|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 A la recherche de la perle rare [Franciska][-18]

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyVen 2 Mar - 16:48
Vika


Oh, celui là à l'air rigolo.




Quatre jours. Cela faisait quatre jours que Vika n’avait rien fait d’intéressant. Johan n’avait pas eu de temps à lui accorder, et ce n’était pas encore sa nuit à elle. Ce n’était pas non plus son tour de service, et le prochain combat prévu n’était que la semaine prochaine. Ses élèves s’étaient montrés particulièrement mollassons pendant leur dernier entrainement et toute cette inaction faisait qu’elle ne tenait plus vraiment en place. Et plutôt que de passer sa mauvaise humeur sur un hybride innocent de la maisonnée, la demoiselle corbeau avait décidé de sortir, puisqu’elle n’était pas nécessaire au sein du manoir.

Il faisait encore assez frais en cette période de l’année, alors elle s’était bornée à s’habiller d’un pull sous sa longue veste et d’un jean noir serré qu’elle appréciait autant pour son confort que sa capacité à lui faire des fesses divines. Dommage qu’elle les cachait derrière ses ailes pour ceux qui auraient voulu se rincer l’œil. Les mains dans les poches, elle commença sa longue marche pour rejoindre le centre de la ville. Elle avait du temps à perdre et de l’énergie à revendre, elle laisserait donc les bus de côté pour cette fois.

Elle marchait d’un pas vif et ne tarda pas à rejoindre l’artère principale qui traversait l’île. Elle se plia sans rechigner au contrôle d’identité à l’entrée dans l’enceinte principale. Ne pas s’y plier ou protester était le meilleur moyen d’attirer l’attention, et elle était suffisamment voyante avec les deux gros machins noirs dans son dos.

Flânant entre les magasins qu’elle visitait habituellement, Vika ne remarqua rien d’assez exceptionnel pour s’y attarder plus que cela. Tout du moins, qu’elle n’avait pas déjà ajouté à sa collection pendant les semaines précédentes. La frustration s’ajouta à la boule de nerf qu’elle était déjà, et elle espérait très fort que personne ne vienne lui chercher des noises parce qu’elle ne répondrait plus de rien.

Se laissant porter par le hasard de ses pas et le mécontentement, elle finit par tomber sur un établissement qu’elle ne connaissait pas. Oh, elle en avait vu d’autres, c’était d’ailleurs le genre d’endroit dans lequel elle aimait dépenser son argent. Elle n’était juste jamais entrée dans celui-ci. Eh, ça valait le coup de jeter un œil. Elle poussa la porte à la devanture assez évocatrice pour attirer son œil et pourtant assez mystérieuse pour préserver la bienséance.

A priori, rien de différent des autres. Enfin, les fournisseurs n’étaient surement pas les mêmes, donc elle pouvait toujours trouver quelques choses d’intéressants. Prenant garde à ne rien bousculer d’un coup d’aile malheureux, elle louvoya entre les rayons à la recherche de la nouvelle pièce de lingerie qui saura surprendre son maitre. Sans se fermer à d’autres idées si quelques choses venait à attirer son regard.




Dernière édition par Vika le Lun 5 Mar - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyVen 2 Mar - 20:29
Anonymous
Les hybrides étaient un revenu d'argent très important sur l'île de Togi, aussi bien que je m'étais sentie obligé de me mettre à la page pour mon propre business. La boutique réaménagée, celle-ci avait été fermée une semaine avant de rouvrir avec un rayon dédié aux vêtements, objets pour hybrides de diverses races. Le changement s'était rapidement fait ressentir dans le chiffre d'affaires, aussi bien que chacun de mes employés se voyait heureux de recevoir une petite prime.

À l'arrière-boutique, je m'étais mise à compter mes stocks, pensant de temps à autre à l'hybride à neuf queues ayant pénétré mon magasin il y a quelques semaines. Celle-ci m'avait donné du fils à retordre... aussi bien que préférant ne plus jamais retomber sur un cas comme celui-ci, j'avais préféré mettre une pancarte "Interdit aux hybrides sans maître".

Déposant ma planche ainsi que mon stylo sur le rebord d'une étagère dans l'arrière-boutique, je pris la peine de pénétrer mon espace "bureau", allumant la cafetière. Un de mes employés entrants dans la boutique, celle-ci entra dans le bureau pour me saluer. Un simple échange de paroles et celle-ci s’exécuta à la tâche alors que mon deuxième employé terminait sa journée.

Apportant le liquide à mes lèvres, je reposais la tasse une fois vide, retournant alors à mes occupations. Aujourd'hui, il n'y eut pas tant du monde mis à part quelque curieux présent pour découvrir le nouveau rayon. Je m'étais attardé auprès de quelques clients pour leur expliquer les diverses nouveautés ainsi que leurs utilités. Beaucoup de personnes appréciaient le côté sadomasochisme de la laisse à queue ou-bien même de l'étire-aile... un plaisir que chacun avait, pour ma part je pensais que coucher avec un hybride était un signe de zoophilie.

Le magasin enfin vide, une nouvelle personne pénétra dans les lieux. Occupée, le bruit de mécontentement de mon employée attira mon attention, que se passait-il ? Haussant un sourcil, je me mise à frotter mes mains entre elles, alors que la jeune vendeuse s'approchait d'un hybride oiseau, seule. Je me mise à soupirer, la regardant... la dévorant, elle n'aurait pas été hybride, j'aurais pu dire avoir envie de la séduire...

_Excusez-moi mademoiselle, la boutique est interdite aux hybrides sans leurs m... Elle n'eut pas le temps de terminer la phrase que je m'interposais entre la créature et mon employé, lui faisant signe de retourner à ses occupations. Les bras croisés sur la poitrine, je me mise alors à regarder la créature de plus prêt, elle semblait moins niaise que l'hybride chat à neuf queues mais... on ne savait jamais.

_Bonjour... Je la regardais une nouvelle fois de bas en haut avant de sourire légèrement « En quoi puis-je vous aider ? » prononçais-je, me décalant légèrement puis laisser la jeune créature passer devant.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyDim 4 Mar - 15:09
Vika


I want this.




Vika n'eut pas loisir de fouiner longtemps qu'on venait l'interpeller. Elle leva les yeux aux ciels mais ne protesta pas sans même avoir eu besoin d'entendre la fin de la phrase. Ce n'était pas la peine, même si sa tension venait de monter d'un cran. Mais c'était d'autant plus sa faute qu'elle n'avait pas fait attention à l’écriteau à l'entrée. Elle fut cependant surprise de voir que la personne au-dessus de la jeune demoiselle voulait la mettre prestement dehors s'interposa et lui permit de rester. Elle afficha donc un franc sourire, heureuse de voir que quelque chose allait enfin correctement dans cette journée. Elle salua donc son interlocutrice en retour, alors que celle-ci ne manqua pas de la détailler. Mais elle faisait souvent cet effet là, après tout.


"Bonjour ! "

C'était une humaine blonde, a peine plus petite qu'elle. La jeune hybride apprecia sa capacité à se mettre en valeur et la trouva fort jolie. Plus jeune, elle "n'aimait" pas les femmes, mais parmi les clientes de Jonathan son ancien maître, elle avait été demandée. Et elle avait fini par apprécier leur compagnie, au moins autant que celle des hommes. Son sourire s'élargit.

"Je suis à la recherche de lingerie. Mon maître adore ça, et je voulais lui trouver quelque chose d'un peu original, osé. Mais je suis ouverte à d'autres idées. Oh, bien sur, il faudrait que je puisse la porter malgré ça - elle pointa d'un doigt  ce qu'elle avait dans le dos-. Si je peux essayer avant l'achat, c'est un plus."

Déjà qu'elle devait repriser certains vêtements pour pouvoir les enfiler... Mais elle était loin d'avoir la maîtrise nécessaire pour reprendre quelque chose d'aussi délicat. Elle les aimait beaucoup, ses ailes, mais cela n'apportait pas que des avantages. Elle montra le tire-aile qui était dans leurs champs de vision.

"Est-ce que c'est bien ce que je pense que c'est?"

Elle était curieuse.D'une part, qu'un réel marché ce soit créé pour ce genre de chose. Des hybrides, il n'y en avait qu'ici. Et les oiseaux étaient rares. Pourtant, quelqu'un avait déjà trouvé le moyen d'en faire un marché de niche. Elle n'essaya pas d'imaginer le prix, il ne devait pas y avoir beaucoup d'exemplaire. D'autre part, elle était curieuse de savoir quelles sensations elle pourrait en retirer. Ses ailes avaient souvent servies de poignée pour ses partenaires, mais un accessoire associé pouvait donner quelque chose de raffiné à l'acte. Johan apprécierait surement, d'autant que cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas laissé l'entière domination dans sa chambre. Elle ne retint pas son léger gloussement coquin en s'imaginant attachée devant son lit. Oui, c'était une perspective intéressante.

"Cela fonctionne comment ?"



Dernière édition par Vika le Dim 4 Mar - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyDim 4 Mar - 20:54
Anonymous
Le sourire de l’hybride s’élargissant d’autant plus, celle-ci annonça son désir de posséder de nouveaux ensembles séduisants. Lingerie ou autres, il fallait cependant que les tissues soit adapté à son espèce, plus précisément aux ailes ornant son dos. Je me détournais légèrement d’elle, apportant un doigt à mon menton alors que j’observais s'attribues avec attention. Je n’avais jamais eu affaire aux hybrides ailés et bien plus à ceux disposant d’oreille et de queue touffue... même les hybrides reptiles m’étaient encore inconnus.

Les paroles de l’hybride avaient été claires et bien évidemment, celle-ci pourrait essayer des articles hors de leurs emballages. Hochant la tête, je donnais alors un petit prospectus du magasin à l’hybride, celui-ci présentant les nouveautés ainsi que tous les produits disponibles dans la boutique.

La voir ainsi, calme, me rassurait d’autant plus. Avec elle, j’oubliais peu à peu l’idée que j’avais des jeunes hybrides femelles pénétrant dans un lieu aussi inédit sans leurs propriétaires, finalement, je m’étais peut-être un peu trop inquiétée.

_Est-ce que c'est bien ce que je pense que c'est? Prononça la jeune créature en me montrant l'étire-aile dans les rayons face à nous.

Souriant légèrement, je me mise à hocher la tête, trouvant d'autant plus  "intéressante" la petite hybride « cela fonctionne comment ? » S’intéressait-elle au domaine du BDSM pour ainsi me demander sont utilité ? Mon sourire ne quittant pas mes lèvres, je m'approchais alors de l'objet mis à la présentation, celui-ci étant taillé pour des ailes de 4m50 d'envergure.

_Alors, l'objet en lui-même n'est pas très compliqué. Prononçais-je avant de détailler chaque partie « Il faut d’abord enfiler l'objet par le bas comme une culotte, resserrer la ceinture au niveau de l’abdomen et... » Je lançais un sourire à la créature

_Il faut passer les petits anneaux ici à l'extrémité de la naissance des chaque ailes puis resserrer. Ensuite on installe les diverses barres métalliques sur les ailes, on les attaches avec des pinces puis, grâce à la réglette de tension, on estime à combien on veut étirer les ailes, le niveau 5 étant le maximum... s'il y a de la résistance, le Plug installé ici se fait d'autant plus ressentir par la pression, parfait pour les plaisirs anale... » Je sortais alors l'objet de son présentoirs, montrant par là mêmes occasions les divers objets pouvant aller avec celui-ci, comme des chaines pour pendre les ailes étirer ainsi que d'autres plus tout aussi étranges que d'autres.

_Envie d'essayer ? Prononçais-je en souriant, montrant l'objet quand même assez lourd à l'hybride « Où peut-être voulez-vous vous attarder sur les lingeries ? Par ailleurs, j'ai reçu divers voiles en dentelle pour mettre en valeur les ailes... » annonçais-je, regardant ma  vendeur s'occupant d'un homme et de son hybride lapin plus loin.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyDim 4 Mar - 23:10
Vika


Je le prends.




Elle ignorait encore le prix de la chose, mais elle avait une certitude. Elle rentrerait avec ça dans ses affaires. A vu de nez, cela correspondait à son envergure d'aile, et c'était plutôt impressionnant à voir en présentation. Elle qui cherchait de la nouveauté, cela risquait de surprendre Johan. Après des explications plutôt claires, et surtout alléchantes, on lui proposa d'essayer. Outre le besoin de vérification au niveau de la taille, c'était une invitation qui ne se refusait pas, même si elle espérait que ce soit la jolie blonde plutôt que la demoiselle qui avait tenté de la mettre dehors. Elle n'avait pas peur du poids, ça, elle était normalement assez forte pour s'en sortir, ou au contraire, cela pourrait lui permettra de renforcer ses muscles du dos. Et peut-être même des ailes... Après tout, la tension s'exerçait sur elles, et elle pouvait donc s'en servir pour les travailler, tout en se donnant du plaisir. Oui, plus elle y pensait, et plus elle voulait cet objet. Elle fit cependant mine d'hésiter un peu, mais elle savait déjà qu'elle était une acheteuse conquise.


"Hum, c'est vrai qu'il vaut mieux être certaine de pouvoir soutenir l'armature. Je veux bien voir les voiles aussi, je n'en avais jamais trouvé jusqu'à présent. Pour la lingerie, quelque chose d'approprié dans les textures et la couleur, surtout avec les voiles. Un serre taille, avec des laçages, et un bustier court peut-être ? "

Elle s'y voyait déjà. Mais d'abord, il fallait voir si cela pouvait fonctionner. Elle vérifia tout de même si c'était dans son budget, et elle se félicita d'avoir été économe ces deux derniers mois. La demoiselle corbeau pourrait repartir avec tout ce qu'elle voulait, mais ce serait sa dernière dépense avant quelques semaines.

"Si vous avez ça, je veux bien essayer, avec l'étire aile. Je vous suis.."

Il devait y avoir un endroit approprié pour les essayages, en espérant qu'il soit assez grand pour qu'elle puisse déplier ses ailes. Autant ne pas choquer les âmes sensibles en s’exécutant en plein milieu des rayons. Après tout, la lapine et son maître semblait s’intéresser à des objets un peu plus vanilla qu'exotique, et loin d'elle l'idée de faire fuir les clients d'un établissement aussi charmant. Elle reviendrait surement, elle en était certaine.

Elle se laisserait donc mener où il faut, pour essayer tout ce que celle qui s'occupait bien d'elle lui aurait sélectionné. Et si elle pouvait essayer l'étire aile à son plein potentiel, et bien... elle n'allait pas se priver.




Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyLun 5 Mar - 9:25
Anonymous
L'hybride corvidé semblait hésitant en ce qui concernait l'étire-aile mais, s'intéresser à un t-elle objet mettait en avant un côté masochisme que ma cliente voulait peut-être exploiter, pourquoi hésitait-elle ? Caressant la cuirasse et les barres métallique du bout des doigts, la jeune créature annonça sont désire de voir les voiles. Ceux-ci étaient rangés un peu plus loin dans les rayons et représentaient un assez bon chiffre d'affaires, il fallait dire que ceux-ci rendaient merveilleusement bien. Par ailleurs, la coquine recherchait une serre taillée, avec des laçages ou un bustier pouvant s'accorder avec le reste des accessoires convoités. Apportant un doigt un mon menton, j'hochais la tête positivement, il me semblait détenir un bustier noir avec des laçages en arrière-boutique.

_Si vous avez ça, je veux bien essayer, avec l'étirer aile. Je vous suis...  Les paroles de l'hybride me firent sortir de mes pensées elle voulait à ce point essayer tous les produits que j'allais lui présenter avec... l'étire-aile ? mais, pourquoi cette petite créature n'était pas humaine... Mon regard beauté se posant dans le sien, je me mise à sourire une nouvelle fois.

_Les cabines d’essayage n'étant pas encore adaptées aux hybrides ailés, nous allons aller en arrière-boutique, dans mon bureau, nous serons donc tranquilles. Prononçais-je, déposant un instant l'étire-aile pesant sur mon bras sur les comptoirs, recherchant alors dans les rayons des voiles de taille adaptés.

Demandant à mon employé désormais libre de mettre l'étire-aile et le voile dans mon bureau, je fis signe à l'hybride de me suivre dans la petite réserve, attrapant alors un carton mis en hauteur. Me tournant vers elle, je déposant mes mains sur ses hanches, remontant le long de ses flancs, évaluant la taille idéale pour le bustier. Après mon exploration, je pris le vêtement dans mes mains, retirant le papier plastique autour de celui-ci, puis, d'un mouvement de tête j'indiquais à l'hybride de me suivre cette fois-ci dans mon bureau, lançant entre-temps un regard noir à mon employé, traduction; ne me dérange pas.

Pénétrant alors dans la petite pièce de 10 m², l'hybride pouvait alors découvrir mon espace. Au fond de la pièce, il y avait un bureau et a côté de celle-ci une armoire avec plusieurs documents rangés par ordre alphabétique. Dans un coin de la pièce, il y avait aussi une poupée gonflable semi-silicone qui servait aux explications. Quoi qu'il en soit, je déposais le bustier à côté des autres éléments sur mon bureau où un ordinateur portable était éteint.

_Eh bien, je vous laisse retirer le strict minimum pour pouvoir essayer mes sélections... vous avez de la chance que je ne sois pas un gros tenancier pervers... Ajoutais-je en riant, déposant mes fesses sur mon siège, déposant un coude sur mon bureau pour finalement réfugier ma joue dans la paume de ma main.

Je n'étais peut-être pas un gros pervers mais, plutôt une femme ayant un petit côté vicieux. J'étais lesbienne, je ne m'en cachais pas et de voir la jeune créature ainsi allais me faire jubiler. Quoi qu'il en soit, j'attendis que la créature s'active pour finalement me redresser, croquant ses formes comme une pomme.

Attrapant le bustier, je me mis derrière l'hybride, déposant un instant ma main dans une caresse sur son aile droite « Elles sont belles » prononçais-je en un souffle au creux de ses oreilles, souriant tout en l'aidant à mettre le bustier, liant les laçages avant de serrée et de l'attache comme il se doit. Me retournant vers elle, j'attrapais alors l'étire aile en souriant. Vika pouvait alors se contempler dans le miroir face à elle.

Faisant d’abord passer celui-ci par les jambes de l'hybride, je m'occupais de resserrer la sangle au niveau de son abdomen, la faisant passer sous le bustier auquel j'avais laissé un peu de place. Suite à cela, j'installais la barre métallique le long de son dos, la passant elle aussi en dessous le bustier. Détachant le Plug et le m'étant de côté, je demandais alors à ma cliente d'étirer les ailes.

Disposant la réglette de tension entre ses omoplates, je mis celle-ci au niveau 0, commençant a orner la première aile « ça va pincer » annonçais-je avant d'attacher les diverses pinces, reliant finalement la deuxième barre le long de la première aile. Suite à cela, je m'occupais de la deuxième aile, laissant toujours la réglette à 0. Prenant les voiles, je disposais alors ceux-ci sur les ailes de du jeune corvidé, souriant avant de commencer à passer les niveaux de la réglette.

Les premiers chiffres étaient pour les petits joueurs, le quatre tirait déjà et le cinquième donnait une impression digne du masochisme, Vika devait à cet instant croire qu'on allait lui arracher les aies. Les barres étaient tendues, les pinces nouée à la perfection, cependant, elle ne pouvait pas se rendre compte de l'utilité du Plug en cas de résistance. La laissant ainsi quelques instants, je redescendis la réglette à trois.

_ça vous plait... ? prononçais-je en souriant
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyLun 5 Mar - 13:30
Vika


Délectations interdites




Vika appreciait l’efficacité de la jolie blonde. En peu de temps, elles s’étaient toutes deux déplacées entre les rayons pour récupérer tout ce qu’elle avait demandé. Elle était de plus très aimable avec l’hybride et la proposition d’essayages lui tira un sourire que Vika ne sut trop comment interpréter. Tout comme la petite lueur amusée dans son regard.  

L’étire-aile dans les bras, elle lui indiqua que les essayages se feraient dans son bureau. Vika sentit un petit frisson la parcourir. Outre le sous-entendu à peine voilé, l’appréhension se mêla à son excitation. Il ne faisait pas bon d’être enfermée avec un humain, hors de la protection de son maître. Mais Vika s’ennuyait ferme, et si ses craintes se révélaient vraies, et bien, elle n’aurait plus aucunes raisons de se plaindre. Et elle était joueuse. De toute façon, elle voulait bien la croire. Les oiseaux étaient rares et ne valaient pas forcement qu’on change ses infrastructures. Elle se détendit complètement quand l’employé ne réagit pas à la demande de sa directrice. Ce n’était pas une requête inhabituelle.

L’étire-aile et les voiles partis, la demoiselle l’emmena dans la réserve plutôt que de la faire attendre à l’extérieur. Vika ne s’en formalisa pas, et arrivées devant une des étagères, la blonde se tourna vers la demoiselle corbeau. Les mains de la blonde évaluèrent son tour de taille et Vika ne la lâcha pas des yeux alors qu’elle s’affairait. Elle leva le bas de son pull, autant pour lui faciliter la tâche que pour lui offrir un toucher plus agréable que la laine synthétique. Et pour elle d’apprécier le contact des mains de la blonde à travers le tissu doux. Elle choisit alors une taille adaptée et la guida jusqu’à son bureau.

La pièce n’était pas très grande, mais suffisamment pour qu’elle puisse déployer l’intégralité de ses ailes. Elle laissa donc celles-ci montrer leur plein potentiel d’envergure en s’étirant, en prévision du traitement qu’elles allaient recevoir. Autant s’échauffer un peu. La poupée gonflable dans un coin la fit hausser un sourcil, puis lui tira un sourire. C’était surement pour faire des démonstrations aux clients, preuves supplémentaires qu’elle n’était pas la première à entrer ici.

Elle détailla les articles sur le bureau. Outre l’étire-aile, il y avait une demi-douzaine de voiles en dentelle, aux couleurs vives pour trancher avec le noir brillant de son plumage. A côté, le bustier noir semblait charmant. Assez court, sans bretelles, les bonnets étaient ornés de de dentelle ouvragée et une légère pointe de rouge sombre soulignait les courbes du tissu. Le serre taille était aussi sophistiqué, les lanières recouvrant le satin obsidienne offrait au regard des reflets chatoyants.

La blonde lui donna ses instructions. Le strict minimum hein ? Voilà qui laissait libre cours à son interprétation personnelle. Elle avait effectivement de la chance, la blonde était bien plus agréable à l’œil que beaucoup de propriétaire de sex shop de la ville. Un argument marketing supplémentaire. Vika laissa échapper un petit rire en entendant la plaisanterie, même si sa réponse fut un peu plus cynique.


"On finit par s’y habituer, aux pervers bedonnants. On finit même par y trouver un certain charme. Mais ma préférence porte sur des délices plus délicats et raffinés."

Elle manqua de faire un clin d’œil mais elle préférait garder un peu de subtilité, la suite l’étant moins. Elle déboutonna les attaches sur ses épaules pour laisser glisser le pull au sol. Elle ne pouvait rien enlever ou enfiler par au-dessus. Son débardeur subit le même sort. Elle tournait le dos à la directrice, non pas par pudeur mais pour la laisser profiter de sa descente de rein alors que ses vêtements glissaient le long de ses jambes. C’est là qu’elle laissa parler son interprétation personnelle du « strict nécessaire ». Il fallait bien vérifier que l’étire-aile soit ajusté à tous les niveaux, n’est-ce pas ? Son jean allait gêner, non ? Vu la position de la blonde qui ne la lâchait pas des yeux, elle ne lui dirait surement pas le contraire. Dans le doute, elle lui laisserait le loisir de l’arrêter. Avec une langueur certaine, elle défit le bouton et la fermeture avant de l’enlever aussi doucement, dévoilant un string bordeaux, simple (elle ne s’attendait pas à se retrouver ainsi vêtue aujourd’hui), mais néanmoins aguichant, qui lui laissait le loisir d’exhiber son postérieur. Malgré le jean, elle portait des bas (il faisait froid…), car elle en portait tous les jours, de toute façon. Son soutien-gorge de même couleur finit avec le reste de ses vêtements, et c’est sans pudeur qu’elle se tourna vers la demoiselle pour lui laisser apprécier la vue.

La blonde se leva pour l’aider à tout enfiler. Elle caressa ses ailes au passage, complimentant leur beauté dont Vika était fière. Le souffle chaud de la directrice fit frissonner le corbeau qui était très sensible des oreilles, elle murmura un simple merci avec une voix langoureuse. On venait de dépasser le cadre d’une vente là. Elle l’aida à mettre le bustier, puis le serre-taille, lui montrant le miroir dans lequel elle put s’admirer. Comme elle l’avait imaginé, le bustier remontait parfaitement sa poitrine et donnait envie d’y plonger son visage. Le serre taille soulignait ses hanches, et vu de derrière, il offrirait aux amoureux de la levrette des visions intéressantes.

La blonde revint vers elle et lui fit enfiler le bas de l’étire-aile, sans plug, pour l’instant. Les sangles passèrent sur le serre-taille, et le dispositif mécanique lui arracha un léger soupir de surprise, le froid du métal a des années lumières de la chaleur qu’elle ressentait malgré sa presque nudité. Après son avertissement, elle installa le reste de l’engin. Effectivement, ça pinçait un peu, mais l’épaisse couche de plume compensait tout ça. Les extrémités, plus sensibles, la firent tressaillir, et elle laissa échapper un petit gémissement pour faire bonne mesure, la blonde n’étant plus assez près pour ressentir ses frissons... Elle disposa ensuite les voiles le long de l’armature, ce qui cachait l’aspect froid du métal pour quelque chose de plus délicat. Elle profita de l’absence de tension pour observer l’effet de mouvement que les voiles offraient à ses ailes, et elle en fut satisfaite, et les replia doucement.

Sans prévenir cette fois, la blonde tourna la réglette et la force s’imprima sur ses ailes. Elle pouvait sans effort ignorer les deux premiers niveaux. La troisième commença à la faire lâcher du terrain alors que les ailes se déployaient doucement. La directrice monta jusqu’au bout sans dire un mot, mais elle devait voir que Vika se mordait les lèvres, une expression entre la souffrance et le plaisir sur le visage. Elle se tordait et gigotait, collant sans même le vouloir (bon un peu quand même) ses fesses contre le bassin de celle qui la torturait avec délectation. Et il n’y avait pas tout.

Doucement la tension se fit moins forte alors que les crans de la réglette revenaient à un niveau plus raisonnable. Mais la douleur restait malgré tout dans les muscles et les articulations, diffusant à intervalle régulier des petits éclairs de souffrance quand elle bougeait les ailes. Et vint la question fatidique. Plus qu’une réelle confirmation que ses gémissements avaient déjà donné, la blonde voulait l’entendre dire. Encore haletante, elle souffla :


"Je… Oui. "

Sa voix se fit plus implorante, comme son regard. Et vu le malin plaisir que la blonde avait pris à lui arracher les ailes, c’était ce que celle-ci attendait.


"Si je promets de le prendre, je… peux essayer avec ça ? "

Après tout, elle avait toujours son bassin contre le sien, et elle aurait juré que… Elle avait gardé sa surprise pour elle, mais elle en était presque persuadée désormais… Et maintenant, elle voulait en avoir le cœur net.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyLun 5 Mar - 21:41
Anonymous
Les paroles comme les gestes de l'hybride résonnaient comme une invitation à mes oreilles, étais-je à ce point en manque de relation sexuelle pour ainsi penser ça d'une jeune hybride, soit dite en passant cliente potentielle. Depuis que j'étais devenue Franciska sur Togi, je n'avais eu guère de relation plus intime, mon asociabilité me bloquant partiellement. Mes mains semblaient avoir imprégné la douceur de sa peau, mes narines son parfum délicat... Je ne pouvais nier mettre amusée avec elle en montant les graduations de la réglette sans un mot. Ses expressions de visage avaient ricoché sur mais désires, mon sadisme d'une minute étant un soupçon satisfait. Me mordant la lèvre inférieure en l'observant, une fois que j'eus terminé de "m'amuser" avec elle, je me rendis compte que cette dernière avait déposé ses fesses contre mon bassin, n'était-ce pas une invitation... ?

Une légère once de gêne disparaissant de mes joues, je me mise alors à demander à l'hybride si cela lui avait plus et haletante, celle-ci répondue positivement dans un murmure qui m'arracha un frisson. Détournant légèrement la tête, je pus voir l'expression de la jeune demoiselle ailée, m'implorait-elle au désir... allait-elle réellement à jouer à ce petit jeu avec moi ? Souriante, je me mise à caresser ses ailes, frôlant du bout du doigt chaque extrémité. Mes pulsions et cette sensation d'étroitement dans mon sous-vêtement féminin me rappelaient un instant ma véritable nature...

_Si je promets de le prendre, je… peux essayer avec ça ? Dit-elle, me faisant très bien comprendre de quoi s'agissait ses avances. déglutissant, je me sentais de plus en plus à l’étroit dans mon tangua à dentelle. Un sourire malicieux aux coins des lèvres j'attrapais le menton de la jeune créature entre mon pouce et mon index. Elle l'avait cherché... il n'était plus question de zoophilie mais, de calmer un feu infernal.

_À jouer ainsi avec le feu, vous risqueriez de vous brûler les ailes... murmurais-je au creux de son oreille, lâchant son menton pour la retourner et l'attraper par la taille, mes mains remontant le long de ses flancs dans une caresse empreinte de désir « si c'est ce que vous désirer vraiment... » prononçais-je, la lâchant un court instant pour pouvoir fermer la porte du bureau à clef.

Dénouant le bouton de mon blazer, je retirais alors ce dernier, le déposant sur mon bureau avant de repousser l'hybride contre celui-ci, un sourire malicieux ornant mes lèvres. Déposant mes doigts sur sa joue, je les fis redescendre le long de sa gorge dans une caresse, venant alors prendre possession de sa peau de mes lèvres. Un bras dans son dos, je m'étais chargée de redescendre le mécanisme de l'étire-aile à 0, attrapant finalement ses deux poignets dans mes mains.


Mes lèvres effleurant sa gorge, ma langue avait alors entrepris sont explorations, remontant de son cou jusqu'à l'une de ses oreilles. Son lobe entre mes dents, je me mis alors à le mordiller, mes mains lâchant un instant ses poignets pour caresser sa peau délicate. C'est alors que mes ongles vinrent la griffer intentionnellement ; pas à sang bien sûr, du moins... pour le moment.

Ma respiration devenant saccadée et mon entre-jambe gonflé devenant douloureux dans sa prison de dentelle, je pris possession des lèvres de l'hybride, la repoussant alors peut-être un peu trop violemment contre le bureau, envoyant valser une pile de papiers ainsi que quelques cahiers par terre. Usant de ma grande taille et de mes talons, après avoir dansé la valse avec la langue de l’hybride, je me mise à explorer d'autant plus le haut de son corps de ma langue, embrassant la naissance de ses seins tout en utilisant mes mains libres pour caresser l’intérieur de ses cuisses, tremblantes.

Le bustier était devenu un frein à mon désir, mais, cette dernière le portait merveilleusement bien. Décidant de lui laisser encore quelques instants, je m'étais empressé de lui remonter les jambes, calant ses pieds contre le bureau. Avec un sourire malicieux, je lui pris un dernier baiser fougueux avant de descendre entre ses cuisses, embrassant et caressant celle-ci sans toucher son jardin qui devait se sentir assoiffé dû à la sécheresse.

J'avais continué de jouer ainsi, faisant croire à plusieurs reprises mon intervention sur son bouton de rose en éclosions, Sadique... Je l'étais. Souriant aux paroles du corps de la jeune femme, je déposais finalement ma langue sur son intimité, laissant celle-ci parcourir sa vulve. Remontant son derrière, je ne m'étais pas privé du dessert qui s'offrais à moi. Exerçant aussi bien cunnilingus qu'anulingus, j'avais pénétré à plusieurs reprises ma langue dans ses diverses fentes en floraison.

_Délicieux... prononçais-je dans un murmure, remontant un instant le long de son corps pour venir caresser la naissance de ses seins du bout des doigts, déposant mon index et mon majeur sur ses lèvres avant de s'insinuer dans sa bouche. Mes lèvres reprenant leurs baisers, j'attendu que mes doigts soient pleinement humidifiés pour finalement les glisser entre les cuisses de l'hybride, caressant sa vulve ainsi que son anus. Elle serait bientôt prête à utiliser l'étire-aile à son plein potentiel
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyMar 6 Mar - 17:56
Vika


De cire mes ailes ne sont pas faites.




Vika s’amusait beaucoup. Jouer de ses charmes était un de ses petits plaisirs et tout s’alignait pour lui permettre d’en user. Après tout, toutes les deux avaient tenté de pousser l’autre dans ses derniers retranchements. La blonde avait voulu voir à quel point Vika serait prête à aller dans le domaine de la douleur, et la petite corbeau jusqu’où Franciska serait capable de rester professionnelle. D’une certaine manière, la demoiselle aux cheveux noir de jais avait gagné. Elle n’avait pas cédé malgré la souffrance délicate de l’étire-aile, et la blonde venait de sortir de son rôle de directrice d’établissement pour endosser un rôle avec tout autant de responsabilité. Mais pas tout à fait les mêmes…

Et cette fois, elle en était certaine. D’une manière ou d’une autre, la demoiselle contre qui elle pressait son bassin n’était pas une simple demoiselle. L’hybride n’en était pas dégoutée mais au contraire, intriguée et curieuse. Elle qui côtoyait des individus avec des caractéristiques d’espèces animales, qu’est-ce qu’un humain avec des caractéristiques de l’autre sexe ? Et puis, c’était aussi l’occasion d’avoir deux fois plus de fun. Vika était de toute façon allée bien trop loin pour se retirer maintenant. La lâcheté ne faisait pas partie de ses habitudes. Dans son dos, la blonde se colla plus encore, attrapant son menton pour lui rappeler qui était aux commandes.

Sa petite provocation fit sourire Vika. Après tout, c’était effectivement ce qu’elle faisait. Ajouter encore et encore du combustible sur le feu jusqu’à ce que celui-ci soit incontrôlable. Elle la retourna, et elles se faisaient face maintenant, toujours aussi proche. Ses mains viennent caresser ses hanches, sa peau et ce qu’elle portait. Maintenant qu’elles avaient passé ce cap, la blonde ne cachait plus ses envies et sa voix s’était fait envoutante. Oui, c’était ce qu’elle désirait vraiment. La demoiselle corbeau hocha la tête en réponse, confirmant son envie d’aller plus loin.

Elle s’éloigna alors, pour fermer le bureau. Vika sourit de plus belle, elle avait ce qu’elle voulait. Et puis elle imaginait aussi les employés livrés à eux même qui venaient peut-être d’entendre le verrou. Se doutaient-ils de ce qui était en train de se passer ? Elle revint vers elle en commençant l’effeuillage. Vika fut déçu qu’elle n’aille pas plus loin, mais elle n’eut pas l’occasion de protester puisqu’elle était repoussée sur le bureau. Pas tout à fait assise, pas tout à fait debout, elle était à la merci de Franciska. Celle-ci lui fit ensuite la fleur de libérer complètement ses ailes, pour un temps en tout cas. Tant mieux. Après tout, c’était un moyen supplémentaire de lui offrir des contacts supplémentaires. Ses mains immobilisées, elle en aurait besoin.

Plus que lui bloquer ses mouvements, c’était pour Franciska le moyen d’assoir sa dominance. Vika n’avait plus le droit de protester, c’était trop tard maintenant. Elle connaissait les règles du jeu et avait lancé la partie quand même. Le contact chaud et humide de sa langue la faisait tressaillir à chaque centimètre de peau qu’elle parcourait. Son oreille atteinte, une faiblesse que Vika avait déjà révélée et que sa partenaire ne manqua pas d’exploiter. La salive et son souffle chaud la faisait se raider de plus belle et elle tentait de se soustraire à sa poigne alors que les premières morsures commençaient. Même si elle ne forçait pas beaucoup, la demoiselle corbeau sentait la puissance dans le corps de Franciska, et elle résistait autant pour lui laisser le plaisir de la domination que pour voir si elle en était capable. La blonde la griffa alors, sans préciser si c’était son intention depuis le début ou si c’était une punition pour son audace. Vika décida de le prendre comme telle et elle se recroquevilla un peu, docile, et elle retint ses envies de mutinerie, malgré la récupération de ses mains.

L’excitation gagnait Franciska et elle rejoindrait bientôt Vika sur l’échelle du désir. Il s’agissait donc de ne pas la faire dégringoler et de la garder à sa hauteur. Elles s’embrassèrent enfin, dans un baiser sauvage, possessif. Seule la passion comptait et le besoin de l’exprimer avec force. Force qu’elle mit en œuvre aussi pour la repousser plus loin sur le bureau. Cette fois, Vika était entièrement dessus, manquant d’appui pour se défendre contre les assauts brulant de sa partenaire. Quittant ses enfin lèvres, alors que Vika reprenait son souffle, Franciska ne lui laissa pas une seconde de répit pour autant. Descendant langoureusement avec sa langue elle tira à Vika de nouveaux soupirs de plaisirs. Le contact de ses mains sur ses cuisses était brulant malgré ses bas, ses caresses allumait un brasier au creux de son bas ventre et elle contenait laborieusement ses envies de pousser sa partenaire à y descendre au plus vite.

Elle revint lui offrir un dernier baiser avant de repousser la demoiselle corbeau plus loin encore sur le bureau. Elle contint son impatience en caressant sa poitrine, tirant et pliant le bustier pour qu’il laisse apparaitre ses tétons. Franciska prenait un plaisir certain à la faire languir, venant toujours pour près pour mieux s’éloigner ensuite. Vika avait déjà écarté le peu de tissu de sa lingerie qui cachait son sexe, ne pouvant plus vraiment l’enlever à cause de l’étire-aile, et celui-ci n’attendait plus que la langue de la blonde. Enfin, sa partenaire lui offrit ce qu’elle attendait depuis longtemps déjà, et elle étouffa le cri qui manqua de s’échapper de sa bouche en mordant sa lèvre, y laissant une trace rouge, alors que son corps se cabrait sur le bureau. Sa directrice dominante ne laissa aucune zone jalouse des autres, et bien vite la tête de Vika pendait dans le vide, de l’autre côté du bureau, une main contre sa poitrine et l’autre dans la bouche qui atténuait ses cris de jouissance. Sa partenaire savait ce qu’elle faisait et Vika profitait de chaque instant à son maximum, elle qui était plus habituée à donner qu’à recevoir.

Mais elle était une jeune hybride bien élevée, si bien que quand Franciska se redressa, continuant ses caresses et glissant ses doigts dans sa bouche Vika s’empressa de l’accueillir de sa langue et elle se releva aussi, quittant sa position couchée. La blonde continua son ouvrage des doigts maintenant humides et leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres, alors qu’elle profitait des réactions de l’hybride qui gémissait à chaque caresse. Il était temps de lui rendre la pareille. Mais plus que lui offrir des délices oraux, il fallait lui donner plus de pouvoir. Elle lui tendit le plug qui patientait gentiment sur le bureau, lui offrant la joie de la faire gémir de nouveau. Bien que détendue par ses préliminaires, le sex toy était conséquent et demanda quelques efforts pour son insertion complète.

Maintenant, si la blonde le souhaitait, elle pouvait tendre l’étire-aile, et forcer dessus pour entrainer la réaction appropriée au niveau du plug. Maintenant qu’elle avait offert ce pouvoir, elle avait droit de prendre quelques initiatives. Moins violente, Vika se saisit du chemisier de Franciska, le regard interrogateur. Elle pouvait l’arrêter d’une œillade, d’un mot, d’un geste, mais elle la laissa faire. Un de ses pieds déchaussés, elle caressait son entrejambe à travers le tissu de son pantalon, alors qu’elle déshabillait et dévorait du regard sa partenaire. La bosse sous ses orteils lui tira un sourire et il était temps de montrer qu’elle avait été bien éduquée par ses maitres.

Ses lèvres vinrent toucher les épaules, le cou et la poitrine nue de la blonde, cherchant à maintenir le contact visuel quand elle le pouvait. Ses mains caressaient son dos, ses fesses, et quand elle tomba enfin à genoux, elle imprima une légère rotation, l’air de dire « s’il te plait tourne toi ». Elle avait déjà dégrafé les boutons et n’eut donc plus qu’à tirer pour pouvoir poser sa langue sur les fesses de sa partenaire, appréciant la vue de sa lingerie avant de l’écarter presque tendrement. Vika termina de lui retirer son jean pour ne pas restreindre les mouvements de Franciska, ne voulant pas lui voler son rôle, et elle glissa une main entre ses jambes, accompagnant les plaisirs anaux des premières caresses sur la verge de sa partenaire, venant masser les testicules à travers la dentelle.

Mais elle ne pouvait se restreindre trop longtemps à la domination de la blonde, elle rampa autour d’elle, caressant sa peau nue de ses ailes voilées, et retira l’objet de son désir de sa prison de dentelle, en descendant celle-ci jusqu’au sol. Elle y laissa ses mains, paume contre terre, penchant son corps vers l’avant pour lui présenter ses ailes, la réglette de tension et une vision de ses fesses dressées. Profitant que ses ailes soit encore libre, elle s’en servit pour offrir les caresses aériennes que ses mains n’offraient pas, préférant garder sa position soumise alors qu’elle passait sa langue sur la longueur du pénis de la demoiselle. Ne pouvant trop se venger de l’avoir fait languir quand elle était à sa place, elle en entoura l’extrémité de ses lèvres, caressant du bout de la langue ce qu’elle enfonçait progressivement vers sa gorge.

Normalement, elle pourrait s’amuser avec la réglette, ses ailes, ou même la saisir par les cheveux si cela lui chantait. Et quand celle-ci se serait lassée de son ouvrage, Vika retournerait sur le bureau, s’y allongeant sur le dos et présentant sa bouche à la bonne hauteur, ainsi que le reste de son corps pour ce que voudra en faire sa maitresse du jour.







Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyMar 6 Mar - 22:12
Anonymous
Elle était une partenaire sexuelle comme je n'en avais jamais eu. Les hybrides étaient à la fois terrifiants et passionnants, le croassement de celle dont je ne connaissais le nom ne cessait d'attiser mon échine. Chaque pulsation de son cœur résonnait comme un écho de plaisir qu'elle souhaitait partager, elle était exquise dans tous les sens du terme. Ange noir, déchéance d'un paradis... nous montions peu à peu à deux dans un ciel où anges et démons partageaient un plaisir commun malgré les mœurs. Ses lèvres étaient deux pétales humides qu'on ne voulait pas quitter, ses fluides un nectar de divinité.

La demoiselle ailée menait la partie et, de ses charmes, celle-ci me tendit le Plug. Un sourire aux coins des lèvres, je pris celui-ci entre mes mains, volant un nouveau baiser à la créature avant d'ouvrir un tiroir de mon bureau, récupérant deux sachets d'échantillons. Le premier échantillon avait servi à désinfecter comme il se devait le jouet aux couleurs sombre, le second à lubrifier ce dernier. Fixant le Plug au mécanisme de l'étire-aile, je m'étais contenté de détendre l'hybride en frottant l'objet à la naissance de son anus, caressant son clitoris du bout des doigts. Sans doute ce dernier avait-il été un peu trop imposable, toutefois j'avais accompagné l'ange déchu dans souffrance et plaisir, nous y étions.

Tout en me mordant la lèvre inférieure, l'hybride me surpris en m'attrapant par le chemisier. Laissant le silence peser sur le bureau, je m'étais un instant perdu dans le regard de la jeune femme, celle-ci me contentant de "jouer" à son tour, ayant très bien compris le pot au rose caché sous sa serre de dentelle. Mon membre était à l’étroit, souffrait et pourtant, chaque caresse de l'hybride semblait être comme un baiser divin. J'exerçais un certain râle, mes joues s'empourprant de rouge.

De doux baisers déposés sur mes épaules, mon cou et ma poitrine nue, je découvrais là une hybride bien entreprenante qui semblait avoir appris à rester à sa place en présence d'une forme de dominance. Sans doute n'était-ce pas le moment mais, l'histoire de cet hybride m'intriguait, qui était-elle... d'où venait-elle... chacun de ses baisers me faisait tourner la tête. Ma main se glissant le long de son dos, celle-ci remonta le long de sa colonne vertébrale, atteignant doucement le mécanisme, tournant alors jusqu'au 3ème niveau.

Me laissant guider par l'hybride, je m'étais tourné suite à ses gestes explicites, chacun de ses regards me faisant jubiler d'autant plus. Devenant d'autant plus malsaine, l'hybride corvidé commença à prendre soin d'une partie de moi que je n'avais pas encore abandonnée et qui pourtant me faisait encore défaut. Me mordant la lèvre inférieure, l'hybride entreprit ses caresses buccales, ses ailes cajolant ma peau porcelaine.

Il avait chaud, était dans un jardin de voluptés. Ma main se déposant sur le dessus du crâne l'hybride, je me mise à caresser sa chevelure ébène, retenant mes gestes ainsi que mes pulsions qui se faisait d'autant plus pressante. Fermant les yeux, je laissais ma tête retomber en arrière alors que ma main s’arrêta dans ses caresses, attrapant les cheveux de l'hybride, forçant celle-ci à aller plus loin, toujours plus loin...

Entrouvrant un œil, j'avais lâché un instant la chevelure de l'hybride pour monter le mécanisme d'un nouveau grade, il n'en resterait plus qu'un... Le sadisme se lisant dans mon regard, j'avais arrêté l'hybride dans ses gestes qui m'avaient offert un moment de plaisir inébranlable. Le redressant le menton à l'aide de mon index, je me mise à lui sourire, mon entre-jambe ayant enfin durci après les efforts de l'Ange Déchu.

_Tu es une bonne fille. prononçais-je dans un murmure en souriant, me dégageant d'elle pour prendre possession de ses lèvres ayant désormais mon goût charnel.

Tout en venant mordiller ses oreilles, mes mains s'étaient empressés de retirer son bustier ainsi que tous les tissus disent "dérangeant" à mes projets. Le bustier tombant au sol, je le repoussais un peu plus loin, restant à terre avec la douce créature, commençant à caresser sa poitrine, pinçant de temps à autre ses tétons durcis dus au plaisir. Un sourire malicieux se dessiner sur mes lèvres, je me mise à lui mordre le trapèze, toutefois... Mes idées étaient désormais bien claires.

Forçant l'hybride à se tourner et à prendre une position en levrette, je me mise à embrasser son fessier encombré, caressant du bout des doigts l'entrer de son vagin. N'attendant pas plus, je me redressais, attrapant un préservatif, arrachant l'emballage avec mes dents avant de le placer sur mon sexe, le déroulant doucement jusqu'au bout. La créature restait une personne pouvant avoir diverses MST et puis... le fait qu'elle était hybride me laissait quelque peu perplexe, avaient-ils des maladies sexuelles, eux ?

Revenant auprès de ma partenaire, je pris mon membre dans ma main, frottant alors doucement mon gland à l'entrer de son jardin, mes seins se déposant doucement sur son dos, la barre métallique le long de sa colonne vertébrale me faisant frisonner. Des baisers sur sa peau délicate, j'avais commencé à m’insérer en elle, difficilement. Le plug prenait énormément de place dans son anus et son vagin se faisait d'autant plus étroit. Chaque tentative me rappelait un jardin qui n'aurait jamais été explorer... hélas, le corbeau ne saignerait pas de mes caresses.

La pression se faisant de plus en plus, les gémissements de l'hybride aussi bien mêlé au plaisir qu'a la douleur me forçaient à continuer, finalement, l’insertion fut un aboutissement. Soupirant d'aise, la chaleur m'envahit assez rapidement alors que je commençais de petit vas et viens, elle était serrée...

Ma main glissant sur le mécanisme, je laissais alors le plaisir m'envahir alors que les ailes de l'hybride furent entièrement étirées. Souriante, j'avais glissé une main entre les cuisses de la créature, caressant du bout du doigt son bouton de rose, butant à plusieurs reprises contre ses parois. De mon autre main, je me mise à agripper la barre métallique reliée à l'une de ses ailes, la tirant vers moi. Rapidement, le plug se faisait d'autant plus présent, m'arrachant des râles de plaisir, chacun de mes mouvements alternés à celui du plug étant un réel plaisir.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyMer 7 Mar - 15:05
Vika


Délectations interdites




Demoiselle corbeau aux pays du plaisir. Toute sa frustration passée devenait désir, et elle l’intensité du moment la pousser à ne reculer devant rien. L’étire-aile était une bien belle invention et elle en comprenait toute l’étendue alors que le petit objet noir pénétrait en elle. Franciska semblait experte dans ce domaine et si le plug restait volumineux, l’insertion se fit tout en douceur, à mi-chemin entre douleur et plaisir, ce que recherchait la blonde comme le corbeau. Les étincelles de plaisir à chaque caresse compensaient la force que la blonde devait déployer pour révéler le potentiel de l’engin de torture exquise.

La blonde semble accepter ses effronteries et sa rébellion, pour un temps en tout cas, et les demandes muettes de Vika se voient exaucées. Mais ce n’est que pour mieux donner, et sa maitresse n’est pas indifférente à sa langue ni à a ses mains, faisant courir les siennes dans ses cheveux, la pressant plus encore contre sa peau, avec la férocité brutale du désir. Et ce fut pire encore quand elle se présenta en fille sage, la bouche ouverte et la langue tirée, ultime invitation aux plaisirs buccaux. L’hybride corbeau se voyait récompensée de ses efforts en voyant ses ailes se déployer, alors que la tension montait graduellement sur le câble et sur le plug, avec lequel elle jouait en forçant sur ses ailes. Après tout, elle avait toujours une main de libre qu’elle utilisait à maintenir le niveau d’excitation qu’elle avait, se préparant à ce qui n’allait surement plus tarder. L’étire-aile était presque à son maximum et son plumage occupait l’espace. La base de celle-ci et les articulations diffusait une douleur constante, insidieuse, à peine atténuée par les endorphines que Franciska lui avait délicieusement accordés quelques minutes auparavant.

Elle était une bonne fille. Ces mots la comblèrent de joie, seconde récompense de ses efforts pour satisfaire sa maîtresse. La blonde reprenait le contrôle. Elle retira tout ce qu’elle pouvait encore lui enlever, et seul restait ses bas. Redescendu à son niveau, lui offrant quelques petites attentions sauvages avant de lui faire comprendre ses intentions.  Elle se cabra, la douleur de l’étire-aile l’aidant de toute façon. Il fallait croire que l’objet avait tout prévu, et elle imaginait mal une hybride faire le dos rond avec un truc pareil. Le dos creusé, la poitrine et le visage contre la surface douce de la moquette au sol, elle agitait ses fesses que Franciska flattait de sa langue et de ses mains. Et alors qu’elle s’affairait avec l’enveloppe de latex, Vika continuait de l’inviter en caressant clitoris et écartant les lèvres luisantes de désir.

La blonde prit son temps, et la demoiselle corbeau pressait son bassin contre celle qui s’appuyait dans son dos, l’exhortant à s’enfoncer enfin. La pression conjuguée des deux femmes finit par avoir raison de la résistance et Vika découvrit les joies d’être pénétrée de deux endroits à la fois. L’un ou l’autre, oui, mais jamais les deux en même temps. Et c’était des sensations qu’elle n’était pas prête d’oublier, et qu’elle allait ramener dans sa chambre à coucher au manoir. Après les quelques secondes en douceur, le temps d’apprécier l’instant à sa juste valeur, pour Vika de gémir sans retenue cette fois, et pour Franciska de savourer son bref accomplissement, les choses reprirent avec la violence dont elles avaient fait preuve jusqu’alors.

L’étire-aile tendu au maximum, elle n’avait même plus la force de lutter contre le mécanisme. Toujours contre elle, la blonde prit les devant en la caressant, de concert avec les mouvements violents de bassin de ses va et viens avec lesquels Vika se synchronisait. Sa poitrine était un doux métronome à leurs ébats, contre son dos, et ajoutait une pointe veloutée à la saveur sauvage de la pénétration. Franciska manquait d’ampleur en restant contre elle, mais elle compensait en tirant sur son aile, en opposition à l’outil de torture. Le mouvement se fit donc double, alterné, et la douleur de ses ailes fut submergée par le brasier dans ses hanches. Si quelqu’un s’approchait trop près de la porte, on l’entendrait surement en train de gémir et de soupirer. Cela ne lui faisait pas peur et elle avait arrêté depuis un moment d’essayer de retenir l’expression de son plaisir, encourageant par la même sa partenaire à persévérer.

Il était temps d’être polissonne. Et tant pis si elle était punie, elle apprécierait d’avoir les fesses rouges des mains de ses partenaires. D’un coup de bassin plus violent, elle força Franciska à se redresser, et reprendre appui sur sa personne, hanche ou fesses. Ce qui lui laissa le temps de ramener ses jambes entre les siennes, inversant les rôles. Toujours plaquée au sol, elle tourna sa tête vers sa partenaire, aguichante, la langue à moitié tirée entre ses lèvres entrouvertes. Elle reprit les mouvements de bassin, offrant à Franciska le confort de n’avoir à faire le moindre geste et le spectacle envoutant de ses fesses montant et descendant contre elle. Cela lui laissait également les mains libres et les possibilités que cela pouvait offrir, autant avec l’étire-aile qu’avec des moyens plus classiques. Vika attrapa les vêtements qu’elle avait quitté en arrivant, les calant sous ses genoux, qu’elle voulait épargner. Car elle se mit en équilibre sur eux, continuant le mouvement comme avant, mais ses pieds venait caresser de sa douce couche de nylon les fesses et les cuisses de sa partenaire, alors qu’elle se balançait d’avant en arrière.


"La vue est à votre goût, maitresse ?"

Sa voix s’était élevée entre deux soupirs, flattant la blonde et l’invitant à lui rappeler son rôle, justement…



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyJeu 8 Mar - 10:15
Anonymous
Les vas et viens s’élevaient au même rythme de nos complaintes de désir. Le corbeau était une bien belle créature et à cet instant, mon esprit erra sur un chemin de possibilité sans fin, elle était le jouet de mes fantasmes. Ma main continuant ses caresses le long de sa vulve, ma langue elle, avait parcouru l'entendu de son dos avant que mes dents ne s'attardent sur ses flancs désormais marqués de nos ébats.

L'hybride me donnant un coup de bassin, je me redressais alors en la regardant, que voulait-elle ? Un sourire malicieux sur les lèvres, je pris appui sur les fesses de la créature, enfonçant un court instant mes ongles dans sa peau délicate comme une punition qu'elle aurait subie suite à son geste. Rapidement, je nue plus rien à faire, l'hybride prenant les rênes alors que je me délectais de ses mouvements.

_La vue est à votre goût, maîtresse ? Prononça t-elle, m'arrachant un sourire de bienséance.

_M-Maitresse ? tu me flattes petite chose... Répondis-je alors que j'appuyai mon pouce à l’emplacement du Plug, caressant de mon autre main, les fesses de ma partenaire.

J'avais bien évidemment arrêtée de vouvoyer l'Ange Déchu, ne lui laissant plus la place d'une simple cliente dans mon bureau mais bien de ce que j'avais toujours redouté d'une certaine manière, une esclave. Les hybrides étaient à mi-chemin entre l'affranchissement et l'asservissement, Luna était loin de l'hybride duquel on pouvait mettre une laisse mais... ce corbeau, la réclamait avec désire et, j'aimais ça...

Me mordant la lèvre inférieure, j'avais laissé la colombe des enfers continuer ses petits mouvements, me délectant de chaque partie de son corps. Finalement, je me mise à l'accompagner dans ses mouvements, accélérant de temps à autre, cherchant le bon rythme à nos plaisirs communs. Élevant ma voix à celle de l'hybride, je ne pensais même plus à mon employé quand...

toc, toc, toc
_ M-Mme Strömberg... u-un co...

_NE ME DÉRANGEZ PAS ! Criais-je alors que je donnais de violent coup de reins incontrôlable à l'hybride, prise de colère.

_E-Excusez-moi ! Dit-elle, ses pas s’éloignant alors que je continuais de malmener l'hybride sous les coups de mon engin avide de plaisir.

Malheureusement pour le corbeau, il n'était plus question de douceur. L'employé ayant joué avec mes nerfs alors que ceux-ci avaient été détendue jusque-là, l'ange noir pouvait désormais crier si cela lui chantait. Mes ongles griffant le haut de ses hanches jusqu'à ses fesses à sang, mes mouvements de bassin se faisaient de plus en plus rapides et fort.

Chacun des crie de l'hybride me poussait à toujours allez plus fort, toujours plus loin. Les yeux désormais clos, je me laissais emporter par le plaisir, croyant ne jamais arrivée à atteindre mes fins.

Dans un soupire de bien-être, je me mise à crier un dernier râle, le latex rapidement emplit de mon nectar. Déglutissant en essayant de reprendre mon souffle, je restais un instant à l’intérieur de l'hybride, accompagnant ma main entre ses cuisses, abordant de léger va et viens, l'accompagnant vers la jouissance qui ne devait plus être loin.

Ses derniers criés et son vagin palpitant m'indiquant la fin, je me retirais enfin d'elle, élevant le morceau de latex, le nouant avec de le jeter dans la poubelle. Redescendant le mécanisme de l'étire-aile à 0, j'accompagnais l'hybride à retirer le Plug empreint de plaisir de ses miches délicates. Dans son dos, je pris l'un de ses seins entre mes mains, le pressant légèrement alors que mes lèvres effleuraient sa nuque.

_Vos attentes ont-elles été exaucés ? Prononçais-je à son oreille dans un murmure, mon index et mon majeur venant récolté le nectar de l'hybride avant de lui apporter à la bouche.

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyJeu 8 Mar - 18:11
Vika


Envolée finale.




Elle n’avait pas forcement compté combien exactement, mais elle sortirait satisfaite de ce bureau. Elle ne l’avouerait surement jamais, même sous la torture, mais elle avait pris beaucoup plus de plaisir qu’avec n’importe lequel de ses partenaires jusqu’alors. Sans parler de performances purement physique, les circonstances n’étaient pas les mêmes. Pour la première fois, elle vivait le désir par pure envie, par choix, et non pas par simple acceptation de la situation. Non pas qu’elle n’appréciait pas le faire, mais ses ébats avec Franciska avait une autre saveur. Pas forcément meilleure, mais différente.

Oh, bien entendu, la blonde lui avait fait découvrir des souffrances qu’elle n’avait jamais connues et les souffrances qui allaient avec. On était loin des quelques coups de cravaches de Johan ou de la domination brute de certains hommes qui appréciait seulement de la sentir faible sous leur poigne. Franciska était beaucoup plus raffinée, et elle méritait que Vika lui offre sa soumission plutôt que de se la voir arrachée. Elle ne l’avait pas appelée maîtresse par hasard. Outre la satisfaction certaine que sa partenaire en avait retiré, c’était presque une rébellion de la part du corbeau, envers son « vrai » maître. Rébellion dont elle tirait une certaine satisfaction, et qui se terminerait dès lors que leurs ébats seraient terminés.

La jeune hybride ignorait encore ce qu’allait donner la suite. Elle avait de toute façon peu d’occasion d’y penser. Elle n’avait pas vraiment les idées claires quand elle se concentrait sur les mouvements pour offrir une jubilation aussi bien physique que psychique à celle qui lui donnait tant sans peut-être l’entrevoir. On a aussi du mal à avoir ce genre de pensée quand on se tort de plaisir sur la moquette d’un bureau fermé à clé, comblée de toute part par une demoiselle aussi exquise. Celle-ci lui laissait doucement prendre quelques initiatives et voyait peut-être dans les efforts qu’elle faisait à la satisfaire une autre forme de soumission qu’elle tolérait. Si on mettait de côté les traces rouges sur ses fesses, et ses ailes qui manquaient de se détacher de son dos à chaque instant.

Vika imaginait une fin harmonieuse, leurs gémissements créant une étrange symphonie de luxure, mais c’était sans compter sur une employée impromptue. La blonde était sanguine. Elle qui suivait son bassin avec délice avait maintenant manqué de lui briser le bassin et Vika en équilibre précaire failli aussi s’étaler sur la moquette. Un démon venait de se réveiller en Franciska et c’était la demoiselle corbeau qui en faisait les frais. Les longs sillons rouges sur son dos en seraient la preuve, et elle allait devoir trouver le moyen de cacher ça à son maitre. Le cri qu’elle poussa, de souffrance, de surprise et de plaisir mêlé fit déguerpir plus vite encore l’employée qui venait de subir les foudres vocales de sa partenaire.

L’harmonie s’était transformée en véritable course, où chaque poussée se faisait plus puissante que la précédente. Vika se laissa emporter, et les quelques mots intelligibles qui parvenaient à s’articuler entre deux gémissements exhortait sa maîtresse à la violence. Celle-ci finit par s’abandonner à l’orgasme, savourant l’instant avant de lui en offrir un dernier à elle aussi. Après la cavalcade intense qui venait de se produire, cette douceur inattendue lui sublima tous les efforts fournis, et même s’il était moins impressionnant, la montée graduelle du brasier de sa jouissance se fit sensuel et elle gratifia sa bienfaitrice des regards et des gémissements les plus langoureux possibles.

Elle resta dans sa position quand Franciska se retira, savourant les derniers éclairs de plaisir qui la traversaient encore, puis appréciant la libération de ses ailes à sa juste valeur. L’extraction du plug lui tira encore quelques soupirs, partageant cet instant avec la blonde, qui l’entoura ensuite de ses bras, serrant un sein dans une caresse possessive.

Encore tremblante de leurs ébats, Vika peina à répondre, mais le large sourire qu’elle affichait était déjà une réponse en soi.

"Bien plus que je ne l’aurais cru."

Elle n’eut pas le temps d’en rajouter que sa partenaire lui faisait gouter le fruit de leurs galipettes.  Vika ferma les yeux en aspirant sensuellement les doigts de Franciska, caressant ses cuisses et ses hanches en se collant contre elle. Son sourire ne l’avait pas quitté quand la blonde lui rendit sa bouche.

"J’aime beaucoup le programme de fidélisation de la clientèle. Je risque de revenir. Plusieurs fois."



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyLun 12 Mar - 0:25
Anonymous
L’Ange Déchu le disait elle-même ; bien plus qu’elle ne l’aurait cru. J’étais à la fois satisfaite et honteuse. J’avais pratiqué mon métier d’une bien autre façon… et maintenant que l’excitation était redescendue, je me rendais enfin compte que ; j’avais faits l’amour à un hybride… soit, la zoophilie était là – mystère. Plongeant mon visage dans la nuque de l’hybride, humant un court instant son parfum alors qu’elle me rendait mes doigts qu’elle avait goulument sucés, je me mise à soupirer d’aise… ce n’était pas comme avec les humains. Loin d’avoir l’idée de faire des choses avec un véritable animal, j’avais perçu une différence entre humain et hybride et, je semblais apprécier cela… mes préférences sexuelles étaient-elles sur le point de s’attarder sur les nouveaux animaux de compagnie de Togi ? Qui sait…

_J’aime beaucoup le programme de fidélisation de la clientèle. Je risque de revenir. Plusieurs fois. Dit-elle, me faisant un instant rire.

Mes lèvres embrassant ses épaules nues, j’étais loin d’imaginer recommencer ce genre de fidélisation avec qui que ce soit… humain ou hybride. Passant une main dans les cheveux de l’hybride, je pris finalement son menton entre mon pouce et mon index, lui volant un dernier baiser avant de me redresser, commençant alors à revêtir mes vêtements éparpillés sur le sol du bureau.

_Je n’appellerai pas cela un programme de fidélisation mais, plutôt une avant-première… Je ne pense pas que d'autres pourront être à l’égale de mon petit Ange Déchu. Prononçais-je en souriant, attrapant par la suite les vêtements de l’oiseau, lui donnant avec douceur.

Sans doute avais-je été un peu trop violente dans mes gestes… bien que l’hybride semblât montrer certains signes de douleur, je m’étais empressé de la supporter en souriant. L’épisode de l’employé était désormais bien au-dessus et le sourire me resterait jusqu’à la fin de la journée, c’était sûr…

Une fois l’hybride habillé, je l’avais aidé à retourner auprès du comptoir de la boutique avec les divers produits qu’elle avait sélectionnés. Commençant à regarder les divers prix, je me mise à les biper sur mon ordinateur, montrant alors le prix final à l’hybride avant de cliquer sur la touche -30% ; un dernier clin d’œil et voilà que le ticket de caisse sortait de la petite imprimante.

Un stylo entre les mains, je m’étais permis de mettre mon numéro sur le ticket de caisse de l’hybride. J’étais loin d’avoir eu le coup de foudre pour elle mais, tout comme Luna… je m’étais mise à l’apprécier, même si à cet instant je connaissais plus ses gémissements que son propre nom, et justement ! Son nom, qu’était-il ?Me penchant sur le comptoir en lui donnant la carte du magasin, je murmurais à son attention

_Quel est ton nom petit ange ? J’aimerais bien le connaitre… avouais-je en souriant, jetant des coups d’œil au magasin de temps à autre, mon employé hésitant à venir m’adresser la parole. Il devait y avoir des colis en attente ou bien des clients qui désiraient me poser des questions cependant… le corbeau était bien plus intéressant à ce moment… quelle mauvaise directrice je faisais « Franciska et les miens mais, tu peux m’appeler Fran si cela te change ou bien… » je me mise à sourire « non, je te taquine, ne fais pas attention à ça... je me permet de te tutoyer après ce que nous avons vue chacune de l'autre, d'accord ? » riant, je sortais alors de derrière le comptoir, accompagnant l’hybride jusqu’à l’extérieur.

_N'hésite pas à m'appeler, nous pourrions peut-être faire plus ample connaissance autour d'un café ? Proposais-je à l'hybride, croisant les bras sur ma poitrine.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] EmptyLun 12 Mar - 19:55
Vika


Il faut bien partir.




Franciska était douce avec elle, maintenant. Seul Johan, et ses deux « frères » oiseaux, avait fait preuve d’un peu de tendresse après avoir fait leurs affaires. Et pourtant, elle n’avait pas manqué de violence quelques minutes auparavant. Elle riait à ses plaisanteries aussi, et ça c’était une qualité que Vika appréciait beaucoup.

Elle lui offre un dernier baiser avant de lui tendre ses vêtements, signe que la fête est terminée. Après tout, la blonde n’avait peut-être pas le loisir de s’amuser alors que son établissement est ouvert. Normalement en tout cas. Elle grava dans sa mémoire les courbes de la jeune femme, elle ne les oublierait pas de sitôt. Même si elle espérait les revoir, de toute façon. Une avant-première ? Elle confirmait ses pensées. Et vu son comportement plus tôt, ce n’était pas non plus dans ses habitudes. Demoiselle corbeau s’en voyait donc doublement flattée. Le compliment, et son nouveau petit surnom la fit rosir. Ange déchu. Voilà un nouveau nom qu’elle appréciait.

Elle se rhabilla avec difficulté, et les premiers pas qu’elle fait lui tire une grimace de douleur. Elle allait avoir besoin d’un bon bain chaud et de pas mal de repos. Heureusement qu’elle avait quelques heures devant elle pour reprendre une démarche « classique ». Elle répondit en ricanant, un peu honteuse de sa propre faiblesse.

"Je demanderai bien à ce que vous y alliez moins fort ma prochaine fois, mais ce serait dommage…"

Franciska la libère de son bureau, et l’emmène près de la caisse. Nullement gênée par ce qu’il venait de se passer, ni son léger boitement à peine voilé, Vika se permit même de faire un petit clin d’œil à l’une des employées, peut-être même celle qui était venue frapper à la porte. Petit corbeau leva un sourcil en apercevant le montant total, ce à quoi la blonde répondit d’un clin d’œil à son tour. Elle avait donc une récompense. Au moins, elle n’était pas ruinée pour le mois à venir.

Sur le ticket, elle ajouta son numéro de téléphone. Même si Vika ne doutait pas qu’elle puisse la retrouver en revenant ici, c’était un plus non négligeable. Et cela pourrait justifier l’achat que Johan lui avait fait faire. Il était plus tranquille à l’idée de pouvoir contacter ses hybrides qui sortaient. Elle ignorait si elle aurait le droit de s’en servir pour d’autres choses. Elle demanderait l’autorisation. Il faudrait juste faire preuve d’un certain savoir-faire pour amener ça correctement. Franciska la tira de ses pensées en lui demandant son nom. Il est vrai qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de les échanger.


"Vika. "

C’était déjà assez court pour qu’on ne tente pas de lui trouver quelque chose d’autre.

"Te tutoyer est déjà une audace bien grande pour l’hybride que je suis. User d’un tel sobriquet serait indigne de toi. Je saurais reprendre ma place, dans… ces circonstances. Mais je serais ravie de partager un moment plus informel avec toi."

C’était même assez rafraichissant à imaginer. Mais ce serait pour une autre fois malheureusement. Un jour où Franciska n’aurait pas un magasin à faire tourner.
"Tu me diras quand tu n’auras pas tout ça à gérer. Je t’ai déjà retenue assez longtemps je crois. Je m’en voudrais de vous porter préjudice, maitresse..."

Elle avait presque chuchoté ça en lui faisant un dernier signe de la main. Même si elle voulait mettre une certaine distance entre son comportement habituel et celui qu’elle avait eu dans ce bureau, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle s’éloigna difficilement, laissant là la demoiselle blonde qui avait surement du travail à rattraper.










Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
A la recherche de la perle rare [Franciska][-18] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilaine kitsune recherche maître [Libre]
» Mignon kitsune recherche gentil maître

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: