|
v
|
v
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] EmptyDim 21 Aoû - 20:54
Anonymous
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] 5704fa4d6603bafa4ffe5f54d6661db2


Le cliquetis de ses bottes à talons.
Résonnait dans le vieil entrepôt, soit disant abandonné. L'air grave, le visage sérieux...  Un révolutionnaire mort, et deux autres dans un état grave et pourquoi ? Pour qui ? Un prisonnier rabatteur ! Pourvu que ça en vaille le coup...

Le rabatteur...
Après avoir été neutralisé, fouillé et ses armes confisqué, a eu son visage recouvert d'un sac, puis il fut conduit à un entrepôt désaffecté dans la ville. C'est un entrepôt que les révolutionnaires utilise comme petite cachette d'arme. Il y avait aussi, un cachot improvisé, avec des barreaux de métal, entouré de parpaing en béton... C'est pas Alcatraz, mais c'est suffisant pour retenir quelques prisonniers intéressant.

L'hybride serpent...
Était la seule à qui le rabatteur voulait se confier. A croire, qu'il avait retenu la révolutionnaire à la longue chevelure blonde et qu'il l'avait croisé dans quelques unes de leurs interventions "musclé". Cependant, Kali n'était pas folle et se rendait à son interrogatoire, le visage couvert d'un masque... Emprunté à un ami pour l'occasion. Le masque en question était un masque de panda... Sur le coup, elle aurait préféré autre chose, mais à voir, monsieur n'avait pas un stock très pesant à ce jour.

_ Voulez vous qu'on vous accompagne, Kali ?

_ Non, ça devrait aller... Il est derrière les barreaux.

Rassurait-elle.
Néanmoins, elle sait que des révolutionnaires armés, seront derrière la porte qui mène aux cellules... Seul entrer, et seul sortie possible. Il était arrivé tôt au matin, et maintenant qu'il était soir... Peut-être s'était t-il remit de l'attaque des révolutionnaire contre sa personne. C'est avec un simple sandwich jambon beurre et une bouteille d'eau, qu'elle allait discuter avec ce drôle de prisonnier aux allures de diva, avec ses exigences de "Je ne parlerais qu'à l'hybride aux longs cheveux blonds". Kali, n'avait pu se rendre plutôt à l'entrepôt, puisqu'elle travaillait... C'est un messager qui est venu subtilement l'informer de sa capture, à sa pause de midi...

Maintenant qu'il est vingt heures...
Il est temps de voir, ce que le rabatteur peut apporter comme information. Kali, n'avait jamais vraiment fait d'interrogatoire... Il y a une première fois à tout. Elle passait la porte qui menait au cellule, et avançait jusqu'au deuxième cachot où effectivement... Un humain était prisonnier.

_ Bonsoir... Tu as demandé à me voir ?

L'abordait-elle.
De l'autre coté, des barreaux, visage masqué et attentif à lui. Si lui, a demandé à la voir, elle... N'est pas fichue de remettre son visage dans un quelconque événements commun. Peut-être qu'ils se sont trompés, ce n'est pas d'elle qu'il parlait. Sa cellule était rudimentaire... Un seau pour ses besoins, une fine couverture au sol pour dormir. C'est clairement pas le luxe.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] EmptyDim 21 Aoû - 21:50
Anonymous
Rencontre avec la féérique Lorelei, installation d’une marsupiale boxeuse à la maison, cadeau d’une renarde ultra-sexy de son pote, sympathisation très intimes avec Oki, la vie était plutôt agréable sur cette île. Mais notre homme n’oubliait pas pour autant son travail de rabatteur et les épreuves qui l’attendaient. Sa formation militaire aidait et depuis le combat contre la fameuse Solkyr, les escarmouches s’étaient multipliées. Et vu qu’il faisait partie des groupes d’interventions, lui, il se farcissait les rencontres les plus musclées qui incluaient coup de feu et mort. Plusieurs fois, il avait croisé cette hybride blonde, les autres révolutionnaires semblaient lui accorder de l’importance et faisaient toujours le nécessaire pour la mettre à l’abris avant qu’ils ne puissent la coincer. De toute évidence, elle avait de l’importance pour eux, la remplaçante de celle tombée de la falaise peut-être ?

S’il avait voulu en avoir le cœur net aujourd’hui, cela lui fut accordé mais pas de la façon qu’il aurait souhaité. Il s’était retrouvé isolé loin des autres, les révolutionnaires lui étaient tombés dessus. L’un avait prit une balle entre les deux yeux, mort nette et précise, un autre en avait prit une dans le bide, sans doute insuffisant pour le tuer s’ils s’occupaient de lui rapidement et un autre n’avait eu droit qu’à un impact dans l’épaule, son bras allait être hors d’usage un bon moment mais cela ne le tuerait pas.

Mais ce n’était pas sa peau qu’ils voulaient, il fut capturé, coiffé d’un sympathique sac à patate et emmener ailleurs. Kyle ne craignait pas la torture, il avait été formé dans un camp de l’armée américaine où des volontaires pouvaient suivre un programme spécial pour apprendre à résister aux traitements… assez méchants. Un vrai cauchemar mais très utile en cas de capture.

Sauf que de la torture, il n’y en eut pas, des demoiselles les révolutionnaires étaient peut-être trop sensibles allez savoir. On tenta de lui poser quelques questions dans sa cellule et il envoya bouler tout le monde, il ne déclara vouloir parler qu’à la femme aux longs cheveux blonds, précisant bien celle qui s’esquivait dès que ça chauffait. Un révolutionnaire voulut faire le gros bras et manqua de prudence en s’approchant trop des barreaux, Kyle le saisit par le col et lui refit la dentition sur le métal avant de réitérer sa demande.

Le militaire était loin d’être imprudent, s’il disparaissait, ses collègues finiraient par le chercher, même si ça prendrait du temps. Et pour cette urgence, il était allé jusqu’à se faire intégrer discrètement un implant émetteur sous la peau par un chirurgien. Oui, le même genre que celui qu’on collait aux hybrides mais en cas de tuile, les autres le retrouveraient très facilement, qui penserait sur cette île qu’un humain se collerait un objet pareil ? Il aurait donc une porte de sortie dans quelques heures et avec un peu de chance, ils pourraient faire un joli coup de filet s’il pouvait tenir la jambe à la blonde assez longtemps.

Cela supposait qu’elle venait mais son vœu fut donc exaucé quand il fit débarquer ce qui était sans doute une femme magnifique, mais bon dieu, quand il vit le masque, il ne put empêcher son rire de sortir.

Un masque de panda ? Sérieusement, vous n’aviez rien trouvé d’encore plus anti-charisme ? L’élégance, la classe, les bottes à talons, la belle chevelure, tout ça c’est nickel mais bon dieu, ce masque.

Il pouffa de nouveau de rire, avant de reprendre un air plus sérieux.

Oui, c’est bien toi que je voulais voir, je vois pas ta trogne mais je te remets entre tes cheveux et ta carrure, c’est toi qui te fait la belle sur les dernières opérations, tu te doutes que j’étais très intéressé d’avoir enfin l’occasion de parler à l’anguille qui se faufile à chaque fois… vu comment on te protège, tu dois avoir de l’importance ici…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] EmptyLun 22 Aoû - 18:16
Anonymous

Naturellement, avec un masque pareil... La suite n'était que logique :

_Un masque de panda ? Sérieusement, vous n’aviez rien trouvé d’encore plus anti-charisme ? L’élégance, la classe, les bottes à talons, la belle chevelure, tout ça c’est nickel mais bon dieu, ce masque.


Kali ne répondit pas à son commentaire.
Roulant simplement des yeux derrière son masque plus ou moins enfantin. Elle croisait les bras... Pour un homme capturé, il est relativement optimiste et moqueur... Un comportement irritant pour un prisonnier... En général, quand il font les malins, c'est que quelque chose se trame dans le fond... Mais quoi ? Il a été fouillé, il n'a rien... En comprenant que l'hybride en face d'elle, avait laissé son humour sur le pas de la porte menant au cellule, l'humain reprit plus sérieusement.

_ Oui, c’est bien toi que je voulais voir, je vois pas ta trogne mais je te remets entre tes cheveux et ta carrure, c’est toi qui te fait la belle sur les dernières opérations, tu te doutes que j’étais très intéressé d’avoir enfin l’occasion de parler à l’anguille qui se faufile à chaque fois… vu comment on te protège, tu dois avoir de l’importance ici…
_ Puisque vous semblez tout savoir, je ne comprends toujours pas l’intérêt de ma venu.

Répondit-elle à ce petit futé à voir.
Des mariolles comme lui ? Elle n'avait pas la patience, même si c'était pourtant son point fort en temps normal. En tout cas, hors de question d'affirmer ou de contredire ce qu'il pense savoir. Kali, l'or des intervention était souvent soit l’appât, soit le soutient... Voilà pourquoi elle était souvent rapidement écarté lorsque les conflits éclataient... De là à dire qu'elle a du galons, serait prétentieux, mais elle se plaisait à le laisser croire ce que bon lui semble. En tout cas, là où il la tutoyait... Elle, remettait de la distance avec un ton détaché et un vouvoiement.

_ Kyle Crescent, pouvons nous avoir une vrai discussion ? Ou je vous abat de la même façon dont vous avez tué un de mes collègues... En moins de cinq minutes, affaire réglé. On dit adieu à sa petite vie, ses collègues, ses hybrides etc...


Le recadrait-elle.
Belle, froide et professionnel malgré tout. On lui avait donné son identité trouvé dans ses papiers.

_ Vous vivez dans un quartier résidentielle, en dehors de la ville... Pas mal, le salaire de rabatteur doit être intéressant si on sait qui lécher je suppose, un peu comme partout.

L'hybride s'approchait.
De quelques pas, mais pas non plus suffisamment pour qu'il l'attrape et elle lui lançais à la vertical, le sandwich et la petite bouteille d'eau amené plus tôt. Kali, voulait prouver qu'il n'était pas tous des bêtes sanguinaires... Elle, fait partie des plus civilisé et déjà que son apparence à presque tout d'humain.

_ En tout cas... Ne le prenez pas personnellement, mais n'ayant pas le trombinoscope de vos troupes... Moi, je ne vous situe pas vraiment..

Ajoutait-elle calmement...
En tout cas, elle était bien curieuse de savoir, pourquoi cet acharnement sur elle et pas une autre. Son visage ne lui disait absolument rien. Lui a t-elle fais du tord ? Indirectement ? Peut-être... En tout cas, elle allait vite le savoir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] EmptyDim 28 Aoû - 20:20
Anonymous
Kyle n’agissait certainement pas comme un pauvre prisonnier dans une situation inconfortable. Il n’était certes sûr de rien mais il ne devait pas le montrer, garder une bonne attitude aidait quand on était dans une situation comme la sienne. Et puis, hors de question de laisser à ces terroristes du dimanche une seule occasion de croire qu’ils contrôlaient la situation. La blonde au masque de gamine semblait avoir de la répartie et cela ne lui déplaisait pas trop au final, dommage qu’elle ait choisi le camp de la bêtise.

Si je savais tout, je ne ferais pas des pieds et des mains pour vous parler ma chère anguille.

Le ton avait un petit peu changé, il était encore sympathique mais moins moqueur, l’homme prenait la conversation très au sérieux. La jeune femme tenta de l’intimider avec une menace terriblement banale et le militaire lui répondit.

Un conseil, gamine, quand tu menaces de tuer quelqu’un, soit beaucoup plus sûre de ton coup si tu veux voir l’air crédible.

Changement total de ton, Kali eut droit à quelque chose de très froid et beaucoup plus professionnel, la marque d’un militaire qui avait déjà vu et affronté la mort de très près et à de nombreuses reprises, un homme sur qui les banals menaces de mort bon marchés n’avaient aucun impact. Elle continua sur sa lancée en tentant de le traiter de lèche-cul mais il ne se laissa pas démonter et parla avec un calme olympien, comme s’ils prenaient le thé ensemble.

Rien à voir avec mon salaire de rabatteur, j’ai simplement économisé pendant dix ans, du coup, je me suis rendu compte que j’avais un peu d’argent devant moi alors je me suis dit que je pouvais me permettre cette maison.

Oui, Kyle pouvait prendre les gens à contrepied quand il s’y mettait, il attrapa au vol la nourriture que la femme lui envoya et il l’écouta encore.

Ha ! Cela me fait plaisir à entendre mais dans ce cas, soit vous êtes une incompétente notoire, soit une menteuse vraiment pas douée. Après ce qu’il m’est arrivé avec votre copine la rouquine, on a placardé ma gueule partout et je m’en serais bien passé.

Oui, le « héros » qui avait vaincu Solkyr et il s’en serait bien passé car la vérité était un peu passé au second plan dans cette histoire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] EmptyVen 2 Sep - 11:38
Anonymous
Blasée...
Kali n'en supportait pas d'avantage de son comportement. Elle et les interrogatoires, c'est pas son truc du tout. Ce rabatteur l'avait clairement appelé pour rien. C'est dommage, car l'hybride serpent était probablement l'une des révolutionnaires les plus diplomates du groupe, enclin à parler à l'Homme puisqu'elle travaille avec quotidiennement, à son insu certes, mais traité comme égal... Lui... N'amenait rien du tout. A part être juste d'un lourd incroyable, elle regrettait l'espace d'un instant que les révolutionnaires l'ai manqué... Sérieusement, ses hybrides supportent un tel ego ? Caractère invivable ? Même en étant payé, Kali ne resterais pas près de lui. Elle soupirait.

_ Bon... Je vois qu'on est dans une impasse et moi, j'ai d'autres choses à faire. Vous auriez pu me montrer une autre image des rabatteurs... Tout comme moi, je vous montres qu'on est civilisé un minimum...

En effet...
Le sandwich et la bouteille d'eau venait de sa propre initiative, mais comme il continue de jouer les rebelles, pas un merci et un flot de prétention imbuvable... On se demande qui est en révolution en fait. La blonde, tournait les talons.

_ Je vous enverrais un ami à moi, plus enclin à votre comportement... Pavanez vous si vous le souhaiter, d'avoir tué "Ma copine rouquine", mais maintenant, vous avez pire... Après le rhume, vient la pneumonie. Bonne soirée Kyle.

Elle tournait les talons.
Vraiment déçu de cette attitude... Kali, savait que ce genre de guerre ne se gagnerait pas à coup de discussion, mais elle était prête à faire un effort pour qu'il y ai le moins de victime possible. Surtout qu'Enjin, si il apprenait l'existence de ce prisonnier... Le tuerait sans aucune hésitation. Enjin et on idéologie à la limite de la dictature... La suprématie des hybrides... Kali, voulait surtout un équilibre, mais entre ce qu'elle souhaite et qui commande, il y a un monde et ce n'est pas en discutant avec un rabatteur pareil, que ça bougera... Sont-ils tous si désagréable ?

Elle quittait la cellule.
Et après avoir refermé la porte et rendu les clés, elle soupirait en ôtant son masque. Ses confrères lisait bien la déception dans son visage... Si tout les rabatteurs sont comme lui, il est normal que l'affrontement soit inévitable en fin de compte.

_ Je rentre. Envoyer un mots à Monsieur Loyal. On a un hôte pour lui, de ma part.


Expliquait-elle, tout en rendant son masque.
La blonde, quittait la planque... Songeuse sur le comportement du prisonnier. En réalité, elle était vraiment déçu... Il s'est joué d'elle et voilà tout, il a demandé la première hybride blonde qui lui ai passé par la tête, rien de sérieux.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Notre prisonnier [Pv Kyle Crescent] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée ! Ou pas... [PV: Kyle Crescent]
» Un nouveau départ implique d'apprendre. [Kyle Crescent]
» C'est pas comme ça que je voyais notre rencontre [PV Constantine Sofia]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: