|
v
|
v
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 Les humains mauvais

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les humains mauvais EmptyMer 12 Oct - 12:45
Eileen L. Allannah
Les Humains Mauvais

Dans cette section, vous trouverez les différents prédéfinis des joueurs, ou du staff, qui sont des Humains Mauvais.

Car nier leur existence, reviendrait à se voiler la face. Les humains aux mœurs violentes, sadiques, perverses. Ces humains qui trouvent leur bien-être en étant désagréables, égoïstes, monstrueux même. Il s'agit, ici, de la lie de l'humanité. Ceux qui avec ou sans raisons, vous feront voir l'Enfer.

De plus, la mention "attendu" apparait pour certains d'entre eux, cela signifie simplement que le personnage a un lien de famille avec un personnage déjà joué ou encore a un lien avec 2 personnages joués.

Sur ce, voici les Prédéfinis qui n'attendent plus que vous :

  • Seimei Shinoda ▬ PDG de la "Yume Arts&Comedy" / Trafiquante de drogues ▬ Personnage Libre




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Lun 6 Fév - 13:13, édité 5 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les humains mauvais EmptyMer 12 Oct - 12:46
Eileen L. Allannah

Kayden Shuyler | Important | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Shuyler
Prénom : Kayden
Âge : 29 ans

Nationalité : Japonaise
Race : Humain
Sexualité : Hétéro ou Bi

Emploi : Patron de l'Exoticana
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Mauvais


Biographie
Kayden est née au Japon, d'une mère japonaise et d'un père américain. Son père se montrait violent avec sa mère, la traitant comme une moins que rien. C'est donc dans cette éducation qu'il grandit.

Rapidement, il développa ses charmes, s'amusant de toutes les demoiselles qui passaient par là. Parfois, il y avait quelques hommes...mais il avait honte de cette partie là, et ne l'assumait pas. Officiellement, il n'aimait que les femmes !
Toutes les femmes n'étaient que des jouets entre ses mains, reproduisant ce que son père lui avait toujours montré. Il aimait avoir le contrôle et si à la maison, il ne l'avait pas, alors au-dehors, il faisait tout pour l'avoir !

Un jour, son père battit sa mère une fois de trop alors qu'elle faisait la cuisine. Terrifiée, en colère, elle planta le couteau qu'elle avait dans la main, dans le torse de son mari. Elle s'acharna dessus. Kayden fut témoin de cette scène.

Il finit par décider de partir de ce pays, loin de cette mère complètement folle d'après lui. Il alla d'abord aux États-Unis, à Los Angeles où il se laissa aller à tout ses mauvais penchants. Alcool, femmes à souhaits, drogues même et se laissa tenter par la proposition d'un ami de cette époque pour se faire un maximum d'argent en peu de temps ! Tout d'abord, il s'agissait de petits vols, puis ils se mirent à viser plus gros. Le dernier coup vira au cauchemar, où il y eut plusieurs morts dont son ami et collègue.
Comprenant qu'il serait recherché par la police, il décida de très vite plier bagage !

Il atterrit à Togi, intrigué par ce qui s'y passait. A ses 24 ans, il ouvrit son bar qu'il nomma l'Exoticana. Rapidement, il embaucha du personnel, en grande majorité féminine, sur lesquelles, il aimait avoir le contrôle. Il en faisait tout ce qu'il voulait, les récompensant ou les punissant selon leurs résultats.
Mais finalement, un hybride n'est qu'un jouet pour lui, un jouet qu'il propose dans son bar mais les humaines le sont tout autant. Il ne les respecte pas beaucoup plus.

Gérant d'une main de fer son bar, il n'hésite pas à être un tyran. Alors que quand il en a besoin, il se montre plutôt charmeur, ou joueur.



Les Liens
Nishuu et Ittuu Aze ▬ Employées ▬ Prédéfini Libre
Des employées intéressantes qu'il observe régulièrement lors de leur show. Pour l'instant, il n'a pas encore joué avec elles, mais elles lui plaisent, c'est  une certitude !

@Sora Fujita ▬ Employé ▬ PJ
Kayden connait tout ses employés et il n'a rien à redire sur le travail de celui-ci. Il sait parfaitement que Sora est professionnel mais il le surveille...après tout, le jeune homme n'est au courant de rien !

Lydia Tracy ▬ Employée ▬ Prédéfini Libre
Une employée agréable à regarder et qui en plus, est prête à faire beaucoup de choses pour améliorer son statut au bar ! Cette attitude lui plait et Kayden ignore totalement qu'il s'agit d'une policière sous couverture.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Ven 9 Déc - 13:01, édité 5 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les humains mauvais EmptyMer 12 Oct - 12:47
Eileen L. Allannah

Seimei Shinoda | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Shinoda.
Prénom : Seimei.
Âge : Entre 20 et 25 ans.

Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Ceci est laissé libre, mais au minimum elle doit aimer les hommes donc, tabler soit sur du pansexuel/bisexuel/hétérosexuel. Voir, sinon, une aromantique (qui n'a rien contre le sexe, mais ne cherche pas de relation amoureuse)

Emploi : Officiellement, elle est propriétaire et PDG de la "Yume Arts&Comedy" une entreprise de divertissements qui fait dans la création d’idoles/acteurs/chanteurs/etc. Officieusement, elle est derrière le trafic de la drogue, en tant que chef de la branche Yakuza de Togi : envoyée là par son père, qui dirige une des 4 plus grandes organisations Yakuza du Japon.

Groupe : Maître Mauvais.


Biographie
Seimei...son père voulait un garçon, d'où son nom masculin. Elle est née, sa mère était fortement affaiblit et ne pourrait plus enfanter. Héritière par le sang du Yamaguchi-gumi, la plus grande famille yakuza...son père attend énormément d'elle. Éduquée selon les vieux codes moraux des yakuzas, elle les respecte : à sa façon. Néanmoins, l'éducation à domicile sous la régence familiale ne lui a pas permis de cultiver des rapports avec les "civils". Si ce n'est pour observer leur déchéance.

Seimei a vu l'arrivé d'un "grand-frère" de façon soudaine, sachant parfaitement qu'il a été intégré à la famille dans le but de succéder. Pourtant, le talent de Hatori dans les rapports humains et sociaux ont changé les choses. S'il est devenu le visage, elle est devenue l'ombre qui agit.
Leur père constatant cela, et voulant implanter l'influence du clan hors du Japon, les envoya tous les deux à Togi. Sous couvert d'une agence de renommée, à travers les clubs plus ou moins famés, et les ruelles de Togi : le trafic de drogue a étendu ses racines. Selon les plans et pensées de la jeune femme. Qui, au final, conçoit de n'être qu'un élément de la chaîne du clan...et se demande ce qu'elle désire réellement.

Seimei est une femme forte, dans le sens mental du terme. Elle sait se faire obéir, sans pour autant avoir à hausser la voix. Son charme est simple, cultiver par une apparence traditionnelle. Elle a du mal d'ailleurs avec ce qui est "technologie" ...notamment, ne lui demander pas d'utiliser un smartphone pour autre chose que téléphoner. Ou pire : un ordinateur ! Outre cette faiblesse dû à une éducation un peu trop à l'ancienne, elle est cultivée, douée en commerce, et relativement intransigeante.

Mais derrière cette image forte, elle dissimule sa part d'ombre. Un côté purement odieux et infecte avec les hybrides, qu'elle voit comme un moyen de décharger la pression. D'autant qu'elle ne l'avouera pas, mais au fond elle a peur...peur des sentiments, et de l'impact que ces-derniers peuvent avoir. Alors, elle se complet à observer la déchéance de ceux qui prennent des drogues : les emportant dans un abime sans fin.


Les Liens
Hatori Shinoda ▬ Frère Adoptif ▬ Prédéfini Libre
Elle l'adore autant qu'elle le haït. Elle lui envie sa facilité à vivre "dans la lumière", et elle a conscience de l'intérêt que leur père lui porte. Au final, elle se montre très sèche et intransigeante avec lui, attendant qu'il soit toujours au top et face au mieux. Elle n'accepte aucune erreur de sa part...car elle craint que de se montrer "gentille" envers lui ne les blesse tout les deux.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Lun 6 Fév - 13:14, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les humains mauvais EmptyVen 9 Déc - 12:35
Eileen L. Allannah

Esteban Zeraïda | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Zeraïda
Prénom : Esteban
Âge : 22 ans

Nationalité : Espagnole
Race : Humaine
Sexualité : (facultatif)

Emploi : Toréador
Lieu de vie : Au choix

Groupe : mauvais


Biographie
Esteban, pour bien des gens, cumule les défauts: Il est hautain, méprisant, dominateur au possible, particulièrement rancunier et plus que tout, il déteste perdre le contrôle de la situation. A son crédit cependant, l'on peut ajouter un calme olympien, un magnétisme naturel important et une souplesse à toute épreuve, aussi bien physique que mentale.

Il aime le faste notre messire, n'allez pas l'inviter dans un bouge miteux, il vous rirait au nez.

Né dans une famille relativement pauvre, Esteban commence son entrainement à la tauromachie très tôt, alors qu'il est encore un tout jeune enfant. Pourtant, on ne commencera à voir son potentiel que vers ses onze ans quant à ses premières prestations, elle se firent vers ses quinze ans. De quinze à dix-neuf ans, le jeune homme fut invaincu, et intouchable pour les taureaux auquel on l'opposait, mais tout à une fin, et à dix-neuf ans, il se fit encorner, ce qui le poussa à se remettre légèrement en question au point de vue de son arrogance. Pourtant, six mois après les faits, il était de retour dans l'arène, plus hargneux que jamais, les pauvres animaux qui lui furent opposés n'eurent guère l'opportunité de faire le spectacle tel que les précédents l'avaient fait, bien souvent, il les poussait à la faute pour amuser le publique et, disons le franchement, se venger de l'encorneur en faisant souffrir ses frères.

Après avoir amassé suffisamment d'argent, il décide cependant de prendre de longues vacances en Togi, afin de profiter de la vie et de ce qui est unique sur l'ile: les hybrides.


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les humains mauvais Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fossoyeur en mauvais état
» Les Humains
» Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel]
» Les humains gentils
» Du mauvais côté du paradis, du bon côté des enfers ?

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains mauvais
Sauter vers: