|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyLun 25 Juin - 10:31
Hisae
L'envie et l'idée de fugue s'étaient imposées à Hisae rapidement après cette fameuse nuit au Love Hotel. Elle n'arrivait pas à oublier chaque seconde de ce moment, chaque instant où son propre corps la trahissait, exprimant du plaisir sous les gestes de Blake. Et la honte ne voulait plus la quitter désormais, ainsi que l'impression d'être sale. Malgré plusieurs douches, malgré le long "bain" inopiné de la piscine. Depuis, elle fuyait cet homme, passant le plus de temps possible enfermé dans sa chambre, fuyant son regard et ne parlant presque pas...Si ce n'est sur un ton particulièrement...acide. Et elle ignorait les enfants s'ils tentaient de lui parler car elle savait qu'elle ne serait pas du tout aimable...Et franchement, elle n'avait pas envie de subir à nouveau une douche froide. Elle n'avait pas oublié. Elle n'avait rien oublié !

Alors ce lundi matin quand il était parti au travail et avait emmené ses enfants à l'école, elle avait écouté d'une oreille distraite ses instructions. Son plan était en train de s'élaborer petit à petit. Elle attendit ensuite que la matinée s'écoule. Au cas où il revienne le midi, au cas où quelque chose le ramène à la maison...En prévision, elle s'était fait un très bon déjeuner, bien complet. Un bon plat rempli de poissons déjà et beaucoup de riz, accompagné d'une petite soupe. Bref, elle avait pris des forces.
Elle fouilla ensuite dans les affaires de Blake et trouva de l'argent. Bien, une bonne chose. Elle alla ensuite se changer, retirant sa robe pour enfiler un jean et un simple haut. Elle piqua ensuite un sweat du maître des lieux. N'ayant pas de pull à elle, elle savait qu'elle aurait besoin d'un vêtement plus chaud pour les nuits à venir.

Elle se prépara ensuite un petit sac à dos après avoir fourré l'argent dans les poches de son pantalon. Elle prit un peu de nourriture dans l'idée de subsister un moment. Des boites de conserves et les gâteaux du gouter des enfants. Un sourire amusé étira ses lèvres quand elle image le désespoir des gosses quand ils ne les trouveront pas.

Elle vérifia le tout, le mit sur son dos et sortit de la maison. Liberté, enfin ! Elle déambula dans les rues, sans trop savoir où aller jusqu'à entendre parler du port. Elle chercha sa route, demanda à plusieurs reprises puis s'y trouva enfin. L'endroit grouillait de flics et de rabatteurs, saloperie !
Elle approcha néanmoins du comptoir, demandant le prix d'un billet pour le Japon. Elle compta ensuite ses billets...mais il lui manquait une bonne partie de la somme. Elle soupira alors.

- Merci, je vais retirer ce qu'il me faut et je reviens.


Elle n'avait pas de comptes ici, aucun argent dormant...que ce qui remplissait sa poche. Elle n'avait pas la possibilité de rentrer légalement chez elle. Et il se faisait tard déjà, la nuit tombant sur l'ile. Elle enfila le sweat et chercha un coin. Elle se retrouva rapidement entre des hangars désertés dans cette période nocturne, si ce n'était les rondes de la police. Heureusement, il ne venait pas jusque dans ce trou caché dans les recoins.
Et là, elle commença à regretter son choix. Elle était libre oui, mais atrocement seule et gelée. La tête appuyée contre la paroi du hangar, elle grelottait sans réussir à trouver le sommeil. Elle somnolait parfois, recroquevillée sur elle-même. Elle réfléchit toute la nuit. Entrer en douce dans un bateau ? Oui, mais pour aller où ? Retourner auprès de son ancien mari ? Certainement pas, elle avait encore de la fierté et elle n'allait surement pas le supplier de la reprendre, ce qu'il ne ferait pas de toute façon. Son ancien amant ? Il fallait déjà le retrouver et peut-être était-il passé à autre chose...
Ses parents ? Ils l'avaient eux aussi abandonner. Elle n'avait personne.

Personne sauf Blake. C'était le triste constat qu'elle faisait et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle n'appréciait déjà pas de lui appartenir alors si elle devenait dépendant de son affection aussi...
Elle sentit des larmes couler sur ses joues. Elle était tombée tellement bas, elle n'avait plus rien rien.
Cette nuit laissa des traces sur son visage. Des yeux rougis par les larmes, de légères cernes et du maquillage qui avait coulé même si elle en avait essuyé la majorité.

Les heures défilaient et plus le temps s'écoulait, plus le courage s'évaporait de son corps. Elle devait pourtant bouger sinon quelqu'un allait finir par la voir.

- Mademoiselle ?


Et voila. Elle leva les yeux, arrêtant le seul geste que son corps acceptait encore de faire...celui d'amener des gâteaux à sa bouche. Deux policiers. Elle se releva alors, péniblement. Elle était pleine de courbatures de cette mauvaise nuit.

- Êtes-vous perdue, mademoiselle ?
- Je crois, oui...

Elle les regarda, remarquant bien leur regard soupçonneux. Avaient-ils prévenus quelqu'un ? Elle devait leur échapper. Elle devait se barrer de là.

- Suivez-nous, mademoiselle, on va vous raccompagner dans la partie ouverte au public...

Elle hocha la tête bien que méfiante. Elle les suivit alors mais rapidement, une voiture attira son attention. Était-ce celle de Blake ? Non, c'était surement un hasard...Sauf qu'elle finit par le voir. Lui. Là. Elle n'attendit pas de savoir s'il était furieux ou soulagé de la retrouver...même si elle penchait plus pour la première option. Elle partit en courant, faussant compagnie aux deux policiers qui ne s'y attendaient pas. Elle courrait aussi vite que possible malgré ses jambes encore endolories, malgré ses poumons en feu. Étrangement, cela lui rappelait des souvenirs, le premier jour aussi elle avait fuit et plusieurs fois.
Elle abandonna rapidement son sac à dos qui la ralentissait et meurtrissait ses épaules. Le soucis c'est qu'elle courait au hasard sur le port, ne sachant où aller, ne connaissant pas l'endroit, tournant parfois pour tenter de le surprendre...
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMar 26 Juin - 11:11
Blake Wright

Lundi, jour de reprise du travail. Par moment, tu aimerais ne pas y aller et continuer de bricoler ou de flâner, mais au final, ce n'est pas ton genre de rester sans avoir un dossier dans les mains. Même si il t'arrive parfois de travailler directement de chez toi. Mais ce jour-là tu ne pouvais pas, tu avais organisé une importante réunion avec tes hommes pour leur exposer la liste des hybrides recherchés, que ce soit pour les propriétaire ou pour votre organisation. Tu avais donc déposé tes enfants à l'école avant de te rendre à l'annexe. Tu ne t'étais pas posé de question au sujet de Hisae qui resterait donc seule à la maison. Mais, tu doutais un peu de la confiance que tu pouvais lui accorder. Depuis la nuit au Love Hotel, cette dernière semblait t'éviter, même si elle restait calme. Une partie de toi se méfiait. Mais tu avais d'autres obligations que celle de surveiller constamment ton esclave et puis ... ce ne serait pas la première fois que tu te lancerais à la recherche de l'un d'elles.

La journée sembla s'écouler lentement, avec tes hommes, vous aviez manger des sandwich durant la réunion qui s'éternisait. Heureusement que tu n'en organisais pas une toutes les semaines, sinon tu aurais déjà pété un câble. Tu ne supportais pas ça, mais tu n'avais guère le choix. Cette dernière se termina vers 15h30, mais ton travail était loin d'être terminé, tu devais encore te charger de traiter deux rapports qu'on avait déposé sur ton bureau entre-temps. Tu n'avais pas fini en quittant l'annexe vers 16h30, mais tu n'avais pas le choix, tu devais aller rechercher tes enfants à l'école, déjà que tu les mettais en garderie.

En rentrant chez vous, tu remarquas aussitôt que ça n'allait pas. Hisae semblait avoir fouillé un peu partout, mais aucune trace de sa présence. Tu ne mis pas longtemps à réaliser qu'elle avait fugué. Tu avais alors soupiré et composé le numéro de Anna, la nounou. Durant le temps où tu dû l'attendre, tu appelas certains de tes hommes, leur demandant de travailler en collaboration avec la police pour tenter de retrouver ton asservie, photo à l'appui que tu avais prise sur son dossier et envoyé par textos. Une fois "déchargé" de Mat et Lydie, tu t'étais enfermé un petit moment dans ta cave, tu avais besoin de réfléchir aux possibles endroits où elle étaient susceptible de se rendre. Le port en faisait bien sûr partie. Tu n'étais pas dupe et avec le peu que tu savais à son sujet, tu te doutais que Hisae chercherait à quitter l'île.

Le restant de la nuit, tu avais circulé en voiture dans les environs pour tenter de la repérer si elle était encore dans le coin. Tu n'avais pas quitté ton uniforme de rabatteur et tu avais même inclus un "plus" à ta panoplie. Tu connaissais suffisamment ton asservie à présent pour prévenir un éventuel coup de pied mal placé. La fois à l'hôtel t'avait amplement suffit. Tu portais donc une coquille pour la protection de tes bijoux de famille.

Au petit matin, alors que tu étais rentré prendre une douche, tu avais reçu un appel alors que tu te séchais. Des policiers avaient apparemment repéré une femme seule dans les docks et qui visiblement correspondait à la description physique qu'on leur en avait fait. Tu t'habillas prestement, te protégeant toujours comme il se doit et fila avec ta Porsche en direction du port. Anna emmènerait les enfants à sa place à l’école et viendrait les rechercher. Ces derniers avaient un peu boudé ton absence, mais tu tenterais de te faire pardonner par la suite.

Une fois ta voiture garé à l'entrée, près du premier quai, tu en sortis et un de tes hommes vînt à ta rencontre, t'expliquant qu'ils avaient repéré Hisae la veille au soir en faisant leur ronde habituelle. Ils avait eu du mal à la retrouver avec le monde qu'il y avait encore à ces heures-ci et avec tous ces docks auprès desquelles elle n'aurait eu aucun mal à trouver une bonne cachette.

Quelques minutes plus tard, un de tes rabatteurs t'indiqua un groupe de trois personnes qui s'approchait de vous. Deux policiers et ... ton asservie, pas de doute là-dessus. Lorsqu'elle croisa ton regard métallique, elle s'arrêta et pris aussitôt la tangente. Tu soupiras et ordonnas à tes hommes présents et aux deux policiers de la poursuivre. Tu hésitas, puis tu te lanças toi aussi à sa poursuite. Tu n'avais pas confiance, tu doutais qu'elle ne leur échappe. Tu connaissais son manège pour l'avoir déjà poursuivi plusieurs fois, elle tenterait de tourner un maximum pour tenter de les semer. C'est ce que tu aurais fait à sa place, surtout en sachant qu'elle n'était pas très rapide comparée à des hommes ou des femmes entraînés.

BINGO ! Elle venait de tourner. Aussitôt, tu tournas à une embranchure plus tôt et comptait sur ton sprint pour lui barrer la route plus loin. C'est ça qui était pratique avec les docks, chaque hangar était identique et rectangulaire, mais tu devais te montrer rapide sur ce coup. Arrivé au bout, tu constatas ta réussite, concentrée à tenter d'échapper à tes hommes, dont l'un d'eux était au sol en se tenant l'entre-jambe, Hisae ne t'avait pas remarqué et vînt se cogner contre toi avant de reculer sous l'impact, manquant de tomber. Tu sortis aussitôt ton taser, le posant sur sa taille avant de l’enclencher. Aussitôt, la jeune femme fût parcouru d'une décharge qui la stoppa nette. Tu et baissas et attrapas alors son menton pour la forcer à te regarder dans les yeux. Au final, tu n'étais plus aussi furieux que la veille, pour le coup, tu étais amusé.


- Ta petite escapade est terminée ma douce.

Tu la lâchas, puis la menottas, tu renvoyas alors tes hommes pour être seul avec elle. Tu attendrais qu'elle se remette de ton coup de taser que tu rangeas, il ne t'étais plus d'aucune utilité à présent qu'il était déchargé. Tu l'observas un bon moment avant de reprendre sur un ton neutre cette fois et étrangement calme, un peu trop calme en vérité ...

- Tiens, tu as l'air d'avoir passé une mauvaise nuit. Pas si facile que ça de fuir. Qui y a t-il ? Tu n'as pas pu prendre de bateau pour fuir Togi à tout jamais ?
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMar 26 Juin - 11:45
Hisae
Dès qu'elle avait repéré Blake, Hisae n'avait pas eu une seconde d'hésitation. La fuite valait beaucoup mieux que de se laisser trainer jusqu'à lui. Elle courait aussi vite que possible, tentant de fuir la horde lancée à ses trousses. Les deux policiers et...c'était des rabatteurs cela ? Il avait réuni pas mal de monde à sa poursuite. Cela aurait pu être amusant...si ce n'était pas elle, la petite souris qui courait à toute vitesse.

Ils étaient rapides en plus ! Certains étaient déjà beaucoup trop près à son goût, voila pourquoi elle avait abandonné son sac. Il ne faisait que la gêner et la ralentir. Ses jambes hurlaient au supplice, ne supportant pas la situation.
En tournant, elle espéra les semer. L'un d'eux lui attrapa alors le bras.

- C'est fini, ne bouge plus !


Il était à peine essoufflé le con ! Son pieds se leva, comme porté par un ressort et vint percuter son entrejambe. K.O. ! Il s'écroula à terre et elle repartit aussitôt, sourire satisfait aux lèvres. Enfin, autant qu'il était possible de sourire dans son état. Ses poumons étaient en feu, elle n'en pouvait plus. Elle devait se trouver une planque. N'importe laquelle et attendre que...Elle rentra brutalement dans quelque chose ou quelqu'un, ce qui la coupa dans son élan et dans ses réflexions. Elle faillit bien en tomber à la renverse mais tangua juste légèrement avant de lever la tête et...de croiser le regard de Blake. Merde ! Merde ! Merde !

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus qu'elle sentit une décharge lui traverser tout le corps. Elle se figea et laissa échapper une petite plainte. C'était douloureux cette connerie !
Et lorsqu'il releva son menton, elle fut obligée de le regarder droit dans les yeux, de l'observer plus longuement...et elle découvrit qu'il s'amusait ce sale type ! Elle, elle avait l'impression d'être au bord de l'asphyxie tellement elle était à bout ! Une nuit pourrie et maintenant une course-poursuite...Génial cette petite fugue...

Elle tenta de prendre un air blasé à sa remarque.

- Tant pis, j'aurais essayé...

Au fond d'elle pourtant, tout son être hurlait, lui criait de s'enfuir à nouveau. De ne pas le laisser l'embarquer à cause du souvenir de la douche froide, de la nuit au Love Hôtel...
Mais elle se retrouva rapidement menottée et de toute façon, à part tenter de retrouver son souffle, elle n'avait même plus la force de bouger. Elle tremblait, surtout au niveau des jambes. Était-ce la décharge ou la mauvaise nuit ? Surement un mélange des deux.
Elle ferma les yeux un instant, tenta de masser sa hanche par où était entré le courant électrique et surtout, s'appuya contre le hangar derrière elle...bien que cela donnait plutôt l'impression qu'elle se laissait tomber contre lui.

Le calme soudain et le ton neutre de Blake l’inquiétèrent quelque peu, mais cette inquiétude était vite relégué en arrière, à cause des mots qu'il prononcé. Il se moquait d'elle ou quoi ?

- Ta gueule ! Je n'ai aucune envie de t'entendre !


Elle, elle n'avait aucun sang-froid en cet instant. Elle avait bien trop l'impression d'être à nu à cause de cette foutue nuit qui l'avait mise à fleur de peau. Sa charmante fugue s'était retournée contre elle quand elle s'était rendue compte de la réalité de sa situation. Elle n'avait personne et cela lui faisait suffisamment mal sans qu'il en rajoute une couche non plus.

- Bon alors, tu as décidé de rester deux heures ici ou on va enfin rentrer ?


Elle se montrait agressive, mais c'était surtout pour cacher la fêlure qui s'était ouverte cette nuit, cette blessure qu'elle avait l'impression de voir afficher au-dessus de sa tête avec un néon clignotant. Mais aussi, parce que ses jambes menaçaient de lâcher à tout instant. Elle avait besoin de s'assoir...et avait vraiment horreur de se sentir aussi faible devant lui.

- Sinon, tu peux aussi me foutre la paix et retourner à ta petite vie. Ça m'ira très bien !

Ses mains s’agrippaient au hangar derrière elle, mais le mur n'offrait pas réellement de prise. Et pourtant, elle aurait bien aimé, car elle sentait ses jambes qui tremblaient de plus en plus et la soutenaient de moins en moins...Et...venait-elle de glisser là ? Génial, vraiment une mâtinée fantastique !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyJeu 28 Juin - 16:27
Blake Wright

La jeune femme avait reçu une violente décharge dans tout son corps, laissant échapper un plainte de douleur. C'était loin d'être agréable, tu le savais, mais c'était là une partie de la punition qu'elle méritait pour sa fugue. L'autre partie, tu te demandais si au final, ce n'était pas elle qui se l'était infligé elle-même.

- Tant pis, j'aurais essayé...

- Qui ne tente rien, n'a rien, c'est bien ça ? A savoir si ça valait vraiment le coup.

Essayant vainement de se maintenir debout alors que tu le savais, le coup de taser devait l'avoir quelque peu sonné, ton asservie venait de s'appuyer contre le mur, tandis que vous vous retrouviez seuls tous les deux dans une allée entre deux hangars.

- Ta gueule ! Je n'ai aucune envie de t'entendre !

Et voilà, son franc parlé et sa mauvaise humeur étaient tous deux de retour. Même au pied du mur, elle gardait encore sa "grande gueule". Tu ne rétorquas pas, faisant toujours appel à ton sang froid sans faille.

- Bon alors, tu as décidé de rester deux heures ici ou on va enfin rentrer ? Sinon, tu peux aussi me foutre la paix et retourner à ta petite vie. Ça m'ira très bien !

- Tu veux bien m'entendre à présent ? Ça aura été court dis-moi. Quand tu auras fini de cracher ton venin, on réglera ça. Mais pour l'instant, on ne bougera pas, ni toi, ni moi. Et désolé de te décevoir, mais la paix dans ce bas-monde, n'existe pas.

Les jambes de Hisae finirent par fléchir et elle glissas le long du mur jusqu'au sol. Tu n'avais pas cherché à la soutenir, tu l'avais simplement observé, la suivant du regard dans sa descente. Tu sortis alors de la poche intérieur de ta veste ton paquet de cigarette, puis tu pris une cigarette que tu portas à tes lèvres. Tu t'accroupis alors pour faire face à la jeune femme et tu allumas ta clope avec ton zippo avant de ranger le tout. Tu tiras une première bouffée puis lui souffla au visage.

- C'est tout ce dont tu auras droit. Tu peux dire adieu à ta fumette régulière avant que je ne me décide de te pardonner. J'aurai pu t'enfermer tu sais ou bien te traîner derrière moi avec une laisse. Mais non, je t'ai laisser libre de tes mouvements. Et c'est ainsi que tu me remercies. Ne comptes pas sur moi pour te plaindre. Il me semble que ta "liberté" précédente était bien moins grande. Tu marquas une pause, prenant bien le temps de tirer sur ta cigarette devant son regard noir, puis tu repris. Je te l'ai dit, tu ne m'échapperas jamais, où que tu ailles, je finirai toujours par te retrouver si tu fugues ainsi. Il ne tient qu'à toi de vivre paisiblement. Mais fait bien attention à ce que je n'ai plus à t'attraper. Je serai bien moins indulgent la prochaine fois.

Tu te redressas alors et jeta ta cigarette ou il restait de quoi tirer une dernière taffe. Elle tomba encore fumante au pieds de Hisae qui ne parviendrait pas à la saisir avec ses mains liées, du moins, si elle voulait éviter de se brûler bêtement. Tu saisis ensuite son bras brutalement, la traînant de nouveau derrière toi comme le premier jour où tu l'avais rencontré. Une fois revenu jusqu'à ta voiture, tu la "jeta" à l'intérieur sans ménagement, puis tu pris place du côté conducteur. Tu ne détacherais pas ta "prisonnière", ni n'attacherais sa ceinture de sécurité. Tu allais pousser la punition un peu plus loin, même si tu savais qu'elle s'était déjà puni elle-même.

Tu sortis du port pour prendre la direction d'une grande route où tu pourrais rouler plus vite. Tu accéléras et tu commenças alors à slalomer dangereusement les autres voitures. Tu pilas d'un seul coup en plein milieu des deux voix et recommençant, mais ... en marche arrière à présent. Ton regard se détournait parfois de la trajectoire pour évaluer les réaction de ta passagère.


- A présent, si tu veux que j'arrête ça, tu vas devoir me démontrer que tu es prête à faire des efforts, à m'obéir quand je te le demande, à ne plus fuguer et surtout pour te faire pardonner. Saches que la prochaine fois que tu fugueras, je serai bien moins magnanime, alors je te laisse imaginer ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyJeu 28 Juin - 17:03
Hisae
Et voila, face à Blake, Hisae se demandait si sa tentative de fuite avait été vraiment utile. Elle n'avait réussi à lui échapper qu'une après-midi et surtout, une nuit, où elle avait eu froid, avait pleuré...Bref, une nuit bien pourrie. Et elle n'avait pas vraiment envie de l'entendre, lui qui semblait encore bien s'amuser de la situation. Ou était-il énervé et il le cachait ? Elle ne savait pas ce qu'elle préférait et de toute façon, que ce soit l'une ou l'autre possibilité, elle était tout simplement dans les emmerdes jusqu'au cou.

Ah ils ne bougeraient pas. Ce fut comme un coup de grâce pour ses jambes. Elle eut beau lutter, tenter de s'accrocher au mur derrière elle, elle ne put qu'à peine ralentir sa lente descente jusqu'au sol. Jusqu'aux enfers. Oui, cela y ressemblait bien. Surtout sous le regard de Blake. Et franchement, c'était cela qui lui faisait le plus honte, qu'il se contente de la fixer le temps que ses fesses touchent le sol.

Mais même une fois assise par terre, ses jambes continuèrent de trembler. Et voila qu'il s’accroupissait devant elle. Elle le regarda allumer une cigarette. Elle en avait tellement envie ! Elle fronça les sourcils lorsqu'il annonça qu'il la privait de cigarettes régulières. Elle inspira la fumée qu'il lui avait soufflé au visage, seule dose qu'elle aurait pendant un temps indéterminé.

- Je...je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer plus justement...

Elle leva les yeux vers les siens, arrivant enfin à s'arracher de la cigarette, malgré son envie de nicotine qui grandissait à vue d’œil. Pour une fois, elle se montrait honnête. Ce n'était pas vraiment dans l'idée de se justifier, ou peut-être un peu, mais ce n'était pas des excuses. Elle expliquait, tout simplement, même si elle ne disait pas tout. Bien sur qu'elle avait rêvé de plus...mais c'était la nuit au Love Hôtel qui l'avait décidé.

- De toute façon, où voudrais-tu que j'aille ?

Ce n'était que la vérité et une partie de sa souffrance actuelle. Elle n'avait nul part où aller, alors pourquoi fuguerait-elle à nouveau ? Elle avait tout tenté cette fois-là et avait trop réfléchi, trop tôt ou trop tard peut-être...Mais elle avait perdu l'espoir d'être un jour libre. Elle se sentait brisée par cette affreuse nuit et essayait de recoller les morceaux...Mais Blake ne l'aidait pas du tout. Bien au contraire même. Il arrivait à remuer le couteau dans la plaie sans même connaitre l'étendu du problème.

Il jeta alors sa cigarette et elle suivit son mouvement des yeux, grimaçant en voyant qu'elle était là, si proche et pourtant si loin...
Blake lui saisit soudainement le bras, la relevant brutalement. Il lui faisait mal en plus, mais elle se laissa entrainer sans rien dire. Elle se retrouva rapidement jetée dans la voiture, côté passager. Elle s'assit difficilement et en grimaçant. Elle attendit qu'il lui retire les menottes ou lui attache la ceinture, mais non, il ne fit ni l'un ni l'autre...Ce qui l'inquiétait un peu.

Et elle avait raison de s'inquiéter quand il commença à accélérer. Elle tenta de s'accrocher comme elle put, enfonçant ses pieds dans le sol pour tenter de ne pas bouger. Plus il accélérait, plus elle se sentait mal. Elle devint encore plus blanche, accentuant les restes de maquillages qui avaient pu couler sur ses joues. Et lorsqu'il pilla, elle faillit se prendre violemment le nez dans la voiture. Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à s'arrêter...la chance d'être petite peut-être ? En tout cas, elle n'était même pas redressée qu'il repartait en arrière. Elle tenta de se coller au fauteuil jusqu'à ce qu'il parle. Elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une punition mais c'était dangereux !

- J'ai bien compris ! Arrête, s'il te plait !


Elle avait réellement peur, ce qui s'entendait parfaitement dans sa voix. Elle n'osait même pas bouger le moins centimètre de son corps, même pour tourner la tête.

- Je ne fuguerai plus, je te le promets ! Si tu veux quelque chose, demande-le, mais par pitié, arrête ça !

Voila qu'elle le suppliait mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire de mieux pour qu'il arrête ce petit jeu particulièrement dangereux ? Et s'il se prenait une voiture ? Évidemment, c'était elle qui risquait le plus gros en étant menottée et sans ceinture, mais quand même ! Voulait-il sa mort ? Elle ferma les yeux, ne supportant plus de voir le paysage défiler à toute vitesse ou les voitures tout autour dont certaines qui klaxonnaient. Là, elle était prête à faire tout ce qu'il voulait pour qu'il reprenne une vitesse normale.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMer 18 Juil - 16:20
Blake Wright

- Je...je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer plus justement...

- Vous les femmes vous en voulez toujours plus, on vous tend la main, vous nous arrachez le bras. Tu te contenteras de ce que tu auras à présent.

- De toute façon, où voudrais-tu que j'aille ?

- Je me le demande figures-toi. Mais tu viens bien de me prouver que tu pouvais fuguer sans même réussir à quitter cette île.

Lorsque tu avais jeté ta cigarette sur l'asphalte sans même l'écraser pour l'éteindre, tu avais bien remarqué l'envie irrésistible de la jeune femme de pouvoir la récupérer et en aspirer ne serait-ce qu’une petite taf.

Une fois dans la voiture, cette dernière avait montré une certaine appréhension du fait que tu ne l'avais pas démenotté, mais surtout que tu ne lui avais pas attaché sa ceinture de sécurité. Elle avait eu raison de s'inquiéter ainsi. Elle tentait de s'accrocher comme elle pouvait, de se retenir de ne pas glisser de son siège alors que tu avais accéléré et que tu effectuais des slaloms à travers les autres véhicules en circulation. Son teint était devenu encore plus blanc, son maquillage dégoulinant bien visible à présent. Qui prend le temps de se maquiller avant de fuir ? C'était bien un truc de nana ça.

Lorsque tu avais pilé, elle avait bien failli se prendre l'avant de ta Porsche et le tableau de bord. Elle avait apparemment réussi à se "maintenir" un minimum, un exploit. Tu n'avais pas pu voir comment elle s'était démerdée, mais tu ne lui avais pas non plus laissé le temps de souffler puisqu'aussitôt tu t'étais de nouveau lancé, en marche arrière cette fois-ci et toujours en slalomant à travers la circulation, provoquant de nombreux klaxonnements. Mais tu avais une maîtrise parfaite de ton véhicule, ton bras posé sur le haut de ton dossier et regardant la route à travers la vitre arrière.

- J'ai bien compris ! Arrête, s'il te plait !

- Je n'ai pas bien saisis ... tu disais ?

- Je ne fuguerai plus, je te le promets ! Si tu veux quelque chose, demande-le, mais par pitié, arrête ça !

- Hum ... Ca ira pour cette fois.

Tu t'arrêtas sans danger lorsque l'occasion se présenta et reparti dans le bon sens à une vitesse plus convenable, avant de t'arrêter sur le bas côté de la route qui vous ramènerait chez toi. Tu détachas ta ceinture et reportas alors ton regard métallique sur ton asservie, toujours pâle.

- Je vais t'apprendre une chose sur mon compte, même si je sais que tu n'en as rien à foutre. Mon ancien métier m'a formé à des situations très risquées et de tout genre qui exigeaient une maîtrise totale de son véhicule, que ce soit en marche avant, en marche arrière en slalomant ou non, en tenant un flingue dans la main pour tirer en roulant. D'innombrables entraînements dont tu n'as pas idée.

Tu marquas alors une pause avant de poser ta main sur sa cuisse afin d'en remonter très lentement le tissu qui la recouvrait. Tu ne quittais pas des yeux la jeune femme et elle devait le comprendre, tu ne tolérerais pas un refus après ce qu'elle venait de prononcer. Tu repris alors sur un ton légèrement autoritaire mais sans élever plus la voix.

- Aujourd'hui, tu feras absolument tout ce que je te dirai, que tu le veuilles ou non et ce sans broncher. Pour commencer ... Ta main remontas à l'intérieur de sa cuisse pour venir frôler le bout de vêtement qui protégeait encore son intimité de tes assauts ... Tu prépareras le repas de ce midi. et non, je ne retourne pas au bureau. Je vais m'occuper de ton cas plutôt.

Tu retiras alors ta main pour qu'elle vienne dégager un de ses seins. Tu te contentas juste d'en titiller un peu le bout avec ta langue durant les quelques minutes qui suivirent. Ces actions provoquèrent en toi une certaine excitation à l'idée de la journée que tu imposerais à ton esclave. Mais tu n'allas pas plus loin, replaçant son haut correctement, tu daignas enfin attacher sa ceinture de sécurité avant de te charger de remettre la tienne. Puis tu redémarras. Tout en te dirigeant vers le quartier où se situait ta maison, tu repris la parole sur le ton de la conversation, comme si rien ne s'était passé.

- Dis-moi, Hisae, sais-tu ce qu'est le FBI aux Etats-Unis ? Tu en as peut-être entendu parler. La police des polices sur le sol américain. Ses agents toujours prêts à intervenir sur les situations les plus délicates. J'étais l'un d'entre-eux, voilà d'où me vient cette formation de pilotage de bagnoles. Ton mari, Hisae, il faisait quoi ? Je serai près à parier que tu devais bien t'ennuyer avec lui. Tu n'as pas l'air bien habitué à un peu d'Action dans ta vie. Mais ça risque de changer.

Une fois chez toi et la voiture garée, tu conduisis directement la jeune femme à l'étage. Tu la poussas dans sa chambre et l'y enfermas, après l'avoir libéré de ses liens. Ce n'était évidemment pas une punition pour elle, tu le savais pertinemment, tu n'étais pas dupe. Du moins, pour le moment, elle ne le considérait pas comme tel. Tu gardais la clé dans ta poche de pantalon.

Tu descendis à la cave. Tu n'avais pas travaillé de la matinée, il te fallait avancer un peu d'ici le déjeuner. Ton bureau trônait en plein milieu, c'était la première chose qu'on remarquait en descendant les quelques marches. Puis ton regard se porta sur l'immense plan représentant l'île de Togi qui était accroché sur l'un des murs de pierre. Tu allumas ton ordinateur, ce dernier possédait les mêmes programmes que celui de l'Annexe, ce qui te permettait d'accéder sans soucis à tes dossiers.

Tu travaillas dessus jusqu'à 12h15, tu n'avais pas vu le temps passé. Ton regard avait été attiré par la photo de ta femme posée au milieu de papiers éparts et près d'un cendrier déjà bien rempli. C'était un jour où vous vous étiez rendus en famille à la plage en Floride lors de vacances bien méritées, surtout sachant que tu en avais peu à l'époque. Ça n'avait pas beaucoup changé encore aujourd'hui, mais c'était surtout par choix maintenant. Elle posait avec Lydie, elle était enceinte de Matt à l'époque et son ventre découvert par son maillot deux pièces, était légèrement arrondi. Elle tenait votre fille dans ses bras, un regard aimant, un sourire ravageur et un visage radieux. C'est ainsi en détachant ton regard de ce souvenir à la fois heureux et douloureux que tu avais remarqué l'heure.

Tu rejoignis donc la chambre de Hisae et l'ouvris avant de lui ordonner de descendre pour cuisiner le repas du midi. Obéirait-elle comme elle l'avait si bien promis dans la voiture ? Ou s'obstinerait-elle ? Dans tous les cas, tu ne la lâcherais pas d'une semelle et tes enfants étant à l'école ... tu avais "carte blanche".
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyJeu 19 Juil - 9:36
Hisae
Hisae avait préféré ne pas répondre aux remarques de Blake. Elle voyait bien qu'elle ne faisait que s'enfoncer un peu plus. Elle s'était alors laissée entrainer jusqu'à la voiture et subit son petit jeu bien dangereux...Le cœur battant, elle espérait que ses suppliques suffiraient à le faire cesser. Visiblement oui, car il s'arrêta enfin pour repartir dans le bon sens, et à une vitesse...normale. Elle se rendit alors compte qu'elle avait cessé de respirer sous l'effet du stress...Elle prit alors une grande inspiration.

Jusqu'à ce qu'il s'arrête sur le bas-côté. Elle se raidit alors, se demandant ce qu'il avait en tête. Il avait envie de parler maintenant ? Elle lui jeta un coup d’œil et remarqua alors qu'il la fixait. Elle tenta bien de soutenir son regard mais elle avait envie de disparaitre sous terre en cet instant.

- Ce...ce n'est pas vrai...

Elle se tut, sa petite voix ne lui plaisait pas, mais c'était bien la vérité. Elle ne se fichait pas de ce qu'il pouvait lui apprendre sur lui. Parce que d'un côté, plus elle en savait, plus elle avait la possibilité de trouver une faille, non ? Mais il n'y avait pas que cela. Il l'intriguait. Réellement.
Sauf que la main sur sa cuisse coupa court à ses réflexions. Elle baissa les yeux, incapable de le regarder, de supporter ses yeux qui la fixaient. Les siens étaient désormais posés sur cette main alors qu'elle l'écoutait. Elle avait une furieuse envie de la chasser...mais elle ne pouvait pas. Elle refusait qu'il se remette à conduire n'importe comment même s'il disait avoir une parfaite maîtrise de son véhicule.

Lorsqu'il remonta ses doigts, un frisson la traversa et elle fit un effort plutôt énorme puisqu'il constituait surtout en une lutte contre ses habitudes. Contre elle-même. Elle écarta les jambes. Autant qu'elle put dans cette situation mais l'idée était surtout de lui passer un message. Elle se soumettait. A lui. A ses désirs. Et cela l’embarrassait tout de même pas mal...Elle qui avait toujours lutté pour ne jamais être touchée contre son gré, voila qu'elle l'acceptait en tentant du mieux qu'elle le pouvait.

Elle se mordit la lèvre inférieure en l'entendant. Elle aurait du s'en douter. Le coup de la voiture n'était qu'un début de punition, il y allait avoir bien d'autres choses...Elle s'attendait au pire venant de lui et elle savait que ce ne serait pas des coups, mais qu'il aurait bien d'autres idées plutôt que de la marquer...physiquement du moins.

- D'accord...

Elle ne dirait rien de plus, mais c'était inutile. Il n'avait surement pas besoin de plus pour comprendre ce que son corps disait déjà. Elle obéirait.
Soudainement, la main quitta ses cuisses pour venir libérer l'un de ses seins auquel il s'attaqua aussitôt...Avec la langue. Là ? En cet instant ? Il était sérieux ? Visiblement oui. Même si elle ne s'était pas attendue à ce qu'il cherche à l'exciter. Une preuve supplémentaire qu'elle le connaissait encore mal. Ses mains se crispèrent sur le fauteuil, son cœur battait la chamade mais elle se laissait faire. Mais encore une fois, malgré sa volonté, son corps réagissait positivement.

Il finit enfin par arrêter et la rhabiller. Soulagement intense. Même si c'était de courte durée, elle le savait très bien. Et en plus, il lui attachait sa ceinture ! Une bonne chose, elle n'allait pas s'en plaindre même si elle le sentait la frôler. Elle espérait ensuite avoir un peu de tranquillité jusqu'à la maison. Elle voulait juste...remettre ses idées en place, se reprendre et se créer une barrière, une véritable armure pour résister au reste de la journée qui ne s'annonçait pas joyeuse du tout ! Pas pour elle en tout cas.
Mais non, il voulait parler. Du FBI et de son mari ? Sérieusement ? Elle ne put réprimer une grimace.

- Oui, j'en ai déjà entendu parler...je ne suis pas idiote, je lisais beaucoup avant. A défaut de pouvoir réellement faire quelque chose. Et il était...


Elle se força à répondre, même si elle n'en avait pas envie. Histoire de lui montrer qu'elle faisait encore une fois un effort...pour se faire pardonner.

- Directeur d'un service. Je n'ai jamais su quoi ou où, je n'étais pas sensée m'y intéresser. Je devais juste savoir qu'il avait une bonne place et un bon salaire...


Elle n'avait toujours été qu'une femme faire-valoir, le genre à devoir être belle mais se taire constamment.

- Et ma vie a déjà changé depuis le premier jour où j'ai posé le pied sur cette île. Alors, je ne vois pas ce que tu veux m'apporter en plus comme "action"...


Elle leva enfin les yeux vers lui, curieuse mais à la fois un peu...inquiète. Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Il était tellement secret comme homme ! Et il avait fallu que ce soit lui qui la récupère ? Mais elle aurait pu tomber sur bien pire, ce qui avait déjà été le cas. Aurait-elle pu avoir mieux ? Elle n'en savait rien, elle ne connaissait que le pire justement. Et jusque là, en dehors des nuits où il lui rendait visite, il n'avait pas été tellement violent...tant qu'elle respectait les règles. Elle allait devoir se faire pardonner et ce ne serait pas facile, elle le savait. Mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre dans la situation actuelle.
Elle finit par détourner les yeux, observant d'un air absent le paysage monotone de l'ile, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin. Elle attendit qu'il la détache et le suivit...ou plutôt, se laissa entrainer sans broncher jusqu'à sa chambre. Enfermée à l'intérieur mais libre de ses mouvements. Ce n'était pas une situation aussi mauvaise que cela.

Elle jeta un coup d’œil à son lit, elle était épuisée. Mais elle refusait de se coucher dans son état. Il lui fallait une bonne douche. Elle s'assit alors par terre dans un coin après avoir récupéré le livre en cours de lecture, celui qu'elle planquait toujours sous son oreiller après avoir lu un peu le soir. Surement le dernier pour un bon moment. Elle avait bien du mal à se concentrer, ses pensées tourbillonnaient, toutes fixées sur une seule chose : Blake. Elle tentait d'élaborer des plans à base de pardon ou d'autres contenant la fuite comme point final. Mais aucun ne lui plaisait.

Finalement, la porte s'ouvrit enfin alors que son estomac grondait. Elle était affamée. Elle se leva alors et hocha la tête lorsqu'il lui ordonna d'aller préparer le repas.

- Tu as envie de quelque chose en particulier ou tu t'en fous tant que c'est mangeable ?


Elle s'arrêta devant lui, hésita puis osa enfin faire sa "réclamation" :

- Blake ? Est-ce que je...je pourrais aller me doucher avant ? C'est que je...j'en ai bien besoin...et je ne voudrais pas que mon odeur te dérange et puis tu...tu pourrais choisir ce que je mettrais...enfin si ça t'intéresse.


Voila, elle jouait carte sur table. Elle proposait les seules atouts qu'elle avait dans sa manche, dans l'espoir de le faire accepter. C'était tout ce qu'elle voulait. Une douche. La possibilité de se sentir propre et tant pis s'il lui faisait mettre quelque chose de sexy par la suite ou une tenue qu'elle trouverait trop impudique...Mais elle voulait juste cette douche. Simplement cela. Et elle espérait qu'il accepterait.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyJeu 19 Juil - 11:45
Blake Wright

Lorsque tu revins dans la chambre d'Hisae, cette dernière était assise dans un coin, par terre, un livre à la main. Tu en reconnus la couverture, le fameux livre de ta fille qu'elle avait "emprunté" pour le lire. Tu l'avais observé un moment avant de lui donner ton ordre, le temps qu'elle réalise ta présence et reporte son regard sombre sur toi. Tu aurais pensé qu'elle aurait choisi ce moment de tranquillité pour dormir, mais étrangement ce n'était pas le cas. Un grognement retenti alors dans toute la pièce. Son ventre venait de crier famine. Tu retins un sourire et attendit qu'elle te rejoigne.

- Tu as envie de quelque chose en particulier ou tu t'en fous tant que c'est mangeable ?

- Je ne suis pas difficile et j'ai cru deviner que tu avais envie d'un repas typique de ton pays. Je te laisse donc "carte blanche" pour le repas de ton choix.

Elle s'arrêta alors à ta hauteur pour te faire une requête. Son ton ne présentait aucune agressivité, preuve qu'elle faisait beaucoup d'effort depuis les mots qu'elle avait prononcé dans ta voiture.

- Blake ? Est-ce que je...je pourrais aller me doucher avant ? C'est que je...j'en ai bien besoin...et je ne voudrais pas que mon odeur te dérange et puis tu...tu pourrais choisir ce que je mettrais...enfin si ça t'intéresse.

Tu la regardas longuement, de haut en bas, puis de bas en haut, plongeant alors ton regard métallique dans le sien. Il est vrai qu'elle en avait bien besoin. Tu lui fis un signe de tête affirmatif pour lui signifier que tu étais d'accord.

- Il y a cependant quelques conditions. Je vais t'accompagner dans la salle de bain, je vais moi-même te laver et ... tu feras de même pour moi. Ensuite seulement, JE choisirai la tenue que tu porteras.

L'expression du visage de la jeune femme changea radicalement. Tu ne pouvais pas ne pas l'avoir remarqué. Elle s'était renfrognée et elle émit un grognement de désaccord. Mais tu ne céderais pas et elle devait sûrement le savoir, puisque après une hésitation, elle finit par accepter à contrecœur. Tu te contentas alors de l'accompagner jusqu'à la salle de bain en silence, refermant la porte derrière toi. Dans un premier temps, tu ne fis que l'observer, t'adossant contre la porte, les bras croisés sur ton torse. Ton asservie aux traits indéniablement asiatiques jugea bon de se démaquiller avant, du moins de ce qui pouvait rester après que son mascara est coulé le long de ses joues, signe évident qu'elle avait dû pleurer. Nous ne dévoilerons pas ici ce que tu pensais de cet état de faits, mais tu n'y étais pas totalement insensible même si tu ne le montrais pas.

Elle commença à se dévêtir, dos à toi, cherchant sûrement à éviter ton regard, mais surtout à se protéger de lui. Effectivement, tu la fixais avec intérêt, tu ne lâchais pas des yeux son corps. La voir uniquement de dos ne te dérangeais pas, bien au contraire. Moins tu en voyais, plus ton imagination devait faire le reste et plus ça t’excitait. Tu étais pervers ? Bien sûr. Tu aimais aussi beaucoup ce petit jeu de pouvoir regarder sans toucher. Une douce torture mais qui m'était tous tes sens en éveil. Tu aimais les femmes pourquoi t'en priver ? Hisae alluma ensuite la douche, c'est ce moment que tu choisis pour te déshabiller à ton tour entièrement. Ce ne serait pas la première fois que ton esclave te verrait nu et tu n'étais pas pudique. Heureusement, vu le nombre de conquêtes que tu t'étais déjà faites sur cette île.

Une fois près, tu t'approchas de la jeune femme, le bruit de l'eau coulant masquant celui de tes pas. Tu collas alors ton grand corps contre le sien, attrapant le gel douche qui se trouvait devant elle sur un portant accroché au mur. Tu plaças une noix dans la paume de ta main, reposas la bouteille et frottas tes mains l'une contre l'autre pour y étaler le savon de façon homogène. Tu les posas alors pour commencer sur les épaules de Hisae et dans des caresses à la fois douces et fermes, tu descendis sur ses bras, les lavant convenablement. Tu sentais bien que cette dernière était tendue, elle n'avait pas l'air ravi même si tu ne pouvais voir son visage en cet instant. Tu t'attaquas ensuite à son dos, ses hanches puis ses fesses. Là tu t'y attardas un instant, tes gestes à la limite de l'érotisme. Tu passas un doigt le long de sa raie et insista un instant sur cet endroit avant de t'agenouiller afin de t'occuper de ses jambes. Tes caresses à cet endroit étaient alors très similaires à votre première nuit ensemble au Love Hotel, lorsque tu lui avais ôté ses bottes.

Tu te redressas ensuite et repris un peu de gel douche dans ta main, refaisant les même gestes avant de demander à Hisae de se retourner. Comme elle hésitait encore une fois, n'étant pas prête à céder facilement, tu te chargeas de la faire se retourner pour qu'elle soit en face à face avec toi. elle savait qu'elle ne pouvait pas se débattre au vu des mots qu'elle avait prononcé dans la voiture, mais tiendrait-elle jusqu'à la fin de cette journée ? Tu étais curieux et tu ferais tout pour la tester ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyJeu 19 Juil - 13:38
Hisae
Lorsque Blake lui répondit à propos du repas, Hisae fut clairement surprise. Il la laissait faire un repas typiquement japonais, alors qu'elle était celle qui en avait envie ? Elle ne pouvait nier que cela la surprenait mais elle n'allait pas s'en plaindre. Un léger sourire étira ses lèvres.

- J'espère que tu aimes le poisson alors !

Elle savait que faire la gueule constamment ne servirait à rien. Si elle voulait qu'il la pardonne, elle devait obéir et se montrer souriante. Pas le choix. Même si l'envie n'y était pas vraiment. Encore plus lorsqu'il donna ses conditions pour la douche. Il avait accepté ! Oh joie ! Mais de courte durée en entendant la suite...
Qu'il l'accompagne ? Qu'il la lave ? Et le laver ensuite ? Non mais ça ne va pas la tête ? C'était tout bonnement hors de question ! Elle ne put s'empêcher de grommeler. Elle ne voulait pas ! Mais avait-elle le choix ? Non, pas si elle voulait cette foutue douche.

Et attendre la nuit pour se doucher en douce ? Non, elle ne supporterait pas d'attendre plus longtemps dans ses vêtements sales et il allait surement fermer la porte à clef. Elle soupira alors.

- D'accord.

Elle se dirigea alors vers la salle de bain, pressée mais tout aussi stressée. Elle se planta d'abord devant le miroir et grimaça en remarquant la tête qu'elle avait. Les cheveux hirsute et plutôt sale, mais surtout, le visage affreux. Des yeux rouges, gonflés, et le mascara qui avait dégouliné sur ses joues !
Elle tenta d'ignorer au mieux la présence de Blake et qu'il referme la porte derrière lui, lui donnant l'impression de se retrouver en prison avec son geôlier.

Malgré ses mains tremblantes, elle attrapa son démaquillant et des cotons puis entreprit de retirer toutes traces. Il ne devait plus rien rester ! Si ce n'est sa peau blanche et ses yeux noirs...Elle jeta le coton et vérifia le résultat. Bon, peut-être qu'après une bonne douche, elle aurait moins les yeux gonflés ? Moins la tête d'une fille qui avait passé trop de temps à pleurer.

Elle s'éloigna ensuite un peu et commença à se déshabiller. Dos à lui. Elle n'aurait jamais supporté son regard fixé sur elle alors qu'elle retirait un par un ses vêtements. En tout cas, ce fut un étrange soulagement que de ne plus porter sa tenue sale...mais elle n'aimait pas être nue devant Blake. Même si ce n'était pas la première fois, elle restait toujours aussi pudique. Elle se glissa ensuite sous la douche, toujours dos à lui. Elle alluma cette dernière et profita de l'eau chaude qui coulait sur sa peau.

Elle avisa du coin de l’œil son shampooing et son gel douche, mais non, elle ne ferait rien. Elle allait obéir, même si ce serait difficile. Elle ferma les yeux, tentant de se détendre jusqu'à ce qu'elle sente un corps...musclé contre le sien. Elle fit un bond et se tendit aussitôt. Il était là. Tout aussi nu qu'elle. Et elle se sentait terriblement petite et impuissante à ce moment-là.
Elle le vit alors prendre le gel douche. Bon au moins, son calvaire serait vite terminé et elle serait propre après. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer !

Les mains posées sur le mur, elle cherchait à s'y agripper alors qu'il posait les siennes sur ses épaules. Il commençait par une zone plutôt neutre, cela lui allait très bien. Il descendit ensuite sur les bras. C'était...agréable malgré tout, parce qu'il était doux et que le mélange de savon et d'eau lui faisait le plus grand bien !
Néanmoins, quand il s'attaqua au dos, elle se raidit un peu plus mais ne bougea pas. Elle le laissa faire même lorsqu'il descendit sur ses fesses. Elle avait horreur que quelqu'un touche cette zone là mais tant qu'il s'arrêtait là, elle pourrait plus ou moins le supporter.
Mais non, il glissa un doigt entre ses fesses. Est-ce qu'il allait profiter de la situation pour s'approprier cet endroit-là aussi ? Elle ne le supporterait jamais !

Elle prit une inspiration, étouffant du mieux possible le sanglot et les souvenirs qui montaient d'un coup.

- S'il te plait...Pas...


Elle se tut. Sa petite voix menaçait de se briser si elle continuait. Et elle ne voulait pas. Mais après tout, il ignorait surement qu'elle n'appréciait pas du tout qu'on la touche là. Et ce n'était même pas une histoire d'éducation pour une fois, c'était bien plus, une peur profonde.
Finalement, il descendit ses mains sur ses jambes. Elle se détendit légèrement, soulagée qu'il ait quitté ses fesses.

Il finit par remonter et lui demanda de se retourner. Elle avait encore tellement la sensation de ses mains sur son corps, surtout sur une zone en particulier...elle n'était pas prête ! Mais il la retourna de force et elle se retrouva alors face à lui. Elle leva les yeux vers lui avant de rapidement les baisser. Son cœur battait la chamade, elle n'était pas du tout à l'aise à ce moment là.
Et lorsqu'il posa à nouveau ses mains sur elle, cela ne s'arrangea pas du tout. Il devait bien le sentir, les battements précipités de son cœur, peut-être même la peur qui diminuait parce qu'il ne touchait plus LA zone.

Elle ferma alors les yeux, ne tenant pas à le voir. Ni lui, ni la situation. Elle restait là, appuyée contre le mur, à attendre qu'il ait fini bien qu'elle soit toujours tendue. Pourtant, elle écarta un peu les jambes, juste assez pour le laisser passer, car elle savait à l'avance qu'il irait par là...Et même si elle ne voulait pas, elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Surtout si elle voulait en finir vite avec ce calvaire.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptySam 21 Juil - 20:48
Blake Wright

Tout le temps où tu avais laver l'arrière du corps de Hisae, cette dernière avait semblé particulièrement tendue, encore plus lorsque tu avais insisté à un endroit intime bien précis. Tu n'avais pas de mal à imaginer la raison, tous les clients qui avait dû lui passer dessus ne devaient pas avoir cherché à être délicat avec elle. C'est une des raisons qui te poussait à ne pas la violenter sexuellement, mais pas la principale. Tu n'avais jamais supporté ce genre d'hommes qui ne pensaient qu'à une chose, tremper leur pinceau sans se soucier du manque de plaisir de leur partenaire.

- S'il te plait...Pas..

- Je ne te ferai jamais une chose que tu détestes ou qui te fais tant peur, sexuellement. Tu n'as rien à craindre de ce côté-là. Et pour le moment, il n'est pas question de relations sexuelles.

Lorsque tu l'avais retourné pour qu'elle se tienne face à toi et que tu puisses poursuivre, elle avait croisé ton regard un instant avant de baisser la tête. Tu avais alors en silence, commencé à laver le haut de sa poitrine puis ses seins. Tu n'avais pu alors t'empêcher de t'y attarder un instant, pinçant très légèrement ses bouts durcis par l'eau. Tu aimais le corps des femmes et habituellement, tu le leur démontrais bien. Mais en cet instant, alors que Hisae fermait les yeux pour échapper en partie à cette situation, tu avais froncer les sourcils. Elle venait d'écarter juste assez ses cuisses pour que tu puisses y passer, mais tu ne t'attardas pas cette fois-ci sur cette partie intime. Ton visage était redevenu impassible. Un mur venait de se dresser, plus solide et épais encore que le dernier.

Toujours sans un mot, elle te lava ensuite comme tu le lui avais demandé. Elle évitas soigneusement les zones les plus "sensibles" de ta personne. Tu ne lui en tins pas rigueur et te chargeas de le faire par toi-même par la suite. Tu n'échangeas que quelques mots avec elle pour lui signifier que tu lui laissais le temps de prendre soin de ses cheveux, ce que tu ne pouvais faire toi-même. Tu en profitas pendant ce temps pour te sécher avec une serviette et te rhabiller avec des vêtements plus confortables que ton éternel uniforme de Chef de Division.

Tu accompagnas ensuite ton esclave une fois qu'elle en eut terminé, jusqu'à sa chambre pour choisir sa tenue comme convenue. Elle se montrait aussi obéissante que la situation l’exigeait, elle faisait bien plus d'efforts qu'auparavant.


- Tu peux porter ce que tu veux, ce qui te plaît le plus. Je te demande juste de mettre un tangua de dentelle noire et un porte jarretelle ... pour le plaisir des yeux uniquement.

Tu laissas Hisae finir de s'habiller, pendant ce temps, tu étais descendu dans le jardin où tu t'étais allumé une clope que tu fumais à présent, assis sur l'un des sièges de la terrasse. C'est en rentrant de nouveau dans la maison que tu te rendis compte qu'elle était descendu à son tour. Tu lui indiquas la cuisine.

- A toi de jouer, Hisae. Prépares ce que tu veux. Et pour répondre à la question que tu as posé plus tôt, oui j'aime le poisson, je te l'ai dit, je ne suis pas difficile et j'ai déjà mangé à la cuisine japonaise. J'ai vécu quelques mois aux alentours de Kyoto. Un criminel recherché par le FBI s'y était réfugié. C'est là-bas et à ce moment-là que j'ai appris beaucoup de chose sur ta culture, notamment, comment nouer un Yukata.

Tu t'installais sur un tabouret au niveau du comptoir, tu observais ton asservie en train de préparer le repas du midi. Cela te rappelait quelques souvenirs nostalgiques, mais les circonstances étaient bien différentes. Tu ne voulais pas te souvenir, surtout pas en cet instant. Ton regard métallique couru le long du corps désirable de la jeune femme asiatique. Tu sortis alors une autre cigarette de ton paquet, sans l'allumer dans la maison bien sûr.

- Hisae ? Tu attiras alors son attention, tenant la clope bien en évidence. Tu la voudrais, cette cigarette ? Si tu la veux ... il y a un prix à payer pour cela ... Embrasse-moi.

Tu ne finissais pas ta phrase à voix haute, mais il y avait bien une suite que tu prononcerais pas. Tu voulais juste oublier en cet instant et le seul moyen que tu avais trouvé, c'était celui-ci. Peut-être t'y prenais tu mal, mais à cet instant, tu ne prenais pas la peine de réfléchir plus que cela.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMar 24 Juil - 15:33
Hisae
Alors que Blake avait insisté sur une zone, Hisae avait tenté de lui demander d'arrêter...Dans d'autres circonstances, elle l'aurait tout simplement repoussé et engueulé, ce qui aurait permis de mieux cacher sa peur...Mais là, elle était comme bloquée. Par sa propre faute.
Mais sa réponse la surprit tout particulièrement. Elle lui jeta un léger coup d’œil.

- C'est vrai que tu n'es pas comme le premier type qui m'a...acheté. J'admets que j'ai tendance à l'oublier...mais tu ne m'aides pas vraiment !


C'était une tentative d'humour. Mais entre sa peur actuelle, sa voix tremblante et la main entre ses fesses, sans oublier leur nudité respective, c'était un peu compliqué. Elle était beaucoup trop tendue pour le taquiner.
Néanmoins, le fait qu'il dise qu'il ne lui ferait rien qui ne lui fasse réellement peur, l'aidait à se détendre. A être un peu plus à l'aise. Il y aurait toujours des relations sexuelles mais au moins, jamais il ne lui imposerait de dépasser ses limites. C'était bon à savoir. Et elle le croyait.
Même si en cet instant, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout ce qu'il pourrait imaginer juste pour la punir...Lui, il avait bien trop d'imagination à son goût.

Finalement, ils passèrent à l'avant. Malgré ce qu'il avait dit ou ses gestes loin d'être violents, elle était mal à l'aise. Il s'attarda un peu trop à son avis, sur sa poitrine, pinçant même le bout ! Il ne pouvait s'empêcher de profiter de la situation ! Elle fronça les sourcils mais heureusement, ou malheureusement à voir, son corps était trop tendu pour réagir réellement. Certes, sa poitrine se durcit légèrement mais rien de comparable aux moments intimes.

Elle finit par fermer les yeux, tentant d'échapper à la situation. Surtout lorsqu'il glissa sa main entre ses cuisses...mais étrangement, il n'y reste pas longtemps. En avait-il marre de ce petit jeu ?
Finalement, il cessa même de la toucher. Elle rouvrit les yeux. C'était à elle de jouer. Elle prit alors le gel douche, s'en mit sur les mains et se glissa dans le dos de Blake. Allez, ce n'était rien ! Après tout, n'avait-elle pas déjà lavé son amant ? Oui, bon, c'était des situations différentes.

Mais elle n'avait pas le choix. Elle posa alors ses paumes doucement sur les épaules de l'homme et commença à les masser.
Elle passa ensuite au bras comme il l'avait fait, l'imitant même si elle était toujours plus tendue que lui. Elle s'occupa du dos et frôla à peine ses fesses, avant de s'accroupir puis de poser ses mains sur ses jambes. Il ne restait que le ventre et elle aurait terminé. Elle ne toucherait surement pas à CA ! Nan mais, elle n'allait pas risquer qu'il ait une réaction non voulue et change d'avis sur la nature du moment.

Une fois qu'elle eut fini, il lui annonça qu'elle allait devoir s'occuper de ses cheveux seule, elle hocha la tête, ravie. Elle allait pouvoir se détendre ! Elle attrapa alors le shampooing et commença à en appliquer sur son crâne, lavant correctement son cuir chevelu. Elle y passa un petit moment avant de les rincer, se penchant légèrement en avant pour pouvoir voir ce qu'elle faisait.
Une fois ses cheveux impeccablement propre, elle finit par mettre de l'après-shampooing, massant pour les hydrater. Satisfaite, elle rinça le tout et se redressa. Elle éteignit l'eau et attrapa une serviette pour se sécher, puis s'enroula dedans pour suivre Blake jusqu'à sa chambre.

Le stress remontait à toute vitesse. Qu'est-ce qu'il allait réclamer comme vêtement ? Tout un tas d'images lui passaient par la tête, en passant par les tenues sexy, soubrette peut-être ? Ou juste des sous-vêtements ? Alors forcément, quand il lui annonça ce qu'il voulait, elle fut encore une fois surprise !

- D'accord, alors...Celui-là ?


Après avoir fouillé un peu dans son armoire, elle en avait sortit un tanga noir...même si elle n'aimait pas vraiment montrer ses sous-vêtements à un homme. Dès qu'elle eut l'accord, elle l'enfila alors. Elle laissa tomber la serviette qui ne tenait de toute façon pas, et chercha un porte-jarretelle adapté. Elle enfila des bas noir, tenus par le porte-jarretelle demandé. Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle avait envie de porter...Elle choisit une jupe qui lui arriverait un peu plus bas que mi-cuisse et au-dessus, un haut type bustier. Pas besoin de soutien-gorge comme cela et en plus, il mettait en valeur sa petite poitrine.

Elle vérifia le tout dans le miroir et s'estima satisfaite. Néanmoins, elle préféra ne pas se maquiller, ses yeux avaient besoin de se reposer.
Elle descendit alors dans la cuisine et remarqua qu'il était sur la terrasse en train de...fumer. Elle se figea et se rendit compte à quel point cela lui manquait. Il lui fallait sa dose ! Cela lui ferait tellement de bien en plus !
Lorsqu'il rentra dans la maison et indiqua la cuisine, elle émit un soupir tout en s'y dirigeant.

Tout en écoutant ce qu'il lui racontait, elle fouilla dans le frigo et les placards à la recherche des ingrédients et des ustensiles nécessaire à ce qu'elle avait en tête. Elle sortit le sachet d'anguille du frigo, récupéra le soja et le saké fait pour la cuisine. Elle commença à préparer le mélange des deux derniers ingrédients et laissa reposer, avant de récupérer le riz...et grommela en ayant encore moins la force de le trainer jusqu'à son plan de travail.

- Tu voyageais souvent pour ton travail ? Et apprendre à nouer un Yukata, c'était dans l'idée de réussir la mission ou juste un extra ? Commençant les américains, tu n'as pas du beaucoup apprécier ma culture. Sauf si tu n'en as vu que l'extérieur, le plus connu, la face visible de l'iceberg.


Parler pour éviter de trop penser. Oui, c'était une bonne idée. Elle plaça ensuite une épaisse couche de riz dans le fond d'un plat allant au four puis fit baigner le poisson dans son mélange avant de l'ajouter au-dessus. Histoire qu'il soit bien imbibé et pas sec à la sortie du four. Elle versa ensuite le contenu de son bol qui alla se répandre dans tout le plat. Ses gestes étaient sur, signe qu'elle était habituée à la cuisine. Si ce n'est la recherche d'ustensiles, elle évoluait avec aisance dans cette pièce.

Alors qu'elle finissait la préparation de son plat, Blake attira son attention. Elle tourna la tête vers lui et remarqua aussitôt la cigarette dans sa main. Elle leva ensuite les yeux vers lui et fronça les sourcils. La cuillère qu'elle tenait dans la main pour vérifier que tout trempait bien, lui échappa des mains et tomba par terre. Alors maintenant, une simple cigarette avec un prix ?
Sans un mot, elle ramassa la cuillère, la posa dans l'évier...tout en le fixant. Ce n'était qu'un baiser et elle en avait envie de cette clope ! Bordel, c'était un vrai salaud quand il s'y mettait !

Elle se lava les mains, enfourna le plat au four, son Unagi no kabayaki serait parfait, puis elle s'approcha alors de lui. Elle regardait droit dans les yeux, hésitante. Mais son manque était trop grand. Et s'il ne voulait que cela, c'était envisageable...Même si ce serait la première fois qu'elle embrasserait un homme volontairement et sans sentiment. Son ex-époux ne l'avait plus jamais embrassé après le mariage. Il n'y avait que son amant. Elle se mordit la lèvre.

- D'accord...


Elle cédait encore une fois. Même si en y réfléchissant bien, elle aurait pu s'épargner ce baiser, même si cela voulait dire renoncer à cette cigarette. Et elle ne pouvait pas. Elle posa sa main sur sa cuisse et se pencha vers lui. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres, elle ferma les yeux. Non pas pour fuir la situation, mais comme un réflexe, une réaction habituelle dans ces cas-là.
Ses lèvres se posèrent enfin sur celles de Blake, avec une réelle douceur. Ce n'était ni intrusif, ni agressif...juste doux, presque tendre. Elle le fit un peu durer avant de s'écarter légèrement....et de se rendre compte qu'elle était toute rouge !

Gênée, elle attrapa sa cigarette et sortit aussitôt dehors. Son cœur battait la chamade. Les baisers lui faisaient toujours beaucoup d'effets et son amant l'avait toujours su, sachant très bien comment en profiter. A ses yeux, ce simple contact pouvait faire passer tellement de choses et ce n'était pas de la rancœur ou de la haine qu'elle avait échangé à ce moment-là.
Elle s'assit directement sur la table, les pieds sur une chaise et alluma sa clope bien méritée. Elle commença alors à fumer, espérant se ressaisir.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyDim 29 Juil - 16:37
Blake Wright

- D'accord, alors...Celui-là ?

La jeune femme avait choisi un tangua noir en dentelle comme tu le lui avais demandé et tu t'étais contenté de hocher la tête affirmativement pour signifier ton accord. Tu l'avais ensuite laissé s'habiller et en avais profiter pour t'en griller une sur la terrasse du jardin. lorsque tu revins dans la maison, Hisae s'était déjà mise au travail pour concocter un repas apparemment typiquement japonais. c'était intéressant de la regarder faire. Les japonais ont une façon bien à eux de cuisiner.

- Tu voyageais souvent pour ton travail ? Et apprendre à nouer un Yukata, c'était dans l'idée de réussir la mission ou juste un extra ? Commençant les américains, tu n'as pas du beaucoup apprécier ma culture. Sauf si tu n'en as vu que l'extérieur, le plus connu, la face visible de l'iceberg.

- Non, je voyageais uniquement lorsque les criminels les plus recherché du pays avaient été repéré dans un pays étranger ou arrêter par la police locale. Pour le Yukata, c'était juste un caprice. Le dénouer comme le mettre en place est tout aussi érotique. Je connais effectivement assez ta culture pour savoir qu'il y a des mœurs que je n'accepte pas. Mais comme le dit le dicton, "lorsqu'on est à Rome, il faut vivre comme les romains". Je n'ai donc pas interféré. Par contre ici, sur Togi, cela me dérange bien moins de "briser" certaines conventions japonaises. Tu marquas une pause avant de reprendre, croisant le regard sombre de la jeune femme. Je suis par exemple contre vos mariages arrangés. Je peux me montrer très macho, je le sais, mais les hommes japonais n'ont aucun respect pour la femme. Enfin, la plupart, bien sûr, il y a toujours des cas à part. Je ne conçois pas le mariage arrangé tout simplement parce que je me suis marié par amour, que j'ai fondé une famille sur ces fondements.

Malgré cette petite conversation qui avait l'effet de pouvoir très légèrement diminuer la tension entre vous, le fait de l'observer avait ravivé en toi des souvenirs qui étaient douloureux pour toi. tu avais alors demandé quelque chose à ton asservie en contrepartie de pouvoir regagner son droit de fumer. Un baiser volontaire de sa part. Ton chantage ne lui avait pas plu, tu l'avais bien remarqué lorsqu'elle avait froncé les sourcils et que la cuillère en bois qu'elle tenait dans sa main venait de tomber sur le carrelage de la cuisine. Un instant, tu avais cru qu'elle avait refusé silencieusement puisqu'elle avait ramassé la cuillère, s'était lavé les mains et avait enfourné son plat dans le four. Tu t’apprêtais à ranger la cigarette dans ton paquet lorsque Hisae s'approcha de toi, puis se mordit la lèvre, un geste qui ne passa pas inaperçu à tes yeux.

- D'accord...

Tu sentis alors sa main chaude sur ta cuisse, malgré le tissu du pantalon que tu portais. Tu ne quittas pas son regard jusqu'à ce que son visage soit trop près, là elle ferma les paupières et ses lèvres entrèrent en contact avec les tiennes. Automatiquement, tu fermas tes paupières à ton tour, appréciant la douceur de ce baiser. il n'était pas langoureux et ce n'était pas nécessaire. Il chassa tes souvenirs et l'impression que tu avais rapidement. Hisae le fit durer suffisamment pour te satisfaire sur l'instant. Lorsqu'elle se redressa après avoir rompu ce baiser et que tu la fixas de nouveau, ses joues étaient rouge de gêne. Tu te demandais si par hasard tu lui faisais un peu de l'effet ou bien était-ce le baiser ?

- Merci, avais-tu alors murmurer plus pour toi-même, mais vu votre proximité, elle l'avait sûrement entendu.

Ton asservie ne se fit pas prier trop longtemps, attrapant la cigarette que tu tenais toujours avec ton Zippo et fila sur la terrasse pour l’allumer et se reprendre un peu visiblement. Étrangement, tu aurais bien poursuivi ce baiser. Mais ce n'était pas ton genre déjà d'embrasser tes "conquêtes". Même pendant l'acte, ça restait rare. tu ne la dérangeas pas, elle avait bien mérité ce moment de solitude et tu le lui accordas donc, mais tout ça t'avait un peu émoustillé. Tu te demandais si tu allais poursuivre la punition jusqu'au bout ... ou non.

Lorsque Hisae fut de retour, tu avais mis la table dans la salle à manger en attendant. Tu t'étais installé à la place qui était la tienne, soit en bout de table et tu attendais que le repas ait fini de cuire. Ce dernier se passa dans un silence assez lourd, mais tu n'en pensais pas moins. Tu attendis cependant la fin, que les assiettes soient vides puis débarrasser pour donner ton avis. Alors que ton asservie finissait tout juste de mettre en route le lave-vaisselle, tu étais de nouveau positionné derrière elle, ton corps suffisamment près du sien pour en sentir la chaleur. Tu murmuras alors à son oreille d'une voix étonnement chaude.


- Tu cuisines très bien, Hisae. Je me suis régalé.

C'était là ta façon de la remercier pour ce repas et tu ne t'arrêterais pas là. Tu attendis qu'elle se retourne face à toi pour la coincer contre un meuble de la cuisine sans violence. Tu t'accroupies alors devant elle, ton regard métallique ancré dans le sien. C'était à la fois une façon de lui rappeler son engagement de ne pas se rebeller et une façon de chercher à la séduire de nouveau. Tes mains se posèrent sur ses jambes au niveau du bas de la jupe qu'elle portait, puis elles remontèrent dans une douce caresse. tu pouvais sentir les attaches du porte-jarretelle et ça avait le don de t'exciter d'avantage. Tu relevas le tissu de sa jupe pour découvrir son tangua en dentelle qui laissait deviner aisément ce qui s'y cachait en-dessous. Tu y approchas ton visage avant de laisser courir ta langue sur ce nouveau tissu. Tu pouvais sentir son odeur féminine et cela provoqua une certaine tension dans ton pantalon. Tu écartas légèrement ses cuisses pour avoir accès entièrement à cette zone sensible, tu te contentais de le faire par-dessus le tangua, tu ne cherchas pas à t’immiscer en-dessous ni plus loin. Mais l'humidité qui l'envahissait augmentait tes envies du moment. Et pourtant, après cinq bonnes minutes de ses caresses buccales, tu te redressas de toute ta hauteur et tout en croisant le regard de Hisae, tu t'éloignas. Ta voix traduisit alors ton excitation.

- Je te laisse un peu de temps ... juste un peu ...

Tu commençais à connaître depuis l'épisode de l'hôtel, ce qui plaisait en partie à la jeune femme, ce qui serait susceptible d'éveiller ses sens. Et tu savais pertinemment que les cunnilingus et ta façon experte de les mener ne la laisseraient pas totalement indifférente.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyLun 30 Juil - 12:13
Hisae
Étrangement, tout deux discutaient et cela permettait de diminuer un peu les tensions. Et Hisae apprenait petit à petit à le connaitre. Et finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose que cela. Elle écoutait, alors, tout en préparant le repas, reprenant lentement mais surement ses automatismes, ses vieilles habitudes ancrées en elle-même et ce que sa mère avait pu lui apprendre...en plus des cours pour être une épouse parfaite.

- Jamais de vacances pour ta famille et toi ? Et je te reconnais bien là, un briseur de conventions mais profitant de ce qui est érotique...

L'accusation n'en était même pas une. Il s'agissait juste d'un constat sur un ton presque amusé. Mais parler de mariages arrangés était un véritable terrain miné...Elle préférait largement quand ils parlaient de lui et de son passé. Mais au moins, cela lui faisait plaisir d'un côté, qu'il soit contre cette idée.

- Les mariages arrangés sont surement la plaie du Japon...

Sa remarque s'était faite un peu plus...brutale que prévue alors que son regard se perdait dans son poisson. Elle en avait longuement souffert de cette décision de ses parents, le prenant comme une trahison. Et puis au final, voila comment elle avait fini...Sa mère devait surement penser qu'elle était morte maintenant. N'était-ce pas mieux ainsi ? Elle se crispa, n'appréciant pas ce genre de pensées qui l'avaient fait pleurer toute la nuit.

Elle mit un peu de temps à se reprendre, retournant à sa préparation et à la conversation comme si rien ne s'était passé.

- En tout cas, ta femme avait l'air d'avoir beaucoup de chances...Un mariage heureux, un époux aimant, des....enfants. J'ai beau ne pas aimer les enfants, je sais que la majorité des autres femmes en veulent tous. Enfin...j'en voulais aussi à la base.


Elle s'arrêta avant de trop en dire. Elle ne voulait pas penser à cela et voila que Blake lui faisait une proposition des plus...inattendue. Un baiser contre une cigarette.
Elle avait accepté le marché, bien que difficilement, et payé sa part avant de s'enfuir, en quelque sorte sur la terrasse, avec sa cigarette. Elle prit bien son temps pour la fumer car elle en avait bien besoin. Son manque de nicotine avait été incroyablement grand et demandait du temps avant d'être comblé...même s'il ne l'était pas entièrement avec une seule.

En retournant dans la maison, elle découvrit alors qu'il avait mis la table. Elle alla vérifier son plat et prépara une soupe miso pour apporter un peu de légumes. Elle posa deux bols sur la table, un pour lui et un pour elle.

- Soupe miso, en entrée ou en accompagnement du plat...un Unagi no kabayaki. Ou tout simplement, de l'anguille sur riz mais tout le secret réside dans la sauce.

Elle apporta le plat et s'installa, ne prononçant alors plus un seul mot. Le silence bien lourd la dérangeait mais elle n'osait pas le rompre. Elle se contentait de manger, d'apprécier son repas enfin typiquement japonais ! Du poisson ! Depuis le temps qu'il lui faisait manger trop de viandes à son goût.
Une fois le repas terminé, elle débarrassa la table et remplit le lave-vaisselle avec ce qu'ils avaient sali. Soudainement, à peine avait-elle refermé la porte, qu'elle se retrouva avec Blake dans son dos. Presque collé. Elle se figea, ne disant rien jusqu'à l'entendre. Un compliment ?

- Merci !

D'un côté, cela lui faisait plaisir. Jamais personne ne l'avait complimenté sur ses plats. Enfin si, sa mère avec un "tu es bonne à marier, ma fille". Autant où cela l'avait amusé les premières fois, beaucoup moins quand elle s'était mise à lui rechercher activement un époux.
Mais elle chassa bien vite ses mauvaises pensées en se retournant et en tentant d'échapper à Blake...Mais non, il la coinçait contre un meuble ! Elle le regarda s'accroupir, se doutant en partie de ce qu'il avait en tête...Et ce regard ! Il avait le don de l'émoustiller parce qu'elle appréciait réellement les jeux de regards dans ces moments là...Mais elle n’avait pas envie qu'il le sache. Ses joues un peu rouge étaient largement suffisantes.

Elle frissonna en sentant les mains remonter sur ses cuisses...n'osant plus bouger. Tout son corps lui hurlait de le repousser et d'aller s'enfermer dans la chambre...Mais elle ne pouvait pas. Elle avait promis !
Rapidement, sa jupe se retrouva suffisamment relevée pour qu'il voit son sous-vêtement, elle le savait même si elle ne le voyait pas, elle. Et puis voila qu'il se mit à passer la langue dessus !
Lorsqu'il écarta ses jambes, elle se laissa faire, le cœur battant la chamade, comprenant parfaitement ce qu'il comptait faire. Et rien que l'idée ne la laissait pas indifférente car même si elle n'en avait pas envie, son corps n'avait pas oublié ses caresses buccales !

Il commença alors son oeuvre, sans dépasser la limite du tissu, restant dessus même s'il arrivait tout de même à titiller des zones sensibles. Ses mains s'agrippèrent au meuble derrière elle car sinon, elle allait tout simplement s'écrouler sur lui. Plus le temps s'écoulait, plus elle s'humidifiait, son tanga devait être trempé...et plus le plaisir montait. Malgré son embarras, un gémissement lui échappa.

Alors même que son corps réclamait bien plus, il se redressa et...s'arrêta là. Elle le regarda, surprise, s'étant attendue à ce qu'il aille jusqu'au bout...Et elle ne savait pas si elle en était contente ou pas. Surtout qu'il semblait bien excité à entendre sa façon de parler. Rouge comme pivoine, elle ne savait pas quoi répondre à cette remarque. Du coup, elle décida de passer outre, de toute façon, tout son corps montrait l'effet qu'il lui avait fait...Bien malgré elle.

- Est-ce que je...je peux aller me reposer ?

Elle était épuisée mais ne savait pas quel était le programme de la journée. Elle préférait donc demander la permission même si se retrouver dans un lit avec Blake dans la maison, dans cet état, n'était surement pas la meilleure idée à avoir. D'un côté, elle aurait bien du mal à dormir sans se soulager...et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Décidément, elle se demandait à quel jeu il jouait...Cette...punition était vraiment étrange. Même si elle subissait ce dont elle n'avait pas envie, il lui donnait du plaisir après tout.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMar 31 Juil - 10:05
Blake Wright

Hisae avait rougit avant même que tu ne commences tes assauts. Ton regard de loup affamé ne la quitta pas jusqu'à ce que tu plonges entre ses cuisses. Elle s'offrait à toi. Tu continuais de la tester de toutes les façons possibles, mais elle tenait bon, t'obéissant sans broncher, se laissant faire sans chercher à se rebeller. Depuis l'épisode à l'hôtel, tu savais pertinemment qu'elle ne pourrait rester insensible à tes caresses buccales. Tu en étais conscient, la jeune femme n'avait pas dû avoir droit à un traitement visant uniquement à son plaisir, depuis pas mal de temps et certaines de ces réactions, montraient qu'elle avait dû vivre des moments particulièrement difficiles avec d'anciens clients. Tu ne pouvais pas concevoir de traiter une femme ainsi. Tu les aimais trop, leur corps aussi, tu préférais chérir ces derniers pour leur faire découvrir tes talents. Tu étais un excellent amant, tu le savais très bien et même si tu ne t'en vantais pas, tu profitais toujours de la moindre occasion qui pouvait se présenter à toi. Hisae était une belle femme, malgré sa petite poitrine, elle savait si bien mettre en valeur ses atouts.

Un gémissement s'échappa de ses lèvres, tu décidas alors de t'arrêter là. Il y avait une raison à cela et ce n'était pas réellement de la torture en soi. Tu étais trop excité pour cela, mais pourtant tu te retenais. Au delà des punitions que tu étais en train de lui infliger, en cet instant, tu voulais qu'elle désire d'elle-même que tu continues, toi et aucun autre. Tu voulais qu'elle prenne conscience que tu serais le seul à pouvoir lui donner le plaisir dont elle avait été privée depuis un moment et qu'elle recherchait depuis lors. Même si cela devrait prendre du temps, le jeu, si ça en était vraiment un, commençait ce jour-là ...


- Est-ce que je...je peux aller me reposer ?

Tu t'étais redressé de toute ta hauteur et ton corps restait très proche du sien. Ton regard métallique ne cessait de la fixer, ce désir caché tout au fond et que tu ne pouvais cacher sous ton regard froid habituel. Tu laissa un silence à la fois pesant et électrique s'installer avant de daigner répondre à ton asservie.

- Très bien.

Tu t'écartas juste assez de la jeune femme pour qu'elle puisse se glisser hors de ton étreinte. Et tu la suivis de ton regard de prédateur alors qu'elle se dirigeait déjà vers l'escalier sans se faire prier d'avantage. Tu pris une nouvelle cigarette dans ton paquet et allas la fumer sur la terrasse, t'installant sur l'une des chaises. Tu reprenais peu à peu conscience, faisant également retomber la pression dans ton pantalon. Tu aimais garder le contrôle en toute circonstance, encore plus pendant ce genre d'"épisode". Tu étais un dominateur, un loup Alpha, qui ne tolérait aucune concurrence et aucun débordement.

Tu ne pris pas la peine de finir ta clope, l'éteignant ainsi, aux yeux de Hisae, ça aurait été du gâchis, mais tu avais un objectif plus intéressante en tête. Tu rentras de nouveau dans ta maison, et montas à l'étage. Tu fixas un moment la porte de la chambre de la jeune femme avant de t'en approcher et de l'ouvrir doucement et discrètement afin de faire le moins de bruit possible. Dans l’entrebâillement, tu remarquas qu'elle s'était allongée sur le lit.Elle avait ôté sa jupe et c'est un détail qui te sauta aux yeux en raison de la vue que cela t'offrait. Sa croupe bien dessinée et ses fesses qui paraissaient ferme même de l'endroit où tu te tenais. Le jeu était loin d'être terminé ... Mais attention à ce que tu ne finisses pas par en perdre le contrôle ...

Lentement, tu ouvris suffisamment la porte pour te glisser à l'intérieur de sa chambre. Vous étiez seuls dans cette grande baraque. Mais pour autant, tu t'avanças de façon à ce que Hisae ne puisse pas trop t'entendre, mais bien sûr cela dépendait du fait qu'elle se soit endormie ou non. Ça tu ne pouvais en être sûr. Mais l'un ou l'autre, cela ne t'empêcherait pas d'atteindre ton objectif. Tu t'assis sur son lit, à côté d'elle alors qu'elle était tournée dos à toi. Tu amorças alors un geste, tes doigts se glissant dans ses cheveux si noirs. Une chevelure typiquement japonaise, comme une cascade d'ébène.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMar 31 Juil - 14:24
Hisae
Hisae était partagée en deux, l'envie de le repousser mais aussi, le désir qu'il continue, qu'il aille plus loin...Son corps trahissait le plaisir qu'il lui donnait, comme la fois à l'hôtel. Et le fait de lui avoir promis d'obéir, l'empêchait de le cacher. Par chance ou non, il finit par arrêter son petit jeu et se releva. Il semblait particulièrement excité par ce qu'il venait de faire...et le voir dans cet état. Non, non et non, elle refusait de repenser à cette fameuse nuit !

Elle finit par demander l'autorisation d'aller se reposer, tant elle était épuisée, par sa dernière nuit et ses émotions faisant les montagnes russes n'arrangeait vraiment rien.
Au bout d'un moment, il lui donna son accord et s'écarta légèrement. Elle n'attendit pas pour...s'enfuir. Oui, c'était bien cela. Elle monta l'escalier rapidement et ferma doucement la porte derrière elle. Inutile de la claquer et de risquer de l'énerver !
Elle avait déjà bien assez à gérer avec son cœur battant, ses joues rouges et ses jambes flageolantes.

Elle s’avança vers son lit mais prit tout de même le temps de retirer sa jupe. Elle était certes épuisée mais pas idiote. Son vêtement risquait de s'abimer si elle dormait avec, et il en était absolument hors de question !

Elle se laissa alors tomber sur son lit et tourna un petit moment, son bas-ventre bouillonnant l'empêchait de rester calme. Elle finit par s'endormir malgré tout, roulé en boule d'un côté du lit. Elle était partie pour une bonne petite sieste, dormir tout l'après-midi lui ferait un bien fou !
Mais alors qu'elle dormait profondément, quelque chose commença à la tirer de son sommeil. Qu'est-ce que c'était que cette sensation ? Elle ouvrit difficilement les yeux et les referma aussitôt alors qu'un grognement parfaite perceptible lui échappa.

Dans un état à demi-réveillée, elle comprit alors que quelqu'un lui touchait les cheveux. Par pur réflexe, elle lui agrippa le poignet et chercha à le repousser, le tout accompagné d'un regard particulièrement noir.

- Pas touche !


Sauf qu'elle se rendit enfin compte qu'il s'agissait de Blake. Elle le relâcha alors soudainement et se laissa retomber sur le lit. Elle se frotta longuement les yeux.

- Mmh...Désolée, je crois que je t'ai pris pour mon ancien...maître...


Elle tourna alors la tête vers le réveil et ouvrit un œil pour voir l'heure qu'il était. Cela ne faisait même pas 5 minutes qu'elle était dans sa chambre ! Tu parles d'une autorisation à se reposer ! Elle grommela. C'était encore plus dur d'émerger avec si peu de sommeil. Elle aurait mieux fait de ne pas se coucher en fait.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je croyais que j'avais le droit de me reposer ?

Elle tenta alors de se redresser, difficilement et planta son regard sur lui, le détaillant des pieds à la tête. Enfin, ce qu'elle pouvait voir. Il était habillé, bon départ. Et il n'y avait plus cette lueur dans son regard et...plus de bosse non plus dans le pantalon. D'un côté, elle était soulagée, de l'autre...non, car son désir était toujours là. Peut-être moins brulant mais bel et bien présent. Et elle le sentait, sa culotte était trempée, mais elle tentait de faire comme si ce n'était pas le cas.

- Ton idée c'est de me tuer de fatigue en fait ?


Elle tentait un peu d'humour mais c'était parce qu'elle était mal à l'aise. Entre les sensations au niveau de ses cuisses, le fait qu'elle soit en tanga et qu'il soit assis sur son lit...Rien n'augurait une bonne suite. D'ailleurs, elle chercha à récupérer sa jupe pour la mettre...Hors de question d'être à moitié déshabillé devant lui !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyJeu 2 Aoû - 11:13
Blake Wright

Tu t'étais seulement contenté de caresser la chevelure sombre de Hisae, tu te rendis compte qu'elle dormait bel et bien finalement. Elle devait être épuisée pour s'être endormie si vite. Mais lorsqu'elle commença à émerger à ton contact, elle saisit aussitôt ton poignet, cherchant à repousser ta main.

- Pas touche ! Mmh...Désolée, je crois que je t'ai pris pour mon ancien...maître... Avait-elle dit tout en se frottant les yeux pour chasser son sommeil.

- Ne me confond pas avec ce genre d'enflure. Je ne pense pas qu'il devait être assez doux pour s'amuser à caresser tes cheveux durant ton sommeil. M'est avis que ce devait être plutôt une autre partie de ton corps.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je croyais que j'avais le droit de me reposer ? Prononça ton asservie après avoir jeter un bref coup d’œil à son réveil.

- Rien ...

Mais tu n'eus pas le temps de poursuivre, à peine s'était-elle redressée sur son lit, qu'elle râlait de nouveau, te coupant la parole du même coup et te scrutant de la tête aux pieds. Cette femme finirait par te rendre dingue.

- Ton idée c'est de me tuer de fatigue en fait ?

- Si tu m'avais laissé finir ma phrase, tu aurais su que je ne voulais pas t'empêcher de dormir. Mais tu oublies un détail, ta promesse. Je suis ton maître, qu'est-ce qui m'empêche de rester là pendant que tu dors ? Tu n'as pas à t'inquiéter, abuser d'une femme endormie ne m'intéresse pas le moins du monde.

Tu te calas correctement sur le lit de la jeune femme, t'allongeant sur le flanc, tourné vers elle, ton bras sous ta tête en guise d'oreiller, puis tu lui fis comprendre par un signe qu'elle devait se joindre à toi, en se calant contre toi. Pour cela, tu l'obligeas à se tourner dos à toi, tu la sentis particulièrement tendue. Elle détestais cette sensation tu commençais peu à peu à le réaliser et à saisir la signification.

- Je te l'ai dit, je ne ferai rien qui puisse être en rapport avec ton ancien maître ou ses clients.

Hisae finit par se retrouver contre toi comme tu l'avais demandé. Tu n'avais pas passé ton autre bras libre autour d'elle. Ça aurait trop porté à confusion. Tu te contentas de fermer les yeux. Tu ne dormais pas beaucoup la nuit, tu dormais mal et te réveillais régulièrement. Toi aussi tu avais besoin de repos. Tu n'avais pas non plus dormi la nuit passée à cause d'elle. Habituellement, lorsque tu travaillais à l'annexe, tu ne pouvais pas te reposer ne serait-ce qu'un quart d'heure dans une sieste improvisé. Alors ce jour-là, tu pouvais bien en profiter un peu, personne ne le saurait ... à part vous deux.

Tu finis par t'assoupir une petite heure. Mais des paroles prononcé dans le néant et provenant de souvenir lointain te réveillèrent en sursaut. Tes yeux métalliques à présent bien ouvert et ta respiration saccadée, tu regardas un instant autour de toi avant de réaliser où tu te trouvais. Tu lâchas un soupir de soulagement. Tu laissas passé encore un moment, le temps de pouvoir te reprendre. Puis tu posas ta main libre sur la taille fine de la jeune femme dont tu ressentais la chaleur qui émanait d'elle. Hisae semblait dormir encore. Tu te contentas de caresser légèrement la zone entre sa taille et sa hanche.


- Hisae ? J'ai des questions à te poser. Je veux que tu sois sincère.

Tu comptais également sur la promesse qu'elle t'avait faite dans la voiture. il fallu un peu de temps à ton asservie pour émerger et tu dus lui répéter ta requête. Tu l'avais forcé entre-temps à se retourner face à toi pour que tu puisses entrevoir ses expression de visage et son regard. Une déformation professionnelle sans doute du fait que tu avais toujours besoin de repérer la vérité du mensonge. Mais tu le savais, Hisae, même si elle cachait volontairement certains épisodes de son passé, était loin d'être une menteuse.

- Hisae, tu connaissais le nom de ton ancien maître? Et Avais-tu une idée de l'endroit où il vivait ou bien où il pratiquait son activité ? Tu marquas une pause. Il y a une raison à mon interrogatoire, si tu veux la savoir je te la dirai, à condition que tu répondes sincèrement et sans détour.

En effet, alors que la jeune femme était en train de fuguer, l'interrogatoire qui avait été mené sur son vendeur clandestin, avait donné quelques résultats positifs. Ce dernier avait donné un portrait physique plus ou moins fiable de l'ancien propriétaire de Hisae. Mais il ne se souvenait plus de son nom. tout dépendait d'elle à partir de maintenant.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptySam 11 Aoû - 11:17
Hisae
Alors que Hisae dormait profondément, le simple contact dans ses cheveux la fit réagir un peu brusquement. Tout juste si elle n'allait pas grogner en plus ! Bien que pour le coup, c'était Blake qui râlait de cette comparaison qu'il ne semblait vraiment pas apprécier.
Elle posa sur lui son regard un peu embrumé par le sommeil, ayant bien du mal à émerger et haussa les épaules à sa réponse.

- Non, en effet. Mais s'il le faisait ce n'était pas pour être doux, mais plus pour s'assurer une...prise pour me maintenir en place...


Et depuis la nuit au love hôtel, il devait bien savoir qu'elle était sensible du cuir chevelu alors quand on s'en servait ainsi, c'était si douloureux pour elle ! Elle préférait largement sa façon à lui de faire, même si elle aurait préféré qu'il ne la touche jamais.
Elle écouta alors les explications de Blake sur sa présence dans son lit et elle laissa échapper un soupir.

- Je n'ai pas oublié ! Je n'ai juste...pas l'habitude qu'un homme, surtout celui sensé être mon maître veuille juste être à côté sans rien faire.

Surement parce qu'elle avait du mal à totalement émerger de son sommeil trop court, mais elle se montrait plutôt bavarde. Il n'y en avait eu qu'un qui dormait à ses côtés sans arrière pensée...parfois. Les autres ne la rejoignaient dans son lit que pour la forcer à faire ce dont elle n'avait pas envie. Comme Blake au final. Même s'il continuait de la surprendre toujours plus.
Finalement, elle n'avait pas remis sa jupe puisqu'il ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit, elle préférait être à l'aise. Et puis, elle n'était pas entièrement nue non plus. Les bas et les portes-jarretelles lui donnaient l'impression d'être plutôt habillée, ce qui rassurait son côté pudique.

Elle l'observa s'installer et...lui faire signe d'approcher. Quoi ? Ils allaient dormir l'un contre l'autre comme un...couple ? Cela lui rappela tellement de souvenirs soudains qu'elle n'eut pas beaucoup de réactions sur le coup. Jusqu'à ce qu'elle finisse par se laisser tomber sur le lit, trop épuisée pour lutter contre lui, contre les flashs qui l'envahissaient. Mais visiblement, il voulait autre chose...Elle se retrouva dos à lui, collée à lui. Elle se raidit instantanément, son cœur accélérant d'un coup. Qu'allait-il faire ? Pourquoi cette position ?
Encore une fois, il eut des mots rassurants. Il était vraiment surprenant parfois !

- Désolée...C'est que...

Elle se mordit la lèvre, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait comme besoin de lui expliquer plus ou moins pourquoi elle réagissait ainsi.

- En face à face c'est plus...facile. Le regard peut dire tellement de choses...et je n'ai pas la surprise de sentir au dernier moment ce que des mains veulent faire...


Des mains ou autre chose. Mais c'était bien cela, surveiller ce qu'on lui faisait. Constamment. Ne jamais relâcher sa méfiance.
Finalement, elle se laissa aller contre lui. Il avait promis en quelque sorte, non ? Et elle était épuisée. Par tellement de choses, entre sa vie depuis quelques années ou tout simplement la nuit dernière. Elle s'endormit alors, rapidement et profondément.

Au bout d'un moment, quelque chose chercha à la tirer de son sommeil. Une douce et légère caresse sur sa hanche. Une voix lointaine.

- Mmh...Kazuo ?


Sa voix était particulièrement douce, tendre même alors qu'elle émergeait pleinement...au moment où Blake répétait ses mots. Non, ce n'était pas Kazuo. Elle se retrouva alors face à lui et ferma les yeux un instant, le temps de se reprendre totalement, de ne plus afficher la douleur d'avoir rêvé de son amant et de ne pas le trouver à son réveil. De se prendre la réalité en pleine tronche. Elle l'avait tellement aimé et l'aimait encore en cet instant même si c'était ténu, enfoui.
Les paroles de Blake lui permirent de totalement revenir à l'instant présent. Elle rouvrit ses yeux et les plongea dans ceux de l'homme qui lui faisait face, réfléchissant alors à ses questions. Au moins, cela lui permettait d'oublier le reste.

- Mmh...Il était souvent appelé par un surnom. Je crois que...il n'y en a pas beaucoup qui le connaissaient réellement...Ketsu...Pour Ketsuzei...Ironique, n'est-ce pas ? En traduction littérale, il se fait appeler "impôt du sang"...ça l'amusait beaucoup.


Elle n'expliqua pas pourquoi mais elle lui avait demandé une fois la raison de ce surnom...et préférait ne jamais s'en souvenir ! Ce type était un fou tout simplement.

- Il y avait une personne que j'ai entendu l'appeler différemment...quelques fois...Son frère d'arme comme il disait...

Elle réfléchissait alors, fouillant dans ses souvenirs, même si certains étaient douloureux. D'ailleurs, de temps en temps, une grimace apparaissait selon ce qui remontait à la surface.

- Ma...Masao ? Mashiro ? Je ne sais plus...ça commence par "Ma" en tout cas, ça j'en suis sure...J'essaierai d'y réfléchir...mais pourquoi est-ce aussi important ?


Elle leva les yeux vers lui, curieuse de savoir pourquoi cet interrogatoire soudain. Ils n'avaient pas reparlé de lui depuis que Blake l'avait attrapé sur ce marché, alors cela l'étonnait un peu. Elle finit par s'assoir sur le lit et s'étira longuement en baillant. Une petite heure...C'était pas beaucoup mais cela lui avait fait du bien déjà.

- Pour le reste, je n'en sais rien. Je n'ai jamais vu autre chose que ce qui me servait de chambres, l'étage où on recevait les clients et sa salle de redressement. Par contre, le trajet jusqu'à l'endroit où on était en vente, n'a pas été long. Peut-être 10 ou 15 minutes...pas plus.


Elle avait été parfaitement honnête, lui donnant les quelques informations qu'elle avait. Mais elle n'en avait pas plus, il devrait faire avec.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyLun 24 Sep - 11:42
Blake Wright

- Mmh...Kazuo ?

Quel était ce nom ? Surtout prononcé de cette manière. Tu n'avais jamais entendu ce ton employé à l'instant par la jeune femme toujours lovée contre toi. tu avais commencé à vouloir la réveiller en douceur et voilà ce qui en était ressorti. Tu ne fis aucun commentaire et te contentas de continuer dans ta lancée. Hisae finit donc par émerger lentement, se tournant pour te faire face. Elle finit par ouvrir les yeux, répondant alors à tes questions sans omettre la moindre objection à ce sujet.

- Mmh...Il était souvent appelé par un surnom. Je crois que...il n'y en a pas beaucoup qui le connaissaient réellement...Ketsu...Pour Ketsuzei...Ironique, n'est-ce pas ? En traduction littérale, il se fait appeler "impôt du sang"...ça l'amusait beaucoup.

Tu avais alors haussé un sourcil, ce maître n'était pas ce qu'on pouvait appeler du genre "modeste" et tu te demandais bien pourquoi il se faisait surnommer ainsi de lui-même. Sûrement certains de ses actes, mais ce n'était pas le sujet et tu préférerais l'apprendre de lui-même si tu arrivais à le coincer un jour.

- Il y avait une personne que j'ai entendu l'appeler différemment...quelques fois...Son frère d'arme comme il disait...

Ton asservie sembla réfléchir un moment et au vue des expressions de son visage, lancés par instant, elle devait se remémorer des souvenirs plutôt déplaisant. Tu lui laissa le temps de répondre sans chercher à la brusquer. Tu avais besoin qu'elle te révèle tout cela de son plein-grès et non pas sous la menace. Ce n'était pas une criminelle que tu interrogeais à cette instant, mais un témoin des plus importants pour ton enquête personnelle. Car oui, ta position au sein des rabatteurs n'avait rien à voir avec tout ça, bien que parfois, on demandait l'aide de l'annexe pour soutenir les autres branches de votre métier. Et puis, c'était surtout une ancienne déformation professionnelle de flic.

- Ma...Masao ? Mashiro ? Je ne sais plus...ça commence par "Ma" en tout cas, ça j'en suis sure...J'essaierai d'y réfléchir...mais pourquoi est-ce aussi important ?

- Le vendeur du marché noir qui s'occupait de ta vente a été interrogé. Nous avons une description physique plus ou moins fiable de ton ancien maître. Un nom ou un lieu serait donc bienvenue pour faciliter les recherches.

- Pour le reste, je n'en sais rien. Je n'ai jamais vu autre chose que ce qui me servait de chambre, l'étage où on recevait les clients et sa salle de redressement. Par contre, le trajet jusqu'à l'endroit où on était en vente, n'a pas été long. Peut-être 10 ou 15 minutes...pas plus.

Les renseignements de la jeune femme étaient maigres, elle avait donc passé tout son temps à l'intérieur du repère et taudis de son proxénète. Apparemment, il n'était vraiment pas en règle pour craindre de laisser sortir ses esclaves. Il avait sûrement peur qu'elles cherchent à s'enfuirent. Cela confirmait bien tes soupçons sur le fait que son trafic était entièrement clandestin. Et la dernière information que Hisae te donna, fût particulièrement précieuse, un détail que tu ne devait pas omettre. Son repère ne devait donc pas se trouver très loin du marché noir, dans la banlieue sans doute, dans un quartier pauvre, délabré, dans lequel il pouvait aisément passer inaperçu ... ou presque.

- Intéressant ce dernier détail. Merci.

Tu te redressas et quittas le lit, t’étirant un instant avant de déposer un paquet de cigarettes à demi entamé sur le matelat. Puis tu te dirigeas vers la porte de la chambre de Hisae. Sans un regard vers elle, tu t'arrêtas juste un court instant sur le pas.

- Ta punition est levée. Tu devras cependant préparer également le repas de ce soir et ... n'escompte pas être tranquille cette nuit.

Tu te contentas ensuite de quitter la pièce pour retourner te terrer dans ton "bureau" aménagé au sous-sol. Tu n'avais pas peur que la jeune femme tente ou non de s'échapper de nouveau, car tu étais persuadé qu'elle avait retenu la leçon ... du moins, pour le moment.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 EmptyMer 26 Sep - 11:34
Hisae
En émergeant difficilement de sa sieste qu'elle aurait bien aimé plus longue, Hisae se mit à répondre honnêtement aux questions de Blake. Après tout, si c'était pour arrêter son ancien maître, elle pouvait bien l'aider, non ? C'était tellement un sale type qui ne faisait que le mal autour de lui ! D'un côté, Hisae était contente de ne plus vivre là-bas, ne plus faire autant de choses qui la répugnaient, même si elle était marquée à jamais. Elle ne pouvait rien oublier. Jamais. Le moindre détail, le moindre client, tout était ancré en elle comme ses tatouages.

Blake finit alors par lui expliquer que le vendeur arrêté le jour de leur rencontre avait finalement parlé. Elle le regarda longuement.

- Pour la description physique, je peux confirmer ou non ce qu'il a pu dire. Je le connais bien de ce point de vue, trop bien à mon goût. Mais si ça peut aider...

Et c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire au final. Mais dans son envie d'avoir la paix, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié pour tout les hybrides et humains coincés là-bas.
En tout cas, Blake semblait satisfait. Tant mieux. Elle le regarda se lever et s'assit à son tour dans le lit. Elle remarqua aussitôt le paquet de cigarettes, se jetant presque dessus. Accroc, vous avez dit ? A peine. Juste un peu...

Elle était en train de compter les clopes qu'elle avait gagné quand elle entendit à nouveau la voix de l'homme de la maison. Elle leva les yeux vers lui.
Punition levée, déjà ? Bon, elle n'allait pas s'en plaindre. Quoique faire le repas et subir sa visite nocturne n'en faisait pas parti aussi ? Elle préféra ne rien dire, de peur qu'il ne revienne sur sa décision.

Elle attendit ensuite, silencieuse, écoutant le moindre bruit possible. Et quand elle fut sure qu'il se soit éloigné, elle se leva à son tour et enfila sa jupe. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se recoiffer avant de descendre sur la terrasse. Elle fuma la moitié de ce qu'l lui avait donné...Voila le résultat quand elle était en grand manque de nicotine. Et un peu stressée en plus. Cela eut le mérite de l'apaiser un peu, de refouler les souvenirs qu'il avait fait remonter en elle en l'interrogeant sur son ancien maître.

Mais après tout ces cigarettes, elle se sentait prête à affronter le reste de la journée. Prête à assumer et à faire face à un Blake qui tenait à avoir ce qu'il désirait.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Jeu n°3 : La Fugue [PV Blake] +18 Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fugue vers le monde [ JUZABURO FUKITSU ]
» À vos ordres, m'sieur! [FT. Blake]
» Amusons-nous mon petit [PV Blake]
» Jeu n°5 : Jouons au Docteur Maboul [PV Blake]
» [Flashback] Et si tu écoutais pour une fois ? [PV Blake]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: