|
v
|
v
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Play whit my bamboo stick

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyLun 5 Sep - 15:29
Anonymous
Vu que Thomas s’était fait offert l’hybride sans rien demandé, il expédia les papiers rapidement et la délivra de sa cage en lui montrant qu’il pouvait se révéler du genre très affectueux, lui faisant un baisemain et lui offrant le bras. Il lui avait même retiré son collier, chose qu’elle sembla apprécier avec un immense plaisir. Malgré son air de combattante bourrue, elle cachait une certaine douceur et une douce féminité. Et non, il ne faisait pas allusion à sa proéminente paire d’attributs féminines prêts à quitter son haut trop serré à tout moment. Il lui présenta Nyra et les deux femmes se saluèrent rapidement, la bovine lui rendant son sourire avec douceur et sincérité, elle était finalement la meilleure « commerciale » qui soit pour vendre les mérites de leur nouveau maître. Elle lui demanda ensuite s’il avait d’autres hybrides et il répondit.

Et bien, j’ai Nyra que tu vois ici, ainsi que Myra, sa sœur jumelle. Et il y a également Maliie à la maison, une féline, très gentille mais encore un peu sauvageonne et pas très à l’aise avec tout. Et bien sûr toi maintenant, ma jolie Dalae.

Dit-il en la gratifiant d’une caresse sur la joue. Même s’il avait acheté pour être sa garde du corps, ça ne voulait pas dire qu’elle n’aurait pas droit à sa part d’affection. Ils quittèrent la boutique et la panda put enfin retrouver le monde extérieur et son doux soleil. Thomas les guida ensuite jusqu’à sa voiture où il laissa les deux femmes monter à l’arrière pour faire connaissance pendant qu’il les ramenait chez lui. La route ne fut pas bien longue et ils passèrent le portal derrière le haut mur pour se retrouver dans l’intimité de sa villa. Thomas se gara devant l’entrée et offrit sa main avec gentillesse à sa nouvelle hybride.

Sois la bienvenue chez moi Dalae. Et par extension, bienvenue dans ton nouveau chez toi, j’espère que la première impression te plait. Si nous allions visiter maintenant ?

Lui dit-il avec un sourire avant de lui offrir la bras à nouveau, il avait vraiment un bon feeling avec elle, quelque chose lui disait qu’elle se sentirait bien ici.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptySam 10 Sep - 11:07
Anonymous
Dalae suivait son nouveau maitre et visiblement il avait l'air d'avoir quelques autres hybrides chez lui, tant mieux Dalae n'aime pas vraiment la solitude et puis à plusieurs la fête est plus folle. Elle se mit alors à sourire au contact de la main de Thomas, c'était la première fois que un humain semblait aussi attentionné envers elle. Avait-elle enfin de la chance ? En tout cas elle avait l'air d'avoir trouver un bon maitre cette fois. C'est toujours le même sourire aux lèvres qu'elle le suivit jusqu'à sa voiture, s'installant à l'arrière avec Myra, elle en profita pour parler avec cette dernière, elle avait l'air sympathique et la panda sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Le voyage fut plutôt court et ils arrivèrent finalement devant la maison, son nouveau lieu de vie. Aux premiers coup d'œil, elle remarqua tout les défenses autour de la maison, cela pouvait se comprendre qu'il cherche une garde du corps. Prenant ensuite la main de Thomas pour sortir, elle put alors admirer l'endroit, il devait avoir une grande richesse pour maintenir un telle endroit, mais au final cela ne la regardait pas vraiment, avant de prendre le bras de son galant maitre, elle se pencha légèrement :

" Merci beaucoup, j'ai un peu de mal à croire tous ce que je vis pour le moment Elle se frotta alors la nuque. J'ai presque l'impression de faire un rêve éveillée, en tout cas j'attends de voir ce que me réserve cette endroit. "

Elle commença alors à marcher aux bras de son maitre, se laissant guider et admirant en premier lieu le jardin avant de finalement entrer. Une fois à l'intérieur elle avait l'impression d'être dans l'une de ses belles histoires qu'elle avait déjà put lire. Tous lui paraissait si luxueux, elle allait vraiment vivre ici ? elle avait toujours du mal à le croire. Tandis que tout cela lui chamboulait l'esprit, elle avait aussi des questions en tête, mais une l'intéressait principalement :

" Au fait je me posais une question, j'ai vu que à l'animalerie tu n'avais pas l'air de vraiment apprécié le vendeur, c'est bien la première fois que je voyais ça et sans mentir c'était hilarant. Mais je me demandais, est-tu comme ça avec tout les humains ? Pourtant tu es le premier à te comporter ainsi avec moi, c'est étrange, j'ai plus l'habitude de l'inverse "

Elle penchais la tête tout en regardant Thomas en même temps, cela lui trottait dans la tête depuis un moment, elle était vraiment curieuse d'en savoir plus sur celui qui était maintenant son maitre.


Dernière édition par Dalae le Lun 3 Oct - 20:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyLun 12 Sep - 7:42
Anonymous
Toute guerrière dangereuse qu’elle était, la femme-panda devenait toute crème face à la gentillesse dont faisait preuve l’humain envers elle. Et il n’avait pas de raison de ne pas l’être envers elle. Comme lui, c’était un être qu’on avait piétiné pour son confort personnel, alors elle méritait amplement cet endroit où elle pourrait être en paix tout en le défendant. Car finalement, toutes les hybrides qu’il achetait avaient beau être là pour le dorloter, toute se trouvait une fonction dans la maison à côté. A ses remarques, Thomas eut un sourire attendrit et posa sa main sur le visage de Dalae pour la caresser délicatement.

Si tu sens la chaleur de ma main, c’est qu’il ne s’agit pas d’un rêve. Et il n’y a pas de mauvaises surprises, les conditions sont celles que j’ai évoqué dans le magasin.

A savoir le protéger et le dorloter. Tout en parlant, il lui faisait faire le tour de la maison, laquelle était très bien équipée et tout confort, la salle de bain pouvait accueillir quasiment tout le monde à la fois et il avait même une piscine couverte sous une grande véranda, entre autre chose. Dalae lui posa une nouvelle question et il eut un air las sur le visage.

Je me comporte ainsi envers les humains car je les déteste. Je ne suis pas un homme aussi bien que ça et je n’ai jamais prétendu l’être. Dorénavant, je veux simplement profiter de ma fortune de manière égoïste pour être entouré de charmantes hybrides comme toi qui me dorloteront de toutes les façons possibles…

Oui, cela, il le revendiquait haut et fort et n’en avait pas honte. Après avoir visité une nouvelle pièce, ils s’arrêtèrent à nouveau et Thomas regarda sa nouvelle hybride droit dans les yeux en lui caressant à nouveau le visage.

Qu’est-ce qui te ferait plaisir Dalae ? Je t’ai prise avec moi dans le but de te faire travailler. Tu es là pour nous protéger, pour me dorloter selon mes humeurs et même pour venir dans mon lit. Alors dis-moi, en échange, que puis-je t’offrir qui te ferait vraiment plaisir, qu’est-ce qui pourrait faire ton bonheur ?

Il ne prétendait pas être un génie pouvoir tut obtenir sur un claquement de doigt mais si ce qui lui faisait plaisir pouvait s’acheter, il y avait de forte chance qu’il puisse l’obtenir pour elle…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyMar 13 Sep - 7:27
Anonymous
Dalae écoutait Thomas tout en s'enthousiasment devant tout ce qu'il lui montrait Thomas, ayant même légèrement les yeux qui brille devant la piscine, c'est un luxe qu'elle n'avait jamais eu même si elle avait appris à nager. Elle se mit à rire au dire de son maitre :

" Un humain qui déteste les humains, c'est assez drôle, je n'aurais pas cru tomber sur quelqu'un comme ça. Elle haussa alors un sourcil De toutes les façons possibles ? j'imagine que cela laisse du choix, mais je comprend dans ce cas que tu préfère les hybrides.

Continuant leur visite, ils s'arrêtèrent dans une autre pièce tandis que Thomas se retourna vers la panda. Elle se demandait bien ce qu'il voulait et elle eu sa réponse rapidement. Elle se gratta alors la joue avec l'une de ses griffes, légèrement gênée :

" Et bien.... pour ne pas mentir, j'ai comme qui dirait un péché mignon, je... J'adore l'alcool, je ne serait pas dire pourquoi mais j'ai du mal à m'en passer et je dois dire que ces derniers temps ce fut assez dur pour moi "

Elle laissa alors échapper un léger sourire, chez les humains ce n'était pas quelques choses de bien vu mais elle s'en moquait. Cela faisait d'ailleurs un long moment qu'elle n'avait même pas eu une seule goutte. Heureusement que grâce à son entrainement, elle avait un bon contrôle de soi et les signes de manque ne se voyait pas, mais intérieurement cela était dur pour elle.

" Si je devais choisir quelques choses ça serait ça... Ah et aussi j'aime bien les bambous même si je me doute que cela est assez évident "

Elle se frotta alors la nuque au moins les choses était clair, elle n'avait rien a lui cacher de toute façon. Elle pencha alors le tête :

" Et juste pour être sûre, je ne t’embêterais plus avec ça après. On est vraiment libre de faire ce que l'on veut ? par exemple si je souhaite sortir tout en sachant que je reviendrai ici ? Du moment que je suis là lorsque tu en as besoin et pour assurer le service de nuit "  

A ces mots elle lui fit un petit clin d'œil, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, ce qui ne lui était jamais arrivée avec un humain. La chance avait enfin tournée en sa faveur, ce qui se traduisait pas un grand sourire sur son visage.


Dernière édition par Dalae le Lun 3 Oct - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyVen 16 Sep - 7:59
Anonymous
La belle hybride panda avait ce petit côté honnête qui la rendait adorable et laissait présager à Thomas que leur relation se passerait sous de bons auspices. Il avait évoqué le fait qu’il aimait être dorloté de toutes les façons possibles sans détour mais elle ne sembla pas en prendre ombrage, elle se montra même curieuse d’une certaine façon.

Oui, de toutes les façons agréablement possibles. D’ailleurs, j’espère que tu n’as pas trop de soucis avec cette idée, je n’ai pas envie de te brusquer inutilement.

Même si elle était présentée comme une dangereuse guerrière, elle restait une femme aux formes plus généreuse et si on omettait les membres, elle avait un corps extrêmement désirable d’un point de vue humain. Donc, Thomas préférait vérifier si elle s’y connaissait, si elle était innocente en la matière ou si elle avait subi des abus qui pourraient la braquer et la mettre mal à l’aise. Elle lui avoua ensuite ses péchés mignons, le bambou et surtout l’alcool.

Pas de problème en soit si tu me garantis que ton amour pour la bouteille ne te rend pas violente et ne t’enlève aucune efficacité au travail. Si tu sais te modérer, je me ferais un plaisir de te laisser savourer les meilleures bouteilles de tes alcools préférés. Et pour ce qui est du bambou, ma foi, je peux te faire aménager une mini-bambouseraie dans un coin du jardin si tu es sage.

Dit-il en lui frottant la tête de sa main dans un geste qui se voulait très affectueux. Ne croyant que difficilement aux libertés que Thomas accordait, elle lui demanda encore pour vérifier.

Oui, tu auras du temps libre à toi dont tu pourras profiter comme tu veux et même un peu d’argent pour t’amuser comme tu l’entends. La seule condition bien sûr, c’est de ne pas mettre le bazar.

Tout en parlant, ils continuèrent leur visite des lieux et arrivèrent à l’aile des chambres laquelle était sur trois niveaux avec un grand escalier ouvert au milieu.

Dans ce coin, la grande pièce au second, c’est la mienne, au premier et au rez-de-chaussée, ce sont les chambres pour vous. Tu es libre de choisir la tienne, celles déjà occupés ont un écriteau avec le nom de l’occupante. Je t’en prie, visite et choisis comme tu l’entends.

Lui dit-il en lui faisant un signe de main pour l’inviter à aller visiter les chambres libres et choisir celle qui lui plairait le plus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyLun 3 Oct - 15:35
Anonymous
Dalae gardait toujours son sourire en secouant la tête, même si elle se grattait la joue en détournant le regard :

" On va dire que du moment que tu n'est pas brutal il n'y aura aucun soucis "

Elle avait quelques mauvais souvenirs durant ses dix ans avec les scientifiques et même avec son ancien maitre et elle n'avait pas vraiment envie de revivre ce qu'elle avait déjà vécu, même si elle sentait qu'elle n'aurait pas de soucis avec Thomas. Elle eut alors les yeux qui se mirent à briller aux paroles de son maitre. avec tout ce qui lui disait elle avait même l’impression d'être morte et d'être aux paradis pendant un instant. reprenant ses esprits elle détourna alors le visage :

" Euh ...  oui, bien sûr je sais me modérer... Elle regarda alors de nouveau Thomas " Mais je peut t'assurer que cela ne changeras pas ma façon d'être, et je te rassure je ne mettrais pas le bazar, enfin je vais essayer, mais si on viens me chercher je ne promets rien. "

Elle tira alors légèrement la langue tout en continuant de suivre son maitre, regardant partout autour d'elle, elle sentait qu'elle finirait par se perdre dans cette maison au départ, elle essayais donc de mémoriser chaque endroit du mieux qu'elle le pouvait. Une fois arrivée devant les chambres elle regarda un peu toute à l'intérieur, sauf celle déjà prises bien sûr, elle remarqua même que les jumelles avait prise la même chambre. Son choix se porta finalement sur une chambre aux premier étage avec une grande fenêtre, elle aimais bien les endroits lumineux et aérés. N'ayant pas vraiment d'affaires sur elle se fut plutôt rapide de s'installer, elle retourna alors voir Thomas.

" Et donc pour savoir par rapport à ce que je vais devoir faire, il y a quelques choses en particulier dont je dois te protéger ? Et je te préviens si tu me le demande il n'y aura personne à part celle que tu me le dit qui ne pourra t'approcher. "

Tout en disant cela elle se pencha légèrement toujours avec le même grand sourire, levant légèrement les yeux pour regarder Thomas dans les yeux.


Dernière édition par Dalae le Lun 3 Oct - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyLun 3 Oct - 15:58
Anonymous
Malgré ce que l’on disait d’elle ou son petit côté bourru, Dalae était en fait bien mignonne, elle faisait beaucoup d’efforts pour prendre sur elle et elle avait conscience de la chance que cela représentait de vivre ici, avec autant d’avantage. Thomas la croyait assez intelligente pour tout faire afin de conserver sa place. Bien sûr, il évoqua ce qu’il attendait de toutes ses hybrides, à savoir se faire dorloter dans tous les sens du terme, Dalae n’avait qu’une seule exigence, qu’il ne soit pas brutal avec elle.

Je ne lui suis jamais ma chère Dalae. Parfois taquin, oui, mais jamais brutal. Je n’aime que les moments qui sont voulus et partagés, j’aime recevoir le plaisir autant que j’aime voir mes partenaires avoir le leur.

Dit-il pour donner le ton, agrémentant sa déclaration d’un long baiser posé directement dans le cou de la femme-panda pour donner le ton. De quoi la rassurer sans aucun doute. Elle avait aussi des petites passions dans la vie et Thomas lui promit de les lui accorder, quelques bonnes bouteilles et une petite bambouseraie rien qu’à elle. Son regard ressemblait à celui d’une enfant à Noël, elle promit même de faire attention.

Je ne t’en voudrais jamais de te défendre si tu te fais attaquer, tant que tu restes raisonnable. Sinon, je serais obligé… de te mettre la fessée.

Lui fit-il avec un grand sourire amusé pour la taquiner un petit peu. Il l’amena ensuite dans l’aile des chambres et la laissa choisir, elle s’en prit une au premier étage. Elle revint ensuite vers son maître, prenant son travail à cœur.

Je n’ai pas d’ennemis spécifiques pour le moment et je ne souhaite pas en avoir. Mais comme tu le vois, ce n’est pas l’argent qui me manque, cela peut attirer des personnes peu sympathiques. La maison a un système de sécurité et deux redoutables molosses dans le jardin mais un garde du corps ne fait jamais de mal. Cela me fait penser que tu ne pourras pas tout faire toute seule, il te faudra quelqu’un avec qui te relayer. Si tu as en tête le nom d’une hybride pouvant faire l’affaire, n’hésites pas à m’en faire part mais bon.

Il s’approcha de Dalae et lui prit la main pour garder la jeune femme contre lui.

Chaque chose en son temps, nous devons aussi te racheter des affaires. Nous continuons la visite, ça te dirait de voir la jardin et la piscine ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyMer 5 Oct - 14:38
Anonymous
Dalae fut rassurée par les paroles de Thomas, elle s'y attendais en même temps, mais cela était plus sûr de l'entendre. Elle fut ensuite agréablement surpris par le baiser de son maitre dans son cou. Continuant de suivre son maitre, elle laissa échapper un petit rire à sa réflexion :

" Fait attention a ce que tu dit... qui sait je pourrais peut-être y prendre goût. "

Elle lui tira alors légèrement la langue, toujours en souriant. Elle se sentait vraiment à l'aise et cela était plutôt visible, la femme panda c'était toujours habituée, mais l'attitude de Thomas la mettais plus en confiance.
Une fois qu'elle eu terminée de choisir sa chambre il lui en expliqua un peu plus sur ce qu'elle aurait à faire, mais visiblement elle était plus là au cas où, une sureté de plus parmi toutes celle qu'il a déjà. Cela ne dérangeais pas Dalae, elle se trouvais chanceuse d'être ici déjà. A sa question elle secoua la tête, elle se souvenait avoir été seule durant tout son entrainement et n'as pas vraiment connue d'autre gardes du corps, hybrides en tout cas. Tandis qu'il venait lui prendre la main, il lui proposa de continuer la visite, elle hocha la tête, bien décidée à savoir ce que lui réservait encore cette endroit. Et par là même occasion, elle profita que son maitre ai sa main dans la sienne pour venir s'accrocher à son bras :

" Je n'attends que ça, je suis sûre qu'il reste encore plein de choses à voir. "

Continuant leur visite ainsi rapprochés, Dalae insista pour aller voir le jardin d'abord, elle avait envie de voir un petit peu ce qu'il y avait dehors. Elle aimait bien lorsqu'il faisait beau sortir méditer, l'un des seuls bon souvenirs qu'elle avait durant ces dix ans passé avec les scientifiques. Elle resta alors coller à Thomas, parlant aussi de son envie de garder la piscine pour la fin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyVen 14 Oct - 7:54
Anonymous
Il s’était visiblement attiré la sympathie et l’affection de sa nouvelle hybride s’il devait se fier à la façon qu’elle avait de le coller, de se montrer complice et de répondre à ses petites taquineries. Il lui posa un baiser dans le cou et elle se laissa faire, répondant même avec amusement à sa remarque.

Et toi fais attention, je pourrais prendre goût à te les mettre…

Il ponctua sa phrase en lui collant une petite tape taquine sur le postérieur. Il l’emmena ensuite dans l’aile des chambres où il la laissa faire son choix et s’installer. Elle lui posa ensuite des questions plus sérieuses, prouvant qu’elle avait comprit son travail et Thomas lui répondit, il n’avait pas d’ennemis avérés et faisait preuve de prudence. Il demanda à la jeune femme si elle connaissait quelqu’un d’autre pouvait faire son travail mais rien ne lui vint. Il lui proposa ensuite de lui faire visiter le reste de la maison et de la propriété, chose qui sembla ravir la jeune femme qui voulait commencer par le jardin.

Et bien soit, allons prendre l’air tous les deux alors.

Lui dit-il affectueusement. Ce fut donc bras dessus, bras dessous qu’il sortirent de la maison pour se rendre dans le jardin, grand, spacieux, avec une magnifique haie cachant un haut mur permettant d’avoir la paix et la tranquillité, Thomas la guida ensuite dans un coin spécifique du jardin.

Je pense faire aménager une petite bambouseraie ici, comme ça, tu pourras en profiter quand tu voudras, l’endroit te convient ?

Thomas était le genre à traiter ses hybrides aussi bien qu’il se traitait lui-même, Dalae avait donc son mot à dire et elle pourrait avoir du bambou pour elle toute seule. Suite à cela, il l’emmena ensuite sous la grande véranda qui protégeait la piscine couverte de la maison.

Et voici la piscine, tu es libre d’en profiter quand tu veux. Ho ! Et tu n’es pas obligée de porter un maillot pour en profiter.

Taquin, il lui murmura la dernière phrase à l’oreille, comme pour la titiller un petit peu plus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptySam 29 Oct - 4:15
Anonymous
Dalae ne dit rien à la petite tape de Thomas, se contentant de prendre un air faussement surpris et de ponctuer cela d'un petit rire. Suite à cela, elle se laissa emmener dehors par son nouveau maitre, prenant un grande inspiration, elle lui lâcha le bras et avança légèrement devant Thomas en s'étirant, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de l'air libre dans cette animalerie, cela lui avait manqué. Regardant rapidement les alentours elle remarqua que l'endroit était vraiment calme et reposant. Elle suivi alors Thomas qui l'emmena dans un autre partie du jardin pour lui montrer l'endroit où il voyait bien la bambouseraie. Dalae hocha alors la tête acquiesçant, les yeux scintillants de plus belle toujours avec un grand sourire. Pour rien au monde elle ne voulait se trouver ailleurs, elle n'avait jamais connue un humain comme Thomas, lui faisant oublier un peu ce qu'elle avait vécu avant :

" Je pense que c'est parfait comme endroit et puis je pourrais emménager comme je voudrais "

Elle revint alors s'attacher au bras de Thomas, impatiente de continuer la visite. Ils arrivèrent finalement devant la piscine, elle avait l'air plus grande que celles qu'elle avait déjà vu, même si elle n'avait pas beaucoup d'éléments de comparaison. La murmure de son nouveau maitre lui arracha alors un grand sourire. En réponse, elle se mit devant Thomas et passa ses bras autour de son cou, se serrant légèrement contre lui, le laissant sentir sa poitrine se gonfler sous sa respiration. Elle le regarda alors droit dans les yeux avec un petit air joueur :

" Cela tombe bien... Je n'ai pas pour habitude d'en porter.... "

Elle laissa échapper un petit rire derrière ses lèvres avant de finalement lâché son emprise et ce diriger vers la piscine. S'agenouillant elle plongea alors une griffe dans l'eau. Elle avait appris à nager mais n'avait jamais eu beaucoup d'occasion de le faire et elle se dit qu'elle n'allait pas hésiter quand elle en aurait envie. Se relevant elle retourna alors voir son maitre :

" Cette maison est vraiment énorme, ça m'en donnerais presque le tournis. Elle posa ensuite une griffe sur ses lèvres. Mais j'y pense il y a un endroit que l'on n'a pas encore visité... Elle se pencha légèrement vers Thomas. " ça serait dommage de ne pas voir ta chambre alors que de ce que j'ai compris je vais forcement y passer. "

Dalae avait toujours eu ce côté taquin et son nouveau maitre n'hésitait pas à lui rendre la pareille, ce qui la faisait rentrer facilement dans son jeu, il n'y avait pas à dire, elle aimait bien Thomas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyVen 11 Nov - 12:45
Anonymous
Dalae lui semblait à des kilomètres de la tueuse sanguinaire que le gars de l’animalerie lui avait décrit avant de la lui donner pour s’en débarrasser. Ou alors était-elle bonne comédienne et cachait-elle son jeu. Quoi que non visiblement, elle semblait beaucoup trop sincère pour jouer la comédie à ce point. Enfin, il verrait avec le temps. Pour le moment, elle se révélait plutôt taquine et joueuse, elle le titillait un peu et sembla s’amuser de la fausse fessée qu’il lui mit. Il l’emmena ensuite dans le grand jardin où elle goutta volontiers à l’air pur, quelque chose lui disait qu’il la trouverait souvent dehors. Il la conduisit ensuite à un autre coin du jardin où il lui ferait une petite bambouseraie.

Oui, ca sera ta petite bambouseraie à toi.

S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, elle avait des désirs bien simples, ce n’était pas plus mal. Il lui montra ensuite la fameuse piscine couverte sous véranda et elle sembla apprécier l’endroit aussi. Thomas la taquina sur le port de maillot de bain et elle répondit en se collant à lui très lascivement qu’elle n’aimait pas en porter de toute façon.

Voilà qui sera plus simple alors.

En plus ca devait être compliqué avec ses longues griffes. En fait, ça devait être compliqué pour s’habiller dans tous les cas, où elle avait choppé le coup de main (ou le coup de griffe selon le point de vue) ou elle demanderait souvent de l’aide pour s’habiller. La jeune femme alla regarder un peu la piscine avant de revenir le titiller, lui disant qu’elle voulait voir sa chambre.

Déjà ? Tu me parais bien pressée ma belle.

Lui répondit-il en lui caressant la tête d’un geste tendre.

Mais bon, puisque tu insistes, montons la voir.

Il offrit à nouveau la bras à la femme panda et la ramena donc à l’intérieur de la maison dans l’aile des chambre pour monter au second étage et lui faire voir la grande chambre du maître des lieux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyLun 5 Déc - 2:10
Anonymous
Dalae se laissa prendre le bras, se faisant emmener jusqu'à la chambre de Thomas. Regardant toujours partout, elle essayais de mémoriser le mieux possible les lieux pour éviter de demander au autres lorsqu'elle veut aller quelque part. De toute façon elle sera la plupart du temps dans le jardin où en-dehors, être enfermée ce n'est pas trop son truc. Ils finirent alors par arriver dans la chambre de son nouveau maitre. La salle était beaucoup plus grand que les autres et il ne devait certainement manqué de rien ici. Faisant un petit tour de la salle, elle se jeta ensuite sur le lit, sans prévenir, surprenant certainement Thomas. Elle roula alors après un petit moment sur le côté et vint s'asseoir en regardant Thomas :

" Je pense que je vais bien m’habituée ici. enfin l'on verra combien de temps je passerais dans cette chambre. "

Rigolant de nouveau, elle retourna voir Thomas en ce calmant légèrement, toujours le sourire aux lèvres, elle se pencha un petit peu vers lui, le remerciant encore :

Je sais que je te l'ai déjà dit et que je te le redirais certainement, mais... merci encore. Je n'aurais jamais cru trouver quelque chose d'aussi... bien. Elle se releva donc en se grattant la tête un petit peu gênée. Surtout vu comment on me vendait aux gens, je devais plus leur faire peur que autres choses et je pense que si tu ne m'avais pas tiré de là l'on m'aurait certainement piquée, j'entendais parfois le vendeur en parler, donc encore merci. "

Heureuse d'être ici, elle se rappela un bref instant ce qu'elle avait vécu avant. Au final elle n'avait jamais voulu faire de mal à un être humain et y avait été contraint suite à certain choix, même si elle aurait pu ne pas le faire. Elle ne regrettais pas ses choix et après tout cela un humain avait l'air d'avoir confiance en elle et elle ne voulait pas le décevoir, maintenant elle allait reprendre l'activité. Dalae regarda alors son maitre en penchant légèrement la tête :

" Enfin je parle beaucoup pour pas grand chose au final, mais cela compte vraiment pour moi. Elle regarda alors autour d'elle. J'imagine que l'on as tous visiter maintenant, je n'ai pas forcément envie d'accaparer tout ton temps. Je visiterais de par moi même où je demanderais où autres. Elle lui donna alors un minuscule coup de l'une de ses griffes sur le bout du nez en rigolant de nouveau. Et si tu as besoin de moi je ne pense pas que se sera très dur de me trouver. "

Elle passa alors à côté de Thomas et sortit de la pièce se dirigeant vers ce qui allait être sa chambre, une nouvelle vie s'offrait à elle et elle avait bien l'intention de la vivre pleinement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick EmptyVen 9 Déc - 12:03
Anonymous
Plus le temps passait et plus Dalae semblait se détendre mais aussi reprendre vie, comme si elle sortait d’un long cauchemar en se rendant compte de tous les avantages qu’elle aurait à vivre chez Thomas. En tout cas, elle se montrait curieuse, agréable, un brin taquine mais ni agressive, ni violente. En fait, elle était bien mignonne cette hybride de panda, du genre que l’on peut avoir facilement envie de câliner. Il l’emmena alors dans sa grande chambre et telle une enfant un peu turbulente, elle sauta sur le lit et se roula dessus, sous le regard amusé et bienveillant de son nouveau maître.

Cela dépendra pas mal de toi, je ne te force à rien mais je ne cacherais pas que je trouve très à mon goût.

Lui répondit-elle. Et il ne disait pas ça uniquement parce que le buste humain était plutôt fourni, il y avait quelque chose d’adorable chez elle mais aussi un petit côté farouche qui lui donnait un charme bien à elle. La jeune se releva et le remercia encore, annonçant l’avenir sombre à côté duquel elle était passée. Thomas lui caressa gentiment la joue en signe de réconfort.

Ce sont des idiots incapable de comprendre ta vraie valeur et de voir toute la gentillesse que tu caches. Pas la peine de me remercier autant, tu le feras bien assez en travaillant pour moi, profites-bien de ta nouvelle vie.

La jeune estima ensuite avoir fait perdre assez de temps à son maître et après l’avoir un peu taquiné, elle décida d’aller se promener par elle-même. Thomas la laissa partir en lui répondant d’un simple sourire, elle avait sans doute besoin de réfléchir et passer un peu de temps seule avec elle-même. Mais quelque chose lui disait qu’elle allait bien s’intégrer malgré tout.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Play whit my bamboo stick Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: