|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Des informations ? [PV PNJ]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Des informations ? [PV PNJ] EmptyDim 3 Déc - 12:27
Juna Kavanez
Ces derniers temps, Juna était sur un projet tout particulier. Et qui auprès des rabatteurs lui vaudrait encore plus d'ennuis et un asservissement certain. Elle était typiquement hors-la-loi en voulant bien faire, comme c'était ironique ! Mais elle avait l'habitude d'agir bien loin des lois, depuis de nombreuses années d'ailleurs. Et puis ici, les lois étaient injustes, alors pour une fois qu'elle voulait aider une population en difficulté, elle n'allait pas faire sa timide.

Mais son projet n'était pas des plus faciles et elle n'en avait parlé à personne encore au FALH. Après tout, elle connaissait l'avis de beaucoup sur ce groupe. Ils étaient violents, meurtriers pour beaucoup, mais ils étaient surement plus que cela. Et puis, ils avaient été poussés par la violence des humains. Répondre à la violence par la violence, c'était peut-être le plus possible...mais eux aussi, au FALH, ils étaient violents.

Alors ces derniers jours, elle était entrée en contact avec un informateur tout aussi hors-la-loi. Elle se méfiait d'eux en général, mais ils trempaient dans tellement d'affaires louches et fructueuses, qu'ils ne balançaient pas leurs clients en général. C'était donc la meilleure option. Et puis, pour avoir des informations sur la révolution, il fallait accepter de travailler avec d'étranges personnes...

Elle avait rendez-vous avec son interlocuteur dans un bar peu recommandé pour passer un bon moment. Mais il y avait suffisamment de monde, de bruits, ou de bagarres même souvent pour que leur conversation passe inaperçue. Très bon choix de la part de la personne qu'elle avait contacté. Une enveloppe contenant une bonne liasse de billets dans son sac à dos, elle roulait à fond sur sa moto, traversant les rues presque désertes à cette heure tardive. Elle se gara devant le bar, mêlant sa magnifique moto aux autres engins à deux roues, retira son casque, secoua la tête pour décoller ses cheveux et entra dans le bar.
Comme convenu, elle alla s'installer au fond, juste sous la tête de sanglier empaillée d'un très mauvais goût d'après son avis puis commanda un verre de vodka. Tout cela faisait parti du code, l'emplacement, la boisson choisie, tout indiquait à son interlocuteur qu'elle était sa cliente.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre, la main posée sur le verre, le sac entre ses jambes. Elle attendait de voir qui allait se manifester et s'il aurait les capacités de lui apporter ce qu'elle cherchait. Elle misait gros mais ce coup là pouvait également rapporter gros ! Alors, elle avait hâte.
PNJ
Des informations ? [PV PNJ] EmptyLun 4 Déc - 16:23
PNJ

Des informations ?

L
'hybride avançait le visage couvert par l'ombre d'une capuche. Les mains fourrées dans les poches il tentait de se faire le plus discret possible. Il ne tenait pas à se faire remarquer. Il n'était pas certain que ce qu'il était en train de faire soit réellement une bonne idée. Il allait révéler quelques informations à propos d'une organisation à laquelle il valait mieux vouer une loyauté sans failles sous peine de sanctions du genre définitives. Néanmoins, la nana qui l'avait contactée avait l'air réglo et il n'était pas contre un petit peu d'argent de poche si on pouvait appeler ça comme ça. Il avait lui-même décidé du lieu et de l'heure du rendez-vous. Il était assez loin de son domicile et ne pensait pas être reconnu par qui que ce soit, aussi loin de sa zone de confort. Il avançait rapidement, tant par peur d'être vu que par besoin de se réchauffer. L'hiver était bel et bien installé sur Togi et le vent mordait cruellement la peau de son visage. Il pénétra dans un bar qu'il connaissait pour y avoir déjà effectué quelques transactions. Il ne tarda pas à remarquer la jeune femme qui se trouvait à la table sous la tête de sanglier, un verre de vodka à la main. L'heure et les divers indices concordaient. Il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas la bonne personne. Il s'avança et s'installa face à la jeune femme sans dire un mot. Il s'appuya contre le dossier de sa chaise, attendant patiemment qu'elle entamât la conversation. Ce n'était pas lui qui avait quoi que ce soit à apprendre aujourd'hui, enfin c'était ce qu'il disait. On pouvait toujours apprendre des éléments intéressants dans toutes les situations. Il rabattit sa capuche, révélant une chevelure blanche marbrée de jaune et deux yeux aux pupilles fendues. Son hybridation ne faisait aucun doute lorsqu'on croisait son regard. Il haussa un sourcil, montrant clairement qu'il n'allait certainement pas prendre la parole le premier et qu'il n'était pas forcément du genre patient. Si elle avait des questions elle les posait et il répondait. Ou pas. Tout dépendrait de ce que ça impliquait.

Crédit: Cali' in Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Des informations ? [PV PNJ] EmptyMar 5 Déc - 16:43
Juna Kavanez
Juna attendait patiemment, ses doigts tapotant doucement contre le verre, bien qu'elle n'aimait pas cette boisson. Mais elle n'avait pas commandé de la vodka pour son propre plaisir. Cela faisait partie du code donné par l'informateur qui lui avait donné rendez-vous dans ce bar.

Silencieusement, elle faisait mine d'être là juste pour boire un coup, tout en observant par la vitre, au cas ou. Finalement, un inconnu encapuchonné s'installa en face d'elle, sans un mot lui aussi. Il retira seulement sa capuche, dévoilant l'étrange couleur de ses cheveux, mais surtout ses pupilles typique d'un animal. Elle était donc face à un hybride mais ce n'était pas un problème. Les humains autant que les hybrides pouvaient être fourbes ou bons, pour elle cela ne changeait rien. Même c'était mieux car en tant qu'hybride, il avait peut-être plus d'informations sur la révolution et son chef et il y avait moins de risques qu'il la dénonce.

Elle poussa le verre vers lui avant de commencer à parler, puisqu'il n'était pas décidé à le faire :

- Nous savons tout les deux ce que nous sommes venus ici et ce que je désire. Alors je vais être brève. Je cherche à joindre la révolution, ne me demandez pas pourquoi, cela ne vous regarde pas. Tout ce que je veux, c'est un moyen de le faire, un nom pour leur chef et quelques informations...utiles sur lui. Je ne tiens pas à me pointer n'importe où sans savoir à qui j'ai à faire.

Elle le regarda droit dans les yeux, nullement impressionnée par son regard étrange. Admirative serait plus le bon mot car elle trouvait qu'il avait vraiment de beaux yeux. Et son ton était resté le même tout du long de sa tirage. Onduler pour murmurer n'était pas une bonne chose, elle l'avait retenu de ses années à faire partie du gang de sa défunte amante. Il fallait continuer sur le même ton pour ne pas attirer l'attention. Surtout au vu du sujet de discussion.
Elle lui lança quelques derniers mots qui devraient le faire parler pour de bon :

- Votre prix sera le mien.

Elle ne comptait pas marchander là-dessus car elle savait que ce serait cher. Tout dépendra des informations qu'il lui donnera. Mais ce qu'elle demandait n'était pas non plus exceptionnel, le minimum pour entrer en contact avec le chef avec un minimum de sécurité. Et c'était très important pour la suite de ses projets, tout en espérant que les révoltés ne chercheraient pas à l'éliminer. Mais c'était un risque à prendre.
PNJ
Des informations ? [PV PNJ] EmptyJeu 28 Déc - 16:59
PNJ

Des informations ?

I
l esquissa un demi-sourire. Le nom du chef de la Révolution ? Rien que ça. Elle voulait sa peau la donzelle ou quoi ? Il lui aurait bien ri au nez si elle n'avait semblé si sûre d'elle et de ce qu'elle exigeait. Pourquoi pas après tout. Elle n'avait pas l'air d'une tueuse à gages et même si elle avait l'air de savoir si prendre pour discuter de tels sujets cela ne voulait pas forcément dire qu'elle allait faire la peau au bon Wilson. De toute manière avant qu'elle parvienne à le choper ce s'rait pas demain la veille.

- Pour le nom hors de question, possible que je te donne une rapide description physique et que je t'offre de faire passer un message lui disant que tu le cherches. Je jure que ce message ne sera pas lu par moi ou par l'un de mes collaborateurs mais ira directement en direction des Révolutionnaires. Pour tout ça ce sera... 100 millions.

Cela constituait à peu près 800 000€. Le prix annoncé était prohibitif mais il ne pouvait pas assurer de tels services gratuitement. Il ne serait pas aisé de faire comprendre pourquoi il avait accepté de marchandé avec cette nana et, avant de faire passer une lettre quelconque à Wilson que ce soit en mains propres ou pas, il faudrait qu'il mène sa petite enquête sur la donzelle. Parce que fallait pas déconner, on demandait pas à entrer en contact avec le chef de la Révolution sans s'attendre à ce que sa petite vie soit passée au peigne fin. Il fallait qu'il s'assure qu'elle était pas en cheville avec les Rabatteurs. Parce que déjà qu'il parlât de la Révolution avec n'importe qui ne ferait pas plaisir du tout au groupe mais si, en plus, il envoyait leur grand manitou au casse pipe il donnait clairement pas cher de sa peau. Le poste était un peu un grand jeu de chaises musicales depuis quelques temps et Wilson était celui qui avait réussi à rester le plus longtemps dernièrement. Ils seraient certainement mécontent de devoir en trouver un autre même s'il savait que le ratel ne faisait pas l'unanimité. De son point de vue il faisait quand même un bon taff mais c'était pas comme si son avis comptait pour qui que ce soit. Il attendait maintenant simplement la réponse de la nana.

- Après il serait peut-être possible de ne faire que l'un ou l'autre si tu trouves que c'est vraiment trop cher. Le prix peut aussi s'négocier, tout dépend ce que tu es prête à m'offrir.

Le regard n'était pas salace. Il était clairement en quête de nouvelles infos mais il doutait qu'elle lui en fournirait. Elle était venue demander des informations, pas en vendre.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Des informations ? [PV PNJ] EmptySam 30 Déc - 11:53
Juna Kavanez
Face à l'informateur, Juna était sérieuse et attendait de lui, un minimum d'informations. Sinon, cela ne vaudrait pas le coup de le payer. Elle avait demandé gros et savait que cela couterait cher, si au moins c'était possible. Bon, il lui refusait une partie, ce qui se comprenait parfaitement. Le chef de la révolution avait tout de même de l'importance, autant pour les idéaux de la révolution que pour ses membres, les révoltés. Et elle se doutait que cet hybride là prenait des risques à faire ce genre de transactions.

Néanmoins, une description physique et la transmission d'un message étaient déjà intéressants. Un minimum qui lui serait utile pour entrer en contact avec la révolution et reconnaitre si le chef venait la voir ou si c'était un ordre. Mais cet informateur n'avait pas intérêt à lui mentir.

- Bien, ce que vous me donnez me semble correct. Cela me sera suffisant pour mes idées. Maintenant pour le prix...Tout dépend de ce qui pourrait vous intéresser. Je pense avoir...certaines choses mais ce serait plus risqué que l'argent.

Après tout, il avait devant lui, une mine d'or en termes d'informations puisqu'elle était la gérante du FALH, mais parler du centre serait bien trop risqué. Autant pour les hybrides que pour les humains aidant à la réalisation de leurs rêves. Surtout, qu'il avait beau être un hybride, il semblait prêt à vendre des informations en échange d'argent, sans spécialement se préoccuper de qui était en face.

- Également, je veux bien payer la moitié maintenant et l'autre moitié à la fin. Je ne vous connais pas et j'aimerais être sure que tout se passe correctement. Et je pense que vous pouvez le comprendre, dans ce genre de milieu, il ne doit pas y avoir que des gens honnêtes.

Ayant trempé dans les gangs, elle connaissait le fonctionnement de certains informateurs, assez pour savoir qu'ils n'étaient pas tous honnêtes. Et qu'il valait mieux prendre sans rien leur donner. Néanmoins, elle pouvait toujours faire un petit effort pour la réalisation de son projet.
PNJ
Des informations ? [PV PNJ] EmptyVen 19 Jan - 22:01
PNJ

Des informations ?

I
l sonda du regard la réaction de la jeune femme. Elle semblait peser le pour et le contre. Il ne lui semblait pas qu'il lui proposait un tarif aberrant mais elle pouvait toujours ne pas avoir de notions du prix de ce qu'elle demandait et faire maintenant marche arrière. Le regard doré s'imprégnait de tous les détails de la physionomie de la jeune femme. Il en aurait besoin s'il voulait retrouver sa trace. Il se lécha la lèvre supérieure, en profitant pour glaner l'odeur de sa commanditaire. C'était un peu compliqué de distinguer quoi que ce soit de distinctif à cause du monde qui l'entourait mais c'était mieux que rien. Il savait maintenant qu'il parviendrait à la traquer si cela s'avérait indispensable. Elle lui proposa alors de lui revendre des informations ce qu'il chassa d'un revers de la main, presque négligent.

- Je ne te connais pas et tu ne me connais pas. J'ai mes propres sources pour ce genre de travail.

Il ne mentait pas. Il préférait mille fois croire ce que lui disait ses oreilles attentives habituelles que ce qui pourrait émaner d'une parfaite inconnue. Il savait que certains n'hésitaient pas à faire ce genre de marché mais ce n'était pas son cas. La femme reprit alors la parole, imposant ses conditions pour le paiement. Il esquissa un demi-sourire. Elle lui plaisait bien la donzelle en définitive. Elle avait l'air de savoir à peu près ce qu'elle faisait ce qui était très certainement pas plus mal vu la merde dans laquelle elle était en train de se fourrer. Parce que fallait pas trop rêver, s'il faisait passer un message de sa part au Grand Manitou elle deviendrait une cible potentielle pour les forces armées de la ville.

- Bien, marché conclu, annonça-t-il finalement.

Il attendit de voir l'argent avant de se lancer plus avant. Il était hors de question qu'elle soit en train de bluffer. Ceci dit, vu comme elle menait cette entrevue il ne prit pas le temps de la prévenir que si l'autre moitié n'arrivait jamais elle aurait des ennuis. Des ennuis du genre définitifs. Il finit par se remettre à parler, décrivant en quelques mots le chef de la Révolution.

- Le mec a la peau assez sombre, de longs cheveux blancs et des yeux verts-dorés que tu pourras pas manquer. Il est plutôt baraqué et fait dans le mètre quatre-vingt dix. Autre signe parfaitement distinctif, il porte deux immenses cornes sur le haut du crâne. C'est concis mais j'vois pas comment tu peux le manquer avec ça. S'tu veux d'autres précisions demande, je verrais si j'estime que ça fait partie de notre deal ou pas. J'attends aussi ton message.

C'était rapide et dit sur le ton de la conversation. Se pencher et se mettre à chuchoter serait le comble du manque de discrétion. Cependant, même sans murmures, il faisait en sorte de parler juste assez fort pour que seule la jeune femme puisse clairement distinguer ses mots.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Des informations ? [PV PNJ] EmptySam 20 Jan - 9:52
Juna Kavanez
Face à son interlocuteur, Juna avait proposé une solution pour baisser un peu le tarif...mais l'informateur ne semblait pas intéressé. Ce qui se comprenait. Ni l'un ni l'autre ne se faisait confiance alors autant prendre ce qu'elle était venue chercher et repartir. Ce serait un bon début. Néanmoins, il accepta d'être payé de moitié aujourd'hui même, et l'autre moitié à la fin du travail...Pour elle, c'était sa garantie qu'il ne parte pas avec l'argent sans effectuer sa part.

- Très bien.

Elle sortit de son sac une petite pochette qu'elle vérifia rapidement avant de la pousser vers lui. Rien de l'extérieur ne montrait son contenu et il y avait le montant exacte. Heureusement qu'elle avait négocié pour payer l'autre moitié plus tard car elle n'avait pas emmené plus.
Elle le laissa alors vérifier l'argent, chose qu'elle comprenait, lui non plus ne voulait pas être berné. Pour lui, c'était un travail et pour elle, un projet. Finalement, il reprit la parole pour décrire le chef de la révolution. Même si elle était grande, elle risquait de faire petite à côté du chef de la révolution...

Elle prit alors un papier et écrivit rapidement un message pour ce chef qu'elle désirait réellement rencontrer. Un message simple, court mais parfaitement clair :

"Avons des projets et des idéaux en commun. Souhaiterait vous rencontrer pour travailler ensemble. Dites-moi où et quand. Juna"

Elle avait juste mis son prénom comme signature ainsi que l'endroit où l'hybride pourrait déposer une réponse en toute sécurité car ce serait aux abords de la forêt, sans trop s'approcher de la lisière. Elle lui laissait tout de même de quoi être discret et rester à l'abri du danger...et aussi, se pliait à ses exigences. Elle ne pouvait pas en dire plus à l'écrit mais elle espérait que la curiosité l'inciterait à venir.
Elle tendit le papier vers l'informateur, mais garda la main dessus, le verre de vodka avait suivi le mouvement pour faire semblant de simplement partager son verre.

- Dites-lui bien que je ne souhaite en aucun cas le capturer et que je viendrais au maximum accompagnée d'une personne. Prévenez-moi dès que c'est transmis si vous voulez avoir le reste...

Et elle parlait bien de l'argent. Elle relâcha le verre et le papier avant de se relever. Elle le fixa un court instant avant de le saluer et de s'en aller. Une bonne chose de faite. Elle espérait juste que cet hybride cornu répondrait à son message et qu'il accepterait la rencontre. Inutile de parler d'alliance sur un papier ou de parler d'elle-même, c'était trop risqué. Le message avait été clair et concis pour éviter d'attirer trop l'attention sur elle.
Récupérant son sac et son casque de moto, elle sortit du bar pleine d'assurance, s'équipa et démarra sa moto pour quitter les lieux. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre en continuant d'avancer ses autres projets...
Contenu sponsorisé
Des informations ? [PV PNJ] Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: