|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Anastacia Crimson

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Anastacia Crimson EmptyMer 28 Déc - 23:16
Eileen L. Allannah

Anastacia Crimson | Attendu | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Crimson
Prénom : Anastacia
Âge :19 ans

Nationalité : Russe
Race : Humaine
Sexualité : au choix

Emploi : au choix
Lieu de vie : vie avec Lutécia

Groupe : Gentille


Biographie
Anastacia n'a, pour ainsi dire, pas connu son frère. De plus, ses sœurs ne lui en ont presque pas parlé. Elle est venue à Togi à la recherche de ce frère inconnu tout en continuant sa vie. Elle a choisi de vivre avec sa grande sœur car elle l'adore. Anastacia est de nature gentille mais malgré tout, elle a son caractère, ne vous laissez pas tromper. Anastacia est la dernière de la fratrie. Sachant que son grand frère ne la connaît pas, elle a grandit avec l'espoir de le rencontrer. Souriante et toujours avenante, elle tente par tous les moyens de rassembler sa famille. Pas facile pour elle...


Les Liens
@"Vlad Crimson" ▬ Frère ainé de la famille ▬ PJ
Ne sachant rien de mon frère, je veux le rencontrer, savoir qui il est. Mes sœurs n'en parlent jamais donc je me fiche de leurs avis. J'irai le voir.


Lutécia Crimson ▬ Première Sœur ▬ Prédéfini Libre
Bien que vindicative, je l'aime, je la trouve parfois sévère mais juste dans l'ensemble. Elle garde pour elle, une colère qu'elle ne m'a jamais avoué.


Libéria Crimson ▬ Deuxième Sœur ▬ Prédéfini Libre
Je l'adore ! Souvent droite et un peu sévère avec moi mais toujours un amour. Ma grande sœur est partie pour l'armée avant d’aller à Togi. Je l'ai retrouvée dans la maison de Lutécia et j'en suis heureuse.


@Reyna Crimson ▬ Troisième Sœur ▬ PJ
A cause de son corps fragile, elle a souvent été à l’hôpital. Quand elle a choisi de devenir tatoueuse, j'ai été choquée. Mais Reyna est gentille et douce, bien qu'assez réservée avec nous je trouve.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre? [ pv Crimson ] [ Fini ]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains gentils
Sauter vers: