Allongée dans sa chambre... La neko s'étirait de tout son long. C'était la fin d'après-midi, et après avoir mangé son repas, Meiko adorait faire une sieste "digestive" dans la pièce qui lui était réservée. Seulement là, elle avait dormit un peu plus longtemps que d'habitude et comme l'hiver s'est installée à son insu, déjà, le ciel s'obscurcit avec quelque chose de nouveau... Elle baillait et le ressentait au plus profond d'elle, ce changement. Vêtue d'une nuisette en satin blanche, imposé par Luka qui adore se délecter de son physique, et de ce fait, elle ne devait pas trop se couvrir, puisque de toute façon, la maison du russe était correctement chauffé.
Elle s'approchait de la fenêtre. Avant de constater avec stupeur, horreur, le visage grimaçant devant le spectacle.
_ De la neige ! Nooon !
Les oreilles de la précieuse. S’aplatissait sur sa tête, en signe de mécontentement. La neige, c'est froid, c'est mouillé à la longue... Ça n'apporte rien de confortable ! Si ce n'est le feu d'une cheminée ou un chocolat chaud, servit avec des speculoos. Oh, cette délicieuse idée ne lui déplaisait pas du tout. Gracieusement, à pas de velours, Meiko quittait sa chambre en attrapant son plaide chaud et duveteux. Elle se rendit à la cuisine pour préparer le meilleur des chocolats chaud, dans la tasse de Luka et déposait le plaide sur une chaise.
Oui... L'hybride, avait clairement prit ses repères et ses marques dans la demeure. Tout ce qui est à lui, est maintenant à elle... Quoi de plus naturel pour un chat. Le temps que le micro-onde chauffe la tasse de lait, elle se hissait sur la pointe des pieds pour attraper le paquet de speculoos, sa queue angora, frétillant d'impatience. Craquant déjà sur un premier biscuit en bouche, son oreille féline se tendit lorsque le "bip" du micro-onde l'appel.
Prestement... Elle récupérait sa tasse, seulement, celle-ci la brûla et Meiko, lâcha sa prise et le son d'une tasse brisé retentis dans toute la demeure.
_ Oups...
Commentait-elle. Tout en soufflant sur ses mains. La neko, soupirait... Du lait gâché sur le carrelage de la cuisine. La tasse de Luka dans tout ça ? Ah, voilà une nouvelle problématique... Agenouillée, Meiko nettoyait sa maladresse, tout en réfléchissant à comment faire avaler cette maladresse pour une scène dramatique et violente. Elle s'est un peu brûlée le bout des doigts, tout de même...
C'est elle, la victime !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 15 Déc - 9:55
Cela faisait déjà plusieurs semaines, voir mois, que Dimitry était au ‘'service'' de monsieur Milosevic. ‘'Au service'', c'était un bien grand mot. Il en était forcé et il était obligé d'obéir pour sa simple survie. Le dresseur devenait de plus en plus sadique une fois dans sa demeure et surtout depuis cette nuit horrible… Ce retour d'acide… Était-se vraiment un retour d'acide ? Lui-même, à présent, en doutait fortement. Entre temps, une autre colocataire à faire apparition dans sa vie, Meiko une hybride chatte. Elle ‘était assez jolie et plutôt sympathique aux premiers abords… Le blond pensait avoir un soutien, quelqu'un avec qui discuter même s'il n'en avait pas grande envie. Ou du moins partager les tâches. Au final, c'était lui qui se coltinait tout et si jamais il osait faire du mal à l'hybride, tout lui revenait dessus. Mais n'était-il pas seulement jaloux ? Au final, ce serait compréhensible. Quelqu'un empiète sur son territoire et sur monsieur Milosevic… Même s'il essaye de faire disparaître certains sentiments honteux envers lui. C'était son bourreau après tout.
Il se leva de bon pied ce matin, il fit un simple signe de tête à Meiko pour lui adresser un bonjour. Il ne lui parlait pas vraiment, mais il ne l'embêtait pas non plus. C'était une relation neutre à présent. Il s'habilla et alla dehors prendre sa bouffée d'air habituel. Hm ? De la neige ? Un léger sourire s'afficha sur le visage du blond. Cela faisait si longtemps… Nostalgique, il se rappelait de la Russie et de tout ce qui avait pu compter pour lui jusqu'à présent. Il ferma les yeux en profitant de ce froid et de cette sensation lorsque l'on marche sur la neige. Mais ce moment de douceur fut interrompu par un bruit dans la cuisine.
-Bordel…
Il soupira avant d'aller vers le bruit et remarqua l'hybride ramasser la tasse brisée. Bon dieu, elle avait le don de faire des conneries à longueur de journée une fois levée ! Qu'elle reste au lit au lieu de faire n'importe quoi ! Dimitry soupira encore un peu avant de prendre une lavette et de venir l'aider, mettant la poubelle à côté de la chatte et lui nettoyant le lait étalé sur le sol. Il décida, pour une fois, d'être gentil et plus aimable qu'à son habitude. Quoi que, il l'est de base, mais il le cache. Comme tout à vrai dire.
-Pourquoi tu n'es pas venu me demander de l'aide, hein ?
Il soupira avant de rincer la lavette dans levier et ranger la poubelle une fois que Meiko ai fini de ramasser. Puis, il attrapa ses mains et les mit sur le jet d'eau froide.
-Tu vas inventer quoi comme excuse pour Luka ?
Question au quel elle devait déjà penser.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sam 16 Déc - 12:14
Inquiète... Meiko, regroupait les morceaux de tasse éclaté au sol. Son estomac se serrait, une tasse aussi kitch, sera difficile à retrouver dans les temps... Pourquoi Luka n'aime t-il pas, une bête tasse commune ? Pourquoi as t-il fallut que ce soit celle-ci, sa préféré ? Un genre de model des années 80 ? C'est ce que la neko supposait, perdu dans ses réflexions, jusqu'à ce que le claquement de la porte d'entrée retentisse. Nerveusement, elle pointait son regard sur l'horloge et... C'était drôlement tôt pour le retour de Luka. C'est un autre soupire familier, qui l'interpellait... L'hybride, portait son regard vers... Dimitry ?
Excédé par sa maladresse. L'esclave, vint lui prêter main forte pour remettre la cuisine en ordre. Vraiment ? Silencieuse, la neko trouvait son initiative, gentille. Pour quelqu'un qui lui lance des éclairs de temps à autre. Les deux, n'avaient jamais vraiment discuté... Meiko, trop occupé par elle même et lui, pas des plus intéressés que ça. Le duo, semblait se supporter plus ou moins, avec des hauts et des bas... L'oreille féline, captait souvent les... Viols de Luka à l'encontre de Dimitry, mais jamais elle n'évoquait quoi que ce soit à ce sujet, c'était un plaisir, que Luka faisait passer pour "punition", à ne pas en douter. C'est vrai que l'esclave est plutôt attirant, gracile... Luka avait du goût en matière d'acquisition, cependant, là encore, jamais Meiko aurait imaginé que celui-ci, soit homosexuelle. Décidément, les hommes sont compliqués, et si Luka est au moins ouvert d'esprit et sincère avec sa neko... Dimitry, lui était froid, comme un blizzard. Voilà pourquoi, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Son regard, gris-bleuté, était comme opaque, de plus, Luka lui avait confié que celui-ci, n'était pas d'aussi bonne volontés qu'elle. Normal ! C'est un humain ! L'esclavagisme a été aboli y'a un bon moment, mais voilà que sur cette île, elle est remit au goût du jour, pour le plus grand bonheur de certains.
Bref ! Dimitry l'iceberg, semblait décidé à rompre un peu la glace, en offrant un coup de main, et surtout en déclarant sans une once d'arrogance.
-Pourquoi tu n'es pas venu me demander de l'aide, hein ?
Vraiment ? La neko l'observait avec un air désabusé. Depuis quand sont-ils meilleurs amis ? Si déjà il lui disait "bonjour"... Ah ! Mais il lui dit ! Meiko se raclait la gorge, ravalant sa mauvaise foi.
_ Je.. Bha, c'est toujours toi qui paye les pots cassés ici, alors... Pas besoin que j'en rajoute une.
Répondit-elle, calmement. Faisant bien comprendre, que oui... Elle sait que Dimitry, est le souffre douleur, la victime préféré de Luka. Pour un oui, pour un non, alors... Pas besoin de mettre son grain de sel. En un tour de main, le jeune homme avait tout remit en ordre sous le regard admiratif de la blanche. Puis, sans même demander son avis, le blondinet glissait les mains de la neko sous l'eau froide pour calmer la brûlure, celle-ci grimaçait et sous la différence de température, sa queue angora gonflait. -Tu vas inventer quoi comme excuse pour Luka ? _ Au départ, je pensais dire que c'était de ta faute, que je n'avais rien à voir avec ça et que c'est toi encore, qui lui a désobéit.
Claquait-elle spontanément, avant d'ajouter tout aussi rapidement avant que le visage du blond, ne devienne un orage.
_ Mais... Maintenant que tu m'as aidés, voir même soigné... Je n'en n'ai pas la force. On est plus ou moins dans le même bateau...
Meiko soupirait. Retirait ses doigts de l'eau froide. Elle en a horreur, même si c'est pour son bien, c'est une mauvaise patiente, comme de nombreux félins. Croisant le regard de l'humain, il n'y avait aucune animosité dans ses yeux dorés, bien au contraire... Acceptant son premier pas, elle en fit de même, pour lui. C'est a cet instant qu'elle comprit "Meiko, tu t'es un peu ramollit ici, non ? Ca se serait passé au centre...". Essuyant ses mains froides et attrapant à bout de bras, le plaide qu'elle mit sur ses épaules, car ce n'est pas en nuisette et les mains gelés que tout ira mieux, elle reprit en regardant la cuisine.
_ Sans toi, j'aurais sans doute enchainé en catastrophe. Merci Dimitry.
Ajoutait-elle. Avec une sincérité qui lui est rare. S'appuyant sur la table de cuisine, elle attrapait un spéculoos et elle tandis le paquet au blondinet.
_ Sert toi... Je dirais que pour la tasse, c'est moi. Te tracasse pas... Je suppose que j'aurais droit à une semaine de bain sans au chaude, ou... Être à nouveau nu dans l'appartement. Privé de saumon ? Peut-être...
Supposait-elle. Avant de croquer dans le biscuit, songeuse. Dire que le chocolat chaud aurait dû la consoler de la neige... Qui la consolera de la sanction de Luka ? Ça, c'est autre chose... Mais Meiko, la grande comédienne avait prévu un drama si émouvant que... Peut-être que son maître ne sera pas si tordu en punition. Ses oreilles félines, duveteuse, étaient tendu vers le blondinet, attentif à ses possibles suggestions. Après tout, il connaissait plus qu'elle, le caractère punitif du maître des lieux.
Cependant... La curiosité rongeait petit à petit Meiko... Elle se demandait, comment Dimitry en est arrivé là ? A en perdre tout ses droits d'humain, et n'être quasiment plus rien, plus bas qu'un hybride. Dans d'autres circonstances, dans un autre monde... Peut-être que ça aurait été lui, son maître ? Mais ici et maintenant, c'est loin d'être le cas. En quoi a t-il été...
Un vilain garçon ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeu 15 Fév - 10:08
Il ne s'attendait pas à un tel regard à cette question toute simple. Serte, il lui adressait enfin la parole, des mots différents que le simple bonjour quotidien… Mais cela ne méritait pas ce regard… Il avait presque eu un petit sourire avant d'entendre sa réponse. Qui paye les pots cassés… Il déglutissait difficilement à cette triste et douloureuse vérité. À ses mots, il avait presque ressentit les coups de Luka revenir sur son corps.
Prenant une grande bouffée d'air et fermant les yeux quelques instants, il reprit le nettoyage qu'il avait commencé. Puis, avec une gentillesse que peu de gens connaissait, il passa les mains de la neko sous l'eau, amusé de sa réaction. Il avait beau dire qu'il ne l'appréciait pas, certaines de ses réactions avaient le don de l'amuser… Du moins, quand ce n'était pas des réactions arrogantes ou centré sur elle-même.
Il écouta calmement la réponse de l'hybride tout en serrant la mâchoire. Elle avait prévu de dire que c'était lui, il aurait subi encore des tortures de son bourreau… Ça ne lui aurait pas changé de d'habitude, mais là… Malgré le fait qu'elle n'ai plus la force de mentir à Luka, cette réalité avait du mal à passé. Comment peut ont pensé à dénoncer quelqu'un à sa place ? Il soupira intérieurement, gardant tout cela au fond de lui. Il avait l'air d'être remplie de bonne volonté malgré tout.
Il n'ajouta rien à sa réponse, fermant le robinet et s'essuyant les mains, un regard neutre sans aucun reproche ni colère. Il fouilla dans les placards pour essayer de trouver une autre tasse ressemblant à celle de son maître, même si cela ne remplacera pas celle cassée. Au moins, ce bon geste pourra peut-être calmer sa colère…
Le russe fut surpris de son remerciment. Était-elle une miss catastrophe sans qu'il le sache ? Il aura appris quelque chose de très intéressant alors…
-De rien, c'est normal après tout…
Normal venant qu'un homme totalement renfermé ? Pas vraiment, mais bon. Passons. Il s'arrêta de fouille en voyant de paquet de spéculoos tendu vers lui. Avait-il le droit ? Bien sûr, ce n'était qu'un gâteau. Il en attrapa un avant de la regarder avec surprise. Elle allait se dénoncer ? Eh bien, c'était plutôt positif pour lui. Cependant, à entendre les punitions qu'elle aurait… Il fut dégoûté et énormément jaloux.
-Merci. C'est gentil de ta part.
Il s'était retenu d'aligner une phrase de jalousie, mais ça, elle ne le saura jamais. Il croqua dans le petit biscuit tout en se rongeant de l'intérieur. Il était humain, obéissant, le vrai bon petit esclave de maison qui faisait tout pour que tout aille bien et… Quand il se faisait punir, c'était de l'humiliation, des coups, des viols… Et elle, les simples punitions qu'elle avait était d'être simplement privée de choses si… Futiles ? Il aurait tellement aimé être à sa place. Ne pas avoir de bain chaud ? Déjà, pouvoir prend un bain, il ne connaissait pas. Il avait peur de ne pas avoir le droit, alors il prenait une simple douche qui le faisait grimacer à chaque fois à cause de ses blessures. Privé de saumon ? Au moins, elle n'était pas privée de manger. Connaissait-elle cette sensation de n'avoir rien dans le ventre et de le sentir se tordre encore et encore ? Peut-être pas… Et ce baladé nu dans l'appartement… Combien de fois le blond l'avait attaché nu à s'amuser à le torturer ainsi.
Il soupira longuement, effaçant ses mauvais souvenirs et cette jalousie inutile. Il allait être gentil et lui donner un petit coup de pouce pour éviter la grosse punition tout de même.
-Dit toi que ce ne sera pas pire que moi. Et puis… Dit lui que tu as essayés de chercher une autre tasse, que tu n'as pas trouvé et que tu as voulu lui en donner une autre. Il ne pourra pas te punir énormément vu la bonne foi dont tu as fait preuve.
Il lui tendit une tasse ressemblant à celle cassé, sans pour autant la remplacer. Mais au moins, la ‘'bonne foi'' pourra lui éviter une grosse punition. Surtout avec ses talents de comédienne. Il regarda par la fenêtre quelques instants, observant la neige tomber doucement, avant de reposer son regard sur la neko. Il allait continuer sur sa lancée pour être gentil avec elle.
-Tu sais, si jamais tu as besoin de quelque chose je suis là. Où même si tu as une question.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 18 Fév - 15:45
Dimitry... Semblait se détendre, malgré la méfiance qu'il éprouvait envers la féline. Et pour cause, le traitement de faveur entre les deux esclaves de la maison, c'était flagrant. Il prit un biscuit et sans doute qu'il réprimait beaucoup de chose, mais ça, Meiko ne s'en rendit même pas compte, bien trop occupé par sa propre personne.
-Merci. C'est gentil de ta part.
Elle lui sourit. A l'aise à son tour en sa compagnie. Malgré leurs différences, ils sont plus ou moins dans le même bateau. Elle croquait dans le biscuit à la cannelle et laissait entendre un fin ronronnement de satisfaction. Ses oreilles blanches, furent ensuite attiré par le soupire désespéré du blondinet. Elle plissait le regard et observait autours d'elle, à la recherche d'une possible maladresse de sa part, mais non...
-Dit toi que ce ne sera pas pire que moi. Et puis… Dit lui que tu as essayés de chercher une autre tasse, que tu n'as pas trouvé et que tu as voulu lui en donner une autre. Il ne pourra pas te punir énormément vu la bonne foi dont tu as fait preuve. _ Pas pire... Pas pire... Tu sais, j'ai eu aussi mon lot de viol, sodomie pendant des années, par des gros, des moches, des vieux, des impuissants et j'en passe. J'en suis pas morte et au moins, là, Luka est beau et en bonne santé. Faut relativiser un peu... Ou alors, c'est peut-être moi qui n'ai plus le sens de la gravité des situations.
Essayait-elle. De dédramatiser. Oui, en ce qui concerne son corps... Meiko avait beau passer des heures et des heures à se pomponner, bichonné, sentir bon et être aussi attirante qu'une goutte d'eau dans le désert, c'était surtout pour vaincre le traumatisme de tous ses hommes qui lui sont passés dessus et qui l'ont dépossédé de son véritable amour propre. En réalité, la féline se sent aussi sale qu'une bouche d’égout, et pourtant, Dieu seul sait à quel point elle est impeccable niveau hygiène, douce comme de la soie et d'un pelage aussi immaculé que la première neige... Cependant, son âme et son cœur, n'ont pas oublié sa vie passé d'Escort Girl et ce genre de trace restera à vie.
Dimitry... Lui tendit une tasse et l'hybride reprit son idée initial... Cependant, en ajoutant une variante, pas un, mais deux chocolats chaud cette fois. Pendant qu'elle préparait, elle entendit la voix de son compère.
-Tu sais, si jamais tu as besoin de quelque chose je suis là. Où même si tu as une question. _ Oh quel joli cœur tu es... Si tu as une âme de vierge à vendre, tu me la met de côté.
Elle mit... Les deux tasses aux micro ondes, mais moins longtemps cette fois pour éviter une nouvelle brûlure, puis, elle se tournait vers Dimitry, baissant les oreilles.
_ Désolée... C'était pas fin de ma part. Je... Ça fais des années que je suis dans cette situation, née comme ça et pour ça... Alors que toi...
Meiko... Culpabilisait ? HAN ! En voilà une première... Dimitry a été si gentil jusqu'à présent, alors pourquoi être si sarcastique ? C'était inutile, méchant et gratuit. Elle passait une main dans sa longue chevelure blanche, avant de ramener sa queue blanche, duveteuse contre elle. Son visage, exprimait de sincères excuses.
_ Je ... T'entends souffrir la nuit, quand il te rejoint. C'est dommage, car je suis probablement la plus à même de comprendre ce que tu vies et pourtant... Pourtant, ça m'est arrivé tellement de fois, que pour moi, ça en est presque devenu normal et du coup... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Je pourrais te dire que tu oublieras, que ça passera mais... C'est faux Dimitry... Moi même, je vois encore parfaitement le visage de chaque homme qui m'a dépossédé. Du premier au dernier.
Expliquait-elle. Alors que le micro-onde sonnait. Elle récupérait les tasses chaudes, y ajoutait le chocolat en poudre, puis en tendit une à Dimitry avec un visage sincèrement compatissant, rare.
_ Essayons de nous soutenir, mutuellement. Je sais que je t'inspire pas vraiment parce que... Luka me chouchoute, mais c'est la première fois en vingt trois ans que ça m'arrive. Dire que je n'apprécie pas, serait un autre mensonge. Je pense avoir un peu droit à ce truc que j'ai perdu depuis trop longtemps... Le respect pour moi même et des attentions sans arrière pensée. Cependant, je peux t'assurer que je n’empierrais pas ta situation. J'ai trop connu ça aux Centres avec les autres filles... Quel enfer.
A son tour. Elle soupirait avant de prendre place sur une chaise de cuisine. Elle déposait le paquet de biscuit et en saisit un qu'elle trempait dans son chocolat. C'était très réconfortant et aussi... Plus agréable qu'elle ne le pensait, de pouvoir discuter avec quelqu'un qui vie plus ou moins la même chose.
Briser la glace.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mar 6 Mar - 0:10
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'était mise dans un tel état en commençant à lui avouer certaines choses de son passé. Il voulait simplement l'aider et lui dire que ce ne serait pas pire que lui actuellement, vu que dans cette maison, c'était lui le souffre-douleur. Il savait que les hybrides étaient les esclaves des humains et que ce genre de traitement était souvent rependu. Il se doutait bien que Meiko en avait dû subir. Mais... Le sujet n'était pas vraiment là et il avait l'impression qu'elle changeait complètement de sujet. Cependant, il ne disait rien, l'écoutant simplement. Il savait que maintenant, quelqu'un d'être dans cette maison, il y avait quelqu'un qui la comprenait et pour elle, c'était la même.
Là... Ses paroles le blessaient énormément même si son visage restait aussi indifférent. Et dire que leur entente commençait bien. Dire cela alors qu'il tentait d'être gentil, ça l'avait totalement refroidie. Il allait s'en aller en disant quelque chose de méchant, mais s'arrêtait en voyant cette petite tête de chat battue et en écoutant ses paroles.
Il n'osait rien dire, l'écoutant simplement. C'était vraiment gentil de sa part d'être aussi sincère sur ce qui attendait le blond dans le futur... Même s'il s'en doutait. Mais, bizarrement, il sentit rougir de honte en sachant qu'elle l'entendait souffrir sous les coups de hanches de Luka. Il prit la tasse dans ses mains tout en ne sachant pas quoi lui dire. Une petite boule s'était formée dans sa gorge. Il n'était pas du genre très émotif le petit Russe, mais là...
Il avala difficilement, attendit que l'hybride avale son biscuit avant de lui faire un petit sourire. Il posa la tasse sur la table, prit la tasse de la jeune femme pour la poser aussi avant de prendre la demoiselle dans ses bras. Comme pour... La réconforter de tout ce qu'elle pouvait ressentir et ce qu'elle avait subi ? Bizarrement, cette discussion avait bris la glace entre eux deux et avait peut-être fait légèrement accepter sa situation à Dimitry. Au moins, elle n'avait pas à souffrir si lui souffrait à sa place. Mais il se disait ça sur le moment, parce qu'une nouvelle fois entre les mains de Luka, il n'arrivera plus à rester aussi positif.
-Merci infiniment...
Il la lâcha pour reprendre sa tasse et boire quelques gorgées avant de reposer son regard sur le chat avec un léger sourire.
-Essayons de nous soutenir mutuellement, oui...
Ainsi, il lui disait qu'il n'avait rien à lui reprocher sur le fait qu'elle soit chouchoutée et que c'était mieux ainsi. Oui... Mieux pour elle. Parce que lui, il allait subir cela encore un moment, mais il finirait par s'enfuir un jour ou l'autre... N'est-ce pas ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mer 7 Mar - 14:39
"We were born to make history ♫"
Docilement... L'esclave avait écouté l'hybride, qui semblait s'être résignée à sa condition de "chose", mais avec quelques précieux privilèges tout de même. Meiko, finissait son biscuit et son chocolat chaud, avant de se lever et de nettoyer le tout... Luka aime quand tout est impeccable et autant ne pas trop le titiller là dessus. C'est alors, que la féline sentie les bras du jeune homme l'enlacer. Naturellement, elle l'enlaçait à son tour avec douceur, se permettant de passer ses doigts entre ses mèches blondes.
-Merci infiniment...
Elle souriait... Compatissante envers Dimitry qui semblait avoir le même âge qu'elle ou dans les environs. Après quelques instants, le jeune russe rompait l'étreinte pour reprendre sa boisson.
-Essayons de nous soutenir mutuellement, oui... _ Oui et ça sera moins un enfer. Mine de rien, lutter demande de l'énergie, j'en sais quelque chose... Et au final, tant d'énergie pour si peu de résultat.
Expliquait-elle.
_ Voit moi, comme le chat de la maison et moi... Je te vois comme, un ami plus ou moins intime de Luka.
Ajoutait-elle. Un peu maladroite, ignorant comment mieux le définir. Meiko, reprit place sur la chaise de la cuisine, croisant une jambe par dessus l'autre et ramenant sa queue duveteuse sur ses genoux, elle demandait à Dimitry, son regard félin, doré et brillant éveillé.
_ Comment... Comment en es-tu arrivé là ? Je veux dire... Tu n'as pas l'air d'être un psychopathe. M'enfin, à ce qui parait, je n'ai pas vraiment conscience du danger quand il y en a !
Elle riait. Et c'est vrai, sa curiosité l'emportant toujours sur la sécurité, la vigilance. C'est qui l'emmène souvent dans des situations particulière ou désastreuse. La neko, attendait la réponse de l'asservit, curieuse quand à sa perte de droits.
Alors ? Tueur ou pas ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mer 11 Avr - 10:09
Depuis que Dimitry avait été arrêté, dresser et acheter, il avait totalement changé de comportement. Il était toujours rebelle à certaines heures perdues, mais il était plus doux et plus secret. Gardant ses pensées au plus profond de lui et son affection aussi. Meiko avait de la chance de pouvoir le voir sous son vrai jour... Le vrai Russe et surtout qu'il ne voulait pas la voir triste ou quoi que ce soit de négatif. Il acceptait que lui se mettre à déprimer ou à se plaindre sur son sort, mais l'hybride... Non, elle méritait d'être heureuse.
Un léger sourire se dessina sur son visage en sentant ses doigts dans ses mèches blondes. C'était agréable ce petit moment d'affection... Un vrai moment accepté par deux personnes totalement consentantes. Pardon, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir ce genre de pensée.
Il bu quelques gorgées de sa tasse avant de la poser dans levier tout en écoutant la jeune femme. Oui... Lutter demande beaucoup d'énergie et Dimitry en avait déjà fait les frais lors de son dressage. Il hocha la tête à ses paroles même si les mots ''ami plus ou moins intime de Luka'' ne lui plaisait guère. Il n'aimait pas être plus ou moins intime avec son bourreau, même si dans d'autres circonstances peut-être que cela aurait pu être amusant.
Il lava les tasses avant de ranger, mais il manqua de faire tomber la sienne en entendant la question de la jeune féline. Il la regarda un instant sans rien dire, détournant le regard en se pinçant la lèvre inférieure et rangeant la tasse.
-Je ne suis pas un assassin. C'était de l'auto-défense.
Combien de fois l'avait-il dit ? Combien de fois... Il essaya de chasser ses idées noires qui revenaient petit à petit dans son esprit... Ses paroles totalement ignorées, lui simple petit jeune assassin qui avait tué un homme riche n'avait pas le droit de rester à Togi librement alors autant le faire devenir asservi. Mais cet homme riche n'était qu'un violeur et tueur d'hybride qui avait essayé de tuer le seul témoin du meurtre : le blondinet. Qui lui... N'avait que fait de se défendre contre une menace réelle de mort imminente...
-Ce porc avait violé et tué une hybride, il a essayé de me tuer. Je l'ai tué pour survivre et ils ont jugé que ce n'était pas de l'auto-défense, mais un assassina. Voilà tout.
Il tourna son regard vers Meiko avant de reprendre, presque avec un sourire étrange au coin des lèvres.
-Mais... Au moins, il ne fera plus de mal à aucun hybride. Donc... J'ai bien fait de me défendre au lieu de me laisser mourir.
Si Dimitry était capable de penser ça... C'est qu'il était resté dangereux. Par un coup de folie, serait-il capable de tuer quelqu'un ? Vu son statu, oui, puisqu'il ne risquerait plus rien à tuer quelqu'un d'autre. Mais serait-il capable de le faire ? Là, c'est une autre histoire.
-Je n'aime pas trop parler de ça, pardon Meiko. On peut parler d'autre chose ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 20 Avr - 16:53
Le jeune blond... Avait toute l'attention de la neko. Elle avait hâte de savoir et de comprendre, avec qui d'autre elle partageait la maison. C'était une discussion relativement personnel, mine de rien et dans son attitude, Meiko était tout à fait détendu et curieuse au sujet de Dimitry. Etait-il potentiellement dangereux ? Serait-ce pour ça que Luka lui a demandé de garder un œil sur lui ? Dangereux pour qui ? Les autres ? Lui même ?
-Je ne suis pas un assassin. C'était de l'auto-défense.
Ah ? Il se justifie, c'est quoi cette affaire alors ?
-Ce porc avait violé et tué une hybride, il a essayé de me tuer. Je l'ai tué pour survivre et ils ont jugé que ce n'était pas de l'auto-défense, mais un assassina. Voilà tout.
Ouaw... Un scénario digne de film et Dimitry était en première ligne. La justice humaine, semblait à ses yeux pire qu'aveugle pour le coup.
-Mais... Au moins, il ne fera plus de mal à aucun hybride. Donc... J'ai bien fait de me défendre au lieu de me laisser mourir. _ Tu... Tu l'as fais pour sauver une hybride ?
Ouaw². Meiko ne su réprimer sa stupéfaction, ça existe vraiment ce genre de garçon qui défende la veuve et l'orphelin ? Malgré le danger de mort ? C'était une facette du jeune homme qu'elle n'aurait jamais soupçonné, puisqu'elle l'avait plutôt pensé égoïste... Pourquoi ? Pourquoi pas, c'était une impression, qui était fausse à voir. Ça ne fais pas de lui un assassin alors, mais un héro ! Enfin... Maintenant c'est une question de point de vue et là encore, ça joue en leurs défaveur. Le blondinet, avait retrouvé un sourire mais Meiko ignorait ses sentiments... Avait-il honte ? Regrettait-il ce geste qui lui à valut la perte de sa liberté et de son statut ? Il y aurait de quoi...
-Je n'aime pas trop parler de ça, pardon Meiko. On peut parler d'autre chose ? _ Oh bien sûre. N'hésite pas à mettre un terme à ma curiosité, je ne sais plus vraiment ce qui est intime, personnel... La pudeur tout ça, j'ai tout perdu, j'ai l'impression.
Avouait-elle. Souriant à son tour, détendu et s'étirant sur la chaise. La neko, levait son visage vers l'horloge qui cliquetait et faisait inlassablement le tour de l'horloge.
_ Hmm... Notre tortionnaire préféré ne devrais pas tarder à rentrer. Veux tu me poser une question personnel, en contrepartie de la mienne ?
Proposait-elle. Comme si ils étaient des enfants qui se partageaient des secrets.
_ Je répondrais aussi sincèrement que toi, alors ne te gêne pas.
Dimitry... Avait su gagner l'estime et la confiance de cette dernière, en étanchant sa curiosité et s'ouvrant un peu... Elle trouvait ça naturel d'en faire de même. Cependant, elle craignait ne pas être aussi intéressante que lui, même si dans sa vie, elle a vu et connu déjà beaucoup de chose, pas les plus jolies, certes, mais elle est toujours là. Peut-être que Dimitry l'interrogerait sur sa rencontre avec Lukas ? Si elle a déjà eu un maître ou qu'elle aurait aimé en avoir un plus tôt, ou un autre ! Qui sait ? Le regard doré et brillant animé par l'impatience, Meiko, se tardait de savoir, sur quoi donc il allait l'interroger. Quoi qu'il en soit...
Elle aura la réponse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 27 Mai - 12:02
Dimitry n'aimait pas parler de cette histoire, pas parce qu'il regrettait de l'avoir fait. Au contraire ! Mais il aurait préféré rester libre pour aider le plus d'hybride, même s'il avait réussi à détruire une erreur de la nature qu'était ce porc. Puisque Meiko voulait savoir pourquoi il était devenu asservi, il lui raconta son histoire, sans prendre en compte quelques détails. Il n'aurait pas été asservi s'il n'avait que tuer son agresseur. Mais... Sachant qu'il s'était amusé à pirater les données de la police pour pouvoir avoir des informations sur tout Togi et les fournir aux révolutionnaires... Mais ça, personne ne devait le savoir. Il ne savait même pas si Luka le savait ! Était-ce dans son dossier ? Et est-ce que son bourreau l'avait lu ? Aucune idée.
Il fit un petit sourire triste à sa question. Sauver une hybride ? Malheureusement, non... Il était arrivé trop tard et l'hybride était sûrement morte à l'heure actuelle. Si seulement il était arrivé quelques minutes plus tôt...
-Non... Malheureusement, elle n'a pas survécu. Elle est morte pendant que j'essayais de me défendre contre cet agresseur. Je suis arrivé trop tard ce jour-là.
Après cette explication qui complétait son récit flou, tout semblait un peu plus claire. Mais, il voulait arrêter d'en parler. Trop de mauvais souvenirs... Et, en plus, il allait sûrement décevoir Meiko puisqu'il n'avait sauvé personne au final, à par lui-même pendant quelques heures. Avant de se faire attraper, juger et mit en asservi... Finalement, il était peut-être égoïste comme tout le monde le disait ? Non, sinon il aurait fui en voyant la scène devant ses yeux. Cet homme et cette pauvre hybride...
Il fit un léger sourire à la jeune femme à ses côtés comme pour la rassurer. Ou se rassurer lui-même ? En tout cas, il était heureux de voir que la chatte arrêter de parler de ce sujet. La curiosité pouvait être un vilain défaut, mais pour le russe ce n'en était pas un. C'était normal d'être curieux fasse aux gens que nous ne connaissons pas alors que nous vivons avec. Après tout ce qu'elle avait vécu, il comprenait.
Quand il regarda l'heure en même temps qu'elle, son ventre se mit à se tordre. Monsieur Milosevic n'allait pas tarder à rentrer et il fallait vite faire à manger, manger et aller se laver. Comme ça, une fois qu'il rentrait, le blond pourrait aller directement se coucher pour éviter de se retrouver dans son lit. Il se leva de sa chaise tout en lui souriant et sortie les ustensiles de cuisine pour commencer le repas.
-Pardon, je vais commencer à préparer le repas pendant que nous parlons. Il y a bien une question qui me trotte dans la tête à ton sujet.
Il marqua une pause le temps d'aller chercher tout ce qu'il fallait pour préparer le repas. Il reprit sur un ton calme.
-Pourquoi tu ne t'ai pas enfui de tes anciens maîtres ? J'ai lu les textes des lois de Togi et la puce électronique est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça. Tu aurais pu vivre tellement mieux et tellement plus libre...
Après, il savait que parfois... On ne faisait pas tout ce qu'on souhaitait et que, heureusement, elle a rencontré Luka et qu'elle vit heureuse à présent. Mais pourtant... Avant il y avait tellement de possibilités pour les hybrides de fuir...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Lun 4 Juin - 20:37
Ainsi... L'hybride pour qui il s'était donné tant de mal, n'avait pas survécu. Quel dommage... Il a sacrifié sa liberté pour elle, et elle n'a même pas fait l'effort de s'accrocher à la vie. Il n'y a qu'une poignée d'humains sur cette île pour oser faire ce qu'il a fait... Meiko en savait quelque chose, car pour les trois quart, ils ne sont que de la marchandise et puis c'est tout. On prend, on utilise et puis on jette.
Le son... De l'estomac de Dimitry, qui criait famine, sortait la féline de ses pensées et celui-ci s'excusait sous le regard doré de cette dernière.
-Pardon, je vais commencer à préparer le repas pendant que nous parlons. Il y a bien une question qui me trotte dans la tête à ton sujet.
Ah ? Elle savait bien qu'elle n'était pas tant dénué d’intérêt. Les oreilles blanches de cette dernières, se redressaient sur sa tête, attentive et curieuse sur la question qui allait lui être posé. Dimitry, s'affairait à prendre les ustensiles et questionnait enfin.
-Pourquoi tu ne t'ai pas enfui de tes anciens maîtres ? J'ai lu les textes des lois de Togi et la puce électronique est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça. Tu aurais pu vivre tellement mieux et tellement plus libre... _ Ah ! Pour ça, il aurait déjà fallu que j'ai un maître...
Introduisait-elle.
_ L'ennuie quand on est un chat... C'est qu'on ne se contente pas de se plaire avec le premier abrutie... Non, c'est plus fort que nous... C'est nous qui choisissons notre "maître" et jusqu'à présents, ehm... C'était délicat.
Par où commencer ? Meiko, décidait de donner un coup de main à l'esclave, en mettant la table de son côté et tout en contant son récit.
_ J'ai vécu en laboratoire toute ma vie et un hybride chat, c'est très commun... Les clients sont friands de rareté, d'exotisme, alors... Moi, la minette persanne... J'ai moisi un bon moment en animalerie et puis, j'avoue que les maîtres qui m'ont "essayés", et bien... Je ne les aimais tous simplement pas, alors, on me ramenait car je n'étais pas une bonne hybride docile.
Expliquait-elle. Tout en disposant les assiettes et les couverts sur la table.
_ Les vendeurs, lassés... M'ont envoyé au centre de location et du coup, puisque je n'appartiens à personne, alors j'appartiendrais à tout ceux qui payeraient, le temps voulut. C'est comme ça qu'à commencé ma carrière d'Escort Girl, à mon grand regret... Si j'avais su, alors oui, je me serais contenté de l'ahurie du village et c'est tout.
Regrettait-elle. Cependant, cette erreur de jeunesse et l'espoir qu'elle avait de vivre une vie meilleure... Ce fut sa perte. La féline, ouvrit ensuite le réfrigérateur pour y sortir de l'eau fraiche pour le repas.
_ Pendants des années, j'ai servie de vidoir à toute sortes d'hommes et de femmes... Qui ne voyaient pas l’intérêt d'acheter un hybride, sauf pour quelques heures. Et puis... Il y a bien eu quelqu'un, pour qui.. Je pensais être différente, puisqu'il me traitait avec respect, quelque chose que je n'ai jamais eu... Mais... Au final, il ne m'a jamais acheté non plus.
Samaël... Tendre et douloureux souvenir à la fois. Rapidement, la neko enchainait.
_ C'était ça ma vie... Jusqu'à ce que un jour, le centre de location m'estime trop chiante, trop vieille pour plaire à qui que ce soit et là alors...
Meiko. Déglutie, il y avait tellement d'histoire différente sur ses hybrides que l'ont "euthanasie" de façons diverses, variés, récréative et imaginative.
_ Mais, Saint Milosevic, pour une raison qui m'échappe encore, m'a sauvé ! Ameeen.
Se moquait-elle un peu.
_ Du coup, je ne finirais pas en vieille prostituée grâce à lui et ni en pâté pour chien. Bien sûr, il est dresseur du centre, ça reste... Très étrange comme situation, mais franchement, je ne me plains pas. Il me nourrit très bien, me protège, me donne un foyer et demande juste des ronrons par ci, par là... Il est hors de question que je retourne en animalerie ou au centre de location.
Assurait-elle fermement. Avant de sortir une bouteille de vin qui était destiné au maître des lieux.
_ Voilà pour mon histoire. Malgré tout, je m'estime plus ou moins chanceuse, car je sais qu'il y a bien pire.
Il y a toujours pire.
Dernière édition par Meiko le Ven 22 Juin - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Lun 11 Juin - 11:40
Il se demandait si poser cette question après ce qu'elle lui avait raconté était une bonne chose. Cela allait faire remonter des souvenirs peu agréables à Meiko, mais il avait besoin de comprendre pourquoi elle n'avait pas fui. C'était tellement facile avant de fuir un connard d'humain qui se sert d'elle.
Il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en voyant ses oreilles se redresser sur sa tête. Elle était très mignonne en y regardant de plus prêt. Adorable... Comme tous les chats finalement, mais elle n'était pas d'une chatte. Elle était une humaine et Dimitry commençait à apprécier sa présence et son caractère. Il se disait même que c'était dommage qu'ils ne se soient pas parlé ainsi plus tôt.
Il écouta l'hybride sans en perdre une miette. Le blond se disait que les humains de cette île étaient encore pires que les humains du monde entier. En fait, non. C'était juste que les pires pourritures du monde c'était tout réuni à Togi. Ouai, c'était surtout ça. Il continuait de cuisiner tout en écoutant et parfois, certains coups de couteau qui tapaient dans la planche en bois étaient plus fort que les autres. Il contenait son énervement ainsi. Les hommes sont vraiment horribles et le pire c'est qu'il en faisait partie de cette espèce.
Il riait un peu en entant le ''Saint Milosevic'', au moins pour elle, il a été son sauveur. Et heureusement, qui sait ce que les connards qui l'avait mit en location aurait bien fait d'elle ? Malgré tout, le russe ne portait toujours pas Luka dans son coeur malgré qu'il ait sauvé une hybride, en quelque sorte.
Maintenant, il comprenait la vie de Meiko et surtout pourquoi elle n'avait pas pu fuir. Ils ont dû l'empêcher de partir ou de fuir avec n'importe quel système quand elle était entrée dans l'espèce de bâtiment de location. Étrangement, il ne connaissait pas du tout ce côté obscur de Togi.
-Je te remercie d'avoir partagé ton histoire avec moi, ça n'a pas dû être facile. Je comprends pourquoi tu n'avais pas pu fuir.
Il mit tous les ingrédients à cuire avant de se tourner vers la chatte, un regard triste. Si seulement il avait su que ce genre de choses existait, il aurait d'abord piraté les centres de location et donner les coordonnés de ceux-ci aux révolutionnaires pour qu'ils viennent les aider. Enfin... Il aurait fallu trouver un révolutionnaire aussi pour pouvoir donner les coordonnés... Et là, c'était plus compliqué puisque de ses mois de piratage des données de la police, il n'avait jamais réussi à avoir un contacte avec la révolution.
-Si seulement j'avais su pour les centres de locations...
Il ne poursuivit pas et il resta pensif pendant quelques secondes avant de faire un petit sourire rassurant à l'hybride.
-En tout cas, tu es protégé ici. C'est l'essentiel. Tu peux aller te reposer d'ailleurs. Ça ne sera prêt que dans une trentaine de minutes.
Et lui en attendant, il ira prendre une douche pour se détendre et réfléchir à tout ça. Si seulement il avait un ordinateur pour pouvoir pirater en toute tranquillité...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 22 Juin - 20:40
L'esclave reprit, après avoir docilement écouté.
-Je te remercie d'avoir partagé ton histoire avec moi, ça n'a pas dû être facile. Je comprends pourquoi tu n'avais pas pu fuir.
Déclarait-il, sur un ton compréhensif et tout en poursuivant la préparation du repas.
-Si seulement j'avais su pour les centres de locations...
Meiko... Penchait la tête sur le coté, intriguée... Aurait-il pu faire quelque chose ? Le regard de l'esclave russe, laissait sous entendre cette possibilité en tout cas. Puis, il reprit avec un sourire rassurant et qui lui allait très bien.
-En tout cas, tu es protégé ici. C'est l'essentiel. Tu peux aller te reposer d'ailleurs. Ça ne sera prêt que dans une trentaine de minutes. _ Bien... Je termine de mettre la table.
Ajoutait-elle. Sachant pertinemment ce qu'on dit des chats à la maison... Ce sont ceux qui ont la meilleure place et qui n'en touche pas une. Cette discussion, permis à Meiko de bien mieux comprendre la situation d'asservie de Dimitry. Lukas, lui avait demandé de garder un œil sur lui, comme si il était un genre de sociopathe, mais à ses yeux... Il est un genre de héros, qui a sacrifié sa liberté pour une hybride. Ici, à Togi c'est considéré comme un crime et de la folie. Dimitry, semblait voir en elle, bien plus de l'humain que de l'animal, pour son grand plaisir. Pour elle, ils sont dans le même bateau et même si la société veut pousser les asservit à être encore plus bas que les hybrides... C'est faux, c'est la même misère.
Heureusement... Dans cette maison, il y avait encore un tant soit peu de justice. Meiko en avait vu des vertes et des pas mûres, mais pour un humain, perdre tout ses droits, ça doit être... Affreux. Il est comme Lukas, physiquement, biologiquement et ils viennent même du même pays ! Mais... L'un a perdu son statut et l'autre, l'exploitent... Allongée sur le lit de son maître, le temps de son retour... Meiko trouvait la logique et les droits humains, bien particulier. Ils ne tiennent qu'à très peu de choses en réalité.