|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 News d'Octobre 2017

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
News d'Octobre 2017 EmptySam 30 Sep - 13:21
Eileen L. Allannah

Nouvelles d'Octobre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers membres !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois d'Octobre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 27
- Humaines : 13
- Hybrides Mâles : 20
- Hybrides Femelles : 31

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 26
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 11
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 11
- Anti-esclavage : 4
- Neutre :12
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une amélioration aux nouveaux des statistiques. Merci aux nouveaux et DC pour avoir ajouté des membres dans les catégories en pénurie !
Néanmoins, nous avons toujours besoin de révoltés pour faire vivre la révolution, surtout maintenant que le chef est joué et commence à lancer beaucoup de nouvelles choses. Alors, venez l'aider !
Les rabatteurs ont aussi besoin de nouveaux membres, les humains ont notamment besoin de collègues hybrides pour aller sur le terrain en duo !

En dehors des rangs importants pour le contexte, nous manquons cruellement d'esclaves ! Beaucoup d'humains cherchent désespérément mais, nous n'avons qu'un hybride à la vente en ce moment ! Alors venez, regarder le récapitulatif des demandes, proposez-vous, vous trouverez facilement un maître ou une maîtresse, qu'importe que vous soyez humains ou hybrides !

Au niveau des races, nous recherchons encore et toujours des grands félins, comme des tigres. Ces races là ne vous intéressent-elles pas ? Ou encore des bovins, toujours les races classiques sensées être en grand nombre sur Togi !

Si vous désirez jouer un humain, un nouveau lieu à ouvert ses portes de manières plus claire pour offrir différents métiers. Il s'agit du FALH, cherchant des professeurs pour diverses matières, comme l'herboristerie ou les mathématiques, ainsi que des vétérinaires pour les soins de leurs protégés.

D'ailleurs, sur Togi, quelques nouveautés sont arrivées. En premier lieu, l'été a laissé place à l'automne, les fortes chaleurs se rafraîchissant pour offrir, notamment, de fraîches nuits. Les couleurs deviennent majoritairement orange, les feuilles tombent...
Nous passons donc en Automne 2033 ! Et pour fêter ce changement, un nouveau design en l'honneur d'Halloween vient d'être installé ! Néanmoins, l'habituel sujet «Votre avis» est de nouveau là pour avoir votre avis sur le design et vous permettre de nous remonter d'éventuels bugs, alors n'hésitez pas !

Le staff aussi va subir des modifications. Kitsa a remis sa démission, quittant le staff à la suite de cette maj, nous la remercions donc pour le travail fourni, notamment pour le design (mais je n'oublie pas ceux qui ont aidé, Kisui, Lorelaï et Sofia que je remercie également!).
Kisui rejoint le staff en tant que codeuse, elle gérera donc cette partie là, inutile de l'embêter avec autre chose Wink
Pour le reste, vous savez tous que je reprends bientôt mes études et que je serais moins présente la journée, c'est pour cela que j'ai décidé de recruter ! Et ce n'est pas un petit recrutement, je vais avoir besoin de beaucoup de monde :
- Un animateur cb, 2 serait l'idéal
- Un animateur forum, 2 serait l'idéal et même plus
- Un modérateur, qui travaillera avec Rim

Je comptes sur vous, aidez moi à ce que le forum continue sur sa lancée, vous qui aimez ce forum autant que moi, proposez-vous !

Dernière petite nouveauté, une création dont je remercie Sofia pour sa gentillesse et sa proposition inattendue ! Togi possède désormais une carte vous permettant de visualiser l'ile. Elle se trouve ici !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Mai 2017
» News de Février 2017
» News de Juillet 2017
» News d'Août 2017
» News de Septembre 2017

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko
Sauter vers: