|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Personnages Anciennement Joueur

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptySam 4 Juin - 13:43
Eileen L. Allannah
Personnages anciennement joueur

Ce sujet regroupe des personnages qui ont été joué par des joueurs et qui ont été particulièrement important pour l'évolution du forum et qu'ont ne peut supprimer comme ça. On garde ainsi une trace de ce qu'ils étaient grâce à une fiche.

Voila la liste :


  • Syolkïr ▬ Première Chef des révolutionnaires ▬ Créatrice du groupe
  • Raziel ▬ Monstre
  • Enjin Fuki ▬ Deuxième Chef des révolutionnaires ▬ Protecteur du village des hybrides sauvages
  • Tian She Fang ▬ Chef du Pôle "Exotique" du Laboratoire
  • Jirou Kengo ▬ Ancien secrétaire au Wolf Wealth et ancien gérant de l'orphelinat Kibo
  • Kyle Cresent ▬ Ancien Agent de terrain des rabatteurs qui a permis la disparition de Syolkïr.
  • Sofiya Pavlovena ▬ Créatrice du FALH (Front Anonyme de Libération des Hybrides).
  • Jad Sullrajah ▬ Ancien Maire, créateur de la loi de l'Asservissement des Humains.



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Dim 9 Déc - 15:47, édité 9 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptySam 4 Juin - 13:44
Eileen L. Allannah

Syolkïr La Rousse

Fiche d'Identité
Nom : Aucun
Prénom : Syolkïr
Surnom : La Rousse

Âge : 21 ans environ
Nationalité : Née sur Togi
Race : Chatte

Groupe : Hybrides Femelles
Rang : Sauvage Révoltée

Emploi : Première chef des Révolutionnaires
Lieu de vie : Auparavant dans la grotte des Révolutionnaires


Le Caractère
Syolkïr est une femme fière, d’audacieuse et de provocatrice, se jouant des humains et de leurs lois avec une force de caractère à toute épreuve. Elle n’en reste pas moins une personne de confiance, d’une loyauté sans faille envers ses camarades hybrides et envers ses idéologies. La rouquine peut paraître, au premier abord, très « tête brulée », mais malgré son impulsivité elle prend le temps de la réflexion quand plusieurs hybrides sont impliqués, estimant qu'ils n'ont pas à pâtir de ses erreurs et qu'ils ne possèdent pas d'aussi bon réflexes qu'elle.

Et malgré ses qualités dès plus nobles Syolkïr est loin d’être une belle chevalière au service de la veuve et de l’orphelin. Non, Syolkïr peut se révéler être l’hybride la plus cruelle qu’on n'est jamais pu créer. D’une part, parce que la rue lui a appris à donner une image d’une femme forte et imbattable, d’autre part parce qu’elle est depuis longtemps entrée en guerre contre ses pires ennemis, les humains. La rousse déteste, haït, exècre les humains, l’île entière est son champ de bataille et elle n’éprouve aucun regret à tuer les membres de cette espèce qui ont réduit les siens en esclavages.


L'Histoire
Syolkïr est née d'un abus sur une femme chatte. Sa mère était frappée et abusée même en étant enceinte.
Offerte à une famille aimante, elle fut nommée Groseille. Correctement éduquée, elle était néanmoins considéré comme un simple animal de compagnie. Jusqu'au jour où elle fit la rencontre de sa mère, et de son père, ignorant totalement quel lien les unissait tout les trois. Ce jour-là, elle apprit la réalité sur ses conditions et chercha à les améliorer.

Suite à ses rébellions constantes, ses maîtres la placèrent en centre de dressage pour la rééduquer. Au bout d'un an et demi, le dresseur fut satisfait de son dressage et appela les maîtres de la petite chatte pour qu'ils la récupèrent. Sur le chemin du retour, elle griffa l'enfant de ses propriétaires et s'enfuit de la voiture.

Elle vécut dans la rue grâce à des petits larcins avant de rencontrer par hasard un hybride chien, nommé Mathieu, qui lui sauva la vie. Il l'aida, lui offrant nourriture, protection et réponses à ses questions. Refusant de continuer de porter le nom de Groseille, elle fut surnommée La Rousse, le temps de se trouver son nouveau prénom : Syolkïr.

Cette vie idyllique bascula quand lors d'un larcin dans un hangar, Mathieu protégea Syolkïr en prenant à sa place les balles tirés par le gardien. Il décéda, faisant gonfler la hain chez la chatte qui vida le chargeur sur l'homme.

Bien plus tard, elle créa un groupe composé de différents hybrides qui n'avaient tous qu'un seul but : libérer les hybrides de l'esclavagisme. Au début, personne n'écoutait les revendications de cette chatte rousse et de ses amis, jusqu'à ce fameux jour.
Une bonne partie du groupe attaqua, sous ses ordres, l'élection de Miss et Mister Hybride, causant des morts dans les deux camps, récupérant des ressources en tout genre, ainsi que de nouveaux compagnons. Désormais, nul ne pouvait ignorer l'existence des Révolutionnaires !

Seulement, Syolkïr voyait les choses en trop grand et attaqua le directeur du centre de dressage directement chez lui, seulement accompagnée de quelques membres de son groupe. Une partie décéda sous les tirs, et elle, elle fut blessée. Tentant de s'enfuir et d'éloigner les rabatteurs à leur trousse pour sauver ses compagnons, un nouvel échange de coup de feu eut lieu. Elle tomba à la renverse dans une rivière et reste désormais introuvable.

Détails :
- La relation MathieuxSyolkïr n'était pas amoureuse, plutôt une relation fraternelle.
- La mère de Syol' est morte, après avoir eut plusieurs enfants, sous les coups de son maitre.



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 1 Mar - 13:00, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptySam 30 Juil - 20:29
Eileen L. Allannah

Raziel "Le monstre"

Fiche d'Identité
Nom : Aucun
Prénom : Raziel
Surnom : Le Monstre, Le Gris

Âge : 27 ans
Nationalité : Né sur l'ile
Race : Chauve-souris / Oryx / Iguane noir / Quelques traces de loups, de panthère des neiges et de papillons de nuit

Groupe : Hybrides Mâles
Rang : Sauvage

Emploi : Aucun, sauf si pourchasser des proies en est un
Lieu de vie : Les égouts


Le Caractère
Raziel est un monstre, au sens premier du terme. Il se comporte plus comme un animal sauvage que comme un humain. Pour lui, la loi la plus important est celle du plus fort, et il considère tout le monde, de toutes espèces, que ce soit humains, hybrides ou animaux comme des proies.
Il a un côté cannibale, prêt à manger des hybrides ou des humains sans aucun soucis. Tout ce qui bouge en humains et hybrides est également pour lui un partenaire sexuel. Il est tout à fait capable de profiter du corps d'un humain ou d'un hybride puis de le tuer pour le manger...
Seule les hybrides femelles en chaleur s'en sortent en vie car il a un but : se reproduire.


L'Histoire
Raziel est né en laboratoire et devait servir à chasser ses propres congénères pour les ramener en cage. Ainsi, chaque apport d'adn est pensé dans le but d'en faire un excellent chasseur.
Les années qui suivirent, servirent à l'entrainer physiquement et lui apprendres de nombreuses choses mais aussi les bases comme la lecture, l'écriture, compter. Mais l'hybride commença à se montrer désobéissant, il n'y avait que la torture sur sa nourrice qui le poussait à obéir. Seulement, il était clair qu'il ne serait jamais le chasseur que les scientifiques voulaient créer, du moins pas obéissant comme ils le voulaient. Alors, ils passèrent à une nouvelle étape : la reproduction.

Il se montra à nouveau peu obéissant. Certes, il profitait des femelles ainsi offertes mais il les dévorait à chaque fois. Jusqu'au jour où ce fut au tour de sa nourrisse...qu'il ne tua pas. Mais elle décéda lors de l'accouchement, le bébé également.

Suite à cet événement, les scientifiques n'avaient plus de moyens de pression sur Raziel alors ils décidèrent de le vendre. Il devint un hybride de combat. Les années passèrent, il se fit limer les cornes suite à une tentative d'agression sur le public. Et enfin, il put s'enfuir, profitant d'une ouverture pour foncer droit dans le public.
Désormais, il vit dans les égouts, ne sort que la nuit à la recherche de nourriture, de proie...et la rumeur enfle sur sa présence, sans savoir qui il est et d'où il vient.



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 1 Mar - 13:01, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptyVen 9 Déc - 11:40
Eileen L. Allannah

Enjin Fuki

Fiche d'Identité
Nom : Fuki.
Prénom : Enjin.
Âge : 34 ans (Créé en 1998)

Race : Gorille des Montagnes - Dos Argenté
Groupe : Hybrides Mâles
Rang : Sauvage Révolté.

Emploi : Deuxième Chef des Révolutionnaires redevenu "Protecteur du Village des Sauvages".
Lieu de vie : Les alentours du Village des Hybrides Sauvages.

Autre : Lire sa Fiche de Présentation est aussi un moyen de mieux comprendre le personnage !


Caractère
Enjin est un véritable gorille dos argenté, il est particulièrement protecteur !
Le sang chaud et plein de rancœur suite à son passé, il a du mal à réagir calmement aux mauvaises nouvelles. Néanmoins, en situation difficile, il réussit à gérer sa colère et à agir avec la tête froide. Quitte à frapper les murs pour faire passer sa rage.

Bien plus extrémiste que Syolkïr, il refuse l'égalité, préférant la suprématie des hybrides sur les humains. Mais ça, c'est du à sa haine de l'humanité.
D'ailleurs, il refuse le dialogue avec eux, considérant que c'est inutile et préférant les poings.

Néanmoins, quand il use des mots, il ne se retient pas, quitte à blesser son interlocuteur.


Biographie
Enjin est né en laboratoire avec un corps ayant déjà 3-4 ans. Il était un enfant docile, sage, apprenant à lire, écrire et à faire des jeux de logique. Ignorant qu'il était étudié par les scientifiques.

Avec l'adolescente, vint l'envie des scientifiques de voir ce gorille se reproduire. De nombreuses femelles lui furent présentées mais pas une seule ne tomba enceinte. Il subit de nouveaux tests et ainsi, apprit qu'il était stérile.

Déçus, les scientifiques vendirent cet adolescent de seulement 14-15 ans avec une dizaine d'années d'existence. Il se retrouva entrainé au maniement des armes blanches et à feu, étudié pendant des jours et des jours de survie, pourchassé par des chasseurs sur divers parcours dans la forêt. Traqué comme un vulgaire animal pour voir si justement, il resterait humain dans son comportement ou se mettrait à se comporter plus comme un animal.

L'instinct animal prit le dessus, le rendant beaucoup moins humain. Plus dur, plus farouche, plus territorial. Le considérant comme un échec, les humains cherchèrent à l'éliminer.

Enfermé avec d'autres hybrides destinés à être éliminés, il rencontre Satoshi et Terance. Il les aida dans leur plan pour permettre à tout le groupe de s'échapper, s'attachant à eux. Pendant la fuite, Enjin vola des armes, tua des humains et aida les hybrides échappés à apprendre la survie et la chasse en compagnie de Terance. Son dos se fit petit à petit de plus en plus argenté, au fur et à mesure qu'il devenait protecteur envers ce groupe.
Devenant encore plus farouche et violent, il n'hésita pas à tuer des humains s'approchant trop près du village. Seulement, Satoshi était pacifiste et n'apprécia pas ce comportement. Après une longue dispute, il exila Enjin du village.

Malgré son exil et les règles qu'il respectait, Enjin protégeait toujours le village. De loin.
Lors de ces années, Syolkïr vint à lui, lui parlant avec conviction de ses projets et réussi à le convaincre de la suivre. Il participa à l'attentat et tua à nouveau des humains, en tant que bras droit de la rousse. Jusqu'à sa disparition, où il finit par prendre les rênes. Il annonça clairement la couleur, plus de violence à venir ! Et des règles plus précises, plus strictes.

Seulement, la situation ne convenait pas aux membres de la révolution, ni à lui-même qui ne trouvait pas sa place. Il finit par quitter le groupe, les laissant se débrouiller pour retourner à sa protection du village des hybrides sauvages.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 1 Mar - 13:01, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptyVen 9 Déc - 11:40
Eileen L. Allannah

Tian She Fang

Fiche d'Identité
Nom : Fang.
Prénom : Tian She
Âge : 31 ans (Né en 2001)

Nationalité : Chinois.
Groupe : Humains.
Rang : Pro-esclavage

Emploi : Chef du Pôle "Exotique" du Laboratoire.
Lieu de vie : Une Villa à Togi, ou son Laboratoire.

Autre : Lire sa Fiche de Présentation est aussi un moyen de mieux comprendre le personnage !


Caractère
Tian est un homme aux multiples facettes.
Il ne faut pas qu'une situation lui échappe, il aime avoir le contrôle. Et est du genre à préférer travailler dans le bordel mais préfère que sa maison soit parfaitement bien rangée et propre.

Souvent qualifié de fou et de psychopathe, il ne se pense pas ainsi. Néanmoins, c'est un perfectionniste. Il aime que ses créations soit parfaites, mais parfaites dans son sens, ce qui ne correspond pas vraiment aux idées des autres scientifiques. Par exemple, il préfère créer des hybrides stériles parce qu'il estime que les hybrides ne doivent pas se reproduire. Ce qui est une hérésie pour ses collègues.

Ayant parfois besoin de se défouler, il le fait sur les créations de ses collègues. Ses créations sont si parfaites qu'il les considère intouchable, mais comme un très bel objet de luxe ! Contrairement aux créations de ses collègues qu'il considère comme terne, inintéressantes. Il pense exactement la même chose d'Emi, la toute première hybride appartenant à Fumio Benkei, qu'il ne considère pas vraiment comme quelqu'un de bon. D'accord, il a créé une hybride mais une vulgaire chatte !
Lui, au moins, il créé des hybrides originales !


Biographie
Tian est chinois, il est même né à Shanghai et y à grandit pendant un certain temps.
Sa mère était une chercheuse, spécialisée dans les mammifères, gérant les naissances et les grossesses dans un zoo. Alors que son père travaillait sur la notion de souche pour le clonage des organes à but clinique.

Il a donc grandit dans un monde de science et a toujours fait en sorte de travailler du mieux possible.
Il avait 6 ans quand ses parents reçurent une offre d'emploi de Fumio Benkei, les invitant à venir travailler sur Togi, dans son laboratoire. Ils n'ont pas hésité et ont vite accepté !
Il a continué ses études, mais par correspondance, passant du temps dans le laboratoire, avec ses parents et les autres adultes. Et plus il grandissait, plus il avait envie de montrer ses idées, de prouver sa valeur.

Il obtient son diplôme de fin d'étude à 14 ans, et obtint son master de génétique à 19 ans, étant intelligent et baigné dedans depuis tout petit.
Il enchaina sur un doctorat, auprès de ses parents. Et l'obtint, à ses 21 ans. Il fut ensuite embauché au laboratoire, comme la suite logique de tout ce qu'il avait entreprit jusqu'ici.

A la mort de ses parents, il hérita de tout, argent, laboratoire mais aussi de l'équipe qui travaillait pour eux, et enfin de la maison !
Il réorganisa le laboratoire pour le mettre à son goût et le fit connaitre comme le secteur exotisme.
Il tente ainsi de créer des hybrides sortant de l'ordinaire, ayant des mélanges particuliers, comme de la plante mélangée à un animal.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 1 Mar - 13:03, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptyVen 9 Déc - 11:41
Eileen L. Allannah

Jirou Kengo

Fiche d'Identité
Nom : Kengo
Prénom : Jirou
Âge : 49 ans (Né en 1983)

Nationalité : Japon.
Groupe : Humains.
Rang : Anti-Esclavage, ancien Membre2san

Emploi : Ancien secrétaire au Wolf Wealth et ancien gérant de l'orphelinat Kibo.
Lieu de vie : Avant, la villa à côté de l'orphelinat, maintenant il est retourné vivre dans le temple de ses parents, au Japon

Autre : Lire sa Fiche de Présentation est aussi un moyen de mieux comprendre le personnage !


Caractère
Jirou est un homme qui tente d'être un modèle pour ceux l'entourant, et surtout pour la ribambelle d'enfants qu'il a à charge.

Autant où au travail, il se montre professionnel, implacable, intransigeant et perfectionniste, mettant la même pression pour tout le monde, même sur lui, à la maison, il est différent.

Il a apprit à se montrer tendre, aimant, à blaguer mais aussi à s'occuper des enfants. En prendre soin, les rassurer, les écouter, leur parler. Les guider également.
Mais quand la douleur de la perte de sa femme devient trop forte, il préfère s'isoler pour ne pas montrer ses moments de faiblesse et inquiéter les plus jeunes.

Il essai d'être multifonction, entre son travail, les enfants mais aussi la misère environnante, tentant d'aider ceux dans le besoin. Comme les hybrides.


Biographie
Jirou est né à Tokyo, dans une famille ayant la gestion d'un temple Shinto.
Il grandit dans cet environnement et c'est vers ses 20 ans qu'il apprit l'existence de Togi. Études finis et diplôme en poche, il décide d'aller y vivre.

A peine arrivé, il fit face à la condition des hybrides et le vécu mal, très mal.

Il fit la connaissance d'Armand Wolfken qui devint son ami. Il trouva un travail dans le casino que l'homme venait d'ouvrir, devenant le secrétaire. C'est à cet endroit qu'il fit la connaissance de Jiki dont il tomba amoureux.
Ils finirent par se mettre en couple et 1 an après leur rencontre, elle tomba enceinte. Jirou décida de l'épouser, prenant Armand comme témoin, alors qu'il entamait une nouvelle vie pleine de bonheur.

Son premier fils finit par venir au monde. Kenkyo Kengo. Puis un an plus tard, Jiki retomba enceinte, de triplés cette fois. Yamiko, Yukio et Yumeko vinrent compléter le foyer.

Lorsque Jirou eut 30 ans, sa femme tomba à nouveau enceinte, lui offrant un nouveau fils : Tsuyosa.

Suite à la grossesse, Jiki apprit que la gérante de l'orphelinat où elle avait grandi et où elle allait comme bénévole était décédée. Sans hésiter, elle décida de devenir la nouvelle gérante. Toute la famille déménagea pour vivre dans une villa à côté de l'orphelinat.
Et puis, Jiki commença à annoncer son envie d'aider les hybrides également. Jirou et Armand acceptèrent. Les hybrides enfants étaient accueillis à l'orphelinat, au même titre que les humains. Si leur hybridation était discrète, ils recevaient de faux papiers et apprenaient à camoufler leur véritable nature pour vivre comme un humain. Ceux qui possédaient une hybridation trop poussée, trop visible, étaient officiellement des hybrides de l'orphelinat, mais en réalité, ils apprenaient comme tout les autres. Et une fois adulte, ils pouvaient rejoindre les rangs des sauvages.

C'était risqué, illégal mais organisé. Et c'est dans cet environnement que Jiki tomba à nouveau enceinte. Une grossesse difficile et un enfant chétif : Kigaku, le prodige de la musique. Résultat, ce n'est que 7 ans après que Jiki donna naissance à Anju, puis après avec une année d'écart entre chacun, Akugi et Amasa.

Seulement, un jour Jiki s'écroula. Des examens furent passés et le résultat choqua tout le monde : cancer en phase terminale.
Ils ne pouvaient que l'accompagner pendant qu'elle partait. Un an après, elle décéda.
Jirou reprit la charge de l'orphelinat, se mettant en tête de placer tout les enfants dans de bonnes familles. Il n'en reste que 10, qu'il éduquait avec l'aide des ainés sur leurs temps libres.

Les années passèrent et les doutes grandirent. Il réussit à placer Sakura Torakichi, l'ainé des orphelins auprès d'une femme seule vivant sur Togi : Eileen L. Allannah. Il garde contact au cas ou. Mais au final, suite à la montée de la violence, il a décidé de partir de Togi. Il a mis une grande partie de ses économies dans les adoptions, mettant tout les enfants restants à son nom, sous sa protection, même les hybrides. Il a passé beaucoup de temps à convaincre Fumio Benkei en personne pour pouvoir emmener Ryan avec lui, puisqu'il était nécessaire à la stabilité mentale d'une des petites orphelines.
Avec tout ce petit monde, il regagna le Japon et retourna dans le temple familiale où il élève tout les orphelins grâce à l'aide de ses parents et de ses sœurs.

Seuls Kenkyo, Yamiko, Yumeko et Yukio ont décidé de rester sur l'ile, recevant un peu d'argent de leur père mais devant se débrouiller.

Récapitulatif Famille de sang de Jirou.
• Jiki Kengo née Umami. Née en 1989 et morte en 2030 à l’âge de 41 ans.
• Kenkyo Kengo, né en 2010. Acteur de théâtre.
• Yamiko, Yukio et Yumeko Kengo nés en 2011. Respectivement étudiante vétérinaire, étudiant en psychologie et étudiante en informatique.
• Tsuyosa Kengo, né en 2014. Étudiant boursier en sport [kendo].
• Kigaku Kengo, né en 2017. Étudiant au Conservatoire de Musique [Pianiste].
• Anju Kengo, née en 2024. Écolière en 3ème année de primaire.
• Akugi Kengo, né en 2025. Écolier en 2ème année de primaire.
• Amasa Kengo, né en 2026. Écolier en 1ère année de primaire.

Récapitulatif des 10 enfants en attente d’adoption / sous protectorat de Jirou.
• Sakura Torakichi, née en 2017. Lycéenne boursière en 1ère année spécialisée en sport [Karaté].
• Risu Kemono, né en 2018. Collégien en 3ème année de secondaire. Hybride caché de l’écureuil (possède des bajoues et du pelage dans le bas du dos)
• Tora Bakuto, né en 2019. Collégien en 2ème année de secondaire. Hybride caché du tigre blanc. (Œil droit fendu caché derrière mèche de cheveux ou bandeau, griffe rétractable)
• Kurose Muramoto, né en 2020. Collégien en 1ère année de secondaire. Atteint d’Albinisme.
• Marie Elbaz, née en 2022. Écolière en 5ème année de primaire.
• Ryan, né en 2022. Hybride Lapin « Déclaré » - « Frère » de Marie. Enseignement privé équivalent à la 5ème année de primaire.
• Angela Brown, née en 2023. Écolière en 4ème année de primaire.
• Shura Yamagi, né en 2024. Écolier en 3ème année de primaire.
• Elsa White, née en 2028. Petite de Maternelle.
• Leonid Rozenwald, né en 2032. Bébé à plein temps.




Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 6 Sep - 18:22, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptyMer 11 Jan - 15:52
Eileen L. Allannah

Kyle Crescent

Fiche d'Identité
Nom : Crescent
Prénom : Kyle
Âge : 31 ans

Nationalité : Américain
Groupe : Humains
Rang : Ancien Rabatteur

Emploi : Ancien membre d'une SMP puis ancien Agent de terrain des rabatteurs
Lieu de vie : Retourné vivre en Amérique


Le Caractère
Kyle est avant tout un homme calme, très calme, patient mais aussi réfléchi.
On pourrait le qualifier de détacher émotionnellement car en effet, il prend toujours ses décisions de manière logique.

L'avantage, c'est qu'il est ainsi plus résistant au stress. Néanmoins, il a tendance à être moins investi.

Par contre, il n'hésite pas à profiter sans soucis des petits plaisirs de la vie quand ils se présentent, reste curieux de nouvelles rencontres et de découvrir de nouvelles choses et il est clairement passionné quand il évoque les parties de chasse qu’il faisait avec son oncle.


L'Histoire
Kyle est né et a grandi dans le Minnesota aux États-Unis. Il était fils unique.
Enfant des plus ordinaires, il obtient des résultats loin d'être extraordinaire, mais suffisant pour continuer ses études.

Néanmoins, son oncle l'initie rapidement à la chasse, ce qui ajoute un élément dans sa vie qui le passionnera. Il apprend tôt à manier une arme à feu.  
Mais Il adorait ça, les longs week-ends à crapahuter dans la nature avec son oncle. Ainsi, il a pu apprendre pas mal de choses, comme la survie en nature, la débrouillardise, le pistage ou le repérage.

C'est à 20 ans qu'il décide s'engager dans l'armée. Il y découvre la réalité de la guerre, la noirceur de cette vie mais réussit néanmoins à se faire des amis.
Alors quand arrive la fin de son contrat, il choisit de rejoindre un ami dans une SMP (Société Militaire Privée). Au passage, il y a gagné un meilleur salaire et une meilleure couverture santé, mais pour le reste, c'était la même chose. Des déploiements dans des pays difficiles, tuer des gens qu'il ne connaissait pas.

A la mort de sa mère, il décide de quitter la SMP, cherchant un boulot totalement différent. Encore une fois, son ami l'ayant précédé, l'invita chez lui. A Togi. Et le conseilla pour les rabatteurs. Il y entra alors, continuant de travailler comme il le faisait. Néanmoins, il rencontra les hybrides, ceux contre qui ils luttaient...appris à en connaître et se fit des amis parmi des sauvages, des adoptables ou même ses collègues.
Lors d'une mission, alors qu'il travaillait avec Iskander, le chien de chasse, il fut appelé en urgence sur le lieu d'une effraction par des révolutionnaires. Il poursuivit Syolkïr, la chef à cette époque de ce petit groupe. Celle-ci se prit des balles mais chuta dans une rivière, emportée par le courant. Impossible de la retrouver...Et l'équipe se retrouva dans tout les journaux malgré la volonté de Kyle de rester anonyme.

Finalement, lassé de ce conflit qui ne menait à rien, et de cette célébrité non désirée, il décide de retourner chez lui, aux États-Unis. Personne ne lui autorisa à embarquer ses deux hybrides : Miyuki et Kai Di. Mais c'était sans compter sur la ténacité de Kai Di qui annonça vouloir le suivre, jusqu'au bout du monde, quitte à prendre tout les risques possibles. Kyle s'arrangea alors avec d'anciens collèges de la SMP qui transportèrent en douce, Kai Di de Togi jusqu'au États-Unis. Il vit donc avec elle, dans un coin peu peuplé de son pays d'origine, lui permettant ainsi de découvrir une vie de liberté et de bonheur.



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Dim 19 Mai - 17:40, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptyMer 1 Mar - 12:52
Eileen L. Allannah

Sofiya Pavlovena

Fiche d'Identité
Nom : Pavlovena
Prénom : Sofiya
Âge : 35 ans

Nationalité : Russe
Groupe : Humaines
Rang : Membre FALH

Emploi : Ex-capitaine de l'armée rouge, gérante d'une petite mafia implantée sur l'ile, créatrice du FALH
Lieu de vie : Une grande villa, en extérieurs


Le Caractère
Sofiya est d'une patience et d'une cruauté légendaire quand il s'agit de travail.

Dans le privé, elle ne sera pas du tout patiente. Cruelle, certainement par contre. Néanmoins, elle parle peu, seulement quand cela est nécessaire.

Elle semble cependant plus ouverte envers ses semblables, affichant très régulièrement un mépris total pour les mâles, aussi bien humains qu'hybrides. Également, si quelqu'un tente de la toucher contre sa volonté, elle se montrera extrêmement violente pour montrer son désaccord.

Par contre, une chose qu'elle aime énormément. Soutirer des informations à ses cibles...et plus ils résistent, mieux c'est. Car elle est une experte en torture et adore cela, pouvant faire preuve d'une imagination débordante dans ce genre de cas.

Néanmoins, depuis qu'elle tente d'aider les hybrides, elle se montre plus douce, surtout avec eux, qu'ils soient femelles ou mâles. Elle veut juste tous les aider, leur offrir une meilleure vie.


L'Histoire
Sofiya est née en Russie, enfant unique d'un militaire qui l'entraina très tôt et très dur pour qu'elle prenne la relève. Sa famille s'illustrait depuis des générations par de hauts faits d'arme.

Elle s'engagea à 15 ans dans l'armée rouge et démontra des aptitudes à vouloir survivre. Elle revenait toujours, de chaque mission, même si elle était dans un piteux état.
Petit à petit, elle montait dans la hiérarchie, menant toujours ses missions avec une volonté sans faille. Elle était l'une des rares à ramener son équipe au complet, ou presque, se préoccupant de la vie de ses compagnons.

Vers ses 20 ans, elle atteignit le grade de capitaine. Et ses dernières années dans l'armée rouge, elle les passa en Irak, avec son équipe à se donner à corps perdu dans cette guerre. Elle était sans pitié pour ses ennemis.
Et quand ils rentrèrent en Russie, tous démissionnèrent et la suivirent jusqu'à Togi.

Rapidement, elle mit en place un système de mafia à la russe, vendant divers produits illégaux et étendant son territoire autant qu'elle le pouvait. Elle finit par récupérer le marché noir, torturant son ancien propriétaire et le laissant pour mort. Elle le changea de fond en comble, refusant d'y vendre des hybrides. Et c'est là que lui vint cette idée de les protéger, de leur offrir un endroit où ils seraient traités équitablement et correctement. Elle créa alors un petit hôtel sur le terrain de sa maison, ainsi qu'un autre bâtiment qui serait comme une école. Elle recueillait un maximum d'hybrides, leur offrant un toit, de la nourriture et une éducation. Ceux qui le souhaitaient pouvait ensuite partir vivre dans la forêt ou rejoindre la révolution, d'autres restaient et une petite partie souhaitaient retourner sur le marché, dans les quelques animaleries qu'elle possédait. Elle leur permettait d'avoir un maître respectable qui les traiterait bien.

Depuis quelques temps, elle souhaite se retirer des affaires, se mettre à la retraire ou sur d'autres projets et du coup, elle cherche quelqu'un pour la remplacer. Quelqu'un qu'elle jugerait apte à le faire, quitte à le former pour cela. Elle a fini par trouver la perle rare en la personne de @Juna Kavanez qu'elle a formé elle-même, avant de lui annoncer qu'elle lui laissait le FALH entre les mains...



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Dim 9 Déc - 15:45, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur EmptyDim 9 Déc - 15:33
Eileen L. Allannah

Jad Sullrajah

Fiche d'Identité
Nom : Sullrajah
Prénom : Jad
Âge : 28 ans

Nationalité : Égyptien
Groupe : Humains
Rang : Neutre

Emploi : Ancien Maire de Togi, Dealer et Directeur de l’hôtel de Luxe Sullrajah
Lieu de vie : Dans sa chambre


Le caractère
Il est charismatique ce qui lui permet de parler avec une aisance fulgurante à n'importe qui et a retourner le cerveau de n'importe qui. Manipulateur ? Oui, et il ne le cache pas. Malgré ça, il lui arrive d'être franc, trop franc ce qui peut tout foutre en l'air ainsi que sa froideur lorsqu'il n'aime pas la personne face à lui. Il peut être très extraverti mais tellement méprisant envers l'espèce humaine. Il est autonome et débrouillard, courageux et audacieux, organisé et intelligent. Il est généreux avec les plus démunis, surtout les enfants qui lui font penser à sa petite sœur. Il cache bien son jeu en montrant son plus beau visage, mais au fond il déteste les humains et il peut être très violent et froid.


L'Histoire
Né en Égypte, fils du président des affaires économiques égyptien, détenteur d’un gisement de pétrole et fils de la présidente des affaires étrangères.
Naissance d’une petite sœur du nom de Mia à dix ans.
À dix-huit ans, il commence des études de politique, d’économie, des affaires et du commerce.
En couple avec Anzety Nefertari (ex-petit ami).
Abandon de sa mère et mort de Mia à ses vingt-deux ans.
Après la mort de son père, il se lance dans des trafics de drogue.
À ses vingt-six ans, il arrive à Togi pour construire un Hôtel de Luxe.
Rencontre Layla et la prend sous son aile comme une petite sœur.
À ses vingt-sept ans, il devient Maire de Togi et met aussitôt de nouvelles lois dont l'asservissement des humains selon leur(s) crime(s).
À ses vingt-huit ans, il laisse sa place de Maire pour s’occuper de son hôtel et de son trafic de drogue.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Personnages Anciennement Joueur Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste selon les revenus des personnages et de leurs hybrides, ainsi que les hybrides à l'adoption

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Compléments d'informations
Sauter vers: