|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Entrainement [Pv Thomas grant]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyDim 9 Oct - 13:57
Anonymous
Peu de temps...
Après la réunion entre hybride révolutionnaire, Kali, joignait ses paroles à Enjin aux gestes. Nous pouvions retrouver l'hybride anaconda, entraîner les après midis où elle ne travaillait pas, les membres de la révolution qui souhaitait se familiariser avec les armes blanche ou à feu. Kali, préférait tout de même le sabre et le magnum, des armes quel utilisait elle même en mission.

Au départ...
Les membres, peinait à croire que cette femme, à l'allure si humaine était hybride. Alors, pour gagner leurs confiance, la jeune femme dû ôter ses lentilles bleus pendants le premier entrainement, révélant la couleur de ses yeux améthystes, inexistante chez les pupilles humaines. Ainsi, Kali, entraînait une poignée de révolutionnaire, qui désiraient se familiariser avec le sabre ou le magnum. Parfois cinq ou six membres, pas plus à chaque entrainement et au rythme des séquences, certains avaient déjà progressais et d'autres, abandonnés, rejetant la faute sur le choix de l'arme qui ne "serait pas faite pour eux", peut-être bien... Cependant, le jour où il faudra se défendre, ils n'auront probablement pas le choix de l'outil pour protéger leurs vie. Voilà pourquoi, il était toujours intéressant de se diversifier niveau maîtrise d'arme.

Ses élèves...
En tout cas, pour ceux qui persévéraient étaient des plus motivés et encouragé par l'hybride blonde. Les entraînements avaient lieu dans la grotte, dans une salle aménagé de manière précaire  avec quelques armes mis à disposition. Les sabres prêtés n'était pas aiguisé et les armes à feu, à billes pour éviter les accidents sur des cibles en mousse ou en carton.

Aujourd'hui...
Nous pouvions retrouver Kali, appuyé contre le mur de la paroi rocheuse, éclairé par des torches. L'hybride de sang froid, affectionnait le peu de chaleur qu'elle trouvait en ce lieu sombre, glaçé. D'autant plus qu'avec l'arrivée de l'automne, les températures, vascillait entre le frais ou le chaud... Une irrégularité fatigante pour la femme anaconda, jusqu'à ce que finalement, le mercure reste dans le négatif, pour annoncer l'hiver qui viendra, un jour ou l'autre. Elle observait deux hybrides échanger des coups de lames, leurs jeux de jambes s'étaient bien amélioré, mais leurs coups étaient devenu imprécis... Frappant dans ses mains gantés, Kali, signalait la fin du round et de l'entrainement par la même occasion. La blonde, leurs fit part de leurs progrès et des points à améliorer pour la prochaine fois, puis, chacun rangeait le matériel.

C'est alors...
Qu'une fois la pièce vidé de ses disciples, que Kali sentie une présence persistante. Dans une pièce annexe, elle découvrait un hybride taureau qu'elle avait déjà rencontré à l'un de ses entraînements. Celui-ci, visiblement, s’entraînait en solo et en autodidacte puisqu'elle ne l'avait plus revu depuis un moment à ses cours. Il s’entraînait, seul et semblait être en difficulté et pour preuve, brasser de l'air, sans avoir de retour ce n'est pas évident pour avoir des résultats concrets. Celui-ci, probablement fatigué ou blasé stoppait ses mouvements.

C'est à cet instant, que Kali l'abordait en raclant sa gorge pour annoncer sa présence dans un premier temps et surtout pour éviter une mauvaise réaction de sa part, du style, un coup de lame maladroit... Les débutants ont parfois de mauvais réflexes.

_ Bonjour...Euhm... Tu venais à mon cours il me semble.

Introduit-elle en s'approchant, calmement.

_ En fin de compte, tu préfères t’entraîner seul ?

Supposait-elle.
Un peu curieuse sur la raison de son choix de faire "solo".  Kali, n'arrivait plus à se remémorer le prénom du jeune taureau.

_ Suis-je trop exigeante ? Je n'ai pas voulu vous vexer si c'est le cas et je m'efforce juste de vous apprendre à vous protéger, le plus vite et mieux possible.

C'était l'occasion...
De comprendre pourquoi ce garçon préférait les cours en solo. Kali était prête à remettre en question sa manière d'enseigner puisque de base, elle est loin d'être professeur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyMer 12 Oct - 15:54
Anonymous
Stupide cours ! Enragea Thomas seul dans un coin de la grotte spacieuse des révolutionnaires. Il avait beau brassé l'air de toutes ses forces avec son boken mité, rien n'y faisait, il restait toujours aussi lamentable. Mais quelle idée idiote de vouloir s'entraîner... Il n'était vraisemblablement pas fait pour ça et la vie lui avait assez prouvé.
Cela faisait des semaines déjà que les cours de la belle hybride au regard de reptile avait commencer, Thomas y était aller, il avait suivit avec assiduité chacun de ses cours. Et pourtant, il n'y arrivait pas. Tandis que les autres parvenaient à développée des techniques passable, lui restait au même stade, incapable de se débrouiller.
D'autant plus que depuis sa rencontre avec "la folle" une vérité lui était apparut. Seul, il était incapable de survivre. Aussi, voyant qu'il ne faisait pas de progrès il avait décider de s'entraîner seul, au moins ses camarades ne remarquaient pas outre mesure sa médiocrité. Si seulement...
Agacé par tout cela, Thomas finit par jeter son arme en bois contre un mur de la grotte, stoppant ainsi son activité.

"Bonjour...Euhm... Tu venais à mon cours il me semble."

Le veau sursauta. Il n'avait pas entendu la jeune femme s'approchait mais reconnu sa voix, elle était Kali l'anaconda, celle qui donnait les cours. Il fit brusquement volte face en manquant de tomber.

"En fin de compte, tu préfères t’entraîner seul ? Suis-je trop exigeante ? Je n'ai pas voulu vous vexer si c'est le cas et je m'efforce juste de vous apprendre à vous protéger, le plus vite et mieux possible."

Le bovidé baissa ses larges oreilles. Où allait-elle chercher ça ? Il n'avait jamais remis en question sa qualité de professeur. Et puis, il n'avait rien à y redire, Même si elle fait froid dans le dos...

"N-non ce n'est pas votre faute ! Commença-t-il, peu assuré. C'est moi qui... Qui n'arrive à rien. J'ai préféré continuer de mon côté... Il ajouta bien plus bas, pour ne pas ralentir le groupe..."

Le taureau détourna le regard, fixant le sol, honteux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyMer 12 Oct - 19:12
Anonymous

L'hybride serpent.
Avait surprit l'hybride bovin dans son... Décrochage ? Il avait sursauté et le pauvre, manquait de tomber sur le sol froid de la grotte. La discrétion de Kali est un atout mais aussi une malédiction pour ceux qui en font les frais. Heureusement, plus de peur que de mal en fin de compte, l'hybride s'était rattrapé avant d'afficher un air mal à l'aise. Il répondit, en croisant son regard reptilien améthyste.

_ N-non ce n'est pas votre faute !

Rassurait-il.
Ce qui intriguait alors d'autant plus Kali, dans son pseudo abandon.

_ C'est moi qui... Qui n'arrive à rien. J'ai préféré continuer de mon côté...

Expliquait-il...
Ajoutant quelques murmures que Kali ne perçu que faiblement... Une histoire de ralentissement visiblement. En tout cas, il démontrait une attitude honteuse face à elle. Kali, de son coté, reprit avec un ton plus compréhensif.

_ Voyons, chacun son rythme... Il ne fallait pas vous comparez aux autres.

Conseillait-elle, dans un premier temps.
Avant de ramasser le boken abandonné et de le tendre à son propriétaire.

_ En vous détournant d'une main tendu, le seul que vous ralentissez, c'est vous même.


Ajoutait-elle.
Avant de lui sourire un peu, car ses sens de serpent lui indiquait un rythme cardiaque plutôt rapide, comme de la peur. Il est vrai que les anacondas sont friands de grosse proie, mais... Kali ne se voit pas le dévorer juste à cause d'une histoire de génétique entre prédateur et proie.

_ On doit être soudé et s'aider... Je peux quand même vous donner quelques petites astuces, conseils, si vous souhaiter persévérer tout seul. J'ai un peu de temps devant moi.


Malgré tout....
Elle gardait un fond de pédagogie même si elle était loin d'être prof'. Être révolutionnaire et ne pas savoir se défendre... C'est un fardeau pour soi même et les autres. Où était le problème chez cet hybride ? La posture ? Ses gestes ? Kali, l'observait de bas en haut et il est loin d'être empoté visiblement... Au contraire, il a un physique plutôt sportif. Alors, où était le problème ? Si ce n'est pas un soucie d'endurance ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyVen 21 Oct - 13:01
Anonymous
"Voyons, chacun son rythme... Il ne fallait pas vous comparez aux autres. "

Elle ramassa le boken que le jeune taureau avait jeté par dépits.

"En vous détournant d'une main tendu, le seul que vous ralentissez, c'est vous même. "

Elle offrit à Thomas un sourire des plus agréable. Le jeune bovin se laissa un peu aller à se détendre, relâchant la pression il sourit quelque peu à son tour, se massant la nuque restant quelque peu gêné.

"On doit être soudé et s'aider... Je peux quand même vous donner quelques petites astuces, conseils, si vous souhaiter persévérer tout seul. J'ai un peu de temps devant moi.
-C'est vrai ?! Ce serait vraiment gentil de votre part... C'est qu'il faudrait que je commence à savoir me battre moi, sinon je sers un peu à rien ici..."

Dit-il en relevant la tête. Il lâcha un petit rire toujours aussi tendu, néanmoins, l'anaconda avait un certain don pour le mettre à l'aise et si elle pouvait paraître froide de premier abord, Thomas se rendit vite compte que ce n'était qu'une impression. Elle était très pédagogue et le veau ne se sentait plus du tout obligé d'être parfait dès le premier essaie.
Il prit avec douceur le boken dans les mains de sa nouvelle professeur et le tint bien en main. Il tendit ses bras, serrant les doigts sur le bout de bois et releva les épaules. Il était bien trop tendu en tenant son arme, cela allait sûrement lui porter préjudice, d'autant plus que ses appuis étaient assez mal placés. Il suffirait d'un simple croche patte pour le faire tomber et il n'aurait pas assez de réactivité et de souplesse, tendu comme un fil.

"Je suis près à vous écoutez !"

[désolée c'est court ! ><]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyMer 26 Oct - 22:50
Anonymous
Entrainement [Pv Thomas grant] 93cf6aec-7bcf-4fb3-9118-186a52dadfee

Sans plus attendre... L'hybride répondit.

-C'est vrai ?! Ce serait vraiment gentil de votre part... C'est qu'il faudrait que je commence à savoir me battre moi, sinon je sers un peu à rien ici..."


Il était très enjoué.
Et cette sur-motivation fit plaisir à voir. En tout cas, les paroles de Kali n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ce qui la confortait plus dans son envie de l'aider. Il récupérait son boken et prit une posture des plus maladroites avec.

"Je suis près à vous écoutez !"
_ Hmm... Le problème n'est pas dans l'écoute, mais dans l’exécution.

Constatait-elle, toujours calmement.
Avant de s'approcher de lui, suffisamment près pour corriger sa posture. Posant ses mains gantés sur ses propres mains, pour mettre encore plus d'écart entres celle-ci.

_ Si tes mains sont trop proches, on te désarmera facilement et pour parer, ça sera plus difficile pour toi.

Expliquait-elle, dans un premier temps.
Avant de relever son visage, par le menton, avec douceur car il semblait toujours à fleur de peau.

_ Ne regarde pas tes pieds, je sais qu'au début c'est difficile, car tu doutes de ta position, mais au fur et à mesure, la posture sera naturelle et surtout... Tes yeux doivent rester concentrer sur l'adversaire.

Les jambes maintenant.
Kali, le poussait un peu à l'aide de son bassin pour l'obliger à décaler aussi ses jambes et lui montrer que son équilibre était plus que précaire.

_ Tu vois ? Tu dois chercher à t'encrer dans le sol. Comme si... Tu défendais ton territoire, sauf que nous, on défend nos droits... On peut estimer un adversaire rien qu'à sa posture. Si ta posture est équilibré, solide... Tu seras un adversaire sérieux, et certains pourraient y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à toi.

Elle reculait...
De nouveau face à lui pour constater une posture, vraiment plus professionnel maintenant. Satisfaite, elle souriait doucement.

_ C'est bien mieux comme ça... Dit moi... Si tu ne sais pas te battre, pourquoi... Pourquoi as tu rejoins un groupe qui combat justement les humains ? Tu n'as pas peur ? Ne regrettes-tu pas ?

Demandait-elle.
Un peu curieuse sur ses motivations, puisqu'il dit lui même être un poids mort à cause de son absence de connaissance en combat.

_ Rassure toi, tu n'es pas le seul à ne pas savoir se battre... Mais... Je m'interroge du coup. Et si c'est trop indiscret, ne dit rien. En tout cas, j'apprécie ta motivation à vouloir changer et changer les choses.

Complimentait-elle.
Kali était bien placé pour comprendre les petits secrets des uns et des autres, elle même avait les siens.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyDim 30 Oct - 12:38
Anonymous
"Hmm... Le problème n'est pas dans l'écoute, mais dans l’exécution."

Constata-t-elle toujours avec calme. Elle se rapprocha doucement afin de pouvoir corriger un peu la posture maladroite qu'avait prit le bovin. Elle posa ses mains sur les siennes pour mettre de l'écart entre elle.  Au contact des gants de l'anaconda   Thomas eut un léger sursaut.

"Si tes mains sont trop proches, on te désarmera facilement et pour parer, ça sera plus difficile pour toi."

Elle releva doucement le visage du taureau avec douceur.

"Ne regarde pas tes pieds, je sais qu'au début c'est difficile, car tu doutes de ta position, mais au fur et à mesure, la posture sera naturelle et surtout... Tes yeux doivent rester concentrer sur l'adversaire."

Il se contenta d'aquiescer. Elle avait raison et Thomas admettait tout à fait le fait qu'il se positionne mal alors que dire de plus ?... Quand elle le poussa d'un coup de bassin, il faillit tomber et fit un pas sur le côté pour pouvoir recouvrer son équilibre.

"Tu vois ? Tu dois chercher à t'encrer dans le sol. Comme si... Tu défendais ton territoire, sauf que nous, on défend nos droits... On peut estimer un adversaire rien qu'à sa posture. Si ta posture est équilibré, solide... Tu seras un adversaire sérieux, et certains pourraient y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à toi. "

Il ne dit rien et se contenta de corriger son équilibre, essayant d'appliquer ses conseils au mieux. Enfin, sa professeur recula afin de juger sa posture. Lorsqu'elle sourit, Thomas s'autorisa à faire de même.

" C'est bien mieux comme ça... Dit moi... Si tu ne sais pas te battre, pourquoi... Pourquoi as tu rejoins un groupe qui combat justement les humains ? Tu n'as pas peur ? Ne regrettes-tu pas ?"

Le bonvin la regarda un instant et baissa le boken, perdant sa posture. Peur, oui il était terrifié, rien que face à sa rencontre avec la folle de l'autre fois.

" Rassure toi, tu n'es pas le seul à ne pas savoir se battre... Mais... Je m'interroge du coup. Et si c'est trop indiscret, ne dit rien. En tout cas, j'apprécie ta motivation à vouloir changer et changer les choses."

Le compliment fit chaud au coeur de l'hybride grasouillet qui se décida enfin à répondre. Il passa une main dans son cou doucement avec une légère gêne.

"En fait... Je me suis enfuit de chez moi à cause de mon frère adoptif... Alors j'ai un peu vécu seul dans les rues et un révolutionnaire m'a sauver..."

Comment expliquer qu'au final il se sentait illégitime ici ? Lui qui avait eut un maître gentil et une vie paisible, il n'avait vécu aucun traumatisme, quelques humains l'avaient certes molesté mais jamais rien d'aussi grave que la plupart des hybrides ici.

"J'ai pas... Je n'ai pas connu de vie terrible, mon ancien maître était gentil... Seulement je pense que même si je ne suis pas réellement légitime dans cette lutte, je veux m'inppliquer pour aider les hybrides qui n'ont pas eut la chance que j'ai eut... D'avoir une famille et un gentil maître... Si je puis m'exprimer ainsi..."


Il lâcha un petit beuglement mal à l'aise tout en baissant les yeux.

"Et puis, depuis ma rencontre avec l'autre folle, ça m'a encore plus motivé à aider la cause !"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyLun 31 Oct - 0:35
Anonymous

L'hybride veau répondit, plus ou moins gêné.

"En fait... Je me suis enfuit de chez moi à cause de mon frère adoptif... Alors j'ai un peu vécu seul dans les rues et un révolutionnaire m'a sauver..."

Ah...
Un frère adoptif pas facile à vivre à voir et peut-être un sentiment redevable envers les Révolutionnaires. Kali, connaissait bien ce sentiment puisque c'est grâce à Enjin, si elle est parmi eux. Il l'a sauvé de ce combat d'hybride, lui à montré qu'il y avait une réel alternative face à l'esclavagisme hybride. Elle continuait d'écouter les explications de ce dernier.

"J'ai pas... Je n'ai pas connu de vie terrible, mon ancien maître était gentil... Seulement je pense que même si je ne suis pas réellement légitime dans cette lutte, je veux m'impliquer pour aider les hybrides qui n'ont pas eut la chance que j'ai eut... D'avoir une famille et un gentil maître... Si je puis m'exprimer ainsi..."

Ah...
Donc ce n'est pas un sentiment d'être redevable, mais plutôt une forme d'altruisme. Il précisait.

"Et puis, depuis ma rencontre avec l'autre folle, ça m'a encore plus motivé à aider la cause !"
_ L'autre folle ? De qui parle tu ? Que s'est il passé ?

Questionnait-elle.
Bien curieuse sur l'identité de celle qui portait ce surnom peut élogieux. Si il n'y avait que des "folles", mais les hommes ne sont pas mal non plus dans ce domaine, sans limite puis qu’après tous, les hybrides sont le fruit de leurs folie, plus ou moins. Kali, saisit un autre boken et s'appuyait dessus, son regard perçant sur ce dernier.

_ Moi aussi... J'ai eu un maître que je pensais gentil, bon pour moi... Puis, avec les années, je me suis rendu compte que je n'étais qu'une chose, au point que dans ses malheurs, il n'avait pas hésité à me mettre en "mise" dans ses jeux d'argent, avec d'autres de ses hybrides exotiques pour que lui, s'en sorte.

Expliquait-elle brièvement.

_ Ça n'a pas marché... Je me suis sentie profondément trahis et je me suis retrouvé dans une arène pour combat d'hybride... Je devais me battre pour ma survie, moi, qui ne savait que tenir compagnie à l'époque. C'est Enjin qui me délivra... Enfin de compte... Je n'ai plus tellement foi ou confiance en les humains, qu'ils se prétendent bon... Ou pas... Je suis ce que je suis et c'est à moi de faire mes propres choix, sur ma vie et de la préserver jusqu'au bout.

Elle se redressait.
En garde face à l'hybride, avant de donner quelques petits coups sur son boken, qu'il devait parer.

_ Tu ne dois plus compter sur les autres et si tu veux vraiment rendre service aux hybrides asservies... Montre leurs que la liberté est possible pour nous et que si les humains les affectionnent vraiment pour ce qu'ils sont. Ils n'ont pas besoin de leurs passer un collier, une puce, ni de les soumettre d'une quelconque façon... Quand on aime vraiment quelqu'un, on le laisse partir et revenir, sinon, c'est une forme d'otage, de maltraitance.

Expliquait-elle, pendant une pratique relativement douce, pour que surtout, il apprenne à bien se positionner.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyJeu 3 Nov - 19:41
Anonymous
"L'autre folle ? De qui parle tu ? Que s'est il passé ?"

Malgré les yeux brillant de la belle professeur, Thomas laissa la question en suspend. Il n'avait pas franchement envie de parler de cette malade et de sa lâcheté, il avait pleurer et supplier, geint comme un enfant et n'en était pas fier... Mais il était incapable du moindre acte courageux, c'était sa nature.
Au final, il préféra poser une question pour changer rapidement de sujet.

"Mais vous... Vous avez eut un maître mauvais ?..."

Il leva les yeux sur elle, c'était à son tour d'être curieux. Doucement, la blonde saisit un autre boken et s'appuya dessus comme une cane.

"Moi aussi... J'ai eu un maître que je pensais gentil, bon pour moi... Puis, avec les années, je me suis rendu compte que je n'étais qu'une chose, au point que dans ses malheurs, il n'avait pas hésité à me mettre en "mise" dans ses jeux d'argent, avec d'autres de ses hybrides exotiques pour que lui, s'en sorte.  Ça n'a pas marché... Je me suis sentie profondément trahis et je me suis retrouvé dans une arène pour combat d'hybride... Je devais me battre pour ma survie, moi, qui ne savait que tenir compagnie à l'époque. C'est Enjin qui me délivra... Enfin de compte... Je n'ai plus tellement foi ou confiance en les humains, qu'ils se prétendent bon... Ou pas... Je suis ce que je suis et c'est à moi de faire mes propres choix, sur ma vie et de la préserver jusqu'au bout."

C'était donc cela, la raison pour laquelle elle avait rejoins la lutte. Il la regarda à demi surpris en secouant les oreilles, elle devait en avoir vécu... Des choses...
Mais à peine eut-il le temps d'être attristé pour elle qu'un coup de boken tomba. Il releva son arme par réflexe en adoptant une posture maladroite et le bois s'entrechoqua.

"Tu ne dois plus compter sur les autres et si tu veux vraiment rendre service aux hybrides asservies... Montre leurs que la liberté est possible pour nous et que si les humains les affectionnent vraiment pour ce qu'ils sont. Ils n'ont pas besoin de leurs passer un collier, une puce, ni de les soumettre d'une quelconque façon... Quand on aime vraiment quelqu'un, on le laisse partir et revenir, sinon, c'est une forme d'otage, de maltraitance."

Expliqua-t-elle tout en le forçant à reculer son une pluie de coup plutôt doux. Le jeune taureau avait du mal, légèrement prit au dépourvu il donnait ce qu'il avait, certains coups le touchaient. Mais à force de reculer ainsi il finit dos au mur et là plus aucun échappatoire n'était possible.
Cette situation lui rappela vaguement celle qu'il avait vécu chez l'humaine tarée, il se figea quelques instant le regard dans le vague. Puis en un éclair tous ses muscles s'activèrent, si il ne savait pas vraiment faire avec ses mains, autant utilisé ce dont la nature l'avait doté.
Il attendit que la femme serpent relève son arme pour passer en dessous ses mains, tête en avant en lui donnant un violent coup de tête, cornes en avant. Il n'avait pas dosé sa force et avait frappé comme si elle eut été une ennemie. Aussi il recula encore dos au mur et s'arrêta.

"Ça va ?..."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyVen 4 Nov - 14:33
Anonymous

L'hybride veau...
Ne semblait pas enclin à ressasser une mauvaise histoire à voir, il ne répondit pas et était plus concentrer à esquiver du mieux qu'il pouvait. Kali, trouvait pourtant ses enchaînements plutôt facile, mais son disciple reculait, encaissait sans broncher. Du moins, c'est ce qu'elle cru jusqu'à ce qu'il soit poussé jusqu'à son dernier retranchement. De là, son instinct animal reprit le dessus et d'une charge, Kali fut projeté en arrière. Son corps, aussi souple soit-il avait esquivé un maximum le fait que ses cornes touchent un quelconque points vitaux, de ce fait, c'est sa côte droite qui encaissa la charge bovine.

Sa veste de cuir..
En fut transpercé et sa chemise, tâché de son propre sang suite à l'éraflure de la corne. A genoux, grimaçante de douleur, Kali échappait un juron sou la douleur.

_ M-merde...

C'était clairement pas prévu.
Pour en un entrainement tout gentil... A nouveau contre le mur, l'hybride demandait, apparemment lui même surprit par sa réaction.

"Ça va ?..."
_ Ehm... J'ai connu mieux.

Répondit-elle en se relevant.
Toujours aussi calmement, maîtresse de son sang froid quelque soit la situation. Plus que ça blessure, ça l'emmerdait que sa veste de cuir soit foutue. D'ailleurs, elle la retirait et la nouait avec les manches, autours de ses côtes pour compresser la plaie.

_ Je pense qu'on va arrêter ici... Je n'ai pas voulu vous poussez à bout, ça m'apprendra.

Conclut-elle.
Déçu du final de cette session de rattrapage. Cet hybride, à de la violence en lui, à ne pas en douter, dommage qu'elle soit dirigé contre la mauvaise personne et avec maladresse. Kali, appuyait en plus de sa main pour comprimer l'éraflure... Il y avait bien un petit dispensaire dans la grotte ou soigner cet incident. L'hybride anaconda ajoutait.

_ En fait... Je ne suis pas certaine que vous aillez un jour besoin d'une arme, vous en êtes une à vous tous seul, si vous apprenez à vous maîtriser... Monsieur... ?

De là...
Elle percutait qu'elle n'avait toujours pas su son identité. Elle posait son regard sur lui, priant intérieurement pour qu'il y ai des anti douleurs dans la trousse de premier secour de la grotte... Car rentrer à l'appartement avec cette douleur à la côte, ça ne passera pas inaperçu.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyMar 15 Nov - 9:20
Anonymous
"Ehm... J'ai connu mieux."

Dit elle tout en se relevant, Elle sembla déçu et le sang qui s'échappait de l'éraflure qu'elle tentait de comprimé inquiéta je jeune bovin. Il ne savait pas vraiment où se mettre ni quoi faire, c'est pourquoi il resta immobile sans bouger d'un pouce.

"Je pense qu'on va arrêter ici... Je n'ai pas voulu vous poussez à bout, ça m'apprendra."

Le jeune veau baissa la tête, dépité. Elle ne l'avait pas pousser à bout, c'était simplement lui qui avait paniqué comme un imbécile. Il n'était juste pas fait pour le combat, son frère lui n'aurait eut aucun mal à devenir un solide combattant. Son frère... Thomas eut un léger frisson.

" En fait... Je ne suis pas certaine que vous aillez un jour besoin d'une arme, vous en êtes une à vous tous seul, si vous apprenez à vous maîtriser... Monsieur... ?"

Sortit de ses pensées par cette remarque le taureau roux redressa la tête subitement. Une arme ?... Non, il n'en était pas une. Si ses cornes étaient pointues elles n'en restaient pas moins petites, son corps était normalement fait pour l'exercice mais malheureusement il ne l'avait jamais entraîné, abandonnant au moindre effort. De ce fait il présentait une absence de muscles et un corps graisseux sans être en surpoids. C'était triste pour un hybride dont l'animal avait été fait pour le travail.

"Thomas, Thomas Grant. Et vous ?"

Finit-il par dire, sortant peu à peu de ses pensées. Il réfléchissait sûrement trop, si elle disait qu'il était une arme il en était une, il lui suffirait, comme elle venait de le dire, d'apprendre à se maîtriser.

"Vous... Vous voulez de l'aide ?... Pour votre blessure..."

Demanda-t-il timidement, il était gêné car après tout, c'était de sa faute si elle était blessée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptySam 19 Nov - 22:04
Anonymous
L'hybride, d'un air désolé se présentait enfin.

"Thomas, Thomas Grant. Et vous ?"
_ Kali.

Se présentait-elle à son tour avant d'emprunter le chemin vers le dispensaire de fortune.

"Vous... Vous voulez de l'aide ?... Pour votre blessure..."
_ Si en plus de réussir à blesser tes partenaires,  tu es un médecin caché, vas y je t'en pris. Tu aurais à mes yeux de sacré qualités alors.

Répondit-elle.
Avec une pointe d'acidité et en le tutoyant à cause de la douleur. Elle ouvrit la porte qui heureusement n'était pas verrouillé en cas d'urgence, et elle fouillait à la recherche des antalgiques. Il n'y avait que le strict minimum, du matériel usés, vieux ou volé. Elle ouvrit une petite armoire et trouvait son bonheur, les cachets étaient là. Elle en prit deux avant de les avalers, sans eau, c'était infâme.

Puis...
Elle prit place sur un lit, s'assit et retirait sa veste de cuir et son haut. Elle n'avait plus que son soutient gorge, l'entaille était sur une côte, sous sa poitrine droite à quelques centimètre. En tendant le bras, elle attrapait un bandage propre et commençait à enrouler sa taille avec.

_ Heureusement que c'est superficielle... Peut-être serait-tu plus à l'aise en arrière... A soigner les autres ou en ravitaillement... Tu peux avoir ton utilité autrement qu'en combattant après tout.

Expliquait-elle.
Sa peau, froide ne frissonnait même pas suite à la fraicheur de la grotte. Malgré tous, l'hybride serpent cherchait une utilité à Thomas.

_ C'est rare de rencontrer hybride avec un nom de famille.

Commentait-elle tout en continuant à passer le rouleau autour d'elle.

Grâce aux cachets, elle n'aurait bientôt plus mal.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyLun 28 Nov - 13:35
Anonymous
"Si en plus de réussir à blesser tes partenaires,  tu es un médecin caché, vas y je t'en pris. Tu aurais à mes yeux de sacré qualités alors. "

Répondit-elle alors sèchement. Son ton eut pour effet de stopper net l'hybride bovin. Il s'arrêta un peu surpris et la regarda partir vers la pièce remplie de médicaments. Il n'avait pas voulu la blesser et il culpabilisait déjà beaucoup, en plus des propos du serpent...
Il baissa un peu la tête en se mordant la lèvre inférieur puis il la rejoins dans l’autre pièce. Kali était déjà assise, ne portant comme haut qu'un simple soutien-gorge qui fit légèrement rougir Thomas. La jeune femme était très jolie, on ne pouvait au moins pas lui enlever ça.

"Heureusement que c'est superficielle... Peut-être serait-tu plus à l'aise en arrière... A soigner les autres ou en ravitaillement... Tu peux avoir ton utilité autrement qu'en combattant après tout."

Thomas reporta son attention avec vivacité sur le regard de sa camarade. Elle n'avait pas totalement tort, il était un piètre combattant, mais il savait faire plein de chose. C'est vrai ça ! Je sais cuisiner, coudre, faire le ménage -mais pas trop-, jouer de la musique et puis je serais sûrement un super bon informateur... Enfin, je sais trouver des choses sympas ! confirma-t-il à lui même.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis que l'hybride serpent continua.

"C'est rare de rencontrer hybride avec un nom de famille.
-Vraiment ?"

Il est vrai qu'il n'avait pas vu beaucoup d'hybride portant un nom de famille. Mais cela lui paraissait tellement naturelle qu'il ne s'était jamais vraiment poser la question de savoir si oui ou non c'était courant.

"J'ai le nom de mon maître... Et je l'aime bien ! C'est très classe je trouve !"

Se vanta-t-il en poussant un léger meuglement de fierté, bombant le torse, les yeux pétillant. Ainsi, l'on aurait dit un enfant... Thomas était si enfantin, il avait tellement de chose à apprendre qu'il apparaissait maintenant tout sauf près pour le monde d'aujourd'hui.

"Vous n'avez pas le nom de votre ancien maître vous ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptySam 3 Déc - 17:15
Anonymous
-Vraiment ?"

Reprit le bovin, surprit.
Kali, trop occupée à ce soigner n'avait pas à un seul moment pensé que la voir ainsi pourrait le gêner. Thomas, passait au delà de son mal aise et ajoutait.

"J'ai le nom de mon maître... Et je l'aime bien ! C'est très classe je trouve !"
_ Classe ? Hmm... Une question de goût alors...

Commentait-elle de manière neutre.
Après tout, son propre faux nom de famille a été prit par le plus grand des hasards et parce que la sonorité collait pas trop mal. C'est tout naturellement que Thomas demandait dans la foulée, tandis que Kali finissait son bandage. Elle coupait et enfilait son haut avant de ranger le reste de bandage propre.

"Vous n'avez pas le nom de votre ancien maître vous ?"

L'hybride serpent éclatait d'un rire franc.

_ Certainement pas ! Il m'a trahit et m'a jeté dans une fosse aux lions... Porter son nom, qu'elle horreur !

Assurait-elle, avant de reprendre son calme.

_ Cependant, je peux concevoir qu'on peut apprécier certains humains... Et alors, vouloir porter leurs noms est légitime.

Concédait-elle.
Avant de s'appuyer sur le bureau médical, elle prenait sa veste de cuir, complétement fichu avant de reporter son regard amethyste sur Thomas.

_ J'ai bien un nom de famille... Je me le suis inventé pour ma pseudo vie humaine, avoir un travail et un appartement.

Introduisait-elle.

_ Kali Strauss... C'est pas aussi grand que "Grant", ça n'a pas non plus une quelconque origine affective, mais ce nom me permet de conserver mon autonomie.

Expliquait-elle.

_ Alors... Tu as une idée de comment servir la Révolution ? C'est pas urgent, mais rester les bras croisés... Ca va pas faire long feu, et connaissant Enjin... Pas certaine qu'il garde des touristes dans ses rangs.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyDim 11 Déc - 12:29
Anonymous
"Certainement pas ! Il m'a trahit et m'a jeté dans une fosse aux lions... Porter son nom, qu'elle horreur !"

Répondit-elle en éclatant d'un rire franc, puis elle reprit son calme.

"Cependant, je peux concevoir qu'on peut apprécier certains humains... Et alors, vouloir porter leurs noms est légitime. "

Oh oui, ça, Thomas avait beaucoup appréciait son vieux maître. Il avait beau être bourru et parfois -souvent- irrassasiable, il était presque comme un père pour lui. Repensait au fait qu'il ne reviendrait sûrement plus jamais dans sa vielle ferme lui nouait parfois le cœur.

"J'ai bien un nom de famille... Je me le suis inventé pour ma pseudo vie humaine, avoir un travail et un appartement. "

Le bovin pencha un peu la tête sur le côté. A quoi bon avoir ce genre de chose ? C'est pour les humains... Il est vrai que la vachette aimait s'acheter des choses, jouer de la musique, chanter comme les humains, mais de là à mener une vie comme eux. En y songeant bien, peut-être que s'il avait été moins "vache" il aurait aimé faire comme elle. Qui sait ?

"Kali Strauss... C'est pas aussi grand que "Grant", ça n'a pas non plus une quelconque origine affective, mais ce nom me permet de conserver mon autonomie."

C'était un jolie nom, aussi jolie que l'hybride reptilienne. Thomas s'autorisa à sourire un peu, se détendant légèrement. Elle voulait donc être autonome ? Ne dépendre de personne ? C'était une bonne chose, mais jamais Thomas ne pourrait concevoir une vie seul avec lui même.

"Alors... Tu as une idée de comment servir la Révolution ? C'est pas urgent, mais rester les bras croisés... Ca va pas faire long feu, et connaissant Enjin... Pas certaine qu'il garde des touristes dans ses rangs."

Hmpfrrr... Lâcha-t-il en se massant la nuque, perdant du même coup son sourire. Son regard vagabonda de ci delà en évitant celui du serpent. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire pour aider ses camarades ?... Il ne le savait pas vraiment.

"J'ai... J'ai pleins de capacité... Mais je doute qu'elles servent à quelque chose."

Commença-t-il maladroitement. Puis il baissa sa main en redressant la tête, jouant avec ses doigts, toujours aussi gêné. Il comptait un peu sur sa professeur pour l'aider à trouver un rôle ici.

"Je... Je sais faire des tâches ménagères dont personne ne veut... Ca à l'air idiot comme ça mais ça peut-être très utile ! se défendit-il comme s'il fut remit en cause, et puis... Je sais jouer de la musique mais ça... C'est inutile et... hm... "

Il respira un bon coup, marquant une pause. Que savait-il faire d'autre ? Et bien, c'était un veau assez extravertie qui n'avait pas peur de parler aux autres, ce qui lui avait valu dans son ancienne ferme d'être un bon ragotteur. Il eut un léger éclair de génie, relevant les yeux avec un sourire naissant il annonça :

"Mais je suis extrêmement doué pour récolter des informations, dans mon ancienne ferme c'était à moi que l'on venait tout dire ! Je ne sais pas si c'est parce que j'inspire confiance ou simplement parce qu'on ne me voit pas comme une menace mais... Je suis fort pour m'intégrer. "
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyMar 13 Déc - 9:44
Anonymous
Après...
Avoir écouté l'hybride anaconda. Le veau, songeait à son avenir au sein de la Révolution. Kali semblait lire l'hésitation sur son visage.

"J'ai... J'ai pleins de capacité... Mais je doute qu'elles servent à quelque chose."


Déclarait-il.

"Je... Je sais faire des tâches ménagères dont personne ne veut... Ca à l'air idiot comme ça mais ça peut-être très utile ! Et puis... Je sais jouer de la musique mais ça... C'est inutile et... hm... "

Kali grimaçait.
C'est plus des capacités utiles en tant qu'hybride adoptable... Un veau de compagnie, pourquoi pas ! Si il vient d'une ferme en plus... Après avoir expiré de ses naseaux, il eut comme une révélation.

"Mais je suis extrêmement doué pour récolter des informations, dans mon ancienne ferme c'était à moi que l'on venait tout dire ! Je ne sais pas si c'est parce que j'inspire confiance ou simplement parce qu'on ne me voit pas comme une menace mais... Je suis fort pour m'intégrer. "
_ Ah, intéressant !

Une idée germait dans l'esprit de la blonde.

_ Pourquoi ne pas travailler dans un bar fréquenté par des humains... Il y a beaucoup de confidence dans ce genre de lieu.


Un seul problème persiste.

_ Le travail d'hybride est interdit... Mais en se débrouillant, se montrant persuasif on peut toujours arriver à ses fins. Si il faut, tu n'auras qu'à t'inventer un maître pour avoir accès à ce job. On a toujours besoin d'informateur.

Assurait-elle.
Passant près de lui pour se diriger vers la sortie du bureau médical.

_ Ou alors... Il y a déjà un réseau d'informateur ici même, renseigne toi, ils auront peut-être du travail pour toi.

Précisait-elle.
En lui souriant doucement. Malgré le médicament, le coup de corne demeurait encore douloureux.

_ Je vais rentrer m'occuper plus sérieusement du souvenir que tu m'as fais Thomas.

Expliquait-elle.
Mais avant de partir, peut-être avait-il encore des questions ? La blonde demeurait attentive.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] EmptyLun 19 Déc - 12:16
Anonymous
"Ah, intéressant ! Pourquoi ne pas travailler dans un bar fréquenté par des humains... Il y a beaucoup de confidence dans ce genre de lieu. Le travail d'hybride est interdit... Mais en se débrouillant, se montrant persuasif on peut toujours arriver à ses fins. Si il faut, tu n'auras qu'à t'inventer un maître pour avoir accès à ce job. On a toujours besoin d'informateur. "

Assura-t-elle. Le jeune veau leva alors les oreilles, les yeux soudainement brillant il rapprocha ses mains contre son torse en souriant. Il pourrait donc se rendre utile de cette manière là ?! Rien que d'y penser il en était tout excité !
La blonde passa à côté de lui, se dirigeant vers la sortie.

"Ou alors... Il y a déjà un réseau d'informateur ici même, renseigne toi, ils auront peut-être du travail pour toi. "

Il acquiesça vivement. Le sourire de la jeune hybride le motivait encore plus. Malgré ses maladresses il allait enfin pouvoir trouver une utilité ! Après tout, il était un très bon interlocuteur... C'était tellement parfait pour lui.

"Je vais rentrer m'occuper plus sérieusement du souvenir que tu m'as fais Thomas. "

Il sourit de manière légèrement gêné, désolé par son acte un peu brutal. Puis doucement il haussa les épaules et baissa la tête.

"Encore désolé... Je me renseignerais pour les informateurs... Soignez vous bien !"

Et il lui offrit un dernier sourire chaleureux, la laissant s'en aller. Il n'avait pas perdu sa journée, après avoir appris quelques "trucs" sur comment se battre il avait maintenant presque trouver un rôle dans cette histoire qui se jouait devant lui. Il n'allait peut-être plus être qu'un simple spectateur, qui sait ? Et devenir un acteur de cette révolution qui était maintenant solidement en marche. Rien que cette pensée, maintenant, le gonflait de fierté.

[Fin ?]
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Entrainement [Pv Thomas grant] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas]
» Une chatte indésirable ? [ PV : Thomas Dupuy ]
» [terminer]Pool Party ! [Pv Thomas]
» Penses-tu pouvoir le remplacer ? [PV Thomas]
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi [PV: Nao et Thomas]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: