|
v
|
v
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé]

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 19:20
Nao

Qui êtes vous?



Généralités

Prénom : Nao(ki)
Nom : Inconnu


Sexe : Mâle
Âge : 18 ans

Race : Hybride loup
Groupe : Hybride mâle
Rang : Sauvage ( pour le moment du moins )
Orientation : Disons qu'il n'a d'attirance que pour les hommes


Personnalité

Du haut de ses 18 ans, Naoki est un garçon très sûr de lui ; il ne doutera jamais de ses faits et gestes. En effet, même s’il s’agit d’une erreur, il ne l’avouera dans aucune circonstance. C’est un jeune homme très persévérant et fera tout pour arriver à ses fins ; une fois qu’il a une idée en tête, plus rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. Il est de ces personnes que l’on qualifie de « grande gueule » ; en effet, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense et surtout ce qui le dérange. Naoki est un pré-adulte débrouillard ; il n’a besoin de personne pour avancer et sait très bien survivre seul. Ce jeune homme est constamment embarqué dans des combats et situations dangereuses en tous genres, ce qui explique les nombreux bleus et blessures marquant son corps. Il est un hybride très joueur ; avec lui, tout devient une aventure. Il s’agit également d’un garçon très curieux et facilement émerveillé ; son regard est très ouvert au monde et à tout ce qui l’entoure. Naoki est quelqu’un d’assez rêveur, en contraste avec l’apparence qu’il peut souvent renvoyer. Ainsi, la ville l’intéresse au plus haut point, et ce malgré son mode de vie sauvage et éloigné de celui des humains et des autres hybrides cohabitant avec eux.


Apparence

Naoki est un jeune hybride d’environ 1 mètre 65, une taille approximative pour cause de sa posture : en effet, on ne le voie que rarement se tenir droit pour ce qu’il considère comme étant des raisons pratiques. Mais après tout, la nature des choses ne reprend-elle pas toujours le dessus ? Sa carrure n’est pas de celles que l’on considère comme imposante, mais se trouve dans la moyenne. Ses mains sont d’une finesse et d’une douceur à en faire des jaloux : des griffes aiguisées ainsi que de longs doigts, malheureusement toujours abimés, comme le reste de son corps, par ses multiples activités, sans oublier son fin duvet. Sa queue touffue et noire comme le charbon, se termine par un poil aussi blanc que la neige lorsqu’il est lavé, ce qui ne dur jamais très longtemps. Sur sa tête, plongées dans sa sombre chevelure, se trouvent deux oreilles tout aussi fournies et capables d’entendre le moindre son. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres soigneuses et son petit nez est quelque peu remonté, tel le museau de l’animal dont il est issu. Ses plus beaux attribues sont peut-être bien ses yeux : deux pupilles aussi sombres et profondes que le néant, ainsi que deux iris de la même couleur que le ciel dans lequel on se perd, ou bien semblable à l’océan dans lequel on se noie. Son regard est des plus perçants, des plus mystérieux, des plus froids et des plus beaux ; un regard qui renferme bien des sentiments et cache de nombreux secrets.


Histoire

2016. C'était un beau jour d'hiver, comme on en voit dans les films de Noël, un hiver doux et magique, un des plus rares. Quelques flocons tombaient encore au petit matin, tels des cristaux, aussi précieux les uns que les autres. La ville était recouverte d'une épaisse couche de neige et, dans le plus grand des secrets, et loin de la population, c’est tout près de la forêt que Naoki est né. Sa mère, une hybride louve, s’était enfuie de sa demeure afin de donner naissance à son petit, décidé à cacher l’enfant du père de ce dernier. Le père de Naoki, un « pro-esclavage », avait pris la décision de vendre toute portée venant de son esclave afin de s’enrichir et, par la même occasion, rabaisser l’espèce des hybrides. C’est ainsi que la jeune mère, voulant sauver son enfant, avait fait le choix de l’abandonner dans la forêt, loin des hommes et de tout danger, afin qu’il puisse gouter aux joies de la vie.

« Ne m’oublie pas », lui avait-elle dit avant de partir, un tendre sourire aux lèvres et d’éclatantes larmes de tristesse et d’amour coulant le long de ses joues roses.

Mais, le destin l’y obligeant, il l’oublia.

Les joues rougies par le froid, le nouveau-né se mettait à geindre, seul sous la neige. C’est alors qu’il devint le disciple d’un vieil hybride renard et sauvage qui, alerté par les pleures de l’enfant, l’avait pris sous son aile. Il l’avait réchauffé et nourri, l’enfant étant bien trop jeune, avant de lui apprendre à se débrouiller lorsqu’il devint plus grand. Naoki grandit alors à ses côtés, jusqu’à l’âge de 9 ans, le renard s’étant éteint. Il apprit à marcher, courir, chasser, grimper, survivre et vivre en étant heureux ; toutes ses connaissances, il les tenait de son maître, et il lui en était très reconnaissant. Son nom, c’est d’ailleurs lui qui le lui avait donné : Naoki, de nao, pour son caractère honnête et franc, et ki, pour « arbre », faisant référence au lieu où le renard l’avait trouvé alors qu’il n’était qu’un nourrisson. Le jeune garçon devint un loup sauvage et libre comme l’air, sans jamais connaître ni sa mère, ni son père, ni l’origine de son existence. Vivre ainsi en tant qu’animal forgea son caractère plein de paradoxe.

Suite à la mort de son maître, il apprit alors peu à peu, en regardant les humains vivre de loin, à agir comme eux. Il avait appris à parler quelque peu avec celui qu’il considérait comme étant son père, mais leurs relations généralement silencieuses et le peu d’années passées à ses côtés ne lui ont pas suffi pour pouvoir s’exprimer correctement. Ainsi, il retient, de temps en temps, quelques mots par-ci par-là, détaché de leur contexte, avec, et parfois même sans, leur signification. Ce monde dont il avait été éloigné l’émerveillait depuis toujours, mais il n’osait s’en approcher, de la même façon qu’une idylle semble impossible à atteindre. Sa vie, il la passe à présent à vagabonder entre la forêt, les montagnes et les alentours de la ville.

« Je suis l’esprit de la forêt. »


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kys ( comme le baiser )
Âge : 18
Fille, garçon ou autre ? Autre
Passions : Tout ce que je considère comme étant de l'art
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais simplement un forum de rp
Que penses-tu du forum ? Il me semble sympa
Autres :
Avatar utilisé : J'en sait trop rien, il était dans vos propositions d'avatars
Question  : Correct !
Réponse à la question :


FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Nao le Ven 23 Fév - 17:01, édité 7 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 19:32
Anonymous
Oh qu'il est beau cuilà What a Face

Bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche Razz
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 19:47
Anonymous
Bienvenue Very Happy !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 20:13
Nao
Masaki Taiga: C'est que ce rabatteur n'est pas mal non plus !
Merci bien !

Aery: Merci pour cet accueil !

Mais dites moi, si on peut m'aider, est-il normal que, même après ma double lecture des compléments d'information, je n'ai pas trouvé de réponse à la fameuse question ? Ai-je raté quelque chose ?
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 20:19
Athenais
Bonjour et bienvenue Okami ^^ ("loup" pour un loup ? /SBAAF/)

Pour la réponse à la question, c'est bien dans les informations complémentaires, relis bien Wink
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 20:42
Ryuzaburo Takery
Bienvenue ! Et bon courage pour la suite o/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 20:45
Anonymous
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 21:21
Anonymous
Bonsoir et bienvenue !

J'ignore si ta fiche est terminé en tout cas, mais comme j'ai un peu de temps je vais déjà voir ce que je peux !

1) La question est correct et comme l'a dit Athénaïs, c'est bien dans le complément d'info' qu'il y a la réponse.
2) Personnalité : RAS
3) Physique : RAS
4) Histoire :
_ " Le père d’Okami, rabatteur humain ainsi que « pro-esclavage »,". En 2016 les rabatteurs n'existent pas encore. Il faut supprimer ce fait.
_ "Okami grandit alors seul dans la forêt. Il apprit à marcher, courir, chasser, grimper, construire et vivre, tout simplement." Un hybride bébé, est l'équivalent d'un humain dans un premier temps même si le physique diffère. Seul, dans la nature il n'est bon à rien et donc si la mère l'abandonne alors qu'il n'a que quelques jours, il meurt. Puisqu'il a besoin de lait, de chaleur et j'en passe, encore plus en hiver, selon ton récit.

Ensuite, j'aimerais que tu fasses un effort pour le prénom de ton personnage. En effet, si il y avait une raison cohérente pour qu'il se nomme "Okami" ce qui veut dire loup, on le sait tous et c'est grisant d'en avoir tout une pelle à chaque fois, mais bref... Là, on part vraiment sur quelqu'un qui ne sait rien de rien, il a juste apprit à répéter sans comprendre le sens, de ce que tu as écrit. Je sais pas si je m'explique bien, mais si on commence à nommer tous nos persos selon la race "Lion, humain, chat, chien"... brr...

Il peut très bien aussi ne pas avoir de nom, puisque personne n'a été assez proche de lui ( et qu'il ne voit pas l'utilité de se nommer lui même, vu que personne ne l'appel etc...) pour ça et dans ce cas, j'accepterais de garder le "Okami" jusqu'à ce que ça change, peut-être..

Lorsque les modifications et corrections sont apportés, merci de le signaler ici et je relierais.

Bon courage
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyJeu 22 Fév - 21:44
Constantine Meyer
Willkommen =)
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 0:35
Nao
Athenais: Bonsoir et merci pour l'accueil ainsi que pour la confirmation, j'ai du sauté un truc, je retourne lire tout ça de ce pas !
Ryuzaburo Takery, Tarlia: Merci à vous deux !
Tarlia: Bonsoir et merci à toi également
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation ( je confirme qu'elle n'est pas fameuse, ça fait un bail que je ne rp plus ! Enfin. )
En ce qui concerne l'histoire de mon personnage, je te remercie d'avoir soulevé le détail sur son père, je n'étais point au courant et je file donc corriger tout ça
En ce qui concerne cette fois-ci son éducation, j'étais partie sur le fait que l'instinct animal, privé de toute sociabilisassions, prenait le dessus et lui aurait ainsi permis de survivre ( il me semblait également avoir parlé lors de mes cours de philosophie, mais mes souvenirs son vagues, d'un certain philosophe qui avait émis l'hypothèse qu'un enfant, laissé seul et écarté de la vie sociale, pouvait survivre grâce à, justement, cet instinct animal qu'il avait en lui ). Enfin, si ce détail gêne, je m'en vais le rectifier également.
Pour le prénom de mon personnage, je ne me suis pas dit simplement que j'allais le nommer loup parce qu'il en est un, mais, contrairement à ce que vous pouvez penser, j'y avais réfléchi un petit moment. Evidemment, Okami n'est qu'un simple surnom qu'il s'est donné lui-même après avoir vaguement compris son sens en entendant quelques humains parler. J'ai en tête son réel nom, mais il ne sert pas à grand chose étant donné son histoire qui va à l'encontre de l'hypothèse dans laquelle il le connaitrait.  Je comprends évidemment que la connotation à sa race peut déranger, et je peux ainsi le changer, mais il changera dans tous les cas au fil de l'histoire lorsque 'madame' ou 'monsieur' lui donnera un nom.
Ma présentation n'est en effet pas finis, et de nombreuses choses ne sont peut-être pas alors très claires, je m'en vais donc rectifier cela.
Constantine Meyer: Danke !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 2:44
Nao
J'ai fini de corriger ce que j'avais à corriger, tout est-il bon à présent ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 10:39
Anonymous
Re coucou

C'est repartie pour un tour \o

1) Nop, la réponse à la question ce n'est pas ça, c'est bien dans les articles mais il y en a un, vraiment spécifique à la question.
2) Histoire : C'est bien mieux ♥️ Pour moi c'est ok !

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y a eu des histoires vrais, d'enfants recueillit par des loups et qui ont survécus de cette façon dans la nature, s’accommodant à la vie sauvage. Cependant, il fallait que le nourrisson soit bel et bien recueillis par quelqu'un ou quelque chose, car un bébé de trois jours, ne bouge pas, ne fais rien du tout et est voué à mourir si rien ne vient à son secours. C'est pour ça que j'accepte volontiers qu'à partir de 9 ans et parce qu'il a eu un tuteur renard, ton perso à absolument pu se débrouiller seul.
D'un point de vue hybride, ma perso' par exemple a du se débrouiller à partir de 4 ans car ses parents ont étés tués et qu'elle s'est retrouvée seule aussi dans la forêt quelques jours. A 4 ans, tu sais marcher-courir, t'exprimer un peu etc... Tes chances de survies sont déjà bien meilleurs !

Pour en revenir au prénom, si c'est justifié de cette façon, alors tu peux garder "l'Okami", si plus tard il sera renommé au fil de ton rp. C'est tout à fait justifié.
Après j'aime bien Nao(ki) u//u mais bon, ce n'est que mon avis perso', on s'en fout xD. C'est comme tu le souhaites ^^

Il ne te manque plus que la réponse à la question et Eileen passera pour la validation final !

A bientôt Louloup !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 10:46
Anonymous
Louuuuppp *.*
Bienvenue !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 17:01
Nao
Merci Angéline Black !
Quant au prénom, je vais garder celui la afin d'éviter tout problème, mais merci Djena !
J'ai enfin finis !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 17:06
Anonymous
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] Tenor

Tout est okay cette fois, y'a plus qu'à attendre le passage de la Sainte Patronne ! Eileeeeeeen, il est à toiii !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 23:25
Nao
Eh bien je l'attend avec impatience, ce passage !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] EmptySam 24 Fév - 9:14
Eileen L. Allannah
Bienvenue ^^
Wahou ce regard ! Et jolie fiche, ce loup est vraiment adorable =D

Bref rien à redire !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Je suis l'esprit de la forêt. [Terminé] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki]
» Je suis gentille, parfois !
» Arwen (Terminé)
» Je ne suis pas doué... Désolé... [PV : Ameko]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: