|
v
|
v
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Emmène-moi avec toi !

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Emmène-moi avec toi !  EmptyVen 16 Fév - 19:10
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
Ça fait maintenant un petit moment que je suis dans cette cage et le vendeur refuse toujours de me laisser me balader, même si je ne compte pas partir. En plus je ne fais rien qui pourrait l’énerver, je mange ce qu’il me donne, je me lave tranquillement sans faire de raffuts, je retourne tranquillement dans ma cage sans le bousculer. Je veux juste trouver un maître que je pourrais rendre heureux mais le vendeur continue de ne pas me proposer aux clients. Et je ne sais pas pour quelle raison, je n’arrive pas à entendre les demandes des clients de là où je suis.

Il y a eu plusieurs hybrides qui sont passé dans la cage à côté de moi, dont certains qui n’étaient pas heureux d’être choisie, c’est d’ailleurs les mêmes qui refusaient de me parler. Je ne comprends pas leurs comportements puisque c’est la meilleure des choses qui peut nous arriver, intéresser quelqu’un…

C’est bientôt l’heure de l’ouverture de la boutique, j’essaie de trouver une position qui ne me donnera pas des fourmis dans les jambes. Même si je suis petite, les cages ne sont pas beaucoup plus grandes. Je comprends qu’on n’est pas chez nous et que c’est juste un état provisoire mais il pourrait au moins nous laisser la place pour étendre nos jambes, non ? Bon… La meilleure position que j’ai trouvée est celle qu’utilise les chiens, allonger par terre les genoux sous le ventre, la tête sur les bras. Ma tête, ainsi que mes oreilles, se relève légèrement lorsque je sens une personne qui entre dans le magasin mais les baisses assez vite quand on me passe devant sans faire attention à moi. Je n’ai eu droit qu’à de petits regards en coin.

La fin de la matinée approche et je suis toujours là. Je ne sais pas ce que je dois faire pour attirer l’attention des maîtres. Je ne suis pas exceptionnelle puisque les seules choses qui montre que je suis un hybride sont mes oreilles, de plus mes gênes sont celui d’un chien ce qui est assez banal ici-bas. En plus l’espace qu’il y a dans ma cage ne me permet pas de pouvoir me coiffer correctement. Et pourtant j’adore me coiffer, ça m’occupe et c’est joli.

Je commence à m’endormir et rêve de ce que ma future vie pourrait être. Je ne vais tout de même pas me démoraliser pour ça. Il faut rester positive, je sais qu’un jour je trouverais ma place quelque part. Mes yeux s’ouvrent à nouveau lorsque j’entends la porte du magasin s’ouvrir et je me redresse, comme je peux, en espérant attirer l’attention. Je suis même prête à couiner pour que l’on s‘intéresse à moi.
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyVen 16 Fév - 22:13
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

Tu avais fini tard ton service au club. Service ... ce n'est pas le bon mot. Ton show ? En quelque sorte. N'es-tu pas DJ ? Et tu aimes ce métier, il te convient parfaitement. Dès que tu as de la musique forte dans tes oreilles, tout s'arrête. Le manège dans ton esprit se stop, tous les personnages se figent. Un seul reste en avant. C'est une jeune fille, malgré son jeune âge, elle est douée dans son domaine. Tu oublies alors tout ce que tu as pu vivre jusque là. C'est presque devenue une drogue avec des effets légèrement moins nocifs, sauf peut-être pour tes oreilles, mais ce n'est pas dans tes préoccupations.

Tu es donc rentrée chez toi vers quatre heures du matin après que ton collègue soit venu prendre la relève. Tu n'as pas mis longtemps à t'endormir, mais à ton réveil, il faisait déjà bien jour. tu n'avais même pas entendu ta sœur partir pour l'université. Mais elle t'avait préparé ton petit déjeuner. Vivre un peu en décalage, c'est pas toujours évident, mais tu t'y es habituée. Ce sont surtout les journées qui sont longues pour toi. Onze heure du matin et tu déprimes déjà, tu te retrouves seule en compagnie de tous ces gens dans ta tête. Mais qui es-tu en ce moment ? Une personnalité essaye tant bien que mal de se frayer un chemin pour atteindre le devant de la scène.

- Laisses-moi en finir ...
- Non Florence ! Restes en dehors de ça. Je ne suis pas souvent présente mais je ferai en sorte de te repousser.
- LA FERME ! Vous effrayez la petite !

Tu prends alors ton casque audio avec difficulté, ton corps entier tremble sous la lutte de cette bataille acharnée pour son contrôle. Tu le fixes sur tes oreilles, puis tu cherches ton MP3. Alors que tu le saisis dans ta main, cette dernière retombe dans un bruit sec et brutal sur le meuble.

- NON ! Ne m'empêche pas de prendre le contrôle, Lizzy !
- Si Lizzy échoue c'est moi qui t'en empêchera !
- STOP !

Dans un geste plus tremblant encore, tes sourcils froncés, tu appuies sur les touches de ton appareil. Soudain une musique se fait entendre et seule ta respiration saccadée subsiste de cette confrontation. Tes muscles se détendent et peu à peu tes tremblements cessent. La musique te permet de te focaliser. Il te faut encore quelques minutes pour reprendre un rythme cardiaque correct. Tu as besoin de sortir, de voir du monde graviter autour de toi. Tu lâches ton casque le temps de t'habiller rapidement. Un jean et un sweat feront parfaitement l'affaire. Des baskets, tu reprends ton instrument et tes clés, avant de quitter l'appartement. Une fois dans la rue, le vent froid finit d'apaiser ton esprit. Tu observes les passants. Tu trouves certains garçons, hommes ou hybrides, beau. Ton regard azur est parfois attiré par les vitrines. Tu aimes et t'intéresses à beaucoup de choses, à part la musique bien sûr. Les vêtements, le maquillage, certains sports aussi, les films, danser. Tu vis ta vie à cent à l'heure.

Soudain, tes yeux se posent sur une animalerie. Tu te rappelles des hybrides de ton père, tu les aimais bien parce que eux ne te jugeaient jamais. A l'école, tu as toujours eu des soucis. Pourtant tu aimerais tant te faire des amis, comme tous les jeunes de ton âge. Mais les humains te fuient. Peut-être pourrais-tu ... ? Pourquoi pas.

Tu passes la porte de la boutique, une sonnette annonçant ta venue mais tu ne l'as pas entendu, tu écoutes toujours ta musique à fond, ton casque toujours bien fixé. Un employé que tu croises te regarde étrangement, il perçoit sûrement les sons, mais tu n'éteindras pas. Tu ne le trouves pas beau d'ailleurs ce type, très quelconque, aucun intérêt. Tu reportes plutôt ton attention sur les individus parqués dans des cages bien trop petites. Certains te regarde au passage, d'autres mangent, il faut dire qu'il est midi passé. Un visage cependant t'interpelle parmi tous, une expression de visage surtout. De la tristesse, de la lassitude et ... une lueur d'espoir qui semble disparaître peu à peu. Fred, pourras-tu la raviver ? elle pourrait devenir ton amie, non ? Tu pourrais essayer ... encore une fois.

Tu t'approches de l'hybride blonde aux oreilles canines. Quel genre de race exactement ? Tu ne prends pas la peine de regarder la petite pancarte qui contient les information importante, tu te contentes de t'agenouiller devant elle. Tu la regardes longuement avant d'ôter enfin ton casque, un sourire sincère se dessinant sur tes lèvres. tu obtiendras ses informations directement de sa bouche.

- Salut ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Fred.

Tu regardes la nourriture immonde dans une espèce de gamelle infâme posée dans un coin de sa cage. Tu sors alors une sucette de l'une de tes poches et la tend à l'hybride. Cette dernière hésite bien sûr à la saisir, surtout lorsque le vendeur met ta main sur ton épaule en te disant de ne pas donner à manger aux hybrides. Dans ton esprit, il a voulu intervenir, il était à deux doigts, mais tu le rassures en repoussant un peu brusquement la main inquisitrice.

- C'est bon, je vais l'acheter alors je peux lui donner ce que je veux ! Je suis une cliente, non ? Et j'ai pas besoin d'un chienchien à sa mèremère pour m'entretenir avec. On vous sonnera quand on aura besoin de vous !

Le vendeur s'éloigna sûrement pour aller se plaindre à son ou sa supérieur, mais ton argent ferait la différence. Tu reportas ton attention sur l'hybride et lui offrit un nouveau sourire.

- On en était où ? tiens la sucette, elle est pour toi. Tu es de type chien c'est ça ? c'est quoi ta race ? Tu es jolie mais tu sembles là depuis un moment, c'est étrange.
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptySam 17 Fév - 10:24
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
Mes oreilles se baissent et se relèvent plusieurs fois tellement je suis contente que quelqu’un s’arrête devant moi, un petit sourire apparaît sur mon visage.  Mes oreilles sont restées légèrement en avant et ma tête se penche sur le côté. J’observe la personne devant moi qui porte un casque de musique… On entend la musique sortir de son casque ce qui veut dire que la musique doit vraiment être forte dans ces oreilles. Je la trouve très jolie, ces cheveux sont longs et ça me donne envie de les coiffer, en plus cette couleur lui va très bien même si peu de personnes oseront le faire. Ça montre en général une personne avec un caractère original ou qui n’a peur de rien.
Lorsqu’elle m’adresse enfin la parole mon sourire s’élargit.

« Bonjour, je m’appelle Tarlia »dis-je d’un ton enjoué.

Je continue de regarder la personne devant moi et inspecte son joli visage. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi je reste concentré sur elle. Je la vois sortir quelque chose de sa poche… c’est un bonbon qu’elle me tend. Je le regarde un peu perplexe, je ne suis pas sûr d’avoir le droit de le prendre.
Avant même  d’avoir le temps de prendre une décision le vendeur arrive, ce qui me fait reculer dans ma cage, enfin autant que je le peux bien sûr, et mes oreilles se baissent en arrière par crainte. Je ne veux pas créer de problème à un futur maître, ce serait vraiment horrible qu’il décide que ça ne vaut plus la peine d’acheter l’un de nous.
Mes oreilles dansent de nouveau lorsqu’elle parle d’achat. Pour de vrai ? Elle décide vraiment que c’est moi qu’elle veut ? Mes yeux pétillent et un grand sourire se dessine sur mon visage. Je ne fais pas attention à ce qu’elle dit au vendeur, pour commencer il n’aurait pas dû l’attraper comme ça. Il ne faut pas être aussi agressif avec mon nouveau maitre, enfin peut-être.
Je m’avance doucement et attrape la sucette délicatement pour ne pas faire peur.

« Merci beaucoup » Je la déballe doucement « Oui je suis un chien, un labrador »

J’hésite à mettre la sucette dans ma bouche il serait peut-être mieux que j’attende de finir de répondre avant, ce ne serait pas poli de parler avec la sucette dans la bouche.

« Merci, je vous trouve très jolie aussi, j’aime beaucoup vos cheveux. » Mes oreilles se baissent un petit peu lorsque je poursuis. « Le vendeur ne me propose jamais aux clients, c’est peut-être parce que je ne suis pas très original, j’ai que des oreilles et je suis une race qui n’est pas rare. »

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de ma dévalorisé devant elle mais je ne vais pas lui mentir de toute façon elle le voit bien ce n’est pas comme si je pouvais me cacher.

« Mais pourtant je suis très calme et je ne l’embête jamais. Par rapport aux autres je rentre gentiment dans ma cage quand il le faut et je ne fais pas de bruit »

Je mets enfin la sucette dans ma bouche et mes oreilles dansent encore tellement je suis contente. Ça fait longtemps que je n’en avais pas mangé et c’est vraiment très bon. J’attends un peu moins d’une minute pour reprendre la parole, le temps de profiter du bonbon avant de le ressortir de ma bouche

« J’aimerais beaucoup coiffer vos cheveux ils sont vraiment très jolis et avec leurs couleurs on peut faire beaucoup de jolie coiffure » dis-je avec un grand sourire, si j’avais une queue elle serait en train de taper dans les grilles de la cage tellement je suis contente que l’on s’adresse à moi.

Mon regard se repose sur le casque qu'elle porte autour du cou.

« Je ne voudrais pas être impolie mais votre musique est forte dans votre casque, vous risquez de vous faire mal aux oreilles. » dis-je un peu inquiète, ma tête se penche sur le côté mais mes oreilles restent toujours en avant.

J’espère qu’elle ne va pas mal le prendre je ne veux juste pas qu’elle se fasse mal. Je remets doucement la sucette dans ma bouche et continue de l’apprécier.

Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptySam 17 Fév - 18:51
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

Tu observe la jeune hybride. Le blond de ses cheveux est beau et attire l’œil. Elle présente deux petites oreilles pendantes, typiques de sa race de chien. Ses yeux sont plutôt quelconques mais son regard semble s'illuminer lorsque tu t’intéresse à elle. Tu en viens à te demander si elle aussi elle a des soucis pour se faire des amis.

« Bonjour, je m’appelle Tarlia »

- C'est un nom original, je ne l'avais jamais entendu.

« Oui je suis un chien, un labrador »

- En tout cas, j'aimerai vraiment qu'on s'entende toutes les deux.

Tarlia a accepté ta sucette et tu est contente de voir qu'elle semble l'apprécier. Mais c'est loin d'être un repas suffisant. Si tu la fais sortir de là, il faudrait que tu lui offre un repas plus conséquent. Elle semble si maigre. Depuis combien de temps n'a t-elle pas mangé à sa faim ?

« Merci, je vous trouve très jolie aussi, j’aime beaucoup vos cheveux. Le vendeur ne me propose jamais aux clients, c’est peut-être parce que je ne suis pas très original, j’ai que des oreilles et je suis une race qui n’est pas rare. »

- Je pense surtout que c'est parce que tu ne coûtes pas très cher. Ils font leurs affaires avec les espèces plus rares. Je trouve ça horrible, de vendre un être-vivant. Je suis sûr que tu vaux bien plus que ce que ce panneau affiche. Alors, tu n'as pas de queue ? C'est étrange mais au moins, tu es unique.

Tu lui souris de nouveau. Tu la mets en confiance. Tu aimerais tellement qu'elle apprenne à te connaître et à t'apprécier. Tu veux t'en faire une amie. Mais chaque fois, quelque chose dérape. Tu ne sais pas pourquoi mais les personnes au bout d'un moment, t'abandonne et font tout pour t'éviter. Il est vrai que tu as souvent des trous de mémoire mais tu n'es pas méchante pourtant. La jeune hybride te tire de tes réflexions.

« J’aimerais beaucoup coiffer vos cheveux ils sont vraiment très jolis et avec leurs couleurs on peut faire beaucoup de jolie coiffure »

- Ça me ferait plaisir, j'adore qu'on me les coiffe en plus ! Je suis sûr qu'on pourrait devenir amies. Enfin ... si tu veux bien.

Quelques instants plus tard, le regard de Tarlia se porte sur ton casque audio, tu l'avais complètement oublié avec tout ça et effectivement, le son doit vraiment bien s'entendre, surtout pour une hybride "chien".

« Je ne voudrais pas être impolie mais votre musique est forte dans votre casque, vous risquez de vous faire mal aux oreilles. »

Tu sors ton MP3 et l'éteins avant de le remettre là où il se trouvait. Puis tu passes ta main au travers les barreaux de la cage pour venir caresser la tête de la jeune hybride puis grattouiller l'arrière de l'une de ses oreilles pendantes.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude. Mon travail est lié à la musique. Mais le plus important c'est de te sortir de là. Il y a suffisamment de place chez moi donc tu auras ton espace si je te fais un peu de place. Ça te dirait de venir vivre chez moi ?

Tu fronces alors les sourcils mais ton regard reste taquin et tu fais la moue, avant de poursuivre, reculant ta main.

- Par contre, il faudra vite arrêter de me vouvoyer. Si ça se trouve, je suis plus jeune que toi ! D'accord, Tarlia ? Et appelles-moi Fred !

Au fur et à mesure que tu avais parlé, un nouveau sourire s'était dessiné sur tes lèvres et ton regard était resté amical. Fred, tu as pleinement le contrôle de ce corps. Et alors que tu es en train d'espérer te faire une amie, tu ne compte pas céder ta place de si tôt. Tu aimes être sur le devant de la scène. Et puis, tu n'es plus seule à présent. Tu apprécies la compagnie de l'hybride que tu ne considères pas comme telle d'ailleurs. Tu n'as jamais pensé que les hybrides étaient des animaux, des esclaves ou autres serviteurs. Non, pour toi, ce sont des individus à part entière, juste un peu différents du commun des mortels, c'est tout.

- Bien, on continuera notre conversation autour d'un bon repas chaud !

Tu te redresses et interpelles une vendeuse non loin. Tu n'as pas l'intention d'avoir de nouveau affaire à cet incompétent de service. Lorsque le jeune femme s'approche de toi, tu lui signifies que tu veux acheter Tarlia. La vendeuse tic un peu, tentant de rediriger la vente sur un ou une hybride plus intéressant et plus coûteux.

- Non, je viens de vous dire que je veux cette hybride. Si vous pouvez pas satisfaire votre clientèle, je vais m'adresser à votre supérieur.

On peut dire que tu es loin d'être une cliente sympathique quand les choses ne vont pas dans ton sens. C'est ton côté rebelle qui parle surtout. La vendeuse ne fait pas plus de commentaire pour éviter un scandale et sort une clé pour ouvrir la cage de Tarlia, lui indiquant qu'elle peut sortir.
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptySam 17 Fév - 20:29
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
Ça me fait vraiment plaisir que quelqu’un dit de moi que je suis unique, ça n’arrive jamais. Habituellement on ne fait vraiment pas attention à moi. Maintenant je comprends pourquoi on ne s’intéresser pas à moi c’est à cause de mon prix c’est vrai que je n’ai jamais vraiment fait attention à ce problème-là. Aucun de mes anciens maîtres n’avaient décidé de me faire travailler en dehors de chez eux. J’étais là pour leurs plaisirs et pour faire quelques tâches ménagères.

- Ça me ferait plaisir, j'adore qu'on me les coiffe en plus ! Je suis sûr qu'on pourrait devenir amies. Enfin ... si tu veux bien.

Mais yeux pétillent et mes oreilles dansent de nouveau tellement la remarque de la jeune fille me fait plaisir. Même si avant tous elle restera mon maître, je veux bien être aussi son amie.

« Oui bien sûr je serais heureuse d’être votre amie » J’ai envie de sortir de cette cage et de me mettre plus près d’elle pour commencer à la coiffer et prendre soin d’elle.

Mes oreilles s’écartent pour laisser sa main me caresser et mes yeux se ferment de plaisir d’être caressées. Ma tête se penche sur sa main lorsqu’elle me gratte derrière les oreilles. Mes oreilles sont sensibles aux attentions qu’ont leur donne. J’adore être touchée à cet endroit. On ne me les a touchées que peu de fois et je pense par accident mais j’ai toujours adoré quand on s’approche de cet endroit. J’ouvre de nouveau les yeux lorsqu’elle me parle de son travail. Je ressors la sucette de ma bouche pour pouvoir parler.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude. Mon travail est lié à la musique. Mais le plus important c'est de te sortir de là. Il y a suffisamment de place chez moi donc tu auras ton espace si je te fais un peu de place. Ça te dirait de venir vivre chez moi ?

« C’est vrai ? Ça doit être génial. Est-ce que je pourrais venir voir ? » Un grand sourire se dessine sur mon visage. « Vous embêter par pour moi un petit coin me suffit du moment que je peux rester avec vous. J’aimerais beaucoup venir »

Quand ses sourcils se froncent mes oreilles partent vers l’arrière pendant une seconde avant de revenir en avant. Je ne comprends pas ce qui se passe, jusqu’à ce qu’elle m’explique.

- Par contre, il faudra vite arrêter de me vouvoyer. Si ça se trouve, je suis plus jeune que toi ! D'accord, Tarlia ? Et appelles-moi Fred !

« D’accord avec plaisir, Fred » Dis-je avec une voix enjouée, peut-être un peu trop.

Un petit grognement s’échappe de mon ventre lorsque Fred me parle de nourriture, c’est vrai que je n’ai pas touché à ma nourriture de ce midi. Un petit sourire gêné apparaît sur mon visage. Et je replace la sucette presque finie dans ma bouche.

Un grand sourire vient illuminer mon visage quand je la vois se battre avec la vendeuse pour pouvoir me sortir de cette cage. Mais il diminue lorsque la vendeuse s’approche de ma cage. Je ne les apprécie pas vraiment, ils ne sont pas gentils avec nous, ils ne sont pas délicats du tout. Je n’aimerais pas être un de leurs hybrides, ils ne doivent pas être heureux s’ils sont aussi peu délicats avec eux.
Quand on me fait signe de sortir je sors doucement pour ne pas déclencher chez la vendeuse un mouvement que je pourrais regretter.  Je m’approche doucement de Fred et me place juste derrière elle. Et c’est à ce moment précis que mes oreilles se détendent et que mon petit sourire revient.

La vendeuse redirige Fred vers la caisse et c’est au moment où mon nouveau maitre avance que je la suis, je reste derrière mais tellement près que si elle s’arrête net je pourrais me cogner sur son dos. Je suis contente d’avoir trouvé une nouvelle famille.

Quand on arrive au comptoir je profite de leurs conversations pour pouvoir étirer mes muscles engourdis par la position que j’ai dû prendre dans cette cage. Ça fait du bien de pouvoir étirer ses jambes. Je commence à sautiller d’un pied à l’autre jusqu’à ce que la vendeuse au comptoir me regarde de travers. Je m’arrête donc et me replace derrière Fred bien droite. Je ne voudrais pas de nouveau causer des problèmes.

Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyDim 18 Fév - 17:25
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

La jeune hybride avait apprécié tes marques d'affection et de mise en confiance. Elle n'était pas farouche et semblait particulièrement amicale. Elle était vraiment comme toi, hein Fred, à chercher de l'attention, des amis, une vie plus joyeuse te moins monotone. Mais il vous faudrait encore apprendre à vous connaître, chacun a ses petits travers dans ce monde.

« Vous embêter par pour moi un petit coin me suffit du moment que je peux rester avec vous. J’aimerais beaucoup venir »

- Je suis contente que ça te plaise. On pourra même sortir, faire les boutiques, parler garçons ou autres. J'ai hâte !

« D’accord avec plaisir, Fred »

Tarlia semblait accepter ton marché et tu étais vraiment heureuse. Peu d'hybrides, surtout dociles, osaient appeler leur soit-disant "maître ou maîtresse" par leur prénom ou même à les tutoyer. Mais toi, tu ne considérais pas ces choses ainsi de toute façon. Tu avais très bien perçu le gargouillement du ventre de la jeune canidé lorsque tu avais mentionné un repas chaud.

Par la suite, la vendeuse avait donc suivi ton choix même si elle désapprouvait un peu. Tarlia pouvait enfin sortir de sa cage, étendre tout son corps qui devait être meurtrie pat ces positions inconfortables. Cette dernière vient se placer derrière toi, comme si tu étais son rempart, son bouclier. Puis la vendeuse te guide vers la caisse où elle te propose toute sorte d'objets de dressage ou de liens. Tu les refuses tous, est-ce qu'elle t'a bien regarder ? Surtout avec le regard noir que tu lui lances. Tu te mets à signer tout un paquet de paperasse et tu te mets à ronchonner.

- Pourquoi autant de papiers et signatures pour si peu. déjà que ce n'est pas normal de vendre une vie.

On peut dire que tu faisais tout pour te faire remarquer, même quelques clients qui faisaient la queue derrière toi, te regardaient et chuchotaient dans ton dos. Mais tu n'étais pas du genre à t'en formaliser. Une fois enfin à l'extérieur, tu soupires de soulagement, tu détestes les animaleries et leur mentalité si fermée. Tous des imbéciles, rien d'autre à dire. Tu reportes ton attention sur Tarlia alors que vous marcher dans la rue qui s'offre à vous.

- Alors, tu aimes quoi comme nourriture ? Je suis pas très riche, donc t'attends pas à un grand restaurant et tout, mais on peut aller au choix, dans un fast-food ou dans un resto à volonté.

Une fois que la canidé t'as donné sa réponse, tu te diriges à pied vers ce lieu. Vous continuez de discuter et tu tentes d'en apprendre d'avantage sur son compte.

- Tu as quel âge ? J'ai bientôt 17 ans moi. Je suis encore plus ou moins lycéenne. Mais je suis pas fan de l'école, les cours et tout ça. Ça m'ennuie. Tu tournes ton visage souriant vers ta nouvelle amie. Tu la considères ainsi, non ? Parles-moi un peu de toi si tu veux bien. Ce que tu aimes faire, tes anciens maîtres et tout ça quoi.
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyDim 18 Fév - 19:21
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
Les personnes qui chuchotent derrière ma maitresse m’énervent beaucoup, j’ai envie de me retourner et de leur aboyer dessus mais je me retiens pour ne pas causer des problèmes. Mais en même temps elle a le droit de dire ce qu’elle veut.  Mes oreilles se mettent en avant bien droites pour signifier que je la protège.
Lorsqu’elle a fini tout ce qu’on lui demande on sort enfin de l’animalerie et je la suis à la trace sans regarder les personnes qui nous fixent. Une fois dehors mes oreilles frémissent au contact de l’air extérieur. Ça fait du bien de sentir autre chose que l’air de l’animalerie et les odeurs de tous les hybrides qui se mélangent.
Je suis heureuse de marcher à côté de mon nouveau maitre, mes oreilles sont décontractées et bougent au rythme de mes pas. Je penche un peu la tête sur le coter lorsqu’elle me pose une question.

« Je ne suis pas difficile je mange de tout même si j’ai une préférence pour la viande » Dis-je avec un sourire. Ça me gêne de choisir le restaurant dans lequel on va aller mais je ne voudrais pas contrarier ma maitresse en lui refusant une demande. « J’aimerai biens aller à un fast-food, s’il te plaît » j’en ai entendu parler à travers ma cage et ils ont dit que c’était très bon.

Lorsque ma maitresse se dirige dans la direction du lieu, je la suis de très près. Comme ça je suis sûr de ne pas la perdre. On ne sait jamais avec le monde qu’il peut y avoir. J’espère que personne ne sera méchant avec elle parce qu’elle m’emmène en extérieur.

« J’ai 19 ans. Je comprends, j’ai eu un dressage mais c’est vrai que je n’étais pas réellement doué pour retenir ce que l’on m’a appris. » Mes oreilles se baissent un peu après cette révélation. C’est vrai que ma mémoire n’est pas le meilleur qui soit mais je retiens ce qui est vraiment important.

Son sourire fait remonter mes oreilles et m’en fait afficher un aussi sur mon visage. Elle me demande à présent ce que j’aime faire et je réfléchis un peu.

« J’adore me coiffer et je suis sûr que coiffer tes cheveux va être quelque chose que je vais aussi aimer. »
Ce n’est pas que ça me dérange de parler de mes anciens maîtres mais je ne voudrais pas qu’il y ait de comparaison. « J’ai eu plusieurs maîtres et je faisais ce qu’ils voulaient que je fasse. Il y en a un qui me faisait pas sortir de sa chambre, un qui aimer bien m’habiller de manière différente. » Dis-je d’un ton neutre. Ça ne me dérangeait pas vraiment du moment qu’on prend soin de moi. « Mais ils ne m’ont jamais emmené avec eux en dehors de chez eux. Et ils ne m’ont jamais demandé de travailler non plus »

Je pense que j’ai assez parlé de moi j’aimerais savoir ce qu’elle voudrait que je fasse pour elle et ce qu’elle aime.

« J’aimerai biens savoir ce que tu aimes aussi, si ça te dérange pas. Et si tu attends que je fasse quelque chose pour toi. » Mes oreilles dansent un peu dans tous les sens. « J’aimerais bien en savoir plus sur ton métier aussi » dis-je avec un peu trop d’enthousiasme.

On arrive enfin au fast-food et je suis un peu perdue en face de ce qu’il y a. Mes oreilles se baissent. Je regarde Fred avec un regard un peu triste.

« Je suis désolé c’est la première fois que je viens dans ce genre d’endroit, je ne sais pas ce que je dois faire »

Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyJeu 22 Fév - 19:07
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

« Je ne suis pas difficile je mange de tout même si j’ai une préférence pour la viande. J’aimerai biens aller à un fast-food, s’il te plaît »

Tu souris en imaginant que l'hybride à tes côtés n'a peut-être jamais mis les pieds dans un fast-food. Ton regard se porte sur ses oreilles pendantes qui au rythme de ses pas bougent. Tu as un regard amusé, mais attention, pas moqueur. Au contraire, tu es trop heureuse d'essayer de te faire une amie.

« J’ai 19 ans. Je comprends, j’ai eu un dressage mais c’est vrai que je n’étais pas réellement doué pour retenir ce que l’on m’a appris. »

- Tu sais, ça ne me dérange pas si tu ne fais pas les tâches ménagères, la cuisine, tout ses trucs ennuyeux. T'es pas une esclave pour moi. Je me suis toujours dit qu'on apprend mieux les choses qui nous intéresse.

« J’adore me coiffer et je suis sûr que coiffer tes cheveux va être quelque chose que je vais aussi aimer. »

- Tant que tu ne les coupe pas sauf pour les pointes ça va. Je tiens à ce qu'ils restent aussi longs qu'à présent.

Tu souris puis saisis la main de Tarlia dans la tienne. Tu es plutôt tactile avec tes amis, enfin ... avec ceux que tu considères comme tel, vu que tous disparaissent de ta vie au bout d'un moment. Tu évites de penser à ça, ça te rendrait trop morose. La labrador répondait à tes questions et empêchait donc quelqu'un d'autre de prendre le contrôle sur toi.

« J’ai eu plusieurs maîtres et je faisais ce qu’ils voulaient que je fasse. Il y en a un qui me faisait pas sortir de sa chambre, un qui aimer bien m’habiller de manière différente. Mais ils ne m’ont jamais emmené avec eux en dehors de chez eux. Et ils ne m’ont jamais demandé de travailler non plus »

- Ah bon ? Tu pourras sortir avec moi quand tu veux ! J'aime bien avoir de la compagnie. Et puis tu n'es pas ma prisonnière, donc si tu dois sortir seule pour faire des courses ou autres, je t'en empêcherai pas.

« J’aimerai biens savoir ce que tu aimes aussi, si ça te dérange pas. Et si tu attends que je fasse quelque chose pour toi. J’aimerais bien en savoir plus sur ton métier aussi »

- J'adore la musique mais ça t'as dû t'en rendre compte. J'adore les animaux et surtout faire des trucs avec des amis ou avec ma sœur. En fait, je m'intéresse un peu à tout tant que c'est cool. Ton visage s'assombrie un peu par la suite et le ton de ta voix exprime une certaine tristesse. J'aimerai vraiment que tu deviennes mon amie et ... surtout que tu le restes. Ça peut paraître étrange et je ne sais pas non plus pourquoi, mais au bout d'un certain temps, les gens me tournent le dos ... et je me retrouve seule.

Tu te bas avec une adversaire de taille pour garder le contrôle mais c'est grâce à Tarlia qui poursuit sur un autre sujet que tu reprends le dessus, chassant de mauvaises pensées de ton esprit.

- Mon métier ? Je suis DJ. La musique m'apaise et surtout elle me permet de rester concentrée dans mon travail. Mais tu comprendras mieux lorsque je t'emmènerai avec moi.

Ses oreilles canine qui se balancent te font envie et tu ne peux te retenir de venir de nouveau grattouiller l'arrière de l'une d'elle. Vous arrivez quelques minutes plus tard à destination. Tu remarques rapidement que Tarlia semble perdue, surtout qu'il y a du monde.

« Je suis désolé c’est la première fois que je viens dans ce genre d’endroit, je ne sais pas ce que je dois faire »

- Je vais t'aider ne t'inquiètes pas. Je me disais bien que ce devait être la première fois que tu venais, j'avais vu juste !

Alors que tu rigoles et entraînes Tarlia à ta suite pour aller voir ce qu'elle voudrait commander, une personne te bouscule ce qui provoque la chute de son plateau. C'est une femme plus âgée et elle se met à te crier dessus, certifiant que tout est ta faute. Tu te tentes de te défendre comme tu peux. Mais un homme, sûrement son mari, s'en mêle et empoigne ton bras un peu brusquement. Gosse erreur, très grosses erreur car ton moment d'absence est très court avec LUI. Tu réagis au quart de tour et repousse violemment l'homme. Tu n'es pas Fred, mais tu es venue pour elle. L'expression de ton visage est bourru, tu as les sourcils froncés et le regard colérique. Tu tire assez brusquement sur le nœud dans tes cheveux et le range, ressortant alors une ruban noir que tu disposes en catogan dans ta chevelure rose. Tout en faisant cela, tu t'adresses au couple sur un ton agressif. Ta voix a changé, elle est devenue grave.

- C'est plutôt à vous de vous excusez ! Vous l'avez bousculé et vous l'accusez ! Tu es prêt à empoigner le col de l'homme lorsqu'une voix résonne dans ta tête, une calme et réfléchit, tu la reconnais parfaitement. "Non, Ewan. Ne créé pas plus de problèmes."

Tu grognes un peu puis tournes les talons, remarquant alors la présence de l'hybride labrador. Tu gardes ton air bourru, mais ton ton se radoucis lorsque tu t'adresse à elle.

- Pardon. Tarlia, c'est bien ça ? Fred devrait revenir d'un moment à l'autre, mais ... va falloir patienter. Bon, vous en étiez où avant que ces imbéciles se prennent pour les rois du monde ? Ah oui, tu voulais commander. Regardes, c'est simple. Tu guides Tarlia jusqu'à un panneau où se trouve toute la liste des menus et autres qui sont affichés. Choisis ce que tu aimerais manger déjà et retiens bien les noms.
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyJeu 22 Fév - 20:40
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
- Tant que tu ne les coupe pas sauf pour les pointes ça va. Je tiens à ce qu'ils restent aussi longs qu'à présent.

« Je n’oserais pas te couper les cheveux sans ta permission » dis-je un peu décontenancer par cette remarque.

Un grand sourire apparaît lorsque Fred me prend la main et je ressers mes doigts avec un grand plaisir. J’ai l’impression d’être vraiment liée à elle et tant qu’elle ne me lâche pas je suis sûr de ne pas la perdre. Mes oreilles dansent dans tout le sens quand elle poursuit. Elle m’annonce qu’elle m’emmènerait dehors avec elle et c’est quelque chose qui va être nouveau pour moi et ça me rend vraiment très joyeuse, mes yeux pétillent. Même si elle m’annonce que je pourrais sortir seule, je ne suis pas sûr que je le ferais, ça me fait un peu peur de sortir seule. On ne sait jamais si quelqu’un pense que je suis sauvage et me capture ou que je me fasse agresser par quelqu’un.

Alors elle a une sœur, j’espère que je pourrais aussi rencontrer les personnes qui l’entourent. Je serais très agréable, je ne veux pas qu’il pense que je m’occupe mal d’elle. Je serais vraiment heureuse de pouvoir être son amie.

« Je serais ton amie avec plaisir et je vais rester près de toi » dis-je en lui souriant.

Jusqu’à ce qu’elle ne veuille plus de moi je resterai à ses côtés. Je ne comprends pas pourquoi les autres lui tournent le dos, elle est tellement gentille. Je sens la chaleur qu’il y a dans ses mains et c’est vraiment très agréable. DJ ? Je ne sais pas trop ce que ça signifie mais vu qu’elle a dit qu’elle m’y emmènera je verrais bien à ce moment-là.

Lorsqu’elle me gratte l’oreille je m’appuie de nouveau sur sa main tant le geste est agréable.

- Je vais t'aider ne t'inquiètes pas. Je me disais bien que ce devait être la première fois que tu venais, j'avais vu juste !

L’entendre rire me réjouit et un petit rire délicat m’échappe. Je me laisse entrainer pas ma nouvelle maitresse dans le fastfood, de toute façon je ne comptais pas m’écarter d’elle. Mais lorsque l’on entre une personne bouscule Fred  et je m’accroche à sa main pour la rattraper en cas de chute. Et d’un coup une vieille femme se met à piailler dans tous les sens en accusant maitresse. Mon nez se crispe et mes yeux s’assombrissent, je me tiens prêt à la protéger s’il y a quelque chose qui dérape.  Je ne sais pas vraiment me battre mais je peux toujours essayer. Un homme s’en mêle et agrippe Fred. Alors qu’un grognement sort du fond de ma gorge. Ma maitresse repousse violemment l’homme qui l’agrippait. Je recule et ma tête change instantanément avec un air décontenancé, mes oreilles bougent d’avant en arrière, ce qui me fait plisser le front. Je ne comprends pas vraiment ce qui est en train de ce passé. Je regarde Fred qui change son nœud et l’attache d’une manière différente. Quand elle parle sa voix n’a plus la même tonalité et je me sens encore plus confuse, tout en regardant Fred ma tête se penche sur le côté.

« C’est… Ce n’est pas grave » dis-je en bégayant. « Ou... oui c’est ça »

Fred va revenir dans un moment ? Mais heu elle n’est pas devant moi ? Je regarde tout autour de moi et respire l’odeur de la jeune personne devant moi et je suis sûr que c’est bien elle. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je regarde son visage, mais appart l’expression qui est différente c’est le même visage, les mêmes cheveux et le même corps. Je renifle une dernière fois et je suis vraiment sûr que c’est bien elle. Je ne sais pas trop si je dois poser la question mais jusqu’ici elle ne m’a pas dit que ça la dérangeait.

Je la suis quand même lorsqu’elle me guide jusqu’au panneau, mais je n’arrive pas vraiment à me concentrer sur ce qu’il y a écrit. J’essaye tout de même de me concentrer sur ce dernier pour ne pas être une gêne. Alors j’aimerais un menu moyen avec un burger à la viande sauce blanche… Je ne connais pas mais sur l’image ça a l’air bon. Alors je le répète plusieurs fois dans ma tête pour ne pas l’oublier.

« Merci de m’aider » dis-je avec un petit sourire. Je baisse la tête et les yeux en signe de soumission avant de poser ma question. « Excusez-moi mais je ne comprends pas. Vous dite que Fred devrait revenir d’un moment à un autre mais vous l’êtes, je ne l’ai pas lâché et vous avait le même corps »

Je ne comprends pas ce qui ce passe est-ce que c’est une blague ? Ou… je ne sais pas en fait. Je ne comprends pas Fred parle avec une voix sérieuse. Alors il doit vraiment y avoir quelque chose que je n’ai pas remarqué. Ou alors sa sœur est une jumelle et quand j’ai cligné des yeux elle a pris sa place. Non c’est ridicule ce que je dis.

Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyLun 26 Fév - 14:50
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

« C’est… Ce n’est pas grave. Ou... oui c’est ça »

La pauvre hybride ne comprend pas ce qui vient de se passer et toi, Ewan tu sembles ne pas voir l'utilité de lui expliquer. Il faut dire que tu n'es pas le mieux placé pour cela. Il t'arrive de prendre le devant de la scène parce que ton instinct de protecteur te l'intime, mais tu ne sais pas toujours exactement pourquoi. Tu ne vois qu'à travers Fred et Freddie, mais si ça avait été une autre des personnalités de Frédérique, tu n'aurais aucun souvenir de ce qui s'était passé.

« Merci de m’aider. Excusez-moi mais je ne comprends pas. Vous dite que Fred devrait revenir d’un moment à un autre mais vous l’êtes, je ne l’ai pas lâché et vous avait le même corps »

Mince ... tu n'es pas vraiment doué pour les explications ... Tu grimaces un moment puis tu soupires et te retournes vers le labrador.

- Je suis désolé, je suis mal placé pour t'expliquer ça. Je ne sais pas toujours pourquoi mais je prend la place et je viens dans le corps de Frédérique. Donc oui, nous sommes dans le même corps, mais nous ne sommes pas les mêmes personnes.

Tu fixes Tarlia dans l'espoir qu'elle est compris ton charabia, mais tu comprends vite que ce n'est pas le cas. Il faut dire que tu ne connais pas toi-même tout ce qui se passe dans ce corps.

- Lizzie aides-moi ... je sais que tu ne viens pas souvent mais tu seras bien plus douée que moi ...

Tu attends un moment mais ... rien. Pourquoi ? C'est vrai qu'elle a souvent des difficultés à venir sur la scène. Certaines personnalités plus fortes tentent de l'en empêcher. Tu poses alors tes mains sur ta tête en fronçant les sourcils car une bataille vient de commencer dans ta tête, te donnant un début de migraine. Plusieurs voix parlent en même temps, ça devient chaotique. Puis enfin, tu redeviens serein et ton regard se fait vide. Ton regard fixe de nouveau l'hybride mais c'est comme si tu ne la voyais pas vraiment. Les doigts de ta main droite vienne tirer sur le ruban et tu le ranges dans l'une de tes poches tandis que ton autre main saisi dans la seconde poche une paire de lunette qui tu fixes sur ton nez. Ton regard devient sérieux et calme. Tu laisses tes longs cheveux retomber sur ta croupe.

- Bonjour Tarlia. Je m'appelle Elizabeth, mais je préfère Lizzie. Tu veux quelques explications il me semble. Je n'ai pas beaucoup de temps. Alors je vais faire court. Nous sommes plusieurs personnes à intervenir dans ce corps. Fred que tu connais déjà et Ewan que tu viens de croiser. Il y en a encore d'autres. Ça peut paraître compliqué. Nous avons tous une identité différente, un caractère différent. Tu vas donc devoir palier avec ça. Tu baisses légèrement tes lunettes afin de regarder l'hybride par-dessus les verres. Je peux répondre à une ou deux questions si tu veux.

Vous étiez cependant en train de faire la queue lorsque tout ces événements sont intervenus et à présent, la personne en caisse souhaite prendre vos commande. Tu n'aimes pas trop les fast-food. Tu choisis donc une salade composée avec de l'eau. Des clients derrière vous s'impatiente. Tu aides un peu Tarlia à qui c'est le tour de choisir ce qu'elle veut. Puis alors que la caissière prépare votre commande, tu sors de ta poche un portefeuille et une carte bleue. Se faisant, tu en profites aussi pour répondre aux diverses question de la jeune labrador.

Une fois servie, vous trouvez une table libre et tu t'installes, déposant ton plateau sur la petite table. Le bourdonnement des conversations autour de toi t'indisposent un peu, tu as dû mal à te concentrer pour garder le contrôle. Mais il le faut encore un peu.

- Je suis la seule à pouvoir communiquer avec tous, mais tu ne me verras pas souvent, Tarlia.
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyLun 26 Fév - 17:27
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
J’écoute attentivement ce que… heu… quelqu’un d’autre est en train de m’expliquer mais je ne comprends pas vraiment. Elle prend la place de Fred de temps en temps donc. Ma tête penche sur le coter un peu rapidement et mon oreille se soulève dans le mouvement mais je m’en préoccupe pas tant la situation en face de moi est compliqué.

D’un coup elle appelle quelqu’un, je remets ma tête droite, ce qui replace mon oreille, et cherche autour de moi qui elle appelle. Mais quand je me retourne vers elle, je la vois froncer le sourcil et… lutter ? Mais je comprends vite qu’elle appelle quelqu’un d’autre à l’intérieur de Fred puisqu’une nouvelle fois son visage change et elle échange son ruban contre des lunettes. Une nouvelle fois sa voix change. Je ne sais de nouveau pas comment me comporter en face de… cette nouvelle personne ?

« Bonjour » J’écoute de nouveau attentivement, mais je sens la migraine arrivée. J’ai un peu de mal avec tous ce qui est compliqué. Mais j’arrive tout de même à comprendre que plusieurs personnes habitent ce corps. Même si d’un coté je suis heureuse de pouvoir servir plusieurs maîtres de l’autre je ne sais pas si ils vont me considérer comme leur appartenant à eux aussi. Alors ma question n’est peut-être pas celle qu’elle attend de moi mais je vais tout de même la poser puisque elle me semble importante pour la suite. Mais à peine j’ai eu le temps de poser ma question que c’est à nous de commander. Je n’ai même pas fait attention au fait que l’ont avancé je l’ai fait machinalement en écoutant et réfléchissant au propos que Lizzie m’annonçait.

« Hum je voudrais… heu… » Je baisse la tête quand j’entends tous les chuchotements qu’il y a une nouvelle fois dans mon dos, je décide donc de chuchoter à Lizzie ce que je voudrais et elle m’aide donc à prendre commande. Pendant que la personne prépare notre commande je pose ma question.

« Est-ce que vous êtes tous mes maîtres ou seule Fred l’est ? » dis-je en baissant les yeux

Après sa réponse une autre question surgie aussi. Et je m’empresse de la poser aussi.

« Aurais vous des attentes différentes à mon égare puisque de toute façon je serais présente ? Non ? »

Le temps que Lizzie répond aux questions notre commande est prête et je la suis jusqu’à une table libre et m’installe en face d’elle. Mes oreilles se secouent d’avant en arrière tellement je suis contente de voir ce qu’il y a sur le plateau.

Je suis intrigué par ce que Lizzie vient de me dire. Alors il ne communique pas tous entre eux. Et la seule qui communique avec tous les autres ne sera pas souvent là. Mais ils ont tous la même mémoire non ? Il faut que je lui demande si ça se trouve je pourrais être jeté dehors.

« Vous avez tous la même mémoire malgré tous ? Non ? »

Mes oreilles se couchent en arrière et mes yeux perdent un peu de leurs luminosités à cette idée.
Même en regardant mon plateau mon moral ne remonte pas. Même si ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de viande et que ça me manque vraiment. Puis temps que ma maitresse ne mange pas je ne peux pas manger. Je ne vais tout de même pas manger avant elle, ce ne serait pas correct. Malgré mon désarroi, mes yeux s’illumine tout de même à la penser de remanger de la viande, même si mes oreilles restent en arrière. Mon ventre se met à grogner de faim. Ça fait longtemps que je n’ai pas réellement mangé, la nourriture à l’animalerie était assez pour nous garder en vie mais pas pour nous rassasier. Mais je patiente.

Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyJeu 1 Mar - 16:47
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

« Est-ce que vous êtes tous mes maîtres ou seule Fred l’est ? »

- Je ne pense pas que Fred se considère comme tel ... Mais si ta question c'est "ce corps fait-il office de maître sur le papier ?", alors oui. Tu peux considérer, Tarlia, que nous sommes tous tes maîtres.

Tu doutais que la jeune hybride comprenne réellement ce qu'il en était de l'état mental dans lequel se trouvait l'hôte de ce corps que tu occupais, avec d'autres, depuis plusieurs années déjà. Vous patientiez toujours alors que la vendeuse s'activait à préparer votre commande. Tu avais donc la possibilité de répondre aux questions de Tarlia.

« Aurez vous des attentes différentes à mon égare puisque de toute façon je serais présente ? Non ? »

- Quelle question étrange ... tu doutes d'être "présente" ? Pour ce qui est des attentes, j'en soupçonne bien quelques unes selon certains d'entre-nous, mais je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne chose que tu les connaisses toutes ... Il y en a trop de toute façon. Et je n'ai pas assez de temps pour cela.

Tu préférais surtout aussi éviter une nouvelle déception à Fred si la jeune labrador apprenait les intentions d'un esprit aussi mauvais que celui de Sharon. Cette dernière n'aimait pas d'ailleurs que tu sois sur le devant de la scène. Elle avait trop peur que tu prennes le contrôle suffisamment longtemps pour l'empêcher par la suite de faire ce qu'elle voudrait. Les commandes étant prêtes, vous aviez ensuite décalé jusqu'à une table où vous étiez à présent installées.

« Vous avez tous la même mémoire malgré tout ? Non ? »

Alors que tu t’apprêtais à manger une bouchée de ta salade, tu arrêtas ton geste et fixa la jeune hybride assise face à toi. Quelle question pertinente ! Elle devait être bien inquiète au sujet de tous ces gens dans la tête de sa maîtresse. Tu ne pouvais lui en vouloir, c'est toujours aussi déroutant pour les autres personnes qui gravitent autour de Frédérique. Mais ces dernières ne restent jamais très longtemps, dès qu'ils commencent à découvrir le pot aux roses. Ça leur fait peur et c'est pour cette raison que Fred se retrouve toujours seule au final ...

- Pas vraiment ... non. J'ai conscience de tout ce qui se passe, donc que je sois visible ou non, ça ne change rien. Mais pour les autres ... c'est différent. Le plus souvent, ils n'ont plus le souvenir de ce qui s'est passé, tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas vécu. C'est assez compliqué ...Mais prenons un exemple. Tu vois j'ai commandé une salade. Si Fred devait revenir à cet instant précis, sûrement qu'elle n'apprécierait pas. Elle ne se souviendrait pas de l'avoir commander. De plus, nous n'avons pas les mêmes goûts elle et moi. Tu marquais une pause tout en fixant la jeune hybride. Je sais que c'est difficile à concevoir, à imaginer. Tu te demandes à présent, comment tu vas te débrouiller pour pouvoir jongler avec diverses personnalités qui n'auront pas les même souvenirs.

Tu manges quelques bouchées de ta salade, attrapant une tomate cerise avant de la croquer. Puis tu bois quelques gorgées de ta boisson. Tu est toujours attentive à la labrador qui attendait patiemment que tu commence, pour manger à son tour.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de faire ça. Attendre de manger comme ça. Tu dois avoir faim en plus. Les Fast-Food, ce n'est vraiment pas la meilleur des cuisines, mais je suppose que ça doit être meilleur que la nourriture de l'animalerie. Pour ma part, je sais cuisiner et ...

Tu la sentais revenir doucement mais sûrement. Sa présence était de plus en plus forte. Tant que c'était elle, tu n'avais pas de soucis à te faire n'est-ce pas ? Tu lui laissais donc la place, elle était bien trop forte pour que tu puisses résister bien longtemps de toute façon ... Ton regard se figea dans le vide. La pauvre Tarlia devait encore se demander ce qui allait advenir d'elle. Mais elle pouvait être rassurer, car Fred revenait peu à peu, replaçant ses cheveux comme à son habitude. Heureusement, Lizzie avait terminé tout juste sa salade.

- Pardon, j'étais dans mes pensées, Tarlia. Tu me disais quelque chose ? Tu réalisas alors soudain que vous étiez installés sur une table et que tu avais déjà mangé. Mais étrangement, tu avais encore une impression de faim. Tu regardes alors de nouveau l'hybride labrador, un peu confuse. Il s'est passé quelque chose ? Excuses-moi ... encore ces trous de mémoire ...
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyJeu 1 Mar - 18:07
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
Je suis tout de même rassuré de savoir que chacune d’elles sera mon maître mais un peu soucieux de savoir qu’il va falloir que je découvre seule les attentes qu’elles vont avoir à mon égard. Il va falloir que je découvre à qui je parle et me rappeler comment me comporter. J’espère vraiment être à la hauteur pour chacune d’entre elles. Mais si elle ne veut pas m’en parler je ne vais pas l’obliger à me le dire, j’en ai pas le droit de toute manière.

J’écoute attentivement la réponse de Lizzie et mes oreilles se baissent un peu lorsqu’elle m’annonce qu’elles n’ont pas toute la même mémoire. Ça veut dire qu’à n’importe quel moment je pourrais avoir un problème si une des personnalités ne m’accepte pas. Mais ce n’est pas tout elle m’annonce qu’elles n’ont pas toutes les mêmes goûts et à ce moment ma tête se penche sur le côté. Je ne comprends pas comment le même corps peut avoir des goûts différents. Il doit avoir une histoire de personnalité mais le goût de la nourriture c’est notre corps qui le ressent, enfin je crois. Je ne sais pas en fait, mais je ne devrais pas trop m’attarder sur ce point sinon je vais plus m’y retrouver dans tout ça. Je vais déjà me concentrer sur le fait qu’il y a plusieurs personnes c’est déjà pas mal. Quand elle termine son explication je lui fais un petit sourire pour lui montrer qu’elle a raison. Et je mange aussi ce qu’il y a sur le plateau puisque Lizzie a commencé à manger elle aussi. Et j’adore ça, c’est super bon, enfin c’est peut-être parce que ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de viande ou un vrai repas.
Mes oreilles se redressent sur ma tête lorsqu’elle reprend de nouveau la parole et je lui fais un sourire plus franc. Alors que je l’écoute attentivement sa phrase se coupe aux pleins milieux et son regard se vide. Mais je devine à présent qu’une nouvelle personne va faire son apparition. Je comprends que ça ne va pas être facile du tout surtout si les personnalités changent aussi vite. Mais je ne perds pas mon sourire lorsque je comprends que c’est Fred qui est de retour. Le nœud dans ses cheveux est de retour, c’est un repère que j’espère pouvoir utiliser à chaque fois. En espérant que ce n’est pas seulement pour aujourd’hui. Enfin si je m’en souviens au moment venu.

Lorsque Fred se met à parler ce que viens de me dire Lizzie se révèle être une réalité, Fred ne se souvient pas de ce qui vient de se passer. Elle s’excuse auprès de moi, pourtant elle n’a rien fait de mal. Je ne veux pas lui mentir mais je ne veux pas lui faire de mal. Je ne sais pas qu’elle sera sa réaction si je lui disais tout ce qu’il vient d’être dit. Je finis la dernière bouchée qu’il y avait dans ma bouche avant de lui répondre.

« Non je n’ai rien dit, je finissais de manger, je suis désolé j’ai été un peu longue » Lui dis-je avec un petit sourire, mes oreilles se détendent étrangement en sa présence. Il y a quelque chose dans cette personne qui est vraiment agréable et qui donne envie de la protégée. « On ne faisait que parler »

Je range un peu ce qu’il a sur le plateau, comme si ont mangé chez nous mais après l’avoir fait je me fige une seconde puisque en fait je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je laisse le plateau là ? Ou est-ce que je le remmène à la caisse ?

« Ça t’arrive souvent d’avoir des trous de mémoire ? » Dis-je d’une petite voix en espérant ne pas lui faire de mal en lui posant cette question. « Dans tous les cas quoi qu’il arrive je resterais avec toi tant que tu veux de moi » lui dis-je pour essayer de la faire sourire.

Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyDim 4 Mar - 14:53
Anonymous

Emmène-moi avec toi !

Tarlia mangeait et tu avais déjà fini, une salade semblait-il. Un repas que tu n'appréciais pas particulièrement. Tu étais perdues, tu détestais ça, lorsque tu reprenais conscience mais que tu avais loupé toute une partie de ton histoire. C'est comme ça que les gens autour de toi disparaissaient subitement. Mais l'hybride canin ne semblait pas de cet avis ...

« Non je n’ai rien dit, je finissais de manger, je suis désolé j’ai été un peu longue »

Elle te sourit alors et tu te détendis, elle ne t'en voulait pas et elle ne fuyait pas. Tu ne pouvais pas être plus heureuse et tu lui rendis son sourire.

- Non c'est bon, c'est pas grave, prends ton temps.

« On ne faisait que parler »

- Je suis désolée, je ne me rappelle pas de quoi mais ... merci Tarlia, tu es gentille. D'habitude ... les gens préfèrent m'éviter ensuite.

La jeune hybride s'activait déjà à ranger son plateau, tu l'aidais alors en rangeant le tien avec, réunissant tout les déchets sur le même. Mais tu avais encore faim. Tu indiquas à Tarlia de t'attendre quelques instants et tu allas te chercher un dessert glacé. En revenant, tu proposas à la labrador de partager avec elle si elle en voulait un peu. Au bout de quelques minutes, Tarlia s'adressa de nouveau à toi.

« Ça t’arrive souvent d’avoir des trous de mémoire ? »

- Assez oui ... ça en devient gênant et énervant pour moi. Et j'ai souvent peur que les autres me délaissent.

En vérité, ce dont tu n'as pas conscience, Fred, c'est que ce ne sont pas tes trous de mémoire qui font fuir les personnes étrangères à ton mal, mais plutôt tes diverses personnalités qui surgissent sans prévenir. Certaines sont agréables, d'autres beaucoup moins. Mais tu ne les connais pas, pas même leur existence. Tarlia te sorti de tes pensées sombres qui auraient pu déclencher l'arrivée de quelqu’un d'autre.

« Dans tous les cas quoi qu’il arrive je resterais avec toi tant que tu veux de moi »

Tu redressas les yeux vers l'hybride canin, tes lèvres légèrement entrouverte dans l'intention de manger un peu de crème glacée. Tu la fixais alors un moment, tes yeux brillant. Tu n'allais pas pleurer, mais tu étais grandement touché par ses mots.

- C'est ... c'est vrai ? J'aimerai vraiment qu'on de vienne de très bonnes amies et qu'on le reste. Et puis pourquoi je ne voudrais plus de toi, tu es tellement gentille et mignonne !

Tu te déplaças alors pour t’asseoir à ses côtés et tout en mangeant ta glace, tu posais ta tête sur l'épaule de la jeune hybride. De temps en temps, tu glissais la cuillère dans la bouche de Tarlia pour partager ton dessert avec elle. La pauvre n'avait peut-être pas envie de ça, mais tu étais tellement contente que tu ne lui avais même pas demandé.

Après avoir terminé, tu étais enfin rassasiée et vous aviez donc débarrassé vos plateaux. Tu avais donc montré à Tarlia où vider les détritus et poser le plateau vide. Ainsi, elle saurait pour la prochaine fois. Puis, une fois de nouveau à l'extérieur, vous aviez repris votre route. Tu guidais la jeune hybride vers sa nouvelle demeure, mais vous preniez votre temps en regardant un peu les boutiques au passage.

- Oh ! Il est mignon cet ensemble ! Je suis sûre qu'il t'irait bien ! Il faudra qu'on se trouve une journée pour faire du shopping. On ne fait pas la même taille, ce serait mieux que tu ais des vêtements bien à toi.

Tu souriais, tu te réjouissais déjà de tous ces moments que tu pourrais passer avec Tarlia, avec ta nouvelle amie. Elle allait également bientôt faire la connaissance de ta sœur, mais cette dernière était rarement là la journée avec les cours qu'elle suivait à l'université. Elle était studieuse, ce qui n'avait jamais été ton cas. Vous approchiez de l'immeuble où tu vivais et tu pointas du doigts les deux derniers étages.

- Regardes, c'est là-haut que tu vas habitée. C'est un appartement sur deux étages, donc tu auras ta chambre à toi. On s'en servait de bureau jusque là, mais on va te l’aménager. Ça te dit ? Tu prends alors la main de Tarlia dans la tienne et te dirige vers le hall d'entrée de l'immeuble. Allez viens !
Invité
Invité
Emmène-moi avec toi !  EmptyDim 4 Mar - 16:14
Anonymous
♥️
Emmène-moi avec toi !
ft. Frédérique Watson
Alors elle a souvent des trous de mémoire, ça veut dire que les autres personnes apparaissent tout de même assez souvent. Je reste à ma place lorsqu’elle me le demande et attend patiemment son retour. Je la vois revenir avec un dessert, Lizzie m’a prévenue qu’elles n’avaient pas les mêmes gouts, Fred a peut-être un mauvais gout dans la bouche.

« Oui j’aimerais aussi être ton amie » dis-je avec un grand sourire, même si elle restera avant tout ma maitresse et que je lui obéirai si elle me donne un ordre.

J’ai mes oreilles qui dansent de bonheur lorsque Fred se pose à côté de moi et qu’elle se pose sur mon épaule, j’essaye de maintenir ma position le plus possible. Et mes yeux continuent de briller après les compliments qu’elle a faits de moi, je suis contente de plaire à ma maitresse. J’ouvre la bouche à chaque fois que la cuillère arrive près de moi et accepte avec plaisir ce qu’elle me donne, la glace me fait frissonner après le repas chaud que j’ai mangé.

Je suis Fred lorsqu’elle se lève et je regarde attentivement tout ce qu’elle me montre pour pouvoir le faire si on revient dans un endroit comme celui-ci. Je la suis de très près lorsque l’on sort du fast-food et regarde tout autour de moi ce qui se trouve. Ce n’est pas souvent que je me retrouve dehors et que je peux prendre le temps de voir ce qu’il s’y passe.

« Je ne sais pas s’il m’irait bien mais je serais contente de passer une journée à faire du shopping avec toi »
dis-je avec un grand sourire.

Je ne voudrais pas lui faire dépenser trop d’argent. Elle m’a dit qu’elle n’en avait pas énormément, mais c’est vrai que m’habillé avec le même vêtement toute l’année ne va pas être très agréable.

« Je suis sûr que ça sera très amusant »

Une fois arrivé devant un immeuble Fred me montre un étage et me dit que c’est la où elle habite. J’acquiesce de la tête pour lui signifier que j’ai bien vu ce qu’elle me montrait.
Je suis tout de même un peu gêné lorsqu’elle me dit que j’aurais ma chambre à moi et qu’elle va devoir changer ses habitudes en réaménageant une pièce.
Je ne sais pas si c’est une habitude pour elle de prendre la main des gens qui l’accompagne mais ça me fait plaisir, je referme mes doigts sur sa main et je la suis une nouvelle fois.

Contenu sponsorisé
Emmène-moi avec toi !  Empty
Page 1 sur 1