AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Modèle pour les prédéfinis - Page 12



Modèle pour les prédéfinis

 :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 11 Avr - 18:44
C'est tout bon, très chouette prédéfinis Smile

Vous pouvez aller recenser les avatars ^^
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 19 Avr - 16:00

Melchior | Libre

Fiche d'Identité
Nom : (facultatif si hybride)
Prénom : Melchior
Âge : 27 ans

Nationalité : (si humain)
Race : Cobra indochinois
Sexualité : Laissé à votre bon vouloir

Emploi : Informateur et menteur patenté
Lieu de vie : Grotte des Révolutionnaires

Groupe : Hybrides Mâles
Rang : Sauvage Révolté


Biographie
Melchior est né au laboratoire. Les hybrides venimeux étaient à la mode fut un temps. Ils étaient destinés à la protection de riches actionnaires ou autres personnes moins recommendables, moyen efficace de neutraliser une cible sans la tuer histoire de pouvoir ensuite la questionner. Le reptile est né à cette période, les scientifiques tentèrent d'obtenir un croisement entre un humain et un cobra indochinois albinos. Il fut placé en animalerie classique lorsqu’on s’aperçut qu’il ne présentait pas la caractéristique voulue. Son physique ne montre pas vraiment son hybridation de prime abord si on omet ses cheveux, blancs marbrés de jaunes, ainsi que ses yeux qui ont conservé la pupille fendue propre aux serpents. Son corps est couvert de plaques d’écailles éparses. Elles ne sont pas également réparties sur son corps mais, aux endroits où elles sont placées, elles confèrent à la peau de l’hybride une résistance bien supérieure à une peau humaine. Autre caractéristique qu’il a conservé de l’animal avec lequel il est hybridé est la capacité à capter les odeurs grâce à des organes sensitifs spécifiques placés sur son palais. Sa langue n’est pas bifide et bien peu sont ceux qui savent qu’il possède cette particularité.

Le reptile a été récupéré chez un maître abusif il y a cinq ans. Il était victime de brimades corporelles mais aussi de maltraitance psychologique. Néanmoins, après son sauvetage par les Révolutionnaires, il décida de les rejoindre. Certains le jugeait trop instable, il ne voue une réelle allégeance qu’à lui-même, mais il fut malgré tout intégré et suivit le processus classique. On le conserva longtemps aux alentours du QG. Son ancien maître avait été tué lors de l’opération, mieux valait le conserver à l’abri des regards pendant une longue période. Malgré tout, une fois l’enquête nécessaire effectuée, il fut intégré à une patrouille de surveillance qui agissait en ville. Son hybridation était suffisamment discrète pour qu’il put se promener dans Togi sans rencontrer trop de problème. De plus, il n’a pas son pareil pour traquer une proie.

Si on devait parler un peu plus de lui il faudrait souligner qu’il s’agit d’un être calculateur. Il ne provoquera jamais quelqu’un de plus fort que lui et sait tirer le meilleur de chaque situation. Il a un talent naturel pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas, alternant les déguisements lorsqu’il est en mission. Sa propre sécurité passe avant tout, presque avant celle de la Révolution. C’est d’ailleurs lui qui, lors de l’hiver 2033 fut le contact de Juna Kavanez, dirigeante du FALH. Il lui donna une description physique de Wilson, chef des Révolutionnaires, et fit passer un message à ce dernier. Manque de chance pour lui, des oreilles indiscrètes captèrent cette conversation avant qu’il n’ait pu apporter le message à son dirigeant. Si ce dernier a bel et bien reçu le message Melchior eut quelques ennuis à cause de ce comportement. Il n’est pas mort des suites de sa trahison mais a passé quatre semaines à creuser pour les nouvelles installations électriques de la Grotte, sous étroite surveillance. Si cela lui a fortement déplu il n’en garde pas rancune. C’était toujours mieux que d’être mort, ce qui était pourtant le lot habituel des traîtres. Ses capacités à se fondre dans la masse et à suivre une piste sont certainement ce qui l’ont sauvé.

Précisions : Melchior n’est pas le plus fidèle des Révolutionnaires mais il n’ira tout de même pas jusqu’à les vendre aux Rabatteurs ou tout autre acte extrême. Il n’aime pas beaucoup les humains mais ne leur voue pas une haine indéfectible. Il a été sévèrement battu et psychologiquement touché par son précédent propriétaire. La mort de ce dernier lors de l’attaque a probablement été en partie responsable de son instabilité psychologique suite à son sauvetage. Libre à vous de décider s’il était seul ou non chez son ancien propriétaire, s’il en a eu d’autres avant lui et/ou s’il a une quelconque attache émotionnelle. Le physique est laissé lui aussi relativement libre même si j’imaginais ce personnage comme possédant une taille moyenne et une corpulence plutôt frêle. Il est calculateur et compte bien plus sur son intelligence que ses la force brute pour se tirer des mauvais pas dans lesquels il peut se fourrer. Il sait malgré tout se battre, ayant suivi un entraînement spécifique dans le domaine comme tous les Révolutionnaires.
Pour toute précisions n’hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ^.^


Les Liens
Wilson ▬ Chef des Révolutionnaires ▬ Prédéfini Pris
Melchior n'a pas d'a priori particulier sur celui qui est le chef de la Révolution depuis maintenant un an environ. Il sait que c'est lui qui a décidé de le laisser en vie malgré l'incident avec la dirigeante du FALH. Du temps de la Rousse il serait six pieds sous terre et il en a parfaitement conscience.

Juna ▬ Cliente ▬ PJ
Il l'a juste rencontrée le jour où il lui a donné les informations concernant Wilson, depuis il ne l'a pas revue. Elle lui avait semblé être quelqu'un de réglo. Il a rien de plus à dire à son sujet, elle l'a payé rubi sur l'ongle et il a pas de quoi lui tenir rancune pour quoi que ce soit.



Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ratel & Koudou
Maître/Maîtresse: Non
Esclaves: Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté



Novermbre 2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 19 Avr - 17:23
Prédéfini intéressant, faudrait lui mettre Juna comme lien quand même ^^

Sinon, j'ai juste un petit soucis. Créé pour les rabatteurs ? Cette organisation n'est pas aussi vieille que 27 ans donc ce n'est pas vraiment possible. Par contre, il pourrait avoir été créé pour la défense de bâtiments comme le laboratoire ou affecté comme garde du corps (s'il avait eu les capacités désirées) auprès d'un personnage important de l'ile (totalement inventé ou le propriétaire de l'ile sinon Wink ).

Voila, c'est tout, fais moi signe quand c'est fait ^^
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 21 Avr - 21:14

Ariake Tagomi| Libre

Fiche d'Identité
Nom : Tagomi
Prénom : Ariake
Âge : 47 ans

Nationalité : Japonais
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Emploi : Directeur de l'import/export à Togi
Lieu de vie : Villa dans la banlieue

Groupe : Humain
Rang : Pro esclavage


Biographie


Ariake est un homme de pouvoir et un amoureux du pouvoir. Homme marié avec deux enfants en pension à Tokyo, Togi est sa priorité. Il désire prendre le pouvoir sur la ville et asseoir la domination de la race humaine sur celle des hybrides. Sur le long therme il souhaite stériliser en masse ces derniers afin de les exporter à travers le monde ou d'augmenter le marché des hybrides afin de développer le tourisme de charme aux moyens de maisons closes.

Pour cela Ariake est un homme pragmatique, froid, qui ne voit les hybrides que comme des animaux bon à assouvir les besoins des humains. Pour lui, la résistance mérite la mort même s'il compte bien se servir de la révolution pour se débarrasser des défenseurs des hybrides et autre égalitaire à la noix.

Dans sa façon de faire, Ariake a recours à des homme de main efficace, discret et professionnel. Il n'agit que rarement et se déplace encore moins pour faire le sale boulot. En général, s'il veut vous voir, il se chargera de vous amener à lui et encore, il préfère vous appeler alors que vous pendez tête en bas dans un entrepôt où ses hommes vous apprennent la vie.  Son bras droit, Yamori, est l'un de ses plus vieux et fidèle homme de main. C'est souvent lui qui se déplace. Pourtant Ariake sait que le jour où il faudra faire patte blanche, il s'en débarrassera sans état d'âme.


Les Liens


Shin ▬ Utile ▬ PJ
Un de ses collaborateur. Mp le joueur pour en savoir plus sur leur histoire en commun et leur lien.


Yamori ▬ Bras droit ▬ Predef
Son plus fidèle homme de main. Ariake l'a a de nombreuses reprises testé pour voir la limite de sa fidélité et vu qu'il semble complètement dévoué, il se repose sur lui et lui file le sale boulot en échange d'une très bon salaire. D'ailleurs Yamori ignore qu'Ariake a tué sa famille pour le fidéliser totalement.


Fumio Benkei ▬ Son patron ▬ PNJ
Ariake cherche à prendre le pouvoir de Fumio. Il est actuellement dans ses bonnes grâce et est l'un de ses amis. Mais notre homme espère en obtenir bien plus de ce dernier qu'une simple amitié et pour cela il est prêt à tout.


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 28
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Jasmin // Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté


Thème:
 


Défis rp:
 


Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 9:28
J'ai rajouté l'image de Fumio ^^
Sinon, rien à redire sur le prédef, un sale type de plus XD

Juste une question, c'est normal que ce soit l'image de Shin qui apparaisse pour Yamori ? Préviens-moi dès que tu auras mis la bonne ^^
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 9:57
Je n'en met pas pour Yamori vu que je l'ai mis dans la boite à idée (d'ailleurs il serait peut être bon de la renommer car au début j'avais pas compris qu'on pouvait y trouver des prédefs pour le coup). =)
Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 28
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Jasmin // Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté


Thème:
 


Défis rp:
 


Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 10:19
J'ai ajouté le predef, tu peux aller recenser l'avatar ^^

Pourtant, sous le titre de la boite à idées, c'est indiqué "Concepts de personnages en tout genre". Mais après, peut-être qu'un autre nom serait plus clair ? A voir lequel du coup.
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 14:56

Yoshikazu [Nom au choix] | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Au choix
Prénom : Yoshikazu
Âge : au choix (plus de 40 ans)

Nationalité : Japonais
Race : /
Sexualité : HETEROSEXUEL
Emploi : Patron du Yoshi, Yummy & Yaki !
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humain
Rang : Au choix : Pro-Esclavage, Anti-Esclavage ou Neutre


Biographie
Yoshi c'est un peu le type, quand on le voit, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Il a une bonne tête du mec sympathique. Il est plutôt calme, patient, ne s’énerve jamais et très discret. Il a une allure de monsieur tout le monde, ce qui le rend plutôt discret malgré lui. Les gens qui le connaissent, même  depuis longtemps, ne savent presque rien de lui. A part qu'il a la quarantaine passée, qu'il a un très jolie fille (d'après lui) de vingt ans et qu'il vit quelque part à Togi dans une petite maison ou appartement. Autrement dit, on ne sait pas grand chose. Il possédait un petit stand de Yakitori. Il a investi ensuite dans un local commerciale pour y ouvrir un restaurant à thème (asiatique).  

Mais derrière ses allures de gentil bonhomme se cache en réalité l'informateur principal d'un très gros groupe de mafieux dirigé par Kenichi Ueda. Son restaurant n'est qu'une couverture pour glaner les informations et servir de planque pour la mafia pour leurs affaires pas toujours très roses. En revanche, il refuse que son établissement serve de lieu de violence, de prison ou de cache de drogues. De ce fait, il s'agit davantage d'une planque d'armes et d'argent  et est également un lieu de rendez-vous lorsque certains membres du groupe doivent se rencontrer. Il a toujours travaillé pour Kenichi et ce dernier lui-même ignore s'il approuve ou non ses méthodes.

(Vous êtes entièrement libres pour le reste du BG) 


Les Liens
Meyer▬ Client régulier (ami ?) ▬PJ
Yoshi apprécie beaucoup Meyer, il fait parti de ses clients réguliers. Il ne sait pas grand chose de lui, à part qu'il est le propriétaire de Sofia, qu'il est allemand et que c'est quelqu'un de bien. Il n'a jamais avoué à Meyer qu'il travail pour Kenichi et ne le fera probablement jamais. On ne peut pas dire qu'ils sont de grands amis, ils ne se voient jamais en dehors du restaurant. Mais passer du temps avec lui ne semble pas le déranger, au contraire.


Sofia Ashley▬ Fille Adoptive ▬PJ
C'est sa petite fille adorée, sa protégée. Il l'aime vraiment beaucoup. Il n'a jamais osé faire face à Kenichi quand elle était captive dans l'entrepôt, mais il n'a jamais laissé un jour passer sans aller la voir pour lui tenir compagnie. Il a tenu le rôle de père malgré lui, il a toujours refusé de voir Sofia devenir une tueuse sans sentiments. Il est soulagé de voir qu'elle est à présent aux cotés de Meyer. Il a décidé de lui offrir un travail dans son restaurant pour l'avoir auprès de lui et veiller sur elle quand Meyer travail.  


Kenichi Ueda▬ Patron ▬ prédéfini
Il se fiche pas mal de Kenichi, mais le respecte car il s'agit de son patron. Yoshikazu est son informateur, ses oreilles et ses yeux. Même si on ne sait pas trop ce que Yoshi pense de l'esclavagisme, il lui en veut énormément d'avoir fait autant de mal à Sofia durant presque 13 ans. Il ne fera probablement rien pour ça, par crainte de représailles. Ils se voient rarement, mais il arrive que Kenichi se déplace parfois dans son restaurant pour les affaires.   


Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie



Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 18:07
Il est ajouté, tu peux aller réserver l'avatar ^^
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Mai - 18:57

Prénom Nom | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Malone
Prénom : Thomas
Âge : 30 ans

Nationalité : Etats Unis
Race : humain
Sexualité : il n'aime pas les femmes

Emploi : Serveur et joueur de piano à L'Alcazar
Lieu de vie : La chambre numéro 2 à l'étage de L’Alcazar

Groupe : Humains
Rang : « Neutre »


Biographie
Fils de Michaël et héritier de la branche américaine des Malone, Thomas a  grandi aux côtés de Nicolas, son cousin Italien, dont il est de trois ans le cadet. Bien qu'ils aient tous les deux été pris sous la tutelle de Lucas, Thomas suit un parcours différent de celui de Nicolas lors de sa formation. se concentrant sur la logistique, la gestion d'une équipe, les connaissances englobant les forces de l'ordre et leurs organisations antagonistes,ainsi que l'utilisation de nombreux types d'armes à feu, sans pour autant négliger l'étude des arts avec notamment l'apprentissage d'un instrument, le piano.

De nature joviale, faisant preuve d'une grande compassion et d'un naturel très démonstratif, Thomas est une forte tête possédant ses propres valeurs et loin d'être du genre à obéir aveuglément au premier venu. Sa forte personnalité couplée à une grande aisance sociale, en font, en plus d'être un tireur d'élite hors pair, un excellent leader. Mais il n'a pas l'ambition de son cousin, qu'il préfère plutôt épauler dans ses folles conquêtes. Durant leur enfance et leur adolescence, ils font tout les deux les quatre cent coups, formant un duo de vrais petits démons, dont les personnalités opposées permettent d'apporter à chacun ce qui lui manque le plus et de renforcer l'autre. La grande empathie de Thomas, tempérant la froideur de Nicolas, il n'hésite pas non plus à le remettre à sa place et retenir ses élans, sachant faire preuve de sérieux et de logique, là ou l'autre excelle dans la pure improvisation.
Excellent pianiste, il nourrit le rêve de jouer dans l'orchestre philharmonique national, mais ses plans se verront contrecarrés lors des évènements menant à la mort de Lucas. Nicolas lui sauvera la vie en se présentant comme le seul coupable, acte le condamnant normalement à une mort plus que certaine. Après cela Thomas sera confiné dans la demeure familial par son père, principalement pour éviter qu'il ne tente de sauver son ami, mais aussi parce que Michaël compte bien revoir l'éducation de son fils et effacer toutes les inepties que Lucas aurait  put lui mettre en tête durant toutes ces années. Jusqu'à ce qu'un soir, un intrus pénètre dans le bureau de son père et menace sa vie. Il s'agit de Nicolas. Désorienté par le spectacle qu'offre la découverte de son cousin et ami censé être mort, s’apprêtant à tuer son père, Thomas pointe dans un premier temps son arme vers Nicolas, le sommant de partir et lui assurant que lui devant la vie, il s'assurerait qu'il puisse fuir sans être poursuivit d'une quelconque façon. C'est ce moment que choisit Nicolas pour lui apprendre la mort de Lucas. A ces mots, Thomas tourne son arme vers Michaël, une détonation se fait entendre, il n'a que le temps de comprendre que son ami vient de lui tirer dessus, avant de perdre connaissance. A son réveil, il est à l’hôpital, le conseillé de son père lui explique avoir accouru lorsqu'il a entendu un coup de feu retentir, à son arrivé, il n'avait trouvé que Thomas étendu sur le sol et inconscient, on l'avait immédiatement envoyé se faire soigner mais la balle qu'il avait reçue dans l'épaule laisserait des séquelles, une cicatrice certes, et surtout le fait que s'il pouvait toujours tirer avec son bras droit, le recul de l'arme pourrait à tout moment lui infliger des séquelles irréversibles, cela pourrait ce produire dès le premier tir, comme après des dizaines. Par contre s'il peut encore jouer du piano, il ne pourra plus jamais atteindre le niveau nécessaire pour accomplir son rêve, pas avec son bras. Ne pouvant poursuivre son rêve et ne souhaitant pas prendre la place de son père, il retrouve Nicolas sur le point de partir, fuyant les autorités. Il décide de l'accompagner et de lui servir de second, comme quand il était jeune, Nicolas pourrait l'utiliser comme bon lui semble. Mais en échange, le jour où son bras le lâchera, où la lame s'abattra, Nicolas devra lui révéler ce que lui seul sait, il devra lui dire ce qu'il c'est passé ce soir là. Depuis, ils se sont installés à Togi, où ils ont fait construire un bar : L'Alcazar.

Thomas n'a pas eu a tirer depuis, vous laissant le compteur à zéro et la vie paisible du bar dure depuis un peu plus de dix ans, il a changé depuis cette nuit  et c'est à ce moment que je vous laisse la liberté d'apporter des changement à son caractère, ses objectifs et compagnie ^^  Une chose est sûr, son lien avec Nicolas reste toujours aussi fort.

Le Thomas actuel à un comportement assez paternalistes et sérieux, c'est aussi un homme à femme mais qui ne les aime pas.

Si vous avez des questions, un point sur lequel vous voulez revenir, une modification à apporter, vous pouvez me mp sur le forum ou sur discord (Shinemichi)


Les Liens
Nicolas E. Malone ▬ Cousin/Patron/Le meilleur et le pire ▬ PJ
Ces deux là sont inséparables depuis leur plus tendre enfance, après les épreuves qu'ils ont vécu, Thomas est près à aller jusqu'en enfer pour Nicolas et la réponse que celui ci détient. Le comportement changeant de celui ci l'oblige souvent, encore aujourd'hui, à tenter de l'encadrer, souvent en vain. Désormais, Nicolas est pour Thomas autant la personne la plus importante qui soit et celle à laquelle il tient le plus, qu'un sombre démon dont il craint le réveil.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Qui ose ?
Esclaves: Dama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Mai - 17:49

Matthew Clark | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Clark
Prénom : Matthew
Âge : 36 ans

Nationalité : Américain, originaire de l'Etat d'Oregon
Race : Humain
Sexualité : Pansexuel

Emploi : Sous Directeur de la CT (Diplômé de médecine général)
Lieu de vie : Au choix mais quelque chose qui lui corresponde

Groupe : Humain
Rang : Anti Esclavage


Biographie


"C'est un garçon"
Sans doute la phrase qui bouleversa le plus mes parents et moi même. Mes parents, ont toujours rêvés d'une petite princesse Disney... J'en suis pas loin mais, ce n'est pas parfait. Je dirais que je suis quelqu'un de profondément sensible, doux et sympathique. Je suis réceptif à tout ce qu'il se passe autours de moi, et je suis de ce fait, très expressif. Joie, affection, colère, tristesse, tout se lit dans le bleu de mes yeux.

Fils unique.
J'ai eu toute l'attention dont je disposais et pendant mon enfance, je n'ai manqué de rien si ce n'est... D'un frère ou d'une sœur. Bien sûr, comme j'étais bon dans pas mal de domaine, j'ai rapidement été populaire auprès des autres enfants, puis étudiants jusqu'à ce que ma petite "phase" féminine comme ils disent, dérangent. En effet, j'ai une apparence particulièrement androgyne, serait-ce parce que ma maman voulait à ce point une fille ? Aucune idée, en tout cas, j'ai toujours été très élégant, svelte et agile dans mon attitude et ma manière d'être. C'est au lycée, que j'en ai le plus bavé, mais il était hors de question que je me conforme ! Je m'aime comme je suis, et tant pis pour ceux que ça gêne. Moi, ça me faisait rire de les voir se tromper ou être un peu gêné en ma présence. Dans ma tête, je suis bien un garçon, mais mon corps lui sera ce qu'il a envie que je sois...

Et...
C'est au cours de ma première année de fac' (médecine) que j'ai décidé de ré-affirmer mon "genre", je me suis habillé un peu moins moulant et j'ai coupé mes longs cheveux pour un mi long tout aussi stylé. C'est cette année là que j'ai rencontré Mister Taylor. Je reste persuadé qu'il avait flashé sur moi, mais il ne l'a jamais dit... Bref, on s'est rapproché au fil du temps, et j'étais l'un des rares qu'il n'envoyait pas sur les roses, à coup de " tu es trop curieux". Moi, en lui, je voyais un frère en quelque sorte. On s'est beaucoup aidé, soutenu pendant nos études et un jour, on a franchit le pas... Quel déconvenue lorsque le lendemain matin, il a tout fait comme si il ne s'était rien passé ! Argh ! Ça me met encore en boule vous savez ? Il cache quelque chose, outre sa bi-sexualité qu'il m'a fait jurer de garder pour moi. Bien sûr, après moi, y'en a eu d'autres, mais moi... Je suis le seul qui est resté dans son entourage proche et je n'en suis pas peu fier. Bref, mon meilleur ami est devenu PDG d'une multinational et moi... Moi, naturellement que je suis à ses côtés et qu'il me choisisse comme sous Directeur, non seulement parce que j'ai les compétences médicales et parce que je suis celui qui le connait le mieux, ça m'a fais énormément plaisir, un honneur et une sacré pression car... Il est terriblement exigeant comme patron et très maniaque sur la gestion de la CT.

C'est normal...
Et en même temps, je me demande comment il fait pour ne pas péter un plomb de temps en temps ? Il m'a chargé de tout ce qui concerne les hybrides, parce qu'il sait que j'adore les animaux ! Du coup, quand on est arrivé à Togi, je voulais me prendre pleins, pleins d'hybride ! Puis, je me suis rendu compte que... Ce n'était pas seulement des animaux, mais bien des être à moitié humain. C'est aussi une sacré responsabilité, alors, je cherche et à un moment, je trouverais bien une petite perle ou deux que je pourrais promener à mes côtés ou que je pourrais gâter à moooort ! Je vous ai dis que je subissais très mal les frustrations ? Je craque très vite et mon porte feuille en subit les conséquences...  Chris' essaye de veiller sur moi, autant que moi sur lui, même à nos âges ! Il m'arrive d'avoir des petits coups de folie, d'être extravertie... Enfin, sauf au travail où je suis sérieux et attentif au sort des hybrides du laboratoire.

Je trouve... Que ces hybrides là, sont très courageux d'endurer les nombreux tests et de mourir pour beaucoup. Cependant, leurs sacrifices en vaut la peine, puisqu'avec ça, on fera des supers traitements pour les autres ♥️ C'est pour ça ! A mes yeux, ils ne sont pas des vulgaires bêtes de laboratoire, des numéros (même si c'est le protocole et que Chris' ne veut pas qu'on les nomment pour ne pas s'attacher, il n'a pas de cœur ce garçon). Je suis attentif à eux et je ne veux pas d'acharnement, ni de souffrances inutiles.

Mon japonais est aussi médiocre que Chris', cependant, contrairement à lui qui souffre d'une sorte de mal de pays, moi... Je m'éclate bien ici ! La culture, les coutumes... Je m'adapte, à mon rythme. A RIZ GÂTEAU \o/



Les Liens
Chris Taylor ▬ PDG et meilleur ami ▬ PJ
Chris et Matt' se connaissent depuis leurs première année de fac'. Initialement, Chris' l'avait prit pour une jeune étudiante à cause de ses longs cheveux dont il était souvent la victime de moquerie puérile. Ils se sont rapprochés, ont eu une histoire sans lendemain au grand regret de Matt' qui était sur le point de mettre le doigts sur le terrible secret de ce dernier, mais Chris' s'est refermé aussi vite et depuis, leurs relations n'est rien d'autres que professionnel ou amicale. Matt', loyal à ce dernier lui a juré de l'aider dans la gestion de la CT, car il se doute que c'est une énorme responsabilité et qu'en dépit des apparences, Chris', aura besoin de soutiens.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Mai - 18:41
Alors, commençons par le predef de Malone :

- Sexualité : Comme vous voulez, mais il n'aime les femmes ==> Donc il les aime ou ne les aime pas ?
- Ce est arrivait après cela, seuls Thomas et Nicolas le savent. ==> Il manque un mot et il faudrait quand même décrire ce qui s'est passé.
En tout cas, je t'invite à corriger tes fautes, il y en a vraiment beaucoup ^^

Pour Djena c'est tout bon. Je valide et j'installe le predef. Tu peux aller recenser l'avatar ^^
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Mai - 19:09
J'y vais ^^ je sais pas ce qui m'arrive avec les fautes en ce moment, c'est une malédiction (ou la fatigue, peut être), bref, je vais corriger ça
Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Qui ose ?
Esclaves: Dama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


[spoiler="Thème"][/spoiler

Défis :
- Voulant éviter quelqu'un, peut-être une ancienne relation ou un truc comme ça, Nico devra faire passer Dama pour son amoureuse du moment.
- Nico organisé une soirée à son bar et imagine que Dama se tire avec un autre homme
- Tu devras dans un rp, perdre une partie de Poker et avoir parié ton corps pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 15 Juin - 17:14

Sébastien Harper | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Harper
Prénom : Sébastien
Âge : 28 ans

Nationalité : Allemand mais vit depuis 8 ans à Togi
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Emploi : Barman
Lieu de vie : Où vous voulez mais pas loin de son bar

Groupe : Humain
Rang : Neutre


Biographie
Caractère : Ce n'est qu'un résumé du caractère de Sébastien.

On dit de Sébastien qu'il est un homme renfermé, qu'il cache quelque chose, un grand secret, mais quoi ? Qu'il sourit presque jamais sauf quand, une belle femme vient lui parler là, le mode beau gentleman est activé pour une durée indéterminée. Le frère d'Alex peut être gentil si vous ne le cherchez pas. Vous pouvez dire ce que vous voulez d'autre sur son caractère, mais n'oubliez pas qu'il a tué son père de sang-froid.

Histoire : Comme le caractère, c'est un résumé, en ce qui concerne le drame familial, je vous laisserais choisir le sujet de conversation.

Sébastien est né à Weimar en Allemagne, il a fait la fierté de sa famille. Il a donc grandi comme tout les enfant de son âge, il est allé à l'école, amenant de bonnes notes à sa mère et son père. Alors qu'il avait 10 ans, Sébastien eut une petite sœur du nom d'Alexandra, ils étaient très proches tout les deux, c'est pourquoi quand Sébastien est parti vivre à Togi, pour pas qu'Alex soit séparée de lui, les parents ont donc décidé de le suivre pour qu'ils soient toujours ensemble, Alex avait 10 ans et Sébastien 20 ans. Les années passèrent, Sébastien était barman et ses parents travaillaient à l'hôpital. Malheureusement, lors de ses 28 ans, Sébastien et son père étaient tous les deux dans le salon [Décrire la cause], ils ne se doutaient pas que quelqu'un vît toute la scène des escaliers. Quelques minutes plus tard, le frère poignarda le père et s'enfuit laissant alors la sœur prendre à sa place. Il avait donc vu leur mère l'accuser à sa place. Il resta alors caché dans sa maison pendant que sa sœur était une humaine asservie. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle soit bien avec le maître qu'elle allait avoir.


Les Liens
Alexandra Harper ▬ Soeur ▬  PJ
Alexandra est la sœur de Sébastien, ils ont seulement 10 ans d'écart. Cette jeune fille protège son frère se faisant passer pour la meurtrière de leur père.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Juin - 0:13
Prédéfini intéressant mais je t'invite à le relire. Il y a pas mal de fautes.
Préviens moi des que c'est fait ^^
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin - 16:35
C'est bon, je l'installe. Tu peux aller recenser l'avatar Wink
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Aoû - 16:00

Oriana Fonte [Machiavel] | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Machiavel si encore mariée, sinon Fonte
Prénom : Oriana
Âge : entre 27 et 31 ans

Nationalité : Italienne
Sexualité : hétéro ou bis

Emploi : profession possible / professeur d'histoire - violoniste - mannequin - métier autours du cheval
Lieu de vie : (facultatif) - si mariée ou avec enfant, habite chez Harlequin

Groupe : Humaines
Rang : ouvert à votre souhait en sachant que c'est une humaine. - si relation proche d'Harlequin, alors ne peut-être asservie à moins d'être sienne.

avatar : lancer / fate grand order


Biographie

Oriana est une femme énergique, pleine de vie, fonceuse, charmeuse, sûr d'elle, à la recherche d'aventure, d'exaltation, fidèle et sérieuse, elle à un côté assez excentrique, un peu fofolle. Impulsive, elle est assez sentimentale, sans être tout à faite fleur bleue, appréciant malgré tous les efforts pour la charmer.
Elle ne veut pas d'une vie monotone, normal, ennuyeuse, craignant inconsciemment de mourir sans vivre.

Elle est née dans une famille bateau, rien d'incroyable, si ce n'est qu'elle a pas mal voyagé à cause de ses parents qui avait des responsabilités. Elle fut au départ une fille de bonne famille, jusqu'à ce que son père lui lance au visage "tu es ennuyeuse, tu vas faire comme les autres petites filles ? Jouer à la poupée ? Quelle vie morne, tu vas mourir d'ennuis.". Très intelligente, elle encaissa ses paroles avec violence, elle ne voulait pas être comme toutes les autres et encore moins mourir jeune.

Adolescence libre, mais celle-ci à fait plein de chose, c'est diversifié, changeant de club, de sport, de copain, etc... A chaque fois qu'elle sentait une routine s'installer. Elle a toutefois une passion pour les chevaux et les mythes (ainsi que le violon si futur métier).

Elle rencontre Harlequin durant ses études supérieures (cursus pour prof d'histoire antique, en supérieur) et c'est le coup de foudre, elle lui fait part de sa passion pour les chevaux et les courses hippiques. Elle pense vraiment qu'il sera l'homme de sa vie.

Elle a quitté Harlequin à cause d'un événement tendancieux avec une élève de la classe à son lycée. Une jeune fille de quinze ans l'ayant embrassé, ils ont été pris sur le fait par Oriana et une collègue. Elle sait qu'il n'a rien fait, mais les rumeurs la blesse profondément, alors elle divorce. Les papiers ont étés signés, mais il y a la possibilité, qu'Oriana ne les a pas fait valider, Harlequin n'étant pas au courant, car parti sur l’île en apprenant la mort de sa petite-soeur. Elle n'est pas au courant que Eleanora (la soeur de Machiavel) est morte, Oriana tenait à elle et sera choquée de l'apprendre.
Rupture en 2029 après trois ans de mariage, liberté entre ses années-là.

Possibilité d'avoir l'enfant d'Harlequin ces années-là. (donc enfant de 4-5 ans en 2034)
Récemment (en2034) elle a été attirée sur l'île, par l'hippodrome unique en son genre, ne sachant pas que son créateur était son (ex) -mari.

Mon personnage est très ouvert dans son évolution, car je voudrais me laisser surprendre par ce qu'elle peut devenir, l'avatar et le prénom ne sont pas négociables, mais le nom de famille oui (à part si marié évidemment). Ce personnage étant important, je vous remercierais de le prendre que si vous pensez être présent et non en coup de vent !


Les Liens
Harlequin Machiavel ▬ (ex)-mari ▬ PJ
Plusieurs possibilités :
- Elle n'a pas envoyer les papiers du divorce et donc est encore marié à Harlequin
- Elle les à signé, mais éprouve des remords, souhaitant retrouver un lien entre eux, même si ce n'est pas de l'amour
- Elle est encore amoureuse et tente de revenir vers lui
- Elle était enceinte au moment de le quitter et souhaite partager leur enfant qui a maintenant 4-5 ans [lien amoureux]
- Elle a trouvé quelqu'un d'autre et souhaite juste rendre jaloux Harlequin [lien tendant vers l'amour]
- Pour x raison, elle a été asservie et Harlequin la découvre puis la rachète

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 25
Localisation : Hippodrome
Fiche de Présentation : Carte d'identité

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: nobody
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Sep - 14:54
C'est tout bon, je vais l'installer Smile tu pourras aller recenser l'avatar !
Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 23
Localisation : ça dépend de l'heure
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre





Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA


♥♥♥:
 

Gages RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Hier à 13:19

Ryū Harrison | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Harrison
Prénom : Ryū
Âge : 25 ans

Nationalité : Japonnais
Race : humain
Sexualité : au choix

Emploi : Professeur d'anglais/japonnais (ça peut être autre chose)
Lieu de vie : à choisir en fonction de son métier

Groupe : Humains
Rang : Anti-esclavage ou FALH

Avatar : Genji Shimada - Overwatch (Non négociable)


Biographie

Caractère :

[Ce ne sont que les grandes lignes de caractère, libre à vous de lui rajouter d'autres traits, tant que ça reste cohérent]

Ryū est jeune homme qui respire la joie de vivre ! Toujours positif et optimiste même dans les situations les plus catastrophiques. Il arrive toujours à donner le courage et trouver les bons mots pour remotiver les personnes qui l'entourent. Il aime prendre soin des autres, ami.e.s proches ou non, sans attendre quoique se soit en retour.

Plus jeune, il imitait beaucoup son grand frère pour qui il a beaucoup de respect et d'amour ! Les deux frangins sont très fusionnels, même si parfois, le côté papa poule de Tatsuya à tendance à l'étouffer.

Le faite qu'il laisse souvent couler les choses, lui donne une image de je-m'en-foutiste involontaire. Les dires ou actions qui peuvent le blesser, les disputes qui éclatent.. Il préfère vite passé à autre chose une fois l'histoire réglée. La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des enfantillages !

Il est aussi très extraverti et très taquin !

Histoire :

[Tout comme le caractère, ce sont les grandes lignes, libre à vous d'ajouter des choses, tant que la base du BG est respecté]

Tôt dans sa vie, Ryū du faire face à un gros drame. La mort de sa tendre mère, trop jeune pour s'en souvenir correctement, il n'a pas été aussi affecté par son décès que son père ou son frère. Cela ne l'empêche pas d'éprouver un manque envers Kaguya.

Élever dans une ambiance digne d'un camp militaire, le jeune garçon filait droit contrairement à son frère aîné qui faisait bêtises sur bêtises, défiant l'autorité de son paternel. Ryū tentait de suivre Tatsuya qui lui déconseilla de faire les mêmes choses que lui, il devait être lui même, pas une copie de quelqu'un d'autres.

Très introverti, c'est au lycée, qu'il décide de sortir de sa coquille (pour la raison que vous voulez). Tout le monde le voit et l'entend et surtout l'apprécie ! Il fut très triste d'apprendre qu'ils allaient déménager sur une île perdue au milieu de nul part.. Il le fut moins lorsqu'il découvrit les hybrides !

Contrairement à son frère, il s'investit très vite dans la cause pour la défense des hybrides. Marre de voir que rien ne bouge, dégoûter de cette île, Ryū décide de partir après avoir terminé ses études (de votre choix).

Il s'en va aux Etats-Unis. Là-bas, il devient colocataire d'Archer Moore, meilleur ami de Tatsuya (à vous de voir si vous voulez que Ryū ait remarqué qu'Archer est amoureux de son frère Wink. N'étant pas souvent de par son métier (Archer est militaire), il est souvent seul à l'appartement, mais il ne se démonte pas et tente de se faire des ami.e.s rapidement dans ce territoire encore inconnu.

[Le choix de ce qu'il fait aux USA vous appartient, il peut avoir voyagé à travers le pays ou être rester plus ou moins sur place, enchaînant les boulots les plus plus farfelus qu'il pouvait trouver]

Il décide de revenir sur Togi, car son frère lui manque beaucoup (vous pouvez ajouter une raison en plus, style petit drame ou autre).


Les Liens
Tatsuya Harrison ▬ frère ▬ PJ
Frère aîné et respecté depuis sa tendre enfance. Il ne voit pas un monde sans lui, son roc, son conseiller, son confident. Ils sont très fusionnels, il ne se passe pas un jour sans un message ou un appel.

Archer Moore ▬ ami et ancien colocataire ▬ PJ
Il l'a accueilli dans son appartement alors qu'il venait tout juste de débarquer dans une pays qu'il ne connaissait pas. Il lui sera toujours reconnaissant de lui avoir apporté son aide lors de son arrivé.


Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 23
Localisation : ça dépend de l'heure
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre





Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA


♥♥♥:
 

Gages RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Hier à 13:29

Gabriel Lucky | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Lucky
Prénom : Gabriel
Âge : 20 ans minimum

Nationalité : Irlande
Race : humain
Sexualité : Au choix

Emploi : Au choix (je le vois bien juste glander et profiter de la richesse de ses parents adoptifs)
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humains
Rang : Pro-esclavage

Avatar : Papyrus - Undertale (Non négociable)


Biographie
Caractère :

[Vous pourrez lui ajouter d'autres traits de caractère bien sur, respectez juste ce qu'il y a en dessous]

Sous cette bouille d'ange et ce sourire à craquant, se cache une jeune bien capricieux, à tendances sadiques et manipulateurs. Il aime tester les gens, leurs limites. Il aime que le monde se pli en quatre devant lui pour le satisfaire. Il déteste ne pas pas être le centre d'attention et encore, qu'on ne cède pas à ses caprices d'enfant gâté.

Très curieux de tout, il a tendance aussi à très vite se lasser de tout. Gare à vous si vous êtes sa nouvelle lubie, vous risquez d'en souffrir.

De l'amour ? Il n'en a probablement jamais ressenti pour qui que se soit. Pas même ses parents adoptifs qu'il considère comme des pantins qui se prosternent à ses pieds.

Le respect ? C'est quoi ? Ça se mange ? Vous l'aurez compris, il n'en a pas, pour rien ni personne. Avec l'argent on peut tout se faire pardonner de toute manière.

Histoire :

[Tout comme le caractère, ce sont les grandes lignes, libre à vous d'ajouter des choses, tant que la base du BG est respecté]

Abandonné à la naissance dans un orphelinat tenu par des bonnes sœurs, Gabriel grandit certes sans parents, mais aimé et apprécié de tous malgré sa crinière blanche. C'était un petit garçon aimable, donnant toujours un coup de main à tout le monde.

Il a eu la chance d'être vite adopté par un couple très (très très) riche (je vous laisse au choix leur métier, ou la façon dont ils vont devenus riches). Il passa d'un endroit strict et cadré, à un monde où il n'avait aucune limite, aucune règle. Enfant roi, il grandit avec l'idée qu'il avait tous les droits.

[Niveau études et péripéties en tout genre, vous avez le champ libre ]

A ses seize ans, il fut prit de curiosité pour ses parents biologiques. Grâce à l'argent de papa et maman (et leur autorisation bien-sur), il put engager un détective privé pour retrouver leur trace. Il fut très déçu par ces derniers puisqu'ils ne souhaitaient pas le rencontrer, mais surtout, il découvrit qu'il avait un frère aîné.

Toujours grâce au détective, il réussit à retrouver son frère, Samael, et s'en vient sur l'île pour le rencontrer.

[Pour la fin, l'arrivée peut être imminente, ou Gab peut s'être installé sur l'île, stalkant son frère de loin]


Les Liens
Samael Lucky ▬ Frère aîné ▬ PJ
Son cher grand frère ! Ils ne se connaissent pas encore, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Gabriel vienne mettre son grain de sel dans la vie de Samael.




Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 23
Localisation : ça dépend de l'heure
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre





Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA


♥♥♥:
 

Gages RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Hier à 13:50
C'est tout bon, tu peux recenser les avatars Smile
Messages : 3557
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit