails et donnant ses directives ici et là dans le monde entier. Même si il était chez lui, depuis son retour du bureau, il n'avait pas encore retiré son costume et la seule chose qu'il s'était permit de défaire un peu, c'était le nœud de sa cravate.

Les heures...
Ont défilés et déjà, il était un peu plus de vingt deux heures lorsqu'il envoyait son dernier et ultime mail. Ce n'est plus de la dévotion pour sa propre société, c'est encore mieux que ça. Le maître de maison, se détendit enfin dans son fauteuil de cuir et il attrapait une cigarette, bien mérité. Il l'allumait et jetait un coup d'oeil par de là la vitre... Il faisait déjà bien sombre, la fin de l'été s'annonce, c'est une certitude. La villa, était bien calme... Il faut dire, depuis qu'il a renvoyé Elias à cause de Sansa, celle-ci e semble plus faire de crise de diva, de pur jalousie alors que cet asservie n'était là que pour leurs protections.

Et Dieu sait...
Que ce soir, elle en aurait eu besoin, de quelqu'un pour la protéger. Cette affaire, Chris' l'avait gardé au chaud dans un coin de sa tête jusqu'à présent. Il avait reçu une lettre du commissariat de Togi, impliquant Sansa dans une histoire de dégât dans une boutique et pas n'importe laquel... Une boutique d'objet sexuel. Le montant des dégâts à rembourser était moindre, comparé à la colère du businessman qui s'estimait bien chanceux, que cette affaire ne se soit pas ébruité.

De son côté.
La féline n'avait rien dit de cette mésaventure. Elle se faisait toujours aussi douce, chaleureuse et chatoyante. Cependant, Chris serait implacable comme le tonnerre et autours de lui, c'est comme si déjà, il émanait un orage d'été. Le regard sombre et de sa voix de ténor, il l'appelait pour enfin régler ses comptes.

_ Sansa !

L'appelait-il.
Par delà la porte close en chêne et qui semblait être composé de papier pour le coup. En rien, la porté de sa voix n'avait été amoindrit malgré les murs de béton. Il l'appel une fois, pas deux et elle le sait très bien. Qu'importe ce qu'elle fabrique, il sait qu'elle ne dort pas, car elle ne lui a pas souhaité la bonne nuit, comme d'habitude. Alors... Que la neko vienne, qu'importe son état ou ses occupations. Quand le maître appel, l'hybride s’amène. Avant d'entamer les hostilité, il profitait encore de sa cigarette. Elle prenait son temps, se faisait désirer comme d'habitude mais là, ce n'était clairement pas à son avantage. Il eu le temps de finir son baton cancérigène avant qu'une timide frimousse, plutôt surprise passe la porte.

Aucun mots.
Il lui fit signe de s'approcher de son bureau, avec son index. Son visage était impassible, mais il ne pouvait dissimuler la foudre dans son regard. Il comprenait l'hésitation de cette dernière à s'approcher, ce n'était clairement pas un câlin qu'il réclamait... Pour peu qu'un jour il en demande un. Il l'invitait à ses côtés, suffisamment proche pour l'attraper si nécessaire. Sansa, se fit mielleuse, innocente comme d'habitude... Menteuse.

_ Sais-tu... Ce que ça signifie ?

Demandait-il.
En glissant de sa main droite, la lettre d'un signé dénommé "Takery". Il lui tendait là, l'ultime perche de la rédemption. Faute avoué, à moitié pardonné... Mais la neko, saura t-elle seulement l'attraper ou...

S'enfoncera t-elle d'avantage ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Crime et châtiment [pv Sansa] EmptySam 8 Sep - 20:41
Anonymous
Espérance de vie : 3 minutes.

Sansa se prélassait dans le canapé, étendue de tout son long dans le cuir tiède et sous la merveilleuse couverture que lui fournissaient ses queues. Elle se sentait bien, le maître était dans son bureau, Jim était parti, ce qui signifiait qu’elle était la reine de la maison ! Le plus beau dans tout ça ? Plus de soi-disant gardes du corps assassins ! Elle s’étirait tout en souriant d’aise, ses yeux dorés étaient fixés sur une émission d’objets de luxes. Elle n’aurait pas pu passer une soirée plus heureuse… enfin si, si le maître avait été avec elle à lui faire un massage, ça aurait été encore plus fabuleux, mais il y avait peu de chance que ça se produise.

_ Sansa !

L’oreille de la neko se dressa, la voix à peine atténuée venait de l’étage. Le ton était dur et l’ordre d’appel sonnait comme un coup de tonnerre dans la maison -ce qui ne changeait pas de l’habitude en fait-. Sansa éteignit la télé et s’étira à nouveau avant de se lever paresseusement et se diriger vers les escaliers à son aise. Elle devait venir à chaque fois qu’il l’appelait, mais il n’était pas précisé en combien de temps. Néanmoins, la curiosité de l’hybride fit surface, qu’est-ce qui pouvait pousser le maître à l’appeler si tard au soir ? * Il veut que je lui ramène quelque chose ? Nan… il l’aurait déjà dit, il va se coucher plus tôt, alors il veut un bisou avant de dormir ! Ca doit surement être ça, oui !*

Arrivée en haut elle remarqua que la lumière venait du bureau et non de la chambre, elle grimaça, tant pis pour le bisou. Elle était persuadée de ne rien avoir fait de mal, en même temps elle était l’innocence pure, mais par prudence, il valait mieux rester sur ses gardes. Elle finit par faire passer sa bouille par la porte, interrogeant le seigneur des lieux du regard. Il lui fit signe d’approcher et c’est ce qu’elle fit après une seconde d’hésitation.

*Ca sent pas bon…*, Monsieur Taylor –qui était aussi accueillant qu’une cellule en Sibérie- attendit qu’elle s’avance assez près. Sansa de son côté, de moins en moins sûre d’elle tenta de paraitre la plus sympathique possible. Elle hésita même à venir lui caresser le bras, mais s’en abstint au dernier moment.

_ Sais-tu... Ce que ça signifie ?

Sansa lu rapidement la lettre, visiblement il ne lui demandait pas de traduire…elle se figea. Elle déglutit doucement et fit de son mieux pour ne rien laisser transparaitre de son agitation intérieure  -un chouia paniqué, la neko?-. * Merde merde merde merde, allez reprend toi, le maître attend une réponse il n’est pas patient, faut que tu trouves quelque chose !*. L’hybride réfléchissait à de possibles réponses. Tout nier en bloc ? Peu de chance que ça réussisse, la lettre venait du commissaire de police en personne, sa parole ne ferait pas le poids. Plaider une erreur sur la personne ? Elle avait été identifiée avec sa puce. Non, elle devait se rendre à l’évidence, la tromperie ne fonctionnerait pas ici. S’enfuir ne fonctionnerait pas non plus. Elle n’avait nulle part où aller et doutait même qu’elle puisse quitter la pièce sans qu’il l’attrape, elle était piégée.

À la question « qu’est-ce que ça signifie ? » elle se répondait *Que je vais surement avoir mal…*. Néanmoins la Persane n’était pas défaitiste, elle était une vraie combattante -pour sa richesse et sa petite personne- et refusait de s’avouer vaincue tant qu’il y avait possibilité de négocier son sort. Elle prit sa voix la plus mielleuse, mais n’essaya pas de le tromper avec son regard de chaton, il devait savoir qu’elle prenait tout ça au sérieux… et qu’elle réservait cet atout pour plus tard.

_Oui maître… J’ai été victime d’un accident dans un magasin et j’ai dû payer et réparer les dégâts. Vous devez donc être en colère, car je vous ai fait perdre de l’argent et…

Elle hésita avant d'en rajouter, à part l’argent qu’est-ce qui aurait pu le mettre en colère ? Qu’ils avaient osé la faire travailler pour arranger le tout ? Bien sûr,c’était un scandale, mais elle ne pensait pas que le maître s’en souciait réellement. Ah si… il y avait bien peut-être quelque chose.

_…et que j’ai oublié de vous prévenir.

* A qui la faute aussi !  S’il ne lançait pas son regard noir dès qu’il se passait quelque chose je lui aurais dit ! … peut-être*. Bien l’étape numéro une était en route, avouer tout en se mettant dans la position de la victime, après tout c’est vrai, c’était elle qui souffrait le plus ! C’était elle qui était tombée et qui avait dû ranger et sacrifier de la précieuse monnaie qui lui aurait permis de s’acheter des super trucs ! Elle devait à présent prévenir de la suite. Elle se tourna face à son maître et s’agenouilla immédiatement, se pliant en mettant la tête contre le sol dans la position du pardon.

_Je suis désolée maître ! J’ai cru que cette affaire n’aurait pas d’importance pour vous et ne voulait pas vous déranger avec. J’ai arrangé les choses moi-même, vous avez déjà tellement à faire. Je suis vraiment désolée

Pour le coup, elle était contente de son mensonge. Avec un peu de chance l’homme en costume se rendrait compte à quel point son hybride lui était dévouée, utile et qu’elle pouvait en plus arranger elle-même les problèmes. Il la féliciterait alors et elle pourrait même lui demander une séance de brossage pour la félicité d’être une fantastique, non la meilleure hybride!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Crime et châtiment [pv Sansa] EmptyJeu 13 Sep - 20:06
Anonymous
Crime et châtiment [pv Sansa] Giphy

Un silence s'installe.
Chris', joue volontairement avec ses nerfs en tapant du bout des doigts sur le bureau en chêne massif. L'horloge, bat la mesure et augmente d'un cran la pression. Le PDG l'observait, la déchiffrait comme si il lisait un livre ouvert. La féline comprends et pèse le pour et le contre de ce qu'elle pourrait faire et dire. Sans doute qu'elle choisira, la meilleure option, mais le sera t-elle vraiment ? Après une poignée de minute, la luxueuse hybride répondit.

_Oui maître… J’ai été victime d’un accident dans un magasin et j’ai dû payer et réparer les dégâts. Vous devez donc être en colère, car je vous ai fait perdre de l’argent et…

_ Tu as dû payer ? Avec tes propres sous ? Tiens donc...

Appuyait-il volontairement, son ton agacé. Sansa ne possède rien, pas un centime.

_…et que j’ai oublié de vous prévenir.
_ De mieux en mieux.

Un oublis ?
Ça l’étonnerais beaucoup. Sansa n'est pas du genre tête en l'air, surtout quand elle est en tord. Chris', ne croyait pas un mots de cette menteuse et on pouvait le sentir à son regard qui se fit encore plus sévère et l'atmosphère, plus lourde. La sentence était proche et sous la panique que la neko ressentie, elle ajouta.

_Je suis désolée maître ! J’ai cru que cette affaire n’aurait pas d’importance pour vous et ne voulait pas vous déranger avec. J’ai arrangé les choses moi-même, vous avez déjà tellement à faire. Je suis vraiment désolée.

_ Silence ! Tu en a assez dit, menteuse.

Derechef.
Il attrapait Sansa par la nuque et avec violence, il abattit son visage contre le bureau, sa tête contre la lettre.

_ Regarde bien cette lettre, Sansa. Elle est la preuve que tu n'as pas été assez maligne visiblement pour tout gérer toi même. Je t'ai fais confiance avec cet argent et dans quoi tu le dépense ? Un sexe shop ! Je sais tout, idiote !

Naturellement.
Les dépenses de la féline sont enregistré et il fut bien étrange pour Chris', d'observer des achats dans un sexe shop, sans jamais voir la nature des nouveaux jouets qu'elle avait acheté... Et pour cause, elle n'a rien acheté, mais a remboursé. Il appuyait sa tête encore plus contre le bureau.

_ Imagine si cette erreur avait été ébruité ? Mon hybride, probablement la plus conne de l'île qui merde et fout le bordel dans un sex shop ! Je vais te donner une bonne raison d'être la victime cette fois, saloperie.


Brutalement.
Il baissait sa jupe en soie, arrachant sa petite culotte au passage et sans la prévenir, il lui mit une fessé qui claquait dans toute la villa.

_ Je veux t'entendre crier, t'excuser encore et encore. Peut-être que je te pardonnerais.

Nouvelle fessé.
Sur l'autre fesse cette fois, rapidement ces dernières rougissaient et les sanglots, les pleures de douleurs n'atteignaient en rien le maître qui n'exprimait aucune empathie. Ce n'est qu'après cette série de fessés, lassé de l'entendre chouiné qu'il l'attrapait ensuite par les cheveux pour l'assoir sur ses genoux.

_ Tu es punit. Privé de sortie. Jim prendra des vacances et c'est toi qui t'occupera de la maison, en esclave. Tu as intérêt à ce que ça brille, à ce que les repas soit délicieux et chaud à mon arrivé sinon, crois moi que je déborde d'imagination et que ça, ce n'était qu'un apéritif. Tiens toi à carreau, sinon, je te refourgue à mon laboratoire ou au premier restaurant chinois de bas étage. Entendu ?

Prévenait-il.
Ce n'était pas des menaces en l'air, et son air sérieux, grave le prouvait. Il attendit la confirmation de sa part avant de la rejeter par terre, lui jetant un dernier regard dédaigneux. Qu'elle lui ai mentit, c'est ce qu'il trouvait le plus impardonnable après tout les avantages qu'il lui donnait, voilà, comment elle se comportait et le remerciait ? Que cette première punition lui serve de leçon, et si physiquement, elle ne s'en sortirait qu'avec des bleus, c'était surtout l'ego de la féline qu'il visait, les fessés, n'étant que pour son propre plaisir. En effet, elle est un peu trop imbu d'elle même et, la mettre à nouveau à des tâches de domestique, comme une vulgaire hybride...

Ça lui fera du bien.




Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Crime et châtiment [pv Sansa] EmptyDim 23 Sep - 14:39
Anonymous
_ Silence ! Tu en a assez dit, menteuse.

L’hybride serra les dents -c'est loupé pour le prix de la meilleure hybride-. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle se sentit soulevée. Elle n’eut pas le temps de réagir et elle percuta violemment le bureau. Le choc se répercuta dans toute sa tête et ses oreilles se rabattirent en arrière. Son instinct lui ordonnait de se débattre, de se défendre, mais les années d’apprentissage l’empêchait de cracher et griffer contre son maître.

_ Regarde bien cette lettre, Sansa. Elle est la preuve que tu n'as pas été assez maligne visiblement pour tout gérer toi-même. Je t'ai fait confiance avec cet argent et dans quoi tu le dépense ? Un sexe shop ! Je sais tout, idiote !

Le désespoir étreignit le cœur de la neko. L’ironie de la situation ne lui échappait pas. Elle qui avait voulu faire plaisir à son maître en trouvant de quoi ressembler à son idole, elle s’était entrainée dans une spirale de problèmes et de honte qui la suivait encore aujourd’hui. -ça lui apprendra à vouloir faire plaisir aux autres-. Elle ne dit rien, rien de ce qu’elle pouvait dire ne pourrait changer la donne à présent. Il ne la croirait pas et elle le savait. Les larmes se mirent à couler silencieusement sur ses joues, comme on lui avait appris à le faire. Subir et ne rien dire.

Le maître continuait à l’incendier et l’insulter, lui faisant comprendre qu’elle n’était rien d’autre qu’un boulet, elle avait failli à son rôle, elle avait failli à sa vie et pire, elle avait failli à son maître. L’homme énervé lui arracha soudainement sa jupe et lui claqua les fesses dans le mouvement. Le choc tendit tout le corps de l’hybride qui ne put retenir un couinement.

_ Je veux t'entendre crier, t'excuser encore et encore. Peut-être que je te pardonnerais.

Sansa n’eut pas à réfléchir, ni à simuler, elle se laissa alors simplement aller.

_Soumima-… I’m sorry Master ! I’M SORRY ! PLEASE, FORGIVE ME….

La Persane criait son cœur et son égo meurtri, la face toujours plaquée à la lettre maintenant imbibée de ses larmes. Elle eut tout juste le tact pour prendre la langue de son maître et non la sienne. Son flot ne s’interrompit qu’un instant, lorsque la deuxième fessée percuta ses douces fesses. Chacun des coups était comme une écorchure de plus dans son âme. Bien sûr, ce n’était rien comparé à ce qu’on pouvait lui faire. Mais c’était bien plus qu’elle n’avait subit depuis longtemps. Elle avait trahi son maître, elle l’avait déçu et énervé, elle avait cru pouvoir jouer à la plus maline et se prétendre être plus que ce qu’elle n’était, mais avait échoué. Elle n’était rien, rien de plus qu’un objet d’éternelle déception.

Sansa arrêta de supplier son propriétaire quand ce dernier la tira par les cheveux pour l’asseoir. Ses larmes continuaient à couler sur son visage déformé par la honte et la douleur, mais elle contenait son sanglot. C’est ce qu’on lui avait appris, quelle que soit la situation, si le maître parlait, il fallait l’écouter sans l’interrompre. C’est ce à quoi elle se raccrochait, ses années d’enseignement, une coquille sans âme qui se contentait de réagir comme elle avait été programmée. -Une coquille vide, mais qui souffrait.-

_ Tu es punit. Privé de sortie. Jim prendra des vacances et c'est toi qui t'occupera de la maison, en esclave. Tu as intérêt à ce que ça brille, à ce que les repas soit délicieux et chaud à mon arrivé sinon, crois moi que je déborde d'imagination et que ça, ce n'était qu'un apéritif. Tiens toi à carreau, sinon, je te refourgue à mon laboratoire ou au premier restaurant chinois de bas étage. Entendu ?

Elle ne mit pas un seul instant sa parole en doute. Il venait, assez durement, de lui rappeler son rang et sa place. Il n’aurait aucune difficulté à la remplacer. Pourtant, en quelques mois, Chris, l’avait poussée à trouver sa propre personnalité. À être plus qu’un automate. Visiblement, elle avait poussé sa volonté un peu trop loin. C’est cette petite assurance qui prenait le plus cher aujourd’hui.

_Oui maître.

C’est tout ce qu’elle réussit à rajouter dans l’immédiat. Se retrouvant à nouveau au sol. Il lui fallut une seconde de puis pour se mettre dans la position des excuses, à genoux et courbée devant son seigneur. Ses queues s’étalaient au sol derrière elle, couvrant ses fesses endolories et rougies. Elle n’avait aucune envie de finir en laboratoire ou en serveuse dans un resto délabré, bien qu’elle ne comprit pas de suite en quoi cela était pire -pourtant de la Sansa, ça doit être un met de luxe-. Elle étouffa un sanglot et reprit.

_Je suis désolée maître, je vous en supplie, pardonnez-moi, je ferais tout ce que vous me direz. Je serais sage et ferais toutes les tâches sans que vous n’ayez à le dire. Je suis vraiment désolée. Je mérite ces punitions, châtiez-moi et faite ce que vous voudrez de moi, mais je vous en prie, pardonnez-moi. Je ne vous décevrais plus, je vous le jure… je … Je veux rester avec vous et ne plus vous décevoir, je suis désolée.

La grande partie de ce qu’elle avait dit était sortie tout seul, message préprogrammé pour satisfaire le propriétaire. Néanmoins, avec un peu d’attention, on remarquait que la fin de son discourt avec une note un peu plus sincère. Pour l’heure, Monsieur Taylor était le pire maître de l’univers, c’est ce qu’aurais dit sans si elle avait été interrogée, mais au font d’elle, bien au-delà de son noyau d’égoïsme, elle était accrochée à lui. Elle leva un instant les yeux vers son maître pour vérifier qu’il ne lui faisait pas signe de quelque chose, puis demanda d’une voix fine et étouffée.

_Puis-je partir, maître ?

Partir recoller les morceaux de son égo
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Crime et châtiment [pv Sansa] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion & châtiment [Pv Mattéo][Hentai]
» Warm water [Pv Sansa][-18]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: